Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Vide
MessageSujet: 05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight.   05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 14:38

Elle c’était bien amusée aujourd’hui contre toute attente. Elle avait fait tourner en bourrique ce type au stand boisson et avait prit un pied d’enfer. C’était une peste, une vraie, totalement consciente de ce qu’elle faisait. Elle aimait attirer les regards quitte à ce qu’ils soient négatifs. Le pire pour la jolie rouquine était de passer inaperçu.

Pensant à cela elle ne mit pas longtemps à faire la parallèle avec Logan. Elle avait eu l’impression d’être transparente tout à l’heure et elle n’avait pas aimé ça du tout. Il fallait remédier à ça. Il était nettement moins indifférent la dernière fois quand il l’attrapait dans diverses positions aux quatres coins de son appart.

Elle sourit à ce souvenir avant de prendre la direction de son stand. Il était 17:10 et elle espérait bien qu’il en aurait terminé des vieilles rombières et autres cons. Bingo il était en train de plier bagage, enfin de se préparer en tout cas.
Elle s’approcha de lui par derrière et avisant qu’ils étaient seuls, se colla contre son dos. Elle noua une seconde les bras autour de sa taille déposant un bisou sur son dos avant de s’éloigner.

« Alors j’t’ai manqué? »

Sourire charmeur et moue taquine. Il n’aurait quand même pas le culot de répondre non? Elle était pour le moment sur le registre de la chatte câline mais pouvait aussi bien se transformer en furie et tenir plus de la panthère. De toute façon elle restait toujours féline, ça tombait bien elle en avait la grâce et la désinvolture.


Dernière édition par Sacha Ravensberry le Ven 20 Juil 2012, 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Vide
MessageSujet: Re: 05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight.   05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 14:56

    A vrai dire, c’était bizarre de se l’avouer mais la journée s’était plutôt bien passée…
    Au début pourtant il avait sué des goûtes grosses comme les pouces ! Tous ces regards, le scepticisme, les remarques sous capes, il avait bien cru suffoquer à quelques moments. Pas à cause de la chaleur non, plutôt de panique, comme souvent. Mais il avait tenu bon, avait résisté à l’envie tenace de fuir à toute jambe et de quitter le parc, voir le pays. Au final il était resté, il avait tenu ses engagements au près de Kathleen et c’était un sentiment bizarre, mais il n’en n’était pas peu fier.

    Surtout que son stand avait eut du succès ! Il en avait les mains grisées de mine et des crampes dans les doigts tellement il avait dessiné. Des portraits, des paysages, des fleurs et autres insectes, même le nounours d’une petite gamine un peu trop timide. Et deux de ses voisins étaient venus lui promettre un peu d’argent pour quelques futurs dessins et commandes. Bref, rien pour venir entacher le tableau de son après-midi. Et pouvoir affirmer que les choses s’étaient bien passées pour une fois lui procurait un sentiment étrange et difficilement descriptible.

    Il était justement entrain d’essayer de se le décrire, pour pouvoir peut-être l’expliquer à Kathleen plus tard quand il la croiserait en aparté, et la remercier aussi parce que tout ça, c’était forcément grâce à elle, la confiance qu’elle lui avait accordée, et plein d’autre truc nian-nian qu’il rêvait de lui souffler à l’oreille sous un ciel étoilé… et tout en se faisant, il rassemblait lentement ses quelques affaires. Il fut pourtant interrompu par une voix claire et un bras passé autour de sa taille qui le fit sursauter et se raidir.

    Il se retourna d’un trais pour faire face à la rouquine. Bon sang à quoi elle pensait celle là ?!

    « Non mais t’es dingue ?! » chuchota-t-il, ses yeux ronds et ahuris parcourant les environs pour s’assurer que personne n’avait vu ce qu’elle avait osé faire en PUBLIC !

    Il tira d’ailleurs nerveusement sur son tee-shirt et passa une main dans ses cheveux, déçu une fois de plus de n’pas en trouver assez sur son crâne pour se cacher derrière, lui et son malaise.

    « Qu’est-c’qui t’prend ? T’es folle ou quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Vide
MessageSujet: Re: 05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight.   05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 16:02

Putain mais bordel de merde il se prenait pour qui lui? Sacha le toisa de son regard bleu avant de faire claquer sa langue avec une désapprobation bien visible.

« Tu me parlais mieux quand tu venais de me sauter. Et pour ta gouverne je ne suis ni folle, ni dingue ni je ne sais quoi… »

Elle tourna la tête de tout coté comme lui avant de lâcher du bout des lèvres.

« C’est quoi ton problème? J’fais rarement cet effet! En plus y’a personne. »

C’était vrai et ça l’agaçait. Est-ce qu’il avait honte? A moins qu’il n’ai quelqu’un dans sa vie? La miss du stand de dessin qu’il regardait bizarrement? Sacha n’en savait fichtre rien et ça l’agaçait plus encore.
Elle se laissa tomber sur le tabouret qu’il n’avait pas encore viré et le regarda, une moue boudeuse aux lèvres.

« Il me semblait qu’on avait passé un bon moment non? »

Elle attendait sa réponse pour s’enflammer. S’il se permettait de faire genre c’était pas si bien que ça elle lui décochait ses orteils vernis dans les bijoux de famille, l’agonissait d’insultes et s’en aller comme une princesse. S’il était raisonnable elle l’entrainait dans les sous bois et lui arrachait ses fringues. Elle préférait nettement la deuxième option mais n’hésiterait pas pour autant. Le fait qu’il soit plus grand et plus fort ne lui posant pas de soucis de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Vide
MessageSujet: Re: 05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight.   05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 16:16

    Mais c’est qu’elle insistait en plus ! Elle lui voulait quoi cette petite nana bizarre ? Pour lui c’était pourtant clair ce qui s’était passé l’autre soir. Un coup comme ça en passant et puis basta ! Non ? Eh bien non, elle revenait le hanter et il ne savait absolument pas quoi penser de cette fichue situation, ni quoi faire. Il ne savait même pas quel avis avoir, ni c’qu’il pensait d’elle. Ils avaient baisés comme des sauvages ça oui d’accord, mais ça n’voulait pas dire qu’ils étaient copains ça ! Ca voulait juste dire qu’elle avait un vagin et lui un pénis, et que ces deux parties de leurs anatomies respectives se connaissaient mieux que leurs propriétaires !

    En plus elle lui disait qu’il n’y avait plus personne alors que c’était faux. Dans les environs directs, non effectivement il n’y avait plus personne sauf eux deux, mais ils étaient dans un parc bon sang, entourés d’une centaine de personne au minimum ! Comment savoir si l’un ou l’autre regard ne trainait pas de leur côté ?! Il n’avait pas envie de prendre le moindre risque, il devait faire profil bas et sauter toutes les nanas qui passent allait à l’encontre de ses résolutions. Il en avait marre de s’faire taper dessus et cette rouquine avait le mot « emmerdements » écrit sur le front.

    Il piétina quelques instants encore avant de lui répondre, incapable de savoir quoi faire de lui-même et de cette gonzesse collante qui le foutait mal à l’aise.

    « Bon… écoute… Sacha » débuta-t-il en essayant de prendre un ton plus calme, pour qu’elle se calme aussi et évite de dire n’importe quoi tout haut comme elle venait tout juste de le faire « C’est vrai que c’était… c’était cool l’autre fois mais là tu vois… là j’ai pas vraiment la tête à ce… ce genre de truc, en c’moment c’est compliqué donc… on causera une autre fois ok ? »

    Ouais, une autre fois, genre jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Vide
MessageSujet: Re: 05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight.   05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 14:58

C’était quoi son problème au juste? Elle était gentille, agréable et se montrait même câline mais noooooon ce con faisait la fine bouche. Elle avait bien envie de l’envoyer au diable mais avait tout autant envie de se faire arracher sa petite culotte. Cruel dilemme auquel il mit une fin en se montrant à peu près correct pour changer. Il admettait avoir passé un bon moment l’autre soir. Rassurant…

Mais alors pourquoi n’avait il pas envie de recommencer? C’était totalement anormal ça comme comportement pour un mec… Et voilà qu’il l’envoyait gentiment bouler? Non mais on croyait rêver… Monsieur remettait une possible entrevue à la saint glinglin? Elle crispa les poings avant de se lever comme un ressort pour venir se planter devant lui les yeux flamboyants.

« Ou alors tu pourrais prendre un putain de quart d’heure de ton temps si précieux d’artiste pour venir faire un tour avec moi. J’ai attendu que tu sois seul pour pouvoir discuter… Maintenant si tu préfères je peux me déshabiller ici tout de suite. Ca te fera un dernier dessin pour ta journée. »

Ceci dit juste avant de commencer à tirer sur son débardeur dans le but de le faire passer par-dessus sa tête. Bah oui quoi merde elle l’avait attendu tout l’après midi il n’allait pas s’en tirer à si bon compte quand même. Fallait pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Vide
MessageSujet: Re: 05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight.   05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 15:57

    Oh merde la tarée !
    Logan avait prit le temps de faire les yeux ronds tendit qu’elle portait déjà les mains à sa nuque, comme pour faire mine de se débarrasser de son petit débardeur qui ne cachait déjà pas grand-chose. C’était juste le temps de constater à quelle point cette fille avait un problème. Ca lui était apparut comme une évidence toute crue tout d’un coup, juste avant qu’il ne réagisse enfin. D’un bond en avant il se précipita sur elle pour l’obliger à baisser les bras et ne put s’empêcher d’avoir un mouvement agressif envers elle, juste avant de s’interrompre pour balayer les visages avec frénésie en priant pour que personne n’ait vu ce qui avait faillit arriver ici…

    Sale gamine fouteuse de merde ! Comme s’il avait besoin de ça ! Pourquoi ? Mais pourquoi bon sang ? Qu’est-ce qu’il avait fait de si atroce pour mériter une telle vie d’con !?

    D’une poigne ferme au niveau du coude, il agrippa son bras et l’obligea à le suivre. Ils s’éloignèrent jusqu’à se retrouver à l’abri de quelques arbres. Pas trop loin de la foule, mais à l’abri des regards surtout…

    « T’es grave toi, ça va pas ou quoi d’faire ça ?! » en se tapotant la tempe à coup d’index rageur « J’ai des emmerdes jusqu’au cou et j’ai pas besoin d’une nympho dans les pates ok ?! » lança-t-il maintenant qu’ils étaient isolé et qu’il pouvait parler plus franchement « L’autre soir j’avais un peu bu et ça s’est fait comme ça, mais là c’est bon, tu me lâche ! T’as quel âge de toute façon ? » maugréa-t-il en la lâchant enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Vide
MessageSujet: Re: 05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight.   05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 16:14

Sacha eut un petit sourire victorieux alors qu’il se jetait sur elle pour l’arrêter. Il avait saisi qu’elle en était bien capable et c’était une bonne chose. Son petit air victorieux disparu pourtant rapidement en voyant qu’il était prêt à se montrer violent. Par reflexe elle se prépara à parer un coup et raffermit ses appuis dans le sol.

Il sembla se calmer et choisir une autre option car il se saisit de son bras avant de l’entrainer sans ménagement dans les sous bois. Elle se dégagea brusquement et lui fit face. Il déblatérait tout un tas de connerie avant de finalement se soucier de son âge.

Sacha s’avança et le poussa des deux mains appliquées sur son torse. Suffisamment fort pour qu’il se cogne à l’arbre derrière lui. Elle laissa fuser un petit rire voyant qu’il s’était cogné et revint se coller tout contre lui.

« La nymphette à 17ans chéri. Dommage hein? Ca fait mauvais genre et ça peut donner mauvaise presse de dévergonder des mineures non? »

Même pas de menace dans ses paroles mais un simple énoncé de la vérité qui l’amusait beaucoup. Elle se hissa sur la pointe des pieds et l’embrassa sur le menton.

« Il vaudrait mieux être discret… »
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Vide
MessageSujet: Re: 05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight.   05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 16:45

    Sa première réaction fut à la colère bien sûr. Encore une qui se faisait une joie de lui taper dessus pour un oui comme pour un non. Il en avait tellement assez d’être prit pour un punching ball que l’idée de rendre coup pour coup lui traversa furtivement l’esprit. Après tout il avait été capable de tabasser son propre cousin lorsque Nathaniel le lui avait demandé, et avec Sacha c’était facile non ? Elle était plus petite, menue…

    Au final, la colère s’évapora pourtant comme elle était venue pour ne plus laisser que trois grands points de suspension à l’intérieur de son crâne…

    17 ans ? Comme dans 27 moins 10 ? Comme dans 10 de moins que lui et 1 de moins que c’que la loi autorisait à fourrer ?! …
    17 c’était surtout un an de plus que 16 et 16 c’était un an de plus que 15… et 15 c’était l’âge d’un enfant…

    Logan se sentit pâlir et après quelques regards un peu affolés en direction du parc, il se contorsionna pour se dégager d’elle et en même temps, ne pas trop la toucher…

    « Quoi… comment ça 17 ans ? » lança-t-il d’une voix blanche « Tu déconne ou quoi ? T’as pas 17 ans… » il s’essaya à sourire l’air de dire ‘tu t’fou de moi j’le vois bien’ ! Et pourtant en même temps il savait bien qu’elle disait vrai… son sourire disparu et il déglutit péniblement « Putain… »

    Soudainement lui apparaissait le problème dans toute sa putain d’entièreté. Il était … dans une merde noire… encore plus noire que celle dans laquelle il mijotait depuis des semaines entières…

    « Faut que tu le dises à personne, genre vraiment vraiment personne tu comprends Sacha ? C’est super important, j’veux pas d’emmerdes. J’peux pas avoir d’emmerdes pour le moment, j’peux vraiment pas… » s’étrangla-t-il, à deux doigt de la crise d’angoisse.

    Le chaud lui montait aux joues et une vague de panique lui vrillait les entrailles. Si son père apprenait ? Si Nath apprenait ? Si Declan apprenait ?! PIRE : Si Kathleen apprenait ! C’était foutu, il était totalement et complètement foutu et c’était juste trop dur à imaginer. Il était mortifié…
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Vide
MessageSujet: Re: 05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight.   05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 17:07

Ne le dire à personne? Mouais c’était fort probable qu’elle obéisse mais il n’était pas forcé de le savoir. Au contraire le laisser mariner c’était super fun. Il avait l’air tellement sur le cul, impayable c’te tête et cet air traqué.
Elle riait intérieurement surtout en le voyant se libérer de son étreinte en essayant de ne pas la toucher. Il pensait vraiment s’en tirer à si bon compte? Oooh mais non baby t’es tombé sur miss Ravensberry!!!

« Des emmerdes? Oooh non je ne voudrais vraiment pas être une source de dérangement pour toi? Surtout pas avant 12 bon mois hein? »

Elle hésitait à rajouter « mais pour ça il faudrait être gentil avec moi hein? » mais elle ne le fit pas. Pas pour le moment en tout cas. Elle se contenta de s’approcher à nouveau pour passer les bras autour de sa taille, posant la joue sur son torse, écoutant avec délectation les battements affolés de son cœur.

« Tu ne trouves pas que l‘herbe à l‘air très confortable? »

Voilà il connaissait ses intentions maintenant la balle était dans son camp. Il avait a faire à une teigne et ne semblait pas en avoir prit totalement conscience. La si sexy et si douce Sacha était aussi la reine des emmerdeuses. Quand elle voulait quelque chose elle faisait le nécessaire pour l’obtenir et là, elle le voulait, lui. Pas comme petit ami entendons nous bien, une bonne partie de jambes en l’air répondrait totalement à ses désirs d’adolescente tout sauf innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Vide
MessageSujet: Re: 05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight.   05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 18:35

    Est-ce qu’elle était sérieuse ou pas ? Est-ce que c’était de l’ironie ou est-ce qu’elle était sincère en affirmant qu’elle ne voulait pas lui faire d’emmerdes ? Ca sonnait plutôt bien à ses oreilles, mais en même temps, il devait forcément y avoir une condition. Elle avait ce petit air de la gamine qui prépare un coup, ou tout du moins celui de la gamine qui à une idée bien précise derrière sa petite tête rousse. Est-ce qu’elle se rendait compte de l’arme qu’elle détenait contre lui ou pas ? Sûrement. Elle était à peine sortie de l’enfance mais cette petite garce avait l’air d’être une petite maligne !

    Comment se dépêtrer de cette situation ? Il n’osait plus l’engueuler, n’osait plus la repousser, de peur qu’elle se fourre en tête d’aller raconter partout qu’ils avaient couchés ensemble, le pire c’est qu’elle avait une preuve matérielle avec ce putain de foutu dessin où elle était à poils et qu’il lui avait donné ! Putain quel CON !!

    T’as cas lui donner rendez-vous cette nuit dans les bois, la tuer puis violer son cadavre espèce de débile…

    Non. Le meurtre c’était encore plus d’emmerdements que le détournement de mineur, ça n’était même pas une option. Et l’herbe confortable non plus ça n’en n’était pas une !

    « Non, elle a pas l’air confortable l’herbe, elle a l’air illégale ! » répliqua-t-il en ne sachant même pas ou poser ses mains pour la repousser « Arrête, sérieusement, j’vais vraiment avoir des ennuis Sacha, tu pige au moins ? Je… j’suis pas un mec comme ça moi, j’avais bu, il faisait noir, j’ai pas cherché plus loin, mais… c’est pas bien. Tu dois m’laisser tranquille maintenant j’rigole pas … »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Vide
MessageSujet: Re: 05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight.   05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 19:42

« L’illégalité peut avoir un intérêt parfois. Je sais que tu ne veux pas d’ennui, je sais aussi que tu ne connaissais pas mon âge. Pas la peine de te justifier on n’est pas devant un tribunal. Je ne compte d’ailleurs pas t’y trainer. »

Un sourire lascif avant de dénouer les fils de son débardeur pour découvrir un joli petit soutien gorge.

« Mon âge ne t‘as pas empêché de prendre ton pied avec moi. Et il ne t‘empêche pas non plus de recommencer.»

Le short venait de suivre le même chemin. Boxer string, charmant, sexy mais sans vulgarité. La voilà à demi nue devant un Logan ahuri ou atterré elle ne sait plus trop.
Un petit pas encore et elle se blottit contre lui qui lève les mains pour éviter de la toucher. Elle lui fait un grand sourire avant de s’attaquer à la boucle de sa ceinture.

« On pourrait aller plus loin dans le bois ou bien en ressortir mais ce qui est sur c‘est que je ne compte pas me rhabiller pour le moment.»

Après la ceinture elle souleva son tee shirt pour déposer les lèvres autour de son nombril. Sarabande savante qui montrait qu’aux jeux de l’amour elle avait plus que son âge.
Elle ne manquait pas d’expérience et se ferait traiter de salope par sa propre sœur si elle apprenait la moitié des choses que la rouquine faisait de ses nuits. Le plus marrant dans tout ça c’est que ça l’a laissait totalement froide. Sacha brulait la vie par les deux bouts, elle sautait des étapes elle voulait tout faire à cent à l’heure. Il y’avait des retours de bâtons mais elle les assumait, de toute façon c’était dans son caractère. Ne pas reculer, ne pas contourner, juste faire face. Comme là maintenant alors qu’elle attrapait les mains de Logan pour les loger très précisément sur son petit cul rebondi de nymphe ou de nympho allez savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Vide
MessageSujet: Re: 05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight.   05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 17:14

    Merde il s’était passé quoi dans la vie d’cette gamine pour qu’elle ait le cul en feu à ce point là alors qu’elle sortait à peine du berceau pour ainsi dire ?

    Papa la faisait sûrement sauter sur ses genoux quand elle était petite, quelle importance ?

    Au fond ça n’en n’avait effectivement aucune parce que concrètement, ça ne l’aidait pas. Ils étaient là, à peine dissimulés par quelques buissons touffus et troncs d’arbres un peu secs, … et elle ? Elle elle était à demie nue devant lui…

    Logan s’était toujours dit qu’il fallait être sacrément perturbé dans sa tête pour avoir envie de baiser avec des mômes. Quand il entendait ce genre d’histoires il pensait toujours qu’un truc du style ne pourrait jamais lui arriver, que ça n’était tout simplement pas son genre. Il avait ses vices, mais celui-là n’en faisait définitivement pas partie. Du moins c’est ce qu’il avait toujours pensé, confiant sur la question.
    Et là…

    Là tu veux la baiser par tous les trous comme un bourrin !

    Est-ce que ça faisait de lui un porc ? Un obsédé ? Un enfoiré ? Ca oui, sans doute… Une chose certaine, la culpabilité le dévorait littéralement de l’intérieur. Et le plus douloureux c’est que ça n’était pas la seule chose qui lui dévorait les entrailles à vif. Il y avait du feu dans tout ça, un désir brûlant qui lui consumait les reins et qui lui donnait envie de lui faire tellement plaisir qu’elle en aurait mal. Et entre culpabilité corrosive et désire qui ronge il était tout bonnement incapable de choisir. Sa gorge se serrait en quelques hoquets d’angoisses, son cœur battait la chamade, sa bouche terriblement sèche, la tête lui tournait presque tant il se foutait la pression et ce n’était pas le seul endroit d’ailleurs ou la pression le rendait fou. Il bandait comme un cheval et ce fut presque douloureux lorsqu’elle vint chipoter à la boucle de sa ceinture, et presque une torture lorsqu’il sentit ses lèvres sur son ventre. D’un côté il crevait d’envie de la repousser d’un autre c’était tout simplement trop dur de résister.

    L’agrippant soudainement par le bras pour l’inciter à se relever et à se décoller de lui, il fut prit d’un ultime doute…

    « Non ! »

    … avant de céder.

    « … pas ici » souffla-t-il de quelques nouveaux regards vers le parc.

    Si quelqu’un arrivait maintenant c’était l’horreur. Et en même temps c’était encore plus bandant comme ça… Il avait beau se sentir affreux il ne pouvait juste pas réussir à faire taire tout ça.

    Sacha ramassa donc rapidement ses vêtements, juste avant qu’il ne l’entraine par la main un peu plus profondément à travers les arbres. Il marchait à grands pas et devait littéralement la trainer derrière lui pour qu’elle arrive à le suivre. Au bout d’un moment il posa le regard sur un amas de buissons qu’il contourna pour trouver un lit de mousse. Y’avait quelques cailloux mais pas grave il n’en pouvait plus de toute façon.

    Est-ce qu’il allait vraiment faire ça ? Non. SI.
    Apparemment il allait le faire parce que déjà il s’était retourné vers elle pour virer son propre tee-shirt avant de venir se coller à elle pour lui arracher son soutien gorge comme il pouvait. D’un même mouvement il l’incita à s’étendre sur la mousse avant de se redresser à genou pour s’acharner sur son bouton et baisser son froc. L’instant suivant il la débarrassait de son petit boxer d’un mouvement sec, l’envoyant valser sans regarder.

    Rien à foutre de ses affaires, et rien à foutre des préliminaires ou de lui susurrer des trucs pour essayer de la séduire. Il avait affaire à une salope de 17 ans qui voulait une queue, alors c’est c’qu’il allait lui donner, et sans se retenir. Mais elle l’avait cherché. C’est ce qu’il se dirait ensuite pour apaiser sa conscience, inutilement.

    De toute façon t’es déjà maudit pour l’éternité mon pauv’ vieux, quelle différence ça peut faire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Vide
MessageSujet: Re: 05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight.   05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 17:20

Un grand sourire accueilli la reddition de Logan et Sacha ne mit pas longtemps à regrouper le peu de fringue qu’elle venait de retirer. Il semblait comme fiévreux maintenant et incapable d’attendre. Elle le laissait la guider ou plutôt la traîner vers son objectif.

Elle n’avait même pas peur, pas la moindre crainte, trop confiante? Peut être de toute façon elle se croyait capable de se défendre en cas de besoin. En plus l’érection qu’elle avait senti en le cherchant prouvait avec force ses intentions.
Il ne mit pas longtemps à se déshabiller et à faire voler ses propres fringues. Elle souleva les fesses pour l’aider à lui retirer son boxer. Quand il s’allongea sur elle un soupir lui échappa. Il se montrait sans douceur voir même violent et au lieu de la rebuter ça l’excitait plus encore. Elle referma les doigts sur la peau de son dos y laissant des marques en sillon tandis que son bassin venait à la rencontre du sien.

Il la prenait sans douceur et elle aimait ça gémissant sous lui à chaque coup de boutoir.
Elle n’était pas en reste ondulant comme une vague et s’accrochant à son dos de toutes ses forces. Elle n’avait pas besoin de mots doux et de fioritures elle le voulait là tout de suite et elle était plus que surprise qu’il l’ai compris. Au final c’était peut être uniquement ce dont il avait envie lui aussi. Sacha n’en savait rien elle se contentait de savourer la montée du plaisir. C’était aussi sauvage qu’elle en avait rêvé à l’issue de leur première nuit ensemble. Elle avait alors senti sa fougue sans pouvoir en profiter du fait de ses blessures, maintenant c’était tout autre chose. Il semblait y’avoir comme de la rage dans la façon dont il tenait ses hanches à pleine mains. L’orgasme vint, rapide et démesuré comme toujours. C’était pour ça que Sacha aimait le sexe, pour cette perte totale de repère. Plus rien n’avait de sens ou d’importance et en même temps elle avait le sentiment de ne faire qu’un avec tout ce qui l’entourait. Etrange mais délicieux.

Elle rouvrit les yeux pour les fixer sur Logan qui la besognait avec une ardeur délicieuse. Elle se cambra et força sur sa jambe gauche pour le faire basculer sur le dos. C’était son tour de dominer non? Son tour de jouir de la situation.
Elle se cambra au maximum sachant pertinemment que sa faisait ressortir ses seins tout juste recouverts par sa chevelure flamboyante. Elle se mit à bouger sur lui un petit sourire aux lèvres.

« Avoue que ça aurait été dommage de ne pas profiter de la qualité du sous bois? »

Elle n’avait pu résister au plaisir de jouir de sa victoire. De toute façon vu son regard noyé elle n’avait pas le moindre risque qu’il décide de s’échapper maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Vide
MessageSujet: Re: 05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight.   05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 01:19

    Le souffle court et le corps en feu, son esprit s’était décérébré, comme pour pouvoir lui éviter de réaliser qu’il était entrain de sauter une gamine de 17 ans à peine. Il pouvait ainsi se contenter de laisser faire son corps qui connaissait la chanson par cœur et en raffolait au plus haut point. Avec l’excès d’alcool et l’euphorie qui en découlait parfois, il avait l’impression que c’était les seuls moments où il pouvait laisser sortir un peu de toute cette tension permanente qui l’oppressait. La laisser s’échapper de lui pour de bon et s’évaporer enfin, pour lui laisser rien qu’un peu de répits.

    Du moins c’était le cas d’habitude, ici la situation était un rien différente même s’il prenait son pied comme un malade. Cette fois-ci, au lieu de l’embrasser et de la regarder sous toutes les coutures il préférait se contenter de fermer les yeux pour s’imaginer ailleurs, avec quelqu’un qui était elle, et pas elle en même temps. Quelqu’un qui ne l’obligeait pas à se sentir pervers et faible et détestable. Avec quelqu’un qui n’aurait pas eut à lui faire du chantage et du rentre dedans débrider pour le convaincre, dans une situation qu’il aurait pu vraiment choisir.

    Pourtant tout au fond, il savait qu’au lieu de lui faire du bien et lui permettre de se défouler, c’qu’il était entrain de faire allait plutôt lui peser sur la conscience une fois qu’il aurait terminé, rajoutant toujours un peu plus de poids sur ses épaules. Comme s’il avait besoin de ça…

    Il fut pourtant sortit de son illusion mentale lorsque la jeune fille le fit basculer de côté. Il finit dos dans la mousse et la terre, la rouquine au-dessus de lui pour onduler lascivement. En d’autres temps il aimait bien ça. Colleen avait toujours adoré cette position et ça lui avait toujours bien plu. Là, tout c’qu’il pouvait faire désormais c’était observer le corps fin et pâle et terriblement nu de la jeune fille. Et au lieu de la trouver terriblement belle comme c’était le cas, il n’arrivait plus qu’à la trouver terriblement jeune. Chaque centimètre de sa peau semblait lui crier son âge, et lui crier que cette petite gamine de 17 ans jouait avec lui sans se soucier de c’que ça pouvait lui faire, sans se soucier des conséquences, et ce petit air triomphant sur son minois l’excitait et lui filait en même temps la rage au ventre.

    En proie à ses hésitations tumultueuses, il se laissa faire quelques instants avant de saisir ses deux bras d’un geste brusque qui l’a fit s’arrêter dans ses mouvements. Il n’pourrait jamais en finir s’il continuait dans cet état d’esprit, et même s’il avait atrocement envie d’la baiser comme la petite chienne qu’elle était, il avait aussi envie que ça se termine au plus vite d’un autre côté.

    Sans ménagement il la fit basculer à son tour pour retrouver leur ancienne position, lui maintenant toujours les bras, au dessus de sa tête cette fois. Il se laissait marcher sur les pieds et même sur la gueule par tout l’monde les trois quart du temps, mais là il avait affaire à une gamine même pas majeure et il était hors de question qu’elle le prenne pour une connerie de joujou.

    « Evite de parler » grogna-t-il avant de se plaquer à elle de tout son long pour reprendre où elle l’avait interrompu.

    Il enfuit sa tête dans son cou, sa joue contre la sienne, et reprit ses martellements frénétiques, les yeux fermés pour faire défiler devant ses paupières clauses tout un tas d’images pornographiques pour accélérer le mouvement.
    Jusqu’à libération, enfin…

    Laissant échapper un grognement coléreux au creux de son oreille, il pressa encore plus fort sur les poignets de la jeune fille sous le coup du plaisir qui lui déchirait littéralement les reins, avant de relâcher la pression sur ses bras, et de s’écarter, haletant et moite.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Vide
MessageSujet: Re: 05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight.   05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 16:43

Elle avait voulu jouer avec lui mais pas se jouer de lui, enfin elle n’en avait pas l’impression. Aussi fut elle heurtée voir même clairement blessée par son comportement. Il n’était pas le moins du monde dans les jeux de l’amour. Il la sautait parce ce qu’elle lui avait forcé la main et le faisait bien savoir.

Elle réprima un sanglot et ferma très fort les yeux tandis qu’il la faisait à nouveau basculer sur le dos. Ca n’avait plus rien d’agréable et elle serra les poings tandis qu’il lui maintenait les bras au dessus de la tête. Elle était comme une poupée de chiffon, ne bougeait plus, ne réagissait plus. Il ne sembla même pas s’en rendre compte tant il était ailleurs. Dès qu’il la libéra de son poids elle se releva d’un bond et chercha ses fringues du regard. Elle avait des larmes pleins les yeux et un goût amer dans la bouche.

Elle attrapa ses vêtements épars et les serra contre elle avant de se tourner vers lui. Elle était déçue et son jeune âge la trahissait. Elle avait cru que ça ne serait qu’un petit jeu anodin qui se terminerait dans le plaisir partagé mais c’était plantée. Et dans les grandes largeurs encore en plus.
Elle avait mal aux poignets et les traces de doigts du jeune homme se dessinait sur sa peau diaphane. Elle avait envie de les masser mais ne montrerait pas sa faiblesse. Elle préféra relever les menton et le toiser puisqu’il était encore par terre.

« Tu n’es qu’un gros salaud. »

Elle n’en dit pas plus et tourna les talons pour prendre la direction approximative de cette putain de kermesse. Elle ne se souciait même pas de sa nudité trop scotchée par son comportement limite violent. Elle s’habillerait à l’orée du bois et si on la voyait et bien tant pis. C’était sans compter sur Logan a priori… M’enfin vu son comportement maintenant qu’il s’était vidé les couilles il n’avait aucune raison de la poursuivre. A moins qu’il n’ai peur? Peur de quoi? Qu’elle se vante de cette relation sexuelle si peu satisfaisante? Non il ne risquait rien, ça n’était pas son style.

Qu’Est-ce que c’était que cette brume tout d’un coup? Ah non ça n’était pas la brume c’était les larmes qui lui piquaient les yeux et faisaient couler son rimmel.
Elle les essuya d’un geste rageur avant de s’arrêter se jugeant assez éloignée. Elle enfila son boxer puis son short en jean quand elle entendit un bruit dans son dos. Elle se retourna d’un bloc le débardeur serré contre ses seins et un air mauvais affiché sur ses traits fins.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Vide
MessageSujet: Re: 05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight.   05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 17:38

    Un gros salaud, bah tiens ! Alors celle-là c’était franchement la meilleure ! S’il n’avait pas eut aussi chaud et s’il n’avait pas été aussi haletant il se serait sans douter laissé aller à rire. Rire jaune mais rire quand même. Comme si c’était lui le gros salop dans cette histoire. C’était plutôt elle la grosse salope qui lui était tombée dessus, complètement en chaleur, pour pratiquement l’obliger à la suivre. Il n’avait pas rêvé elle avait clairement sous entendu qu’elle retournerait vers le parc presque à poils si jamais il ne faisait pas ce dont elle avait envie, cette petite garce de gamine capricieuse ! Et maintenant elle jouait les p’tites ados effarouchées. Pour quoi au juste ? Parce qu’il ne lui avait pas roucoulé dans l’oreille ? Elle s’attendait à quel genre d’accueil exactement ? Après la manière dont elle lui avait présenté les choses, c’aurait été vachement naïf d’espérer ne serait-ce qu’un peu de romantisme. Elle avait joué à la fille facile, il l’avait traité en fille facile. Personne n’avait de respect pour ces filles-là, lui y comprit.

    Le problème étant que cette petite trainée se faisait maintenant la malle, complètement à poils, et qu’elle retournait en larme vers le parc… qu’est-ce qu’elle avait en tête exactement, se venger ? Allez raconter partout qu’il l’avait obligé ? Voir pire ! Qu’il l’avait violée ! C’était bien son genre, du moins il en avait l’impression, il la sentait impulsive et vicieuse. Indécis, il l’observa s’éloigner sans un mot, la mine mauvaise, avant de juger qu’il ne pouvait pas prendre d’aussi gros risques.

    L’instant suivant il se redressait pour enfiler rapidement son jean et lui emboité le pas de quelques foulées de ses longues jambes. Alors qu’il allait tendre la main pour la retenir, la petite rouquine se retourna d’un bloc pour lui faire face, ses joues pâles striées de larmes grises. Cette vision lui tordit un peu les boyaux et une vague de culpabilité le traversa rapidement, avant qu’il ne se rappel que c’était surtout un service à lui rendre. Elle était mal tombée avec lui, mais y’avait franchement pire, et si elle continuait comme ça elle allait tomber sur un enfoiré qui lui ferait vraiment du mal, et pas juste à son petit égo…

    Il s’adossa au tronc d’un arbre, bras croisés, pour la toiser d’un petit rictus indéchiffrable.

    « Qu’est-ce qu’il y a ? Pourquoi tu chiale ? C’pas c’que tu voulais ? » le ton n’était ni agressif ni moqueur, plutôt insidieux « Tu vas où là exactement … ? »

    Si elle prévoyait de retourner vers le parc, elle risquait d’être déçue…
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Vide
MessageSujet: Re: 05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight.   05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:39

Elle n’avait pas été très efficace dans sa fuite puisqu’il était déjà là. Pfff elle en aurait chialé mais elle se retint ne voulant pas passer pour une gamine une fois de plus. Elle préféra ignorer sa question le temps de renfiler son débardeur. Elle le fit en lui tournant le dos. Ridicule vu ce qu’ils venaient de faire mais bon. Elle n’avait plus envie qu’il pénètre son intimité sur le moment. Il c’était servi d’elle comme d’un vide couille et cette découverte lui laissait un goût amer qui avait du mal à passer.

Elle sortit un crayon à papier de sa poche pour s’attacher les cheveux en le piquant dans sa tignasse rousse. Se tourna enfin vers lui et plissa les yeux avant de secouer la tête d’un air navré.

« Je fais ce que je veux, ok, je t’emmerde pour commencer. Et je vais niquer ta mère. Ca te va comme réponse? »

Elle se détourna de lui et prit de nouveau le chemin de la fête avant de faire demi tour.

« Je sais pas ce que c’est ton problème mais ce qui est sur c’est que tu en as, un ou plusieurs d’ailleurs. Je te proposais juste des galipettes tu vois. Pas de me sauter comme un sauvage en souhaitant être ailleurs. Tu crois quoi? Que tu vas te comporter comme un enculé et que je vais rester à coté de toi avec le sourire? »

Elle avait envie de le rouer de coups et de se mettre à hurler mais elle se tempérait, se sentant assez idiote comme ça. On pouvait tout de même sentir sa déception poindre sous son discours coléreux.

« Si c’est pour ton casier que tu t’inquiètes t’affoles pas va. Je ne compte pas te dénoncer pour harcèlement ou détournement de mineure. Contrairement à ce que tu as l’air de penser c’ets pas mon style. C’est toi l’enflure tu vois? N’inverse pas les rôles. »

Ceci dit avant de tourner les talons pour se diriger cette fois dans le bois perpendiculairement à la fête. Elle avait entendu parlé d’un ruisseau par là et tout d’un coup l’idée de se baigner l’enchantait. Il pouvait bien aller au diable, ou ailleurs, sur l’instant elle s’en cognait, trop déçue et consciente que dans le fond elle ne pouvait s’en prendre qu’a elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Vide
MessageSujet: Re: 05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight.   05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 15:50

    Logan s’esclaffa brièvement, la mine railleuse. Niquer sa mère, bah tiens. Elle croyait qu’il était le genre de mec à devenir tout rouge quand on manquait de respect à sa p’tite maman chérie ? Certainement pas. Rien à foutre de cette vieille pie complètement stupide et inutile. Tellement coincée que le mot « niquer » paraissait surréaliste en parlant d’elle. Quoi qu’il en soit c’était débile comme remarque et c’était clairement affiché sur ses traits. La suite n’était pas plus brillante. Comme si elle lui apprenait quelque chose ! Evidemment qu’il avait des problèmes. Elle était la dernière au courant, le reste de Grayson avait déjà comprit. De toute façon tout l’monde avait des problèmes à Grayson. Elle commençait juste à piger dans quel genre de coin elle était tombée…

    Sa mauvaise foi restait tout de même presque légendaire. A l’entendre, il la traitait comme une moins que rien alors qu’elle voulait juste passer du bon temps et sourire à la vie. Ca n’était pas du tout elle qui lui était tombé dessus sans lui laisser beaucoup le choix, qui l’avait menacé à demi-mots, qui avait jouée les allumeuses. Il lui avait dit non et elle s’était dessapée comme une petite garce avant de s’mettre à le tripoter. Mais c’était lui l’enfoiré évidemment. Classique des sales petites pestes dans son genre, qui débarquaient dans la vie des gens pour ‘en faire qu’à leur tête et tout péter sur leur passage si ça leur en disait. Une sale gamine égoïste qui trouverait le moyen de lui attirer des emmerdes il en était certain, même si elle disait le contraire.

    Il était tenté de la laisser filer sans plus rien dire pour en être débarrassé, mais sa frustration le poussa à réagir tout de même. Avec elle il pouvait se le permettre, elle ne risquait pas de lui briser deux côtes en se rebiffant.

    « Si j’inversai les rôles, alors ça serait moi la sale petite cochonne qui s’assume pas, et toi le mec qui baise une sale petite cochonne qui s’assume pas. Tu voulais t’faire baiser comme une pute, c’est c’que j’ai fais ! Pourquoi t’es pas contente ? Juste pour avoir un truc intéressant à raconter dans ton journal intime de gamine ? » railla-t-il, délibérément méchant et moqueur.

    D’un côté il continuait de se sentir coupable et la seule réaction que ça lui déclenchait c’était encore plus de colère contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Vide
MessageSujet: Re: 05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight.   05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 16:05


Estomaquée, elle était scotchée tout simplement. Tellement sur le cul qu’elle en avait du mal à respirer. Il se prenait pour qui se gros connard? Elle se retourna et bondit sur lui avant même d’avoir réfléchi. Les ongles en avant ce qui lui laissa un beau souvenir sanglant. Elle avait envie de le mordre et de le battre mais était parfaitement consciente qu’elle n’était pas de taille. Ca la rendait d’autant plus mauvaise et elle cracha plus qu’elle ne parla.

« La sale petite cochonne t’emmerde pauvre mec. »

Elle se tenait campée devant lui le défiant du regard attendant de voir s’il allait la frapper. Elle savait se défendre certes mais là quand même elle allait se trouver rapidement dans la merde. Sans réfléchir elle se mit en garde au moins au niveau des jambes. Prête à se défendre et à rendre coup pour coup si nécessaire. Il ne faisait pas mine de l’attaquer et elle se détendit légèrement pour reprendre.

« Je ne t’ai jamais demandé de me prendre comme vide couille. Et tu auras du mal à faire croire à qui que ce soit que je t’ai forcé t’sais. Un mec ne voulant pas ne bande pas donc bon ta position de victime à la manque là c’est bon… »

Elle secoua la tête et des mèches s’échappèrent de son chignon improvisé rajoutant à son air d’elfette enragée.

« T’assumais nettement mieux quand tu me dessinais à poils. Mais bon, je m’étais juste pas aperçue que t’es une raclure, maintenant c’est fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Vide
MessageSujet: Re: 05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight.   05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 16:42

    Bordel mais quel abominable culot ! Cette sale petite peste lui avait labouré le bras comme un chat devant une baignoire d'eau ! Pendant un moment il avait bien cru qu’elle allait essayer de le frapper aussi, et apparemment de son côté elle avait cru la même chose. L’idée lui avait effectivement traversé l’esprit à un moment ou l’autre mais il n’en n’était pas encore là non plus. Tout dépendait d’elle encore, si elle continuait de le pousser à bout par contre il ne savait pas s’il allait résister longtemps à l’envie de lui en coller une banne dans la gueule pour lui apprendre à la fermer un peu ! D’un autre côté il se sentait déjà mal dans sa peau, si jamais il levait la main sur elle il allait se détester et il n’avait pas envie que ça arrive, il angoissait déjà bien assez comme ça.

    « J’ai jamais dis qu’j’étais pas une raclure moi, c’est toi qui saute sur le premier venu sans vérifier. Et c’est toi qui t’assume pas après coup. La première fois j’avais bu, et cette fois-ci j’t’ai dis non, après tu t’es dessapée et t’es venue te frotter à moi, tu crois quoi ?! J’suis pas un putain d’robot ma grande, mais ça veut pas dire que j’étais vraiment d’accord ! … après tout, merde, tu débarque et en deux minutes t’enlève tes vêtements devant moi ! T’es dingo, personne fais ça ok ? C’est pas normal, surtout à ton âge. J’suis pas l’seul a avoir des problèmes ici… »


Dernière édition par Logan Redd le Ven 03 Aoû 2012, 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Vide
MessageSujet: Re: 05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight.   05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 14:45

Il reconnaissait son statut de raclure merveilleux. Toute façon elle était tellement déçue qu’elle ne faisait plus attention. Elle se contentait de réagir avec ses tripes plus du tout avec sa tête.

« J’ai jamais dit que j’assumais pas. Juste que c’était à chier. »

Elle se retourna et le dévisagea.

« Tu sais, tu devrais être bourré plus souvent!»

Son petit sourire malicieux était revenu sur cette pique et elle s’arrêta de marcher.

« Paraît qu‘y‘a un ruisseau par là et qu‘on peut s‘y baigner par endroits. Tu sais ou c’est? »

Il devait le savoir c’était pas grand leur bled. Elle ne savait pas trop si elle espérait qu’il se joigne a elle ou si au contraire elle ne voulait plus jamais le voir.

« J‘ai des problèmes, tu as des soucis, merveilleux on a fait le tour non? On passe à autre chose? Je ne parle pas du fait que tu m‘as baisé comme un barbare et tu arrêtes de jouer les moralisateurs alors que tu es un barbare. Deal? »

Elle lui souriait de toutes ses dents, Sacha était ainsi faite, elle pouvait passer d’un extrême à l’autre. Elle reconnaissait ses torts et finalement elle avait eu ce qu’elle méritait même si ça n’était pas ce qu’elle désirait.
En même temps c'était un peu l'histoire de sa vie ça. A force de faire n'importe quoi avec n'importe qui il lui arrivait forcément des bricoles. Pour le moment elle s'en sortait bien mais le vent risquait de tourner un jour, surtout dans ce village bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Vide
MessageSujet: Re: 05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight.   05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 19:50

    Bah tiens. Putain d’merde c’était trop typique. Il soulignait clairement ses tords, et il lui foutait le nez dans son caca du coup comme toutes les gamines de son âge elle changeait de sujet, juste comme ça, en espérant que ça fasse passer la pilule. On oublie tout et on fait comme si rien ne s’était passé.

    Pour le coup franchement, il ne savait pas trop quoi lui répondre. Il était trop partagé, comme toujours. D’un côté il la maudissait parce qu’elle avait joué les tentatrice et lui avait forcé la main, avant de jouer les grandes dames parce qu’il ne l’avait pas traité en princesse des milles et une nuits. Franchement avec l’approche qu’elle lui avait réservée elle avait espéré quoi ? Qu’il lui récite de la poésie ? Il trouvait ça injuste, il se sentait frustré, il avait envie qu’elle reconnaisse que c’était elle qui avait déclenché tout ça, pas lui !

    Et d’un autre côté, comme souvent la culpabilité venait insidieusement lui ronger les nerfs et l’esprit. C’était aussi redondant que corrosif et il en avait assez de se sentir oppressé, pesant, sale, tiraillé. Elle lui était tombée dessus d’accord, mais c’était lui qui n’avait pas été capable de dire non malgré ses petites menaces. Les aurait-elle seulement mises à exécution ? Il n’en savait plus rien au final, puisqu’elle assurait sans détour qu’elle ne lui apporterait pas d’ennuis avec la justice… Et personne ne l’avait obligé à y aller aussi fort avec elle après. Il savait bien pourquoi il avait agit comme ça, et trouvait ça vile au fond, pourtant il l’avait fait quand même. Juste pour se venger, pour faire mal à quelqu’un, pour être celui qui blesse pour une fois, et pas le contraire. Sauf qu’il était incapable d’aller au bout de ce genre de pulsion. Il n’allait jamais au bout de rien de toute façon…

    N’empêche que maintenant c’était fait…

    « J’suis pas un barbare » finit-il par répondre après quelques instants de silence hésitant.

    La colère avait laissé place à une espèce d’aura morne, qui finalement lui ressemblait plus.

    « C’est juste… tu m’es tombée dessus comme ça et … j’sais pas. T’es un peu une barbare aussi » conclut-il d’un ton terne « La rivière est asséchée de toute façon… t’as pas entendu l’histoire avec les lacs ? ‘Fais trop chaud, y’a plus d’eau nulle part »

    Il allait enchainer en lui racontant que c’était pour ça que le Maire refaisait construire la piscine mais il n’en n’eut même pas le courage. D’un grand soupir se détourna pour s’éloigner de quelques pas et se laisser tomber sur un vieux tronc renversés sur lequel il s’assit, les coudes sur les genoux et une main dans les cheveux, ses yeux sombres braqués sur les griffes qui baffaient son bras, mais l’esprit ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Vide
MessageSujet: Re: 05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight.   05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 14:57

Sacha sourit en l’entendant signaler qu’elle aussi était une barbare. C’était tellement vrai qu’elle ne pouvait pas le nier. Elle n’était pas vraiment le modèle de petite fille sage au contraire. C’était fait de toute façon et elle préférait éviter d’y penser. Elle préféra donc se concentrer sur la suite de sa réplique. Asséché? Pff génial, décidemment y’avait rien à tirer de ce bled pourri…

Elle haussa les épaules avant de se laisser tomber par terre devant lui. Il avait le regard morne et contemplait les balafres qu’elle lui avait laissé sur le bras. Elle se mordilla la lèvre inférieur un petit moment hésitant à reprendre la parole. Ca ne lui ressemblait pas mais en même temps cette situation était surréaliste.

« Je suis désolée pour ton bras, je n’ai pas réfléchi, je voulais juste te faire mal… »

Elle avait un petit sourire hésitant sur les lèvres et ça lui donnait un air absolument charmant. C’était dans ce genre de moment que son charme s’exprimait vraiment, justement parce qu’elle ne sur jouait pas. Elle n’essayait plus de le séduire ou d’obtenir quelque chose se contentant d’être elle-même.

« Calvin Douglas-tu le connais?»

La question était sortie toute seule sans qu’elle ne réfléchisse vraiment. Elle avait juste envie de trouver un moyen de meubler le silence et de le faire parler.

« J’lui ai piqué une bière tout a l’heure et il a limite pété une durite. Vous êtes tous sacrément nerveux dans ce bled quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Vide
MessageSujet: Re: 05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight.   05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 05:13

    Et voilà qu’elle s’excusait maintenant. Il y a deux minutes encore, il voulait qu’elle reconnaisse ses tords et s’excuse, et maintenant qu’elle le faisait ça le contrariait presque. Il aurait préféré qu’elle soit une espèce de sale petite garce vénale jusqu’au bout, pour pouvoir continuer de la blâmer et de la tenir responsable de cette putain de situation. Au lieu de ça, tout ce qu’il avait devant lui maintenant c’était une toute jeune fille de 17 ans qui lui demandais pardon et qui changeait de sujet d’un ton guilleret en espérant que ça détende l’atmosphère.

    C’était tellement… enfantin comme réaction. Rien d’anormal, elle avait 17 ans ! Mais difficile à croire que cette gamine était la même qui lui avait littéralement sauté dessus pour une partie de baise dans les bois. Une gamine qui n’avait pas réfléchi, qui ne s’était pas posé de questions, tout bêtement. Et il lui en voulait justement, de n’être qu’une gamine inconsciente sans vilaine arrière pensée. Parce que qu’est-ce que ça faisait de lui ? Ca faisait de lui le vrai connard de l’histoire, parce que c’était lui l’adulte, lui qui aurait du réfléchir. Et au lieu de ça il avait foiré, comme d’habitude. Au lieu de ça il s’était comporté en connard fini parce que c’est tout c’qu’il était. Un connard. Un détestable connard. Et il s’en voulait à mort d’avoir de nouveau raté le coche de faire c’qu’il fallait pour une fois.

    La main toujours enfuie dans ses cheveux, il redressa ses yeux noirs sur le visage de la jeune fille et l’observa quelques instants, ailleurs. Puis ébauchant une espèce de petit rictus en coin, il laissa échapper une espèce de petit souffle, entre le rire et le soupir.

    « … t’as même pas idée » confirma-t-il d’un ton très las.

    Normalement, c’était le moment où lui aussi s’excusait de l’avoir brutalisé et traité comme une moins que rien, de l’avoir fait pleurer aussi. D’ailleurs il ouvrit même la bouche pour le faire, avant de se dégonfler. A quoi bon ? Les connards ça ne s’excusait pas.

    « Tu m’dis pas ça parce que t’espère que j’aille te chercher une bière j’espère. Ca arrivera pas. J’veux pas qu’on m’accuse de t’avoir fait boire de l’alcool en plus d’être un putain d’pédophile. Fait chier » souffla-t-il, excédé, dépassé, morose, avant de se relever pour avancer vers l’endroit d’où ils venaient puisqu’il y avait laissé son tee-shirt.


Dernière édition par Logan Redd le Sam 25 Aoû 2012, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Vide
MessageSujet: Re: 05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight.   05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 17:14

« Mais non, oooh, si je voulais une bière j’irais e la chercher toute seule. T’es tout le temps sur la défensive comme ça? Tu crains.»

Elle le pensait vraiment, du plus profond de son cœur et c’était sorti tout seul. Charme et innocence de l’adolescence il lui arrivait encore de parler avant d’avoir réfléchit. La formulation voir même le contenu étant parfois très mal perçu par ses interlocuteurs. Enfin… De toute manière avec lui tout avait l’air de mal passer. Quand même il l’avait sautée, deux fois et il n’avait pas eu l’air de trouver ça si désagréable…

Maintenant il se comportait comme si elle avait 12ans et qu’il était un vilain pervers montrant sa teub à le sortie des école. Sacha sourit à cette idée avant de reprendre sa contemplation du grand dadet sombre devant elle. Elle n’eut pas loisir de le regarder bien longtemps car il tourna les talons sans rien dire pour reprendre le chemin de la clairière qui avait abrité leurs ébats chaotiques.

Sans bien savoir pourquoi elle lui emboîta le pas après quelques secondes d’hésitation. Elle arriva dans son dos alors qu’il enfilait son tee-shirt.

« Tu n’as rien d‘un pédophile ok? Je sais très bien ce que je fais et je ne suis plus une gamine même si je ne suis pas encore majeure, ça sera le cas dans quelques mois.»

Elle soupira avant de reprendre la parole.

« On s‘était pas mal entendu tous les deux, enfin je croyais. Tu vois, je, je ne suis pas là depuis longtemps. Je pensais qu‘on aurait pu être amis?»

C’était dit avec naïveté et une petite note d’espoir perçait dans sa voix. Elle était mignonne comme un cœur, toute intimidée de proposer son amitié. Avec la conscience du risque qu’il a lui rejette en pleine gueule. C’était rare qu’elle propose ça en plus. Il lui plaisait sans qu’elle arrive à définir pourquoi. Parce que c’était un mauvais garçon sans doute… Elle souffrirait par sa faute c’était couru d’avance mais malgré tout il la faisait vibrer et elle aimait ça. Au moins autant qu’avoir une vie aventureuse et pleine de risque.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Vide
MessageSujet: Re: 05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight.   05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

05:20 PM [Stand Dessin] Gimme, gimme, gimme... A man for tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: WEST JEFFERSON STREET :: PIQUE-NIQUE-
Sauter vers: