Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Isaac James Donnelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
Isaac James Donnelly Vide
MessageSujet: Isaac James Donnelly   Isaac James Donnelly Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 18:45

« Isaac . James . Donnelly »

    Isaac James Donnelly 1519
    © Arya

    __Date de naissance & Age : 14 Septembre 1981
    __Lieu de naissance : Cleveland, Ohio
    __Lieu de résidence : 08, East Jefferson Street
    __Situation familiale : parents décédés - fiancé à Allie Newton
    __Occupation/Emploi : urgentiste (suspendu)

    __Caractère : Isaac est un jeune homme brillant, et dans sa famille, ce n’est pas forcément une qualité. Si ses parents ont toujours été fiers de sa réussite et de ses résultats scolaires, ses frères, eux, l’ont assez chambré sous prétexte qu’il avait souvent le nez dans ses bouquins. Et si ce n’était là que quelque pics lancés ça et là, la susceptibilité du garçon ne lui a pas toujours permis d’encaisser sans broncher ces réflexions. Pourtant, méticuleux, perfectionniste et travailleur, il n’a jamais rien lâché et a choisi l’une des voies les plus compliquées, la médecine, réussissant, jusqu’à récemment, son parcours avec brio.
    Il est le plus réfléchi des quatre frères, et n’aime pas foncer tête baissée sans avoir pris tous les angles d’une question en compte. Le jeune homme reste cependant un Donnelly. Impulsif dès qu’on touche à sa famille, il n’est pas le dernier pour jouer du poing.

    Avec ses frères, les relations n’ont pas toujours été au beau fixe. Moralisateur, il a parfois été considéré comme le troisième parent un peu chiant et surtout un peu trop sérieux, et son côté prétentieux n’est pas toujours accepté par les trois autres au caractère bien trempé. De son côté, il n’a pas toujours compris leur insouciance et leur besoin irrépressible de s’attirer des ennuis, surtout Samuel, desquels il l’a souvent sorti à coup de billets ou à coup de poings. Le jeune homme prend néanmoins sont rôle de frère très au sérieux et s’est occupé de son cadet après la disparition de ces derniers, essayant de lui offrir un certain équilibre.

    Leur disparition l’a d’ailleurs affecté au point qu’il commette un erreur irréparable sur un patient. Erreur qu’il a payé par une suspension dans son activité d’urgentiste et qu’il vit très mal même s’il ne montre rien. Il aime son métier, et c’est sa vocation. Altruiste, il aime aider les autres et il n’aime pas vivre dans le doute, avec cette épée de Damoclès au dessus de sa tête, sans savoir s’il retourna dans son service.

    Heureusement, il y a Allie. Son équilibre à lui.

    __Histoire : Dilemme.
    C’est la confusion là haut, le merdier intégral, et l’implosion imminente. Je ne suis jamais serein, toujours en alerte, angoissé. Pour la première fois de ma vie j’ai la trouille. Pour moi sinon pour les autres. Aahron, Samuel, Aidan, Allie et mes deux filles. Comment peut-on être complètement fous et déjà dépendants de deux êtres qui ne sont pas encore là? Ma matière grise ne me sert à rien ici. C’est pourtant comme ça que je fonctionne face aux problèmes. Je les expose, les décortique, les analyse, les comprend, et les résout. Mais là, il n’y a rien à poser et les quelques pistes que nous avons obtenus ne semblent mener jusque là nulle part.
    Ma raison me crie de prendre Allie et de l’emmener loin d’ici, me demande pour quelle raison je l’ai laissé revenir dans ce village après notre escapade de dix jours à Cleveland. Si j’étais un fiancé modèle et un bon père, je les flanquerais dans le premier avion pour l’Ohio. Mais elle a besoin de moi plus qu’à n’importe quel autre moment et la vérité c’est que j’ai besoin d’elle. Elle porte mes enfants et je ne peux même pas profiter pleinement de ce moment. Je devrais m’inquiéter de nous trouver un appartement plus grand, de peindre une belle chambre de filles, de me farcir les magasins de puériculture et de vêtements pour enfants. Au lieu de quoi je mène une enquête pour poursuivre notre vendetta familiale afin de mettre à jour l’identité du coupable. De celui ou ceux qui ont tués mes parents.

    Dilemme.
    Allie est la seule raison qui me pousserait à laisser mes frères se débrouiller sans moi. D’un autre côté, à chaque fois que je pose mon regard sur elle, sur son ventre rebondi, je ne peux m’empêcher à tout ce que nous allons ratés. Mes parents ne se tiendront pas au premier rang le jour de notre mariage, mes filles ne connaîtront jamais leurs grands parents. Elles ne connaîtront jamais la douceur de Margaret, ses poussées de colère, ses gâteaux, ses histoires pour enfants qu’elle inventait elle-même. Elles n’auront jamais à se plaindre de leur grand père râleur et bougon mais qui j’en suis sûre se serait rattrapé avec elles de la fille qu’il n’a jamais eu. Il n’y aura plus de réunion de famille au grand complet. Au prochain Thanksgiving, ce ne serait pas Sean qui coupera la dinde et nous fera des Irish Coffee après le repas.
    Je vais manqué tout ça, ils vont manquer tout ça, et mes filles n’en n’auront jamais eu conscience. C’est pour tout ça que je reste, et mes frères évidemment.

    Dilemme.

    Aahron. Je me suis toujours senti plus responsable que lui, plus mature, plus « aîné ». Pourtant il ne cède pas facilement sa place et ses droits. Mais je le respecte. Je sais qu’il en bavé après sa rupture avec Trisha et je sais qu’il souffre de ne pas voir Petey aussi souvent qu’il le souhaiterait. Et puis c’est lui qui a prit la décision de partir et dans une certaine mesure, je l’en remercie. Sans lui, on serait toujours à Cleveland à se poser mille et une questions sans pouvoir faire notre deuil.
    Samuel. Ce grand cornichon est en train de devenir plus sérieux que nous! Son séjour ici semble le change et je ne sais pas si c’est nous, la perte de nos parents, être loin des salles de jeux ou sa rencontre avec Charlie, mais il semble changer. Mais c’est Sammy, et il n’est pas du genre à rester longtemps sur le droit chemin. À la première contrariété, je sais qu’il replongera dans ses vieux démons. C’est fataliste mais c’est comme ça, et même si je suis fatigué de tout ça, j’irais le sortir de la merde, comme toujours.
    Aidan. Je ne sais pas de quel mal il souffre mais je refuse de tomber dans les élucubrations et les thèses infondées. Il est malade, et on peut donner un nom à une maladie, un diagnostic, et un traitement. Je sais qu’il y a une solution à ce problème, mais je ne sais pas lequel. Ce qui me fait le plus peur à vrai dire, c’est le retour à Cleveland. Comment avouer à mon petit frère de vingt ans qu’il est maintenant hors de question qu’il vive avec Allie et moi et nos deux bébés si son état ne s’est pas arrangé d’ici là?

    Mes problèmes aujourd’hui? Je les expose, les décortique, les analyse, les comprend, mais ne les résout pas. Partir ou rester : dilemme.

    __Pourquoi être venu à Grayson ? : Ayant recueilli Aidan après la disparition et la présumé mort de ses parents, Isaac a été témoin des nombreux cauchemars de son cadet. Inquiet et curieux, il n’a pas fallu longtemps à Aahron pour le convaincre de se joindre à eux afin d’enquêter dans le village même où leur voiture a été retrouvée. Le jeune homme n’a jamais cru à la thèse de l’accident et rationnel jusqu’au bout des ongles, il penche sur la thèse humaine. Évidemment, comme ses frères, il n’était pas préparé à affronter ce qu’ils vivent actuellement à Grayson. Entre sa raison, sa soif de vengeance, et protéger Allie et ses filles, le dilemme est grandissant, et les quelques indices qu’ils ont récolté jusque là ne suffisant pas à pointer une personne précise du doigt, son angoisse ne fait que commencer…





« Vous, derrière l'écran »
    __Votre prénom/pseudo : Honeybee
    __Votre âge : 23 la semaine prochaine Smile
    __Comment avez-vous connu le forum ? : j'y suis déjà
    __Comment le trouvez vous ? : pourri c'est pour ça que je prends un troisième perso
    __Avatar : Jax Charlie Hunnam
    __Votre présence sur le forum : 5/7

    __Code du règlement : OK!
(de mémoire)


Dernière édition par Isaac Donnelly le Sam 28 Avr 2012, 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
Isaac James Donnelly Vide
MessageSujet: Re: Isaac James Donnelly   Isaac James Donnelly Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 18:49

Je vais pleurer ! Je t'aimeuh ! Merciiiiiiiiiiiiii <3

Et si besoin d'infos sur leur passé et tout... mpotte moi !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
Isaac James Donnelly Vide
MessageSujet: Re: Isaac James Donnelly   Isaac James Donnelly Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 19:26

Waow je crois que c'est la première fois qu'on m'accueille aussi bien avec des mots d'amour lol.

Merci ma chérie friendly
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Isaac James Donnelly Vide
MessageSujet: Re: Isaac James Donnelly   Isaac James Donnelly Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 21:24

Bienvenu Isaac ^^

*mode grif' ON*

Fais gaffe, je te surveilles Mad

*Mode Grif' OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
Isaac James Donnelly Vide
MessageSujet: Re: Isaac James Donnelly   Isaac James Donnelly Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 23:00

C'que t'es drôle comme mec. Tordant j'dois dire.
Merci m'sieur l'adjoint. Smile

Voilà j'ai terminé la fiche. J'ai fait ça en mode "journal" parce que j'avais envie de changer de style et que j'avais jamais essayé. Et puis ça m'évitait de faire le résumé depuis la petite enfance, après tout ce qui s'est passé en rp et vu que le perso a été déjà pris, ça évite la redondance rébarbative.

J'espère que ça ira Chachoune.
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Isaac James Donnelly Vide
MessageSujet: Re: Isaac James Donnelly   Isaac James Donnelly Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 23:38

RE-bienvenue sur “Road to Salvation”…
    …et merci de ton inscription n°3. Aaah, le troisième parent chiant est de retour ! yaa Je suis bien contente que la famille soit de nouveau au complet et qu'Allie ait retrouvé sa moitié. Merci à toi HoneyBee, tu me combles !
    Le caractère, rien à redire, c'est très bien. Je pense qu'à force de le voir jouer effectivement, tu as bien pu t'imprégner du personnage et tu n'auras pas de mal à l’interpréter.
    Le passé des frères, on le connait effectivement et avec toutes les fiches faites, (entre les Aahron et Sam) on commence à connaitre. C'est une bonne approche et c'est toujours agréable de te lire. Par contre, Aidan a 19 ans et va d'ailleurs sur ses 20 (gnia gnia, j'y tien)

    Je vais tenter de penser à ton anniversaire XD

    Je ne vois rien d’autre à ajouter et te valide. Tu peux désormais poster dans toutes les catégories du forum et commencer à RPer. La section gestion du personnage te permettra de te créer un répertoire de liens et de trier tes sujets (pour rappelle, les sujets doivent être rangés par joueur, tu peux consulter le règlement de cette section pour en savoir plus).
    Le flood des RP pourra te permettre de communiquer avec les autres joueurs une fois tes sujets lancés.

    Ayant choisi un personnage jouable recherché tu remportes dores et déjà 35 pts à dépenser comme tu le souhaites ! Pour voir ce qu'ils te permettent d'obtenir, tu peux consulter le sujet d'explication du système de points du forum.

    Le forum possède également un système de parrainage pour aider les nouveaux venus à s'y retrouver et à mieux s'intégrer. Je t'invite donc à te rendre dans la section suivante si tu es intéressé(e) : PARRAINAGE.

    Have fun !


    -Le staff de RTS


Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
Isaac James Donnelly Vide
MessageSujet: Re: Isaac James Donnelly   Isaac James Donnelly Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 23:47

Je vais corriger l'âge de Aidan de ce pas.

Et oui effectivement, je veux bien être parrainée, parce que j'ai peur d'être perdue en tant que nouvelle? (comment ça c'est le même message pour tout le monde et j'ai pas le droit de titiller?)

Hehe!
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Isaac James Donnelly Vide
MessageSujet: Re: Isaac James Donnelly   Isaac James Donnelly Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 23:50

...tu es dévalidée pour moquerie (j'ai failli retirer au dernier moment et puis je me suis souvenu que j'étais flemmarde !)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
Isaac James Donnelly Vide
MessageSujet: Re: Isaac James Donnelly   Isaac James Donnelly Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 23:54

Ouais bah si tu l'prends comme ça j'me tire du forum voilà!

P'tin j'suis pas crédible c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Johansson
Ezra Johansson



Age du perso : 27
Logement : 16, Madison Street
Nombre de messages : 391
Isaac James Donnelly Vide
MessageSujet: Re: Isaac James Donnelly   Isaac James Donnelly Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 07:37

Moi je t'ai trouvé crédible mais c'est le relent de Porto associè aux récents troubles du sommeil qui m'y incitent fortement je CROIS ! Re-bienvenue sur road Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
Isaac James Donnelly Vide
MessageSujet: Re: Isaac James Donnelly   Isaac James Donnelly Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 13:21

Ah non pas dévalidé hein ! C'est bon !!! mihihi
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Isaac James Donnelly Vide
MessageSujet: Re: Isaac James Donnelly   Isaac James Donnelly Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 13:28

Yeah ! Mon meilleur ami !!! o/

Comme dirait Allie sur msn, t'as perdu ton rasoir et ton coiffeur est en taule, mais c'est bon d'te voir ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
Isaac James Donnelly Vide
MessageSujet: Re: Isaac James Donnelly   Isaac James Donnelly Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 13:29

Ouai mais c'est sexyyyyyyyyyyy !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
Isaac James Donnelly Vide
MessageSujet: Re: Isaac James Donnelly   Isaac James Donnelly Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 14:25

Encore un Donnelly, tu me déçois...haha, re-bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Isaac James Donnelly Vide
MessageSujet: Re: Isaac James Donnelly   Isaac James Donnelly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac James Donnelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: LA DOUANE :: les fiches validées-
Sauter vers: