00*320" />
Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Vide
MessageSujet: 03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE]   03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 14:33


    03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] 200*320

    __Nom & Prénom :
    __Date de naissance & Age :
    __Lieu de résidence :
    __Situation familiale :
    __Occupation/Emploi :

    __Que veniez-vous faire au parc de Grayson le soir du 4 juillet ? (pour les habitants : est-ce que le personnage travaillait à un stand ou pas / pour les étrangers : comment ont-ils entendu parler de la soirée cinéma) 3 à 5 lignes

    __Où vous trouviez-vous au moment où l'incendie s'est déclaré ? (expliquez ce que faisait votre personnage juste avant que l'incendie ne se déclare) 3 lignes minimum

    __Une ou plusieurs personnes peuvent-elles confirmer vos déclarations ? (citez les noms des joueurs avec qui vous avez RP ou avec qui vous vous êtes arrangés et résumez votre soirée avant l'incendie) 3 lignes minimum

    __Comment avez-vous réagi face aux flammes ? (votre personnage s'est-il mis à l'abri ? S'est-il rendu utile ? A-t-il été blessé ? ...) 5 lignes minimum

    __Qu'avez-vous fait ensuite ? 3 lignes minimum

    __Quelque chose à ajouter ? (avez-vous été témoin d'un fait étrange ? Avez-vous vu quelque chose de particulier ce soir-là ?) facultatif

    __Possédez-vous un casier judiciaire ? (Si votre personnage a déjà eu des démêlées avec la justice après sa majorité, précisez la nature des faits) facultatif



Code:
[list][table border="0"][tr][td]
[img]200*320[/img][/td][td]
__[b]Nom & Prénom : [/b] 
__[b]Date de naissance & Age : [/b]
__[b]Lieu de résidence : [/b]
__[b]Situation familiale : [/b]
__[b]Occupation/Emploi : [/b] [/td][/tr][/table]

__[b]Que veniez-vous faire au parc de Grayson le soir du 4 juillet ? [/b] (pour les habitants : est-ce que le personnage travaillait à un stand ou pas / pour les étrangers : comment ont-ils entendu parler de la soirée cinéma) 3 à 5 lignes

__[b]Où vous trouviez-vous au moment où l'incendie s'est déclaré ?[/b] (expliquez ce que faisait votre personnage juste avant que l'incendie ne se déclare) 3 lignes minimum 

__[b]Une ou plusieurs personnes peuvent-elles confirmer vos déclarations ? [/b] (citez les noms des joueurs avec qui vous avez RP ou avec qui vous vous êtes arrangés et résumez votre soirée avant l'incendie) 3 lignes minimum

__[b]Comment avez-vous réagi face aux flammes ?[/b] (votre personnage s'est-il mis à l'abri ? S'est-il rendu utile ? A-t-il été blessé ? ...) 5 liges minimum

__[b]Qu'avez-vous fait ensuite ?[/b] 3 lignes minimum

__[b]Quelque chose à ajouter ?[/b] (avez-vous été témoin d'un fait étrange ? Avez-vous vu quelque chose de particulier ce soir-là ?) facultatif 

__[b]Possédez-vous un casier judiciaire ?[/b] (Si votre personnage a déjà eu des démêlées avec la justice après sa majorité, précisez la nature des faits) facultatif [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE]   03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 14:38


    03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] 1gis6p

    __Nom & Prénom : Aidan Donnelly
    __Date de naissance & Age : 13 août 1990 ▬ 19 ans
    __Lieu de résidence : East Jefferson Street pour le moment
    __Situation familiale : parents décédés ▬ 3 frères (Aahron, Isaac et Samuel)
    __Occupation/Emploi : job d’été à la ferme des Ferguson depuis environ 2 semaines

    __Que veniez-vous faire au parc de Grayson le soir du 4 juillet ? J’y ai pas mis les pieds. J’suis sûr que vous avez entendu parler de ce qui s’est passé au matin, pendant qu’on montait la piscine. J’me suis battu avec les Redd. William est intervenu et…et j’ai pété un plomb, c’est tout. Ca arrive à tout le monde ! J’ai dis que j’allais tuer tout le monde mais j’allais pas le faire évidemment ! C’était des paroles en l’air… Des paroles pas très malines… Mais j’ai rien fait. J’suis pas allé au parc parce que j’voulais pas tomber sur…enfin j’voulais voir personne. Alors j’suis resté à la maison et j’ai écouté de la musique tout seul.

    __Où vous trouviez-vous au moment où l'incendie s'est déclaré ? J’sais pas exactement quand ça a commencé. J’ai rien vu puisque j’y étais pas. J’ai entendu les feux d’artifices mais j’ai cru que c’était normal… J’ai pas trop fait attention sur le coup. Ca criait, ça pétait dans tous les sens, les fenêtres étaient ouvertes et ça sentait un peu le brulé mais…j’me suis pas inquiété moi. J’ai compris ce qui se passait quand mes frères sont arrivés.

    __Une ou plusieurs personnes peuvent-elles confirmer vos déclarations ? Non… personne. Enfin mes frères savaient que je restais à la maison alors ils m’ont vu en partant et puis ils m’ont vu en revenant… Logique.

    __Comment avez-vous réagi face aux flammes ? _

    __Qu'avez-vous fait ensuite ? _

    __Quelque chose à ajouter ? _

    __Possédez-vous un casier judiciaire ? Ouais… Mais il est pas très rempli, j’vous jure ! C’était juste des petites bêtises d’adolescent… Rien à voir avec un incendie volontaire… ou pas d’ailleurs. Enfin j’en sais rien moi, j’étais pas là, j’ai rien vu et rien entendu…

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE]   03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 14:43


    03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Fbktg3

    __Nom & Prénom : Nathaniel Redd
    __Date de naissance & Age : 07 juillet 1978 ; 31 ans
    __Lieu de résidence : Madison Street
    __Situation familiale : marié à Lucinda Redd ▬ 1 frère (Clyde)
    __Occupation/Emploi : gérant du Teller & Redd Garage

    __Que veniez-vous faire au parc de Grayson le soir du 4 juillet ? Comme d’habitude, j’ai été chargé d’animer la soirée. Je distribuais des ballons aux enfants, j’amusais la galerie. Je suis assez doué pour cela je dois dire ! J’étais également chargé des feux d’artifices ce soir-là. C’est souvent le cas d’ailleurs au moment du 4 juillet. On les a commandé y a presque deux mois en prévision et on les a reçu la semaine dernière. J’ai demandé à Logan de les mettre dans le cabanon en pensant que ce serait plus sûr, que personne n’y toucherait. C’était juste censé égayer un peu la soirée, c’était pas du matériel de professionnel, mais vous savez tout ça, Miss Sallanders…

    __Où vous trouviez-vous au moment où l'incendie s'est déclaré ? A vrai dire, je voyageais un peu à gauche à droite. Y a toujours plus de monde que d’habitude le soir du 4 juillet et Lucy voulait aider à la distribution des repas froids, même si elle avait déjà fait plus que sa part. Vous la connaissez, officier, elle est plus que consciencieuse… Enfin bref, je lui ai donné un petit coup de main. J’ai entendu Emily crier pendant que j’allais rechercher quelques assiettes au stand. Je me suis tout de suite approché, vous imaginez bien !

    __Une ou plusieurs personnes peuvent-elles confirmer vos déclarations ? Bien sûr ! A commencer par ma femme et tous les enfants présents ce soir là. Pendant la séance, j’ai distribué un bon nombre d’assiettes. Cela dit, je n’ai pas relevé le numéro de sécurité social de tous mes clients, j’en suis navré. Je me suis entretenu un moment avec monsieur le maire qui paraissait bien tendu. Il est venu me réprimander à cause de la manière dont s’était déroulé l’installation de la piscine. Mais je préfère garder cette histoire pour moi. Je ne voudrai pas vous influencer dans votre sélection de suspects…

    __Comment avez-vous réagi face aux flammes ? A vrai dire ma réactivité m’a surpris moi-même ! J’ai réagi immédiatement en demandant à tout le monde d’aller quérir de quoi éteindre le début d’incendie. Avec du recule, je me rend compte qu’essayer de l’éteindre nous même était une erreur et qu’il était déjà trop tard lorsque nous avons réalisé. Je pense qu’ne voulant bien faire, nous avons mis beaucoup de vie en danger et un bon nombre de blessures auraient pu être évitées si nous n’avions rien fait... En revanche, le petit Joshua serait sûrement mort si nous n’avions pris aucun risque ! Alors à choisir…

    __Qu'avez-vous fait ensuite ? Et bien une fois le calme revenu, j’ai aidé les blessés avec Lucy, j’ai rassurez certaines personnes, j’en ai raccompagnées d’autres jusque leur véhicule ou leurs habitations…enfin vous connaissez mon côté altruiste ! Je ne vous apprends rien, Declan.

    __Quelque chose à ajouter ? Non. En revanche je peux vous parlez de ce que je n’ai pas vu. Je n’ai vu aucun extincteur là où monsieur le maire aurait dû en faire installer. C’est de la négligence pure et simple !
    Et je n’ai pas vu Aidan Donnelly de la soirée… Mais comme je l’ai dis, je ne reviendrai pas davantage là-dessus.

    __Possédez-vous un casier judiciaire ? Aussi vierge que l’était ma tendre épouse le soir de nos noces, shérif…

Revenir en haut Aller en bas
Clyde Redd²
Clyde Redd²



Age du perso : 36
Logement : Grayson (au-dessus de son cabinet)
Emploi : Vétérinaire (médecin à titre officieux)
Nombre de messages : 158

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE]   03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 18:54


    03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] 100324073844539895695775

    __Nom & Prénom : Redd Clyde Jonathan
    __Date de naissance & Age : 11 Mars 1973, 36 ans
    __Lieu de résidence : Dans mon cabinet, aux alentours du village.
    __Situation familiale : Célibataire
    __Occupation/Emploi : Vétérinaire et Médecin

    __Que veniez-vous faire au parc de Grayson le soir du 4 juillet ? Je suis venu parce que je devais filer un coup de main à Lucy Redd pour le stand des salades. Et puis je crois bien que je n'ai jamais raté une seule séance de cinéma plein air depuis que je suis gosse alors je n'avais aucune raison de ne pas venir, même si le film ne me plaisait pas tant que ça.

    __Où vous trouviez-vous au moment où l'incendie s'est déclaré ? Et bien, je filais effectivement un coup de main à Lucy comme prévu. Comme le film était démarré, on était pas vraiment débordés par les demandes du coup, Lucy avait le regard tourné vers l'écran et moi, j'y jetais des coups d'oeil. Je l'avais déjà vu alors je n'avais pas besoin de me concentrer dessus. C'est là qu'on a senti l'odeur et qu'on a entendu l'alerte.

    __Une ou plusieurs personnes peuvent-elles confirmer vos déclarations ? Lucy Redd. J'étais avec elle toute la soirée. Et aussi, tous ceux qui sont venus nous acheter de quoi se restaurer avant et pendant le début de la séance. Il me semble avoir servi assez de personnes pour qu'elles le confirment comme William Ferguson qui a discuter avec Lucy en début de soirée; Je crois me souvenir qu'il était avec l'un des frères Donnelly et Nathaniel...

    __Comment avez-vous réagi face aux flammes ? Avec Lucy, nous nous sommes de suite dirigés vers les lieux puis on a fait demi-tour pour récupérer des saladiers à remplir d'eau de la piscine pour essayer d'éteindre le feu. C'était bien sûr inutile. Alors, je suis allé dans ma voiture prendre une vieille couverture et, après l'avoir trempée dans la piscine, je suis allé dans le cabanon en flammes pour aider William. J'ai mis la couverture sur les feux d'artifice pour ralentir leur explosion et je suis sorti.

    __Qu'avez-vous fait ensuite ? J'ai attendu un peu pour voir ce qu'il se passait et je suis rentré chez moi avec ma voiture vers une ou deux heures du matin. J'ai pris une douche, jeté mes affaires qui avaient brunies par endroits et je me suis couché. Ah... peut-être que j'ai donné des détails inutiles...

    __Quelque chose à ajouter ? J'ai remarqué que des personnes se sont levées en pleine séance mais je ne saurais dire qui, il faisait trop sombre du côté des sièges...

    __Possédez-vous un casier judiciaire ? Non. Je n'ai jamais été fiché à ce qu'il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE]   03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 22:09


    03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] PARANOID4

    __Nom & Prénom : Allie Samantha Newton
    __Date de naissance & Age : 8 juillet 1983, 26 ans
    __Lieu de résidence : East Jefferson Street
    __Situation familiale : Fiancée
    __Occupation/Emploi :
    Infirmière

    __Que veniez-vous faire au parc de Grayson le soir du 4 juillet ? Comme chaque fois, tout le monde en parlait et voir un film un beau soir d'été c'est toujours agréable. Et de toute manière vu l'effervescence juste avant la séance, il faut vraiment le faire exprès pour ne pas savoir qu'il y avait une soirée. Donc je suis juste venue voir un film tranquillement... enfin c'était avant que tout se mette à bruler...

    __Où vous trouviez-vous au moment où l'incendie s'est déclaré ? J'étais assise comme presque tout le monde à manger un bout en discutant avec ma famille. Donc je n'étais pas seule du tout mais entourée de presque toute la ville.

    __Une ou plusieurs personnes peuvent-elles confirmer vos déclarations ? Mon fiancé, mes beau frères... On est tous venu ensemble et on ne s'est presque pas quitté de la soirée. Et puis de toute manière, je suis clairement visible parmi tout ce beau monde. Demandez la métisse enceinte et je pense que les gens se souviendront...

    __Comment avez-vous réagi face aux flammes ? Je suis infirmière de métier donc je suis habituée de répondre facilement à ce genre de situation mais mon fiancé, Isaac Donnelly a préféré rester avec moi. Je suis enceinte et les fumées pourraient être toxiques pour mes bébés. C'est donc sans gaieté de coeur que j'ai assisté à tout de loin.

    __Qu'avez-vous fait ensuite ? Je suis rentrée chez moi avec ma famille avant d'aller me coucher quelques heures plus tard. On a attendu les nouvelles pour savoir si tout allait bien et vu que c'était le cas, je me suis reposée.

    __Quelque chose à ajouter ? Non.

    __Possédez-vous un casier judiciaire ? Non, je travaille dans un établissement hospitalier, je ne peux donc pas en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE]   03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 22:37


    03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Mkabt2

    __Nom & Prénom : Colleen Patricia Jefferson
    __Date de naissance & Age : 12 juin 1985, 25 ans
    __Lieu de résidence : East Jefferson Street
    __Situation familiale : Célibataire
    __Occupation/Emploi : Postière

    __Que veniez-vous faire au parc de Grayson le soir du 4 juillet ? J'étais censée aider pour la distribution des repas froids, j'ai commencé mais après j'ai eu un coup de mou et j'ai préféré aller voir ailleurs si j'y étais. Et j'ai donc discuté avec Kathleen et Logan. Et puis je connaissais déjà le film par coeur alors voilà...

    __Où vous trouviez-vous au moment où l'incendie s'est déclaré ? J'étais en train de discuter avec Logan Redd pas trop loin des sièges mais on était assez tranquille, et on a eu le shérif qui est venu nous voir pour nous passer le bonsoir... pas vrai shérif ?

    __Une ou plusieurs personnes peuvent-elles confirmer vos déclarations ? Logan Redd et le shérif, même qu'il est parti en courant après ça. Et avant que tout commence, on parlait un peu avec Kathleen, comment elle s'appelle déjà ? La petite brune qui travaille à l'entrée, Wood !! C'est ça son nom de famille !

    __Comment avez-vous réagi face aux flammes ? Euh... on est allé voir comme tout le monde mais on était assez ivre donc on a pas voulu jouer aux super héros. J'aurai bien voulu me précipiter pour aider mais je postière, pas pompier !

    __Qu'avez-vous fait ensuite ? Je suis rentrée chez moi avec Logan Redd et il a dormi chez moi. Nous n'avons pas prit de détour, directement chez moi. Mais les rues étaient désertes donc bon, on est juste rentré... se coucher.

    __Quelque chose à ajouter ? Rien du tout !

    __Possédez-vous un casier judiciaire ? Bien sur que non !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ferguson
Casey Ferguson



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE]   03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 02:18


    03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Avatarcasey3

    __Nom & Prénom : Casey Leanne Ferguson
    __Date de naissance & Age : 15 03 1990 ; 19 ans.
    __Lieu de résidence : Washington Street
    __Situation familiale : Célibataire, fille de William et Alicia Ferguson et sœur jumelle de Joshua Ferguson
    __Occupation/Emploi : Etudiante en Lettre à L’université de Kansas City.

    __Que veniez-vous faire au parc de Grayson le soir du 4 juillet ? Comme tous les mois, j’ai accompagné mes parents et mon frère à la séance de cinéma plein air. Parfois j’aimerai m’en passer mais… c’est mon père qui l’organise donc j’suis un peu obligée. Ce mois-ci j’étais chargée de la billetterie avec Suz’. Mais j’me suis éclipsé de là un peu plus tôt que prévu pour aller voir mon frère qui était chargé de la projection… On a discuté de trucs et je me souviens que j’ai vu la caisse de feux d’artifice dans un coin… si j’avais su… Enfin à part ça, y’avait rien qui clochait nulle part. J’comprends toujours pas comment une chose pareille a pu nous arriver à nous.

    __Où vous trouviez-vous au moment où l'incendie s'est déclaré ? Le film venait à peine de commencer alors j’allais pas tarder à m’installer pour le regarder. J’étais sensée rejoindre Suz avec une part de Cake, j’ai même pas eu le temps de retourner près d’elle. J’suis sortie du cabanon après avoir parlé avec Joshua, et j’ai été voir ma mère qui était au stand de restauration. On a discuté un peu… juste comme ça, de trucs et d’autres, et au moment ou j’allais enfin aller m’assoir, le feu à commencer. Entre le moment où je suis sortie du cabanon et le moment où j’ai entendu hurler pour la première fois, il a pas du s’écouler plus de 10 minutes… peut-être 15… a vrai dire, ça s’est passé si vite, et c’était tellement dingue, j’ai du mal à évaluer, désolée.

    __Une ou plusieurs personnes peuvent-elles confirmer vos déclarations ? A peu près tout le monde je pense. Mes parents, mon frère, Suzanna… en fait c’est pas à peu près tout le monde, c’est bel et bien tout le monde parce que c’est moi qui vendait les billets alors… enfin voilà.

    __Comment avez-vous réagi face aux flammes ? … comment ça ‘comment j’ai réagit’… ? C’est mon frère jumeau qui a failli mourir… comment vous croyez que j’ai réagis ? … Quand j’ai vu les flammes, d’abord j’suis restée plantée, puis ma mère m’a rejoins et tout le monde courait déjà dans tous les sens. Moi j’avais les assiettes de cake dans les mains,… j’savais pas quoi faire pour aider, c’était affreux. Même Suz s’est plus remuée que moi… désolée Shérif, j’veux dire… j’ai pas su quoi faire, j’me suis contentée de rester là. Quand vous avez tirez en l’air ma mère m’a obligé à reculer. Après y’avait tellement de fumée, j’ai du mal à dire où j’me trouvais dans le parc, mais je suis restée avec ma mère tout le long, elle m’a pas lâché.

    __Qu'avez-vous fait ensuite ? Ca m’a semblé durer des heures, les pompiers sont pas arrivés avant que tous les feux d’artifices aient fini de péter. Les arbres autour avaient déjà pris feu, on n’y voyait plus rien, ça a été le bazar pendant un moment. Mais maman et moi on est resté à côté de l’ambulance quelques temps, puis quand ils ont finalement emmené Joshua, papa est allé dans l’ambulance avec lui et moi et maman on a rejoins l’hosto en voiture. C’est moi qui ai conduit parce que ma mère y voyait plus clair a cause de la fumée. Puis on est resté à l’hôpital jusqu’ai lendemain.

    __Quelque chose à ajouter ? L’incendie m’a semblé étrange, à part ça… non.

    __Possédez-vous un casier judiciaire ? Heu… nan.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE]   03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 02:48


    03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Avatarlogan2

    __Nom & Prénom : Logan Bradley Redd
    __Date de naissance & Age : 18 / 11 / 82 ; 27 ans.
    __Lieu de résidence : Ma maison…
    __Situation familiale : Merdique.
    __Occupation/Emploi : Comptable au garage.

    __Que veniez-vous faire au parc de Grayson le soir du 4 juillet ?
    J’étais venu faire comme tout le monde. Je devais aider Nath’ avec les trucs qu’il avait à faire… y’avait les feux d’artifices mais j’les ais pas touchés. Pas vraiment. J’les ai juste rangés là où on m’a dit de les ranger et c’est tout. Après j’ai plus rien fait.

    __Où vous trouviez-vous au moment où l'incendie s'est déclaré ?
    J’pense que le Shérif bande rien qu’à l’idée de répondre à cette question à ma place… il aime bien me faire des fouilles au corps.

    __Une ou plusieurs personnes peuvent-elles confirmer vos déclarations ?
    J’ai vu Kathleen et Colleen. J’suis restée avec Colleen tout le temps. J’étais même pas là quand le feu a commencé. J’étais avec elle… ailleurs. Puis y’a vous Shérif. Vous m’avez vu de tout près, hm ?

    __Comment avez-vous réagi face aux flammes ?
    Quand le feu à démarrer, le Shérif m’a lâché la grappe et s’est tiré. Colleen et moi on a suivit, on est allé jeter un œil, mais on n’est pas resté bien longtemps. J’avais pas envie de m’en mêler, c’était pas mon problème et les autres avaient l’air de gérer alors j’me suis tiré avec Colleen et j’suis allez chez elle. J’suis resté là-bas tout le temps j’ai plus bougé.

    __Qu'avez-vous fait ensuite ?
    J’viens de le dire. J’ai plus bougé, après le feu j’ai rien fais. Avant le feu non plus d’ailleurs, j’ai rien fais. J’ai rien foutu et j’ai presque rien vu. J’sais même pas pourquoi on me convoque.

    __Quelque chose à ajouter ? Nan putain, j’ai rien vu et j’ai rien entendu. Que dalle. Nada.

    __Possédez-vous un casier judiciaire ? …………… ce mois-ci j’ai rien fais. Pour le reste, faut regarder le tableau de chasse de Declan. Il est fan de moi, j’suis sa cliente préférée…

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE]   03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 13:07


    03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] 20usw74

    __Nom & Prénom : Kathleen Wood
    __Date de naissance & Age : 17 octobre 1985 ▬ 25 ans
    __Lieu de résidence : Madison Street
    __Situation familiale : célibataire ▬ vit chez ses parents
    __Occupation/Emploi : standardiste au bureau du shérif

    __Que veniez-vous faire au parc de Grayson le soir du 4 juillet ? En réalité, j’avais totalement oublié quel jour nous étions exactement et ce qui m’attendrait une fois à Grayson. Je reviens de New York, j’avais pris… quelques jours de congé.

    __Où vous trouviez-vous au moment où l'incendie s'est déclaré ? J’étais en compagnie de Grifith Armstrong, au troisième rang. Oh bien entendu il faisait son travail ! Je veux dire, il surveillait ce qui se passait parce que…enfin c’est son job, il doit surveiller ce qui se passe. Il a réglé quelques litiges. Enfin je veux dire, il n’était pas vraiment distrait, il n’a pas fait preuve de négligence. Grifith est un homme très consciencieux et… enfin il me tenait juste un peu compagnie. Il n’était même pas vraiment assit, il était juste accroupit ! Enfin il était prêt à se relever et à agir s’il le fallait…vous voyez ce que je veux dire ? Et d’ailleurs, c’est ce qu’il a fait quand on a entendu les premiers cris.

    __Une ou plusieurs personnes peuvent-elles confirmer vos déclarations ? Grifith pourra vous le confirmer, ainsi que mes parents qui étaient présents ce soir-là, à mes côtés. D’ailleurs, Grifith s’est porté volontaire pour les mettre à l’abri. Mon père est en fauteuil roulant et ma mère a dû mal à se déplacer vous savez. Il a été héroïque…

    __Comment avez-vous réagi face aux flammes ? J’ai tenté de garder mon calme et d’épauler le shérif Spelling du mieux que je l’ai pu. Et puis je suis allé passer l’appel de détresse à Gower trois minutes après le début de l’incendie environ. J’ai entendu les premières explosions en chemin. J’ai prévenu la station et voilà.

    __Qu'avez-vous fait ensuite ? Je suis restée au standard pour relayer les appels tout au long de la soirée. Je n’ai quitté mon poste que vers 5h du matin. Je suis allé au parc pour essayer de me rendre utile.

    __Quelque chose à ajouter ? Non, shérif, rien du tout.

    __Possédez-vous un casier judiciaire ? Il…il est totalement vierge…

Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Redd
Lucinda Redd



Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : assistante vétérinaire (non diplômée)
Nombre de messages : 76

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE]   03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 17:22


    03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] 2cqdx7t

    __Nom & Prénom : Lucinda Redd
    __Date de naissance & Age : 16 mai 1978 ▬ 31 ans
    __Lieu de résidence : Madison Street
    __Situation familiale : mariée à Nathaniel Redd ▬ 1 frère (Declan Spelling)
    __Occupation/Emploi : sans emploi

    __Que veniez-vous faire au parc de Grayson le soir du 4 juillet ? Comme souvent, j’étais chargée de m’occuper du stand de restauration. J’ai servi des plats une bonne partie de la soirée puis, quand le moment est venu de passer le relai à Miss Jefferson et Monsieur Douglas, je me suis proposée pour aider à la distribution des repas froids. Les habitants ont souvent un petit creux au cours de la séance et celle-ci n’a pas échappée à la règle. Mon époux et son frère sont gentiment venus donner un petit coup de main.

    __Où vous trouviez-vous au moment où l'incendie s'est déclaré ? Eh bien comme je vous l’ai dis et même si ce n’était pas mon rôle, j’ai aidé à la distribution des repas froids. Et entre nous, puisque la fille de la postière s’est désistée, nous n’étions pas de trop ! Je sais que le moment n’est pas bien choisi mais à ce propos, j’aimerai que des mesures soient prises. Chacun doit y mettre du sien et si Miss Jefferson se sent supérieur à nous et ne ressent pas le besoin de se mettre, le temps d’une soirée, aux services de ses voisins, je ne vois pas pourquoi elle pourrait profiter du labeur des autres… J’en parlerai à notre bon maire mais j’aimerai qu’à l’avenir, elle ne participe plus à cet événement.

    __Une ou plusieurs personnes peuvent-elles confirmer vos déclarations ? Comme je vous l’ai dit, j’ai tenu le stand de restauration près duquel tout le monde passe au moins une fois au cours de la soirée. Tout le monde m’a vue donc… Clyde est cela dit resté à mes côtés le plus longtemps. Et j’ai évidemment volés quelques moments avec mon époux.

    __Comment avez-vous réagi face aux flammes ? Clyde et moi-même avons immédiatement réagit et sommes venus prêter main forte aux braves hommes et femmes qui ont mis leur vie en péril pour sauver le parc et ses occupants. Nous avons tenté d’éteindre les flammes avec toutes sortes de récipients en provenance du stand, mais le mal était déjà fait… Le brasier était trop important et qui sommes nous de toute manière pour oser prétendre pouvoir maitriser les éléments et la fureur divine ?

    __Qu'avez-vous fait ensuite ? J’ai une fois encore prêtez main forte à mes voisins. Mon époux et moi-même avons tentés de rassurer les familles. J’ai fait préparer des boissons et nous avons installés un stand dans la rue pour que ceux qui le souhaitaient puissent venir se désaltérer un peu. Vous savez comment sont les gens… Même s’il était conseillé d’éviter de s’exposer à la fumée, les gens préfèrent papoter en sirotant un bon café et ne pas perdre une miette de ce qui se trame. Peu importe le danger…

    __Quelque chose à ajouter ? Je trouve étrange que Miss Jefferson ait refusé d’assurer son poste ce soir-là. Tout ce qu’elle avait à faire, c’était distribué quelques gourmandises pendant la séance, mais elle a préféré s’éclipser. A vrai dire, je ne l’ai même pas vue de la soirée… Peut-être que vous devriez lui poser quelques questions à ce propos. Je serai curieuse de savoir ce qu’elle avait de mieux à faire…

    __Possédez-vous un casier judiciaire ? Il est vierge. Evidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE]   03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 01:24


    03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Sam02

    __Nom & Prénom : Samuel Thomas Donnelly
    __Date de naissance & Age : 4 juillet 1985, 25 ans
    __Lieu de résidence : East Jefferson Street
    __Situation familiale : Célibataire
    __Occupation/Emploi : Barman

    __Que veniez-vous faire au parc de Grayson le soir du 4 juillet ? Tout le monde savait qu'une soirée cinéma était organisée. C'est l'occasion de sortir un peu et de voir du monde. Et puis la dernière fois, c'était plutôt pas mal, alors pourquoi pas remettre le couvert. C'est un peu le seul "événement" de Grayson, si déjà on est là, autant participer.

    __Où vous trouviez-vous au moment où l'incendie s'est déclaré ? J'étais un peu à l'écart avec Charlie Doyle, totalement à l'opposé du cabanon qui a pris feu et des stands. Je voulais un coin tranquille pour pouvoir discuter, et en même temps avoir vu sur l'écran.

    __Une ou plusieurs personnes peuvent-elles confirmer vos déclarations ? On est venus tous ensembles avec mes frères Isaac et Aahron, et ma belle-soeur Allie. Il y avait bien sûr Charlie aussi, on s'est pas quitté.

    __Comment avez-vous réagi face aux flammes ? J'ai été un peu pris de court, je savais pas vraiment quoi faire au départ. Tout le monde paraissait s'agiter dans tous les sens. J'ai vu que plusieurs tentaient de s'organiser autour d'une chaîne d'eau, et puis mon frère Aahron aidait le maire à basculer le cabanon. J'ai compris qu'après que quelqu'un était à l'intérieur. J'ai voulu aller aider, comme tout le monde, mais Isaac nous est tombé dessus en me disant qu'ils rentraient à la maison à cause d'Allie qui était enceinte. Elle ne pouvait pas rester là. On les a alors accompagné avec Charlie, et on est partis comme ça.

    __Qu'avez-vous fait ensuite ? On s'est assurés que tout le monde allait bien, Aidan était à la maison à nous attendre. On a su que les secours étaient arrivés et on est allés se coucher.

    __Quelque chose à ajouter ? Rien d'extraordinaire, non.

    __Possédez-vous un casier judiciaire ? Je parlerai qu'en présence de mon avocat. Sérieusement... nan, rien, blanc comme neige, m'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE]   03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 16:58


    03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Avicharlie

    __Nom & Prénom : Charlie Louise Doyle
    __Date de naissance & Age : 12 / 12 / 1982 ; 26 ans.
    __Lieu de résidence : East Jefferson Street, le numéro 13. Avec les volets bleus.
    __Situation familiale : En couple avec Samuel Donnelly, vie avec sa grand-mère Louise Doyle.
    __Occupation/Emploi : Caissière à l’épicerie des Pryde.

    __Que veniez-vous faire au parc de Grayson le soir du 4 juillet ?
    Ce mois-ci c’est moi qui ai choisi le film. The Village. C’était pour faire un peu d’humour vous comprenez ? J’pensais pas qu’un truc pareil allait arriver. C’est débile mais… comme c’est moi qui ai choisi le film j’ai l’impression que j’y suis pour quelque chose. J’peux pas m’empêche d’me sentir coupable… mais pas coupable comme si c’était moi qui avait mit le feu, bien sûr ! Non, jamais je ferai une chose pareille. De toute façon j’vous l’ai dit c’est idiot de penser ça. M’enfin pour une fois que ça tombait sur moi… en plus je parie qu’avec ce qui s’est passé le mois dernier chez les Donnelly, et ce qui s’est passé l’autre jour dans le parc, on aura plus jamais droit à la moindre séance en plein air. Si tous les mois il y a un drame, en même temps, j’comprends. C’est Madame Redd qui va l’avoir mauvaise. Elle adore ce genre de truc votre sœur… non ? Excusez-moi je vous laisse continuer…

    __Où vous trouviez-vous au moment où l'incendie s'est déclaré ? Rien de particulier. J’étais toute seule avec Sam à ce moment là, pas trop loin de l’écran mais sur le côté. On était pas sur les siège quoi. Plus du côté des stands mais plus en avant tout de même… vis-à-vis de l’écran. Et on parlait… c’est tout. On parlait et on buvait une bière que j’avais été nous chercher au stand des boissons. Juste avant, Aahron… Aahron c’est le plus âgé, vous voyez ? Il était venu nous toucher quelques mots parce qu’il se demandait où on était. Enfin surtout son frère, moi il s’en fichait. Puis une fois qu’il est partit, paf ! Enfin non, y’a eu genre trois minutes qui sont passées. Là j’pense que c’est Emily qui a crié quelque chose. Après ça c’était trop la panique. Sam et moi on s’est levé et s’est reculé, puis on a rejoins Isaac. Isaac c’est l’autre frère. Et sa petite amie, Allie.


    __Une ou plusieurs personnes peuvent-elles confirmer vos déclarations ? Plusieurs personnes oui, c’est ce qui s’est passé donc… ils diront la même chose je suppose. Faut que je les cite c’est ça ? Hem… Samuel… Aahron… Allie… enfin, tous les Donnelly quoi. Puis j’ai été cherché des bières au stand alors on m’a vu là-bas aussi. Et avant j’ai carrément parlé avec Monsieur le Maire. Et puis… ah oui, Madame Pietsky est venue me ca… me… dire bonsoir. Et puis… j’en sais rien, a peu près tout le monde en fait. Comme tous les mois.


    __Comment avez-vous réagi face aux flammes ? … comment ça ? Rien de spécial, j’suis juste restée là avec Sam et on a regardé. Après vous nous avez demandé de reculer, alors on s’est reculé. Sauf Aahron. Il a été héroïque ce soir-là vous savez. Dès que les flammes se sont mises à grandir, il s’est jeté sur le cabanon avec Monsieur le Maire pour le faire basculer. Je n’aurai jamais osé faire une chose pareille. J’suis encore sur le cul… pardon, sur les… fesses. Bref, c’était quoi la question ? AH oui, hem… en fait j’ai rien fais mais, y’en a plein d’autres qui ont rien fais et… je sais pas j’ai pas pensé à filer un coup de main aux gens qui s’acharnait sur la piscine. J’aurai du non ? Je trouve que j’aurai du aider un peu mais j’ai pensé à rien du tout, j’suis restée avec Sam et j’ai prié pour qu’on sorte Joshua Ferguson parce que mourir brûler c’est trop affreux. Qu’est-ce qu’il devait avoir peur là-dedans tout seul…


    __Qu'avez-vous fait ensuite ? J’ai suivis les Donnelly et on est rentré chez eux. Là-bas il y avait Aidan qui nous attendait et… voilà. On a tous un peu discuter de ce qui venait de se passer parce que… c’était la folie alors forcément on en a discuter. Ensuite je suis resté un moment, avec Aidan et Sam, puis je suis rentrée chez moi avec Sam. C’était la nuit. On était que tous les deux. Ma grand-mère dormait déjà et elle avait rien entendu des explosions alors… ben voilà c’est tout.

    __Quelque chose à ajouter ? Quel genre ? Du genre un type bizarre qui aurait trainé dans le coin ou quelque chose comme ça ? J’ai vu personne de bizarre trainer personnellement, mais faut dire que je regardais pas vraiment. C’était l’anniversaire de Sam alors j’ai pas fais gaffe… désolée.

    __Possédez-vous un casier judiciaire ? … hem… juste une petite arrestation pour ivresse dans un lieu public je crois, mais… c’est vieux, j’étais jeune. C’était même pas dans le Missouri, c’était en Floride. A part ça, rien du tout, juste des excès de vitesse, je sais pas si ça compte… ça compte ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE]   03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 19:49


    03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Suzannartsavatar6

    __Nom & Prénom : Suzanna Julie Spelling
    __Date de naissance & Age : 26 octobre 1991 & 18 ans
    __Lieu de résidence : Madison Street
    __Situation familiale : Orpheline de mère et vie avec son père, le shérif Declan Spelling.
    __Occupation/Emploi : Vient de finir le lycée. Réfléchit à son avenir.

    __Que veniez-vous faire au parc de Grayson le soir du 4 juillet ?
    Depuis que je suis née, je n’ai jamais raté un évènement organisé par la ville. Donc il était normal que je sois là. De plus, en tant que fille du shérif, je suis obligé de montrer l’exemple. Désolé papa mais c’est vrai. Enfin bref, j’étais au guichet pour la vente des billets avec Casey. Heureusement qu’elle était là car l’après-midi me paru duré une éternité. Je m’en serai bien passé mais bon faut bien que quelqu’un le fasse. Et fais pas cette tête là pa’. Tu sais très bien ce que j’en pense.

    __Où vous trouviez-vous au moment où l'incendie s'est déclaré ?
    J’attendais Casey derrière la piscine. J’avais déjà vu le film à sa sortie et j’avais pas très envie de le revoir. Casey devait me rejoindre après avoir parlé avec Joshua. J’étais perdu dans mes pensées quand j’ai entendu les cris. Je me suis levée et je suis partie rejoindre Casey et sa mère. Ce n’est seulement qu’une fois avec elles que j’ai compris ce qui se passait.

    __Une ou plusieurs personnes peuvent-elles confirmer vos déclarations ?
    Bah déjà toute la ville. Quand je m’occupais des billets tout le monde est passé par Casey ou moi. Ensuite bah Casey et sa mère. Je pense que ça fait assez de monde, non ?

    __Comment avez-vous réagi face aux flammes ?
    J’ai d’abords paniqué et puis j’ai suggéré d’essayer d’éteindre le feu avec l’eau de la piscine. Sur le moment ça paressait une bonne idée. Mais Nathaniel était d’accord. Il m’a emmené avec lui et on a commencé à ramassé des récipients pour y mettre l’eau. Et puis je me suis aperçu que ça servait à rien donc j’ai arrêté. Et j’ai rejoint Casey et sa mère. Je pouvais pas aider mais au moins je pouvais soutenir ma meilleure amie. Et surtout de là ou j’étais je pouvais voir ce que tu faisais papa. J’avais peur pour toi tu sais. Avec le feu et la fumée…enfin tu comprends. Heu…Vous avez d’autres questions Inspecteur Sallanders ?

    __Qu'avez-vous fait ensuite ?
    Je me suis mise à l’abri quand les feux d’artifices ont explosés. J’ai peur des explosions. J’ai du rester cacher pendant pas mal de temps car quand je suis ressortit, Joshua était emmené dans une ambulance. Ensuite j’ai essayé de visualiser un peu les dégâts. Quand j’ai vu que tu allais bien, je suis venu te voir rapidement. Tu te souviens ? Je t’ai embrassé rapidement et je suis rentré à la maison. Mais je ne dormais pas. J’attendais de t’entendre rentrer.

    __Quelque chose à ajouter ?
    Sur quoi ? Les accidents ça arrivent. D’ailleurs pourquoi êtes-vous là, Inspecteur ?
    __Possédez-vous un casier judiciaire ?
    Non, pas le moindre. Et si vous avez un doute vous pouvez toujours demander à mon père.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE]   03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 02:02


    03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Isaac02

    __Nom & Prénom : Isaac James Donnelly
    __Date de naissance & Age : 15 avril 1982, 27 ans
    __Lieu de résidence : East Jefferson Street
    __Situation familiale : Fiancé
    __Occupation/Emploi : Urgentiste (en suspension)

    __Que veniez-vous faire au parc de Grayson le soir du 4 juillet ? Ehm... Ben la soirée cinéma plein air. Grayson, c'est petit, même nous on savait. Surtout que mon frère était venu aider à monter la piscine le matin même. Bref, ça fait une sortie, même si j'avais déjà vu le film encore une fois. On va pas rester cloîtrer chez nous, même si tout le monde aimerait bien ça.

    __Où vous trouviez-vous au moment où l'incendie s'est déclaré ? J'étais avec ma fiancée, assis. On attendait que le film commence, et puis... On mangeait ce qu'on avait pris au stand quelques minutes avant.

    __Une ou plusieurs personnes peuvent-elles confirmer vos déclarations ? Y avait Allie, évidemment... Aahron, Sam, mes frères quoi, avec qui on est venus. Aux stands, ils doivent bien se rappeler de nous. Comme à peu près tout le monde en fait, on est des étrangers ici, on peut pas nous rater.

    __Comment avez-vous réagi face aux flammes ? J'ai pas vraiment paniqué. J'suis habitué à ce genre de situation, aux urgences, c'est souvent bien plus la pagaille que ça. J'aurais aidé si Allie n'était pas enceinte. Ma priorité était de la mettre à l'abri et c'est ce que j'ai fais. Je m'en suis voulu un peu, parce que... ben c'est mon métier d'aider et de soigner les gens. Mais vous pouvez pas vraiment me le reprocher, j'ai pensé à ma famille d'abord, et je savais que mon frère prêtait main forte au maire pour tenter de sortir son fils de là. Tout s'est bien terminé finalement, même si je me demande ce qui va nous tomber dessus la prochaine fois...

    __Qu'avez-vous fait ensuite ? Je suis directement rentré avec ma fiancée, Sam et Charlie Doyle. On a retrouvé Aidan, mon plus jeune frère, et on a attendu Aahron. Il nous a donné des nouvelles, on a su que les secours étaient arrivés... Et puis voilà. On en a discuté encore un peu, et je suis allé dormir.

    __Quelque chose à ajouter ? Je peux pas dire que ça m'étonne vraiment, sachant que la dernière fois notre maison a été saccagée mais... Ça, c'était que de la casse. Là on parle d'une vie, le fils du maire a failli y passer. Je sais pas c'qui s'passe ici, ni qui est à l'origine de tout ça, mais vous avez d'sérieux problèmes si vous voulez mon avis.

    __Possédez-vous un casier judiciaire ? Je peux pas me permettre d'avoir un casier avec mon boulot. Vous avez déjà vu un criminel avec un bistouri vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE]   03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 17:39


    03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] J7ds40

    __Nom & Prénom : Donnelly Aahron
    __Date de naissance & Age : 18 mars 1978 & 31 ans
    __Lieu de résidence : East Jefferson Street
    __Situation familiale : divorcé, 1 enfant
    __Occupation/Emploi : ouvrier

    __Que veniez-vous faire au parc de Grayson le soir du 4 juillet ? Eh bien comme tous les habitants, j'ai reçu un courrier dans ma boîte aux lettres et après réflexion on a décidé d'y aller. la dernière fois, ça ne s'était pas très bien passé et on a sacrément regretté d'avoir quitté la maison qui a été vandalisée... Mais je ne vois pas pourquoi on devrait rester terré chez nous. Il n'y qu'Aidan, mon plus jeune frère, qui est resté. Il était fatigué dirons-nous...

    __Où vous trouviez-vous au moment où l'incendie s'est déclaré ? J'étais en traind e regarder le film, tout simplement. J'ai entendu des cries et j'ai tout de suite demandé à mon frère et sa fiancé d'aller se mettre à l'abri. Allie est enceinte et elle n'aurait jamais été se planquer si Isaac était resté sur place. Alors je leur ai demandé d'aller récupérer Samuel qui était avec sa petite-amie, Charlie, et de rejoindre Aidan à la maison.

    __Une ou plusieurs personnes peuvent-elles confirmer vos déclarations ? Je me suis entretenu avec pas mal de monde ce soir-là, dont le maire de Grayson. Lucy Redd est venu demander des nouvelles d'Aidan aussi après ce qui s'était passé. Sinon, je suis resté avec mon frère et Allie presque tout le temps.

    __Comment avez-vous réagi face aux flammes ? Avec du recule, je dirai que j'ai réagi comme un idiot. J'ai un fils à charge, une famille déjà endeuillée à gérer et foncer tête baissée vers l'incendie n'était sans doute pas la plus sage décision. D'un autre côté, le fils du maire était coincé dans une cabane en feu... alors j'ai suivi mon instinct et je suis venu prêter main forte à William. On a tenté de faire basculer la bâtisse. C'était risqué ça aussi... ce truc était vieux et branlant et aurait pu s'effondrer sur Joshua. Je devrai le savoir pourtant...

    __Qu'avez-vous fait ensuite ? Ensuite je suis rentré chez moi pour rejoindre mes frères. ils étaient tous là et aucun de nous n'est ressorti. Charlie nous a accompagnés et je ne l'ai pas vue repartir.

    __Quelque chose à ajouter ? Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai déjà monté ce genre de cabanon et que ce qui s'est passé est vraiment bizarre. Il y a pas de serrure sur ce genre de modèle, juste un loquet. Joshua aurait dû pouvoir sortir...

    __Possédez-vous un casier judiciaire ? je me suis introduit dans une propriété privée quand j'étais plus jeune, j'ai au affaire à la police après quelques bagarres dans des bars, mais rien de vraiment sérieux. On a terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
William Ferguson
William Ferguson



Age du perso : 39
Logement : Washington Street
Emploi : Maire et Fermier
Nombre de messages : 277

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes: Logan, Charlie, Casey
03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE]   03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 20:23


    03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Vxp284

    __Nom & Prénom : William Justin Ferguson
    __Date de naissance & Age : 14 / 03 / 1971 ; 39 ans.
    __Lieu de résidence : Washington Street
    __Situation familiale : Marié, 2 enfants majeurs.
    __Occupation/Emploi : Maire de Grayson et Fermier

    __Que veniez-vous faire au parc de Grayson le soir du 4 juillet ? Comme tous les mois. Généralement je ne regarde le film que de loin. La séance de cinéma en plein air mensuel est mon idée à l’origine. J’aurai mieux fait de me casser une jambe. Ma femme, Alicia, et la sœur du shérif sont en charge des animations, elles ont eut la plus part des idées, au tout début il n’y avait pas de repas froids ni de cake ni de ballons, juste une glacière avec du soft et des gobelets en plastiques. Maintenant le parc ressemble à un champ de bataille. J’ose à peine imaginer le boulot que ça va être de réparer tout ça. Le simple fait de voir la bibliothèque dans cet état me rend malade.

    __Où vous trouviez-vous au moment où l'incendie s'est déclaré ? Rien de spécial je crois… à vrai dire j’ai oublié ce que je faisais durant les quelques minutes qui précèdent l’incendie. La situation était tellement ingérable, je … j’étais entrain de manger, ou de boire une bière je crois…. Vraiment je ne sais plus. Mais j’étais à hauteur des stands car je me souviens avoir couru et dépassé les rangées de sièges pour atteindre le cabanon. Oui… oui maintenant ça me revient. Je ne faisais effectivement rien lorsque l’incendie s’est déclaré. Je me contentais de ruminer l’agréable échange que je venais d’avoir avec votre beau frère, Shérif… vous savez comment il est.

    __Une ou plusieurs personnes peuvent-elles confirmer vos déclarations ? Mes mains brûlées ne suffisent pas ? A moins d’être aveugle, je doute que qui que ce soit ait raté la moindre miette ce soir-là. Mais avant que tout ne flambe, évidemment personne n’a rien vu. Ca n’est pas que j’essaye d’enquêter seul, comprenez-moi bien, mais en tant que père, j’ai posé quelques questions autour de moi.

    __Comment avez-vous réagi face aux flammes ? Comme je vous l’ai dit, j’au couru vers la cabane en feu. Je… j’n’ai pas vraiment réfléchi,… j’ai un peu paniqué. J’n’ai pas vraiment pensé aux risques d’explosion, du moins, pas au départ. J’ai pensé… et bien j’ai juste pensé à mon fils. Du coup… je n’ai pas été très efficace en tant que Maire. J’en suis conscient. J’ai réagi au quart de tour. Avec le recule… c’était complètement insouciant de faire c’que j’ai fais. David Handel et Aahron Donnelly sont venu me prêter main forte. Je crois sans eux,… Josh et moi serions mort…

    __Qu'avez-vous fait ensuite ? J’ai sortit mon garçon de cet enfer, je l’ai soulevé et je l’ai éloigné des flammes et de la fumée. Il était presque inconscient à ce moment-là. C’était très serré parce que l’explosion a eu lieu à peine une ou deux minutes après qu’on se soit éloignés. L’ambulance est arrivée peu de temps après et je les ais accompagné à l’hôpital. Je suis resté toute la nuit là-bas avec mon fils, ma femme et ma fille qui nous ont rejoints en voiture. Je n’ai pas vu les pompiers à l’œuvre mais Dieu soit loué, le feu n’est pas arrivé jusqu’aux habitations.

    __Quelque chose à ajouter ? … hem… je… non. Non rien du tout.

    __Possédez-vous un casier judiciaire ? non.

Revenir en haut Aller en bas
David S. Handel
David S. Handel



Age du perso : 28
Logement : En bordure de la ville, tout près de la maison abandonnée
Emploi : Homme à tout faire, employé de ferme
Nombre de messages : 143

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: James Parker
03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE]   03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 11:26


    03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] 449126avatard

    __Nom & Prénom : Handel, David Shawn
    __Date de naissance & Age : 18 juillet 1981, 28 ans
    __Lieu de résidence : Sur une des petites routes en partance de la 169e, près de la vieille demeure abandonnée
    __Situation familiale : Célibataire, sans famille proche
    __Occupation/Emploi : Employé à la ferme Ferguson, un peu comme un homme à tout faire vous savez

    __Que veniez-vous faire au parc de Grayson le soir du 4 juillet ? J’étais sur les lieux pour, avant tout aider à monter les diverses installations, puis afin d’assurer la maintenance des lieux, un peu comme à chaque représentation au parc.

    __Où vous trouviez-vous au moment où l'incendie s'est déclaré ? (expliquez ce que faisait votre personnage juste avant que l'incendie ne se déclare) 3 lignes minimum Vous allez sûrement trouver cela un peu incongru tant c’est banal, mais j’étais à la recherche d’un ballais appartenant à je ne sais qui mais que j’avais emprunté pour la soirée. À un certain moment, j’en ai eut de besoin alors que Westwick a échappé un peu de pop-corn près de la cabine de projection, bien que je n’arrivais pas à trouver à l’endroit où j’avais laissé le ballais quelques minutes auparavant. Comme cet objet ne m’appartenait pas, j’ai senti que je me devais de ne pas le perdre ou l’abimer. Déduisant qu’on l’avait emprunté pour ramasser une gaffe quelconque –après tout bon nombre s’étaient procuré des repas froids susceptible d’être échappé à tout moment par accident- j’ai quadrillé le parc à sa recherche. Je n’ai cependant pas trouver quoi que ce soit avant que l’incendie n’éclate.

    __Une ou plusieurs personnes peuvent-elles confirmer vos déclarations ? Tous les gens impliqués à la maintenance et l’organisation du site ont pu me voir dans la journée même, sinon pour les moments précédents directement l’incendie, je peux dire en toute certitude que Jackson Westwick m’a vu puisque j’ai passé une bonne partie de la soirée à ses côtés –ou plutôt lui les a passé à mes côtés. Pour les moments où je me suis absenté, je serais porté à croire que personne ne m’a vraiment remarqué : le film jouait après tout… Pur ce qui s’est produit quand je suis revenu sur les lieux, tous ceux présents encore à ce moment pourront le confirmer, monsieur le shérif.

    __Comment avez-vous réagi face aux flammes ? Il m’a fallu un certain temps avant de réagir puisque je n’étais pas à proximité de l’écran et de la cabine au moment où l’incident s’est produit, et certainement puisque que le vent soufflait vers le Nord-nord ouest alors que j’étais trop au sud pour que l’odeur du brûlé me soit aussitôt décelable. Lorsque les cris et les coups de feu –sauf votre respect, monsieur le Shérif- ont attirés mon attention, j’ai accouru aussi vite que j’ai pu. J’ai aperçu à distance parmi toute l’agitation deux hommes poussant contre la cabine de projection enflammée et j’en ai déduis que Joshua y était toujours et était en danger de mort. Bien plus que par devoir, je me suis donc précipité vers mon camion où plusieurs outils ayant servis dans la journée étaient encore stocké. J’ai ramené tout ce qui semblait solide et désigné pour la tâche et je suis retourné à la cabine porter main-forte à ceux qui se trouvaient être monsieur le maire et Aarhon Donnelly. Ensemble nous avons renversé l’installation en flammes.

    Cependant je me sens à blâmer d’avoir pensé aux outils mais pas à ce qui allait arriver dès qu’une structure à demi calcinée allait s’effondrer de la sorte : le mouvement a brusquement projeté de la fumée, de l’air brûlant et de la braise vers nous sur le coup, nous aurions pu périr brûlés ou asphyxier aussitôt. Nous aurions aussi pu tenter de percer une ouverture dans un mur car j’imagine que la porte et l’ouverture permettant de projeter le film n’étaient pas accessibles…

    Clyde Redd est intervenu avec une couverture il me semble, difficile à dire puisque j’étais encore incommodé ainsi qu’aveuglé par la chaleur du brasier, la fumée et la plus forte luminosité des flammes. Il faut aussi dire que la nuit était déjà particulièrement chaude sans cette fournaise… J’ai moi aussi reculé lorsque j’ai aperçu deux silhouette revenir du brasier dont une portant Joshua dans ses bras, et tous ensemble nous nous sommes éloignés avant que les feux d’artifice ne s’allument tous d’un coup..

    __Qu'avez-vous fait ensuite ? L’explosion et les autres incendies qu’elles causèrent m’ont laissées quelque peu paralysé, pourtant, une fois remis du choc, je suis d’abord demeuré sur les lieux afin d’assister à l’évacuation du peu de gens qui restai. Puis, je suis allé offrir mon aide aux pompiers encore sur les lieux alors, je ne saurais vous donner l’heure exacte qu’il était. Les feux avaient étés éteints et ils pouvaient très bien terminer ce qu’ils avaient à faire sans l’aide de citoyens. J’en ai donc profité pour vérifier s’il n’y avait pas de matériel de valeur de notre séance cinéma à ranger et mettre à l’abri, mais l’incendie et l’explosion pyrotechnique avaient un peu trop sinon tout simplement endommagé ce qui aurait pu valoir la peine de mettre à l’abri… Non pas que je sous-entende que Grayson compte plusieurs pillards, mais ce n’aurait été qu’une précaution…
    Un des pompiers est finalement venu me trouver et m’a conseillé de retourner chez moi ou même d’aller me faire examiner à l’hôpital le plus près au cas où la fumée m’aurait irrité les poumons ou causer un tort du genre. J’ai songé que les Fergusons devaient déjà y être et, par soucis de les laisser en famille après avoir passé si près de perdre un des leurs, j’ai préféré rentrer directement chez moi. Cela devait être un peu avant l’aube d’ailleurs…

    __Quelque chose à ajouter ? Eh bien, je crois bien qu’il y avait quelqu’un dans les bosquets, bien avant que le feu n’éclate : quand je les ai longé à la recherche du ballais, j’ai entendu ce qui semblaient être des murmures, et j’ai vu du mouvement secouant les feuilles. Il faisait trop sombre pour apercevoir quoi que ce soit, mais je doute fort qu’il ne s’agisse d’un animal sauvage, surtout pas aussi proche d’un aussi grand rassemblement d’humains…

    __Possédez-vous un casier judiciaire ? Je ne crois pas, non… Non, aucun casier judiciaire.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE]   03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

03.2. Formulaire à remplir pour l'enquête en cours [INTRIGUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: MADISON STREET :: bureau du shérif-
Sauter vers: