Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 James R. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
James R. Parker Vide
MessageSujet: James R. Parker   James R. Parker Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 20:57

James R. Parker
[Scott Porter]
    James R. Parker 2due8ic

    James R. Parker 19wj85
    by Billie

    INFORMATIONS
    _________________
    ✗ Âge : 30 ans
    ✗ Profession : idée : gardien de sécurité
    ✗ Ville d'origine : Cleveland
    ✗ Situation familiale : célibataire



    ✗ About Grayson :
    James ne connait rien de Grayson et des mystères qui l’entourent, rien des disparitions étranges et des raisons qui poussèrent les Donnelly à s’y rendre. Il est là dans l’espoir un peu vain de recoller les morceaux de sa carrière et n’a pour l’instant que cette idée là en tête. C’est ce qui s’appel être au mauvais endroit au mauvais moment, il le découvrira bien assez vite, car Grayson elle, sait déjà tout ce qu’il y à savoir sur James...

    ✗ Histoire : Son enfance et son adolescence sont laissés à tes bons soins !
    Il y a quelques années, James rentre dans la police et intègre les forces de Cleveland après l’académie. Il aurait pu sortir premier de sa promotion mais sa fâcheuse habitude à contester l’autorité le prive de cette fierté.
    Après un peu plus d’un an de service, James en est toujours aux interventions classiques et aux patrouilles dans les quartiers les plus chauds de la ville. Durant l’hiver 2007, lui et son coéquipier reçoivent un appel pour des coups de feu dans un immeuble. Sur place, James prend immédiatement en chasse un suspect qui détale, l’arme au poing. Son coéquipier s’engage donc seul dans le bâtiment et n’en ressortira jamais. Du moins pas en vie. James de son côté, ne parvient pas à rattraper le suspect, même s’il réussit à donner une description plutôt conforme par la suite. Le fuyard est identifié comme étant l’un des hommes de mains d’un bookmaker local très influent du nom de Diouk. L’enquête est menée et toujours en cours deux ans plus tard, de nos jours, autant dire que l’affaire stagne. Et pour cause, Diouk est un gros poisson. En tant que bleu, James n’est bien entendu pas mêlé à l’investigation, et mit à pied en attendant que les affaires internes juge son cas (suite au décès de son partenaire). Il choisi donc de s’intéresser à ce Book par lui-même.
    Grosse erreur de jugement qui lui coutera sa carrière. Plusieurs mois plus tard, il confronte Diouk en personne dans l’un des Pubs irlandais qu’il possède, s’en suit une bagarre contre ses hommes de main. Il termine à l’hôpital et comble de tout, Diouk porte plainte. Malgré le classement sans suite, les affaires internes, elles, ne sont pas de cet avis et lui reprennent son badge.
    James se raccroche aujourd’hui à l’idée que parvenir à mettre Diouk derrière les barreaux lui rachèterait une conduite auprès des forces de l’ordre.

    Repertoire
    Samuel Donnelly} A force d’investigations autour de Diouk, c’est son nom à lui qui ressort du lot : Samuel Donnelly. Il a le profil parfait : une petite frappe avec un casier plutôt étoffé et issu d’une famille nombreuse et sans trop d’histoires, qui a bossé pour Diouk plusieurs fois dans le passé, l’a fréquenté durant plusieurs années, et surtout, qui lui doit un gros paquet d’argent. Assez pour finir avec des broches dans le genou ou des chaussons en béton. Le seul problème c’est qu’il a mit les voiles. James comprend pourquoi car lui aussi subit le harcèlement constant du Book et de ses hommes. Après avoir fouiné du côté du bar de son oncle, James retrouve la trace de Sam à Grayson. Une parfaite opportunité de se mettre au vert et de se faire oublier quelques temps et par la même occasion, de convaincre Sam de témoigner lors d’un éventuel procès contre Diouk…



James R. Parker Tumblr_lyncemfveI1rontwno1_250
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
James R. Parker Vide
MessageSujet: Re: James R. Parker   James R. Parker Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 20:58

Et voilà !
Si tu as la moindre question, le moindre commentaire, c'est par ici !
J'espère que le personnage te plaira et qu'il t'inspirera beaucoup de sujet sur RtS Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
David S. Handel
David S. Handel



Age du perso : 28
Logement : En bordure de la ville, tout près de la maison abandonnée
Emploi : Homme à tout faire, employé de ferme
Nombre de messages : 143

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: James Parker
James R. Parker Vide
MessageSujet: Re: James R. Parker   James R. Parker Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 00:38

*o*
Super cool! Encore mieux que j'avais pu trouver en fait

Je me lance dès maintenant dans mes background checks (XD) et ma rédaction (avec le défi de finir avant ma semaine d'exams de mi-session la semaine prochaine XD)

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
James R. Parker Vide
MessageSujet: Re: James R. Parker   James R. Parker Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 01:02

Contente que tu aime et bonne chance pour la fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
James R. Parker Vide
MessageSujet: Re: James R. Parker   James R. Parker Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 01:52

Moi...parfois...le soir...quand je m'ennuie fort....... je viens simplement ici pour regarder ce gif fabuleux clap clap
Revenir en haut Aller en bas
David S. Handel
David S. Handel



Age du perso : 28
Logement : En bordure de la ville, tout près de la maison abandonnée
Emploi : Homme à tout faire, employé de ferme
Nombre de messages : 143

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: James Parker
James R. Parker Vide
MessageSujet: Re: James R. Parker   James R. Parker Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 01:57

(comment on fait pour cliquer "J'aime" sur un forum?

XD
Bon, pas fini l'étude moi .___. me sors)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
James R. Parker Vide
MessageSujet: Re: James R. Parker   James R. Parker Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 02:56

XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



James R. Parker Vide
MessageSujet: Re: James R. Parker   James R. Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

James R. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: LES PROTAGONISTES :: PV sur mesure-
Sauter vers: