Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 01:23 PM - Can I have some retaliation, please ? [Colleen & Kathleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
01:23 PM - Can I have some retaliation, please ? [Colleen & Kathleen] Vide
MessageSujet: 01:23 PM - Can I have some retaliation, please ? [Colleen & Kathleen]   01:23 PM - Can I have some retaliation, please ? [Colleen & Kathleen] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 16:18

Les choses se passaient pour l’instant à merveilles, mais Kathleen ne pouvait s’empêcher de se triturer les méninges et elle courait d’un bout à l’autre du parc depuis l’aube pour s’assurer que tout était en place, que tout était parfait. De temps à autre, quand son estomac devenait trop douloureux ou qu’elle se sentait proche de la nausée, la jeune femme mettait à exécution les exercices de respiration qu’Aidan Donnelly lui avait apprit la veille, lors de leur répétition pour le show du soir. Ce garçon était surprenant. Un talent à l’état brut, très bavard, à la limite de l’hyperactivité, et pourtant il paraissait d’une extrême fragilité, comme si la moindre rafale était capable de le faire décoller, disparaitre à jamais. Et bien qu’il ait passé le plus clair de leur temps ensemble à lui sourire, elle ressentait une certaine tristesse émaner de lui et assombrir ses yeux clairs, comme s’il portait le poids du monde sur ses fines épaules. Elle s’était sentit idiote d’être celle qu’il devait rassurer en permanence. Elle s’était surtout sentie à nouveau cruellement coupable pour l’acte odieux qu’elle avait commis dans la maison qu’il occupait sur East Jefferson…
Chaque exercice de relaxation qu’elle effectuait la ramenait à sa culpabilité et n’arrangeait son était qu’à moitié. Au moins se sentait-elle assez coupable pour se remettre au travail dare-dare pour épier ses fautes.

En parlant de faute… au fil de ses déambulations, Kathleen avait finit par se retrouver face au stand de restauration dans lequel s’activait, à l’abri du soleil, Colleen, Nathaniel et Elizabeth, chargés d’assurer le service du midi. Après un moment d’hésitation, elle avait fini par se décider à s’insérer dans la queue pour obtenir quelque chose à avaler. La standardise avait l’estomac trop noué pour s’empiffrer, mais elle savait que le stress, mêlé à la chaleur et l’agitation la conduirait au malaise si elle n’avalait rien.
La brune avait prévu de réfléchir à son discours durant le moment (long à la vue du monde qui s’entassait devant le kiosque) qu’elle passerait à patienter pour pouvoir passer commande, mais les habitants, dans leur grande gentillesse, l’avait tous laissé passer en la reconnaissant. Elle était l’organisatrice après tout et devait être débordée selon eux. C’était vrai mais ça n’arrangeait pas vraiment ses affaires en l’occurrence.
Elle se mit à espérer être servie par Nathaniel ou l’épicière, mais le destin en avait décidé autrement et c’est face à Colleen qu’elle se retrouva bien entendu… Rouge écarlate et moite de transpiration.


« B-bonjour Colleen » la salua-t-elle en essayant d’aborder le ton le plus neutre possible, faisant apparaitre un sourire sur son visage crispé « Comment vas-tu ? Tout se passe bien pour vous ici ? Pas trop débordée ? »

C’était une question totalement stupide, les gens ne cessaient d’affluer, même si les repas avaient commencé à être proposés à partir d’onze heures. Le regard de Colleen se posa d’ailleurs sur le monde qui patientait encore derrière la standardiste.
Mais il fallait bien commencer quelque part, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
01:23 PM - Can I have some retaliation, please ? [Colleen & Kathleen] Vide
MessageSujet: Re: 01:23 PM - Can I have some retaliation, please ? [Colleen & Kathleen]   01:23 PM - Can I have some retaliation, please ? [Colleen & Kathleen] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 18:43

    Voilà, elle avait voulu faire WonderWoman et aider tout le monde histoire de montrer qu'elle était encore bien intégrée à la communauté de leur charmante ville, sauf que voilà, ce n'était pas vraiment vraiment le cas. Elle avait envie de se tirer et de rentrer chez elle pour s'avachir devant sa télévision et ne rien faire.

    Mais non, elle distribuait à manger ! Avec Nathaniel et Elizabeth en plus... tu parles d'une équipe de choc. Franchement, elle aurait mieux fait de se taire et de se contenter de tout visiter en touriste. Mais non, elle avait voulu se faire bien voir... tu parles, comme si ça allait marcher...

    Ils avaient d'ailleurs eu à peine le temps de parler parce que quand il y avait de la nourriture, il y avait du monde qui faisait la queue. Et tout cela semblait sans fin, une vraie plaie. C'était presque trop chiant ! Même si elle obtenait pas mal de sourires et qu'on lui demandait comme elle allait. Soit les gens étaient de gros faux-culs soit ils commençaient à s'en foutre de ses écarts de conduite... ou alors ne le savait même pas.

    A un moment dans sa vie, il allait falloir qu'elle cesse de penser sans cesse aux autres imaginant des trucs sur elle... à partir de maintenant... trois... deux... un...

    Et Kathleen face à elle... logique.

    Colleen déglutit avec difficulté, envoyant son idée de s'en foutre au diable avant de se forcer à sourire à grand peine. Leurs dernières rencontres ne s'étaient pas très bien passé... au contraire même... totalement le contraire.

      « Il y a... du monde mais ça prouve que tout fonctionne et après tout, je suis là pour ça pas vrai ? Sinon tout va bien... »

    Ah oui, elle devait lui renvoyer la balle.

      « Et toi comment vas-tu ? Qu'est-ce que je te sers ? »

    … tout ça pour se faire bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
01:23 PM - Can I have some retaliation, please ? [Colleen & Kathleen] Vide
MessageSujet: Re: 01:23 PM - Can I have some retaliation, please ? [Colleen & Kathleen]   01:23 PM - Can I have some retaliation, please ? [Colleen & Kathleen] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 19:59

Bien sûr qu’elle était là pour cela, sa question était stupide et elle l’avait su au moment où les mots franchissaient ses lèvres. Colleen ne lui avait cela dit pas rit au nez en l’entendant, même si elle la prenait clairement pour ce qu’elle était. La postière de service au stand de restauration pour une partie de la journée avait donc répondu sobrement, avant de lui renvoyer la balle, sans y mettre beaucoup de conviction. Mais pouvait-on vraiment la blâmer ?
S’il y a quelques temps encore, Kathleen était jalouse de la jeune femme, à présent elle éprouvait plus de pitié pour elle qu’autre chose. De la pitié et évidemment un soupçon de remord à son égard…
Elle avait été la première à la traiter de trainée en pleine rue, devant son ex-fiancé et Logan, et même si effectivement Colleen était plutôt libertine et avait des pratiques différentes des siennes, elle réalisait à présent que la juger avait été aussi mesquin qu’injuste et déplacé. Ce qu’elle faisait ne regardait qu’elle et son…enfin en l’occurrence ‘ses’ partenaires, si on écoutait les rumeurs. Et sur le compte de la postière, le moins que l’on pouvait dire était qu’elles allaient bon train. La faute à Calvin qui l’avait publiquement calomniée, mais c’était elle – Kath n’arrivait pas à s’ôter cette idée détestable de la tête – qui avait jeté la première pierre.

Elle voulait trouver un moyen de se faire pardonner et d’apaiser un peu les tensions entre elles, mais comment s’y prendre au juste ? Les graysoniens les pensaient rivales et elle avait même eu vent de pari sur leur compte et celui de Grifith pour savoir qui réussirait à lui mettre le grappin dessus pour de bon. Selon eux, l’une comme l’autre avaient des arguments, tous plus dégradants les uns que les autres. Kathleen ne se sentait pas de taille contre Colleen sur bien des points en tout cas, mais elle ne doutait plus de l’affection que l’adjoint pouvait lui porter. Grifith était un homme bien et il ne jouerait pas avec elle comme son père tentait de lui faire croire. Il avait des valeurs et c’était un gentleman ! Il était charmant avec elle et plus la standardiste apprenait à le connaitre, plus elle l’appréciait. Lui n’ne était peut-être pas encore à avoir des sentiments amoureux, mais ça viendrait. Ca viendrait si Colleen lui en laissait l’occasion et lui laissait, à elle, le temps de le charmer.
A présent, Kath espérait être en assez bons termes avec la postière pour pouvoir lui demander ce qu’il en était de son côté et surtout, où elle en était par rapport à ses sentiments. Etaient-elles en compétition comme le pensait les gens ou bien en avait-elle fini pour de bon avec Grifith ? Et si oui, pourquoi continuer de vivre sous le même toit que lui ?


« J’ai un peu de pression avec tout ça, mais je pense que les gens s’amusent alors pour l’instant, ça va » sourit-elle avant de baisser les yeux en direction des plats entamés disposés un peu partout et composant un buffet plutôt garni « Je vais te prendre un peu de ça et… pourrais-tu me mettre un peu de salade ? Celle qui est juste là, avec le maïs » sourit-elle en désignant les saladiers à la jeune femme qui se mit au travail.

Le silence s’installa entre elle et, pendant qu’elle se faisait servir, Kathleen remarqua que tous les regards étaient presque subtilement tournés vers elles deux… Peut-être qu’on ne l’avait pas simplement fait passer en priorité parce qu’elle était responsable de l’évènement en fin de compte. Ses voisins pouvaient parfois être de véritables commères.
Se sentant piquer un fard, Kath reprit finalement la parole, après s’être raclée discrètement le gorge.


« Je crois que la relève ne devrait plus tarder à se faire… Il y a certains stands que tu tiens à voir ? » demanda-t-elle histoire de faire la conversation.

Elle-même devrait se présenter à celui de Logan à l’heure de la relève (à savoir deux heures de l’après-midi), afin qu’il fasse son portrait devant tous ceux qui passeraient par là...

« Tu as déjà visité celui de ta mère ? Elle présente des herbes et de l'encens, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
01:23 PM - Can I have some retaliation, please ? [Colleen & Kathleen] Vide
MessageSujet: Re: 01:23 PM - Can I have some retaliation, please ? [Colleen & Kathleen]   01:23 PM - Can I have some retaliation, please ? [Colleen & Kathleen] Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 10:59

    Elle avait raté un épisode peut-être ? Depuis quand étaient-elle devenues les meilleures amies du monde ? Ou alors très bonnes amies au juste ?

    C'était quoi toutes ses questions ? Est-ce qu'elle tentait de se foutre de sa gueule parce qu'il y avait du monde autour ? Elle imaginait réellement que la postière avait oublié le coup de la trainée en pleine rue et ses essais de mettre le grappin sur son fiancé ? Bon, ex' fiancé mais tout de même, les sentiments perduraient. C'était quoi son manège là ?

    Colleen s'était tue, se contentant de la servir en laissant flotter un vague sourire sur ses lèvres, bien consciente que presque toute l'attention était reportée sur elles deux. Superbe, tout ce qui lui fallait.

      « J'ai pas encore vraiment eu le temps mais quand la relève sera prise je ferai surement un tour oui. »

    Et oui elle savait bien que sa mère avait un stand new age, tout le monde s'en doutait ! Ils se connaissaient tous entre eux et les stands montés n'avaient pas crée de surprise. Le but était tout simplement d'afficher une sorte de paix commune au village après tous les événements qu'ils avaient traversé. Comme si les Graysoniens allaient soudainement se prendre de passion pour les encens de Doris ou les portraits de Logan ou encore les trucs de chevaux. La jolie blague.

      « Ca fait du bien à tout le monde de se croiser un peu pour des bons moments, c'était une bonne initiative. »

    Acide dans la gorge... qu'est-ce qu'elle ne ferait pas tout de même. Là, elle était vraiment la pacifiste qu'elle prétendait tout le temps être.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
01:23 PM - Can I have some retaliation, please ? [Colleen & Kathleen] Vide
MessageSujet: Re: 01:23 PM - Can I have some retaliation, please ? [Colleen & Kathleen]   01:23 PM - Can I have some retaliation, please ? [Colleen & Kathleen] Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 18:37

Les choses ne se passaient pas aussi bien que Kathleen l’avait espérée et la postière restait évidemment sur sa réserve, distante. Mais comment lui en vouloir après tout ce qui s’était passé entre elles ? Tout ce qui, en réalité, continuait de se passer puisque Grifith restait et resterait peut-être toujours un obstacle entre elle deux, un objet de convoitise commun. Un objet que Colleen avait décidé de jeter, non ? Mieux valait ne pas aborder ce sujet dès la première approche. Et puis l’idée de se battre pour l’adjoint du shérif, se savoir en compétition ne l’enchantait pas vraiment. Personne ne voulait avoir d’ennemi et son but n’était certainement pas de rendre son interlocutrice actuelle malheureuse en obtenant gain de cause à la fin de leur pseudo-lutte.

Kathleen n’avait jamais envisagé de devenir amie avec Colleen. Depuis toute petite, elle l’enviait d’être si appréciée, si sûre d’elle et libérée. Elle lui enviait également son amie Charlie et avait très vite eut conscience qu’elle n’était pas comme ces deux filles là et n’appartiendrait jamais à leur cercle très fermé. Ca avait été douloureux les premières années, surtout quand le duo était devenu un trio comprenant Grifith, mais elle s’y était faite.
Et aujourd’hui, c’était après elle que l’adjoint courrait, Charlie et Colleen étaient, selon les rumeurs brouillées, et Kath avait enfin l’impression que la chance lui souriait… pourtant, elle n’en ressentait aucune satisfaction. Bon, peut-être un peu de satisfaction, c’était humain, mais elle voulait à présent que tout le monde soit gagnant. Elle voulait parvenir à s’entendre avec Colleen et pas lui faire vivre ce qu’elle-même avait vécu, cette impression affreuse d’être rejetée, seule au monde…

Mais soudain, la postière fit un pas vers elle. Un pas imaginaire bien sûr, mais l’effort était assez notable pour arracher un sourire un peu plus confiant à la brune qui attendait d’être servie.


« Merci. Je suis contente que tout se passe aussi bien… Avec les récents évènements, je craignais…des…débordements »

Ok, aborder le sujet des débordements devant Colleen qui avait été la malheureuse victime de Calvin Douglas (c’était sa faute, elle avait lancé la première pierre !) lors de la petite émeute du drugstore n’était pas très délicat. Mais elle était la reine des gaffes après tout, ça n’était plus un scoop personne.
La jeune femme entendit quelques personnes chuchoter dans son dos et se raidit encore un peu, espérant que la postière n’entende rien de son côté du stand...


« Enfin je suis contente que tout le monde y trouve son compte ! » lança-t-elle un ton plus haut, pour couvrir la rumeur des conversations qui s’élevaient ça et là et concernaient toutes les évènements du bar « Tu as vu Logan ? Il est passé manger quelque chose ? Il doit animer un atelier cet après-midi mais je ne l’ai vu nulle part… »

Elle était totalement stupide ou quoi ? Après le sujet drugstore, voilà qu’elle parlait de Logan, devant qui elle avait traité Colleen de trainée, avant de la surprendre en train de s’envoyer en l’air avec lui dans les toilettes du musée… Qu’est-ce qui ne tournait pas rond chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
01:23 PM - Can I have some retaliation, please ? [Colleen & Kathleen] Vide
MessageSujet: Re: 01:23 PM - Can I have some retaliation, please ? [Colleen & Kathleen]   01:23 PM - Can I have some retaliation, please ? [Colleen & Kathleen] Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 21:02

    Elle le faisait exprès ou quoi ? Non mais sérieusement ? Pourquoi aujourd'hui ? C'était parce qu'il y avait du monde et qu'elle voulait passer pour celle qui était gentille et agréable ? Foutage de gueule, standardiste à la con qui se foutait totalement d'elle. C'était juste trop. La postière étouffa un soupir et tendit son assiette à Kathleen en souriant.

      « Non... je n'ai pas vu Logan, peut-être qu'il ne s'est pas levé mais soit certaine qu'il ne va pas oublier de venir dessiner. »

    Se faire bien voir par sa dulcinée était probablement la chose la plus importante du monde pour lui et elle s'était jurée de l'aider pour qu'il arrive à lui mettre le grappin dessus. Et du coup elle cesserait de battre des cils en direction de Grifith, ils seraient tous les deux gagnants alors pourquoi s'en priver ?

      « Il y tient vraiment tu sais donc ne t'inquiète pas... »

    Elle allait se faire vomir parce qu'elle ne pensait pas un instant ce qu'elle disait même si elle se savait parfaitement bonne actrice et l'autre était assez naïve pour croire que tout allait de nouveau bien entre elles deux. D'ailleurs Colleen n'avait pas relevé les débordements ou elle risquait de se montrer un peu trop mordante. Faire pleurer Kit Kat n'était pas son but de la journée.

    Elle voulait finir ce foutu stand et aller retrouver Grif' pour parler de tout et de rien. Lui demander au passage s'il voulait qu'elle fasse à manger pour eux deux en rentrant et s'il voulait bien un peu de compagnie pendant qu'il veillait sur tout le beau monde.

    Peut-être même allait-il passer manger un bout avant même qu'elle ait fini et la postière pourrait tâter l'humeur de son cher et tendre. Par contre, si Calvin se pointait à la bouffe, elle se prendrait une pause, pas question de servir ce connard de premier ordre.

      « Tu veux autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
01:23 PM - Can I have some retaliation, please ? [Colleen & Kathleen] Vide
MessageSujet: Re: 01:23 PM - Can I have some retaliation, please ? [Colleen & Kathleen]   01:23 PM - Can I have some retaliation, please ? [Colleen & Kathleen] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 19:32

Kathleen déglutit péniblement, faisant apparaitre un sourire un peu crispé sur son visage qui devait pâlir un peu plus à chacune des interminables secondes qui s’écoulaient… Elle abordait tous les mauvais sujets avec la postière et ça n’était pas comme ça qu’elle allait lui faire comprendre qu’elle n’aspirait qu’à une trêve et ne souhaitait pas l’enfoncer.

« Oh je ne m’inquiète pas tellement, je sais qu’on peut lui faire confiance » bredouilla la standardiste avant de retourner à son mutisme, laissant Colleen terminer de la servir.

Effectivement, une part d’elle-même savait qu’elle pourrait compter sur Logan. Après tout, il avait déjà fait beaucoup pour son compte par le passé et continuait de la surprendre. Sauf qu’une petite voix venait contrebalancer sa belle assurance, lui répétant qu’elle n’était qu’une imbécile trop naïve et que personne ne pouvait compter sur un garçon avec le genre de réputation qu’avait le comptable. Un alcoolique, lâche, bagarreur.
Un artiste ! Voulait-elle répliquer avec conviction, sauf qu’elle n’avait fait qu’entrapercevoir cette part de lui, toute nouvelle. Peut-être était-il plus dégonflé que dessinateur, plus apte à fuir et se cacher qu’à affronter les foules. Kath pouvait tout à fait comprendre, étant elle-même d’une nature introvertie.
Et si elle lui en avait trop demandé ? Peut-être qu’elle prenait trop de choses pour acquises avec lui…
Dans tous les cas, ça n’avait rien à faire avec Colleen qui lui faisait face et attendait une réponse à sa dernière interrogation.


« Peut-être qu’on pourrait déjeuner ensemble »

Un silence pesant s’installa soudaine et il fallut de longues secondes à la jeune femme pour réaliser que c’était bien elle qui venait de s’exprimer ainsi. C’était sa voix et en même temps, c’était comme si la phrase avait été soufflée par quelqu’un d’autre. Quelqu’un de vraiment stupide…

« Je veux dire… Après ta pause… Je veux dire… Je n’ai commandé que des plats froids alors je pourrai attendre et on pourrait… tu sais… parler de tout et de rien. Si tu ne veux pas je comprendrais. Tu as sûrement quelque chose de prévu de toute façon ! Oui, je suis bête, tu dois probablement manger avec Charlie ou…ou ta mère »

Elle avait naturellement voulu parler de Grifith mais s’y était refusé. Les imaginer pique-niquer ensemble lui aurait soulevé le cœur, lui aurait remué les tripes, l’aurait rendue folle de rage. D’ailleurs, c’était déjà un peu le cas et sa gêne laissait peu à peu place à un genre d’expression défiante…

Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
01:23 PM - Can I have some retaliation, please ? [Colleen & Kathleen] Vide
MessageSujet: Re: 01:23 PM - Can I have some retaliation, please ? [Colleen & Kathleen]   01:23 PM - Can I have some retaliation, please ? [Colleen & Kathleen] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 21:22

    Morte de rire.... la postière était intérieurement morte de rire après la question de Kathleen. L'extérieur restait totalement neutre même si elle avait envie d'exploser. C'était quoi cette blague ? Elle l'avait traité de traînée en pleine rue, essayait de se faire son mec et elle l'invitait à manger ? Non mais son plan avait été dès le début d'aller coller Grif' une fois prête, rien de plus, rien de moins. Et elle ne voulait pas de la secrétaire ou peu importe son job. C'était juste trop là. Est-ce qu'elle la prenait pour une si grosse conne ? Elle s'imaginait vraiment qu'elle n'avait pas la rancoeur tenace après sa manière de l'afficher devant tout le village ? Est-ce qu'elle avait vraiment eu besoin de ça ? Punaise mais...

      "C'est très gentil vraiment mais j'ai pas encore fini et je pensais aller faire un tour avec Grifith pendant ses rondes et surement aller voir ma mère ensuite et voir tous ce que tout le monde peut faire. Mais on se croisera surement plus tard et puis tu vas... chanter c'est ça ? Je savais pas que tu chantais..."

    Bon tout le monde chante dans sa douche plus ou moins mais il y avait de grandes différences là dedans et chanter en public. Personnellement, la jeune femme espérait que Kit Kat allait se planter en beauté mais il fallait être logique et réaliser qu'elle allait surement tout faire à la perfection comme à son habitude. C'était d'un agaçant... si Grif' n'était pas dans le coin pour la voir, ce serait le mieux et ce qui importait, c'était Charlie à 21h qui allait tout tuer comme à son habitude parce qu'elle était tout simplement excellente, elle était faite pour ça, chanter avec sa guitare. Elle lui avait manqué, c'était clair même si les choses étaient très compliquées mais tout irait mieux, tout allait toujours mieux entre elles deux.

      "Mais je serai là pour te voir, je suis sure que ça va être super. C'était une chouette idée tout ça, je pense que tout le monde en sera ravi. Je suis bien contente."

    Ca c'était pour tout le monde derrière elles. Colleen n'en pensait pas un traitre mot, elle voulait finir, retrouver grif, voir Charlie et se tirer à la maison pour boire une bière devant la télévision. Ce putain de pique nique lui passait au dessus de la tête mais vraiment. Si Kit Kat pouvait être une bonne actrice, c'était aussi son cas à elle. Elle n'était pas stupide contrairement à ce que tout le monde semblait penser même si elle n'était pas un putain de génie. Si jamais elle pensait que tout était réglé entre elles deux, elle s'enfonçait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
01:23 PM - Can I have some retaliation, please ? [Colleen & Kathleen] Vide
MessageSujet: Re: 01:23 PM - Can I have some retaliation, please ? [Colleen & Kathleen]   01:23 PM - Can I have some retaliation, please ? [Colleen & Kathleen] Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 12:15

Voilà que ses craintes se matérialisaient, sans qu’elle ne puisse rien y faire. Le pire étant que Colleen semblait retirer un plaisir non dissimulé à évoquer son petit tour avec son EX-fiancé dans le parc… Voulait-elle qu’elle réagisse ? Etait-ce de la provocation pure et simple ? Une manière de l’humilier devant tout le monde, la remettre à sa place ?
Kathleen eu besoin de prendre une grande inspiration pour ne pas réagir au quart de tour, elle qui d’habitude ne parlait jamais sans avoir tourné au minimum trente-quatre fois sa langue dans sa bouche pour ne froisser personne et ne pas commettre d’impair. Ce temps de réflexion muet lui permis de se souvenir qu’elle-même avait beaucoup gaffé depuis le début de cette conversation étrange et pleine de maladresse. La standardiste réalisa également qu’en fin de compte, son interlocutrice n’avait peut-être pas parut si réjouie en parlant du tour qu’elle prévoyait de faire avec Grifith…
En plus de cela, les compliments que lui faisait la postière paraissaient sincères et elle se sentait coupable de l’accuser de mesquinerie juste après lui avoir proposé un cesser le feu.


« Je ne sais pas si ça se passera aussi bien que tu le dis, mais j’espère que tout le monde sera effectivement content de sa journée et je te remercie » sourit-elle simplement

Le silence s’étira ensuite entre les deux jeunes femmes et Kathleen put capter quelques remarques un peu déçues, d’autres approbatrices de leur maturité dans son dos. Beaucoup n’en avaient pas eu pour leur argent mais Kathleen s’en moquait. Elle resta planté un petit instant encore devant le stand, son plat à emporter dans les mains, puis finit par se décider à mettre les voiles.

« On aura certainement l’occasion de se recroiser alors je te dis à plus tard. Bonne continuation et merci encore » conclut-elle dans un hochement de tête faisant office de salut.

Elle se détourna ensuite, se frayant un chemin parmi ses voisins et s’immobilisa un peu plus loin, réfléchissant au meilleur endroit où consommer son repas. Sauf qu’en réalité, ce qu’elle était en train de faire, c’était évidemment chercher l’adjoint du shérif dans le parc pour devancer Colleen…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



01:23 PM - Can I have some retaliation, please ? [Colleen & Kathleen] Vide
MessageSujet: Re: 01:23 PM - Can I have some retaliation, please ? [Colleen & Kathleen]   01:23 PM - Can I have some retaliation, please ? [Colleen & Kathleen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

01:23 PM - Can I have some retaliation, please ? [Colleen & Kathleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: WEST JEFFERSON STREET :: PIQUE-NIQUE :: stand restauration-
Sauter vers: