Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Vide
MessageSujet: 03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys]   03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 13:33

    Un sourcil arqué dans une expression sceptique, Aahron observait Allie fixer le four dans lequel elle avait placé ses muffins fraichement réparé. Recette de Madame Lucinda Redd… L’ainé des Donnelly préférait s’arracher un bras plutôt qu’y goûter mais l’heure n’était pas encore à cela de toute façon.
    Pour le moment, ils étaient occupés à mettre en place leur plan pour pénétrer dans le garage de l’époux de la nouvelle meilleure amie cuisinière de sa belle-sœur. La première étape de ce plan consistait à devoir attendre une bonne heure avant de pouvoir s’y glisser, histoire que le soleil ait presque totalement disparu de l’horizon. On y voyait comme dans un four à Grayson en pleine nuit puisque le village était dépourvu d’éclairage public, et Isaac et lui comptaient profiter de cette aubaine.
    Seulement il allait falloir qu’ils calculent assez bien leur coup pour y voir encore assez clair pour se déplacer jusqu’au coin reculé où se trouvait l’établissement sans devoir utiliser leur lampe torche dans un premier temps, et sans se faire repérer… Un véritable casse-tête. Sans compter qu’il y avait aussi le retour…
    Mais ils s’en sortiraient. Aahron devait y croire.


    « Vous mangez avant de partir ? »

    La voix boudeuse d’Aidan tira l’ainé de ses rêveries. Il se retourna vers son frère dont les mains étaient énoncées dans les poches de son bermuda beige.

    « Je sais pas pour Isaac, mais je n’arriverai pas à avaler grand chose je crois »
    « Mouais… Pt’être que si on ven… »
    « Hors de question, on en a déjà parlé, Dan. Tu restes avec Julie et Allie »
    « Et Sam reste pour s’assurer que j’égorge personne en votre absence, je sais » soupira le petit blond
    « C’est pas ce qu’on a dit »
    « Non, mais j’suis pas stupide. Et j’trouve que c’est pas une si mauvaise idée » ajouta-t-il en venant se laisser tomber sur une des chaises de cuisine

    Allie lui avait jeté un petit coup d’œil, mais lorsqu’Aahron se retourna vers elle, la jeune métisse paraissait à nouveau concentrée sur ses muffins faits maison.
    Ils n’avaient plus évoqué son séjour à l’hôpital depuis qu’ils en étaient revenus il y a quelques jours. L’ainé ne s’était même pas vraiment intéressé de savoir ce que pensait la jeune femme de tout cela et si l’explication lui convenait... Isaac avait rapidement abandonné l’idée de rêves prémonitoires pour accepter le diagnostic du Dr Thibodeau. Terreurs nocturnes, ça sonnait clairement mieux en société.


    « Si jamais vous vous faites prendre, on fait quoi ? »
    « On se fera pas prendre. Et si c’est le cas, vous êtes au courant de rien »
    « Bah bien sûr, ils y croiront » ironisa Aidan
    « Ecoute, on sera prudent » trancha l’ouvrier en venant s’appuyer au plan de travail dans son dos « Pas un mot de tout ça à Julie hein ? Je ne veux pas la mêler à tout ça »
    « Nan, je gère »
    « Mouais… Ca a pas l’air » sourit-il, un peu moqueur
    « Va chier » soupira Aidan, dissimulant le sourire qui avait tout de même percé ses lèvres en détournant la tête

    Isaac et Sam choisirent ce moment pour entrer dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys]   03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 17:51

      « Oh stop ! Vous voulez pas qu'elle entende alors pas un mot ! »

    Toute cette histoire stressait bien trop la future maman. Il y avait ce truc bizarre avec Aidan qui avait recommencé. La première fois semblait être arrivée il y avait des années lumières de cela mais ce n'était en fait pas si lointain. Et tout concordait, la même voix, ce même regard noir, les même propos atroces qu'il avait proféré. A part qu'il était en plus raciste désormais ! Et cet histoire d'hopital et les terreurs nocturnes... Allie n'y croyait pas du tout, non, c'était trop simple et les symptômes ne concordaient pas. Car bien entendu, elle était encore incapable de parler de ce qu'il s'était passé à leur arrivé. Pas encore mais ça viendrait, et elle finirait par en parler à Isaac.

    Le problème était que désormais, elle avait de plus en plus de mal à se sentir sereine au côté d'Aidan. Il restait son chamallow bien entendu mais d'abord la hache avec elle et le reste devant les autres. Est-ce que ça allait arriver de nouveau ? Elle avait beau être une personne optimiste, Allie trouvait que tout cela sentait très mauvais, ils commencaient à s'installer pour de bon, elle même se trouvait des pseudos amies et se mettait à cuisiner ?! Non mais sérieusement ?

    L'infirmère jeta un regard à son fiancé qui entrait dans la cuisine et se dépêcha de tout enfourner dans le four pour quelques minutes.

      « Je le sens pas du tout, ils ont un repas mais tout de même... Peut-être qu'ils ont une alarme maintenant. Lucy ne m'a rien dit à ce sujet... »

    Après ce court avis, elle plancha sur les ingredients éparpillés autour d'elle pour mettre de l'ordre dans cette cuisine bien trop encombrée. Ils avaient déjà prit leur décision donc elle ne pourrait rien faire du tout même si elle le voulait. Mais l'idée de devoir rendre visite à son futur mari en prison pour effraction ne la mettait pas spécialement en joie. Et bien entendu, le shérif et son adjoint se ferait un plaisir de tout faire pour se débarrasser d'eux, quitte à les refiler au comté voisin.

      « Vous avez juste vraiment intérêt à faire attention, je paierai pas de caution ou rien du tout, surtout qu'on a des antécédents ici. Enfin bref... »

    Ses mains se rejoignirent sur son ventre rond qu'elle caressa sans réellement le réaliser. Elle était nerveuse, bien trop nerveuse et ce n'était bon pour personne. Il fallait qu'ils s'en aillent d'ici, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys]   03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 15:33

    « C'est moi qui devrait y aller avec Aahron. J'veux pas t'vexer frangin, mais t'as vraiment pas la tête de l'emploi. » dit mon cadet en entrant dans la cuisine après moi.
    « Contrairement à toi, bien sûr... » dis-je en riant jaune. « Justement, ce sera plus crédible si on se fait arrêter, je pourrais leur dire que je cherchais un scalpel pour une opération d'urgence. »

    Mieux valait en rire... Je savais bien que c'était mon idée au départ, mais m'imaginer derrière les barreaux alors qu'Allie allait accoucher des jumelles ne m'enchantait pas plus que cela. Enfin, Aahron disait que rien n'arriverait, qu'on ferait que rentrer et sortir en vitesse. Si on découvrait des cahiers remplis de noirs secrets, pas certain qu'on se dépêche. Pas certain qu'on en sorte vivants non plus. Je voyais déjà Nathaniel et Logan Redd surgirent derrière nous pour nous égorger. Quoique Logan m'épargnerait peut-être. On avait le droit de rêver. J'avais beau ne pas sentir les Redd, je n'arrivais pas à en faire de même avec Logan. Je ne savais pas cela dit s'il m'inspirait de la sympathie ou de la pitié. Peut-être bien un mélange des deux.

    Je m'approchai d'Allie et l'embrassai sur la joue. Je ne pris ensuite pas la peine de m'asseoir, car le départ était proche. Ma tête s'activa de droite à gauche lorsqu'on me proposa à manger. Impossible d'avaler quoique ce soit avant de faire ce qu'on s'apprêtait à faire. J'étais nerveux, bien que déterminé à ne pas passer pour un lâche. Même si défier les lois étaient chose récurrente dans la famille, cette fois-ci, ça allait vraisemblablement assez loin. On parlait de rentrer par effraction dans un garage pour épier la vie des gens qui y travaillent. Ou trouver des actes répréhensibles... Chacun sa vision des choses, mais la dernière n'allait probablement pas être celle des officiers de police qui nous coinceront si tant est qu'on se fasse prendre. Mais encore une fois, c'était mon idée, alors pas question de faire marche arrière. Je sentais que ma fiancée était inquiète elle aussi, pourtant elle ne s'y était pas opposée. Après tout, elle aurait pu exiger que je reste ici, ou que nous restions tous ici.

    « Sans déconner les gars, vous savez au moins comment entrer par effraction sans laisser de traces ? » rajouta Sam, un peu inquiet mais surtout pour tourner le couteau.
    « Ben j'espère qu'Aahron le sait... J'viens pour prendre les photos moi. »

    Tout le monde savait crocheter une serrure. On l'avait fait mille fois gamins. Mais faire de l'humour me détendait, alors si ça pouvait aider... Et puis ce n'était pas totalement faux. J'étais en charge de l'appareil photo. J'allais jouer au touriste dans le garage des Redd. On s'était mis d'accord pour ne rien toucher, et simplement prendre quelques souvenirs pour que personne ne se doute de notre visite surprise. J'avais trouvé de vieux gants en cuir aussi au fond d'un tiroir, ainsi, nous ne laisserions aucune trace d'empreintes. Je doutais que les Experts débarquent pour passer la pièce au crible, mais on était jamais trop prudents. Et même Trisha ne pourrait rien pour nous dans le pire des cas si nous n'avions pas pris de simples précautions comme celle-ci avant.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys]   03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 16:13

    C’était un fait, Aidan n’aimait pas être tenu à l’écart des plans de ses frères, et ce depuis tout petit. Le rôle de gardien des clés avait été endossé par ses frêles épaules bien trop longtemps à son goût et il avait leurs messes basses en horreur. Mais depuis quelques temps (depuis son pétage de plomb et son cours séjour à l’hôpital pour être très précis), il n’osait plus trop moufeter et acceptait sans trop rechigner les directives de ses frères. Il mangeait ce qu’ils lui demandaient au moment où ils le demandaient, montait se « coucher » en même temps que les autres pour ne pas paraitre suspect et était rentré dans une routine qui les mettait en confiance.
    Bon bien sûr, au milieu de tout cela, il y avait aussi Julie qui avait débarqué et était pour le moins… envahissante. Gentille, lui avait assuré Samuel, mais envahissante et bavarde et un peu bordélique et blonde et gourmande et survoltée et possessive visiblement. Mais au moins, elle était gentille…

    L’idée de ne pas la mettre au courant de ce qui se tramait à Grayson était venue de lui et ses frères avaient approuvé. Il était même certain d’avoir vu briller une petite lueur dans les yeux d’Isaac, du genre : quelle décision mature, papa et maman seraient fier de toi mon bichon. Ça lui avait donné envie de vomir.
    Le jeune homme s’était donc chargé d’occuper sa blondinette pendant que le plan était mis en place. Un plan assez simpliste qui, selon Aahron, était censé marcher puisqu’il était justement très simple… C’était un argument comme un autre après tout !

      « Y a pas de raison de s’en faire. On entre, on regarde et on ressort. Le garage est isolé et il fait nuit noir. J’ai vérifié que les lampes n’étaient pas trop puissantes et on s’assurera de les pointer vers le sol. J’ai repéré les lieux et y a que deux fenêtres. Une dans le bureau et dans les chiottes, pour le reste, ils s’éclairent avec les néons ou en ouvrant la grande porte. On devrait pas avoir de problèmes… Enfin pas trop… » se justifia Aahron, un peu agacé par le comportement de ses cadets et tendu comme un des string de Julie
      « C’est rassurant ! »
      « Toute façon, Allie nous l’a dit, Nathaniel a un repas avec toute sa clique, y a pas de raison pour qu’il revienne. C’est pas comme s’il avait vraiment du travail là-bas… »

    Tout le monde sembla méditer sur cet argument un moment et le silence retomba dans la cuisine. Pas la tension cela dit qui resta à son comble.
    Aidan en profita pour jeter un regard prudent sur toute sa fratrie, essayant de jauger leur degré d’incertitude et d’anxiété. Mais tous leurs visages paraissaient plus tendus les uns que les autres. Ils avaient l’air fatigués et plus vieux que lorsqu’ils avaient quittés Cleveland aussi… Ce constat le peinait, d’autant qu’il savait qu’il était responsable de pas mal de leurs soucis.

      « Bon…je vais voir si Julie a faim elle. C’est bientôt près ? » demanda-t-il en se tournant vers Allie qui acquiesça distraitement « Ok, cool ! »

    Et il s’éclipsa pour rejoindre l’étage. Il ne comptait pas redescendre avant un moment et manquerait le départ de ses frères, c’était mieux comme ça…

      « T’as tout ce qu’il te faut Isaac ? J’voudrai qu’on vérifie encore une fois le matériel pour être sûr »

    Aidan entendit Samuel ricaner quelque chose et Isaac protester. Après cela, tout le monde se mit à parler en mêmee temps et un sourire apparut sur le visage du cadet alors qu’il atteignait la porte de la chambre qu’il partageait avec sa petite amie venue s’incruster.
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys]   03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 21:04

    Et c'était reparti, encore des préparatifs à vérifier pour la trois centième fois. Il fallait qu'ils se décident ou elle allait perdre patience et leur demander de ne pas faire cet énième connerie. Le garage, encore une fois ! Non mais sérieusement ? S'ils avaient vraiment fait du mal aux parents alors pourquoi tout serait planqué là-bas et pas chez eux ?

    Mais ça Allie le garda pour elle comme elle put et ouvrit le four avec quelque peu de violence pour vérifier la cuisson de ses muffins adorés. Les jumelles commençaient à remuer dans son ventre et elle se sentait déjà morte de fatigue. Ca en plus du stress pour les garçons... sacré mélange !

      « Aahron ! Vous avez vérifié trois fois ! TROIS FOIS ! Ca devrait aller non ? Si vous ne le sentez pas alors ne le faites pas et restez manger avec nous. Si le mental flanche déjà alors c'est foutu ! On va avoir des sales surprises et j'ai vraiment pas envie que vous vous fassiez avoir par le shérif... »

    Cette fois c'était clair, elle était terriblement angoissée à l'idée que quelque chose de mauvais leur tombe dessus et son moral en prenait un coup. Et dire qu'elle faisait la conversation avec Lucy, prenait le temps de faire à manger, la métisse en oubliait totalement qu'ils étaient là pour l'enquête.

    Ils étaient passés sur ce qu'il s'était passé plus tôt mais plus ils avançaient dans le temps et plus ils restaient ici et plus les choses semblaient se corser. Ses visions se calmaient mais tout de même, ils allaient droit dans les ennuis. Aidan qui se battait, les garçons qui planifiaient une effraction, Aidan qui avait apparemment des terreurs nocturnes même si elle n'y croyait pas une seconde. Les choses empiraient et ils restaient là comme des crétins.

    Mais elle restait tout de même fortement chamboulée par ce qu'elle avait vu plusieurs fois. Toutes ses personnes hurlantes, ensanglantées et puis Margaret. Elle n'avait pas sorti ça de son esprit torturé car elle n'était pas de cette trempe là. Alors devait-elle croire à tout ça ? Et qu'est-ce qui se cachait derrière ses 'visions' ?

      « Si vous entendez quoi que ce soit, si vous pensez que vous n'êtes pas seuls, vous faites demi tour. D'accord ? »

    Elle se rapprocha d'Isaac et plante ses yeux dans les siens.

      « Tu me le jures ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys]   03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 17:21

    « Oui, oui, il jure » les interrompit Aahron, contrarié par les remarques de sa belle-sœur

    Ils étaient prêts, il le savait, mais ça ne les empêchait pas de revérifier pour être réellement et tout à fait certains d’avoir tout prévu ! Il ne faisait pas ça pour ennuyer qui que ce soit ou parce qu’il n’était pas sûr de lui, c’était juste une précaution et deux précautions, voire trois, valaient toujours mieux qu’une seule.
    Bon, peut-être qu’il était un peu anxieux, mais ça ne leur coutait rien de vérifier une fois encore. Et ça le détendrait un peu.

    Comme souvent, Isaac analysa brièvement la situation et réagit de manière à contenter tout le monde. Il déposa un baiser sur le front de sa fiancé en lui glissant quelques paroles rassurantes puis lui promit de manger des muffins à leur retour avant de faire signe à Aahron de le suivre dans la pièce à côté pour qu’ils revoient une fois encore leur plan.
    Cette manière qu’il avait de toujours tout gérer agaçait un peu son ainé mais ce n’était pas le moment de se plaindre.
    Soutenant le regard courroucé de la jeune métisse qui retournait à ses fourneaux, il emboita le pas du médecin jusqu’au salon où Samuel les rejoignit.

    Une fois encore, ils testèrent les lampes torches qu’ils comptaient utiliser, mirent à nouveau leurs souvenirs en commun pour se remémorer la disposition des lieux et prévoir leur déplacement avant qu’Isaac ne s’assure une nouvelle fois que son appareil photo était rechargé à bloc et que l’espace était suffisant sur la carte mémoire.
    Après cela, Aahron vida le petit sac de sport qu’il emporterait avec lui sur la table basse, exposant ses gants qui lui serviraient à ne laisser aucune empreinte sur place, deux tournevis et un marteau qui lui permettrait éventuellement de forcer la porte (ce qu’ils ne prévoyaient de faire qu’en dernier recours). Il avait également prévu une petite perceuse pour s’occuper d’une serrure au cas où le petit matériel ne fonctionnerait pas. Et ils avaient bien entendu prévu d’emporter la carte de crédit de l’ainé des frères…


    « Bon… on est parés alors » finit par soupirer Aahron en terminant de refermer son sac qui était à nouveau plein
    « J’dirai même que vous êtes fins prêts » lui sourit Sam, confiant, ou presque
    « Ça te dérange pas de rester là ? »
    « Tu parles, Charles ! J’vais pouvoir manger à ma faim, ne pas m’salir les mains, échapper à la prison si ça tourne mal et avoir deux nanas pour moi tout seul ! J’suis ravi de pas vous accompagner »
    « Et Aidan… »
    « Ouais, c’est le seul point noir mais j’m’en accommoderai »
    « S’il se passe quoi que ce soit, Isaac et moi aurons nos portables alors… »
    « Je sais ce que j’ai à faire » conclut son frère d’un ton entendu
    « Ok… »

    Un silence un peu pesant s’installa, pendant lequel Allie vint les rejoindre dans le salon, visiblement tendue. Isaac finit par se relever pour la rejoindre et passer un bras autour de ses épaules, tournant vers son frère un regard interrogateur.
    Aahron se leva alors à son tour, imité par Samuel, et il attrapa le sac par son anse, les mâchoires crispées mais l’air déterminé.


    « En route » lâcha-t-il simplement
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys]   03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 19:46

    « Mais non ! Dis-lui toi que l’as vaut plus que le roi ! » s’agaça Aidan en se tournant vers Samuel
    « L’as vaut plus que le roi, Julie » confirma le plus vieux dans un sourire franchement amusé
    « Mais ça n’a pas de sens ! L’as c’est un un ! Tu vois bien qu’il n’y a qu’un symbole ! »
    « Oui, mais pas au poker ! »
    « C’est débile »
    « Mais non c’est pas débile, c’est le JEU ! »
    « Je m’en fiche… Et je n’ai plus envie de jouer »
    « Bah ça tombe bien parce que moi j’ai plus envie de jouer avec toi non plus ! » renchérit Aidan en jetant ses cartes sur la table, le visage rougi par l’agacement
    « Ah les jeunes… »
    « La ferme ! »

    L’adolescent adopta une moue boudeuse en se mettant debout pour entreprendre de rassembler les cartes de jeu et les ranger dans leur paquet pour ne plus avoir à y penser et tourner cette page de leur soirée.
    Julie l’aida à rassembler les vieux jetons de poker que Sam avait pris dans sa valise en quittant Cleveland et la pression redescendit très rapidement. Elle finit par venir lui mettre un petit coup de hanche et il fit mine de bouder encore quelques secondes avant de le lui rendre et de finalement glousser quand elle vint le chatouiller.
    Samuel les regarda faire d’un air faussement écœuré avant de se lever pour venir rejoindre Allie qui terminait de ranger la cuisine.

    La jeune femme avait insisté pour qu’ils la laisse s’occuper les mains et l’esprit et aucun des garçons n’avaient trouvé à y redire. Ils ne se sentaient même pas coupables de la laisser tout débarrasser et faire la vaisselle puisque c’était son choix !
    Le jeune homme vint s’installer près d’elle, jouant avec son téléphone portable dont il n’arrivait pas à se détacher et qu’il espérait ne pas entendre sonner ce soir. Si ça avait été le cas, ça aurait été le signal que ses deux ainés étaient dans la merde au garage…

    « Tu t’en sors ? » demanda-t-il à Allie qui tourna la tête vers lui dans un sursaut, signe qu’avant son arrivée, elle était plongée dans ses pensées

    Avant qu’elle ne réponde, Julie et Aidan les rejoignirent. Le petit blond se posta dans l’embrasure de la porte et sa petite amie, dans son dos, fit glisser ses mains autour de sa taille, appuyant son menton sur son épaule pour observer Sam et Allie d’un air vaguement intéressé.

    « C’est pour quand les muffins ? »


Dernière édition par Aidan S. Donnelly le Lun 07 Nov 2011, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys]   03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 20:14

    'Ca va super, le père des mes filles va probablement finir en taule ou il va se faire choper par un je ne sais quoi qui tue les gens et leur arrache les yeux ! Ah oui, je vous ai pas dit ce que j'ai vu ? C'était votre mère bien entendu, tout va bien, on est pas du tout en danger ici.'

    C'était ce qu'Allie aurait voulu dire, mais au lieu de ça, elle colla un sourire sur ses lèvres charnues et soupira légèrement en voyant arriver tout le beau monde. C'était mieux qu'ils restent tous les quatre ensemble, pour qu'elle cesse de se tourmenter l'esprit et accessoirement pour que Julie ne reste pas trop seule avec Aidan. La métisse n'était plus certaine de se sentir parfaitement en sécurité à ses côtés seule dans une pièce. Ce n'était pas sa faute et c'était évident mais tout de même.

      « Oui oui je m'en sors. Admirez la nouvelle moi ! Mon prochain but dans la vie c'est d'écrire un bouquin de cuisine parce qu'il est évident que je suis quelqu'un de vraiment trop doué. »

    Elle fit danser ses sourcils en riant avant de se pencher pour embrasser la joue de Samuel. Même s'ils vivaient sous le même toit, elle avait l'impression de ne pas avoir passé de temps avec lui depuis au moins deux cent ans. Et dire qu'ils étaient si proches à une époque, si bien que ça avait quelque peu dérapé avec un peu d'alcool mais cette période était dépassée depuis longtemps. Le fait est qu'il lui manquait beaucoup et Dieu seul comprenait à quel point elle avait besoin de soutien.

    Peut-être que de tout lâcher une fois pour toute à son fiancé ou Sam lui ferait du bien. Lui expliquer que ce qui c'était passé avec Aidan n'était pas une première et qu'il y avait eu ce problème de hache quelques semaines plus tôt. Et qu'elle avait vu des choses affreuses qui semblaient vraies et qui semblaient corroborer avec ce que voyait le plus jeune. Ou pas...

      « C'est pour jamais mon petit chou. Si tu en manges rien qu'un bout, je te ferai manger des pancakes maison cramés jusqu'à la fin de tes jours. Mais en fait on attend juste le retour d'Isaac et Aahron, d'accord ? Je compte sur toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys]   03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 21:58

    Aidan poussa un soupir face au manque de collaboration évident de sa métisse de belle sœur. Le retour d’Aahron et Isaac correspondrait à peu près à l’heure où le soleil se lèverait ! Enfin presque… C’était dans un bon moment en tout cas et le petit blond n’avait absolument pas envie d’attendre jusque là pour déguster les alléchants muffins à la myrtille qui refroidissaient sur une assiette au centre de la table de cuisine.
    La jeune femme avait raison : ses talents de cuisinière étaient à présent indéniables. Ça lui faisait un peu mal de reconnaitre que c’était depuis qu’elle passait du temps avec la mégère qui servait de femme à leur pire ennemi… Depuis qu’elles se voyaient, il n’avait plus eu envie de vomir à chacune de ses préparations et avait même retrouvé un peu d’appétit. Un prodige pour lui !
    C’était la seconde fois qu’elle se mettait à préparer des desserts et Allie se débrouillait vraiment bien.

      « Ouais, ouais » capitula l’adolescent « Mais j’aurai droit d’en prendre deux parce que je suis le plus mignon et que j’ai beaucoup maigri »
      « C’est vrai qu’t’as que la peau sur les os ! » fit remarquer sa petite amie en lui pinçant gentiment les hanches, avant de retrouver son sérieux et de s’avancer dans la pièce « Ils sont parti où déjà ? »

    Aidan échangea un regard un peu anxieux avec son frère puis la métisse. Il finit par se retourner vers Julie qui s’était laissée tombée sur l’une des chaises de cuisine et louchait sur sa frange sur laquelle elle tirait.

      « Hem… ils devaient aller prendre la tondeuse de David. C’est le type qui… »
      « Qui travaille à la ferme des Ferguson et qui est venu vous aider à mettre de l’ordre ici et que tu remplaçais pendant un moment ! » récita Julie avant de lui servir son plus beau sourire « Tu vois, ça commence à rentrer ! »
      « Elle est brillante hein ? » minauda Aidan en prenant son frère à témoin

    Samuel laissa échapper une petite exclamation amusée et complice. Il avait eu l’occasion de constater que Julie n’avait pas inventé le fil à couper le beurre et son petit frère le savait parfaitement. C’était même une des raisons qui l’avait selon lui poussé à ne pas leur parler d’elle…
    Pour le coup, il avait raison de se sentir honteux, mais à cause de son comportement.

      « Pourquoi ils vont chercher la tondeuse à cette heure-ci ? C’est pas très poli, non ? »
      « Boh… David a dit qu’ils pouvaient passer alors voilà » répondit distraitement le jeune homme, jeta un nouveau regard un peu inquiet en direction de Sam
      « Ils vont plus trop tarder maintenant je pense »
      « Pourquoi ils ont pas pris la voiture ? Ça aurait été plus rapide et plus pratique pour ramener la machine, non ? »
      « Oui mais… Enfin j’sais pas, c’est pas notre problème » chercha à trancher Aidan « Bon… Quelqu’un veut faire une partie de quelque chose ? » soupira-t-il, espérant changer de sujet « On pourrait jouer aux charades ou je sais pas… »
      « J’adooore les charades ! » s’exclama soudain Julie en se levant d’un bond de sa chaise « Je veux Allie dans mon équipe ! Les filles contre les garçons ! C’est une super idée ! »
      « Ouais, Aidan…une super idée… » marmonna Samuel d’un air accusateur



Dernière édition par Aidan S. Donnelly le Lun 07 Nov 2011, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys]   03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 14:01

      « Des charades ? »

    Allie avait lancé un regard perdu sur son beau-frère en espérant qu'il comprenne que son idée à la con il pouvait se la mettre où il voulait mais de préférence dans un endroit douloureux.

      « Je suis vraiment trop nulle pour ça mais par contre je voudrais bien que tu m'en dises plus sur tout Julie ! Comment vous vous êtes rencontrés et tout ça. Je suis certaine qu'il y a une super histoire made in Aidan derrière ça. »

    Elle sourit largement en espérant de tout coeur échapper aux charades. Julie n'était pas spécialement une lumière mais elle était agréable et rigolote. Une sorte de bouffée d'air frais dans leur quotidien morose d'enquêtes à Grayson. Surtout qu'elle n'était au courant de rien et les sujets de conversation étaient donc très différents grâce à elle.

      « Les blonds Donnelly sont des dragueurs hors pair, Isaac m'a fait la cour pendant des semaines voire des mois avant que j'accepte quoi que ce soit ! »

    La future maman passa une main sur son ventre bien rond pour si peu de mois et tira une chaise pour se laisser tomber dessus. Mais une bien meilleure idée la sortit de sa torpeur et elle se releva pour sortir quatre verres, sa nouvelle limonade qui était au frigo et après ça, elle se laissa enfin tomber.

    C'est vrai qu'elle faisait des efforts de fou depuis qu'elle 'traînait' avec Lucinda. Et en fait, faire à manger n'était pas si complexe, c'était même plutôt cool de voir la tête surprise de sa famille d'irlandais. Ils ne s'y attendaient pas, et c'était ça qui lui faisait énormément de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys]   03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 15:07

    La moue vexée d’Aidan s’effaça bientôt pour laisser place à une expression un peu gênée. Son regard clair et accusateur se posa sur la silhouette d’Allie qui cherchait très certainement à se venger… Sinon pourquoi lui ferait-elle un coup pareil ?
    Le jeune homme finit par se tourner vers Samuel auprès de qui il pensait pouvoir trouver un peu de soutien. Sam était son allié, son roc, sa bouée de secours, sa meilleure parade pour éviter les situations de ce genre et les questions gênantes. Ils se sauvaient la mise mutuellement dans ce genre de cas, sauf qu’aujourd’hui, son ainé aussi paraissait avoir des comptes à régler avec lui…
    Il continuait d’afficher un petit sourire satisfait, les bras croisés sur sa poitrine. Le jeune homme s’installa même un peu mieux pour écouter le récit palpitant de l’histoire de la rencontre d’Aidan avec Julie.
    Sauf que cette histoire n’avait absolument rien de romantique ou même d’intéressant.

      « Oh mon Dieu, c’était magique ! » s’exclama pourtant la blondinette en se redressant sur sa chaise, un large sourire enjoué aux lèvres

    L’enthousiasme de sa petite amie avait souvent tendance à l’agacer et c’était le cas ce soir. La mine renfrognée, il se laissa choir sur une chaise lui aussi.

      « En fait, on était invités tous les deux chez mon amie Mindy qui était aussi son amie. On était dans le même lycée mais on ne se connaissait absolument pas parce que j’suis un petit peu plus jeune alors voilà. Aidan devait animer la soirée, faire son show, et moi j’étais là pour prendre du bon temps » minauda Julie en tendant la main pour saisir celle de son petit ami qui se fit prendre par surprise et fut contraint de se laisser faire « Vers minuit, il est monté sur scène et c’était… WAW ! Le plus beau concert que j’ai vu de ma VIE ! Et pourtant, j’ai été voir Britney Spears »
      « Hinhin » ricana Samuel, accueillant le regard mauvais que lui lança son cadet dans un nouveau sourire moqueur
      « Enfin bref, il m’a fait monter sur scène, il m’a demandé mon prénom, je lui ai dis que je m’appelai Julie et alors il m’a demandé si je connaissais la chanson : Run Joey Run. Et je la connaissais ! Alors on l’a chanté tous els deux, c’était énorme ! » s’extasia la petite blonde en jetant un regard amouraché à Aidan qui fut bien obligé de lui adresser un sourire en retour, même si le cœur n’y était pas « Ensuite, après le concert, je suis venu le féliciter et il m’a payé un verre »
      « En fait… j’avais des consos gratuites comme je chantais »

    Mais Julie fit mine de n’avoir rien entendu. Elle avait toujours préféré occulter ce détail. Pas assez romantique pour elle sans doute.

      « On a discuté pendant des heures et des heures, il a complimenté mon timbre de voix et n’a pas arrêté de me dire que j’étais jolie »

    En vérité, il lui avait fait comprendre qu’elle lui plaisait en la tripotant pendant qu’ils dansaient (ils n’avaient échangés que quelques phrases sur la piste de danse).

      « Et après un moment, il m’a embrassée devant tout le monde ! Les autres filles ont bien failli mourir de jalousie ! »
      « J’imagine »
      « Th ! »
      « Et ensuite ? »
      « Ensuite, on a couché ensembles »
      « Julie ! » s’exclama Aidan, outré
      « Bah quoi, on l’a fait ! »
      « Mais…mais ça s’dit pas ! »
      « Où est le problème ? Ta belle-sœur n’est pas enceinte par l’opération du saint esprit » pouffa Julie
      « Mais… MÊME ! Tu peux pas raconter ça à tout le monde ! »
      « Tu as été très bon, je ne vois pas où est le problème »
      « Bah oui, Aidan, où est le problème ? » le moqua Sam « Y a pas de problème, pas vrai Allie ? C’est un esprit sain qui t’as mis enceinte, c’est vrai, mais pas l’esprit saint »
      « Vous êtes tous nuls » marmonna simplement Aidan, résigné à subir leurs moqueries « On aurait dû jouer aux charades »
      « Et vous alors, ça s’est passé comment avec Isaac la première fois ? »
      « JULIE ! JE veux pas entendre ça ! »
      « Mais c’est intéressant ! Je suis sûr que c’était romantique » souffla Julie, déjà conquise



Dernière édition par Aidan S. Donnelly le Lun 07 Nov 2011, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys]   03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 18:10

    Allie s'était retenue d'éclater de rire, Julie était juste parfaite. Fantastiquement parfaite avec un culot monstrueux. Elle trouvait qu'elle et Aidan allait parfaitement ensemble, enfin quelqu'un qui l'ouvrait plus que lui. Un vrai numéro, pas un truc à deux francs six sous, non non, ce n'était pas du tout Julie. Et le plus drôle dans tout ça c'est qu'Aidan semblait mal à l'aise ! Oui, lui, Aidan, le showman de la famille ! Et désormais une damoiselle était bien meilleure dans le genre grande gueule.

      « En effet, c'est pas le Saint Esprit qui m'a mise enceinte, c'est bien le blond de la manière la plus naturelle qui soit ! »

    Un nouveau large sourire à Julie et la métisse jeta un regard en coin à Samuel qui semblait sur le point de mourir d'un instant à l'autre tant il retenait ses vannes pour le plus jeune.

      « C'était pas du tout romantique en fait. La manière dont on s'est mit ensemble c'était romantique. Que je t'explique ! »

    Une bonne gorgée de sa limonade et elle fut fin prête à raconter son histoire. Ca faisait longtemps dis donc, et peut-être que les garçons allaient vomir devant cet étalage de sentiment. Ce serait drôle.

      « Je sortais d'une relation difficile en fait, et Isaac s'est mit en tête de me draguer, mais je l'envoyais paître. Enfin tu vois. Mais il venait tous les jours me demander de boire un verre avec lui et après un mois et quelques, il a laissé tomber. Et d'un coup je me suis rendue compte que j'étais trop stupide alors c'est moi qui l'ait attendu et on a un bu un verre. C'était vraiment super et le courant est passé tout de suite même s'il était légèrement macho et tout ce qui va avec. Enfin tu vois le genre Donnelly quoi ! Et j'ai fait ma mijaurée pour pas trop faire fille facile – sans vouloir te vexer hein – et j'ai attendu genre cinq jours. Et quand c'est arrivé, c'était dans ma cage d'escalier à deux heures du matin. Pas du tout romantique ce truc mais c'était tellement intense... et j'étais heureuse d'avoir une jupe ce jour-la ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys]   03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 05:34

Alors qu’Allie se lançait dans le récit de sa rencontre puis de sa première fois avec Isaac, Aidan fit mine de convulser sur sa chaise avant de laisser son front cogner la surface de la table devant lui. IL resta dans cette position un moment, se demandant s’il était le seul à trouver tout ça vraiment dégoutant.
De son côté, il préférait penser qu’Allie était enceinte parce que ça arrivait, tout simplement. Elle avait avalé des petites graines à bébés et elles étaient en train de pousser dans son ventre : fin de l’histoire. Pas de relations sexuelles dans une cage d’escalier ou nulle part ailleurs. De l’amour oui, mais parfaitement innocent ! Aidan ne voulait pas en entendre davantage.

    « Aidan et moi on l’a fait dans un ascenseur, mais jamais dans un escalier ! Ça doit faire mal, non ? » demanda Julie, visiblement très intéressée

Le petit blond se redressa subitement pour jeter un coup d’œil à sa petite amie avant de lever son pouce et son index et d’insérer ce dernier dans sa bouche. Samuel lui prêta main forte en imitant le bruit de la déflagration et Aidan tressauta sur son séant avant de rejeter sa tête en arrière, bouche ouverte et langue sortante, puis de laisser mollement retomber son bras dans le vide.
Samuel ricana discrètement mais Julie ne trouva pas cela amusant une seconde. Elle alla même jusqu’à lui donner un mauvais coup de coude dans les côtes qui le fit se redresser immédiatement.

    « Quoi ? »
    « Pourquoi tu fais le pitre, on discute ! »lui reprocha-t-elle, bougonne
    « Non, vous blasphémez ! »
    « D’habitude ça te dérange pas qu’on parle de ça ! »
    « Ouais, m’enfin d’habitude, on n’a pas ma famille comme public ! Non mais, sérieusement ! Je suis le seul à trouver ça honteux ? »
    « J’avoue que j’suis pas aussi à l’aise que j’veux bien le laissez croire » concéda Samuel
    « Merci ! Alors est-ce qu’on peut changer de sujet maintenant ? »
    « Ok… »

Un silence pesant s’installa dans la cuisine et personne n’osa le rompre durant un long moment. Les quatre jeunes gens échangèrent quelques regards un peu gênés jusqu’à ce que finalement, Julie se décide à reprendre la parole.

    « Bon et sinon, dans l'escalier, ça fait vraiment mal ou pas ? »
    « JULIE ! »

Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys]   03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 00:39

    Allie écouta les deux hommes se plaindre et ricana tranquillement dans son coin alors qu'ils continuaient de prouver par maintes grimaces que tout allait mal et qu'Allie et son fiancé étaient des satyres !

    Hey ! Elle n'était pas une Lucinda Redd, Samuel la connaissait pourtant pas mal ! Il fallait avoir un caractère fort pour arriver à supporter un Donnelly et survivre avec la famille. Le couple faisait partie d'un groupe de fêtards complètement disjoncté et ça les autres blonds semblaient l'ignorer.

    Et puis le sexe ! Quoi de plus naturel ! Il n'y avait pas qu'eux quatre qui avait le droit de faire des remarques graveleuses et autres petites choses mignonnes qu'ils pensaient inhérentes aux membres de leur sexe. Du grand n'importe quoi ! D'ailleurs, la métisse attendit que les frères regardent ailleurs pour murmurer un grand 'NON' à Julie qui attendait toujours après sa réponse concernant la douleur dans les escaliers.

    Aidan faisait sa mijaurée mais il semblait en faire beaucoup plus qu'Allie imaginait. Bon, elle n'aurait jamais pensé qu'il soit un ange mais la drague poussée et les parties de jambes en l'air dans les ascenseurs... charmant ! Il était encore jeune tout de même mais il était un Donnelly avant tout. Elle même partageait la vie de l'un d'entre eux et il était loin d'avoir une libido proche de zéro. Et elle ne s'en plaignait absolument pas !

      « Bon arrêtez de faire vos pucelles les garçons et si parler de sexe vous dérange tant que ça et bien lancez nous sur quelque chose de bien plus intéressant parce qu'à part faire semblant de mourir depuis trois minutes, rien n'avance... »
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys]   03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 12:05

    Ses sourcils froncés par la vexation, Aidan jeta un petit regard accusateur à sa belle-sœur. Il avait proposé plein de supers activités à faire à part mourir ce soir ! Elle était juste trop exigeante… Bon, d’accord, ça n’avait pas forcément était extra mais il avait été plus conciliant que Samuel et c’était déjà un bon point à souligner. Tout ce que son frère avait fait, c’était proposer qu’ils passent à table alors qu’Aahron et Isaac étaient sur le départ. Très altruiste comme comportement…
    S’ils avaient eu une télé en état de marche, leur activité pour la soirée aurait été toute trouvée, mais elle avait été bousillée lors du saccage de leur maison. Tout ce qui leur restait, c’était un jeu de carte, des jetons de poker, la guitare d’Aidan (mais Sam avait été très clair sur ce point : il ne voulait pas l’entendre chanter) et leur imagination peu débordante ce soir.
    Il faut dire qu’à part Julie, ils étaient tous préoccupés par ce qui se tramait de l’autre côté de Grayson, au garage de Nathaniel Redd.

      « Moi j’ai une idée » proposa soudain Sam, s’attirant le regard de tout le monde
      « On va pas boire et faire du caddie en ville, Sammy. Isaac a bien dit que cette fois, il nous tu… »
      « J’emmerde Isaac ! Pardon, Allie » ajouta-t-il rapidement, se tournant vers l’intéressée avant de refaire face à son jeune frère « Mais c’est pas ce que j’allais proposer »
      « Alors quoi ? »
      « Eh bien… Je propose… dedévorertouslesmuffins ! »


    Et avant que quiconque ait pu réagir, Sam s’était jeté en avant pour attraper l’assiette de muffins, la serrer contre sa poitrine comme s’il avait s’agit d’un enfant à protéger au péril de sa vie, enroulant son bras autour. L’autre main avait déjà plongé pour récupérer l’un des petits gâteaux à la myrtille et alors qu’Allie ouvrait la bouche pour protester, Sam l’imita et y enfourna son muffin.

      « T’es… T’as… pas l’droit » souffla Aidan, estomaqué


    Il ne savait pas encore si cet acte de bravade l’agaçait au plus haut point ou forçait son admiration…
    Le jeune homme décida donc de réfléchir un peu plus à sa réplique alors que Julie éclatait d’un rire franc à ses côtés. La seule qui avait l’air de savoir exactement quoi ressentir, c’était Allie.
    Ses grands yeux noirs fusillaient son beau-frère qui souriait niaisement, son muffins déjà entamé dans la main, de la myrtille au coin de sa grande bouche.

      « T’inquiète, sœurette, ils remarqueront rien si j’en mange que deux ou trois »
      « Deux ou tr… Ah non ! » s’exclama Aidan qui savait à présent dans quel camp il était : le sien « Maintenant tu partages, espèce de goinfre ! Donne-nous l’assiette ! »
      « Hors de question, c’est à moi : T’avais qu’à y penser plus tôt »
      « Arrête ou je laisse Allie t’attaquer ! Regarde ses narines bougent comme quand elle s’apprête à hurler »
      « C’est vrai qu’tu fais ça… c’est flippant » constata Sam en essayant de garder son sérieux, les yeux plissés en deux fentes scrutatrices dirigée vers la métisse qui fulminait
      « Vous êtes trop drôles »
      « Donne les muffins, Sammy » minauda Aidande sa voix la plus charmeuse, en se levant lentement de la chaise « et on te fera aucun mal… »
      « Va chier, p’tit mec » trancha son ainé en forçant la totalité du muffin à rentrer dans sa bouche

Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys]   03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 19:34

    Bien sur que ses narines bougeaient ! Elle avait envie de réduire Samuel en morceaux. Elle y avait mit du sien, s'était pliée en quatre pour faire quelque chose de comestible que tout le monde aimerait. Et surtout, elle leur avait intimé l'ordre de ne pas y toucher avant le retour des garçons.

    C'était en quelque sorte la promesse que tout irait bien, qu'il n'y aurait pas de problèmes cette nuit-là et que l'homme de ses nuits ne finirait pas quelques mois derrière les barreaux. Mais le crétin de petit ami de Charlie venait d'enfreindre la règle muette qu'elle s'était fixée et maintenant tout allait partir de travers. Ce n'était juste pas possible !

      « Non mais t'es sourd ou quoi ? Je fais des efforts pour faire des trucs mangeables que vous apprécierez et je demande simplement de ne pas y toucher ! Et toi tu fais quoi ? Tout le contraire ! J'en ai ma claque de ça tu vois ? T'aurais pas pu reposer et t'excuser au lieu de faire le petit chef sans foi ni loi ? C'était pour le retour de tes frères bon sang ! »

    Elle était tellement en colère contre Sam, une colère loin d'être muette, bien au contraire. Mais elle se ressaisit rapidement après avoir croisé le regard de Julie. La pauvre ne devait rien y comprendre, la métisse était juste à bout, trop de stress, trop de non-dits, trop de trop. Grayson commençait à peser sévèrement sur son mental et elle en avait marre.

    Bien entendu, elle voulait toujours justice faite et comprendre si la vision qu'elle avait de Margaret était réelle ou pas. Mais il faudrait commencer à se résigner et comprendre qu'ils devaient se tourner le plus vite possible vers le futur c'est à dire les filles et non pas le passé et ce qui concernait les parents.

      « Enfin, on t'a jamais apprit à partager ou quoi ? Ca me décourage de faire à manger quand tu fais ça. Tu veux que mes filles soient nourries aux surgelés ? »

    Et elle sourit. Faussement. Pour donner le change devant Julie mais Samuel ne répondait rien, commençant à tousser de plus en plus fort.

      « Sammy, arrête deux secondes de faire le pitre. »

    Allie se leva de sa chaise quand elle vit le regard de son beau-frère.

      « Sam ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys]   03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 20:34

    L’agacement d’Aidan avait rapidement laissé place à l’amusement. Allie l’avait toujours beaucoup amusée quand elle s’énervait, uniquement quand elle s’en prenait à l’un de ses frères et non à lui, cela allait de soi ! Julie, elle, paraissait plutôt inquiète, un peu gênée d’assister à une telle scène.
    Il lui adressa un petit sourire rassurant et sa petite amie sembla se détendre un peu.

    Les bras croisés sur sa poitrine d’un air supérieur, il braqua son regard « tu fais moins le malin mon vieux » sur Samuel qui avait les yeux écarquillés et la bouche ouverte. C’était dégoutant. Mais surtout très amusant ! On avait l’impression qu’il venait de se brûler ou que les muffins myrtilles alléchants venaient de se révéler être absolument dégueu. Ce qui ne l’aurait pas étonné plus que ça au fond puisque c’était Allie qui avait cuisiné.
    Ou alors…

    Le sourire d’Aidan se figea un peu alors que Sam commençait à tousser. Il était en train de s’étouffer. Il avait essayé de faire le malin en s’enfilant un muffin en deux bouchées seulement et son frère avait vraisemblablement perdu.
    Mais c’est le cri d’Allie qui termina de le convaincre que quelque chose clochait.

    Oubliant que son ventre était arrondi et que deux petits filles étaient à l’intérieur, Allie se rua vers Sam qui avait porté ses deux mains à sa gorge et toussait tout son soule. Aidan se redressa lentement, son cœur cognant soudain avec force dans sa poitrine.
    Il vit Allie se placer derrière son frère qui lui paraissait soudainement énorme à côté de sa belle-sœur infirmière qui venait de passer ses bras autour de sa poitrine de Samuel pour y refermer le poing et entreprendre la manœuvre d’Heimlich.

      « Oh mon Dieu ! Il s’étouffe Aidan ! Fais quelque chose ! » réalisa soudain Julie en se levant de sa chaise d’un bond

    Aidan lui adressa un coup d’œil et fut irrité par l’accusation qu’il pouvait percevoir dans le regard de sa petite amie. Eh bien quoi, qu’est-ce qu’elle voulait qu’il fasse !? Mais ça n’était pas le moment pour ça.
    Samuel était en train de s’étouffer au milieu de la cuisine.

    Son frère eut un genre de hoquet gras alors qu’Allie continuait de compresser sa poitrine et lorsqu’Aidan lui redonna son attention, son visage perdit toute couleur. Son frère avait plaquée une de ses mains sur sa bouche et du sang s’en échappait, dégoulinant le long de son bras.
    Il n’était pas en train de s’étouffer…

      « Allie ! STOP ! » cria-t-il, ses jambes se mettant enfin en mouvement

    Sa belle-sœur s’immobilisa, indécise, et posa sur le plus jeune des frères une regard interrogateur

      « C’est du sang ? Est-ce que c’est du sang ? » piailla Julie dans son dos, des larmes dans la voix

    Samuel tendit le bras vers Aidan qui venait d’arriver près de lui et referma sa main libre sur son épaule pour la serrer douloureusement, réclamant son aide. Ses yeux étaient exorbités par la terreur et lorsqu’il ôta sa main de devant sa bouche pour prendre la parole, la seule chose qui passa ses lèvres fut un genre de borborygme incompréhensible accompagné par un jet de sang chaud qui éclaboussa le visage d’Aidan.
    L’instant suivant, il fut entrainé au sol par le poids de Samuel qui venait de s’effondrer, pris de convulsions.

      « Appelle Isaac ! » s’entendit-il crier à Allie, essayant d’immobiliser son frère qui continuait de s’agiter sur le carrelage de la cuisine, les yeux révulsés, du sang continuant de s’échapper de sa bouche entrouverte… « TOUT DE SUITE ! »


Arrow to be continued
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys]   03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

03.2. Who's up for some dessert ? [Allie & Donnellys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: EAST JEFFERSON STREET :: Donnelly's-
Sauter vers: