Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Vide
MessageSujet: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 00:55

Intrigue sur base du volontariat
✗ Qui ? Calvin Douglas (anti), Logan Redd (anti), Colleen Jefferson (anti), David Handel (pro), Cole Stevens (anti), Grifith Armstrong (PNJ)

✗ Quand ? 03 août 2009 ; 22h30

✗ Où ? drugstore (Adam Street)

✗ Synopsis :
La colère gronde dans les rues de Grayson, après que les habitants aient perdu leur après-midi à recherché un fantôme dans les bois, sous une chaleur écrasante et dangereuse pour les plus faibles. Cette fois pour beaucoup, la goutte d'eau fait déborder le vase et le ras-le-bol est général. La cause de tous leurs ennuis ? Les Donnelly bien entendu ! Ces quatre curieux pleurnichards et méprisants qui font parler d'eux depuis leur arrivée et qui, cette fois, on organisé un canular qui aurait pu mal tourner.
Calvin a entendu l'appel à la révolte de ses nouveaux voisins et, plutôt que de fermer le bar et de mettre tout le monde dehors, il propose un meeting sur le thème et une tournée générale. Car c'est bien connu, plus on est ivre, plus les propos sont virulents et aisément transformables en actes... Et le barman a toujours apprécié le chaos.


Le ton est à présent donné. Que vous soyez pro ou anti Donnelly, vous êtes libres de vous joindre à l'intrigue dont les inscriptions resteront ouvertes jusqu'au vendredi 9 mars. Nous appliqueront ici le principe du : premier arrivé, premier servi, même si vous devrez justifier de la présence de votre personnage dans le drugstore et choisir votre camp.
Comme toutes les intrigues, le nombre de lignes imposé passera de 15 à 8 lignes au minimum pour faciliter les échanges. Une réponse toutes les 72h est exigée. Si vous ne pensez pas pouvoir tenir les délais, abstenez-vous svp.

Attention : les SINNERS ne pourront pas s'inscrire à cette intrigue puisqu'ils seront occupés ailleurs à ce moment (intrigue en préparation). Les JOHANSSON ayant aménagé le 08 août (info transmise par Ezra), ne pourront pas se joindre au sujet non plus.
Quant aux DONNELLY, ils seraient évidemment malencontreux que l'un d'eux se présente...

Merci de votre attention.

Formulaire à remplir pour s'inscrire à l'intrigue :
Code:
[b]Prénom Nom :[/b] ici
ProDonnelly [  ]  AntiDonnelly [  ]
[b]Raison de rester après la fermeture :[/b] pourquoi aimez/détestez-vous les Donnelly ?


Dernière édition par The Scarecrow le Jeu 19 Juil 2012, 02:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 14:08

Prénom Nom : Colleen Patricia Jefferson
ProDonnelly [ ] AntiDonnelly [X ]
Raison de rester après la fermeture : Parce que sa vie part en lambeaux depuis leur arrivée et que même si sa meilleure amie Charlie est la copine de l'un deux, il serait tant qu'ils se tirent. Marre des petits combats dans la ville.

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
David S. Handel
David S. Handel



Age du perso : 28
Logement : En bordure de la ville, tout près de la maison abandonnée
Emploi : Homme à tout faire, employé de ferme
Nombre de messages : 143

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: James Parker
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 02:46

Prénom Nom : David Handel
ProDonnelly [X] AntiDonnelly [ ]
Raison de rester après la fermeture : Autrefois il aurait bien rester sur les lieux par devoir de citoyen et pour tenter d'éviter le lynchage de quelqu'un à tout prix, mais maintenant c'est plutôt pour des fins pratiques que l'homme tient à assister au petit meeting de mauvaises augures. Après tout, David aurait quelques comptes à rendre avec un Donnelly, chose qu'il préfèrerait faire avec des gens bien vivant et en ville...

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Johansson
Ezra Johansson



Age du perso : 27
Logement : 16, Madison Street
Nombre de messages : 391
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 15:33

(je viens juste me plaindre d'avoir décidé de nous faire emménager le 8 août >_<" toutes mes excuses à mes deux frangines)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 15:57

(Merci, j'ai trouvé ça bof XD Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 16:13

Lol Oh mes pov' nouveaux chééériiiis, vous inquietez pas, le chapitre 6 sera là d'ici quelques jours et sur RtS y'a toujours plus ou moins une intrigue en cours lol vous aurez l'occasion d'intriguer avec nous plus vite que vous ne le croyez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 20:52

C'est super, j'ai hâte de participer plus activement aux intrigues Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 21:01

Je prépare la votre de mon côté, lentement mais sûrement ! na na nere
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 01:52

Merci, tu gères Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 18:38

2 places encore disponibles ! Les inscriptions se terminent ce soir pour que l'intrigue débute ce weekend.

Carmen, est-ce que tu es de service ce soir là ?

Cole, tu n'avais pas pu t'inscrire à l'autre intrigue concernant la disparition de Julie puiqu'elle fermait, tu n'es pas intéressé par celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 19:27

Je me tâtais à m'inscrire mais je me lance, merci Kath ^^

Prénom Nom : Cole Stevens
ProDonnelly [ ] AntiDonnelly [ * ]
Raison de rester après la fermeture : Cole juge qu’il a eu son lot de violence pour une vie entière. Il voit d’un très mauvais œil que l'équilibre du village soit perturbée par les Donnelly. Peut-être serait-il temps de les faire déguerpir.

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 15:03

https://roadtosalvation.forumactif.org/t624-05-don-t-you-know-they-re-talkin-bout-a-revolution-intrigue

L'intrigue est à présent lancée et les inscriptions fermées ! Je n'ai pas eu de nouvelle de Calvin (l'intrigue était son idée) donc pour le moment, considérez que la réunion n'a pas encore commencé svp. L'ordre de passage sera déterminé par vos premiers posts.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 15:52

N'ayant pas de nouvelles de Calvin, nous allons poursuivre sans lui pour le moment. N'hésitez pas à échauffer les esprits à la manière de Logan, vous êtes là pour ça ! Si le joueur interprétant le gérant n'est pas réapparut ce weekend, le compte Scarecrow se chargera de mettre l'ambiance à sa place ^^

N'oubliez pas de prévenir si vous êtes dans l'incapacité de répondre pour une raison X ou Y, pour ne pas bloquer le jeu trop longtemps. Merciii mes agneaux douuux kwing
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 21:15

Les derniers posts étaient tout simplement épiques, c'était l'Apocalypse selon Saint Calvin dans mon propre string en lisant ça ! Je pense que la poudre a bien prit feu à présent, y a plus de doute possible.

Logan ayant joué Grifith dans son post, c'est à toi que revient la main David (aka le Canadien autiste privé de boisson).
A moins que Calvin ait le temps de faire une petite réponse d'ici là ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 21:23

Amen ! XD
Revenir en haut Aller en bas
David S. Handel
David S. Handel



Age du perso : 28
Logement : En bordure de la ville, tout près de la maison abandonnée
Emploi : Homme à tout faire, employé de ferme
Nombre de messages : 143

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: James Parker
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 23:26

Gah, ça brasse tout à coup! Et moi qui vient de me lever! Shocked
(Se lever à 4pm? Eurhmm... bah euh... ouais j'avoue ouais .___.)

Je retourne lire, j'imagine c'est pas tout <__<

Edit: j'sais pas s'il a le temps de passer dire quelques mots, mais si oui j'attends après monsieur pour faire quoi que ce soit, ce serait plus logique
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 00:12

Mince j'avais zappé de poster ici aussi. Non je peux pas poster avant le weekend prochain. Je ne peux que passer la semaine. Donc, je peux bien attendre mon tour et laisser poster les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 00:14

Je nage en eaux troubles avec ce post, ma tête de Ken aux fils qui stouchent ne m'aident probablement pas ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 00:18

C'est toujours mieux que les talons édition spéciale Marc Dorcel , désolé Dakota encore, t'es une source d'inspiration pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
David S. Handel
David S. Handel



Age du perso : 28
Logement : En bordure de la ville, tout près de la maison abandonnée
Emploi : Homme à tout faire, employé de ferme
Nombre de messages : 143

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: James Parker
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 00:29

XD ça va finir en larmeeeeuh

Enfin bref, ouais, je me lance dans une rép dans ce cas. Ça donnera ce que â donnera <_<
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Sallander
Dakota Sallander



Age du perso : 33
Logement : Gower
Emploi : inspectrice
Nombre de messages : 328

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 01:47

Ouais ouais Calvin on le sait, sans moi, tes posts seraient vraiment à chier, pas besoin de te justifier en étalant ta science sur le monde du X.

Mais pour la peine, je t'adresserais quand même un bon gros fuck

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 14:29

flood

Cole, est-ce que tu te sens de prendre la main ou bien tu préfères la passer au suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
William Ferguson
William Ferguson



Age du perso : 39
Logement : Washington Street
Emploi : Maire et Fermier
Nombre de messages : 277

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes: Logan, Charlie, Casey
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 14:42

Il m'a dit qu'il répondrait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 19:37

Ouais je vais tenter une réponse, je dis bien tenter, parce que c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 20:04

Pas de pression ! Ca peut être court aussi, y a besoin que de 8 lignes. Et si t'as la moindre question, hésite pas. Je sais que Billie t'as fait un topo par MP mais si t'es encore un peu coincé... dis-le ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

05. Don't you know they're talkin' bout a revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: BUREAU D'INFORMATION :: intrigues & évènements-
Sauter vers: