Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 06. Take your breath [Aidan & Kaylee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
06. Take your breath [Aidan & Kaylee] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. Take your breath [Aidan & Kaylee]   06. Take your breath [Aidan & Kaylee] - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 15:10

    Aidan laissa échapper un petit rire saccadé malgré lui. Il ne regrettait absolument plus de ne pas avoir continué son chemin en jouant les touristes de passage. Elle lui faisait du bien avec sa légèreté et ses sourires communicatifs. Kaylee était exactement ce dont il avait besoin en ce moment, ce qui lui faisait malheureusement penser que tout ceci était trop beau pour être vrai et qu’il y aurait forcément un retour de manivelle.
    Il s’était également beaucoup amusé en compagnie de Zooey lorsqu’il l’avait rencontrée… Peut-être que tous les fantômes étaient des gens bien fendards après tout !

      « On l’a ou on l’a pas » finit-il par répondre en retrouvant peu à peu son sérieux

    Il laissa son regard clair se porter sur le petit lac et s’appuya à la rambarde pour observer l’eau qui s’agitait paresseusement sur les berges. La rivière s’était pas mal asséchée depuis le début de l’été, ce qui était normal avec de telles chaleurs, mais d’après ce qu’il avait entendu dire, ça n’était rien comparé à ce qui était arrivé aux étangs réparti un peu partout dans les bois alentours.
    Les versions différaient sur ce que le shérif avait découvert lors de ses recherches. Certains (dont Samuel et Charlie) avaient causé de braconnage alors que d’autres parlaient de poison versés dans l’eau et ayant tué toute la poiscaille. Il y avait aussi une théorie bizarre sur le fait que les poissons avaient cuits dans la flotte brûlante…
    Aidan ne savait pas qui croire et au fond, se moquait un peu de cette énième bizarrerie toute graysonienne. Il avait ses propres problèmes à gérer. Et puis quelques poissons de plus ou de moins, qu’est-ce que ça changeait au fond ?
    N’empêche que l’envie d’aller se baigner dans l’un des trous d’eau de la ville lui avait bel et bien passé.

    Une bonne minute de silence s’était écoulée lorsqu’il reprit la parole.

      « T’as entendu parlé de l’interdiction de se baigner ? » questionna-t-il la jeune femme qui répondit par un froncement de sourcil interrogateur, signe que non « C’est affiché au bureau de la mairie et y a eu des mots dans les boites aux lettres je crois. Y aurait pt’être un truc dans la flotte alors c’est interdit jusqu’à ce que des analyses soient faite. C’est con hein ? Juste pendant l’été le plus chaud… Enfin on m’a dit que c’était le plus chaud depuis des décennies et j’veux bien l’croire ! J’ai jamais vu ça »

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
06. Take your breath [Aidan & Kaylee] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. Take your breath [Aidan & Kaylee]   06. Take your breath [Aidan & Kaylee] - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 17:26

Définitivement Kaylee n'était pas douée pour la musique, elle savait l'apprécier, pouvait l'écouter non stop, mais ne savait définitivement pas jouer. Elle était douée dans plein d'autre chose, la décoration, les vêtements, le maquillage, les films d'horreurs... La manipulation était aussi un de ses talents. Elle savait aussi très bien faire semblant de prier... Enfin, il ne fallait pas réellement s'appesantir sur cela parce que c'était son plus grand secret... Mais un jour, elle devrait bien le dire à quelqu'un, mais pas maintenant. Elle regarda Aidan rire légèrement, mais elle se rendit compte que quelque chose clochait... Elle ne savait pas ce que c'était et elle ne voulait pas lui poser la question parce qu'elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression qu'il aimait bien être avec elle, mais sans vraiment le faire. C'était trop compliqué, elle n'avait pas envie de s'ennuyer à y réfléchir. Elle regarda l'eau lorsqu'il le fit. Elle trouvait étrange que l'eau sois si basse, mais avec la chaleur ce n'était pas si étonnant que cela. Aidan parla d'eau et d'interdiction de baignade, elle aurait bien dit qu'elle s'en fichait, mais elle ne voulait pas non plus être empoisonnée par elle ne savait quoi. Elle préférait faire de sa salle de bain une piscine... Elle sourit légèrement à Aidan en tournant la tête vers lui...

Oui, c'est vrai qu'il fait super chaud !

Elle ne savait plus réellement de quoi parler. Enfin si, elle pouvait aborder des tonnes de sujets, mais elle ne savait pas réellement si c'était adapté ou non puisqu'il venait de se rencontrer et elle n'était pas sûre que c'était une bonne idée de rester en plein soleil près de ce pont qui ne lui inspirait pas réellement confiance. Enfin, elle se lança et demanda à Aidan avec un sourire

Tu ne veux pas que je te pais un verre de soda, ou quelques choses de frais pour nous désaltérer ? Sinon on sera plus frit que le poulet que fait ma soeur...

Elle lui sourit, elle ne se prenait pas réellement au sérieux et était du genre léger et amusante lorsque l'on parlait de choses assez simple. Elle ne pouvait pas savoir quand elle changeait complètement de caractère. Elle pouvait passer d'un calme olympien et d'une gentillesse à donner tout d'un coup des coups de dents et lançait des piques. Elle n'avait pas envie que cela tourne mal avec Aidan et elle n'avait pas envie que ça tourne mal avec qui que se soit. Elle avait réellement envie de se sentir bien ici, même si elle n'avait pas envie de le montrer que ce soit aux jumeaux ou aux autres habitants de cette ville. Elle ne voulait pas paraître trop blasée et ne voulait pas paraître trop contente d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
06. Take your breath [Aidan & Kaylee] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. Take your breath [Aidan & Kaylee]   06. Take your breath [Aidan & Kaylee] - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 18:11

    Un verre de soda ? Elle voulait qu’il la demande en mariage tout de suite ou valait-il mieux attendre de s’être désaltéré ? Isaac aurait dû insister un peu pour qu’il prenne une bouteille d’eau en plus de la casquette, empruntée à Sammy.
    Avant d’accepter sa proposition, il releva sa dernière remarque dans un sourire entendu.

      « Toi aussi tu bénéficies des services déplorables d’une grande chef à domicile ? » la taquina-t-il en pensant à Allie et l’acharnement qu’elle paraissait mettre à rater tout les plats qu’elle entreprenait de faire

    Encore qu’il était médisant et depuis le temps et(ça lui arrachait sérieusement la bouche de le dire) grâce aux conseils distribuée par Lucinda Redd qui était la plus fine cuisinière de Grayson et de ses environs, Allie avait fait d’immanquables progrès. Elle n’était pas encore prête à ouvrir un restaurant mais ils pouvaient manger sans appréhender de finir la soirée penchés au-dessus des toilettes ou de la baignoire. Et quand on partageait une seule salle de bain à cinq… c’était coton !

      « J’veux bien un verre, Miss ! Même si j’te trouve bien entreprenante » chercha à blaguer Aidan qui n’était pas certain que ce qui lui reste d’humour soit particulièrement efficace…

    Elle avait quand même sourit, peut-être pour lui faire plaisir plus qu’autre chose.

      « Par contre, je suis persona non grata au seul bar du coin… Il paraît que j’ai fait des siennes quand j’avais un petit coup dans le nez et le gérant – qui entre toi et moi est un gros connard – veut plus me voir dans son bouge. Un de mes frère, Samuel, bosse là-bas mais il a pas réussi à la convaincre de lever l’embargo alors… j’espère que t’as du soda chez toi et que ça te dérange pas de me faire entrer dans ton grand manoir » grimaça le petit blond, contrit « Ou sinon, on va s’acheter un truc à l’épicerie. Ca peut encore être un bon plan et Charlie, la caissière, est ma pote ! …Et la copine du frère dont je viens de te parler, Sam. On pourra se prendre un truc à grignoter aussi s’tu veux. J’ai un compte là-bas, j’laisse mes frangins tout payer. C’est pour qu’ils se sentent utiles » sourit Aidan goguenard

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
06. Take your breath [Aidan & Kaylee] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. Take your breath [Aidan & Kaylee]   06. Take your breath [Aidan & Kaylee] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 03:05

Kaylee sourit à la remarque d'Aidan, elle se disait que oui, si sa soeur avait sus qu'elle sortait, elle aurait sûrement voulu qu'elle mette un chapeau et mettre de la crème. Mais elle ne le savait pas. Kaylee se demandait pourquoi, elle c'était senti obligé de faire le mur, elle n'avait qu'à demander, ici les frangins n'avaient pas réellement de raison de dire non à une sortie. Mais c'était une habitude qu'elle avait prise avec son père et elle ne savait pas réellement pourquoi, elle avait fait le mur...

Oui, même si là tout de suite, elle doit se demander où je suis...

Elle voulait rentrer, voir si Elsie ou Ezra n'avait pas déjà remarqué son absence ou si par chance, elle s'était enfui d'une maison vide. Mais pour le moment ce n'était pas réellement une bonne idée. Elle s'expliquerait si le besoin en était. Elle sourit légèrement à Aidan. Elle devait changer de façon d'agir, même si elle savait qu'elle ne perdrait pas son mordant et son mauvais caractère, elle le savait tout à fait. Elle sourit légèrement plus que cette fois. Elle regarda Aidan et réfléchit un instant.

Alors soit on va chez moi, au risque de tomber sur mes frangins pas content que je sorte sans prévenir, soit je vais acheter de quoi boire dans le bar... Ou on va à l'épicerie... Et on trouve un endroit couvert pour continuer à discuter sans cuire.

Elle sourit légèrement et elle ne put s'empêcher de se dire, que définitivement le mieux est d'aller chez elle...

Non, laisse tomber, allons chez moi ! Gardons notre argent, comme ça mes frangins se sentiront utile d'avoir pris des sodas et des biscuits pour moi... Et je partagerais !

Elle sourit largement et se redressa doucement, et s'étira montrant légèrement son ventre et dit

Par contre, va falloir que tu me guides jusqu'au maison... J'ai aucune idée d'où je me trouve.

Elle était nul en géographie et donc en orientation. Elle n'avait pas réellement envie d'apprendre à s'orienter, cela viendrait avec l'habitude. Du coup, elle sourit légèrement à Aidan, un peu gênée, elle était nouvelle et elle n'y connaissait rien ! Et en même temps, elle était aussi gênée parce qu'elle allait chez elle pour la première fois avec quelqu'un et que ce n'était pas réellement le grand luxe. Elle n'aimait pas l'idée que la maison soit flippante alors qu'elle voulait recevoir dans une maison agréable, mais pour l'instant ce n'était pas le cas et elle n'avait pas envie de continuer à rôtir !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



06. Take your breath [Aidan & Kaylee] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 06. Take your breath [Aidan & Kaylee]   06. Take your breath [Aidan & Kaylee] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

06. Take your breath [Aidan & Kaylee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: ALENTOURS :: Tubery Bridge-
Sauter vers: