Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 07. Did you see that ? [Ezra & Kaylee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Johansson
Ezra Johansson



Age du perso : 27
Logement : 16, Madison Street
Nombre de messages : 391
07. Did you see that ? [Ezra & Kaylee] Vide
MessageSujet: 07. Did you see that ? [Ezra & Kaylee]   07. Did you see that ? [Ezra & Kaylee] Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 16:32

La voiture est toujours dans l’allée et Ezra pousse un soupir de soulagement. Il a espéré durant tout le trajet de retour jusque dans sa nouvelle habitation que sa sœur ne soit pas encore partie faire son shopping. C’est purement égoïste mais il n’a pas envie de se retrouver seul dans l’immense manoir qui sera alors bien trop silencieux. Pas après ce qui vient de se passer dans le cimetière de Grayson, perdu au milieu des bois… La question du sort du corps embaumé de la vieille dame le hante et, s’il ne veut pas complètement se décharger sur les épaules de sa sœur, il a besoin de sa présence.
Ezra ouvre la porte précipitamment, se sentant de plus en plus fébrile.

KAYLEE ! hèle-t-il en levant la porte vers les étages, refermant la vieille double porte du hall en la claquant sèchement. Kaylee je suis rentré !

Il ne patiente qu’un petit moment dans l’entrée puis décide d’aller avaler quelque chose. Il a l’impression d’avoir couru un marathon alors qu’il n’a eut que quelques mètres à parcourir puisque les Rickard l’ont déposés à deux pas de Madison Street. Il ne sait même plus s’il a pensé à les remercier, mais dans l’agitation, il doute qu’aucun d’eux ne se soucie vraiment de ce genre de détail… Encore qu’il n’en sait rien et, rappelons qu’il est un étranger pour le moment ici. Tous ses gestes et paroles sont certainement étudiés avec soin, méticuleusement décortiqué. Il déteste cette impression d’être sous un microscope…

Ezra chasse ces dernières pensées et ouvre la porte du réfrigérateur pour en sortir une bouteille d’eau fraiche et y boire directement au goulot. Il déteste ce genre de pratique aussi mais n’arrive pas vraiment à réfléchir correctement avec toutes ces questions qui lui encombrent l’esprit. Une fois désaltéré, Ezra s’appuie sur le comptoir de cuisine pour terminer de reprendre son souffle et se calmer un peu.
Il lui faut un moment pour réaliser que le silence qu’il redoutait tant l’a effectivement cueilli à son entrée dans le manoir. Les sourcils froncés, Ezra porte son regard vers la porte de la cuisine demeurée ouverte.

Kaylee ? appelle-t-il d’une voix forte, sans obtenir de réponse.

Ezra se décolle du meuble central pour se diriger de nouveau vers l’entrée, l’oreille aux aguets. Il finit par monter les marches grinçantes pour se rendre sous les toits où sa sœur a élu résidence. Il frappe à sa porte, guette une réponse qui ne vient pas et se résous à entrer.

Kaylee, je suis rentré…

Mais à cet instant, il sait déjà qu’il ne trouvera pas sa sœur derrière la porte. Ezra déglutit péniblement en trouvant la chambre effectivement vide et, sans vraiment savoir quoi faire de lui-même, il redescend jusqu’au salon. Le temps d’arriver là-bas, sa colère n’a fait que croitre. Il est certain qu’elle n’a pas été faire de courses mais qu’elle a été rejoindre Aidan. Il le lui avait pourtant interdit !
Agacé, Ezra part à la recherche de son portable, compose de mémoire le numéro de sa sœur et appelle. Il tombe sur sa messagerie directement et décide de raccrocher sans laisser de message.

Elle va m’entendre, marmonne l’ancien futur pasteur dans sa barbe, avant d’aller se laisser tomber dans un des fauteuils du salon. Il finit par se relever pour aller chercher un bouquin dans lequel il ne parvient pas à se plonger tout à fait et qu’il referme en soupirant avec irritation.

La porte d’entrée s’ouvre à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
07. Did you see that ? [Ezra & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 07. Did you see that ? [Ezra & Kaylee]   07. Did you see that ? [Ezra & Kaylee] Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 18:25

Flou. Voilà ce qui résumait son retour à Madison Street. Elle ne savait même pas comment elle était arrivée derrière la voiture de son frère. Elle regarda en arrière, comme pour vérifier qu'on ne l'avait pas poussé à rentrer chez elle. Elle ne vit personne. Elle avait marché, son souffle calme lui confirma sa pensée. Elle avait pourtant l'impression que son cœur battait la chamade comme après une longue course. Elle se souvenait avoir parlé à Logan ou l'autre, enfin, elle ne savait plus réellement. Elle avait entendu un bruit. Puis c'était le trou noir. Elle prit un peu de temps pour s'appuyer à la voiture pour essayer de rassembler ses esprits. Elle ferma les yeux en respirant à fond. Elle voyait le corps d'Odetta en haut du drugstore, l'agitation et la panique prendre tout le monde, la bagarre du maire avec ... Elle ne savait plus avec qui il se battait, elle n'y avait pas pris garde. Et la suite ? Cœur palpitant. Parole sans sens. La fuite de Logan. Le bruit sourd. Un bruit inconnu. Tourner la tête. Un corps sanguinolent par terre. Détourner la tête. Marcher droit devant. Esprit déconnecté. Maison. Voilà tout ce que son cerveau voulait bien lui donner comme information. Elle n'avait pensé à rien tout le long du voyage de Adam Street à chez elle. Elle savait maintenant pourquoi son cœur battait la chamade. Le corps d'Odetta était tombé, le corps sans vie de cette femme, était tombé, panique et horreur mélangé. Mais au fond, curiosité et excitation... Les sentiments se mélangeaient dans sa tête. La peur, l'excitation, l'horreur, la curiosité, la panique et la honte.

Kaylee regarda la porte d'entrée, sachant qu'Ezra y sera. Elle avança doucement vers la porte et posa la main sur la poignée. Elle regarda un instant ses doigts serrés et tremblant. Une pensée ennuyeuse faisant son chemin dans son crâne, l'empêchait de pénétrer chez elle. Si elle devait raconter à Ezra ce qui la gênait, si elle disait toute la vérité... Est-ce qu'il la regarderait comme on regarde une folle, une fille qui ne devrait pas avoir le droit de circuler... Et si elle lui mentait ? Comme la fois où Aidan était tombé dans les pommes, la fois où elle avait eu envie de lui dire qu'il se passait quelques choses, mais où elle n'avait pas osé aller jusqu'au bout ? Mais est-ce qu'un frisson pouvait réellement être mis au même niveau qu'un corps accroché comme le Christ ? Elle respira à fond, en ouvrant la porte. Pénétrant dans le manoir. Un doux silence réconfortant l'envahis de toute part, non des cris de panique, ni le bruit des coups, ni le bruit d'Odetta se décrochant de la devanture du drugstore...

Elle tourna la tête, vers le salon et regarda son frère. La main toujours sur la poignée de la porte, comme si celle-ci était le seul moyen qu'elle avait pour ne pas tomber. Elle n'essaya pas de sourire comme elle le faisait habituellement. Non, cette fois-ci, elle ne pourrait pas lui mentir, elle pourrait cacher un peu la vérité, mais certainement pas mentir... Porte lâcher, coup de pied, un pas devant l'autre et la voilà accroché au cou de son frère. Le besoin de contact était trop pressant, trop urgent. Elle le serrait contre lui, assise à moitié sur lui et sur le fauteuil o* il était installé, le livre qu'il tenait tombé au sol.


Je... T'étais... Horrible

Rien n'avait de sens, rien qui sortait de sa bouche ne voulait dire quoi que ce soit. Les tremblements avaient pris tout son corps. Loin du cadavre de la vieille Odetta, l'excitation, la curiosité, tout cela avait disparus pour laisser place à la peur et l'horreur. Mais surtout la honte d'avoir regardé ce corps comme on regarderait un simple exposé scientifique, en pensant que cela était "fun". Images gravés à jamais, installant simplement le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Johansson
Ezra Johansson



Age du perso : 27
Logement : 16, Madison Street
Nombre de messages : 391
07. Did you see that ? [Ezra & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 07. Did you see that ? [Ezra & Kaylee]   07. Did you see that ? [Ezra & Kaylee] Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 13:50

Il s’est préparé à la recevoir comme il se doit depuis tout ce temps. Il s’est préparé à faire pleuvoir tout un tas de reproches sur elle, à la chapitrer à propos de la confiance brisée et d’un tas d’autres choses dans ce goût là, mais au moment où Kaylee pénètre dans le manoir, il a un doute. Peut-être que l’indifférence sera finalement plus parlante. Peut-être aussi qu’elle aura une excellente excuse et dans ce cas, il aura l’air plutôt stupide avec ses grands discours sur l’immaturité… Mieux vaut donc jouer la carte de la prudence et tâter le terrain pour voir ce qu’il en est ! Peut-être est-elle venue en aide à un de leurs nouveaux voisins, ce qui a retardé son départ et elle revient simplement remettre un peu de maquillage ou boire un verre avant de se mettre réellement en route. Et si jamais elle a tenté de venir le rejoindre, finalement chargée de remord ? Elle le pensait à pieds mais il est rentré en auto alors…

Le temps qu’il rumine, Kaylee s’est rapprochée et lui fait face à présent. Son flot de pensées contradictoires s’interrompt alors brusquement tandis qu’il croise son visage pâle comme la mort et ses yeux rougis et éteints. Il sait à cet instant qu’il vient de se passer quelque chose. Quelque chose de grave pour sa jeune sœur et toute envie de passer ses nerfs sur elle le quitte en une fraction de seconde.
Ils restent tous deux paralyser un moment, en train de simplement se faire face et d’essayer de déchiffrer les émotions et pensées de l’autre et puis la plus jeune se jette littéralement sur lui. D’abord surpris, Ezra a un mouvement de recule, puis reste figé pendant qu’elle se blottit contre lui. La dernière fois qu’elle a fait quelque chose comme ça… Il ne saurait même pas dire à quand ça remonte.
Finalement, ses bras entour son corps tremblant et il dépose un baiser sur ses cheveux blonds. Il l’écoute marmonner sans vraiment comprendre où elle veut en venir. Pour le moment ce n’est pas ce qui compte de toute façon et il ne veut pas vraiment savoir ce qui s’est passé. Tout ce qu’i compte c’est qu’ils soient ensemble, qu’elle soit en sécurité à présent. Un sentiment de fierté toute fraternelle le submerge malgré lui et l’apparente horreur de la situation que vient d’expérimenter Kaylee.

C’est terminé maintenant, tu es rentrée, commence-t-il par lui chuchoter, avant de l’obliger à redresser le menton, l’écartant un peu de lui pour plonger son regard dans le sien. Elle a l’air totalement perdue et vulnérable. On est bien loin de l’image de la Kaylee habituelle et c’est déstabilisant. Assez pour que son égo laisse place à un sourd sentiment de colère. C’est à cause d’Aidan Donnelly, c’est ça ? c’est lui que tu es allé rejoindre et qui t’as mise dans cet état ? Tu peux me le dire Kay’ ! Tu DOIS me dire s’il t’a…

Mais elle l’interrompt alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
07. Did you see that ? [Ezra & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 07. Did you see that ? [Ezra & Kaylee]   07. Did you see that ? [Ezra & Kaylee] Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 14:32

Respirer. Respirer. Respirer, c’était le mot qui tournait en rond dans son cerveau vide de tout sauf du corps d’Odetta… Mais maintenant qu’elle était dans les bras de son frère, elle se sentait mieux. Sécurité. Bien-être. Elle se dit soudainement que cela lui avait toujours manqué, de faire un câlin lorsque l’on ne va pas bien. Son frère la tenait contre lui, la rassurait. Le simple baiser sur ses cheveux, cela l’apaisait et ses tremblements se faisaient plus réduits. Elle avait les yeux fermés, essayant d’effacer les images qui l’assaillaient. Elle essayait de se calmer. La voix douce d’Ezra la calma encore un peu plus, même si elle n’écouta pas ce qu'il disait. Elle voulait juste oublier.

Mort. Sang. Horreur. Les images se firent violemment beaucoup plus présentes lorsqu'elle se détacha un peu de son frère pour pouvoir le regarder. Elle remarqua à peine qu'il avait initié le mouvement. Qu'il l’avait fait se détacher pour la regarder dans les yeux. La blondinette n’imaginait même pas la tête qu’elle devait avoir. Les cheveux sûrement défait, le visage défait, elle se sentait pâle, elle ne sentait plus la chaleur de dehors. Bref, ce n’était pas si glorieux. Elle regarda Ezra s’animait. Elle fronça les sourcils et capta juste le nom d’Aidan, avant de se concentrer un peu plus. Mise dans cet état ? Par Aidan ? Son frère ne la connaissait pas, il ne savait pas que les garçons ne pouvaient plus la mettre dans cet état. Quoi que maintenant elle n’était plus sûre de rien. Elle fit non de la tête l’interrompant. Elle passa une main sur son visage pour essayer de se calmer.

Flash. Corps. Sang. Hurlement. Peur. Bagarre. Excitation. Elle ferma les yeux pour respirer à fond et elle le regarda doucement et murmura comme si c’était un vilain secret…


Voiture démarrait pas… Je… Je suis allé au cimetière mais… Il y avait de l’agitation alors… J’ai était au drugstore et… Je suis horrible Ezra, j’ai un problème…

Elle ne supporta plus son regard sur elle et cacha son visage dans son cou. Elle ne se rendait même plus compte de ses tremblements, que sa voix avait été aussi tremblante que ses membres. Elle dit alors doucement, essayant de ne pas crier son indignation en même temps.

Odetta, la vieille femme… était crucifié au drugstore… Corps nu… Sang… C’était horrible… Et je suis horrible…

Elle ne voulait pas en dire autant, mais elle n’arrivait pas à se taire, à ne pas tout dire. Elle voulait lui dire tout ce qu’elle avait vécu et pensé. Elle avait besoin de tout dire, pour qu'il essaie de la rassurer, de la calmer, de lui dire qu’elle n’avait pas de problème. Le visage D’Odetta la regardant avec hargne s’imposa à son esprit et elle cacha sa tête un peu plus dans le cou de son frère. Elle était plus que jamais heureuse d’avoir un frère, elle voyait maintenant la chance que ça pouvait être… Elle essayait de se calmer, sachant qu’il allait la questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Johansson
Ezra Johansson



Age du perso : 27
Logement : 16, Madison Street
Nombre de messages : 391
07. Did you see that ? [Ezra & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 07. Did you see that ? [Ezra & Kaylee]   07. Did you see that ? [Ezra & Kaylee] Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 00:09

Ce que sa sœur lui dit n’a aucun sens. Une suite de mots, de phrases sans queue ni tête qui ne s’emboitent que difficilement et ne parviennent pas à faire le moindre écho dans son esprit. La proximité inhabituelle du corps de sa sœur l’empêche également de vraiment se concentrer sur ce qu’elle dit et il reste bêtement persuadé que c’est Aidan Donnelly le responsable de tout ça. Il n’est pas à l’aise avec tout ça et son estomac est noué. Il a un horrible mauvais pressentiment et, lorsqu’il réalise enfin que le nom qu’elle vient de prononcer est celui de la vieille femme censé être dans le cercueil et qui a disparue, et non celui de l’adolescent blond.
Toute cette histoire lui paraît déjà remonter à des années lumières mais les images remontent tout à coup alors qu’il tente de mettre de l’ordre dans les propos angoissants qu’à tenu sa sœur. « La vieille femme était crucifiée au drugstore ». Mais rien de tout ça n’a de sens et il continue à douter.

Allons, Kaylee, de quoi tu parles ? demande-t-il en l’écartant encore, prenant son visage larmoyant entre ses deux mains.

Il plonge son regard dans le sien, essaye de le sonder, comme s’il pouvait lire dans son esprit au travers d’eux et enfin comprendre ce qui se passe. Mais c’est peine perdue. Tout ce qu’il voit, ce sont des larmes, l’horreur, ses lèvres pâles qui tremblent. Il finit par poser ses deux mains sur les épaules de l’adolescente qui, elles aussi sont agitées de frissons violents.

Assieds-toi. Je vais te chercher quelque chose à boi…

Elle se colle de nouveau à lui, se cramponne à lui pour être exact, l’air terrifiée. Il l’étreint à nouveau pour quelques instants, lui assure que tout va aller bien, même s’il n’en est pas certain. Ezra ne comprend pas ce qui se passe, il n’a aucune idée de ce qu’il est censé faire.

Kaylee, je vais juste dans la cuisine, je vais te chercher quelque chose à boire. Je reviens tout de suite, lui promet son frère en l’incitant à s’asseoir dans le fauteuil.

Une fois sa sœur installée, il se presse vers la cuisine pour servir un verre d’eau et revenir lui apporter. Pendant qu’elle boit, sa main agitée de tremblement manquant de renverser le liquide, il prend une couverture légère qui servait à emballer une lampe installée récemment pour la déposer sur les épaules de Kaylee. Il s’accroupit alors devant elle, ses deux mains sur ses genoux.

Raconte-moi, doucement. Prends ton temps…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



07. Did you see that ? [Ezra & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 07. Did you see that ? [Ezra & Kaylee]   07. Did you see that ? [Ezra & Kaylee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

07. Did you see that ? [Ezra & Kaylee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: MADISON STREET :: Johansson's-
Sauter vers: