Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise [Aidan, Ezra & Kaylee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Vide
MessageSujet: 06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise [Aidan, Ezra & Kaylee]   06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 18:26

Arrow previously

    Aidan n’avait eu de cesse de se faire la remarque qu’il était étrange de servir de guide à la blondinette dans les rues de Grayson. Il n’en était pas originaire, ne s’y plaisait absolument pas et pourtant, il connaissait l’endroit comme sa poche depuis le temps. Du moins les endroits habités puisqu’il ne s’était jamais aventuré dans les bois, à part pour rechercher Julie, mais suivant les instructions de William Ferguson.
    Il faut dire que le village n’était pas franchement immense. La route 169 le traversait en son centre et ensuite, cinq rues venaient la couper. C’était tout. Il y avait bien quelques habitations perdues au milieu des bois mais celles-ci, Aidan ne les avait jamais vues.
    Kaylee n’allait pas tarder à l’imiter et à connaître le coin mieux que le dos de sa main. Peut-être qu’en fait c’était déjà le cas et qu’elle avait usé d’ironie en lui demandait de lui servir de guide. C’était même très probable.

    Le trajet jusqu’à Madison Street, la première rue perpendiculaire à la 169 qu’ils suivaient depuis le Tubery Bridge, se passa dans la bonne humeur. A un moment, Kaylee avait passé son bras dans celui d’Aidan qui l’avait laissé faire, trouvant le contact agréable. Ils marchaient lentement, essayant au maximum de se rapprocher des arbres en bordure de route pour s’abriter un peu du soleil de plomb qui tentait de les écraser.
    Elle était bavarde et sa facilité à parler de tout et de rien délia la langue de l’adolescent. Sur la fin, ils s’interrompaient presque l’un l’autre pour s’accaparer le tour de parole.
    C’était plaisant.
    Aidan se sentait plus léger, à l’aise, presque bien en fait. Ca ne lui était pas arrivé depuis un bon millier d’années au moins ! Même avec Casey – qui était à prendre avec des pincettes - il ne s’était jamais senti aussi détendu, autant lui-même. Il faut dire que la fille du maire n’était pas vraiment du genre sociable… Pas autant que Kaylee du moins.

    Lorsqu’ils arrivèrent enfin en vue du manoir où s’était installé la famille Johansson, l’un comme l’autre mourraient de soif et étaient épuisés par leur longue marche.
    Mais le regard rieur du jeune homme se terni un peu lorsqu’il aperçut la maison juste à côté de celle de Kaylee. Il finit par la désigner de l’index.

      « Tu les a déjà rencontré ? » demanda-t-il à l’adolescente, d’une voix plus colère qu’il ne l’aurait voulue « C’est les Redd qui habitent là. Nathaniel et Lucinda. Leur cousin habite j'sais plus quelle maison avec ses vieux et l'autre il vit au-dessus de son cabinet de véto. t'sais celui devant lequel on est passé tout à l'heure »

    L’idée qu’elle vivait juste à côté du couple véreux de Grayson le dérangeait fortement. Il voulait la mettre en garde, tout en sachant que ça n’était pas une idée très brillante…

      « S'ils vous apporte un panier de bienvenue ou quoi, fais-moi plaisir : évite d'y toucher... »

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise [Aidan, Ezra & Kaylee]   06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 17:49

Kaylee était quelqu'un de très sociable, de très bavard. Du coup, sur le chemin les menant vers chez elle, elle sourit largement à Aidan. Elle aimait bien rencontrer de nouvelles personnes, surtout qu'Aidan l'avait aidé à apprécier cette ville un peu plus. Bon les gens normaux auraient encore plus peur qu'avant leur rencontre, mais Kaylee n'était pas n'importe qui. Elle était fascinée par l'étrange, le mystérieux, tout cela elle adorait réellement, et le fait que le jeune blond lui donne des indices mystérieux plus le fait qu'elle habitait dans une maison dont les gens partaient en courant et qu'il se passait des choses étranges dans le village. Cette ville l'intéressait de plus en plus, elle sourit largement et passa son bras autour de celui d'Aidan. Elle était réellement tactile comme fille. Elle adorait les contacts, surtout que cela n'avait pas l'air de déranger le garçon. Elle et lui essayaient de rester de plus en plus à l'ombre. C'était épuisant de rester au soleil tout ce temps, surtout quand on a pas de casquette et qu'on a la peau très blanche et qu'on est pas habituée. Enfin, elle s'en voudrait plus tard. Elle parlait énormément avec Aidan et quand ils arrivèrent dans la rue Aidan changea d'expression. Elle regarda la maison près de la sienne et fronça les sourcils. Il commença à parler des gens habitant près de chez elle.

Non je ne les ai pas encore rencontré...

Il dit une phrase qui la titilla. Elle ne devait pas toucher à ce qu'il ramenait ? Elle fixa un long moment Aidan en silence et ne compris pas. C'était des tueurs en série qu'on arrivait pas à coincer ? Ou c'était simplement parce que la famille d'Aidan et celle des Redd n'était réellement ami ? Elle le regarda un peu et dit

D'accord, mais pour te faire plaisir, ils sont pas capable de m'empoissonner si ?

Elle ne savait pas quoi penser. Un mystère de plus sur cette ville. Ce qui l'enchanta encore un peu plus. Elle regarda la maison en la dépassant assez loin de l'entrée et elle tenait toujours le bras de Aidan et s'arrête devant chez elle. Elle le regarda et s'arrêta et dit

Je te préviens de suite... Mon frère est un ancien prêtre... Il est donc super suspicieux et super chiant... Tu es un garçon, donc une menace, je préfère te prévenir tout de suite. Et si ma soeur est là, elle n'est pas très sociable... En faites, ils ne sont pas très sociable tous les deux, mais Ezra c'est le moins pire, mais tu as le désavantage d'être un garçon... Désolée, je parle vite et je m'emmêle... Mais tu es le premier ami que je présente... Et en plus, je suis sortis sans permission... Donc, tu vas être un peu mon bouclier humain

Elle lui fit une petite grimace amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise [Aidan, Ezra & Kaylee]   06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 18:11

    Il allait répondre à Kaylee que, si, ils étaient tout à fait capables de les empoissonner elle et sa famille, mais s’en abstint. Déjà parce qu’il n’avait pas envie de reparler du jour où, après avoir mangé les muffins, plus ou moins préparés par Lucinda, Samuel s’était effondré dans leur cuisine en vomissant du sang. C’était trop pénible. Et ensuite parce qu’il ne voyait aucune raison que les Redd pourrait avoir de faire chier les… le nom de famille de Kaylee lui échappait déjà.
    Nathaniel et sa femme avait une dent contre lui et ses frères, mais quel mal pourraient-ils vouloir aux nouveaux venus ? Ils ne les avaient pas accusé du meurtre de leurs parents de ce qu’il en savait. Mais il ne savait pas grand chose alors…

    Cela dit, la blondinette changea rapidement de sujet pour le mettre à son tour en garde, contre sa propre famille cette fois. Un sourire amusé étira pourtant les lèvres du plus jeune de la fratrie Donnelly. Les frères et père méfiant, il connaissait. Les prêtre un peu moins, il devait bien l’avouer, mais il savait jouer les gentils garçons poli quand il le fallait.

      « T’inquiète ! J’m’étais déjà engagé à assumer ce rôle » lui rappela le blond dans un clin d’œil, donnant quelques tapes apaisante sur celle de la jeune femme, dont le bras était toujours passé dans le sien « Puis j’ai l’habitude de ce genre de situation. J’dirai pas que je suis un tombeur mais… si, je vais le dire. J’ai vécu ces situations là un bon millier de fois ! Je gèèère »

    Réellement confiant, il emboita le pas à la jeune femme de laquelle il se détacha (première étape pour bien présenter : éviter les contacts physique en présence du mâle dominant de la famille où on l’invitait) pour se rapprocher de l’entrée. Elle passa devant et poussa la porte du manoir pendant qu’Aidan s’attardait quelques instants à observer le décor.
    La bâtisse était beaucoup plus impressionnante que la petite bicoque qu’il louait sur East Jefferson Street, c’était indéniable. Cela dit, par rapport aux bâtiments qu’il avait l’occasion de croiser à Cleveland, celui-ci faisait bine pâle figure… Il paraissait limite insalubre.

    Une voix masculine s’éleva à l’intérieur et Aidan se décida à entrer, pour le meilleur ou le pire. Deuxième étape de séduction du père/frère protecteur : se découvrir la tête et paraître intimidé. La casquette de Samuel qu’il avait empruntée se retrouva donc très vite dans les mains de l’adolescent qui arbora sa moue la plus innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Johansson
Ezra Johansson



Age du perso : 27
Logement : 16, Madison Street
Nombre de messages : 391
06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise [Aidan, Ezra & Kaylee]   06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 18:46

Il avait fallut un bon moment à Ezra pour se rendre compte que sa sœur cadette avait disparu. Il était en train de feuilleter toute une flopée d’échantillons de tapisseries un peu vieillottes et avait finit par se décider à aller lui demander son avis sur la question lorsqu’il avait trouvé sa chambre déserte. Ezra avait alors parcourut le manoir dans tous les sens en essayant de lui mettre la main dessus, en vain, bien entendu. Elsie était dans l’incapacité de le renseigner puisqu’elle s’était rendue à un entretien avec son employeur dans la ville voisine…

Lorsqu’il entendu la porte s’ouvrir, Ezra saute sur ses pieds et quitte le salon pour se rendre en vitesse dans l’imposant hall d’entrée, à demi mangé par le large escalier central menant à l’étage. Kaylee passe la porte, comme il s’y attendait, le visage rougeaud, une fine pellicule de sueur collant quelques uns de ses cheveux sur son front brillant. Sa tête n’est pas couverte et la première envie qui lui vient est celle de la secouer comme un prunier pour voir si son crâne sûrement brûlant à cause du soleil, sonnera creux ou pas.
A quoi pense-t-elle ? Cette question, il se la pose tous les jours depuis l’enfance… Que se passe-t-il au juste sous cette masse de longs cheveux blonds ondulés ?

Où est-ce que tu étais ?

Où est-ce que tu étais dans cette tenue, a-t-il envie d’ajouter, mais il s’en abstient. La chaleur est difficilement soutenable et il ne peut lui en vouloir de s’habiller si légèrement. Même si l’idée de la savoir seule dans les rues d’un village remplis d’inconnus ne l’enchante vraiment pas. Elle ne fera que prendre la mouche et choisir des vêtements laissant entrevoir encore un peu plus son corps, très certainement.

Tu aurais dû me prévenir que tu…

Ezra s’interrompt en voyant un jeune homme pénétrer à la suite de sa sœur et se débarrasser d’une casquette à l’effigie d’une équipe de sport quelconque. Il doit avoir l’âge de sa sœur et paraît aussi épuisé qu’elle, peut-être un peu plus.
L’espace d’une seconde, il est agacé de la voir revenir avec quelqu’un. Premièrement parce qu’il ne pourra pas la réprimer publiquement comme il prévoyait de le faire et ensuite, parce qu’il n’a jamais été très doué pour recevoir. Mais Ezra se reprend très vite dévisage l’inconnu.

...recevais quelqu'un. Bonjour, le salut-il sobrement, d’un ton neutre.

Aussi neutre que son irritation le lui permet du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise [Aidan, Ezra & Kaylee]   06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 19:10

Kaylee ne put s'empêcher de se dire qu'Aidan avait beau dire ce qu'il voulait. Il n'allait pas gérer par rapport à Ezra ou même Elsie. Il n'avait sûrement jamais été confronté à deux gardiens de prison fanatique de Dieu... Bon elle exagérait légèrement, mais bon, c'était mieux d'imaginer le pire que d'attendre le meilleur. Elle sourit tout de même à Aidan, comme pour lui donner du courage et il lâcha son bras. Tiens, elle n'avait pas pensé à cela, elle qui prévoyait toujours ce genre de chose. La maison payait pas de mine et ça l'énerva légèrement de voir qu'elle invitait quelqu'un dans une maison non décorée et pire encore presque insalubre. Mais elle n'allait pas rebrousser chemin et les laissait tout deux mourir de soif. Elle entra doucement comme pour éviter le bruit mais très vite elle vit Ezra débarquait en lui demandant où elle avait bien pu passer... Dans son regard elle lut très bien qu'il était en colère.

Elle bénit le Dieu dans lequel elle ne croyait pas pour avoir un rempart humain, Aidan ne savait pas ce qu'elle avait déclenché, la colère sourde d'Ezra contenu exploserait une fois qu'il serait parti. Elle envisageait sérieusement de faire en sortes de le raccompagner et de pas rentrer de la nuit pour les inquiéter et comme ça, ils ne hurleraient pas, mais se seraient inquiétés. Elle y penserait plus tard. Pour le moment, elle sut aussi qu'il avait regardé d'un peu trop près sa tenue. Mais bon, ce n'était pas nouveau, elle s'habillait comme ça depuis un long moment déjà. Enfin, elle regarda Ezra commençait sa phrase, elle pouvait presque lire l'étonnement et l'agacement qu'il ressentit en voyant un jeune homme dérrière elle. Elle ne put s'empêcher de ricaner intérieurement. Il termina sa phrase avec politesse mais froideur. Elle sourit légèrement, pas trop pour qu'il ne pense pas qu'elle se foute de lui et dit

Je te présente Aidan... Désolée de pas avoir prévenu, on est venu boire quelques choses, il fait réellement très chaud !

Elle n'allait pas ajouter que son cerveau était en train de bouillir sans casquette, parce qu'elle détestait ce genre de choses. Surtout qu'elle n'en avait pas et n'allait pas en emprunter une à aucun des deux ayant trop peur de voir une croix ou une équipe de je ne sais quoi. Elle sourit légèrement et dit

Aidan, c'est mon frère Ezra...

Elle se retient de dire qu'il avait l'air enchanté de le rencontrer. Elle n'était pas réellement suicidaire et n'avait pas envie qu'Aidan soit obligé d'aider à cacher son corps. Elle n'imaginait pas réellement Aidan pouvoir porter un cadavre, il avait tellement l'air épuisé là tout de suite. Elle sourit légèrement à Ezra avant de se tourner de nouveau vers Aidan et dire

Suis moi... On va boire un truc, je vois que t'es en train de te liquéfier...

Elle l'emmena dans la cuisine. En espérant que Ezra ne commencerait pas à les surveiller tous les deux... Même si elle était presque certaine qu'il le ferait, attention Aidant était dangereux étant du sexe masculin. Elle regarda dans le frigo l'ouvrant pour qu'Aidan voit ce qu'il a dedans et dit

Qu'est ce qui te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise [Aidan, Ezra & Kaylee]   06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 20:09

    Elle n’avait pas mentit, son frère avait l’air un peu sur les nerfs… Nerfs qu’il aurait bien passé sur elle si Aidan n’était pas rentré juste à cet instant pour jouer les troubles fêtes, avec sa gueule d’ange et son air de ne pas y toucher.
    Il n’était pas tellement surpris et même plutôt rassuré de voir que l’ancien prêtre (puisqu’apparemment c’était ce qu’il était.. à moins que ça ne soit une autre blague dans la continuité de l’histoire de l’exorcisme) s’inquiétait pour sa sœur. S’il savait tout ce qui se tramait ici, peut-être le serait-il plus encore. S’il connaissait la véritable nature de ses voisins… Mais ça n’était pas à lui de parler de tout ça. Ou peut-être que si d’ailleurs. Peut-être que c’était le destin qui l’avait poussé à se rendre sur le Tubery Bridge aujourd’hui et à tomber sur une nouvelle habitante fraichement débarquée…

    Mais il s’arracha très vite à ses pensées pour se reconnecter à la situation présente et à la scène qui se jouait devant lui et à laquelle il était censé participer. Au moins un minimum. Au moins le temps de lâcher un « bonjour » faussement intimidé à Ezra en lui servant un petit sourire.
    Un silence s’installa ensuite, jusqu’à ce que la blonde prenne les choses en main de nouveau et lui parle de boire quelque chose. C’était le but de leur retour après tout et Aidan n’était vraiment pas contre faire entrer un peu de liquide dans son organisme asséché…

    Après un dernier regard en direction du grand type qui avait la même carrure qu’Aahron à peu près, il emboita le pas de l’adolescente jusqu’à la cuisine du manoir. Une cuisine un peu vieillotte mais en ordre. Tout l’endroit puait le vieux de toute manière, ce qui n’était pas tellement étonnant. Les tapisseries délavées devaient être d’origine, de même que le carrelage abimé par endroit.
    Le réfrigérateur en revanche, paraissait flambant neuf et était plein. Il repéra quelques bières mais, entendant les pas d’Ezra dans son dos et préférant de toute manière faire bonne impression, il opta pour une boisson plus appropriée.

      « Un soda, ce sera très bien » dit-il en désignant une canette de Cola



Désolée, c'est un peu court >< je ferai mieux la prochaine fois, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Johansson
Ezra Johansson



Age du perso : 27
Logement : 16, Madison Street
Nombre de messages : 391
06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise [Aidan, Ezra & Kaylee]   06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 09:59

Le gamin a en effet l’air d’être en train de se liquéfier. Et il ne le juge pas qu’en s’appuyant sur la fine couche de sueur qui recouvre sa peau, mais sur ses traits tirés, ses cernes et la pâleur de son teint. Et si même Kaylee que son ainé juge insouciante à souhait le remarque, ce n’est pas bon signe pour le dénommé Aidan. Est-ce qu’il est malade ou est-ce simplement la chaleur qui a cet effet sur lui ? Assurément, il y a autre chose qu’un simple petit coup de chaud… Cela dit, les adolescents maigrelets plutôt que biens portants et à l’allure travailleuse, il en a croisé des tas dans sa vie. Avec un physique comme le sien d’ailleurs, le blond pourrait très bien être mannequin, ce qui expliquerait sa taille fine. Mais c’est un autre débat.

Pour le moment, Ezra se contente de suivre le mouvement. Et c’est vers la cuisine que se dirigent sa mauvaise graine mignonnette de sœur et son ami famélique. Il suppose que Kaylee ne va pas aimer le voir les suivre comme son ombre mais, tant qu’il est en bas avec eux, pourquoi ne pas jeter un œil histoire de se montrer… présent pour leur invité ? Au cas où il aurait besoin de quoi que ce soit.
C’est un odieux mensonge bien entendu et Ezra n’essaie pas vraiment de se duper. Ils savent parfaitement tous trois pourquoi il va tenter d’imiter la moule venant se coller à un rocher, les adolescents faisant office du minéral…

On a les confitures et les fruits que les Fergusons ont apportés si vous voulez accompagner ça. Et il y a quelques gâteaux par ici.

Et sans vraiment attendre de savoir si les jeunes sont intéressés, il se dirige vers le placard pour en sortir quelques Oreo, du beurre de cacahuète et des toasts. Il sait que l’estomac de Kaylee ne pourra pas résister bien longtemps à l’appel du sucre, surtout si les sucreries sont juste sous son nez… Laissez son ennemi de frangin surprotecteur connaître ses faiblesses est assurément une grossière erreur !

Tu veux bien me passer une bière, Kaylee, s’il te plait ?

La jeune fille lui adresse un regard accusateur avant de fourrer la canette de soda dans les mains d’Aidan pour lui tendre une bière et se servir elle-même. Ezra soutient son regard sans mal, essayant d’y faire passer la petite pointe de rancœur qu’il ressent encore à son égard. Déjà parce qu’elle l’a inquiété en disparaissant de la sorte (et le sait parfaitement, là aussi personne ne se ment) et ensuite parce qu’elle a ramené quelqu’un à la maison sans lui en demander la permission. Dans le principe, ce n’est pas un problème et il est presque soulagé de la voir se socialiser, mais dans la pratique… il s’agit d’un garçon à l’allure bizarre. Mais avant tout d’un garçon quand même.

Tu vis ici avec tes parents, Aidan, c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise [Aidan, Ezra & Kaylee]   06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 11:18

Kaylee fut réellement agacée de voir son frère les suivre. Il n'était pas content ? Elle avait fait en sortes de se trouver un ami, non ce n'était pas le but premier de sa disparition, mais au moins jusque la fin des vacances elle avait quelqu'un à qui parler. Le pire c'était qu'elle détestait réellement qu'on épie ou questionne les gens qu'elle connaissait. Elle détestait réellement qu'Ezra se mêle de cela. Elle n'avait pas réellement envie de se retrouver à discuter avec Aidan avec son frère sur le dos. Elle le regarda sortir du sucre. Elle savait qu'il l'avait fait exprès comme pour lui dire "je t'embête, mais je suis gentil quand même". Elle fixa les sucreries et elle devait avouer que cela marcher, elle avait envie de manger du sucre. Elle regarda un instant Aidan qui demanda du soda et elle en prit une canette en pensant prendre la même chose. Elle n'était pas du genre à se boire une bière quand elle a quelques choses d'autre à boire. Elle aime beaucoup le soda et les choses très sucré, ce que ne comprenait jamais son père d'ailleurs. Ezra lui demanda une bière. Elle le fixa un instant avant d'en prendre une et lui tendre. Elle regarda le frigo et dos à Ezra prit une bière, l'ouvrit et la porta à ses lèvres avant de se retourner. Il voulait la surveiller, autant lui donner une raison. Son visage était fermé, plus souriant et elle était désoléequ'Aidan est à subir cette mauvaise humeur soudaine. Il n'y était pas réellement pour quelques choses, le pauvre n'était qu'un garçon et ce n'était pas de sa faute. Elle regarda Aidan et lui fit un léger sourire d'excuse... Ezra questionna Aidan et elle ne put s'empêcher de lever les yeux aux ciels. Elle posa la bière, trop loin pour que son frère ne puisse la prendre et fit le tour de lui et prit le beurre de cacahuète et une cuillère. Elle murmura à son oreille...

Arrête ça...

Elle ne voulait pas qu'il le fasse fuir, c'était le premier et il avait promis de lui présenter des jeunes. Elle n'avait pas envie de finalement être catalogué comme "la fille dont le grand-frère fait flipper". Elle s'assis à côté d'Aidan et plongea la cuillère dans le pot avant de le porter à sa bouche, boudant à moitié. Elle regarda Aidan, en sachant qu'Ezra avait fait une gaffe en parlant de parent. Puisqu'elle savait déjà qu'il n'avait plus de mère...

C'est pour cela que les jumeaux pensaient qu'elle n'avait pas d'ami. Parce qu'elle n'en ramenait jamais un à la maison. Elle n'imaginait même pas si elle avait essayé de ramener un petit ami. Elle détestait que l'on s'occupe des gens qu'elle côtoyait, même si Ezra ne l'aimait pas il était hors de question qu'elle le laisse repartir sans rien dire. C'était un garçon, oui, et alors, elle n'avait pas attendu le mariage pour la nuit de noces. Mais bien entendu, personne ne pouvait réellement le savoir. A part les garçons qu'elle avait connus. Elle avait envie de lui dire juste pour qu'il lâche les garçons qu'elle fréquentait. Elle soupira intérieurement en se disant qu'elle n'était pas sortit de l'auberge avec lui. Elle prit une autre gorgée de bière... S'il pensait pouvoir l'engueuler après ça... Il rêvait et elle hurlerait beaucoup plus fort. Elle regardait la table avec une mine boudeuse, plus du tout enjouée ou souriante comme dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise [Aidan, Ezra & Kaylee]   06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 12:45

    Hm… la situation devenait de plus en plus gênante. Ezra ressemblait décidément beaucoup à ses frères qui avait chanté à peu près la même chanson à Casey lorsqu’elle était venue le voir pour prendre de ses nouvelles. Ils s’étaient montrés froid, presque hostile, mais envers elle, pas envers lui. En l’occurrence, c’était après sa propre sœur que l’homme semblait en avoir.
    Et Kaylee le lui rendait bien et le provoquait ouvertement. Aidan ne savait plus vraiment où se placer par rapport à tout ça et il fut presque gêné par le bruit provoqué par l’ouverture de sa canette.

      « Non, je suis avec mes frères » répondit-il alors que les deux frangins se défiaient du regard par dessus le meuble de cuisine « On loue une maison dans la rue juste après la votre. East Jefferson Street »

    Sa phrase sonnait plus comme une question que comme une affirmation et Ezra hocha la tête distraitement pour lui signifier qu’il voyait de quelle rue il parlait. Mais très vite, son regard agacé revint vers sa sœur qui sirotait sa bière sous son nez.
    Les choses allaient certainement dégénérer, Aidan pouvait le sentir. Et à vrai dire, il n’avait aucune envie de se trouver là quand ça arriverait. Il en avait assez des disputes fraternelles et avait largement son lot sous son propre toit.
    Le seul moyen qu’il avait de désamorcer un peu la situation, si tant est que ce soit possible, était d’accaparer tant bien que mal l’attention du grand frère.

      « Comme j’expliquais à Kaylee en fait, on habite pas ici. On est juste venu pour quelques temps. Genre… pour les vacances »

    C’était faux, mais il n’avait pas vraiment envie de se lancer sur le sujet délicat de ses parents disparus. Encore que le coup du petit orphelin réussirait peut-être à les calmer tous les deux. Ca jetterai un froid certainement, mais au point où ils en étaient…
    A la place pourtant, il avala une bonne gorgée de soda, très peu discrètement.

      « J’prendrai bien un peu de gâteaux » ajouta-t-il en se raclant nerveusement la gorge, avant de tendre la main pour attraper quelques biscuits noirs et blancs

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Johansson
Ezra Johansson



Age du perso : 27
Logement : 16, Madison Street
Nombre de messages : 391
06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise [Aidan, Ezra & Kaylee]   06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 17:06

Ezra n’est pas connu pour ses éclats de voix ou pour ses emportements excessifs, mais ses colères froides ont plus d’une fois déstabilisé sa jeune sœur. Jamais de hurlements comme leur père, jamais de coups portés sur les autres ou dans les murs, juste du mépris, de la froideur sourde et une rancœur tenace. C’est ce qu’il avait à offrir et généralement, Kaylee craquait la première face à son attitude. Pas toujours, mais souvent.
Il la regarde avaler des gorgées de bière sous son nez, sachant pertinemment que ce geste lui déplait fortement. Elle n’est même pas en âge de consommer ce genre de boisson mais c’est le cadet de ses soucis évidemment. Elle pense équilibrer les choses en le défiant ouvertement de cette manière. C’est sa façon de lui dire qu’il n’a pas à la fliquer, à la suivre dans la maison, mais le fait est que si. C’est son rôle de surveiller qui elle fréquente, de s’assurer qu’aucun mal ne lui sera fait. Ezra se sent plus à sa place que jamais dans cette cuisine, à poser des questions au parfait inconnu que sa cadette vient de faire pénétrer dans leur univers désordonné.

Mais elle ne le voit pas de cet œil, bien entendu. Elle le voit comme un empêcheur de tourner en rond bien décidé à empiéter sur ses plates bandes, comme un ennemi. Cela fait partie du jeu et il en accepte petit à petit les règles, même si la pilule est dure à avaler. Il trouve son comportement puéril mais soit. Si elle veut qu’ils s’adonnent à ce genre d’échange en présence d’un inconnu, il le fera et c’est elle, au final, qui se rendra ridicule.

Pendant qu’Aidan se sert de quelques Oreo, Ezra s’approche de sa bière dont il se saisit avec un calme apparent. Il en avale une gorgée rafraichissante puis se tourne à nouveau vers leur hôte qui grignote, attentif à tout ce qui se passe autour de lui.

C’est intéressant, finit-il par répondre, même s’il n’a pas été très attentif à ce que lui racontait le garçon. Et ta famille et toi passez de bonnes vacances jusque là ?

Il s’appuie au plan de travail, niant ouvertement Kaylee qu’il sent bouillonner, faisant face à Aidan qui attend visiblement de finir sa bouchée pour prendre à son tour la parole. Mais Ezra enchaine juste avant qu’il n’en ait l’occasion.

Vois-tu, ma sœur a peur de s’ennuyer ici sans son Internet. Tu pourras peut-être régler ce problème et lui proposer quelques activités, non ? Comment occupes-tu tes journées à Grayson, mon garçon ? Je peux te tutoyer au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise [Aidan, Ezra & Kaylee]   06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 01:16

Kaylee n'était pas non plus du genre à hurler devant ses invités. Elle n'avait pas réellement envie de se brouiller si vite avec son frère. Mais le fait était que ni Ezra ni Elsie n'était réellement sociable. Et elle l'était énormément. Du coup, tombé sur Aidan avait été une bénédiction. Elle n'avait pas envie de le faire fuir à cause d'un frère trop protecteur. Elle avait l'impression là tout de suite, qu'Ezra essayait de faire en sortes qu'elle soit seule. C'était peut-être injuste de penser à cela, croire que son frère ne lui veut que du mal. Mais à part depuis sa décision de l'éloigner de son père, lui et elle n'avait jamais été réellement proche. Quelques parts, elle était contente qu'il prenne son rôle de grand-frère au sérieux, mais elle se disait que ce rôle ne lui allait pas réellement, surtout quand on savait qu'il ne s'était jamais demandé si elle avait des amis, pensant même avant leur départ, qu'elle n'en avait même pas... Elle le regarda un instant et le regarda l'ignorer. Elle détestait lorsqu'il faisait ça, l'ignorer, mettre sa colère froide contre elle... Elle regarda Aidan, il était mal à l'aise, elle qui avait tout fait pour qu'il soit à l'aise avec elle, pour qu'il discute simplement... Et voilà, son frère et elle dans la même pièce, cela jetait un froid horrible. Elle décida de lâcher sa bière et essayait de se calmer, juste pour Aidan, mais Ezra allait l'entendre... Elle soupira légèrement, de façon audible. Elle posa la bière assez loin d'elle et croisa les bras. Elle regarda Ezra parlait d'elle.

On en a discuté, il va me présenter les autres jeunes de la ville, il a été assez gentil pour me proposer de ne pas m'ennuyer justement...

Elle avait insisté sur le gentil et les autres jeunes. Elle voulait lui montrer qu'elle était assez grande et qu'Aidan n'était pas un mauvais bougre, il avait déjà aidé à ce qu'elle se retrouve, ensuite avait trompé son ennuie et lui avait proposé de l'aider. Mais là tout de suite, elle se disait qu'elle devait sortir un instant. Pour se calmer, pour essayer de voir le bon côté de la réaction d'Ezra, et laisser peut être un moment au garçon pour essayer de se connaître un minimum. Elle posa ses mains sur le bois et dit

Je reviens je vais faire pipi !

Elle n'était pas du genre à se gêner de si peu de choses. Elle se leva et sortit pour aller s'asseoir sur les cabinets fermer, et prendre sa tête entre ses mains. Elle essayait réellement de se calmer, c'était son côté un peu revêche et méchant qui avait envie d'étriper son frère. Elle respirait calmement et se dit qu'il fallait qu'elle se calme. Au départ c'était de sa faute, si elle avait demandé la permission de sortir, peut-être qu'elle n'aurait pas dû subir cela si elle l'avait fait. Elle respirait calmement pour se calmer. Elle n'allait pas rester bien longtemps là, mais quelques minutes c'était une bonne idée. Pas trop, au cas où il se sauterait à la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise [Aidan, Ezra & Kaylee]   06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 02:22

    Aidan aussi se serait bien éclipsé aux toilettes, ne serait-ce que pour échapper un instant à cette tension qui lui écrasait les épaules. Et elles n’étaient pas très larges et supportaient déjà un poids assez conséquents sans que de parfaits inconnus viennent en rajouter… Mais d’un autre côté, Kaylee lui paraissait sympa et il n’avait pas envie de la planter là. Et puis Ezra n’était peut-être pas si détestable, il jouait simplement son rôle de grand frère et ça l’adolescent pouvait tout à fait le comprendre.
    Alors il allait prendre son mal en patience et ne pas inventer une histoire de gaz resté allumé ou de rendez-vous chez le dentiste oublié...

    Lorsqu’il retourna la tête vers Ezra, après avoir suivit la blondinette disparaître de la pièce, ce dernier était rouge. Sans doute sous le coup de la gêne après la remarque justement dépourvue de gêne de sa sœur, ou parce qu’il était mal à l’aise à l’idée de se retrouver seul avec lui. Encore que ça paraissait ridicule vu qu’il était un adulte, sur son territoire en prime.
    Il était peut-être juste en colère après Kaylee. En fait, c’était même l’explication la plus plausible à se rougissement intempestif.

      « Hem… Oui, j’lui ai dis… que j’allais lui présenter des gens. Y a plusieurs jeunes qui habitent ici et qui ont à peu près son âge… » reprit-il pour répondre aux questions d’Ezra, intégrant la réplique de la blonde qui venait de disparaître aux WC donc « Y a les jumeaux du maire, Casey et Joshua et puis y a Suzanna Spelling, la fille du shérif »

    Avec ça, si le grand frère de Kaylee n’était pas un peu rassuré sur ses fréquentations et les probables futurs de sa frangine… Aidan ne saurait plus quoi faire. Les enfants du maire et du shérif, on faisait assurément pire !
    Si Kaylee était réellement fille d’exorciste (ce dont il doutait toujours), ça pourrait même faire un bon pitch pour un film d’horreur adolescent ! Avec un décor tel que Grayson, assurément, ça ferait sensation…

    En fait, de tous les jeunes de Grayson, Sacha mis à part, il était celui qui avait la plus mauvaise réputation. Mais il n’était que de passage, les ainés Johansson pouvaient se rassurer.

      « Ils m’aident à faire passer le temps, c’est sûr. J’ai travaillé un peu à la ferme aussi, mais ça je commence à trouver le temps un peu long. Un peu chaud surtout » essaya-t-il de plaisanter, avant un long silence ne s’installe entre eux

    Bon, il était déjà temps que Kaylee revienne des toilettes. Aidan n’avait plus qu’à espérer que c’était bien la petite commission qu’elle était partie faire à l’autre bout du manoir au moins…

      « Et sinon vous êtes contents de la maison ? » demanda-t-il avant de noyer sa gêne dans une gorgée de soda

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Johansson
Ezra Johansson



Age du perso : 27
Logement : 16, Madison Street
Nombre de messages : 391
06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise [Aidan, Ezra & Kaylee]   06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 19:12

Evidemment, sa sœur a réponse à tout et s’empresse de répondre à la place d’Aidan qui paraît ne plus savoir où se mettre. Ce qu’il conçoit très volontiers vu l’ambiance. Mais Ezra n’accorde pas même un regard à Kaylee et préfère continuer de fixer le garçon comme si sa sœur n’était jamais intervenue. La nier est le meilleur moyen de la faire sortir de ses gonds sur le long terme. Cela dit, tous les moyens sont bons pour la faire s’énerver…
Elle finit d’ailleurs pour s’éclipser, certainement pour ne pas se donner en spectacle devant son nouveau voisin et possible futur ami. Le fait qu’elle précise la nature de son départ momentané, tend encore à prouver qu’elle essaie de déstabiliser son frère et de le mettre aussi mal à l’aise que le reste d’entre eux. Et ça fonctionne.

Aidan pour sa part, ne semble pas décidé à se laisser émouvoir par l’incident et, même s’il bafouille un peu, il garde la tête haute et fait abstraction de tout ce qui se passe autour de lui. Il gravit, palier par palier, l’échelle imaginaire représentant l’estime qu’Ezra éprouve à son égard. Pour le moment Kaylee est tout en bas de l’échelle, inutile de le préciser…
Il écoute l’adolescent lui parler des jeunes du village. En réalité, William Ferguson, le maire, est déjà passé le saluer en compagnie de sa femme pour leur souhaiter la bienvenue et a déjà parlé de ses enfants devant sa cadette. Elle n’a pas parut plus emballée que ça à l’idée de les rencontrer, mais qu’est-ce qu’il peut se vanter de savoir de ce que pense sa sœur ? Peut-être se fait-elle en réalité une joie de les croiser dans le village, comme elle vient de croiser Aidan. Ce dernier vient encore de grimper dans son estime en lui apprenant qu’il a passé une partie de son été à travailler dans une ferme. Un travail éprouvant et qui incite au respect.
Ezra lui adresse un petit sourire avant de répondre à sa dernière question.

Oui, nous en sommes relativement contents. Il y a beaucoup de travaux à faire cela dit. Les parquets sont assez abimés, les tapisseries sont à changer – et pour ça je compte sur l’aide de mes sœurs qui seront certainement meilleures décoratrices d’intérieur que moi, précise-t-il.

Il lui épargne les détails sur les rendez-vous qu’il a pris cette semaine et conduirons un plombier, un menuisier et d’autres artisans à venir évaluer l’état de la maison et lui faire des devis sur les travaux. En quoi est-ce que tout ça pourrait bien intéresser le garçon ? Kaylee, qui va pourtant vivre ici, ne veut même pas en entendre parler elle. Tout ce qui l’intéresse, c’est de savoir quand ils iront lui acheter des meubles modernes à installer dans sa chambre et les parties communes du manoir.

Il enchaine en demandant à Aidan comment est sa propre maison à Grayson et ils parlent de tout et de rien jusqu’au retour de Kaylee. Entre temps, Ezra a siroté quelques gorgés de sa bière, imité par le blond avec son soda et ils ont tous deux grignoté un petit quelque chose. Il sait à présent qu’Aidan partage son habitation, non seulement avec ses trois frères, mais également avec la fiancée enceinte de l’un d’eux et le fils de sept ans d’un dénommé Aahron (le plus vieux de la fratrie).
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise [Aidan, Ezra & Kaylee]   06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 01:37

Kaylee se redressa assez vivement dans les toilettes. Elle respira à fond pour se calmer totalement et colla un sourire à son visage. Elle voulait montrer à son frère que finalement elle n'était pas seulement une gamine. Elle pouvait être mâture même, s'il lui fallait un temps d'adaptation assez long. Elle avait joué les idiotes en sortant de la maison sans rien dire, encore plus en le provoquant franchement... Elle tira la chasse doucement comme pour se donner un bon alibi et retourna dans la cuisine. Elle se lava doucement les mains. Les deux avaient l'air d'avoir discuté et ne s'était pas non plus sauté à la gorge l'un l'autre. En faites ce qui la dérangeait le plus, ce n'était pas tellement qu'il s'immisce dans sa vie. Elle avait tellement souhaité qu'il le fasse auparavant, ce qu'elle n'aimait pas c'est qu'il s'accaparait, le garçon. Quelques parts son interrogatoires l'empêchait de continuer à discuter avec Aidan, à apprendre à le connaître un peu mieux. Peut-être lui montrer un peu plus d'elle, lui prouver qu'elle ne mentait pas carrément sur son histoire. Elle le regarda un long moment avant de se diriger vers le frigo pour prendre un soda et mettre l'autre bouteille devant Ezra. Elle lui lança un regard, un regard pénétrant, ce genre de regard qui dit "N'essais même pas de me le faire dire à voix haute"...

Au faites, Aidan a dit qu'on était interdit de faire trempette... Tu l'avais lu apparemment c'est à la mairie... C'est ça ?

Elle essayait de relancer le débat. Elle était certaine qu'Ezra irait prendre ses maillots de bains. Elle en était presque persuadée. Elle savait que les deux allaient voir de temps en temps dans sa chambre et elle était sûre qu'il était venu la chercher dans sa chambre, pour un problème quelque conque et avait trouvé sa chambre vide. Elle était curieuse de savoir ce qui avait poussé le plus âgé à vouloir sa présence. Elle sourit légèrement à Aidan et pour embêter un peu Aidan et pour montrer aussi à Ezra qu'elle avait elle-même menait son enquête sur le garçon dit

Au faites... Tu sais quoi... On a un chanteur à notre table !!! Tu veux quelques choses d'autre à boire ?

Elle ne savait pas s'il avait terminé sa boisson ou non. Mais elle lui proposait, il faisait chaud et puis, c'était la moindre des politesses. Elle regarda Ezra et dit

Tu peux me filer les biscuits au fraise en haut de l'étagère je suis trop petite...

Elle profita de ce bref instant de répit pour murmure à l'oreille d'Aidan...

Tu vois... Je t'avais prévenu... Ils sont aussi chiant les tiens ?

Elle sourit largement et lorsqu'elle eut le paquet de biscuit en main, elle en prit un, le mit dans sa bouche et dit après un instant...

Eh ça te dit de visiter la maison ? Tu verras qu'elle paie pas de mine de dehors, mais que déjà à l'intérieur c'est un peu mieux ...On pourra commencer par ma chambre, tout en haut...

Elle sourit largement. Quelques parts, elle savait qu'Ezra ne serait pas trop loin, mais elle espérait réellement qu'il soit assez gentil pour leur laisser un semblant d'intimité... Il n'avait qu'à écouter aux portes si cela l'amusait mais qu'au moins elle ne le remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise [Aidan, Ezra & Kaylee]   06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 11:25

    C’était comme regarder un match de tennis et Aidan n’avait jamais été très fan de ce sport. D’aucun sport avec des balles en réalité, il trouvait stupide de courir après ce genre d’objet, ça lui donnait l’impression de voir des chiens courser une baballe… Mais c’était un autre débat. Pour le moment en tout cas, il s’enfonçait dans son malaise pendant que les deux frangins s’attaquaient plus ou moins à couvert. Au moins avec ses frères, els affrontements étaient frontaux et l’autre savait toujours à quoi s’en tenir.
    Là, ça avait quelque chose de plus sournois et de vraiment très gênant pour lui…
    Le jeune homme avait l’impression d’être utilisé tantôt par un camp, tantôt par l’autre, et avait envie de jeter sa canette en leur criant qu’il ne les connaissait même pas et n’avait pas envie de se retrouver au milieu d’une guerre froide, nom de Dieu ! Mais il se contentait de les observer tour à tour pendant qu’ils se renvoyaient la balle. Ou la bombe plutôt en l’occurrence.

    Et comme si ça n’était pas assez compliqué comme ça, Kaylee enchainait les sujets de discussion sans lui laisser le temps d’en placer une. Elle parlait de ses talents de chanteur pour la seconde suivante, sans le laisser enchainer, lui demander s’i lvoulait boire, avant de demander des biscuits à Ezra avant de lui chuchoter un truc à l’oreille avant de reprendre à voix haute et lui proposer de visiter la maison.
    C’était trop pour un seul homme. Surtout un homme diminué comme il l’était en ce moment. Son cerveau était en surchauffe et la chaleur n’arrangeait rien. Il fit entrer encore un peu plus de sucre dans son organisme avant de leur adresser un sourire emprunt de malaise à tous les deux.

    Et alors qu’il avait envie de leur répondre qu’il allait plutôt partir, il s’entendit répondre :

      « Ouais, on a qu’à visiter un peu, pourquoi pas »

    Crétin ! Pourquoi est-ce qu’il fallait toujours que sa langue et son cerveau soient en compétition et jamais sur la même longueur d’onde ? Quand il pensait oui, sa langue disait non, quand il voulait dire non, sa bouche s’ouvrait pour laisser passer un grand oui exclamatif. C’était ridicule !

      « Et j’ai encore ma canette, merci » ajouta-t-il après un instant de réflexion, alors que Kaylee grignotait un des biscuits qu’Ezra lui avait fourni avec la plus mauvaise volonté du monde…

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Johansson
Ezra Johansson



Age du perso : 27
Logement : 16, Madison Street
Nombre de messages : 391
06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise [Aidan, Ezra & Kaylee]   06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 11:54

La tornade Kaylee est de retour et elle n’a pas pas pris soin de jeter sa langue dans la cuvette avant de tirer la chasse visiblement. Ezra observe son petit manège d’un œil critique, son visage ne trahissant pourtant aucune émotion. Il l’a vue torturer leur père des centaines de fois comme ça. Kaylee veut tous les avoir à l’usure, mais elle n’apprendre pas au vieux singe qu’il est à faire la grimace. La patience et l’entêtement sont deux de ses armes et Ezra n’hésite jamais à s’en servir.

J’ai lu quelque chose comme ça oui. Tout le monde ne parle que de ça en fait en ville, il suffit de tendre l’oreille, répond le plus âgé à sa sœur, sans pour autant avoir l’air de vraiment lui donner son attention.

Elle est comme un moustique bourdonnant de manière menaçante à son oreille et il attend qu’elle se pose pour frapper un bon coup avant qu’elle n’ait vraiment le temps de le piquer. Elle y arrive parfois et blesse son orgueil ou heurte carrément sa sensibilité en piquant là où ça fait mal. Et la boursoufflure le démange durant des jours après ça. Des jours qu’il passe à l’éviter soigneusement, ce qui finit par amener l’adolescente à s’excuser généralement.
Cela dit, il ne peut pas la blâmer. A force de faire croire à tout le monde qu’il est fait de glace, il est normal que les autres le prenne pour un être au cœur de glace… Mais Kaylee le connaît assez bien pour se rappeler parfois que derrière son armure, il n’y a que de la peau, du sang et des os, qu’i lest humain et que son corps dégage un minimum vital de chaleur…
C’est sûrement pour ça qu’elle a fini par ranger la bière pour se servir un simple soda et imiter son invité qui paraît bien peu à son aide. Ezra s’ne veut un peu d’être un hôte si déplorable mais après tout au fond, c’est à la charge de Kaylee qu’il est… pas la sienne.

En réalité, durant le peu de temps qu’ils ont passés ensembles, Ezra a évidemment demandé à Aidan ce qu’il faisait dans la vie et il l’a déjà renseigné sur ses talents multiples. C’est donc avec une once de fierté mal placée qu’Ezra le signal à sa sœur qui se venge immédiatement en le prenant pour son larbin.
Mais puisqu’elle a fait un effort sur la boisson, il en fait un aussi sur la nourriture. Il se retourne le temps d’ouvrir un placard, de dénicher les biscuits qu’elle recherche, puis les envoies rejoindre les autres encas sur le meuble de cuisine.

Le moment qu’il redoute arrive alors et Kaylee propose qu’ils visitent la maison et sa chambre. Ezra doit se mordre l’intérieur de la bouche pour ne pas réagir au quart de tour. Il s’agit de provocation très certainement, et en même temps, il sait qu’il est normal pour l’adolescente de proposer au garçon de la rejoindre dans son univers et de lui montrer l’endroit où elle passe le plus clair de son temps. Quand elle n’est pas en vadrouille bien entendu…

Laisse la porte ouverte, ne peut-il s’empêcher de lancer, avant de se justifier lamentablement. Le bois pourrait gonfler avec la chaleur, j’ai failli rester enfermer dans la mienne tout à l’heure alors… fais attention.

Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise [Aidan, Ezra & Kaylee]   06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 14:19

    Le bois pouvait gonfler ? Ca expliquait pourquoi sa fenêtre refusait parfois de s’ouvrir dans la vieille bicoque qu’Aidan occupait avec ses frères et Allie… C’était une manœuvre plutôt subtile à laquelle sa mère n’avait jamais pensé. Cela dit, elle ne s’embarrassait jamais de subtilité quand il ramenait une de ses copines à la maison et elle lui demandait cash de rester installé gentiment dans le salon. Il fallait toujours qu’elle lui mette la honte et, s’il s’en plaignait, elle devenait plus virulente encore. Et le pire, c’est qu’il n’arrivait jamais à lui en vouloir très longtemps, en bon petit fils à sa maman qu’il était.
    Ce genre de choses allait lui manquer. En fait, depuis qu’elle avait disparu avec son père, c’était tout ce qu’elle faisait d’agaçant qui lui manquait le plus…

    Aidan s’était laissé absorber par ses souvenirs et en avait oublié où il se trouvait ou de suivre la conversation entre les deux frangins. De toute façon, le petit blond n’avait pas réellement besoin d’écouter pour savoir ce qui s’était dit en gros : je ne vais pas laisser ma porte ouverte ; si tu vas le faire ; non ; si ; ok j’le ferai mais en te détestant !
    En tout cas, quand il se reconnecta à la réalité, Kaylee avait attrapé son soda et le paquet de biscuits à la fraise en l’incitant à la suivre. Aidan adressa une grimace de sourire à Ezra en passant devant lui, mais l’adulte ne le lui rendit pas, trop agacé pour faire semblant d’être heureux de le recevoir chez lui sans doute.

    Kaylee commençait déjà à lui faire la conversation mais il n’arrivait pas vraiment à l’écouter et se contentait de lui sourire un peu niaisement pendant qu’elle lui faisait rapidement visiter le bas. En fait, ils étaient simplement retournés sur leurs pas dans l’entrée, face au grand escalier principal, et elle lui indiquait vaguement quelques direction de l’index en expliquant ce qui se trouvait par-ci et par-là. Elle ajouta quelques mots sur les travaux qu’elle voulait y faire, les couleurs auxquelles elle songeait pour les rideaux et les papiers peints (ou la peinture, elle n’était pas encore sûre de son choix), avant de parler des meubles qu’elle comptait faire acheter à son frère et sa sœur, Elsie.

    Aidan luttait contre lui-même pour essayer de rester focalisé sur les propos de l’adolescente et en comprendre le sens, mais c’était comme s’il y avait des interférences, comme s’i lavait la tête dans un bocal. Il voyait sa bouche s’agiter, entendait des sons en sortir mais n’arrivait pas à l’entendre, son attention étant aspirée autre part. Tournée vers lui-même en réalité.
    Vers la chose tapie en lui...

    Le jeune homme secoua vivement la tête pour essayer de se détourner d’Elle et emboita gauchement le pas à Kaylee qui avait terminé de lui parler du rez-de-chaussée et comptait grimper dans les étages, jusqu’à atteindre sa chambre. L’espace d’une seconde, il parvint presque à rétablir l’équilibre et pu avec soulagement comprendre les propos de la jeune femme, mais ça ne dura que quelques secondes.
    Quelques secondes de répit et de calme avant la tempête.

    « Ne monte pas »

    Aidan sursauta. Il l’entendait clairement à présent. La voix moqueuse, impérieuse. La voix de celui qu’il pensait être/avoir été Francis Mercer. Il essaya de l’occulter et même d’accélérer son allure vers les étages, mais au lieu de ça, il sentit son corps s’alourdir et s’engourdir désagréablement.

    « Ne…monte pas… »

    Kaylee continuait à parler, désignant rapidement le couloir à sa droite en citant le prénom de son frère. Aidan grimaça d’effort et laissa échapper un petit soupir alors qu’il forçait son passage vers le haut. Il était rendu à la moitié de l’escalier déjà, il ne lui restait que quelques marches. Quelques petites marches floutées qui semblaient s’étirer pour n’en plus finir devant ses yeux.

    « Ne monte pas, tu m’entends ? Je n’vais pas t’laisser faire »
      « Pourquoi ? » s’étrangla Aidan en laissant échapper sa canette dans l’escalier, son autre main refermée sur la rambarde avec force

    Il aperçut vaguement la silhouette de Kaylee se rapprocher. Elle avait dû se retourner en voyant qu’il ne réagissait pas et ne suivait pas vraiment, et s’être rendu compte que quelque chose clochait.

    « Pourquoi est-ce que tout doit toujours être aussi compliqué avec toi ? » s’agaça Francis

    Aidan n’eut pas l’occasion de se justifier. Dans un dernier effort épuisant, il tenta de percer les défenses de la chose en lui et de terminer de monter les marches, persuadé qu’une fois en haut, il serait libéré de son emprise. Mais il n’arriva à rien. Et il avait l’horrible impression que Francis, de son côté, n’avait aucun effort à fournir pour le contre carrer.
    Il entendit la voix de Kaylee et puis plus rien.
    Sa vue se brouilla. Mais juste avant qu'il ne sombre, il entendit clairement une voix en provenance de l'étage. Celle d'une enfant qui appelait son nom et qui l'accompagna lorsqu'il plongea dans les ténèbres, malgré les protestations coléreuses de Francis.

    Il serait tombé dans l'escalier si Ezra, qui leur avait certainement emboité le pas pour les surveiller, ne l'avait pas rattrapé au vol.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise [Aidan, Ezra & Kaylee]   06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 19:58

Kaylee regarda son frère lorsqu'il parla de la porte et du bois qui gonfle. C'était tout de même la pire excuse qu'il avait trouvé. Bien que possible, mais tout à fait ridicule tout de même. Elle ne répliqua pas réellement, le fixant et lui fit une légère grimace après quelques instants, elle décida de prendre sa canette ses gâteaux et son soda pour faire visiter à Aidan le manoir. Comme à son habitude, elle parlait énormément. Elle ne pouvait pas s'en empêcher c'était dans sa nature. Elle commença par le rez de chaussé avec lui. Elle avait beaucoup d'idées, ne s'était pas encore réellement décidé. La première étape était d'aller chercher les meubles, mais pour ça, il faudrait que l'un des deux se décident réellement y aller, ou lui passer la voiture, ce qui était fort peu probable. Elle monta le premier étage en continuant de parler. Elle n'était pas du genre expéditive d'habitude, mais là, elle aimait l'idée de monter au plus vite pour enfin être tranquille dans sa chambre. Mais elle prenait le temps d'exposerses idées. Elle aimait vraiment bien la décoration et donnait ses idées, avant d'en changer aussitôt. Elle n'était pas sûre qu'Aidan soit réellement intéréssé, mais au moins, il ne disait rien. Elle savait aussi qu'Ezra n'était pas loin et écoutait attentivement sûrement, autant lui donner des idées de décorations plutôt que de le laisser entendre des conversations privées.

En parlant de lui, il fallait réellement qu'elle arrive à rester calme devant lui. En même temps, elle ne savait jamais sur quel pied danser avec lui. Un coup c'était bon, un coup c'était mauvais, à donner le tournis. Mais elle ne voulait pas que leur relation stagne ainsi... Elle n'avait pas envie de rester une étrangère pour lui et réciproquement. Elle montra vaguement la chambre de son frère à Aidan, avant de montrer celle d'Elsie. Leur relation était totalement conflictuelle et parfois elle le regrettait beaucoup. Mais aucune n'avait réellement fait le choix de ne pas supporter l'autre, c'était leur façon d'être, leur approche de la vie qui faisait que toutes les deux ne s'entendaient pas. Leur éducation avait été différente, leurs amis, leur croyance... Tout était différent et on ne peut pas toujours s'entendre avec les gens qui ne nous ressemblent pas.


Elle continuait de parler, encore et toujours. Elle monta les marches pour l'emmener dans sa chambre, avec la ferme intention de fermer cette maudite porte. Mais alors qu'il ne lui restait qu'une petite minuscule marche, elle s'arrêta dans son mouvement. Un frisson la parcourus toute entière. Elle sentit son coeur légèrement s'accélérait et elle resta figé dans son mouvement. Le frisson la traversa de part en part, partant de ses doigts de pieds pour faire se dresser l'ensemble des petits poils sur sa nuque. Elle se retourna, comme prise d'un doute. Elle regarda Aidan, il n'avait pas l'air bien du tout. Elle descendit les marches qui les séparaient elle l'appela

Aidan, tu es sûr que ça va ?

Elle cria légèrement lorsqu'il tomba en arrière, tendant le bras comme pour le rattraper. Elle fut heureuse de voir qu'Ezra les avait suivis et descendit d'un saut les marches qui lui restaient à descendre et regarda Aidan. Ce frisson l'avait quitté aussi vite qu'il était venu. Elle sentait qu'il devait y avoir une raison, mais n'arrivait pas à savoir quoi. Elle dit à Ezra...

Il a peut-être réellement pris un coup de chaud...

Elle avait perdu toute animosité, elle était inquiète. Elle s'occupait des autres, bien qu'on pense le contraire. Mais elle s'inquiétait beaucoup pour Aidan, il n'avait réellement pas l'air bien juste avant de s'évanouir, en plus il manquait de sommeil et avait sûrement attrapé un coup de chaud de sa faute, à se balader sous un soleil ardent. Elle regarda Ezra ne sachant pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Johansson
Ezra Johansson



Age du perso : 27
Logement : 16, Madison Street
Nombre de messages : 391
06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise [Aidan, Ezra & Kaylee]   06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 21:44

Ezra a réfléchi à tout un tas d’excuses à fournir pour justifier de sa présence dans les étages. Déjà, sa chambre se trouve au second, ce qui lui donne tout à fait droit d’emboiter le pas aux deux jeunes. Ensuite, il a quelques questions en réserve à poser à sa sœur, ce qui lui permettra de venir jeter un œil de temps en temps et de s’assurer que la porte est belle et bien restée ouverte. Et enfin, comble de la chance, une lessive vient de terminer de sécher dehors et il a du linge à lui remonter. Il est couvert pour au moins trois interventions (personne n’est à l’abri de laisser malencontreusement tomber un des t-shirt dans l’escalier et de se voir contraint de refaire un aller-retour…).
Mais alors qu’il atteint le second étage et lève les yeux vers les deux adolescents, il remarque qu’Aidan est immobilisé entre les deux paliers. Kaylee, elle, bavarde toute seule depuis un moment et il peut entendre son discours discontinu emplir le manoir silencieux. Il les observe de loin, pas vraiment dissimulé mais personne ne paraît lui prêter la moindre attention.

Soudain, il voit la canette de soda du jeune homme lui échapper des mains pour venir rebondir dans les marches, déversant un peu du liquide pétillant sur le tapis usé et vieillot recouvrant les sols. Son instinct lui souffle immédiatement que quelque chose ne va pas avec le garçon. Il n’a aucune idée d’où lui vient cette impression désagréable qui dresse ses poils sur son corps et le rend plus alerte, mais n’a pas le temps de vraiment s’appesantir sur la question. Ezra n’a même pas vraiment eu conscience de s’être avancé vers Aidan mais, lorsque ce dernier amorce sa chute qui pourrait se révéler dangereuse, sinon mortelle, l’ainé des Johansson accélère encore le mouvement. Il arrive à sa hauteur juste à temps et le réceptionne tant bien que mal dans ses bras, manquant lui-même de chuter en arrière. Heureusement, son appuie est bon et il parvient à rapidement retrouver son équilibre.
Il traine le corps inanimé d’Aidan qu’il soutient par les aisselles jusqu’au bas, observant ses pieds tressauter sur chacune des marches rencontrée par ses talons. Il l’étend dur le palier du second étage au moment où Kaylee le rejoint, le teint livide, morte d’inquiétude.

Possible, répond t’il brièvement pour essayer de la rassurer et d’avoir l’air de ce qu’il fait.

Mais il n’a pas le temps de réellement la conforter et a mieux à faire pour le moment. Il pose sa main sur la poitrine d’Aidan qui ne tarde pas à se soulever. Sa respiration est un peu sifflante, laborieuse, mais existante et il en remercie Dieu. Il passe une main sur el front du gamin et, comme il s’y attend, le trouve brûlant.

Il a gardé sa casquette tout du long ?

Sa sœur ne paraît pas l’entendre la première fois et il est obligé de la relancer d’un ton plus autoritaire. Elle finit par sursauter et acquiescer vivement, son regard retournant rapidement sur le visage figé d’Aidan.

Va chercher un gant humide et rapporte-le-moi.

Et pendant que Kaylee s’exécute, Ezra tente de faire revenir le garçon en lui, lui donnant des instruction simples à suivre du genre d’ouvrir les yeux, de lui serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise [Aidan, Ezra & Kaylee]   06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 17:48

Kaylee était penché au-dessus d'Aidan et regardait Ezra faire. Mais son esprit était concentré sur ces sensations étranges et le fait qu'Aidan soit tombé d'un coup d'un seul. Elle le regardait et elle se demandait si c'était de sa faute, si elle l'avait emmené plus vite ici, au moins il ne se serait peut-être pas évanouis. Elle se demandait réellement si elle n'avait pas fait une bêtise, déjà elle avait fugué alors qu'elle aurait pu demander, elle avait provoqué son frère et là tout de suite, elle se demandait si tout ça n'était pas réellement de sa faute. Elle sursauta quand Ezra lui demanda plus fort s'il avait gardé sa casquette, elle acquiesce légèrement.

Il lui donna une consigne. Elle alla vers la salle la plus proche pris un gant et l'humidifia. Elle se cogna violemment contre le lavabo en essayant de repartir vite. Et grogna légèrement et se reprit pour aller au plus vite poser se linge sur le front d'Aidan. Une fois prés de lui elle s'agenouilla, mit sa tête délicatement sur ses genoux et posa doucement le gant humide sur son front en enlevant les cheveux. Elle regarda de nouveau Ezra comme pour essayer de lui trouver une explication. Elle essayait de l'aider en s'inquiétant. Elle tapota doucement ses joues comme pour le faire réagir. Elle dit

Il faudrait peut-être que tu appelles ou que tu ailles chercher un de ses frères non ?

Elle le regarda, il était hors de question qu'elle le laisse ici. Donc si c'était le cas c'est lui qui irait parce qu'elle ne le laisserait pas avec Ezra, pour la douceur il pouvait repasser et en plus, il serait peut-être plus à l'aise avec elle qu'avec lui. Elle le regarda de nouveau comme pour lui demander son avis et elle se demandait ce qui avait bien pu se passer dans cet escalier. Elle avait ressenti quelques choses d'étranges et Aidan était tombé à la renverse. Peut-être qu'il fallait qu'elle lui demande. Qui sait, peut-être ce frisson l'avait achevé dans son épuisement. Elle se disait aussi que peut-être que c'était seulement son imagination, l'escalier n'y était absolument pour rien, son état de santé ne semblait pas réellement au plus fort. Peut-être qu'elle avait simplement frissonné en sentant qu'il y avait quelques choses qui clochaient, une espèce de 6éme sens. Elle n'avait jamais ressenti cela auparavant et ça la perturbait assez...Elle ne savait pas quoi faire et était dépassée. Première recherche qu'elle aurait fait sur internet si elle l'avait, comment combattre les coups de chaud, les prévenir et tout le reste. Elle retourna le gant doucement. Elle le regardait doucement. Dès qu'elle serait toute seule, elle s'engueulerait, c'était pas possible d'être aussi bête ! Laisser les gens sous un soleil de plomb !
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Johansson
Ezra Johansson



Age du perso : 27
Logement : 16, Madison Street
Nombre de messages : 391
06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise [Aidan, Ezra & Kaylee]   06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 18:27

Il avait espéré qu’Aidan aurait rouvert les yeux d’ici le retour de sa sœur mais ce ne fut pas le cas. Ezra en était à prendre son pouls lorsque Kaylee réapparut près de lui.
Il la regarde du coin de l’œil prendre sa place et les choses plus ou moins en main. Elle ne connait pas encore vraiment le garçon mais semble aussi inquiète et aux petits soins que s’il s’agit d’un bon ami. Beaucoup lui prête un mauvais cœur, la pense aussi froide que ses ainés, aussi pleine de mépris et venimeuse. Mais si elle aboie beaucoup, lui sait que Kaylee n’a pas mauvais fond et ne mord pas sans qu’une excellente raison lui soit donnée de le faire. Il n’a qu’à voir avec quelle délicatesse elle dégage quelques mèches blonde du front humide d’Aidan pour comprendre qu’elle est aussi altruiste que l’était leur père jadis, avant qu’on son cœur ne se transforme en un vulgaire cailloux froid.
Non. En fait c’est de leur mère qu’elle tient.

Mais Ezra s’arrache très vite à ses contemplations et ses pénibles souvenirs. Il n’aime pas penser à sa mère. Et puis Kaylee a raison, il faut que l’une d’eux se chargent de prévenir quelqu’un qui connaît assez Aidan pour savoir ce qui ne tourne pas rond. Peut-être suit-il un traitement après tout… Comment savoir ? Et puis s’il a gardé sa casquette tout l’après-midi une insolation est peu probable. Surtout que Kaylee est sortie sans et n’a rien elle.

Il a dit qu’il habitait sur East Jefferson, c’est bien ça ? demande-t-il à sa sœur après avoir fouillé dans sa mémoire. Elle acquiesce et il se redresse. Je vais voir s’il y a quelqu’un. Je fais aussi vite que je peux. Si jamais il commence à… enfin s’il se passe quoi que ce soit : met-le sur le côté et appelle le 911.

Pour le moment, puisque le gosse respire et ne s’est cogné nul part, il n’en voit pas l’utilité. Mais si les choses devaient dégénérer, il faudrait envisager cette option. Il sait qu’un médecin se trouve dans les parages mais ne sait plus exactement où. Cela dit, il ne sait pas non plus où se trouve la maison des Donnelly exactement… Mais Ezra décide d’aviser en chemin.
Laisser Kaylee seule avec tant de responsabilités le contrarie un peu mais ils n’ont pas vraiment le choix. Ou plutôt, c’est assez détestable à avouer, mais Ezra aimerait se débarrasser de ce fardeau qu’est devenu Aidan. Le confier aux bons soins de ses frères est une excellente manière de le faire.

Je fais vite, promet-il une dernière fois avant de redescendre les escaliers quatre à quatre pour se jeter sur la porte d’entrée et l’ouvrir vivement.

Inutile de prendre la voiture pour parcourir les quelques mètres qui le sépare de la rue East Jefferson. Il prend le risque d’attraper lui aussi un coup de chaud et se presse vers la rue où vivent les Donnelly. Très vite, il croise un gamin joufflu accompagné d’une fille au physique ingrat, le visage rougi par le soleil qui arbore des nattes blondes. Tous deux lèches des glaces sans grand entrain, assis sur le bord de la route brûlante sur des gilets légers que leurs mères leur ont certainement obligés à porter.

Hey vous deux ! les hèle-t-il en s’arrêtant à leur hauteur. Vous savez où habite les Donnelly ?
Pt’être ben qu’oui… et pt’être ben qu’non, répond la gamine, visiblement plus âgée que son compagnon gourmand et en sueur.
C’est important !
Oh alors si c’est important… Vous allez bien pouvoir nous récompenser un peu pour c’t’info, m’sieur, dit-elle en tendant une main poisseuse vers lui.

Ezra fronce les sourcils, ne sachant pas vraiment comment se comporter face à une telle insolence. Il est pressé par le temps mais parcourir la rue East Jefferson en lorgnant sur chaque boite aux lettres ne le fera pas aller plus vite qu’en demandant son chemin.

Je n’ai pas d’argent sur moi.
Ah… c’est embêtant m’sieur.
Ecoutez, c’est vraiment important. Une question de vie ou de mort !
Vous leur voulez quoi aux Donnelly ?
Mon père dit qu’c’est tous des pourris et qu’ils feraient bien de dégager avant qu’on les déloge à coups d’pompes dans l’cul…
Vraiment, ton père dit ce genre de choses ? s’agace Ezra dont la patiente atteint peu à peu ses limites.
Ouep !
Vous connaissez le numéro oui ou n…
C’est l’huit de la rue East, soupir la gamine en levant son pouce pour désigner la rue à sa gauche, en direction de l’épicerie.
Merci !

Et sans un regard en arrière, sans prendre le temps de se pencher sur la grossierté dont fait preuve la jeunesse de Grayson, il reprend sa route au pas de course.

Connard...
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise [Aidan, Ezra & Kaylee]   06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 18:55

    « Mais tu tires trop fort, papaaa ! » pleurnicha Petey alors que les balle de football terminait enfin sa course, plusieurs mètres derrière lui
    « Tu n’es pas assez concentré »

    Le relança Aahron dans un sourire amusé, avant de lui faire signe d’aller chercher la balle. Son fils le fusilla du regard avant de capituler et de se retourner pour aller chercher l’ovale brun qu’ils avaient acheté après leur sortie bowling de l’autre fois. Les poings sur les hanches, il posa son regard sur les environs, s’assurant vaguement qu’aucune voiture n’était visiblement à l’horizon.
    Mais c’était le calme plat ici, comme d’habitude. Les gens étaient plus généralement au frai chez eux ou bien partaient dès le matin en voiture pour s’éloigner de cette fournaise qu’était devenue Grayson. Les rares voitures qui passaient ne s’enfonçaient dans aucune des rues perpendiculaire à la 169 et ne faisait que traverser le village. Ils étaient peu nombreux, encore une fois.
    Du coup, plutôt que de se cantonner au jardin, Aahron avait décidé d’initier son garçon au football américain dans la rue, sous le regard tantôt curieux, tantôt critique de leurs voisins.

    Mais alors qu’il allait terminer son tour d’horizon, il remarqua un homme qui déboulait dans leur rue en trottinant. Il n’avait pas l’allure (ou les vêtements appropriés) d’un joggeur pourtant. Aahron porta sa main au-dessus de ses yeux pour se protéger du soleil et le laissa venir à sa rencontre.
    Juste avant que l’homme arrive à sa hauteur, il se tourna vers Petey, levant son autre main (celle qui portait encore un bandage) pour lui faire signe de rester où il était avec sa balle. Petey acquiesça, son regard un peu inquiet rivé ensuite sur l’homme qui, essoufflé, prenait la parole pour leur demander si les Donnelly habitait bien cette maison-ci.
    Aahron suivit son index qui pointait la maison qu’il occupait avec ses frères depuis des mois.


    « Oui, c’est bien notre maison… Je suis Aahron Donnelly. …Il y a un problème ? » demanda-t-il, la bouche soudain terriblement sèche.

    Le dénommé Ezra se présenta rapidement et lui expliqua ce qui l’avait amené jusqu’ici aussi rapidement. Aidan, évidemment. Son frère avait encore fait des siennes. Il se sentit vite coupable d’avoir ce genre de pensées négatives et accusatrice pendant que son cadet gisait, inconscient, dans la maison de ce grand type qui s’était donné du mal pour venir jusqu’ici.

    « Petey, viens par ici » héla-t-il à l’adresse de son fils qui s’approcha, jetant des coups d’œil nerveux à Ezra qui lui adressa un petit signe de tête en guise de salut « Petey, écoute-moi : Aidan a fait un malaise chez ce monsieur, je vais aller le récupérer, toi tu vas rentrer, prévenir Isaac ou Allie. Mais je crois qu’Allie fait une sieste. Tu restes à l’intérieur ensuite, d’accord ? »
    « Oui, d’accord… Il est pas blessé ? »
    « Non, ça va aller » le rassura Aahron en passant une main dans ses cheveux « Va maintenant. J’arrive ! »

    Il le regarda s’éloigner en direction des marches du perron puis se mit lui-même en route, emboitant le pas à Ezra qui le conduisit en vitesse jusqu’à chez lui. Sur le trajet, ils n’échangèrent pas un mot. Qu’y ‘avait-il à dire de toute manière ?
    Ils arrivèrent finalement devant un genre de manoir qu’Aahron ne s’attarda pas à admirer, même si l’architecture valait le coup d’œil. La porte avait été laissée ouverte et ils s’y engouffrèrent, Ezra devant. Il le guida jusqu’au second étage où se trouvait une jeune fille blonde à peu près de l’âge de son plus jeune frère. Elle était à genoux et la tête d’Aidan reposait sur ses cuisses, un gant de toilette humide posé sur son front.

    Aahron se contenta de lui adresser un signe de tête en guise de salut, comme l’avait fait Ezra avec son fils. Il s’accroupit ensuite à son tour auprès d’Aidan et attrapa sa main flasque dans la sienne, avant de venir tapoter sa joue sans beaucoup de douceur.


    « Aidan ? Tu m’entends ? » demandât-il, sans grand espoir d’obtenir une réponse « Il est tombé d’un coup, comme ça ? Il n’a rien dit…d’étrange juste avant, rien fait qui sorte de l'ordinaire ? »

    Il s’était adressé à la jeune fille plutôt qu’à l’adulte. Elle lui paraissait plus apte à parler de ce genre de choses et à confesser ce qu’il y avait à confesser ou pas. Aidan agissait de manière bizarre ces temps-ci (plus que bizarre même) et il était tout à fait possible qu’Ezra lui ait caché quelque chose par peur de se rendre ridicule. Une adolescente ne penserait pas à ça et serait trop inquiète pour songer à l’image qu’elle donnerait. Du moins, c’était comme ça avec Petey… il espérait que la petite blonde serait de cette trempe.

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise [Aidan, Ezra & Kaylee]   06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 19:14

Kaylee avait passé un moment seule et se sentait assez mal. Elle avait peur qu'il n'arrive quelques choses pendant l'absence d'un adulte et elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle-même. Elle caressait sa joue doucement en essayant de lui parler de le réveiller. Tout doucement, pour ne pas que se soit agressif et pour que personne ne l'entende à part lui. Il en mettait du temps Ezra, où c'était le temps qui lui paraissait plus long ? Elle essayait de se calmer et s'insultait mentalement de ne pas avoir pensé à prendre une bassine d'eau pour changer l'eau du gant. Elle ne bougea pas, il valait mieux qu'elle reste là. Elle se posait des tas de questions, son cerveau était en ébullition et elle mourrait de trouille. Il était peut-être diabétique et n'avait pas osé le dire et elle lui avait filé un soda... Ou, peut-être qu'il faisait des malaise à cause de manque de magnésium par exemple ? Elle ne savait pas réellement et ça l'effrayait. Elle entendit avec soulagement les escaliers grincer et fit un pâle sourire au grand blond qui fit son apparition et lui fit un bonjour d'un signe de tête. Un peu comme Ezra. Elle le regarda se pencher sur Aidan. Il s'adressa directement à elle. Elle fut réellement surprise et répondit avant de se poser d'autres questions...

Tout allait bien... On a monté un étage et il a arrêté de parler et ... Ensuite en montant il s'est soudainement figé et je crois qu'il a murmuré quelques choses... J'ai pas entendu... Et la seconde d'après, il tombait en arrière...

Elle fixa pourtant le frère d'Aidan quand même. Etrange ? Sortir de l'ordinaire. Cette réflexion lui fit légèrement peur. Et en même temps... Elle avait ressenti cette chose bizarre, juste avant qu'il ne fasse son malaise, ou plutôt quand il avait commencé. Est-ce que le bizarre pouvait avoir un rapport. Elle fixa encore un instant son frère. Son coeur s'était de nouveau emballé et elle enleva le linge du front d'Aidan et le tendit à Ezra, l'eau était chaude, avec la chaleur de son front et la chaleur environnante, c'était normal. Mais elle ne quittait pas les Donnelly des yeux. Est-ce que cette sensation bizarre avait un rapport avec Aidan ou... C'était juste elle qui se faisait des idées ? Elle déglutit plus difficilement que d'habitude et enleva de nouveau les cheveux humides du front d'Aidan. Elle le fixait évanouis et elle se demandait si... Elle n'avait pas frissonné à cause de lui. Elle se demandait si son malaise n'avait pas un rapport avec ce qui lui était arrivé, à elle en montant ces marches ? Elle regarda de nouveau le frère de l'évanoui et replaça doucement la tête d'Aidan sur ses genoux. Elle aurait pu mettre un coussin, mais au moins, elle se sentait utile. Elle avait vraiment peur que tout ça ne soit que de sa faute... Et son silence montrait son malaise, parce que c'était rare qu'elle la ferme. Ezra le savait et même Aidan devait le savoir maintenant qu'il avait passé l'après-midi avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Johansson
Ezra Johansson



Age du perso : 27
Logement : 16, Madison Street
Nombre de messages : 391
06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise [Aidan, Ezra & Kaylee]   06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 19:44

Ezra est un peu essoufflé mais il tente de se faire le plus discret possible dans le dos d’Aahron Donnelly. Il n’a pas l’habitude de ce genre de marathon, surtout pas une chaleur pareille, et sa propre tête tourne un peu. Ses jambes sont un peu cotonneuses et il ne sait pas si c’est à mettre sur le compte de l’effort qu’il vient de fournir ou simplement à cause de l’adrénaline ressentie au moment de la chute d’Aidan qui commence à disparaître et le laisse inquiet. Il serait dans tous ses états si quelque chose de ce genre arrivait à une de ses sœurs et est admiratif du sang froid dont fait preuve le frère de l’adolescent. Et en même temps, ce détail lui laisse penser que les malaises sont quelque chose de courant pour lui… Soit il a l’habitude de ce genre de chutes, soit il travail dans un milieu le confrontant à ce genre de situations. Celles ou le sang froid est de mise…

Il hésite à demander à Kaylee de venir le rejoindre, de laisser Aahron gérer ça, mais il y renonce très vite. En réalité, il veut juste ne pas être le seul à être prostré dans le couloir sans rien faire et apprécierait égoïstement que quelqu’un d’autre se sente impuissant, comme lui-même en cet instant. Mais comme si elle avait lu dans ses pensées, sa cadette lui tend alors le linge humide pour qu’il aille le rafraichir un peu, ce qu’il s’empresse de faire, laissant Aahron et sa sœur seuls avec le jeune malade toujours inconscient.

Le temps qu’il revienne, sur le palier, à son grand soulagement, il voit qu’Aidan n’est plus étendu sur les cuisses de sa petite sœur mais assis, une main portée à son front. Il est encore très pâle et son frère a placé une main derrière sa nuque pour le maintenir en position assise et éviter une rechute au cas où. Décidant que le gant ne sera plus d’une très grande utilité, Ezra revient un peu sur ses pas et le jette négligemment en direction de l’évier sur lequel il s’écrase dans un bruit spongieux. Il retourne alors pour de bon auprès des autres et se poste près de Kaylee. Il tend une main vers elle pour l’inciter à se redresser et elle finit par accepter l’offre, revenant sur ses pieds pendant qu’Aahron souffle quelques mots d’encouragement à son frère.
Ses jambes étendues devant lui, ce dernier reste silencieux, l’œil un peu vitreux, sûrement encore un peu dans les vapes même si ses yeux clairs et rougis sont bien ouverts.

Est-ce que je lui apporte quelque chose ? Un verre d’eau, quelque chose à manger ?

Il ne sait pas vraiment comment agir. Il a déjà assisté une femme souffrant de malaise dans al rue une fois, mais elle était enceinte et son malaise était donc aisément justifiable. Il l’avait aidé à s’asseoir sur un banc puis avait confié quelques dollars à un gamin qui passait par là pour qu’il aille acheter une bouteille d’eau et une barre énergétique à la jeune femme qui avait passé leur temps ensemble à se confondre en excuses et à pleurer.
Se sentant encore une fois tout à fait inutile pour le moment, il passe tout de même un bras autour des épaules de sa sœur (se sentant parfaitement idiot en le faisant) et lui demande comment elle-même se sent en frictionnant un instant son bras. Il la sent trembler un peu et sa pitié pour Aidan se transforme l’espace d’une seconde en agacement. Il déteste que cet inconnu soit entré dans la vie de sa sœur pour l’inquiéter dès la première heure…
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise [Aidan, Ezra & Kaylee]   06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 20:42

    « Pourquoi tu restes avec lui s’il est méchant ? »

    La question lui était adressée, il le savait, mais Aidan n’avait pas de réponse à formuler à la petite fille. De toute façon, il n’arrivait pas à parler, malgré ses efforts. Ses lèvres restaient scellées, collées l’une à l’autre comme ses paupières qui restaient désespérément closent alors qu’il les auraient voulue ouvertes.
    Il n’avait plus aucun contrôle sur son corps qui lui paraissait fait de plomb et qui, pourtant, était déplacé par les autres comme s’il avait été léger comme une plume. Il sentait leur peau entrer en contact avec la sienne, il sentait le contact moelleux d’un tapis sous lui et encore plus agréable (même si chaud) sous sa tête. Il entendait les voix aussi. Celle de Kaylee puis celle d’Ezra. Et finalement, celle d’Aahron s’en était aussi mêlée. Il avait tenté de leur répondre, voulu qu’ils arrêtent de le secouer, de le gifler plus ou moins fort, mais il n’arrivait à rien faire d’autre que subir.

    « Moi je trouve ça très bête de rester copain avec quelqu’un que tu aimes pas » reprit la petite fille quelque part
    « On t’as pas sonnée Chandra ! Retourne chialer dans les jupes de ta connasse de mère frigide, tu veux ? »
    « J’ai plus de maman, tu l’sais très bien Francis » signala la gamine d’une voix haute perchée mais autoritaire

    C’était totalement surréaliste. Il était étendu par terre, incapable de se mouvoir, et assistait à un échange puérile entre deux esprits. Il avait finit par comprendre que c’était pour ne pas avoir à croiser la dénommée Chandra que Francis avait tenté de lui refuser l’accès à l’étage où le jeune esprit semblait avoir élu résidence…

    « Si j’pouvais, j’te tuerai encore, sale vermine »
    « Oui bah tu peux pas alors tais-toi un peu et laisse-le tranquille ! »
    « Plutôt crever que faire ça ! »
    « Toi aussi t’es mort j’te rappelle »
    « Peut-être, mais moi je peux aller où je veux, quand je veux ! »
    « C’est pas vrai, tu peux pas faire tout ce que tu veux. Jimmy et Zooey disent que t’es aussi coincé qu’eux ! »
    « Va t’faire foutre petite connasse ! »

    Il entendit un hurlement strident et l’instant d’après, son corps recommença enfin à lui obéir. Ses yeux s’ouvrirent subitement et il se redressa en avalant une goulée d’air qui lui brûla la gorge et les poumons.
    Son regard se posa presque immédiatement sur la silhouette familière et rassurante d’Aahron à ses côtés. Ce dernier passa une main derrière lui pour le retenir, l’incitant d’une voix rassurante à se calmer et à bien respirer. Il n’avait pas franchement besoin des conseils de son frère pour savoir ce qu’il avait à faire cela dit.
    Le jeune homme resta immobile un moment, tentant de reprendre son souffle et de calmer les battements affolés de son cœur. Il porta finalement une main à son front, fermant les yeux une seconde en attendant que ses vertiges disparaissent.

      « Est-ce que je lui apporte quelque chose ? Un verre d’eau, quelque chose à manger ? »
      « Quelque chose à boire, oui. Du sucré »

    Aidan releva un peu la tête et vit Ezra disparaître vers l’étage inférieur. Il se tourna alors vers Kaylee qui paraissait bouleversée. Il voulu lui adresser un petit sourire réconfortant mais n’y parvint pas et finit par abandonner pour se laisser un peu aller contre le torse de son frère, toujours assis à ses côtés.

      « Ca va aller ? » demanda ce dernier en l’obligeant cependant à se redresser un peu, craignant sans doute de le voire sombrer à nouveau dans l’inconscient « Aidan ? »
      « Oui » s’entendit-il répondre d’une voix qui lui paraissait encore un peu lointaine
      « Qu’est-ce qui s’est passé ? »
      « J’sais pas » mentit-il avant d’observer les alentours, s’attendant presque à voir Francis poursuivre une gamine dans les couloirs

    Mais il ne sentait plus leur présence et n’entendait plus leurs voix.

      « Tu peux t’lever ? »
      « J’sais pas » répondit encore l’adolescent
      « On va essayer »

    Aahron le soutint et l’aida à se mettre debout. Aidan y parvint sans trop de difficultés, son bras passé autour des épaules de son frère qui le dépassait d’une bonne tête. Il reprit son souffle, ferma les yeux quelques secondes, puis les rouvrit et se tourna vers Kaylee, gêné.

      « Désolé pour ça… »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise [Aidan, Ezra & Kaylee]   06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise  [Aidan, Ezra & Kaylee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

06. Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise [Aidan, Ezra & Kaylee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: MADISON STREET :: Johansson's-
Sauter vers: