Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 06. Take your breath [Aidan & Kaylee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: 06. Take your breath [Aidan & Kaylee]   06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 00:35

La musique allait assez fort dans la chambre de la jeune blonde qu'était Kaylee. Elle n'avait pas de problème d'audition ni la réel envie de danser sur des sons lui éclatant les tympans, mais elle avait surtout envie d'embêter les jumeaux. Elle voulait sortir mais n'avait pas non plus envie que les deux l'en empêchent. Elle descendit toujours la musique allant à fond dans sa chambre. Elle était assez vicieuse tout de même, elle passa par l'entrée et referma la porte dérrière elle sans bruit. Elle n'était pas réellement sûre qu'ils l'auraient empêché de sortir... C'était peut-être puérile de ne pas demander, mais elle refusait qu'ils disent non. Elle était assez grande pour savoir se gérer un minimum, elle était peut-être dans une ville inconnue mais celui ci n'était pas si grande que cela, elle se retrouverait vite si jamais elle se perdait. Une fois dehors, elle attendit d'être un peu éloigné du domicile pour avancer plus tranquillement.

Elle portait un short et un t-shirt assez simple, était légèrement maquillé mais rien de plus, des chaussures de marches d'une célèbre marque mais rien de vraiment tape à l'oeil. Elle n'avait pas envie de se faire remarquer alors qu'elle sortait sans permission. Elle se dit avec un sourire en coin que son père en la voyant habillée ainsi ferait une crise cardiaque fulgurante. Elle se stoppa dans son mouvement, regardant les environs. Oui, c'était à cause de lui qu'elle était là. A trop combattre les démons des autres on se laisse submerger par les siens, c'était évident. Mais aucun des trois enfants qu'il avait, n'avait remarqué sa déchéance, ni les jumeaux, plus précisément Ezra qui habitait encore avec lui et pas même elle qui passait son temps à jouer avec le fait qu'elle ressemblait à sa mère, non, personne n'avait remarqué que le Père Johansson se laissait doucement bercer par la douce folie du démon qu'il avait combattu,s depuis tellement longtemps. Elle reprit sa marche, bougeant la tête faisant voler ses longs cheveux blonds...

Elle reprit sa marche sans réel but. Elle n'avait pas réellement de repère, elle ne voulait pas réellement aller quelques parts de précis. Elle vérifia autour d'elle et prit le paquet de cigarette de son sac. C'était les deux dernières qui lui restaient... Les deux dernières qu'elle achèterait. Ici, ce n'était pas la peine, les jumeaux seraient vite au courant c'était une petite ville, et elle ne voulait pas s'attirer des ennuis pour un paquet de clopes. Elle n'était pas fumeuse réellement active, elle n'avait pas besoin de sa dose de nicotine mais... Elle aimait bien fumer lorsqu'elle était stressée. Elle porta un des tubes à ses lèvres et s'éloignait encore de sa maison. Elle arriva doucement à un pont, elle ne savait pas réellement depuis combien de temps elle marchait, ni la distance qu'elle avait parcouru. Elle s'en fichait un peu.

Elle s'appuya sur le pont regardant l'eau en contre-bas. Le mouvement fluide l'apaisa et elle regarda son mégot et allait le jeter dans l'eau, elle le faisait dans son ancienne ville mais elle ne le fit pas au dernier moment. Elle regarda le mégot et le mit dans sa poche après avoir vérifié qu'il était éteins. La nature n'était pas saturée de déchet, elle n'était pas pro bio ou toutes ces conneries, mais elle aimait la nature brute, sans l'homme et puis si quelqu'un la voyait, elle aurait peut-être des ennuis. Elle ferma les yeux doucement, et commença à respirer à fond, pour s'aérer et se calmer. Toutes ces histoires de changements de vie, de père à moitié fou et son intégration assez chaotique à cette ville. Elle respirait l'air frais, sur le près de Grayson à se demander si elle ne devait pas une fois pour toute donner une chance à cette petite ville.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Take your breath [Aidan & Kaylee]   06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 01:48

    Aidan se redressa sur son séant come un diable sortant de sa boite, retenant un cri. Le souffle court, son débardeur collant sa peau rendue moite tant par la chaleur que par le stress éprouvé lors de sa sieste agitée, il passa une main sur son visage pâle. Il lui fallut un long moment pour refaire totalement surface et pour que le décor se replante convenablement autour de lui. Il n’était plus dans une église en proie aux flammes, mais dans la chambrette tout en longueur qu’il partageait avec Aahron depuis le départ remarqué de Julie.
    Après un moment, en nage et épuisé, il se hissa sur ses jambes flageolantes pour se diriger vers la salle de bain. Comme toujours, elle était occupée par Allie qui, depuis qu’elle était enceinte, monopolisait fréquemment les toilettes qui s’y trouvaient pour vider sa vessie compressée. Cela dit, il préférait ça aux vomissements ragoutants qu’ils pouvaient tous capter de bon matin et leur pourrissait le réveille…

    Une fois la métisse redescendue (non sans avoir dû la convaincre qu’il allait bien malgré sa tête de déterré), il occupa lui-même la pièce d’eau le temps de prendre une douche rafraichissante et de se changer, optant pour un bermuda clair et un autre débardeur plus évasé que le précédent.
    Lorsque son regard clair se porta sur son propre reflet, il marqua un temps d’arrêt, les deux mains appuyées au lavabo. Il était arrivé à Aidan d’être surpris par sa propre image ces temps-ci, mais à présent, il s’était habitué aux cernes, à la pâleur de son teint qui virait presque au gris par moment et l’aspect de ses joues plus émaciées à présent.
    Il pouvait presque entendre la voix de sa mère lui demander ce qu’il avait fait de son petit garçon. Le petit angelot blondinet à qui on aurait donné le bon Dieu sans confession (à tort, ça allait de soit), à qui elle pinçait affectueusement les joues en riant aux éclats chaque fois qu’il venait minauder pour obtenir quelque chose d’elle.
    Aidan savait ce qu’il aurait répondu. Que ce garçon était mort avec elle. Grayson l’avait tué. Elle les avait tués tous les trois.

    L’adolescent se détourna du miroir dans une grimace coléreuse et quitta la salle de bain pour dévaler l’escalier en vitesse. Il fallait qu’il sorte d’ici. Il fallait qu’il mette le plus de distance possible entre lui et l’espèce de pâle copie de lui qu’il avait pu apercevoir dans la salle de bain.

      « Aidan ? Tu vas où ? » tant de l’interpeler Isaac en le voyant se diriger vers l’entrée
      « J’vais faire un tour ! »
      « Non, att… »

    Mais l’adolescent n’entendit pas la suite et claque sommairement la porte derrière lui, pressant le pas dans la petite allée bordée d’herbe roussie menant à East Jefferson Street. Isaac n’était cela dit pas du genre à se faire arrêter par une porte fermée.

      « Aidan ! Il fait une chaleur à mourir ! ...Aidan ! …Aidan viens mettre un chapeau ! »

    L’intéressé finit par s’immobiliser au milieu de la rue déserte, les bras ballants et les yeux levés au ciel. Après avoir laissé échapper un juron bien sentit, il fit demi-tour pour retrouver son frangin et la casquette qu’il lui tendait.

      « T’es qu’une vieille mégère Isaac »
      « Je sais » lui sourit son frère en vissant la casquette à l’effigie des « Cleveland Barons », l’équipe de Hockey préférée de Sam
      « C’est celle de Sam » précisa-t-il justement
      « Eh bien tu le remercieras quand tu réaliseras qu’elle va peut-être te sauver la vie »
      « Mégère » rétorqua simplement Aidan en réajustant l’objet du délit dans une moue boudeuse, avant de servir un sourire à son ainé
      « Fais attention. Rentre pas trop tard, OK ? Tu vas chez Charlie ? »
      « J’vais pas te dire où je vais »
      « Nan, nan, c’est pas ce que je te demande »
      « Si, tu veux m’fliquer. Et j’apprécie, j’t’assure, mais va te faire »
      « File avant que j’t’assomme »
      « Oui maman »

    Et sur ces mots, Aidan se retourna après un salut militaire approximatif et reprit sa route. Il se laissa porter par ses pieds qui abattaient les mètres avec facilité malgré son état de fatigue. Le jeune homme ne leva les yeux qu’en de rares occasions, lorsqu’un bruit ou un détail du décor rébarbatif attirait son attention. Mais la plupart du temps, il restait le nez pointé vers ses tongs (pas idéale pour les longues balades mais il n’avait pas songé à en changer, trop pressé qu’il avait été de vouloir sortir de la maison) à chantonner des airs qui lui passaient par la tête.

    Il lui avait fallut un long moment pour comprendre où il se dirigeait et sa cadence ralentit sensiblement. Le pont. S’il continuait, il se retrouverait sur le Tubery Bridge, le dernier endroit supposément fréquenté par ses parents. C’était au bas de celui-ci que les autorités avaient retrouvé la voiture de ses parents il y a des mois de ça… C’était là qu’Allie avait fait son malaise. Malaise qui n’en était pas vraiment un d’après elle. Sa belle-sœur avait parlé de vision. Il n’avait pas pu obtenir grand chose d’elle, mis à part cette phrase perturbante concernant ses parents et le fait qu’ils n’étaient pas morts ici.
    Cela dit, ce n’était pas un scoop pour lui. Aidan l’avait ‘vu’ lui aussi, avant même qu’ils mettent les pieds à Grayson…
    Il aurait pu faire demi-tour, pourtant il préféra continuer à marcher droit devant lui, poussé par une force invisible et irrépressible.

    Une bonne demi-heure après avoir quitté Isaac sur le pas de leur maison de location, il arriva enfin en vue du monument et remarqua bien vite la silhouette grossissante à chaque pas d’une blonde à l’allure décontractée. Ses sourcils se froncèrent et, sans s’en rendre vraiment compte, il pressa le pas, les mains toujours enfoncées dans les poches de son bermuda.
    Le jeune homme n’était plus qu’à quelques pas des premières lattes de bois lorsqu’elle le remarqua elle aussi.


Dernière édition par Aidan S. Donnelly le Mer 29 Fév 2012, 02:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Take your breath [Aidan & Kaylee]   06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 14:33

Kaylee se rappelait qu'en arrivant dans cette ville mystérieuse et loin de toute civilisation, elle avait parlé d'enfer. L'image de l'enfer plus précisément. Elle sourit légèrement les yeux toujours fermé. La chaleur l'écrasait presque, l'air pratiquement irrespirable, pourtant elle avait l'impression que ses poumons reprenaient enfin l'air qui leurs manquait cruellement. Sa peau blanche ne le resterait pas très longtemps, si elle continuait de s'exposer comme ça, elle finirait même par virer du blanc au rouge et se serait une punition bien plus ennuyeuse que ce que les jumeaux pourraient lui fournir. Mais pourtant elle ne bougea pas. Elle était seule et pouvait décompressée. Elle n'avait plus à s'occuper de savoir si au coin de la rue son père allait débarquer et la ramener fissa à la maison pour la faire se changer. Elle ne devait plus se demander si un démon avait pris possession d'un mec dans la rue, cela l'obsédait lorsqu'elle était dans la ville que son père essayait de débarrasser du démon.

Elle repensa doucement à sa mère. Elle ne l'avait jamais connu et personne ne lui avait vraiment parlé d'elle. On ne parlait pas de quelqu'un à la raison de sa mort... Enfin c'était au début, Kaylee supposait que par la suite c'était trop douloureux d'y repenser, ou ils ne voulaient pas l'attrister elle. Mais elle avait réussi à glaner quelques informations sur sa défunte mère. Elle était chaleureuse, douce... Et le reste c'était elle. Enfin d'après certains elle ressemblait niveau caractère beaucoup plus à sa mère que les deux autres, bien que le physique soit approximativement le même pour les trois. Elle soupira, elle se sentait coupable d'être partie comme ça de la maison. Cela lui arrivait souvent, elle voulait faire croire que tout allait bien avant et qu'elle les haïssait maintenant, mais c'était ses jumeaux à elle... Elle ne voulait pas leur faire du mal, mais elle avait toujours fonctionné ainsi... Elle soupira de nouveau et ouvrit de nouveau les yeux regardant son reflet dans l'eau.

Elle se demandait réellement si un jour, l'un des deux ferait le premier pas, pour lui montrer qu'elle n'était pas que la petite chieuse ennuyante, mais qu'ils tenaient à elle. Elle le supposait parfois, s'il ne tenait pas à elle Ezra n'aurait pas insisté pour qu'elle vienne... Mais elle n'en avait jamais de preuve et c'était bien là le problème. Pourquoi donner des preuves d'attachement ou donner raison à l'autre alors que celui ne fait jamais d'effort vers toi ?

Elle se redressa légèrement en entendant des bruits caractéristiques de tongue. Elle aurait pu mettre sa main à couper sur le bruit, le calme environnant aidant, ça s'approchait. Elle espérait que ce n'était pas Ezra. Elle se retourna et regarda un garçon blond au début du pont... Il n'avait pas l'air au meilleur de sa forme, mais Kaylee ne pu s'empêcher de penser qu'il était mignon. Perdant sa mauvaise mine et son visage renfermée, elle se tourna s'appuyant au bord du pont et sourit légèrement...

Salut...

Elle n'était pas du genre timide, mais tout l'intimidait ici, la ville, les alentours, les gens. Elle ne connaissait rien. Citadin un jour, citadin toujours, il lui faudrait un long moment pour se familiariser et retrouvait toute sa... Fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Take your breath [Aidan & Kaylee]   06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 20:18

    Il ne semblait pas au petit blond qu’il avait déjà croisé l’adolescente (car plus il s’approchait, plus le jeune âge de la fille du pont lui paraissait évident), pourtant Aidan était certain d’avoir fait la connaissance d’absolument tous les jeunes de Grayson. Tous ceux de cette tranche d’âge-ci en tout cas. Alors qui était ce petit brun de famille à la chevelure peroxydée qui l’observait s’approcher ?
    Le seul moyen de l’apprendre était bien évidemment de s’approcher, mais le benjamin des Donnelly n’était pas certain de le vouloir pour une raison à al fois simple et complexe, évidente mais complètement folle. Il n’était pas certain qu’elle soit réellement là.

    Le soir de la séance de cinéma en plein air, il avait pensé rencontrer Zooey et son chien adorable Sob et avait passé un moment à rigoler avec elle, allant jusqu’à se photographier à ses côtés. Et puis lorsqu’il s’était un peu éloigné avant de vouloir la retrouver, elle avait disparu sans laisser de trace. Un mois plus tard, juste avant qu’un incendie éclate dans le même parc où il avait fait sa connaissance, Aidan apprenait qu’en réalité, cette fille était morte, tout comme son animal de compagnie, et qu’il était le seul à les voir.
    Il avait matière à se montrer méfiant malheureusement…
    Mais comment pourrait-il être certain que la blonde face à lui était belle et bien vivante ? Il ne pouvait décemment pas se contenter de la questionner à ce sujet, même sur le ton de la plaisanterie, se serait assurément trop bizarre. Il passait déjà pour un fou totalement instable Aurès de sa propre famille et de certains habitants et n’avait pas besoin d’une ennemi en plus.

    Le temps qu’il raisonne, ses pas l’avaient cependant déjà guidé auprès d’elle et il s’immobilisa lorsqu’elle le salua. L’espace d’une seconde, Aidan fut tenter de répondre à son salut d’un vague hochement de tête puis de reprendre sa route. Mais alors il aurait été contraint de continuer à marcher pendant encore un bon moment pour avoir l’air de se rendre quelque part. Sachant que l’habitation la plus proche dans cette direction était à des kilomètres de là il aurait juste l’air d’un gros demeuré complètement barge (ou vraiment résistant à la chaleur) si elle connaissait la région…
    Non, vraiment, c’était une idée à la con. Il ne restait donc plus au jeune homme qu’à prendre son courage à deux mains pour affronter la blondinette au visage de poupée.

      « Salut » répondit-il dans un sourire un peu contraint, les mains toujours fourrées dans ses poches, restant à un bon mètre de distance

    Le silence s’étira un moment entre eux pendant qu’ils se dévisageaient l’un l’autre avec précaution. Si elle n’était pas un esprit vengeur, alors elle devait vraiment le prendre pour un imbécile à marcher jusqu’à elle pour se planter là et se contenter de la regarder… Ou peut-être qu’elle se sentait gourde elle aussi.
    Est-ce qu’elle ressentait quoi que ce soit ?

      « J’te dérange pas ? » ajouta Aidan après un moment de creux « Si tu voulais être seule, j’peux repartir, j’étais juste venu pour…enfin pour…rien. C’est pas vraiment un endroit où j’viens souvent me recueillir ou quoi que ce soit mais si toi tu…enfin j’peux repartir quoi » bafouilla-t-il lamentablement, pointant son dos d’un geste du pouce

    Quoi qu’elle réponde, il serait peut-être préférable pour son égo qu’il se tire de là en courant en tout cas…


Dernière édition par Aidan S. Donnelly le Mer 29 Fév 2012, 02:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Take your breath [Aidan & Kaylee]   06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 23:21

Kaylee n'avait pas rencontré grand monde depuis qu'elle s'était installé en ville. Elle n'avait pas réellement d'appréhension qu'en aux gens qui habitait ici. Elle n'était pas réellement sûre de vouloir croire toute ses rumeurs qui disent que les gens habitant dans les petits villages sont des paysans, ne connaissant rien au dernier mode ou quoi que se soit d'autre. En voyant le jeune blond, elle aurait voulus soupirer de soulagement. Parce qu'elle n'était pas réellement sûre qu'il y ai beaucoup de jeunes dans cette ville. Elle avait peur de se retrouver seule parmi une ville de vieux au départ. Elle regarda un autre instant le blond. Il répondit assez timidement à son salut.

Les deux jeunes ne disent rien, se regardant un peu gêné l'un et l'autre. Elle regardait ce garçon avec un peu de méfiance,caché bien entendus, mais elle était tout de même seule en plein milieu de nulle part. C'était une habitude qu'elle avait prise en ville, se méfier des inconnus venant de nulle part. Elle ne voulait pas se faire agresser ou quoi que se soit. Certain dirait qu'elle était trop méfiante, elle était dans une petite ville, elle pourrait reconnaître n'importe quel personne l'agressant. Mais elle était comme ça, elle savait qu'elle était jolie, elle n'allait pas se balader sans méfiance et avec un panneau dans son dos disant "je suis stupide agressez moi".

Il parut tout à fait inoffensif dés qu'il demanda s'il ne la dérangeait pas. Il parla ensuite en bégayant qu'il pouvait s'en aller. Elle ne put s'empêcher de sourire et même de rire légèrement. Elle le regarda un instant et finit par décider qu'elle ne craignait rien et qu'il fallait, comme le disait son père, laisser une chance à tout être humain. Elle ne put s'empêcher de se dire que s'il avait éviter de faire trop confiance, il ne serait pas dans cet état de pseudo folie, tout seul, dans sa grande maison sans aucun de ses enfants pour l'aider à s'en sortir...

Tu ne me déranges pas du tout...

Elle se dit qu'ils étaient un peu partit du mauvais pied. Elle ne voulait pas se mettre à dos peut-être un des rares jeunes de la ville. Elle ne voulait pas de cette gêne qu'elle ressentait s'installer plutôt durablement entre eux. Elle se décolla du bord du pont et s'approcha de lui. Elle décida d'être agréable, pour combien de temps, elle ne savait point, puisqu'elle pouvait vite se vexer ou vite prendre la mouche.

On va repartir de zéro... Je suis Kaylee , je suis nouvelle, ravie de faire ta connaissance.

Elle sourit largement pour le mettre en confiance. Ses anciens amis disaient qu'elle était quelqu'un avec qui tout se passe bien, naturellement, qu'elle mettait en confiance les gens pour pouvoir les mettre à l'aise et en faire des amis. Mais cela c'était ce qu'on disait. Ici elle perdait un peu de son assurance. Ici, elle n'était personne et n'avait ni ami ni vraie attache. Elle était la nouvelle... Et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Take your breath [Aidan & Kaylee]   06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 16:19

    Un sourire mêlant soulagement et gêne apparut sur le bas de son visage lorsque la mignonne petite blonde lui assura qu’il ne la dérangeait nullement. C’était toujours agréable de ne pas se sentir de trop où que ce soit, mais il ne pouvait s’empêcher de se sentir un peu stupide d’être si mal à l’aise face à elle. Il n’avait jamais vraiment été timide mais depuis quelque temps, il avait l’impression de marcher constamment sur des œufs…
    Il ne faisait réellement confiance à personne à Grayson, surtout pas à ceux qui avaient l’air innocents, et même pas à lui-même. Un instant il se sentait normal et celui d’après, Aidan sentait un poids écraser ses épaules, compresser sa poitrine et la colère l’envahissait sournoisement, dévorant out le reste. En vérité, elle ne paraissait jamais vraiment le quitter, elle se mettait juste en veille, dans un coin de sa tête. Et puis la voix commençait à parler et il devenait capable du pire.
    La main de son frère ainé, Aahron, en portait encore les stigmates.
    Toujours était-il qu’il en parvenait plus vraiment à se détendre et que l’adolescent jovial, souriant, insouciant et bavard qu’il avait jadis été avait aujourd’hui totalement disparu à ce qui lui semblait. Il était mort, piétiné par Grayson.
    Tout ce qui restait de lui à présent, c’était cette silhouette famélique qui se déplaçait sans but, les épaules voutées comme si le poids du monde y reposait, les yeux cernés et braqués sur tout ce qui l’entourait avec méfiance.

    Il se détendit donc un peu, mais garda ses barrières mentales bien dressées, à défaut d’une distance de sécurité rassurante puisque l’inconnue était venue se planter juste devant lui. Inconnue qui n’en fut plus une bien longtemps et se présenta à lui sous le nom de Kaylee.
    Les sourcils d’Aidan se froncèrent lorsqu’elle précisa être nouvelle.
    Et soudain, ce fut l’illumination. La veille (ou l’avant veille, il n’arrivait plus à s’en souvenir et sa notion du temps avait pris du plomb dans l’aile depuis qu’il ne fermait plus l’œil la nuit pour s’éviter les cauchemars) Samuel et Charlie avaient parlé d’un camion de déménageur dans Madison Street, garé devant le vieux manoir à l’abandon.
    Le bâtiment avait un passif au moins aussi lourd que leur propre habitation qui avait été la scène de crimes particulièrement sordide, mais Aidan ne s’était pas sentit le courage d’écouter. Il vivait déjà dans une peur perpétuelle et n’avait pas besoin de ça.

      « Oh » finit-il par laissé échapper « Moi c’est Aidan. Nouveau aussi. Enfin plus ou moins… En fait on fait que louer une maison ici pour les vacances avec mes frères »

    Inutile de commencer à l’effrayer en abordant les réelles raisons de leur venue. De toute façon, c’était un petit village et elle apprendrait très vite qui ils étaient et quel bordel ils avaient foutu ici depuis leur arrivée…

      « C’est… Waw quand même » reprit Aidan dans un petit rire nerveux « Y a une raison particulière ? Enfin j’veux dire, t’as de la famille par ici ? »

    L’idée que quelqu’un puisse consciemment venir s’installer ici pour la beauté des paysages le dépassait totalement. Il devait forcément y avoir une bonne raison là-dessus et sa curiosité naturelle avait repris le dessus.


Dernière édition par Aidan S. Donnelly le Mer 29 Fév 2012, 02:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Take your breath [Aidan & Kaylee]   06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 19:15

Kaylee apprit donc que le jeune homme qui l'avait empêché de continuer ses sombres pensées et son ancienne vie. Elle sourit largement. Elle ne voulait pas paraître insistante ou même curieuse. Mais la question lui brûla les lèvres : par quel miracle pouvait-il être ici de son plein grès ? Elle sourit légèrement en pensant que bien malgré les apparences, elle était là pour une raison et qu'elle n'était pas tout à fait là contre son grès. Elle repensa à son père un instant et Aidan posa la question qu'elle voulait poser à son tour.

Kaylee prit son temps pour répondre. Elle hésitait sur la réponse, elle était là à cause de son frère mais dans le fond, elle était aussi là pour elle. Elle passa une main dans ses cheveux et lui fit un sourire un peu gênée. Elle ne savait pas réellement ce qu'elle foutait ici dans ce trou perdu. Elle était un rat des villes et cela ne changerait certainement jamais. Elle croisa les bras et dit avec un léger sourire.

Je n'ai pas de famille, en faites je fuis ma famille. Les jumeaux qui me servent de frére et soeur pensent que mon père avait une mauvaise influence et ont pensé que c'était mieux pour moi de venir ici...

Elle fixa Aidan doucement ne sachant pas réellement si elle ne voulait pas être là, ou si elle aurait voulus être là avec le wifi... Oui, elle l'avouait elle était une accroc à internet et avait du mal à s'en passer, mais savoir qu'en plus elle serait coupée du monde, couper définitivement les liens avec ses amis. Elle n'était pas réellement prête à dire adieu à tout son passé. Elle lança un autre regard à Aidan. Elle sourit légèrement et dit

Tu es un courageux ? Ou juste taré ? Parce qu'entre nous deux sous cette chaleur y a pas grand monde qui va sortir...

Banale, parler du beau temps et de la chaleur... Banale voir pathétique. Elle soupira intérieurement et regarda l'eau un instant. Plus ou moins calme...Puis le ciel, c'était assez beau alors que de là où elle venait, elle ne prenait jamais le temps de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Take your breath [Aidan & Kaylee]   06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 21:06

    Les yeux d’Aidan s’écarquillèrent franchement. Il n’avait jamais été bien doué pour masquer ses sentiments, ce qui était à double tranchant. Ses interlocuteurs pouvaient être ravis d’être capables de lire en lui comme dans un livre ouvert par moment (pour mieux le piéger ou lorsqu’ils essayaient de lui faire plaisir), mais pouvait également s’en vexer. Julie l’avait souvent boudé parce qu’il se mettait bien malgré lui à grimacer devant une énième nouvelle tenue achetée la veille…
    Mais ça n’était certainement pas le moment de penser à son ex-petite amie. La blessure était encore trop fraiche et douloureuse. Le processus de cicatrisation n’avait même pas eu le temps de se mettre en route en réalité. Et il ne parlait pas là de la douleur déchirante de l’amour perdu, c’était simplement de la vexation pure et simple.
    Elle l’avait humilié et il avait la rancune tenace. Encore que le véritable fond du problème était que c’était à lui qu’il en voulait vraiment…
    Cependant, encore une fois : ça n’était pas le moment de songer à cela.

    Pour le moment, ce à quoi il pensait, c’était que la petite blonde avait soit une vie totalement déjantée qu’il avait très envie d’entendre (et si elle abordait aussi simplement le sujet, elle en dirait surement plus), soit un sérieux soucis de mythomanie…
    Dans un cas comme dans l’autre, la conversation s’avèrerait certainement intéressante. Bien assez pour l’arracher à ses sombres pensées du moment et le distraire le temps de quelques minutes.

      « J’suis juste un ado qui s’ennuie ferme dans un coin paumé et qui veut se dégourdir les jambes » répondit-il très vite pour se débarrasser du sujet, préférant revenir sur le précédent qu’il trouvait diablement plus intéressant que la météo « C’est fou ça quand même ! Enfin que tu sois partie pour fuir ta famille et tout ça… »

    Il trouvait la situation plus ironique que vraiment folle évidemment. Elle était venue ici avec une paire de jumeaux pour fuir sa famille alors qu’à l’inverse, lui était venu à Grayson avec ses frères pour retrouver la sienne. Enfin pas réellement les retrouver puisque Sean et Margaret étaient décédés… C’était la vérité sur leur bien étrange disparition qu’ils espéraient trouver.
    C’était ironique et en même temps vraiment triste, dans un cas comme dans l’autre. Kaylee était un peu comme lui à présent : orpheline de parents, entourées de sa fratrie.

      « T’es pas… Enfin t’es pas trop triste ? »

    Il détestait la manière dont sa question était sortie et se faisait l’impression d’être un gosse trop curieux et beaucoup trop spontané pour son propre bien...


Dernière édition par Aidan S. Donnelly le Mer 29 Fév 2012, 02:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Take your breath [Aidan & Kaylee]   06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 22:31

Aidan parut curieux sur son histoire, du moins sa famille. Elle se demanda un instant ce qui pouvait bien être intéressant dans toute cette histoire. En faites, non elle ne se posa la question qu'une poignée de seconde. Parce que oui, son histoire était pas mal intrigante. Fille d'un pasteur exorciste dont la femme a été possédée et en est morte. Son père deviens fou et les jumeaux voulaient la déraciné complètement. Mais elle avait un peu pris l'habitude, elle avait comme qui dirait pris la ville déserte du bon côté. Elle soupira doucement intérieurement. Elle regarda un peu la nature douce, rassurante, elle qui était toujours oppressée par la ville c'était quelques choses de très différent elle qui avait eu une peur bleue en arrivant ici... Elle sourit en y repensant.

Pas aussi fou que l'histoire qui va avec...

Elle le laissa un instant mariné. Elle aimait bien jouer avec le mystère, le secret. C'était quelques choses qu'elle faisait tout le temps, en faites c'était l'une des choses qu'elle aimait faire. Elle se souviens le temps qu'elle avait fait mariner ses frangins ainsi que son père quand elle avait passé ses examens la première année, ils étaient stressés et elle avait mis des semaines à leur dire les résultats qu'elle avait reçus. Cela les avait rendu dingue.

Mon père est pasteur et exorciste. Ma mère a été possédée et en est morte après ma naissance... Et mon père devient doucement fou du coup, mes frangins ont essayé de m'aider en m'éloignant, ne leur dit pas, mais je les en remercie depuis...

Si Ezra ou Elsie savaient qu'elle avait dit ça, elle ne pourrait plus se plaindre. Elle aimait bien au fond la nature, même si le manque de civilisation était cruelle, c'était moins pire qu'elle se l'imaginait. Elle ne pouvait pas réellement dire si c'était la nature qui l'adoucissait ou si elle se ramollissait avec l'usure de ses frangins. Elle soupira légèrement encore une fois intérieurement, elle n'allait pas soupirer au nez de ce pauvre garçon qui n'en pouvait absolument rien d'être là et la lancer dans ses pensées.

Non je ne le suis pas... Enfin, je l'ai été... Mais je le suis plus...

Elle sourit légèrement, Aidan semblait être un peu curieux mais ce n'était pas réellement un défaut et en plus... Ils étaient dans une petite ville, tout le monde connaissait tout le monde, et chacun connaissait l'histoire de l'autre. C'était comme ça et elle n'était pas réellement gênée de parler de son histoire, de sa famille, de pourquoi elle est là c'est tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Take your breath [Aidan & Kaylee]   06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 22:57

      « Wow… »

    C’était tout ce qu’il était capable de dire pour le moment. Ses yeux n’allaient sans aucun doute pas tarder à jaillir hors de ses orbites tant la surprise les écarquillaient. Un père exorciste, une mère morte possédée…
    Et soudain, le voile de mystère se leva et Aidan comprit : elle était en train de se foutre de lui. Elle l’avait vu venir à des kilomètres surement, avec son air naïf, ses tongs aux pieds, sa casquette de Hockey de bouseux. Elle l’avait pris pour un stupide campagnard capable de gober n’importe quelle histoire tordue et s’était fait plaisir.
    Il comprenait cela dit. Au début, lui aussi avait commencé par mépriser Casey et Joshua et à les traiter comme des paysans au QI à peu près égal à celui des animaux qu’ils élevaient… Et puis il avait appris à les connaître et était revenu sur son jugement assez rapidement.

    Kaylee jouait avec lui et il ne pouvait pas vraiment la blâmer, mais Aidan se sentait tout de même piqué au vif, un peu vexé voire carrément agacé. Cela dit, il décida de ne pas le signaler à la petite blonde, d’une part parce que, si elle voulait lui raconter des cracks et le prendre pour un idiot, c’était son problème à elle et ensuite parce qu’il n’avait pas envie que ses mots dépassent sa pensée et que la conversation tourne court.

      « C’est pas si terrible j’imagine » préféra-t-il enchainer, revenant sur le sujet de son aménagement à Grayson « Y a des gens cools quand même. D’autres moins cools, mais c’est comme partout je suppose. Moi je suis de Cleveland. J’y retournerai à la fin de l’été en fait, j’habite pas vraiment ici pour de bon. Mais bref, c’est comme partout au final, la connexion internet haut débit en moins ! Avant on pouvait se connecter dans la bibliothèque mais y a eu un incendie et…bref, c’est fermé maintenant. Mais j’ai lu dans le journal que ça allait rouvrir alors voilà »

    Il laissa son regard azuré vagabonder sur la rivière passant sous le pont, mais ne fut pas capable d’observer l’eau bien longtemps. A chaque instant, Aidan avait la désagréable impression qu’il avalait apercevoir une forme étrange, presque humaine, près de la berge. Il se voyait s’approcher, intrigué et reconnaître le corps difforme, boursoufflé, quasiment méconnaissable d’un de ses parents…

      « Tu viens d’où toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Take your breath [Aidan & Kaylee]   06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 03:25

Kaylee regardait Aidan après son histoire, sa véritable histoire et eut la nette impression qu'il ne la croyait pas. Enfin, au départ, il avait l'air d'y croire et semblait même impressionner, mais apparemment le jeune garçon ne savait pas réellement cacher ses sentiments et elle vit que quelques parts quelques choses le chiffonnait... Elle était un peu embarrassée, elle ne pouvait décemment pas lui dire qu'elle avait compris qu'il ne la croyait pas et elle ne pouvait pas non plus le laisser croire qu'elle se foutait de lui. Mais réflexion faites, même si elle se sentait mal, c'est lui qui une fois, après avoir glané des informations chez les autres personnages présents dans cette ville, il se sentirait bien bête d'avoir douté d'elle. Parce que leur histoire ne passerait pas inaperçus très longtemps et puis pour des gens de l'extérieur, son père était assez connu dans leur ville natale.

Piquée au vif, tout de même, Kaylee ne fit rien remarquer de son déchiffrage de sentiment, même si elle n'affichait pas un sourire amusé parce qu'il pourrait croire qu'il disait qu'elle faisait une bonne blague et cela le vexerait peut-être. Et elle ne voulait pas réellement faire fuir quelqu'un, elle n'avait pas envie de se mettre à dos, dès les premiers jours un des seuls jeunes des alentours. Elle affichait seulement un visage neutre et amicale, ni amusée, ni souriant, juste amical. Elle se souvenait qu'une fois, elle était passée de souriante amicale, à neutre, avant d'essayer d'arracher les yeux à quelqu'un. Bon elle avait un peu d'alcool dans le sang et lui était un mufle et un vrai débile profond, du coup elle avait des raisons. Ce qu'elle n'avait pas à l'instant même. Enfin, passons.

Il passa à autres choses, revenant un peu en arrière sur les origines de la jeune blonde. Le changement de sujet lui confirma qu'il avait des doutes quant à sa parole. Mais bon, il ne fallait pas non plus qu'elle le blâme... Elle était nouvelle et si on commençait dès le départ à faire confiance à tout le monde, on courrait à coup sûr à notre perte. Et il prononça le mot wifi, elle priait le ciel pour que cette bibliothèque fonctionne, mais pas de bol, c'était pas le cas étant fermé. Zut, elle n'allait pas pouvoir discuter avec ses anciens amis et leur dire à quels points Grayson est un coin perdu mais qu'elle s'y plait bien. Bien sûr elle ne disait pas l'entière vérité, mais elle ne voulait inquiéter personne, surtout qu'elle savait que certaines de ses amies, racontaient tout à leur parents, qui s'empressaient de le dire à son père. C'était comme ça qu'elle s'était fait coincé pour avoir séché les cours du premier semestre l'année dernière. Enfin... C'était du passé...

J'espère me plaire ici, même si j'avoue que là... J'ai un peu de mal...

Elle pensait au rentrée des classes, au photo de classe, et tout le reste. Elle pensait au nombre de kilomètres qu'il allait falloir faire pour lui trouver de nouvelles affaires, parce qu'elle comptait bien perdre les kilos de citadines qu'elle avait en trop. Enfin, ce n'était pas à l'ordre du jour, quoi que sous cette chaleur, elle se voyait bien fondre.

Je suis de Camdenton Missouri...

Elle regarda un instant Aidan et regarda autour d'elle et finit par demander

Qu'est ce qu'il y a d'intéressant à part les balades à faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Take your breath [Aidan & Kaylee]   06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 09:17

    Aidan n’avait absolument aucune sorte d’idée de l’endroit où pouvait bien se trouver le bled d’où venait Kaylee. Tout ce qu’il savait, c’était que le nom ne lui évoquait absolument rien et que par conséquent, rien de bien fabuleux ne devait se passer à Camdenton. Ce qu’il pouvait noter cela dit, c’était que la petite blonde platine n’avait pas eu à changer d’état, ce qui était déjà un bon point. Les mentalités changeaient d’un coin à un autre, mais les lois resteraient au moins les mêmes pour elle et elle n’aurait pas à être totalement dépaysées.
    Et puis il y avait un aéroport pas trop loin et avec un permis et un peu de motivation, elle pourrait retourner dans les coins qu’elle connaissait pour les weekends. Il se garda bien de le souligner, conscient que sa ‘nouvelle voisine’ devait déjà avoir fait le tour de la question et s’être déjà préparé un planning de retour à sa vie d’avant pour occuper ses vacances et ses weekend à venir.

      « Oh bah y a pas mal de trucs quand même… Pas à Grayson même mais y a un bowling pas trop loin, puis un Macy’s à Edgerton qui vient d’ouvrir cet été ! J’y ai fait un tour avec Allie. C’est ma belle sœur enceinte » précisa-t-il simplement, comme si ces données permettraient à Kaylee d’immédiatement cerner l’ensemble de la personnalité et du physique de la métisse que fréquentait Isaac… « C’était pas trop mal, on a trouvé deux trois trucs à se mettre. Oh puis y a plein de café chouettes ! Y a le Susan’s Coffee à….hmm… Westbridge ! Moi j’y vais assez souvent, ils organisent des soirées karaoké et c’est cool ! Enfin à condition d’aimer la musique et tout ça… » réalisa-t-il en voulant passer une main dans ses cheveux, se heurtant à la casquette de Sam qu’il lui avait empruntée à son insu « En fait, j’suis musicien. Et chanteur du dimanche, du coup moi c’est un endroit que j’aime encore assez »

    Il lui adressa un sourire, oubliant déjà qu’il était un peu vexé parce qu’elle lui avait sorti un bobard pour expliquer sa venue à Grayson. Un père exorciste, il fallait avouer que c’était original mais que ça collait pas mal avec le décor ! Kaylee avait fait fort. Bon, le coup de la mère morte possédée, ça c’était un peu trop macabre et fantaisiste à son goût.
    Surtout qu’après avoir perdu sa propre mère dans d’étranges circonstances ici même…la blague lui paraissait beaucoup moins savoureuse.

      « Cela dit » finit par reprendre le jeune homme en tordant ses lèvres dans une petite grimace ennuyée « si t’as pas de voiture à toi, tu vas pas faire grand chose, j’en ai bien peur. Y a bien un service de bus, mais il fonctionne qu’avec les horaires d’école. Pendant les vacances, y a bien un vieux bonhomme qui emmène les enfants faire des tours dans un genre de camionnette mais… ils ont genre dans les dix ans, ça va pas être top. Puis j’te conseille vraiment pas d’aller où qu’ce soit avec ce type » ajouta Aidan d’un air entendu, avant d’éclater d’un petit rire léger « Oh mais y a aussi les évènements organisé par le village ! Parfois ça peut être sympa. Genre y a un pique-nique qui est organisé là dans… bah quelques jours. Et de temps en temps y a des séances de cinéma en plein air. M’enfin j’pense que ça c’est mort pour un moment, tout à cramé le mois dernier… »

    Hm… Malgré toutes les formes qu’il y avait mises et els effort qu’il avait fourni, il se rendait bien compte qu’il venait juste de lui décrire un avant goût de l’Enfer. Grayson était un village mort. Et son impression allait au-delà du fait de s’ennuyer…
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Take your breath [Aidan & Kaylee]   06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 16:27

Kaylee avait demandé ce qui pouvait être intéressant à Grayson. Elle allait, pour sa part, vivre non stop ici, du coup elle ne voulait pas s'ennuyer non stop. Elle avait déjà prévus de faire quelques courses dans les boutiques de livres, ainsi que d'acheter pour la première fois de sa vie une console de jeu... Si elle avait l'avale de ses frangins. Elle avait aussi décidé de se mettre au sport, du coup, elle allait courir le matin, ce qui lui permettrait de passer le temps avant l'école. Enfin, tout cela c'était en prévision pour le moment elle se demandait comment elle allait passer les vacances. Elle avait la maison à retaper avec Ezra et Elsie et ça allait l'occuper un long moment mais bon elle n'était pas certaine de pouvoir tout faire ou d'en avoir la patience d'ailleurs. Mais cela n'était pour l'instant qu'un petit détail à exclure de sa tête. Aidan lui dit qu'il y avait de petits trucs sympas en dehors de la ville. Elle espérait qu'Ezra lui laisserait de temps en temps la voiture. Elle avait le permis mais pas de voiture à elle et n'en avait pas réellement l'utilité jusque maintenant.

Lorsque Aidan parla de plusieurs choses à faire en dehors de la ville, elle se dit qu'elle était mal barrée si jamais, ses frangins ne voulaient pas lui laisser la voiture. Peut-être qu'elle allait essayer d'en acheter une, ou de s'en faire offrir une... C'était une bonne idée, elle en parlerait doucement, mais fermement avec ses frangins. Elle ne put s'empêcher de sourire légèrement. Elle regarda Aidan parlait de la musique. Elle n'était pas chanteuse pour un sous... Enfin si, elle chantait sous la douche et en hurlant quand sa musique allait à fond dans sa chambre, mais elle n'était pas chanteuse devant les autres et elle ne pouvait même pas imaginer le brouhaha qu'elle pouvait faire en tenant ne serais-ce qu'un instrument. Elle sourit légèrement et dit

Je suis experte en écoute, mais pas du tout dans tout le reste...

Elle écouta de nouveau Aidan. Elle fut largement effrayée quand il parla de camionnette, d'un homme et d'enfant de 10 ans. Ça avait l'air d'être complètement fou, et elle avait légèrement peur... Là tout de suite. Elle regarda un instant Aidan, il n'avait même pas l'air de plaisanter. Il continua de parler des activités possibles ou non. Quand il termina par le fait que le cinéma était sûrement annulé pour un moment puisque tout avait cramé. Elle fit une légère grimace

J'arrive au meilleur moment, j'ai beaucoup de chance.

Elle rit légèrement et regarda autour d'elle et finit par dire

Heureusement que j'aime énormément l'environnement... Même si le wifi va me manquer

Elle regarda encore un instant autour regardant l'eau plate. Elle sentit le soleil frappait sur sa tête et finit par se bouger pour se mettre à l'ombre. Elle était idiote de sortir sans casquette et ... Sans crème solaire. Elle regarda son bras blanc, si elle brûlait, elle allait vraiment douiller. Enfin, elle avait joué au idiote, tant pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Take your breath [Aidan & Kaylee]   06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 17:23

    Elle n’avait pas idée d’à quel point son aménagement tombait mal pour elle, son frère et sa sœur. Et Aidan devait bien reconnaitre que c’était en très grande partie de la faute de sa propre famille… Oh bien sûr, aucun de ses frères n’avaient déclenché d’incendie, mais des bagarres, assurément, portés des accusation que les villageois avaient beaucoup de mal à encaisser et qui visaient des membres très appréciés par la majorité de la population graysonienne. Ils avaient fichu une belle pagaille et à présent, leurs voisins allaient y regarder à deux fois avant de venir offrir des petits paniers garnis et des sourires enchantés aux nouveaux venus…
    Il s’en sentait un peu coupable mais se garda bien d’évoquer ce sujet. D’une part parce qu’il n’avait absolument pas envie de se lancer là-dedans et de leur pourrir le moral à tous els deux, ensuite parce qu’Aidan n’avait pas tellement envie de lui déballer sa vie et ses méandres, et finalement parce qu’il ne voulait pas qu’elle ait une piètre opinion de lui dès leur rencontre.
    Bon, mieux valait toujours dresser son portrait soi-même, surtout lorsqu’on avait mauvaise réputation et qu’on n’était pas apprécié de ses voisins, mais tant pis ! Le petit blond n’était pas d’humeur.

      « Ouais, c’est clair. J’ai l’impression d’être dans une espèce de bulle spatio-temporelle vraiment très chiante depuis…des mois que j’suis là » soupira-t-il, navré par ce constat

    C’était censé être l’affaire de deux semaines, grand maximum. C’était ce qu’avait dit Aahron en les entrainant dans cette aventure. Il ne rejetait pas la faute sur lui évidemment et il savait que son frère n’envisageait réellement pas que les choses prendraient tant de temps, mais tout de même, le fait était là. Il avait parlé d’une quinzaine de jours, vingt tout au plus, et ils étaient coincés là depuis la fin mai…

      « Le cadre est sympa au moins » approuva-t-il quand même, bien que ses buildings et la pollution lui manquaient cruellement, tout comme les grands magasins, les boites de nuit, les bars branchés et les fast-foods… « Cela dit, j’te conseille de pas t’éloigner des routes pour explorer les bois et tout ça, ça pourrait être dangereux. Vraiment très dangereux »

    Evidemment, ses pensées voyagèrent malgré lui vers Julie. Julie qui s’était perdue là après l’avoir plaqué comme une merde dans sa chambre à coucher pour des raisons encore obscures (vraiment ?) et que tout le village tout entier s’était mobilisé pour retrouver.
    Grayson était un endroit dangereux et Kaylee devait être mise en garde. Cependant, l’effrayer n’était pas dans son intention, d’autant qu’elle allait devoir rester un sacré bout de temps ici contrairement à lui…

      « Mais j’suis pas le mieux placé pour te parler de Grayson puisque j’y vis pas depuis longtemps et que, comme j’te l’ai dis, je vais repartir. Si tu veux, je peux te présenter à Casey. C’est la fille du maire. Elle a un jumeau, Joshua, ils sont très cools tous les deux et ils ont grandis ici. Y a Suzanna aussi, la fille du shérif et puis Sacha qui vient de s’installer, comme toi et qui vivait dans un bled juste à côté. Le bibliothécaire à une fille aussi mais elle est en vacances chez des cousines ou je sais plus quoi alors… »

    Le jeune homme haussa une épaule pour ponctuer son discours, avant de froncer les sourcils et de reprendre d’un ton interrogatif.

      « T’as quel âge exactement en fait ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Take your breath [Aidan & Kaylee]   06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 18:20

Kaylee regarda Aidan de nouveau parce qu'il venait de parler de bulle spatio-temporelle très chiante. Non, définitivement pour la rassurer, il n'était pas du tout, mais pas du tout rassurant sur l'activité au sein de Grayson. En même temps, lui repartait à un moment ou un autre, ce qui n'était pas son cas, il était hors de question de retourner chez son père ou dans les environs. Elle préférait encore changer tout bonnement, par exemple New York, c'était une bonne idée. Mais pour le moment elle n'était réellement décidé à rien. Elle n'était pas du tout prête à s'assumer toute seule, puisqu'elle ne l'avait jamais réellement fait. Elle sourit légèrement à Aidan. Il fit une réflexion sur le cadre. Elle sourit légèrement en acquiesçant intérieurement. Elle aimait bien la nature, mais elle ne savait pas si elle supporterait la nature non stop, pendant tout ce temps. Elle n'était pas réellement certaine de cela, mais elle allait essayer parce qu'elle l'avait promis à ses frangins et que même si eux ne le savaient pas elle allait tenir cette promesse...

Et soudainement, tout changea dans sa tête. Aidan lui dit qu'il était dangereux de se promener dans les bois. Ce n'était pas les bêtes sauvages qui inquiétaient la plupart du temps. Elle ne put s'empêcher de se sentir exciter de cette "affaire". Elle était une grande fan des films d'épouvante et donc des films mettant en avant des affaires à résoudre. C'était comme ça. Elle ne put s'empêcher de penser justement faire une balade dans les bois... Elle n'était pas réellement imprudenten mais il fallait qu'elle s'occupe. Bon pas ce soir, parce qu'une fugue par jour c'était bien assez. Mais voilà, le pauvre Aidan ne savait pas ce qu'il venait de provoquer la curieuse petite Kaylee qui était totalement fascinée par ce genre de choses. Elle ne put sortir de son état extatique. Cela ne s'arrangea pas quand il proposa de lui présenter des gens. Elle sourit largement.

Je serais très contente de faire leur connaissance ! Tu es vraiment gentil de me le proposer.

Elle était maintenant surexcitée d'être dans ce village. Elle ne le dirait à personne bien évidemment ! Mais elle était vraiment intriguée... Voilà, comment elle se retrouve tranquillement heureuse d'être ici à Grayson. Elle sourit largement à Aidan, ce qui pouvait être légèrement perçus bizarrement après les mots dangereux...

J'ai 18 ans... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Take your breath [Aidan & Kaylee]   06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 00:47

    Décidément, elle n’était pas veinarde… Meme pas l’âge de boire un coup au drugstore ou au Susan’s Coffee. Surtout que Calvin était très pointilleux là-dessus. Le souvenir de sa virée dans son bar où il avait tenté de se faire servir un verre restait cuisant, humiliant au possible…
    La vie n’allait décidément pas être simple pour Kaylee et il lui souhaitait bien du courage à Grayson ! Cela dit, il était bien placé pour savoir qu’il n’y avait pas que dansles bars qu’on pouvait se dégotter une bonne bouteille.

      « Moi j’en ai dix-neuf. Pendant…deux jours encore ! C’est mon anniversaire le treize en fait. J’crois que mes frères m’organisent un truc mais j’suis pas certain » expliqua-t-il en laissant échapper une petite exclamation mi amusée, mi attendrie

    Il avait surpris quelques messes basses ces temps-ci, sans être certain à 100% de pouvoir les mettre sur le compte de la préparation d’une surprise party pour ses vingt balais. Le blondinet préférait pourtant penser cela, plutôt que s’imaginer qu’ils complotaient pour le faire quitter Grayson à son insu après l’avoir drogué et ce, dans le seul but de le préserver. Ils s’inquiétaient tous pour lui et c’était compréhensible. Aidan le comprenait très bien, aussi agaçant cet état des faits soit-il, et ne pouvait pas les blâmer d’essayer de le raisonner et de le mettre à l’abri.
    Mais une part de lui soupçonnait également qu’ils veuillent le faire partir pour assurer leur propre sécurité. Et là non plus, il ne pouvait pas leur en vouloir, ils avaient bien raison de se méfier de lui et de ses réactions…
    Après tout, il avait menacé Allie avec une hache, planté une fourchette dans la main d’Aahron et même été comme possédé par un esprit lors d’une soirée spiritisme qui avait été organisée par Sacha et Demitri... Il n’avait rien fait consciemment et n’avait absolument aucun souvenir de tous ses évènements. Le coup de la fourchette mis à part, mais c’n’était pas vraiment lui, c’était la voix qui l’avait obligé en prenant le contrôle de son bras.

    Il préféra chasser toutes ces pensées et continuer sur un ton léger.

      « Oh d’ailleurs ! S’ils organisent quelque chose dans un endroit cool, j’pourrais pt’être te prévenir histoire que tu ais une excuse pour sortir de chez toi si y a besoin. Par rapport à tes frangins et tout ça. J’te paierai un verre ! Enfin un de mes frères me le paiera et je te le filerai » sourit Aidan dans un regard entendu « T’as un téléphone ? »

    Cette question lui fit un peu perdre de sa superbe. C’était idiot… Lui n’avait plus de téléphone depuis que Julie avait bousillé le sien. Et puis la réception était totalement lamentable à Grayson…
    Tant pis, il trouverait un moyen de la joindre. Pas la peine de la contrarier encore davantage…

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Take your breath [Aidan & Kaylee]   06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 01:37

Kaylee était resté sur cette zone de mystère. Elle ne savait pas ce qui se passait dans les bois, ni pourquoi c'était censé être dangereux, mais son esprit était focalisé sur cela. En plus, elle se demandait ce qui avait pus provoquer l'incendie qui la privait de certaines activités qui auraient été plus qu'apprécier par la jeune blonde. Elle n'y pouvait rien, son côté curieux était bel et bien présent en elle, non stop, à ce moment précis et n'attendait qu'une chose qu'Aidan précise un peu ce qu'il avait voulu dire. Mais comme elle ne voulait pas avoir l'air d'une dégénérée adorant les sensations fortes, elle se retenait habilement.. Elle regarda Aidan parler de son âge, et donc de son anniversaire dans peu de temps. Elle le regarda avec un sourire et dit

Tu vas devenir vieux ! Fait attention 20 ans, c'est l'âge où tu commences à radoter qu'il faut pas sortir tard le soir...

Elle lui fit un clin d'oeil lui montrant bien qu'elle le taquinait. Quoi que pas tant que ça, elle se souvenait du passage de 19 à 20 ans des jumeaux. C'était peut-être son imagination mais elle avait eu l'impression qu'il avait perdus leur sens de l'humour... En même temps, elle avait 11 ans à cette époque et ne savait pas réellement si ce n'était juste pas parce qu'elle ne trouvait plus leur sens de l'humour drôle... Sûrement un peu des deux...

Je te le souhaiterais, même si je vais devoir retourner tout le village pour te trouver sûrement... Mais je te le souhaiterais...

Elle sourit, elle détestait qu'on ne lui souhaite pas son anniversaire, du coup... Elle détestait tout simplement oublier celui des autres. Elle savait déjà qu'elle devrait se débrouiller pour envoyer au moins un texto à une amie dont l'anniversaire était dans quelques temps. Mais bon, chaque chose en son temps et chaque anniversaire à sa date, sinon elle allait vraiment s'y perdre. Kaylee reviens à la conversation, cela lui arrivait souvent de penser tout en faisant semblant de suivre, ce qui lui posait quelques problèmes parfois, surtout en cours, les cours qu'elle suivait encore. Enfin là n'était pas la question... Aidan avait la gentillesse de lui proposer de la prévenir si un évènement se passait et lui proposait même de lui offrir un verre. Elle n'avait même pas l'âge pour boire, ou acheter de l'alcool normalement, même si elle n'allait pas s'en priver. Elle lui fit un grand sourire

C'est super gentil de ta part... Par contre, je connais pas mon numéro par coeur... Je suis désolée, je l'ai oubliée chez moi, mais j'ai constaté que le réseau laissait à désirer... Si tu veux, j'habite dans l’espèce de manoir sur Madison Street, le 16 pour être précise...

Elle sourit légèrement, ce manoir ne payait pas de mine, mais elle comptait bien en faire un endroit habitable. Même si elle ne comptait pas y passer plusieurs années, elle préférait s'investir dans cela plutôt que de chercher les mystères des bois. Premièrement parce que cette activité n'équivaudrait pas à une séance de remontrance hors du commun des jumeaux, deuxièmement parce qu'elle ne voulait pas qu'Aidan la surprenne alors qu'il l'avait prévenu des dangers et troisièmement, parce que si elle devait rester elle préférait se sentir bien que d'habiter dans une maison hantée. Cette pensée fit sourire un peu plus Kaylee, elle se demandait si elle ne pouvait pas appeler des esprits... mais elle ne s'y risquerait pas toute seule, mieux valait attendre qu'Aidan lui présente les autres jeunes de la ville... Parce que si une chose était impossible à faire avec les jumeaux c'est bien le spiritisme, il paraît que ça laisse entrer le diable dans les maisons... Heureusement pour elle, il y était déjà en elle selon certains. Du coup, elle n'était pas réellement concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Take your breath [Aidan & Kaylee]   06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 10:02

    Le jeune homme laissa échapper un rire amusé de circonstance à la plaisanterie de la jeune femme, même s’il doutait d’un jour s’entendre radoter ce genre d’idioties. Cela dit, il lui semblait bien avoir entendu Aahron tenir aussi ce genre de discours durant sa jeunesse et à présent, c’était un vieux con autoritaire et dépourvu du sens de l’humour comme de celui de la fête… C’était le fait de devenir père qui l’avait transformé et, si Aidan le comprenait facilement, il était pour lui hors de question de l’imiter. Il aimait bien els enfants, mais surtout ceux des autres et n’envisageait absolument pas d’en avoir.
    Donc il resterait un fêtard invétéré jusqu’à sa mort, à quatre-vingt-dix et quelques années, entouré de filles, dans des draps en soie ! Samuel avait tenu ce genre de propos avant de s’encrouter avec Charlie cependant.
    Merde, il était condamné…

    De toute façon, en toute honnêteté, si ses frères avaient réellement prévu quelque chose, il n’était pas certain de s’amuser de bon cœur. Il ferait bonne figure, le ferait bien, mais de là à réellement prendre du plaisir, il y avait un monde. Avant tout parce qu’il était épuisé. Epuisé par le manque de sommeil mais également par cette force mentale qu’il devait libérer à chaque instant pour contenir la chose qu’il sentait s’agiter en lui et voulait sortir.
    Mais c’était un tout autre sujet, bien trop sérieux et auquel il ne voulait surtout pas penser maintenant.

      « J’vois » se contenta-t-il de répondre dans un sourire un peu forcé

    En vérité, il évitait de trop trainer sur Madison Street. Il n’y avait tout d’abord pas grand chose à y faire, mais c’était surtout qu’il n’avait lui-même rien à y faire, par rapport aux Redd. C’était leur zone, leur rue, et les Donnelly évitaient de trop leur tourner autour. Chacun chez soit et les moutons étaient bien gardés comme on disait. Enfin ça ou un truc de ce genre, peu importait.

      « Le manoir a l’air flippant mais ça veut rien dire » reprit-il dans l’espoir de la rassurer, ne sachant pas si elle en avait besoin ou non « La maison qu’on loue avec mes frères, elle paye pas de mine, elle a l’air tout tranquille et pourtant, y a eu une série de meurtres sanglants dedans »

    Il s’était attendu à lire de l’effroi sur le visage poupon de Kaylee et s’apprêtait à s’excuser de s’être montré si maladroit, mais c’était tout le contraire qu’elle exprimait. Une lueur d’intérêt s’était allumée dans son regard, presque malsaine. Il regrettait toujours d’avoir abordé le sujet, mais plus pour les mêmes raisons.
    Elle voulait en savoir plus, c’était évident.

      « J’ai écrit un article dessus dans le journal local » capitula-t-il finalement, conscient que de toute façon, elle l’apprendrait bien un jour ou l’autre « Un type qui habitait là a pété les plombs et zigouillé toutes sa famille un jour, genre remake d’Amityville. Il a fait ça en pleine journée et personne n’a rien entendu dans le voisinage… C’est bizarre, non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Take your breath [Aidan & Kaylee]   06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 11:43

Kaylee sourit légèrement quand il dit voir là où elle habitait. Il fit une réflexion sur le fait qu'elle ne payait pas de mine. Elle n'était pas réellement d'accord avec lui, mais se garda ben de lui montrer. Elle trouvait que le manoir avait du cachet, une vie si on pouvait dire ça d'une maison. Il avait une histoire et c'était tout ce que Kaylee lui demandait. Elle n'était pas du genre à trouver une maison agréable, ou intéressante, mais celle-ci lui donnait envie de faire quelques choses dedans. Elle se retrouvait dans une maison légèrement délabrée et qui de l'extérieur n'était pas très engageante, mais elle allait en faire quelques choses de bien avec ses frangins, elle en était persuadée. Tout d'abord, elle avait un sens de la décoration assez particuliére et elle avait réussi à faire changer la décoration du salon de chez son père ce qui était un exploit, vu que c'était sa mère qui l'avait décorée dans un premier temps. Une autre chose qu'elle tenait d'elle sûrement. Enfin, peu importe... Aidan reprit la parole pour essayer de la rassurer sur le fait que cela ne voulait rien dire que le manoir était flippant. Elle ne le trouvait pas si effrayant que cela, mais elle était une habituée des films d'horreur avec les maisons horribles, du coup... Ce manoir ne lui faisait réellement ni chaud ni froid. Elle trouvait plus effrayant son ancienne maison, alors qu'elle était parfaitement entretenue...

Reviens dans quelques temps la voir, je compte bien changer ce truc délabrée en quelques choses de potables...

Bon, elle ne le ferait sans doute pas de ses petits bras musclés, mais elle dirigerait un peu. Ezra avait laissé entendre qu'il la laisserait l'aider pour rénover, elle en était totalement enchantée bien évidemment, même si elle n'avait fait que sourire à ce moment, elle avait envie de sautiller de joie. Mais les pensées de Kaylee sur la maison s'arrêtèrent aussi soudainement qu'elle avait commencé. Aidan venait de capturer son entière attention. Elle ne put s'empêcher de laisser ses yeux exprimés son intérêt soudain. Une série de meurtre dans la maison d'Aidan. Elle avait envie de lui poser tout un tas de questions, mais elle se retenait. Elle n'avait pas non plus envie qu'il la prenne pour une dégénérée... Enfin, elle se retiendrait le plus possible. Elle avait toujours été fascinée par ce genre de choses, une fois, une de ses anciennes enseignantes avaient découvert que dans son cahier, à 13 ans, elle avait une série de page de journaux avec les meurtres en série qui était d'actualité à ce moment-là. Elle avait dû expliquer au directeur qu'elle trouvait cela très intéressant, mais pas pour à son tour commettre des meurtres, elle avait dû faire croire que c'était pour les résoudre. L'enseignante l'avait exclu de sa classe, en l'envoyant chez une autre et son père, qui s'était disputé avec elle, avait entendu mot pour mot "elle est le diable". Elle n'avait pas du tout était touché, mais cet intérêt assez malsain pour les meurtres ne venaient pas de nulle part. C'était aussi peut-être une autre façon de penser la mort de sa mère. Elle avait eu cet intérêt après une affaire de jeune mère assassinée d'ailleurs... Enfin...

Aidan parut avoir capter cet intérêt soudain pour sa maison, puisqu'il s'expliqua sur les meurtres. Elle retient avec habilité une légère déception, le père de famille qui tue toute sa famille à cause d'un pétage de plomb c'était assez courant, malheureusement. Le fait d'être ruiné, le stress du boulot, les ennuis quotidiens, tout cela était des facteurs de dépression psychotique. Enfin, elle n'était pas non plus une experte, mais elle avait regardé beaucoup de documentaire qui expliquait ce genre de choses. En fait, en chaque personne il y avait un tueur potentiel, dans chaque personne mentale fragile surtout. Enfin, elle n'allait pas s'appesantir sur cet état de fait, cela devenait effrayant et elle ne pouvait s'empêcher de frissonner quand elle pensait que son voisin pouvait un jour péter un boulon et commençait à tuer tout le monde. Comme un employé juste renvoyé peut revenir avec un fusil... Enfin, c'était des choses malheureusement qui arrivait bien trop souvent pour qu'on en ai pas un minimum peur...

Cela dépend comment il les a tués... S'il a fait attention qu'ils n'hurlent pas, ce n'était pas si étrange que personne n'est rien entendu... Les gens vraiment décidés à tuer sont méticuleux quand ils veulent, même si c'est après avoir pété un plomb...

Elle se rendit compte de ce qu'elle disait et elle eut un rire gêné et dit

Me prend pas pour une folle... je suis juste très film d'horreur et enquête policière... Du coup, j'emmagasine des informations... C'est... Pour ça que je dis ça... Désolée

Voilà, elle venait de montrer à une personne tout à fait normal à quel point, elle pouvait parfois être bizarre. C'était comme ça, elle n'y pouvait rien, certain était fasciné par le cinéma, d'autre par la technologie, certain par les Bandes dessinées et bien elle s'était par les meurtres. Pas cette fascination malsaine de celle qui veut recommencer les meurtres des autres, mais une fascination tournée sur le pourquoi cela s'est passé, plutôt... Enfin sauf dans les films d'horreur, là c'était un divertissement, mais cela n'avait rien d'anormal, tout le monde va au cinéma voir des films d'horreur pour se faire peur et voir des meurtres et du sang. C'est comme ça... Pour changer radicalement de sujet elle dit

Ils sont gentils tes frères ? Et ta belle soeur ?

Kaylee savait que ce terrain était assez glissant pour elle. Elle ne pouvait décemment pas expliquer la relation assez compliqué qu'elle entretenait avec les jumeaux. Mais elle résumerait assez rapidement si jamais il posait la question. Ses frangins n'étaient pas méchant avec elle, enfin pas dans ce sens du mot, elle résumerait simplement par Ezra et Elsie sont plus âgés, on est pas réellement proche et point finale. Sauf si lui donnait plus de détails. Zut, elle n'aurait pas dû parler de ça. Tant pis mieux valait parler de ça plutôt que de meurtres et de sa fascination pour ceux-ci... Elle s'insultait mentalement d'avoir montré cette partie d'elle, parce que quand on ne la connaissait pas, on pouvait se méprendre sur ce qui se passait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Take your breath [Aidan & Kaylee]   06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 12:46

    Le moins que l’on pouvait dire, c’était qu’elle en connaissait un rayon sur les films d’horreur et les façons de procéder des meurtriers… Elle se justifia assez vite et, pour ne pas trop la vexer et lui montrer qu’il l’avait effectivement trouvée un peu bizarre, il haussa une épaule et observa un instant le paysage.
    Aidan savait qu’elle avait grillé son petit manège, il était beaucoup trop expressif et ça lui jouait souvent des tours. Elle décida cela dit de ne pas rebondir et préféra changer radicalement de sujet.
    Ca n’était pas plus mal. Vraiment pas plus mal… Et pas seulement parce que la conversation n’avait absolument rien de réjouissant et que parler d’un meurtre affreux survenu dans la maison où il dormait n’était pas vraiment le sujet préféré du garçon.

    Il l’avait senti bouger.
    La chose tapie en lui s’était manifestée à toute petite échelle certes, mais bien assez pour qu’il la sente. Aidan avait sentit une vague de fierté venir tout salir à l’intérieur de lui alors que les meurtres étaient évoqués. Tout ça l’écoeurait et, plus il l’était, plus la chose prenait son pied. Il soupçonnait que la plupart du temps, ce soit elle qui lui envoyait ses mauvais rêves…
    Mais tout ça était absurde, mieux valait ne pas y penser. Plus il y pensait, plus les manifestations étaient intenses.

    Et puis de toute façon, si Kaylee voulait en savoir plus sur le massacre du numéro 8 de la rue East Jefferson et apprendre quelques détails macabres, elle n’avait qu’à parcourir l’article qu’il avait évoqué plus tôt dans leur échange. Mais l’idée qu’elle s’intéresse à tout cela continuait néanmoins de le perturber un peu et c’est sur un ton un peu plus tendu qu’il répondit.

      « Il sont cools oui. Enfin c’est un peu le bordel en ce moment, mon neveu vient de débarquer, il a sept ans et il s’ennuie déjà un peu. Puis Allie, ma belle-sœur, est enceinte de jumelles alors entre les hormones et la chaleur, j’t’explique pas le calvaire ! » tenta-t-il de sourire, restant encore un peu crispé « C’est pas drôle tous les jours mais ils sont pas méchants… Et toi, tu t’entends bien avec tes frangins ? »

    Inutile de lui poser des questions sur son père soi-disant exorciste et sa mère morte par possession ! …Encore que le fait qu’elle vive à son âge avec son frère et sa sœur pouvait facilement s’expliquer par le décès d’au moins l’un d’entre eux. Mais un exorcisme raté, sérieusement ? Ca lui paraissait un peu gros ! Et puis elle venait de lui confier être fana des films d’horreur alors il y avait de grandes chances qu’il ne s’agisse que d’une histoire inventée de toute pièce. A laquelle elle croyait ? Possible…
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Take your breath [Aidan & Kaylee]   06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 17:41

Kaylee repensa à cet article qu'Aidan avait dit écrire. Elle le lirait en temps voulus pour le moment, elle devait chasser cette excitation que le commun des mortels trouveraient complètement flippante voir carrément morbide. Certaines personnes avaient carrément hurlé lorsqu'elle avait mentionné qu'elle aimait bien ce genre d'affaire. Une fille qu'elle connaissait bien était pareil sauf qu'elle était légèrement plus trash et n'hésitait pas quand elle était énervée au plus haut point à se scarifier... Kaylee frissonna à ce souvenir, elle n'était pas fan de ce genre de pratique par contre, l'automutilation très peu pour elle. Elle était jolie et n'allait pas s'abîmer en toute connaissance de cause... C'était de la folie pure... Enfin, elle pouvait aussi comprendre son amie qui n'avait pas d'autre choix... Enfin c'était assez compliqué. Elle reprit sa conversation avec Aidan parce que sinon elle allait repartir dans ces délires un peu morbide avec les scénarios envisageables, les différents éléments qu'elle possédait et ... STOP. Kaylee reprit ses esprits et regarda Aidan. Il répondit à sa question sur les frères qu'il avait... Il mentionna l'arrivée de jumelle et surtout le petit garçon de Sept ans. Elle ne put s'empêcher de sourire de toute ses dents...

Il doit s'ennuyer le pauvre... J'adore les enfants aussi... Pas que des trucs un peu glauque...

Elle tentait de le faire rire, même si elle commençait à penser que ce n'était pas du tout une chose facile. Le garçon semblait légèrement exténué et n'était pas forcément apte à rire ou réellement s'intéresser à ce qui ce passait. Enfin, c'est ce que Kaylee pensait, elle avait peut-être tord. Elle le regarda un instant, il venait de poser la question qui la dérangeait, mais le plus mais bon, elle l'avait cherché. En même temps, elle se demandait ce qui pouvait bien se passer pour que ce garçon de 19 ans pour quelques jours encore, soit si fatigué. Parce qu'en temps normal lorsqu'on a 19 ans... C'était plutôt difficile de nous épuiser. Enfin, ce n'était pas ses affaires et elle reprit le cours de la conversation comme si de rien n'était...

Ils ont 9 ans de plus que moi... Et disons que la vie à la maison d'avant était un peu insupportable, trop de... Pression. Je ne suis pas réellement proche d'eux, mais ils ne sont pas méchant...Mais ils sont plutôt... Stricte.

Elle allait dire trop d'énergie négative. Mais s'il ne la croyait déjà pas au sujet de la profession de son père ou de la mort de sa mère, ce n'est pas en ajoutant des choses de ce genre que le courant allait bien passer entre eux. Il comprendrait bien assez vite, selon elle. Rien que de voir les deux gardiens de prison qui lui servaient de Frangin, il comprendrait peut-être qu'effectivement, elle avait été élevé très religieusement, sans mauvais jeu de mot. Et elle n'allait pas non plus mentionner qu'elle ne croyait pas en dieu... C'était quelques choses de totalement exclu. Enfin, passons.

Disons qu'ils préféraient que je sois dans une école de fille plutôt que de fréquenter les garçons... Ou les rues... J'ai même pas dit que je sortais, vais me faire tuer en rentrant... Tu me serviras d'alibi je te préviens...

Elle allait sûrement dire qu'elle avait vu un jeune et c'était jeté sur l'occasion pour aller faire connaissance en oubliant sa sono. Elle dirait qu'elle avait fait le tour du village avec lui et le tour était joué. Elle supposait que les deux frangins allaient penser que c'était une bonne chose qu'elle se fasse des amis pour supporter la vie ici. C'était un bon argument ça, tiens, elle allait le retenir. Toutes ses bêtises sur le compte de "faire des amis pour s'acclimater". Pas mal et efficace. Elle sourit à Aidan gentiment. Elle était bien contente d'avoir fait cette balade.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Take your breath [Aidan & Kaylee]   06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 18:13

    Les lèvres d’Aidan autorisèrent un sourire un peu haché à sortir lorsqu’elle blagua sur ses goûts. Les enfants et les trucs macabres, ok, c’était en totale opposition, mais ça la rendait un peu plus intéressante encore. Et puis au final, l’un n’empêchait certainement pas l’autre. Restait à ne pas mélanger ces deux passions…
    Le sujet revint bientôt à Kaylee et sa vie de famille. Elle n’avait pas utilisé un ton particulièrement morne ou coléreux pour s’exprimer sur le sujet et pourtant, il avait sentit quelque chose changer en elle tandis qu’elle évoquait ses ainés.
    Etait-ce un peu de regrets à l’idée qu’ils n’étaient pas proches ? De la déception par rapport au problème de compréhension ou de communication entre eux ?

    Les lèvres légèrement pincées, les sourcils froncés, Aidan accueillit sa réponse avec attention. Les problèmes de fratrie, le petit blond marinait dedans à longueur de journée. Il avait toujours été très proche de Samuel, le plus déluré de ses frangins, mais depuis leur arrivée à Grayson, ils avaient pris des chemins totalement différents. Sam avait rencontré Charlie, s’était dégoté un boulot et se stabilisait, devenait un de ces adultes responsables qu’il avait toujours méprisé par le passé.
    Lui, il s’était fermé au monde, tout bonnement.
    A l’inverse, il s’était incontestablement rapproché d’Aahron et Isaac qui pourtant, n’avaient jamais vraiment été là pour lui. Le plus vieux avait quitté le domicile familial alors qu’il avait à peine cinq ans pour ne plus jamais y revenir et s’occuper de sa propre famille. Isaac, lui, avait toujours eut le nez dans ses bouquins et surtout pas le temps de jouer avec son plus jeune frère pleurnichard.
    A présent qu’ils étaient ici, sans bouquin, sans famille, ils s’étaient enfin rapprochés.

      « Pas d’souci, j’ai l’habitude » fit-il mine de soupirer, dépité, avant de se rendre compte que la plaisanterie n’en était pas vraiment une en fin de compte

    Il avait réellement mauvaise réputation ici. Lui comme tous ses frères d’ailleurs et Kaylee, comme ses ainés ne tarderaient pas à l’apprendre. Et s’ils lui interdisaient de le revoir ? Aidan ne la connaissait pas encore vraiment, mais ce serait assurément dommage.

      « J’vois c’que tu veux dire en tout cas. A propos de ton frère et d’ta sœur. Moi c’est un peu pareil, j’ai douze ans de différence avec Aahron, j’en ai… à peu près huit avec Isaac et presque six avec Sammy. Ils ont toujours pensé que, comme ma mère m’aimait beaucoup, ils avaient pas besoin de le faire. Ils compensaient son amour inconditionnel par des coups de poings et des doigts coincés dans les portes » blagua-t-il

    Mais son sourire disparu peu à peu. penser à Margaret était toujours un peu compliqué...

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Take your breath [Aidan & Kaylee]   06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 02:40

Kaylee ne put s'empêcher de sourire intérieurement. Elle n'aurait jamais deviné que sa balade improvisée, pourrait l'aider autant dans cette ville. Elle avait rencontré un garçon charmant, mais qui devait la prendre pour une psychopathe mythomane, mais qui était charmant tout de même. Elle ne lui en tenait pas rigueur, son histoire n'était pas commune, enfin si dans les films d'horreur, mais pas dans la vraie vie. Elle était contente de cette conversation bateau, banale, mais qui lui apportait beaucoup... Au moins, ils pourraient former un groupe de soutien anti Grayson ou un groupe d'étude d'à quel point ce coin craint. Elle sourit plus intérieurement cette fois, mais du plus beau sourire qu'elle avait en magasin quand Aidan parla des différences d'âges avec ses frères. Elle ne pouvait s'empêcher qu'il avait au moins la chance de ne pas avoir une paire de jumeau plus grand. Ils sont toujours à deux contre toi forcément. Quoi qu'apparemment les frères d'Aidan faisaient pareil...

Ah moi j'ai jamais eu le droit au coup... Je crois qu'ils avaient trop peur que notre père les surprennent... J'étais sa petite préférée... Je le suis toujours, mais disons que c'est... Compliquer.

Elle ne disait pas entièrement vrai, ni entièrement faux et puis expliquer plus en détails c'était lui parler du métier de son père et elle n'avait pas envie qu'il pense qu'elle jouait avec lui, elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle en rajoutait un peu plus dans son mensonge et le prenne finalement mal. Pour le fait d'être sa préférée... Elle savait qu'elle ressemblait intérieurement plus à sa mère, puisqu'Elsie semblait lui ressemblait plus physiquement. Et qu'elle pouvait jouer de ça, mais en réalité elle c'était toujours demandé s'il ne lui en avait jamais voulu pour la mort de sa femme. Elle se posait la question souvent... Une maman. Elle n'avait jamais connu ça et Aidan ne savait pas la chance qu'il avait d'avoir une maman. Quoi qu'elle nota l'utilisation du passé. Elle le regarda, mais ne rebondit pas sur cette utilisation là. Elle ne voulait pas le rendre triste ou lui rappeler de mauvais souvenir. Elle ne savait rien de lui et elle ne voulait pas s'immiscer plus loin qu'il ne le permettait. Mais il avait eu une maman, et comme à tous les autres, elle l'envia l'espace d'un instant... Mais chaque maman était unique, c'était Elsie qui lui avait dit quand elle était toute petite et qu'elle demandait pourquoi, elle n'avait pas une maman alors que les autres en avaient une. Et sa mère était partie, elle était irremplaçable, que se soit pour les jumeaux ou pour son père. Mais à part les 9 mois passés en elle et les quelques minutes passé dans ses bras, Kaylee ne l'avait pas connu. C'était dommage, elle était certaine qu'elles auraient été proche et que les jumeaux auraient aussi été proches d'elle... Mais avec des si on mettrait le monde en bouteille, pourquoi s'appesantir sur des histoires déprimantes.

Tu as fait une bêtise tout à l'heure... Tu m'as dit que tu chantais et tu jouais... Laisse moi te dire que je ne trouverais le repos que quand j'aurais entendu ce que ça donne et crois moi je suis dur à fatiguer.

Elle sourit. Le changement de sujet était radicale, mais pourquoi elle se serait attarder sur ce qui se disait avant, lui et elle n'étaient pas du tout à l'aise. Kaylee pouvait le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Take your breath [Aidan & Kaylee]   06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 15:23

    C’était assurément un truc de petit dernier d’être le ou la préféré. Aidan n’était pas certain que ce soit sa personnalité qui ait incité sa mère à le couver plus que les autres, elle els aimait tous les quatre et n’avait pas fait de différence entre eux, pas flagrante du moins. Ce qu’il y avait, c’était qu’ils avaient développé ce lien spécial dès le début de son existence, alors qu’il n’était encore qu’un fœtus.
    Allie et ses jumelles semblaient avoir le même lien et chaque émotion ressenti par la mère se transmettait aux filles et inversement. C’était elles, le blondinet en était persuadé et la future mère aussi, qui étaient responsables des genre de visions qu’elle avait depuis leur arrivée aussi.
    Lui aussi avait envoyé des flasha à sa mère depuis son utérus et après cela, ils avaient toujours pu deviner ce que l’autre ressentait et n’avaient pas eu besoin de mots pour se comprendre. C’était grâce à ce lien qu’il avait su qu’elle était morte. Ses frères avaient continué à espérer une simple disparition, mais lui, i lavait su qu’elle avait disparu.
    Il l’avait vue mourir…

    Heureusement, Kaylee changea de sujet avant qu’il ait le temps de trop se laissé aller à ressasser tout ça et il put repousser les pénibles souvenirs de cette nuit-là au fon fond de son crâne. Il était parvenu à les enterrer, à occulter tout cela sans trop de problème, et c’était beaucoup mieux comme ça. Aidan ne voulait pas se souvenir. Surtout pas.

      « Un jour, c’est promit » répondit-il dans un sourire un peu emprunté « Là tout de suite, j’suis pas… assez en forme. Et j’ai rien pour m’accompagner »

    C’était rare qu’il décline ce genre d’opportunité d’en mettre plein la vue. Il savait qu’il avait un beau timbre de voix et était autodidacte et talentueux. Il ne lui fallait jamais bien longtemps pour percer els secrets des instruments qu’on lui mettait en main et était capable de reproduire un morceau après l’avoir entendu une ou deux fois seulement.
    Il avait un véritable talent, s’en vantait, en usait avec les filles, et l’assumait parfaitement.
    Mais là tout de suite, Aidan se sentait trop fatigué, trop déphasé. Il faisait beaucoup trop chaud.

      « T’aime quoi comme genre ? Tu joues un peu toi ? » la relança-t-il en espérant qu’elle s’insiste pas trop. Pas de suite du moins…


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Take your breath [Aidan & Kaylee]   06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:57

Kaylee regarda Aidan, c'était vrai, il n'avait réellement pas bonne mine. Il semblait réellement faible et elle se demandait comment il avait fait pour arriver jusque là, sous cette chaleur avec cette tête. Parce qu'il avait l'air de manquer de plusieurs mois de sommeil. Elle n'avait jamais réellement eu de problème pour dormir, oui, elle s'endormait facilement et n'importe où, ce qui lui valait parfois des photos assez compromettante d'elle dans des positions assez saugrenue que ce soit par sa famille que par ses amis d'ailleurs. Le pire était qu'elle n'avait pas besoin de beaucoup de temps de sommeil. Elle était vite rechargée à bloc et pouvait courir un marathon. Enfin, façon de parler. Elle se retient de donner des conseils à Aidan sur son sommeil. Elle avait deviné que sa mère était morte et si c'était récent, elle ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était tout à fait normal que le jeune blond n'arrive pas à trouver le sommeil ou ai du mal à ne pas cauchemarder. Elle n'imaginait pas ce qu'avait enduré les jumeaux, puisqu'eux étaient capables de comprendre que leur maman était morte et elle n'en avait jamais eu donc ne savait pas réellement ce que cela faisait.

C'est d'accord, pas de problème...

Elle aimerait bien entendre sa voix. Cela devait être assez bien, puisqu'il en parlait. S'il ne chantait pas bien ou s'il n'aimait pas chanter en public, il n'aurait pas mentionné qu'il chantait et jouait d'un instrument. S'aurait été assez stupide. Où il pensait avoir du talent et n'en avait pas une once, mais personne n'osait le lui dire. C'était une possibilité aussi, mais elle n'allait pas dès à présent sans avoir entendu quoi que soit, qu'il était mauvais et se la pétait pour rien. Il lui demanda ce qu'elle écoutait comme genre de musique et si elle-même jouait. Elle sourit légèrement à cette question. Il valait mieux tenir écarter les instruments de musique éloignée d'elle, elle chantait un peu pas trop trop mal selon quelques amis, mais elle n'avait réellement aucune oreille musicale, enfin, elle n'arrivait pas à reproduire un son ou ne serais ce qu'un bruit potable. Cela avait désespéré beaucoup de professeurs de musique, qui avait essayé encore et encore de lui donner goût à cette pratique. Elle avait bien aimé le violon quand elle était toute petite, mais son père lui avait avec gentillesse fait comprendre que si elle jouait un autre morceau, le violon finirait en poussière.

J'aime à peu près tout. Du rock, à la pop... Mais je déteste le disco... Je ne peux pas, c'est physique, j'entends du disco, je vois des pantalons patte d'éléphant rose à paillettes... Fashion erreur suprême... Et si tu tiens réellement à tes oreilles, ne me laisse pas approcher d'un instrument, il paraît que c'est une horreur...

C'était plus pour le faire rire, que pour dire qu'elle ne savait pas jouer, elle essayait de détendre l'atmosphère qu'elle avait senti de plus en plus tendu, depuis l'histoire du massacre dans la maison d'Aidan. Elle n'avait pas envie de finir cette conversation avec ce malaise installé, depuis déjà trop longtemps. Elle avait envie de détendre l'atmosphère sur des sujets bateaux, ou en essayant d'être drôle. Ce n'était pas sa spécialité mais heureusement, elle avait déjà quelques expériences et savait qu'elle était un petit peu douée dans ce domaine, sans plus. Elle sourit à Aidan, le sourire était une chose communicative lui avait un jour dit la mère d'une amie. Essayons pour voir...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 06. Take your breath [Aidan & Kaylee]   06. Take your breath [Aidan & Kaylee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

06. Take your breath [Aidan & Kaylee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: ALENTOURS :: Tubery Bridge-
Sauter vers: