Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

Invité

05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 00:36

Désolé Calvin pour l'effet auto-reverse que je viens de provoquer avec ma réponse (qui ne sert à rien soit dit en passant) Very Happy Je pouvais clairement pas rester de ton côté après ton magnifique discours.
Revenir en haut Aller en bas
James Parker
James Parker

Accidental muckraker

Age du perso : 30
Logement : Edgerton
Emploi : chargé de la sécurité au musée (EDGERTON)
Nombre de messages : 260

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: David Handel
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 01:23

David va pondre un truc pour son tour et, t'inquiètes, aucun message ne peut être aussi inutile que les miens Razz

édit: voilà, en espérant que ça ne gâche pas tout...

Au fait, si vous voulez taper Dâvid, ne vous gênez pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 20:35

Si on écoute tout le monde, aucun message ne sert à rien ni ne fait avancer quoi que ce soit....moi je dis mais qu'est ce qu'on fout ici lol.

Calvin^^ Dakota elle peut pas le blairer et après tout ce que tu lui as fait dans le fameux sujet franchement y'a de quoi! Bon en fait, Samuel aussi peut pas le blairer. Moi j'te trouve juste un brin cinglé mais de mon strict point de vue, c'est pas forcément un handicap mdr.

Mais vos réponses étaient cools....et j'ai envie de rp...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 22:58

J'ai des idées grâce à vos posts. C'est cool ! Par contre, je suis cloué au lit là, malade, je peux pas m'y pencher de suite. Mais je garantis que je vais faire avancer l'action ce weekend. Razz

Sam', on a tous un soi cinglé lol. Je veux quand même un Dakota/ Calvin plus tard, pleasee !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 15:46

Hell yeahh ! J'adore ton intervention Calvin. On se fait tous méchamment savater. Y a de fortes chances pour que le post parte dans tous les sens après ça creepy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 23:24

étaler Garrett Hedlund aussi facilement qu'une vieille Pietsky? Tu t'es gouré de super héros j'crois. T'es Iron Man dude...pas Superman. lol.

Cool cette petite réponse. Enfin pour Samuel elle l'a été (plus ou moins) Razz

Comment qu'on fait? Parce que ça touche à sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 23:39

Lol merde Logan se fait savater !
Du coup, mon prochain poste sera le dernier pour moi. Si je veux rester logique avec mon personnage, je pense que Logan va tout simplement se sauver en courant XD
Je pense que ça sera également ton dernier poste Calvin...

Par contre, je me demande si c'est bien logique Calvin de parler après le coup de tabouret ? C'est quand même sur un adjoint bafoué et un militaire cinglé, pourquoi ils lui sautent pas sur le rable dans la seconde ? lol
Enfin on peut laisser comme ça cette fois-ci, mais fais gaffe de bien laisser aux autres l'occasion de s'exprimer, et dans les intrigues, privilégie les postes courts ! mr red
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 01:05

Oups pardon ! Je pensais vu son débit qu'il avait le temps d'en placer une le temps qu'ils récupèrent un minimum et que ça aurait pu faire une ouverture pour ceux qui veulent l'attaquer en douce lol. Oui, j'avoue que c'est pas terrible comme ça la fin du post en fait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 01:12

Parler à des gens raide assommés c'est vrai que c'est pas super logique après coup, mais ça reste quand même tordant (c'est dire à quel point ce type est cinglé ^^)
Pour ma part, j'accepte de m'être fait lamentablement exploser la tête pour cette fois-ci Calvin, mais gare à toi tout de même ! La vengeance est un plat qui se délecte congelé Twisted Evil

On fait comment du coup ? On re-poste un coup ou pas ? mr red
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 01:17

Ah bah la roue tourne comme on dit ! Sinon ce serait bien ennuyeux et puis faut que j'imagine un jour comment jouer un Calvin bafoué lol.

Si vous avez envie de répondre, allez y hein , c'est comme vous le sentez.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 01:27

T'inquiète pas Dougy ! C'est pas dramatique non plus Very Happy

Bon et moi d'ici quelque temps je veux un RP de réconciliation Calvin/Logan <3
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 01:37

Oui, j'imagine qu'il va pas y retourner tout de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 02:44

lol c'est surtout que j'ai des RP par dessus la tête et beaucoup moins de temps en ce moment Very Happy donc je préfère attendre le mois de mai !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 19:47

Vous avez assuré comme des bêtes ! ...des bêtes en rute, bande de sauvages Twisted Evil

J'ai posté avec Grifith, je pense qu'on peut conclure comme ça. Si vous voulez ajouter votre patte, allez-y mais l'action est considérée comme terminée maintenant (donc pas de course poursuite prévue Calvin, tu es maintenu fermement par Grif et j'ai placé Cole en renfort XD ON TE TIENT !! lol)

J'espère que vous avez pris du bon temps les zamis ! Dîtes-moi si vous postez ou pas, que je puisse verrouiller ^^ Merchi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 20:02

Ça clôture très bien ce post à mon humble avis. Superbe intervention de la part de Grifith, c'est sûrement pas très utile de poster à ta suite. Hahah Calvin t'es un homme mort !
Malgré le fait que j'ai pataugé à fond au début, j'ai beaucoup aimé cette intrigue ! Surtout la fin qui part en sucette, c'était franchement trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 21:04

Je ne poste évidemment pas derrière une aussi bonne conclusion.
Et Grif' a besoin d''aide pour faire sauter la licence de Douglas, y'a une certaine inspectrice à Gower pas très commode y parait...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 21:38

Excellent Cha' !! Une arrestation, Grif' qui emploie de sales manières lui aussi. J'adore ! C'est une bonne conclusion !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 21:45

Après le ramdam qu'il a fait, c'était forcé que ça termine comme ça ! Grifith l'avait prévenu.
Au final quand même, comme ça a été signalé dans le RP : c'est Samuel qui s'en sort le mieux >_<" Ironie quand tu nous tiens !

Haha, on va voir comment ça tourne tout ça mais c'est en mauvaise voie pour Calvin et sa licence, c'est clair, et Dakota hésitera pas trop longtemps à intervenir, je lui fais confiance là-dessus, c'est net !

Normal Cole : première intrigue, on nage toujours un peu dans le flou en plus, on sait pas trop ce qu'on peut ou ne peut pas faire, tu connaissais pas forcément tout le background des persos etc. Pas facile de se mettre dans l'ambiance. Tu as été baptisé \o/ (à coups de chaise) Tu appartiens officiellement à la famille maintenant ! XD
Tu reçois ton agneaux ! Bientôt tu pourras pratiquer les sujets rouges clap clap

Merci encore à vous tous pour votre participation active ^^
J'attends encore l'avis de Colleen et David puis je verrouillerai ou pas selon les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 21:54

Ahaha perfect !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 21:59

Ouais c'était prévisible qu'à la fin ça pête ! Je sais pas ce que ça va donner dans le village, mais ça pue la tension et la division lol
Revenir en haut Aller en bas
James Parker
James Parker

Accidental muckraker

Age du perso : 30
Logement : Edgerton
Emploi : chargé de la sécurité au musée (EDGERTON)
Nombre de messages : 260

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: David Handel
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 22:09

Ha faut je donne mon avis! *o*

C'était un final en force il faut dire, y'a rien de plus à dire car finir par: "ils rentrèrent tous chez eux, piteux" serait nul XD
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 22:17

Merchi !
Je verrouille le sujet alors mes agneaux !! go mojo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 05. Don't you know they're talkin' bout a revolution    05. Don't you know they're talkin' bout a revolution  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

05. Don't you know they're talkin' bout a revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: BUREAU D'INFORMATION :: intrigues & évènements-
Sauter vers: