Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PV sur mesure † explications & formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
PV sur mesure † explications & formulaire Vide
MessageSujet: PV sur mesure † explications & formulaire   PV sur mesure † explications & formulaire Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 17:38


EXPLICATIONS & FORMULAIRE

Il est parfois difficile de trouver sa place sur un forum lorsqu’aucun des PV disponibles ne vous tape dans l’œil, que l’on a du mal à s’inventer un personnage ou a créer ensuite des liens avec les autres joueurs. Pour palier à ces problèmes et pour que tout le monde puisse y trouver son compte sur Road to Salvation, vous avez maintenant l’opportunité de poster à la suite de ce message une demande pour un PV sur mesure qui vous garantira la meilleure intégration possible dans ce village de cinglés…

La fiche suivante est à remplir à votre convenance, aucun des champs n’est obligatoire, c’est juste pour que vous puissiez me communiquer votre idée dans les grandes lignes :

    Homme [ ] Femme [ ]
    Nom : ici
    Age : ici
    Groupe : ici
    Statut : Marié, célibataire,...
    Fonction : métier, études,...
    Caractère : adjectif, adjectif, adjectif,...
    Histoire : 10 lignes max
    Avatar : nom de la célébrité souhaitée + URL d'une photo
    Autre : un détail, une particularité, une précision ?


Code:
[code][list]Homme [ ] Femme [ ]
[b]Nom :[/b] [i]ici[/i]
[b]Age :[/b] [i]ici[/i]
[b]Groupe :[/b] [i]ici[/i]
[b]Statut :[/b] [i]Marié, célibataire,...[/i]
[b]Fonction :[/b] [i]métier, études,...[/i]
[b]Caractère :[/b] [i]adjectif, adjectif, adjectif,...[/i]
[b]Histoire :[/b] [i]10 lignes max[/i]
[b]Avatar[/b] : [i]nom de la célébrité souhaitée + URL d'une photo[/i]
[b]Autre :[/b] [i]un détail, une particularité, une précision ?[/i][/list][/code]
© Billie
Revenir en haut Aller en bas
David S. Handel
David S. Handel



Age du perso : 28
Logement : En bordure de la ville, tout près de la maison abandonnée
Emploi : Homme à tout faire, employé de ferme
Nombre de messages : 143

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: James Parker
PV sur mesure † explications & formulaire Vide
MessageSujet: Re: PV sur mesure † explications & formulaire   PV sur mesure † explications & formulaire Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 01:59

On poste direct ici j'espère? Sinon j'aurai l'air bête Shocked

    Homme [ X] Femme [ ]
    Nom : James Russell Parker
    Age : J’sais pas, genre 28-30 ans?
    Groupe : D’uh!
    Statut : célibataire
    Fonction : A fait l’académie policière mais a été renvoyé après un an de service dans une ville X. Nouvel emploi/occupation à déterminer selon l’histoire
    Caractère : Brave, futé, philosophe, au bon cœur et sens moral développé... Méfiant chroniquement parano, tendance à être impulsif et casse-cou dès qu’on le provoque ou le défi, relation avec l’autorité très relative allant d’obéissance critique à l’insubordination (voir ce qui a été dit au sujet de l’impulsivité), quelques tendances égocentriques
    Histoire : J’avais pensé peut-être qu’il serait un habitant d’une ville extérieure X (je trouverai) et ancienne recrue de la police qui se serait battu dans un bar pour raison X avec des gens qui étaient au final des membres d’un groupe criminalisé. Le gang le harcèle pour se venger, la police enquête sur l’affaire mais, à cause du scandale qui a mis fin à la carrière du mec (je trouverai quoi), les flics ne veulent pas trop assurer la protection de Parker. Alors il décide d’aller vivre à Grayson en attendant que les choses se calment, soit chez un pote habitant la ville soit quelque part d’autre recommandé par ce fameux pote.
    Avatar : Scott Porter ( Imageeee )
    Autre : Hum, j’sais pas? Au pire il peut se faire impliquer dans toute sorte de m*rdes contre son gré en étant au mauvais endroit au mauvais moment, ça peut faire du filling dans les intrigues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
PV sur mesure † explications & formulaire Vide
MessageSujet: Re: PV sur mesure † explications & formulaire   PV sur mesure † explications & formulaire Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 02:29

I'm on it baby ! 'll be back on you shortly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David S. Handel
David S. Handel



Age du perso : 28
Logement : En bordure de la ville, tout près de la maison abandonnée
Emploi : Homme à tout faire, employé de ferme
Nombre de messages : 143

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: James Parker
PV sur mesure † explications & formulaire Vide
MessageSujet: Re: PV sur mesure † explications & formulaire   PV sur mesure † explications & formulaire Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 11:24

Owi danke! Hâte de voir ce que tout ça va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PV sur mesure † explications & formulaire Vide
MessageSujet: Re: PV sur mesure † explications & formulaire   PV sur mesure † explications & formulaire Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 20:11

    Homme [ ] Femme [X]
    Nom : Carmen E. Adams
    Age : 25 ans
    Groupe : inhabitants
    Statut : célibataire
    Fonction : sans emploie, ex danseuse
    Caractère : Douce et gentille. Mais le fait d'avoir tué un homme l'a rendu plus sombre qu'auparavant. Elle est souvent perdue dans ses pensées.
    Histoire : Lorque Carmen est née, son père était déjà loin. Elle a grandit seule avec sa mère qui l'a poussé à devenir danseuse, il s'agissait se son rêve à elle, mais n'ayant pu le faire, elle comptait sur sa fille. Carmen passait plus de temps dans les salles de danse, que dans les salles de cours. Après avoir quitté sa ville natale d’Édimbourg, pour mener sa carrière de danseuse à New York, une série d'événements la firent sombrer dans l’alcoolisme, la dépression. Un soir, après une soirée bien arrosée, elle tua accidentellement un homme. Afin d'éviter la prison, elle s’enfuie à la recherche d'un endroit isolé où elle pourrait vivre sans être dérangée et où personne ne la soupçonnerait. Elle tomba par hasard sur le petit village de Grayson qui lui parut idéal pour oublier son ancienne vie et en commencer une nouvelle.
    Aujourd'hui, elle vit tranquillement et sans trop de problèmes.

    Avatar : Natalie Portman +
    Spoiler:

    Autre : Personne n'est au courant de son passé. Il me faut un lien avec Ezra, mais c'est peut-être que plus tard je sais pas.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PV sur mesure † explications & formulaire Vide
MessageSujet: Re: PV sur mesure † explications & formulaire   PV sur mesure † explications & formulaire Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 21:39

En espérant que ce soit bien ici qu'il fallait poster pour ce genre de demande mr red

    Homme [* ] Femme [ ]
    Nom : Cole Stevens
    Age : 29
    Groupe : Peu importe
    Statut : Célibataire
    Fonction : Policier/Enquêteur ...
    Caractère : Réfléchi, un brin manipulateur, sûr de lui, parfois colérique, têtu, introverti, respectable...
    Histoire : Né à San Francisco, il y a passé la majeure partie de sa vie, y a fait ses études... Depuis sa plus tendre enfance il sait ce qu'il veux faire, sauver des vies. C'est donc tout naturellement qu'il se dirige dans le corps de métier qu'est la police. Après plusieurs années de fonction, il se voit confié des affaires un peu plus importantes, comme l'affaire Mindy Dixon. Affaire qui aura raison de sa santé mentale. En effet, travailler sur la disparition d'une ado de 14 ans durant des mois pour au final la découvrir, morte au fond d'une cave, à de quoi vous faire péter les plombs. Après une tentative de suicide ratée Cole se voit contrait de quitter le service pour lequel il travaillait et est envoyé en guise de "retraite" à Grayson, afin qu'il puisse se reconstruire, dans un village paisible... ou pas!
    Avatar : Robert Buckley
    Spoiler:
    Autre : Doit voir son psychologue régulièrement afin que celui-ci s'assure de l'état mental de son patient. Au passage il est toujours sous anti-dépresseurs ce qui modifie parfois son comportement.

    J'aimerais bien un lien même tordu avec la famille Johnsson et/ou Ferguson

Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
PV sur mesure † explications & formulaire Vide
MessageSujet: Re: PV sur mesure † explications & formulaire   PV sur mesure † explications & formulaire Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 22:30

Hello Cole ! Bienvenue à Grayson !
C'est moi qui suis en charge des PV sur mesure et j'ai bien lu toute ta fiche. Ca m'a l'air très bien tout ça ! L'acteur est libre, l'âge concorde, son histoire est intéressante (j'aime les tarés en général, j'avoue) et le lien avec l'une des deux familles, voir les deux est parfaitement faisable, j'ai déjà mon idée ^^

Par contre (eh oui malheureusement, le "par contre" fatidique) en tant que créateur des PV sur mesure je me dois aussi de controler un tant soit peu la population du coin ! Je t'annonce avec regret que Grayson est une vraie basse-court, et qu'on a déjà bien trop de policiers, ex policier et de shérif dans les pates lol !

Du coup, pour qu'on ait quand même une diversité dans les emplois et fonctions de chacun, je vais te proposer plusieurs autres pistes que celle de la police, libre à toi de choisir ensuite. Et je précise que même si son emploi change, on peut essayer de garder la même histoire, du moins au maximum.

J'ai pensé d'ailleurs en premier au métier de militaire. Les militaires américains ne manquent pas de boulot en ce moment comme tu le sais, et comme en temps/forum, nous somme en 2009, l'Iran, ll'Irak, on a le choix en matière de conflit sanglant et très traumatisant lol
Au lieu d'être flic il serait donc dans l'armée, et on peut remplacer l'adolescente enlevée par des otages, par exemple des journalistes, ou des touristes, on sait tous que ça arrive fréquemment.
De plus, il arrive souvent aux militaires d'être longuement suivis psychologiquement après un traumatisme de guerre, comme les flics.

On peut aussi adapter la chose au métier de pompier. Evidemment, son traumatise devrait être plus court, un évènement en particulier lors d'un incendie qui tourne mal par exemple, et qui fait beaucoup de victimes dû à une erreur de sa part.

Pour finir, et si vraiment c'est être un représentant de la loi qui t'intéresse, les deux PV du shérif et du shérif adjoint sont vacants et très attendus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PV sur mesure † explications & formulaire Vide
MessageSujet: Re: PV sur mesure † explications & formulaire   PV sur mesure † explications & formulaire Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 02:55

Merci beaucoup de cette réponse aussi rapide et de cet accueil !
Twisted Evil J'aime aussi les tarés, l'étant moi-même un peu, tout petit peu tongue
J'ai hâte de voir ce que cela va donner.

Cela ne me gène aucunement de devoir changer le métier du perso, trop de flics tue le flic après tout !

L'idée du traumatise en Iran, Irak ou à pétaouchnok me botte bien. Je pense même qu'il y a de quoi le rendre encore plus fou => voir des otages assassinés, vraiment traumatisant (pauvre Cole). Donc partons sur le fait qu'il aurait été ou serait encore (je te laisse choisir) militaire.

Ce n'est pas tant le fait d'incarner un représentant de la loi qui m'intéresse, mais plutôt quelqu'un de bien abîmé psychologiquement mr red Donc je laisse les PV du shérif et shérif adjoint à d'autres !

Encore merci pour tes idées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
PV sur mesure † explications & formulaire Vide
MessageSujet: Re: PV sur mesure † explications & formulaire   PV sur mesure † explications & formulaire Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 22:16

Super Cole !
Je vais bosser là-dessus puisque ça te conviens, donc normalement, demain au plus tard ce sera fait l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



PV sur mesure † explications & formulaire Vide
MessageSujet: Re: PV sur mesure † explications & formulaire   PV sur mesure † explications & formulaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PV sur mesure † explications & formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: LES PROTAGONISTES :: PV sur mesure-
Sauter vers: