00*320" />
Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota Sallander
Dakota Sallander



Age du perso : 33
Logement : Gower
Emploi : inspectrice
Nombre de messages : 328

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly
07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Vide
MessageSujet: 07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours   07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 20:24


    07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours 200*320

    __Décliner votre identité :

    __Nom :
    __Prénom :
    __ Âge :
    __Lieu de résidence :
    __Emploi :

    __Emploi du temps dans la soirée du 15 août 2009 (après 18 heures) et du 16 août 2009 (avant 9 heures) (pouvez-vous fournir un alibi pour corroborer vos déclarations?)

    __Relations avec Odetta Walker :

    __Avez-vous participé ou non à la cérémonie ou apporté votre aide d’une quelconque façon ? (cabinet de Clyde, organisation…)

    __Avez-vous remarqué un individu suspect ou un fait inhabituel aux alentours du drugstore la veille ou le matin même de l’enterrement ?

    __Qu'avez-vous fait après l’incident survenu au cimetière de Grayson ? (si vous n’étiez pas devant le drugstore, indiquez votre destination et si, oui ou non, une personne peut confirmer votre présence en ces lieux)

    __Êtes-vous opposé à un prélèvement sanguin et/ou salivaire ?

    __Avez-vous une autre déclaration à faire concernant l‘enquête en cours?



Code:
[list][table border="0"][tr][td]
[img]200*320[/img][/td][td]
[color=white]__[b]Décliner votre identité[/color] : [/b]

__[b]Nom : [/b] 
__[b]Prénom : [/b]
__[b] Âge : [/b]
__[b]Lieu de résidence : [/b]
__[b]Emploi : [/b] [/td][/tr][/table]

__[b]Emploi du temps dans la soirée du 15 août 2009 (après 18 heures) et du 16 août 2009 (avant 9 heures) [/b] (pouvez-vous fournir un alibi pour corroborer vos déclarations?)

__[b]Relations avec Odetta Walker :[/b]

__[b]Avez-vous participé ou non à la cérémonie ou apporté votre aide d’une quelconque façon ? [/b] (cabinet de Clyde, organisation…)

__[b]Avez-vous remarqué un individu suspect ou un fait inhabituel aux alentours du drugstore la veille ou le matin même de l’enterrement ?[/b]

__[b]Qu'avez-vous fait après l’incident survenu au cimetière de Grayson ?[/b] (si vous n’étiez pas devant le drugstore, indiquez votre destination et si, oui ou non, une personne peut confirmer votre présence en ces lieux)

__[b]Êtes-vous opposé à un prélèvement sanguin et/ou salivaire ?[/b]

__[b]Avez-vous une autre déclaration à faire concernant l‘enquête en cours?[/b] [/list]


Dernière édition par Dakota Sallander le Sam 13 Oct 2012, 00:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Vide
MessageSujet: Re: 07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours   07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 22:14


    07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Aidan610

    __Décliner votre identité :

    __Nom : Donnelly
    __Prénom : Aidan
    __ Âge : 20 ans
    __Lieu de résidence : 08, East Jefferson Street, Grayson (provisoirement) / Cleveland
    __Emploi : sans emploi

    __Emploi du temps dans la soirée du 15 août 2009 (après 18 heures) et du 16 août 2009 (avant 9 heures)
    Le 15 août, j'étais avec toute ma famille, chez nous. J'étais un peu malade alors j'ai dormi pratiquement toute la journée et je me suis couché tôt, sans manger.
    Le lendemain je me suis levé, j'ai pris une douche et puis j'ai rejoins ma famille en bas pour une partie de cartes. Il était déjà assez tard je crois, Mimi Sallander était déjà chez nous à ce moment.

    __Relations avec Odetta Walker : J'ai dû la croiser une fois ou deux dans la rue ou à des évènements mais je lui avais jamais parlé.

    __Avez-vous participé ou non à la cérémonie ou apporté votre aide d’une quelconque façon ?
    Non, je suis resté chez moi jusqu'à entendre les voitures revenir. J'ai voulu aller au drugstore pour chercher du shampoing parce que je l'avais fini et je suis tombé sur...enfin j'ai vu ce qu'il y avait à voir.

    __Avez-vous remarqué un individu suspect ou un fait inhabituel aux alentours du drugstore la veille ou le matin même de l’enterrement ?
    Je suis pas sorti alors non, désolé.

    __Qu'avez-vous fait après l’incident survenu au cimetière de Grayson ?
    J'étais pas au cimetière mais j'ai été vers le drugstore. C'est un peu flou à partir de là, j'ai comme qui dirait tourné de l'oeil. C'est pas le choc et tout ça, j'suis pas...enfin j'suis pas une fiotte. C'est parce que j'avais pas mangé et j'avais été malade et tout ça. J'ai été rejoins par mon grand frère, Aahron Donnelly et ensuite mon oncle, Joey, qui avait entendu de l'agitation est venu et m'a ramené chez nous. Je me souviens pas trop de ce que j'ai fait après... Je crois que j'ai repris une douche et j'ai bu un thé ou un truc comme ça que Allie Newton, la fiancée de mon frère m'avait préparé. C'est bizarre mais j'avais froid...

    __Êtes-vous opposé à un prélèvement sanguin et/ou salivaire ?
    Non, vous pouvez y aller mais je veux pas aller à l'hôpital, vous avez qu'à faire ça ici, ok ?

    __Avez-vous une autre déclaration à faire concernant l‘enquête en cours?
    Non j'crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Vide
MessageSujet: Re: 07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours   07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 23:43


    07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Jq6iab

    __Décliner votre identité :

    __Nom : Doyle
    __Prénom : Charlie Louise
    __ Âge : 26
    __Lieu de résidence : East Jefferson Street, Grayson
    __Emploi : Caissière à l'épicerie Pryde

    __Emploi du temps dans la soirée du 15 août 2009 (après 18 heures) et du 16 août 2009 (avant 9 heures)
    Après 18 heures j'étais chez moi, avec ma grand-mère. Personne n'est venu rendre visite mais Madame Hofgood m'a vue sortir les poubelles. C'était vers 20 heures, enfin je crois. Le lendemain matin je me suis levée une heure avant l'enterrement, j'ai d'abord retrouvé Colleen puis on est allées au cimetière ensemble dans ma voiture.

    __Relations avec Odetta Walker :
    J'étais dans sa classe avant, je la croisais presque tous les jours à l'épicerie.

    __Avez-vous participé ou non à la cérémonie ou apporté votre aide d’une quelconque façon ? (cabinet de Clyde, organisation…)
    J'étais là pour l'enterrement bien sûr.

    __Avez-vous remarqué un individu suspect ou un fait inhabituel aux alentours du drugstore la veille ou le matin même de l’enterrement ?
    Non, je ne suis même pas passée devant le drugstore.

    __Qu'avez-vous fait après l’incident survenu au cimetière de Grayson ?
    J'ai suivi le mouvement et Colleen et moi sommes remontée au village jusqu'au Drugstore, on est restée ensemble jusqu'à la fin quand les secours sont arrivés.

    __Êtes-vous opposé à un prélèvement sanguin et/ou salivaire ?
    Heu... non.

    __Avez-vous une autre déclaration à faire concernant l‘enquête en cours?
    Non rien, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ferguson
Casey Ferguson



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Vide
MessageSujet: Re: 07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours   07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 23:57


    07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours 2mr5na8

    __Décliner votre identité :

    __Nom : Ferguson
    __Prénom : Casey
    __ Âge : 19
    __Lieu de résidence : Washington Street
    __Emploi : étudiante en Lettre à l'Université de Kansas City

    __Emploi du temps dans la soirée du 15 août 2009 (après 18 heures) et du 16 août 2009 (avant 9 heures)
    Le 15 août j'ai passé toute la journée et la soirée chez moi, avec ma famille, de même pour la matinée du lendemain avant les funérailles.

    __Relations avec Odetta Walker :
    Joshua et moi l'avons eus comme professeur, après ça, aucune.

    __Avez-vous participé ou non à la cérémonie ou apporté votre aide d’une quelconque façon ?
    Oui j'ai assisté à la cérémonie. C'est tout.

    __Avez-vous remarqué un individu suspect ou un fait inhabituel aux alentours du drugstore la veille ou le matin même de l’enterrement ?
    Non.

    __Qu'avez-vous fait après l’incident survenu au cimetière de Grayson ?
    Mon père, ma mère, mon frère et moi avons quitté le cimetière en dernier ou presque pour retourner vers le Drugstore comme la plus part des gens. Je ne suis pas restée longtemps devant, je suis rapidement retournée à la voiture et j'ai attendu mes parents et mon frère.

    __Êtes-vous opposé à un prélèvement sanguin et/ou salivaire ?
    Non.

    __Avez-vous une autre déclaration à faire concernant l‘enquête en cours?
    Non.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Vide
MessageSujet: Re: 07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours   07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 00:03


    07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Emmyro11

    __Décliner votre identité :

    __Nom : Wood
    __Prénom : Kathleen
    __ Âge : 23 ans
    __Lieu de résidence : 14, Madison Street à Grayson
    __Emploi : standardiste au bureau du shérif

    __Emploi du temps dans la soirée du 15 août 2009 (après 18 heures) et du 16 août 2009 (avant 9 heures)
    J'ai été faire quelques courses à l'épicerie aux alentours de 18H30, j'ai le reçu avec moi si vous voulez y jeter un oeil. J'ai croisé Madame Simons et nous avons un peu discuté. De Madame Walker surtout *renifle* J'avais de la glace alors j'ai essayé de me dépêcher. J'ai préparé à dîner pour mes parents et puis je suis allé me coucher. Je n'ai pas réussi à trouver le sommeil cela dit, j'étais trop...trop angoissée par tout ça et... Excusez-moi *se mouche*
    Le lendemain je me suis préparée et mise en route. Comme nous venions à pieds, ma mère et moi sommes parties plus tôt pour être certaines d'être à l'heure. Nous avons croisé pas mal de monde sur le chemin. C'était...c'était très émouvant *essuie ses yeux mouillés*

    __Relations avec Odetta Walker : C'était mon institutrice préférée je... Excusez-moi *se mouche* c'était une très bonne amie de mes parents, elle venait parfois manger chez nous et elle avait toujours un mot gentil pour moi... *prend un nouveau mouchoir*

    __Avez-vous participé ou non à la cérémonie ou apporté votre aide d’une quelconque façon ?
    Ma mère et moi avons préparé des casseroles pour Benjamin et pour le pot prévu après l'enterrement au drugstore. Nous les avons confiés à Lucinda Redd, c'est elle je crois qui devait s'en occuper... *renifle*

    __Avez-vous remarqué un individu suspect ou un fait inhabituel aux alentours du drugstore la veille ou le matin même de l’enterrement ?
    Non, rien du tout. Je n'ai rien vu d'étrange...

    __Qu'avez-vous fait après l’incident survenu au cimetière de Grayson ?
    J'ai suivi les fils de voiture. Je suis montée dans celle de Jonas Hopkins avec ma mère, Tabata Wood. Nous...nous avons eu une altercation et j'ai quitté le véhicule... Je me suis rendue à pieds vers le drugstore et quand j'ai...quand j'ai... Jekroikjevévomir *quitte la pièce en courant*

    5 minutes et un verre d'eau plus tard

    Je me suis évanouie dans le centre ville, je me souviens de ce que j'y ai vu, je n'oublierai jamais...ça, mais le reste est un peu brouillé. Je crois qu'Elizabeth Pryde m'a ramenée à moi et ensuite ma mère et Jonas m'ont fait monter dans sa voiture et raccompagnée chez moi ou je suis restée jusqu'à aujourd'hui. je suis un peu souffrante...

    __Êtes-vous opposé à un prélèvement sanguin et/ou salivaire ?
    Je dois justement aller faire des examens tout à l'heure, je ne suis plus à ça prêt, allez-y.

    __Avez-vous une autre déclaration à faire concernant l‘enquête en cours?
    Je suis navrée de ne pas avoir pu me rendre plus utile sur place au moment des faits et...et d'être absente de mon poste aujourd'hui. Tout ça est tellement affreux ! Pauvre Benjamin, et pauvre, pauvre Odetta ! *éclate en sanglot*
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Redd
Lucinda Redd



Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : assistante vétérinaire (non diplômée)
Nombre de messages : 76

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Vide
MessageSujet: Re: 07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours   07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 00:30


    07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours 45346610

    __Décliner votre identité :

    __Nom : Redd
    __Prénom : Lucinda
    __ Âge : 31 ans
    __Lieu de résidence : 17, Madison Street
    __Emploi : sans emploi

    __Emploi du temps dans la soirée du 15 août 2009 (après 18 heures) et du 16 août 2009 (avant 9 heures)
    Je me suis présentée au cabinet de Clyde Redd en compagnie de Feu Benjamin Walker pour qu'il souhaite une dernière fois bonne nuit à sa défunte épouse. J'ai aidé notre bon docteur a enfiler sa dernière robe à Madame Walker et l'ai maquillée et coiffée moi-même. Ces gens des pompes funèbres se sont occupés de Cesaria Mendes quand elle nous a quitté en juillet dernier et ils avaient fait un travail détestable, permettez-moi de vous le dire ! Elle n'avait absolument pas l'air elle-même... J'ai donc proposé à Benjamin de me charger de cela moi-même et il a accepté.
    Le soir, je suis restée chez moi à accueillir mes voisins qui venaient déposer des plats pour le pot du drugstore ou pour Benjamin puisque mon époux et moi-même nous étions porté volontaire pour la tâche. Le matin, je suis allé déposer les plats au bar. L'employée de Monsieur Douglas, Carmen Adams, a eut l'amabilité de m'ouvrir et nous avons préparé le buffet. Après ça, je ne sais pas ce qu'elle a fait mais pour ma part, je suis rentrée me préparer en vitesse puis j'ai rejoint Benjamin et sa nièce à leur domicile. Pauvre Benjamin...

    __Relations avec Odetta Walker : Oh nous étions très bonnes amies ! J'ai été son élève en classe de primaire et je dois avouer que ça a continué par la suite ! C'était une femme formidable et une cuisinière hors-paire... Nous appartenions également au club de lecture depuis des années et elle m'a appris deux trois choses en couture... Elle me manquera, c'est certain. Elle et son mari laisse un gouffre dans notre communauté ! Vous entendez : un gouffre !

    __Avez-vous participé ou non à la cérémonie ou apporté votre aide d’une quelconque façon ?
    Comme je l'ai expliqué, oui j'ai participé à pas mal de choses. les Walker sont... étaient des amis de la famille et j'ai tout naturellement proposé d'aider Benjamin dans les démarches administratives et d'autres petites choses.

    __Avez-vous remarqué un individu suspect ou un fait inhabituel aux alentours du drugstore la veille ou le matin même de l’enterrement ?
    Non, comme je vous l'ai expliqué, j'ai quitté le drugstore peu de temps avant Carmen, du moins je le suppose, un peu après 8h et j'ai couru chez moi me préparer pour la cérémonie.

    __Qu'avez-vous fait après l’incident survenu au cimetière de Grayson ?
    Lorsque les choses ont commencé à dégénérer au cimetière, j'ai couru chez mon frère. Enfin je n'ai pas...vraiment eu à courir puisque cet homme, James je crois, est arrivé à ce moment en voiture. un peu tard d'ailleurs, puisque la cérémonie touchait à sa fin mais je suppose que ça n'a pas d'importance, il doit avoir une bonne raison d'être arrivé si tard... Enfin bref, je suis montée en voiture avec lui et j'ai rejoint le domicile de Declan Spelling, notre shérif. Il était assoupi chez lui, souffrant. Une fois prêt, il s'est mis en route et pour ma part, je me suis dirigée vers chez moi... Du moins c'était ce que je m'apprêtait à faire quand j'ai vu quelque chose se passait. Dieu merci, mon manque de curiosité malsaine m'a permis d'éviter de voir les horreurs proférées là-bas... *se signe de la croix*

    __Êtes-vous opposé à un prélèvement sanguin et/ou salivaire ?
    Je n'en vois pas l'intérêt mais si ça peut faire avancer votre enquête et permettre de découvrir qui est le monstre qui a fait ça...

    __Avez-vous une autre déclaration à faire concernant l‘enquête en cours?
    Eh bien maintenant que j'y repense, c'était tout de même un peu étrange que ce James arrive juste avant la fin... Et il y a cet homme qui est arrivé récemment encore. Un autre Donnelly... Oh et vous devriez tout de même penser à interroger Carmen sur son emploi du temps après mon départ. C'est une amie et je suis certaine qu'elle n'a rien à voir là-dedans bien entendu ! Il n'empêche qu'elle était censé fermer derrière moi et me rattraper et ne l'a pas fait. Et à bien y réfléchir, je ne crois pas l'avoir aperçue au cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
William Ferguson
William Ferguson



Age du perso : 39
Logement : Washington Street
Emploi : Maire et Fermier
Nombre de messages : 277

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes: Logan, Charlie, Casey
07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Vide
MessageSujet: Re: 07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours   07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 00:31


    07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Wvq0

    __Décliner votre identité :

    __Nom : Ferguson
    __Prénom : William
    __ Âge : 39
    __Lieu de résidence : Washington street
    __Emploi : Maitre de Grayson et agriculteur

    __Emploi du temps dans la soirée du 15 août 2009 (après 18 heures) et du 16 août 2009 (avant 9 heures)
    Comme il y a énormément de travail à la ferme en ce moment, David et moi avons travaillés jusque tard le soir du 15. Peut-être... je ne sais, 21 heures ? Peut-être un peu plus, David s'en souvient sûrement. Avec la cérémonie le lendemain on voulait s'avancer un peu. Après ça nous sommes rentrés à la maison. Les enfants et Alicia avaient déjà prit leur repas donc nous avons mangés tous les deux, puis David est rentré chez lui. Après ça ma foi, j'ai passé une soirée des plus normale. Douche, et puis un peu de lecture. Alicia et moi avons discuté un bon moment de quelques souvenirs de classe, en souvenir d'Odetta, et vers disons, 23 heures, nous sommes allés nous coucher. Le lendemain je me suis levé à l'aube pour donner à boir aux bêtes avant de me préparer. Avec cette chaleur je ne pouvais pas attendre la fin de la cérémonie et j'ai bien fais. Vers 7 heures et demi nous étions tous prêts, on est partis en voiture bien sûr, et on est arrivé un peu à l'avance au cimetière. Ce n'était pas plus mal puisqu'il a fallut creuser le trou nous-même.

    __Relations avec Odetta Walker :
    Je l'ai connue toute ma vie. C'était une enseignante appliquée, une voisine charmante... j'ai du mal a associer ce que j'ai vu au-dessus du Drugstore à la femme que j'ai connu...

    __Avez-vous participé ou non à la cérémonie ou apporté votre aide d’une quelconque façon ?
    Je suis passé voir le corps chez Clyde le lendemain de sa mort. Plus pour lui rendre hommage qu'autre chose. Je suis également passé à leur domicile pour présenter mes consoléances à Benjamin... bon sang j'ai du mal à croire qu'il nous ait quitté aussi...
    Bref. Le jour de la cérémonie, j'avais prévu un discours,... et bien sûr j'ai creusé le trou avec Aahron et David. Ce sont mes seules participations.

    __Avez-vous remarqué un individu suspect ou un fait inhabituel aux alentours du drugstore la veille ou le matin même de l’enterrement ?
    Non, j n'ai rien remarqué de spécial, désolé.

    __Qu'avez-vous fait après l’incident survenu au cimetière de Grayson ?
    Je suis resté au cimetière jusqu'à ce que tout le monde ou presque soit partis. Après ça ma femme les jumeaux et moi-même avons repris la voiture pour retourner au village et suivre le cortège. C'était un peu la confusion générale et nous avons également ramené Aahron Donnelly avec nous. Après ça, il a aperçu son frère et s'est éclipsé pour le rejoindre. Nous n'avons pas avancé beaucoup plus en voiture, la circulation s'est totalement arrêtée et on a fait le reste du chemin jusqu'au drugstore à pied.
    Une fois sur place... c'était les panique et les choses ont dérapées. Je le regrette aujourd'hui et ce n'était pas un bon exemple à montrer à la communautée. J'ai juste vu rouge que Calvin ose m'accuser d'une telle... boucherie. Après ça tout le monde s'est bousculé et j'ai préféré ramener ma famille à la ferme, avant de revenir sur les lieux seul.

    __Êtes-vous opposé à un prélèvement sanguin et/ou salivaire ?
    Non, allez-y.

    __Avez-vous une autre déclaration à faire concernant l‘enquête en cours?
    Non, malheureusement rien qui ne puisse vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Vide
MessageSujet: Re: 07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours   07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 01:12


    07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours 2zokdjo

    __Décliner votre identité :

    __Nom : Redd
    __Prénom : Logan
    __ Âge : 28
    __Lieu de résidence : Madison Street
    __Emploi : Comptable au garage

    __Emploi du temps dans la soirée du 15 août 2009 (après 18 heures) et du 16 août 2009 (avant 9 heures)
    J'avais pas d'emploi du temps j'suis resté chez moi c'est tout, et le matin je voulais même pas y aller moi à cet enterrement, c'est mon père qui m'a trainé parce qu'Odetta était ma prof. Du coup soit disant ça l'aurait pas fait que j'vienne pas. J'déteste les cimetière...

    __Relations avec Odetta Walker :
    Bah... c'était une prof quoi. J'sais pas. J'm'en foutais un peu j'crois...

    __Avez-vous participé ou non à la cérémonie ou apporté votre aide d’une quelconque façon ?
    Nan, rien de spécial...

    __Avez-vous remarqué un individu suspect ou un fait inhabituel aux alentours du drugstore la veille ou le matin même de l’enterrement ?
    *soupir agacé* Genre qui ? Un mec avec une croix sur le dos et des clous dans la poches ? Nan, j'ai vu personne.

    __Qu'avez-vous fait après l’incident survenu au cimetière de Grayson ?
    J'ai fais comme tout l'monde, j'suis rentré vers le village et j'me suis pas posé d'questions. J'ai pas fais exprès d'faire tomber le cercueil ok ? J'me sentais mal c'est tout, j'vous l'ai dis j'peux pas blairer les cimetières et c'truc était mal mit, c'pas ma faute ! Après quand j'suis arrivé devant le drugstore, j'sais plus trop... c'est confus, mais j'suis pas resté jusqu'à la fin, j'suis juste... partit...

    __Êtes-vous opposé à un prélèvement sanguin et/ou salivaire ?
    Si j'dis non ça fait quoi ? Ca sert à rien un prélèvement, j'ai juste fait tomber ce putain d'cercueil j'ai violé personne ok ? J'veux juste pas qu'on m'emmerde, c'est possible ?

    __Avez-vous une autre déclaration à faire concernant l‘enquête en cours?
    J'peux rentrer chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Parker
James Parker

Accidental muckraker

Age du perso : 30
Logement : Edgerton
Emploi : chargé de la sécurité au musée (EDGERTON)
Nombre de messages : 260

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: David Handel
07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Vide
MessageSujet: Re: 07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours   07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 03:16


    07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours 28he4o5

    __Décliner votre identité :

    __Nom : Parker
    __Prénom : James Russell
    __ Âge : 30 ans
    __Lieu de résidence : Je ne me souviens plus de l’adresse, mais c’est la chambre 121 du seul hôtel à Edgerton. Vous trouverez c’est sûr.
    __Emploi : Gardien de sécurité au musée

    __Emploi du temps dans la soirée du 15 août 2009 (après 18 heures) et du 16 août 2009 (avant 9 heures) (pouvez-vous fournir un alibi pour corroborer vos déclarations?) Le 15 août en soirée j’étais au musée d’Edgerton pour mon quart de nuit. J’y suis resté jusqu’à la fin, vers 5 heures trente du matin. Mon employeur a les feuilles de temps pour le confirmer, l’employé du jour m’a bien rencontré à la fin et, pour le reste de la nuit, vous me verrez apparaitre aux quinze minutes sur les bandes vidéo des caméras de sécurité à chaque fois que j’effectuais une ronde.

    Pour le 16 août au matin, j’ai dormi, je me suis levé et je suis allé faire un tour à Grayson pour une commission. Comme tout était fermé en ville ou presque, j’ai en quelque sorte enquêté sur ce qui se produisait pour découvrir qu’il y avait enterrement. Je suis arrivé sur les lieux et la cérémonie était déjà commencée.

    __Relations avec Odetta Walker : Walker? C’est… Ah, c’est la victime… Non, je n’avais aucune relation quelle qu’elle soit avec elle.

    __Avez-vous participé ou non à la cérémonie ou apporté votre aide d’une quelconque façon ? Non, pas vraiment à la cérémonie, je suis arrivé tard. Mais une fois sur place, y’a eu des mouvements de panique et toutes ces histoires. Par contre j’ai servi de chauffeur pour une certaine Lucy, la sœur du shérif. Elle voulait… enfin, je l’ai reconduite chez son frère je crois bien, je n’ai pas remarqué l’adresse et je n’ai pas cherché à en savoir plus.

    __Avez-vous remarqué un individu suspect ou un fait inhabituel aux alentours du drugstore la veille ou le matin même de l’enterrement ? La veille je n’étais pas dans les parages, et le matin même, je ne me suis pas arrêté sur Adam Street, j’ai passé devant très rapidement alors je n’ai pas vu quoi que ce soit. Ou du moins, personne… Et le corps n’y était pas à ce moment, je peux vous l’affirmer, je l’aurais vu autrement.

    __Qu'avez-vous fait après l’incident survenu au cimetière de Grayson ? Je suis revenu de chez le shérif et Grayson était paralysé. J’ai fini par aller voir ce qui se tramait à pied et j’ai fini devant le Drugstore avec la foule. Bon sang, vous avez sûrement déjà des tas de témoignage sur ce qui s’est passé alors…
    Ce que j’ai fait? Et bien j’ai vu cet homme s’effondrer près de la devanture et je suis allé l’aider. Il faisait une crise cardiaque alors j’ai pratiqué la réanimation cardio vasculaire pendant un bon moment, même quand les choses sont devenues carrément démentes. J’n’ai pas pu le sauver, les secours ne sont pas vraiment arrivés et d’autres personnes avaient besoin de mon aide…
    *pause*
    Bon, il y avait des gens autour pour confirmer cela. Une jeune femme, une certaine Charlie et son amie, d’autres personnes, sûrement des proches de l’homme…

    __Êtes-vous opposé à un prélèvement sanguin et/ou salivaire ? Non, pas du tout.

    __Avez-vous une autre déclaration à faire concernant l‘enquête en cours? Non… enfin peut-être : cette mise en scène, j’étais juste à côté quand elle a été découverte et je peux vous assurer que c’est l’œuvre d’un esprit salement dérangé. Je… je ne suis pas expert mais ce genre de truc n’a pas été fait sur un coup de tête par le premier redneck du coin. Il ne faut pas prendre ce truc à la légère : non pas que je vous dise que c’est ce que vous faites, mais ce n’est pas qu’un truc immonde touchant un membre de votre communauté, le coupable pourrait être assez cinglé pour recommencer et tuer de ses propres mains cette fois-ci! Il vous faudra peut-être demander de l’aide au conté si vous représentez tout ce que vous avez de flic ici…
    *pause*
    Désolé, je… écoutez tout cela est un peu dur à prendre…





....................................
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Vide
MessageSujet: Re: 07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours   07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 12:35


    07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Susancoffey005

    __Décliner votre identité :

    __Nom : Ravensberry
    __Prénom : Sacha
    __ Âge : 17ans
    __Lieu de résidence : East Jefferson
    __Emploi : sans

    __Emploi du temps dans la soirée du 15 août 2009 (après 18 heures) et du 16 août 2009 (avant 9 heures) Dans la soirée j'étais à Trimble. J'y suis allé en scooter jusqu'à là bas pour retrouver mes potes.
    Avant 9h j'ai dormi et euuuh je me suis engueulé avec ma soeur qui voulait me forcer à aller à ce putain d'enterrement.

    __Relations avec Odetta Walker : Je ne la connaissais pas avant de voir sa tête exploser sur le sol...

    __Avez-vous participé ou non à la cérémonie ou apporté votre aide d’une quelconque façon ? Non

    __Avez-vous remarqué un individu suspect ou un fait inhabituel aux alentours du drugstore la veille ou le matin même de l’enterrement ? Plus suspect que la moyenne??

    __Qu'avez-vous fait après l’incident survenu au cimetière de Grayson ? Je ne savais pas qu'il y'avait eu un incident au cimetière mais en voyant tout le monde converger vers le drugstore j'ai suivi le mouvement.

    __Êtes-vous opposé à un prélèvement sanguin et/ou salivaire ? Bien sur que oui, hors de question que quelqu'un de ce village de cinglé me touche.

    __Avez-vous une autre déclaration à faire concernant l‘enquête en cours? .
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Johansson
Ezra Johansson



Age du perso : 27
Logement : 16, Madison Street
Nombre de messages : 391
07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Vide
MessageSujet: Re: 07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours   07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 13:36


    07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Nxtfed

    __Décliner votre identité :

    __Nom : JOHANSSON
    __Prénom : Ezra
    __ Âge : 27 ans
    __Lieu de résidence : 16, Madison Street
    __Emploi : actuellement sans emploi

    __Emploi du temps dans la soirée du 15 août 2009 (après 18 heures) et du 16 août 2009 (avant 9 heures)
    J’ai terminé de vider des cartons puis ai voulu commander chinois avec ma sœur vers 19H30. Il n’y en avait pas dans les environs donc nous nous sommes rabattus sur des pizzerias mais aucunes d’elles ne livraient jusqu’à Grayson. Du coup on a mangé de la tarte aux pommes que notre voisine, Lucinda avait apporté il y a quelques temps.
    Le lendemain je me suis levé, j'ai pris un petit déjeuné et je suis allé à l'enterrement pour l'heure indiquée.

    __Relations avec Odetta Walker : Je ne l’ai pas connue.

    __Avez-vous participé ou non à la cérémonie ou apporté votre aide d’une quelconque façon ? Je me suis contenté d’y assister.

    __Avez-vous remarqué un individu suspect ou un fait inhabituel aux alentours du drugstore la veille ou le matin même de l’enterrement ? Non je n’ai rien remarqué.

    __Qu'avez-vous fait après l’incident survenu au cimetière de Grayson ? Après la cérémonie, je suis rentré chez moi pour rejoindre ma sœur. Je ne l’ai pas trouvé à l’intérieur et j’ai pensé qu’elle était allée rejoindre un de ses nouveaux amis… Ce n’était pas le cas malheureusement pour elle.

    __Êtes-vous opposé à un prélèvement sanguin et/ou salivaire ? Non.

    __Avez-vous une autre déclaration à faire concernant l‘enquête en cours? J’espère que vous retrouverez le responsable dans les plus brefs délais, c'est tout...

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Vide
MessageSujet: Re: 07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours   07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 13:48


    07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours 100509011222820330

    __Décliner votre identité :

    __Nom : Johansson
    __Prénom : Kaylee
    __ Âge : 18 ans
    __Lieu de résidence : Madison Street 16
    __Emploi : Pas d'emploi pour le moment

    __Emploi du temps dans la soirée du 15 août 2009 (après 18 heures) et du 16 août 2009 (avant 9 heures) Je lisais un bouquin que je venais de sortir d'un carton avant qu'on essaie de commander du chinois comme au bon vieux temps avec Ezra vers 19h30, mais il n'y en avait pas et les pizzeria sont pas coopérative donc du coup on a mangé une tarte au pomme. Et de la glace pour ma part...
    Le lendemain matin, je m'étais préparé pour aller en ville et Ezra est partis à l'enterrement.

    __Relations avec Odetta Walker : Aucune relation

    __Avez-vous participé ou non à la cérémonie ou apporté votre aide d’une quelconque façon ? Je n'ai pas aider et je n'ai pas assisté à la cérémonie non plus...

    __Avez-vous remarqué un individu suspect ou un fait inhabituel aux alentours du drugstore la veille ou le matin même de l’enterrement ? Pas récemment

    __Qu'avez-vous fait après l’incident survenu au cimetière de Grayson ? Je n'étais pas au cimetière, mais j'étais devant le drugstore à la découverte du corps d'Odetta. J'étais aller au cimetière pour rejoindre Ezra, mais durant la route je me suis dit que je devais peut-être aller directement au drugstore, puisque les enterrements ne durent pas très longtemps. J'aurais mieux fait de rester chez moi...

    __Êtes-vous opposé à un prélèvement sanguin et/ou salivaire ? Aucunement

    __Avez-vous une autre déclaration à faire concernant l‘enquête en cours? Non... Je ne sais pas quoi dire de plus... Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Rickard
Jeanne Rickard

"That Jeanne already fucked the town down and shook her arse at the ruins"

Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : Psychologue
Nombre de messages : 1139

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: /
07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Vide
MessageSujet: Re: 07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours   07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 16:36


    07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours I5pv77

    __Décliner votre identité :

    __Nom : Rickard
    __Prénom : Jeanne
    __ Âge : 31 ans
    __Lieu de résidence : 21, East Jefferson Street
    __Emploi : psychologue à l’hôpital de Trimble

    __Emploi du temps dans la soirée du 15 août 2009 (après 18 heures) et du 16 août 2009 (avant 9 heures) (pouvez-vous fournir un alibi pour corroborer vos déclarations?) J'ai passé la soirée et la matinée chez moi, avec mon mari.

    __Relations avec Odetta Walker : Je l'ai croisée plusieurs fois à l'hôpital de Trimble. Nous avons sympathisé mais sans plus. C'était une femme charmante.

    __Avez-vous participé ou non à la cérémonie ou apporté votre aide d’une quelconque façon ? (cabinet de Clyde, organisation…) Oui, j'étais au cimetière avec mon mari.

    __Avez-vous remarqué un individu suspect ou un fait inhabituel aux alentours du drugstore la veille ou le matin même de l’enterrement ? Non, je n'ai rien remarqué.

    __Qu'avez-vous fait après l’incident survenu au cimetière de Grayson ? (si vous n’étiez pas devant le drugstore, indiquez votre destination et si, oui ou non, une personne peut confirmer votre présence en ces lieux) Je ne me souviens pas très bien... Je me rappelle avoir été bousculé quand le corps est tombé... Et puis, tout est flou... Demandez à mon mari, il est resté auprès de moi tout du long.

    __Êtes-vous opposé à un prélèvement sanguin et/ou salivaire ? Non.

    __Avez-vous une autre déclaration à faire concernant l‘enquête en cours? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Vide
MessageSujet: Re: 07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours   07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 19:16


    07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Maxqig

    __Décliner votre identité :

    __Nom : Redd
    __Prénom : Nathaniel
    __ Âge : 31 ans
    __Lieu de résidence : 17, Madison Street
    __Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage

    __Emploi du temps dans la soirée du 15 août 2009 (après 18 heures) et du 16 août 2009 (avant 9 heures) La veille j'ai rencontré un bon nombre de mes voisins. Nous avons échangés quelques souvenirs, bu un peu de limonade, ce genre de choses. Le soir Lucinda et moi nous sommes chargés de recueillir les plats destinés à Benjamin et au repas froid du drugstore initialement prévu et puis nous sommes allé nous coucher.
    Ma femme s'est levée avant moi, je l'ai laissé vaquer à ses occupations pendant que je me préparais moi-même. Je me suis mis en route pour le cimetière après ça.

    __Relations avec Odetta Walker : C'était une femme exquise aux talents innombrables. Elle et son mari venaient souvent manger à la maison, ils nous manqueront...

    __Avez-vous participé ou non à la cérémonie ou apporté votre aide d’une quelconque façon ?
    Je me suis occupé de préparer le repas froid qui aurait dû être servi au drugstore après l'enterrement.

    __Avez-vous remarqué un individu suspect ou un fait inhabituel aux alentours du drugstore la veille ou le matin même de l’enterrement ?
    Non, rien du tout, j'ne ai peur.

    __Qu'avez-vous fait après l’incident survenu au cimetière de Grayson ?
    Je suis resté sur place, en compagnie de l'Inspectrice Sallander et de mon frère, Clyde Redd. J'ai parlé un peu avec le prêtre avant de me mettre en route pour le drugstore où je pensais retrouver tout le monde. Quand je suis arrivé, c'était la panique. Je me suis rendu utile du mieux que j'ai pu une fois la place vidée. il y avait quelques blessés qui ont été pris en charge par des habitants, les secours tardant à arriver.
    Je crois avoir vu Aahron Donnelly, Charlie Doyle, Colleen Ferguson, le gardien du musée d'Edgerton, John ou James, je ne suis plus certain tout à coup, il y avait la nièce de Benjamin et Odetta, notre shérif adjoint, enfin je suppose que ce listing est inutile.

    __Êtes-vous opposé à un prélèvement sanguin et/ou salivaire ?
    Bien sûr que non. Si ça peut vous permettre de réduire la liste des suspects...

    __Avez-vous une autre déclaration à faire concernant l‘enquête en cours?
    Je n'ai rien à dire si ce n'est : bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Vide
MessageSujet: Re: 07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours   07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 19:23


    07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours 29v0v9v

    __Décliner votre identité :

    __Nom : Jefferson
    __Prénom : Colleen Patricia
    __ Âge : 25
    __Lieu de résidence : East Jefferson Street
    __Emploi : Postière

    __Emploi du temps dans la soirée du 15 août 2009 (après 18 heures) et du 16 août 2009 (avant 9 heures) J'ai terminé le travail puis le soir j'étais à la maison avec Grifith, on a regardé la Planète des Singes. On était donc ensemble et il dira la même chose.
    Et le lendemain j'ai retrouvé Charlie et on est partie ensemble dans sa voiture à l'enterrement et on ne s'est pas quittées jusqu'à ce qu'on nous dise de rentrer chez nous. La police quoi...

    __Relations avec Odetta Walker :
    Elle était mon ancienne prof et je la voyais souvent au bureau de Poste. Une super dame.

    __Avez-vous participé ou non à la cérémonie ou apporté votre aide d’une quelconque façon ? (
    J'étais à l'enterrement avec Charlie et le village.

    __Avez-vous remarqué un individu suspect ou un fait inhabituel aux alentours du drugstore la veille ou le matin même de l’enterrement ?
    Non, rien du tout.

    __Qu'avez-vous fait après l’incident survenu au cimetière de Grayson ?
    Je suis retournée au centre avec Charlie, d'abord dans sa voiture puis à pied et on est arrivé devant le Drugstore où vous savez quoi...

    __Êtes-vous opposé à un prélèvement sanguin et/ou salivaire ?
    Non...

    __Avez-vous une autre déclaration à faire concernant l‘enquête en cours?
    Non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Vide
MessageSujet: Re: 07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours   07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 19:31


    07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours ALONE30

    __Décliner votre identité :

    __Nom : Newton
    __Prénom : Allie Samantha
    __ Âge : 26
    __Lieu de résidence : East Jefferson Street
    __Emploi : infirmière actuellement en congé

    __Emploi du temps dans la soirée du 15 août 2009 (après 18 heures) et du 16 août 2009 (avant 9 heures) J'étais en famille dans la maison que nous louons la veille et puis le lendemain. Mon fiancé ainsi que tout le monde pourront confirmer cela.

    __Relations avec Odetta Walker :
    Je ne la connaissais pas mais ai du la croiser sans le savoir au village.

    __Avez-vous participé ou non à la cérémonie ou apporté votre aide d’une quelconque façon ?
    Non.

    __Avez-vous remarqué un individu suspect ou un fait inhabituel aux alentours du drugstore la veille ou le matin même de l’enterrement ?
    Rien du tout caar j'étais chez moi.

    __Qu'avez-vous fait après l’incident survenu au cimetière de Grayson ?
    J'étais toujours chez nous avec ma famille.

    __Êtes-vous opposé à un prélèvement sanguin et/ou salivaire ?
    Non.

    __Avez-vous une autre déclaration à faire concernant l‘enquête en cours?
    Non.
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Vide
MessageSujet: Re: 07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours   07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 19:55


    07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Mini_010

    __Décliner votre identité :

    __Nom : Donnelly
    __Prénom : Aahron
    __ Âge : 31 ans
    __Lieu de résidence : 08, East Jefferson Street, Grayson (provisoirement) / Cleveland
    __Emploi : agent d'entretien des espaces verts (Grayson)

    __Emploi du temps dans la soirée du 15 août 2009 (après 18 heures) et du 16 août 2009 (avant 9 heures)
    J'ai pasé la soirée de la veille en famille après une journée de travail éprouvante, tous les Donnelly vous le confirmeront.
    Je me suis levé aux aurores le lendemain pour aller donner un coup de main à William et David pour creuser la tombe vu que le bulldozer de la société des pompes funèbres était en panne. Quand ça a été fait, je suis rentré me croiser et je me suis mis en route avec l'Inspectrice Sallander qui venait de déposer sa fille chez nous.

    __Relations avec Odetta Walker : Je ne la connaissais pas.

    __Avez-vous participé ou non à la cérémonie ou apporté votre aide d’une quelconque façon ? J'ai participé à la cérémonie et aidé à creuser la tombe.

    __Avez-vous remarqué un individu suspect ou un fait inhabituel aux alentours du drugstore la veille ou le matin même de l’enterrement ?
    Absolument pas.

    __Qu'avez-vous fait après l’incident survenu au cimetière de Grayson ?
    Je me suis mis en route pour rentrer chez moi, retrouver les miens. La famille Ferguson m'a pris en chemin mais je les ai quitté quand j'ai repéré mon frère, Aidan, sur la route 169. il se dirigeait vers le drugstore pour acheter je ne sais plus quoi.
    Je l'ai suivi jusqu'à Adam Street et c'est là que nous avons trouvé Odetta. J'ai renvoyé mon frère chez nous après que mon oncle nous ait rejoint et j'ai essayé de venir en aide au plus de monde possible...

    __Êtes-vous opposé à un prélèvement sanguin et/ou salivaire ?
    Non.

    __Avez-vous une autre déclaration à faire concernant l‘enquête en cours?
    Si vous coincez le malade qui a fait ça, un conseil : évacuez-le vite fait d'ici, sinon vous aurez un autre mouvement de foule sur les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Vide
MessageSujet: Re: 07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours   07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 20:38


    07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Elizabeth-pres

    __Décliner votre identité :

    Il faut vraiment ? Je veux dire... Enfin...

    __Nom : Pryde
    __Prénom : Elizabeth
    __ Âge : 27 ans
    __Lieu de résidence : La maison de mes parents, tu connais l'adresse...
    __Emploi : Gérante de l'épicerie

    __Emploi du temps dans la soirée du 15 août 2009 (après 18 heures) et du 16 août 2009 (avant 9 heures) J'ai fermé l'épicerie, compté la caisse, et puis je suis rentrée chez moi. Je n'ai rien fait de particulier, ni vu personne, que ce soit dans la soirée, ou le lendemain matin. Je me suis levée après 9h de toute facon...

    __Relations avec Odetta Walker : comme beaucoup ici - toi comprise - elle a été mon institutrice, et ensuite une cliente fidèle - quoiqu'un peu moins ces derniers jours... J'ai toujours eu beaucoup d'affection pour elle... c'est triste... Qu'elle soit morte, et son mari aussi... surtout vu les circonstances...

    __Avez-vous participé ou non à la cérémonie ou apporté votre aide d’une quelconque façon ? Je n'ai fait que fournir la nourriture, mais c'est Lucinda qui s'est chargée de tout organiser.

    __Avez-vous remarqué un individu suspect ou un fait inhabituel aux alentours du drugstore la veille ou le matin même de l’enterrement ? Non, tout était égal à d'ordinaire...

    __Qu'avez-vous fait après l’incident survenu au cimetière de Grayson ? Je me suis rendue à pied au drugstore. C'était idiot, vu la chaleur. D'un autre côté, les voitures n'avancaient guère plus vite, et il devait y faire encore plus chaud... Quand je suis arrivée... * froncement de sourcils * C'était atroce...
    Ca s'emmêle dans mon esprit... Je sais que Calvin Douglas a voulu s'en prendre à William... Je sais que Kathleen était évanouie et que je suis allée voir si c'était grave... Je crois que j'ai voulu m'interposer dans la bagarre... Ca aussi, c'était idiot, heureusement que quelqu'un m'en a empêchée... Aarhon Donnelly je crois ? Après... je ne sais plus trop...

    __Êtes-vous opposé à un prélèvement sanguin et/ou salivaire ? * sourire ironique * Faudrait pas qu'on nous confonde, n'est-ce pas ?

    __Avez-vous une autre déclaration à faire concernant l‘enquête en cours ? J'espère... Qu'on comprendra ce qu'il s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rickard
Liam Rickard



Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : charpentier/electricien
Nombre de messages : 38
07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Vide
MessageSujet: Re: 07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours   07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 20:55


    07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Pres-3

    __Décliner votre identité :

    _Nom : Rickard
    __Prénom : Liam
    __ Âge : 31 ans
    __Lieu de résidence : 21, East Jefferson Street
    __Emploi : Charpentier-électricien

    __Emploi du temps dans la soirée du 15 août 2009 (après 18 heures) et du 16 août 2009 (avant 9 heures) On était à la maison, ma femme et moi. Enfin... Jeanne. On a passé la soirée et la matinée là bas. J'avais du boulot, on essaie de finir de retaper cette baraque...

    __Relations avec Odetta Walker : jamais connu. Croisée en ville peut être... Et encore...

    __Avez-vous participé ou non à la cérémonie ou apporté votre aide d’une quelconque façon ? * soupir * Nan, je fais pas partie des proches...

    __Avez-vous remarqué un individu suspect ou un fait inhabituel aux alentours du drugstore la veille ou le matin même de l’enterrement ? Rien de particulier non.

    __Qu'avez-vous fait après l’incident survenu au cimetière de Grayson ? On a pris la voiture. On a ramené le type qui a fait tombé le cercueil... Redd... Et l'autre, j'ai oublié son nom. Faudra demander à Jeanne. On l'a déposé chez lui, il voulait voir sa soeur. Quand on est arrivé prêt du drugstore, Redd est sorti comme un diable de sa boite. On s'est garé, et on s'est approchés. C'est là qu'on a vu... enfin vous savez quoi... Je comptais ramener Jeanne pour lui épargner ce bordel, mais c'est là que ca a dégénéré... J'ai voulu empêcher le fils Ferguson de se faire démonter par Douglas. Quand ils se sont à peu prêt calmés, j'ai récupéré Jeanne, qui était vraiment mal, et on est rentré.

    __Êtes-vous opposé à un prélèvement sanguin et/ou salivaire ? Je vois pas à quoi ca vous servirait, mais si ca peut vous faire plaisir...

    __Avez-vous une autre déclaration à faire concernant l‘enquête en cours ? * hausse les épaules * bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Vide
MessageSujet: Re: 07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours   07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 03:38


    07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Xbfn6g

    __Décliner votre identité :

    __Nom : Donnelly
    __Prénom : Isaac James
    __ Âge : 27 ans
    __Lieu de résidence : 08 East Jefferson Street
    __Emploi : urgentiste

    __Emploi du temps dans la soirée du 15 août 2009 (après 18 heures) et du 16 août 2009 (avant 9 heures) J’ai passé toute la soirée du 15 en famille et six personnes peuvent donc le confirmer. Je ne suis pas sorti de la maison. Le lendemain, ces mêmes personnes, mon frère aîné en moins puisqu’il se rendait à l’enterrement, peuvent vous redire de vive voix que je n’ai pas bougé de chez nous, puisque je surveillais une fillette dont je ne nommerais pas le nom. Vous voyez de qui je parle de toute façon?

    __Relations avec Odetta Walker : Aucune. Il est possible que je l’ai croisé à plusieurs reprises, sans connaître toutefois son identité.

    __Avez-vous participé ou non à la cérémonie ou apporté votre aide d’une quelconque façon ? Non et l’inverse aurait été assez surprenant.

    __Avez-vous remarqué un individu suspect ou un fait inhabituel aux alentours du drugstore la veille ou le matin même de l’enterrement ? Tout dépend de votre définition des mots suspect et inhabituel, parce que la liste serait longue, mais durant ce laps de temps, non, rien.

    __Qu'avez-vous fait après l’incident survenu au cimetière de Grayson ? Comme je l’ai dit plus haut, j’étais chez moi, je n’ai donc assisté ni à l’incident au cimetière, ni à ce qui a suivi.

    __Êtes-vous opposé à un prélèvement sanguin et/ou salivaire ? Non, bien qu’il me paraisse inutile.

    __Avez-vous une autre déclaration à faire concernant l‘enquête en cours? Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Vide
MessageSujet: Re: 07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours   07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 04:04


    07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours 733714garrett

    __Décliner votre identité :

    __Nom : Donnelly
    __Prénom : Samuel Thomas
    __ Âge : 25 ans
    __Lieu de résidence : 08 East Jefferson Street
    __Emploi : sans emploi

    __Emploi du temps dans la soirée du 15 août 2009 (après 18 heures) et du 16 août 2009 (avant 9 heures) Dix huit heures….c’est l’heure du show de Jimmy Kimmel alors j’étais devant. L’été il repasse les meilleurs moments. Ils ont remis le passage de sa gonzesse, Sarah Silverman, et cette vidéo avec Matt Damon où elle dit….enfin qu’elle baise avec quoi, j‘vous fait pas un dessin. Après ça on est passé à table. Y’avait de la viande trop cuite avec des haricots verts dégueux. J’ai jeté ce qui restait à la poubelle, vous pouvez vérifier, ils doivent pas être trop loin. Après ça j’ai bu une bière. Je suis allé pisser aussi et j’ai bu quatre autres bières dans la soirée alors autant vous dire tout de suite que j’suis souvent allé aux chiottes. J’ai regardé un dessin animé avec Petey pour lui faire plaisir. Kirikou. Probablement le seul film où on peut mater un gamin à poil pendant deux heures sans passer pour un pervers. Les autres sont allés se coucher tôt et je suis resté devant la télé. J’ai du m’assoupir parce que quand je suis revenu à moi ils diffusaient une série pour ados complètement débiles sur des jeunes de l’Upper East Side. J’avais plus sommeil alors je me suis fais l’intégral des « Destination Finale ». Après ça je suis allé me pieuter mais c’était presque déjà le matin. Le lendemain, c’était pas vraiment le lendemain du coup mais vous êtes assez intelligente pour comprendre, pour une flic j’veux dire. J’ai pris un café, noir, sans sucre et une tranche de pain grillé avec de la confiture de myrtille. C’était peut-être de la fraise. Ou de la framboise. C’est grave si j’me souviens pas bien? Je suis allé pissé. J’me suis douché puis habillé et on a fait une partie de cartes. Les autres peuvent confirmer, sauf cette nuit mais je peux vous raconter en détail les films que j’ai regardé….non?

    __Relations avec Odetta Walker : Je l’ai vu une fois à l’épicerie et Charlie m’a dit que c’était son ancienne instit. C’est une des rares ici qui m’a dit bonjour en me souriant sincèrement alors j’ai eu une bonne impression.

    __Avez-vous participé ou non à la cérémonie ou apporté votre aide d’une quelconque façon ? Non, les cimetières c’est pas mon truc et les enterrements non plus.


    __Avez-vous remarqué un individu suspect ou un fait inhabituel aux alentours du drugstore la veille ou le matin même de l’enterrement ? Y’a bien un mec louche qui traîne tout le temps là-bas mais c’est Calvin. Il est très con mais je pense pas que ce soit un motif pour l’emprisonner, si?

    __Qu'avez-vous fait après l’incident survenu au cimetière de Grayson ? J’étais chez moi, j’y suis resté jusqu’au retour de Aahron.

    __Êtes-vous opposé à un prélèvement sanguin et/ou salivaire ? Non. Mais je veux un papier écrit certifiant que mon sang ne servira pas à des expériences scientifiques autre qu’une analyse ADN.

    __Avez-vous une autre déclaration à faire concernant l‘enquête en cours? Ouais. Je sais que j‘avais pas besoin de détailler autant mon emploi du temps mais comme vous faîtes chier avec votre questionnaire alors que vous savez que j‘ai rien fait, j‘vous rends la pareille. J‘vous aime bien quand même, vous êtes cool pour une flic. Oh et je trouve quand même horrible qu‘une petite dame aussi chouette ait dû subir ça, mais dans votre patelin, plus grand-chose m‘étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Vide
MessageSujet: Re: 07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours   07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 02:42


    07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Robertdowney1

    __Décliner votre identité :

    __Nom : Douglas
    __Prénom : Calvin
    __ Âge : 40 ans
    __Lieu de résidence : Alentours, Grayson
    __Emploi : Gérant du Drugstore

    __Emploi du temps dans la soirée du 15 août 2009 (après 18 heures) et du 16 août 2009 (avant 9 heures) (pouvez-vous fournir un alibi pour corroborer vos déclarations?) A ton avis, poupée ? Je suis pas fonctionnaire, moi. Je bossais ! Une vingtaine de personnes peuvent confirmer ça...

    __Relations avec Odetta Walker : Aucune.

    __Avez-vous participé ou non à la cérémonie ou apporté votre aide d’une quelconque façon ? (cabinet de Clyde, organisation…)

    Ouais, j'y ai participé à cette cérémonie foirée. Encore une daube fumante graysonienne et contrairement à ce que pas mal de personnes pensent, je n'ai pas besoin d'être là pour que ça parte en vrille.

    __Avez-vous remarqué un individu suspect ou un fait inhabituel aux alentours du drugstore la veille ou le matin même de l’enterrement ? Sans déconner, je te demande de servir des bières au Drugstore ?! Chacun son taf ! Elle est bien bonne celle là, demander à un barman si il n'a pas vu de type suspect..Alors, je vais te faire la révélation de ta vie : Des types bizarres, il y en a de partout mais surtout ici, chérie ! De façon, t'as pas besoin de l'aide d'un abruti, toi et tes brillants amis ?

    __Qu'avez-vous fait après l’incident survenu au cimetière de Grayson ? (si vous n’étiez pas devant le drugstore, indiquez votre destination et si, oui ou non, une personne peut confirmer votre présence en ces lieux)

    Je suis rentré chez moi après m'être battu. J'avais besoin d'un peu de glace et de prendre une bonne douche après cette vue....

    __Êtes-vous opposé à un prélèvement sanguin et/ou salivaire ?

    Tu peux me prélever tout ce que tu veux, ma poule.

    __Avez-vous une autre déclaration à faire concernant l‘enquête en cours?

    Une déclaration ? pour moi ? Tu sais que ça peut prendre trois quarts d'heure ? Ca me fait encore plus plaisir que si tu m'avais proposé une pipe. Bref, on y va. Ouais, j'espère que vos conneries ne vont pas durer trop longtemps. Vous fermez mon bar pour une durée indéterminée, vous installez un couvre feu et vous croyez vraiment que j'vais rien dire ?! On sait tous que vous n'êtes pas foutus de résoudre une enquête. Mais, à part ça vous êtes de parfaits flics et de parfaites personnes puant d'altruisme et moi je suis le vilain perturbateur qui s'en prend aux autorités juste parce que je suis vilain. Vous comprenez vraiment rien...mais je m'en fous maintenant. Débrouillez-vous entre vous dans ce village de tocards.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Vide
MessageSujet: Re: 07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours   07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

07. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: MADISON STREET :: bureau du shérif-
Sauter vers: