Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 05. Missing in action - Équipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Casey Ferguson
Casey Ferguson



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
05. Missing in action - Équipe 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 1    05. Missing in action - Équipe 1  - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:40

    Deux minutes entières déjà qu’elle se pinçait la langue entre ses dents pour ne pas se retourner brusquement vers le garagiste et lui lancer un « quoi ?! » agacé. Elle sentait son regard peser sur elle depuis un long moment et se demandait un peu ce qui se passait à l’intérieur de sa tête. Pendant quelques instants elle s’était fait quelques scénarios catastrophes qui comprenaient viole et meurtre, mais elle s’était bien vite raisonnée et elle avait eut raison de penser qu’en réalité, ce qui travaillait l’oncle de Suz, c’était une question. Tout bêtement. Et il avait mit le temps à accoucher mais comme elle l’avait vu venir à des kilomètres avec ce sujet-là, elle ne fut pas vraiment prise au dépourvue.

    Elle se contenta de lui accorder un regard en coin, sourcils froncés, tout en continuant d’avancer d’un bon pas. Ce qui la contrariait c’est que si Suz avait refusé de le lui dire, elle n’allait certainement rien faire pour la contrarier, c’est qu’elle avait ses raisons et Casey ne voulait pas créer de problème à son amie, elle en avait déjà bien assez comme ça en ce moment. Enfin… selon elle, parce que Casey en voyait pas vraiment le problème d’une relation entre son père et l’épicière mais là n’était pas la question.

    « Il s’est vraiment rien passé de spécial en réalité » finit-elle par affirmer d’un petit haussement d’épaule nonchalant « Vous savez comment son les gens, ils font une vraie montagne de tout. En fait… c’est bête vraiment. C’est juste Sacha et Demitri qui ont voulu faire les malins et qui nous ont attirés dans le parc et ils ont voulus nous faire peur. J’crois que c’est à cause de toute cette histoire de journal. Mais on en a ressortit un hier et il est dix fois mieux, vous l’avez lu monsieur Redd ?! » s’enquit-elle en espérant que son changement de sujet fonctionnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
05. Missing in action - Équipe 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 1    05. Missing in action - Équipe 1  - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:57

    « Oh, oui, je l’ai en effet parcouru ! Avec mon café ce matin même » sourit-il, réellement charmé par la pirouette de l’adolescente « Bien plus correct que l’ancienne version et il contenait des articles forts intéressants, mais -si tu veux mon avis sincère- un brin plus ennuyeux que l'édition précédente. Savoir faire preuve d'auto-dérision est important. Le journal en a été un bel exemple ! Si on n'est pas capable de rire de soit, il se trouvera toujours quelqu'un pour le faire quand même »

    Il lui adressa un clin d’œil qui se voulait complice puis détourna le regard pour observer les alentours une seconde. Nathaniel fit mine de se plonger un moment dans ses pensées, arborant un air un peu contrarié, et finalement, il reprit la parole.

    « En tant qu’amie et que presque adulte responsable… Est-ce que tu penses que je devrai empêcher Suzanna de fréquenter cette Sacha à l’avenir ? Il paraitrait qu’elle a très mauvaise réputation en ville. Sa sœur elle-même a confié à Lucinda qu’elle ne savait plus quoi faire d’elle » fit Nath en baissant volontairement le ton, comme s’il était un peu gêné de lui faire de telle confessions « J’aurai été contrarié vis-à-vis de Declan de la laisser sortir de nuit avec un garçon, mais la question ne se pose plus. J’ai appris que Demitri avait abandonné son emploi au Leo’s Deli depuis cette fameuse nuit dans le parc de la bibliothèque… Bizarre de réagir de manière aussi radicale alors qu’il ne s’est rien passé de spécial » glissa le garagiste d’un ton plein de sous entendus
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ferguson
Casey Ferguson



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
05. Missing in action - Équipe 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 1    05. Missing in action - Équipe 1  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 02:01

    De l’autodérision maintenant ? On se fichait d’elle. Une fois trop, une autre fois pas assez, il semblait que personne n’était jamais content et c’était très frustrant parce qu’elle avait travaillé dur pour obtenir un résultat pareil, en partant de presque rien et en reprenant une idée qui n’était même pas la sienne au départ. Une idée qui avait fait une très mauvais première impression et pour la quelle elle avait du écrire une lettre d’excuse alors qu’elle n’y était pour rien. Difficile de réussir à se laisser aller à l’autodérision dans ces conditions…

    Quant au reste… bon Dieu qu’espérait-il qu’elle lui dise ?

    « J’vous l’ais dis, il ne s’est pas passé grand-chose, juste les garçons qui ont joués au plus malin et pour finir on s’est fait prendre par le bibliothécaire et monsieur Douglas. Je suppose que Demitri n’est pas très fier de lui-même après tout ça. Sa mère aimait pas trop qu’il traine dans Grayson de toute manière… vous savez… à cause de son père et tout je crois bien » expliqua l’adolescente en accélérant toujours un peu plus le pas sans même sans rendre compte « Puis j’vois pas pourquoi vous devriez empêcher Suz de voir Sacha, c’est pas comme si on était copine »

    Au contraire…
    De toute façon, il n’avait rien à dire à Suz et il ne pouvait pas l’empêcher de faire quoi que ce soit, ça n’était pas lui son père, c’était le shérif ! M’enfin ça, elle le garderait pour elle bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
05. Missing in action - Équipe 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 1    05. Missing in action - Équipe 1  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 13:45

    Cette garce mentait avec une facilité aussi impressionnante qu’agaçante ! William devait avoir du fil à retordre avec une petite salope de ce genre pour fille… Est-ce qu’elle savait embobiner son frère de la même manière ou bien était-elle totalement honnête et ouverte face à lui ?
    C’était une question à creuser sérieusement et de laquelle pourrait tout à fait dépendre la suite de ses plans. Assurément, il avait bien fait de planter Touche-toi et Pince-moi près de la l’étang nauséabond pour fureter dans les bois avec Casey…

    « Non c’est sûr. Enfin je n’le savais pas » soupira-t-il en continuant de progression dans la végétation « Elle ne me dit pas grand chose et… enfin vis-à-vis de Declan, je ne sais pas où me positionner. Elle n’est pas ma famille mais elle vit sous mon toit jusqu’à nouvel ordre. Je ne peux pas la laisser faire des bêtises par vengeance ou … Désolé, je t’embarrasse avec mes questions » sourit-il en faisant mine d’être un peu mal à l’aise « Ce n’est pas à toi de me donner des conseils là-dessus. Oublie ce que j’ai dit. Et ne lui parle pas de tout ça, d’accord ? »

    Elle acquiesça simplement et il accentua un peu son sourire avant que le silence ne retombe dans les bois.
    Il aurait voulu enchainer en lui parlant d’Aidan, mais il l’avait sentie se fermer et préféra garder ses questions pour lui. Il aurait d’autres occasions de la prendre en aparté pour la questionner à ce sujet. Mieux valait faire preuve de subtilité s’il ne voulait pas qu’elle voit le piège qu’il refermait lentement mais sûrement sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Casey Ferguson
Casey Ferguson



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
05. Missing in action - Équipe 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 1    05. Missing in action - Équipe 1  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 01:50


    Elle avait acquiescé d’un petit sourire discret mais au fond d’elle elle avait surtout pensé « cause toujours ! Et comment que je vais lui en parler ». Elle le ferait même dés ce soir lorsqu’elles se retrouveraient au village une fois qu’ils auraient mit la main sur Julie. Ca n’était pas contre lui, d’ailleurs il n’avait rien dit de mal, seulement posé beaucoup de questions. Et Suz avait bien le droit de savoir qui voulait se mêler de sa vie ou pas. Du moins c’était son avis.

    Bref, ils avaient continués de marcher en silence et c’était tant mieux. Elle avait lancé quelques ordres doux à son chien de temps à autre mais le garagiste lui, était resté muet. L’adolescente avait continué de sentir son regard peser sur elle de temps à autre bien sûr, mais la route n’était plus très longue et ils ne tardèrent pas à arriver au second lac du village.

    D’un côté, la surprise n’était pas de taille, d’un autre côté, la déception était grande…
    L’odeur de nouveau, les pris à la gorge avant même qu’ils ne soient réellement sortit des bois. Deux doigts fermement passés dans le collier de Shep pour le retenir de s’approcher, Casey pressa sa seconde main sur sa bouche et son nez pour se protéger des effluves nauséabonds qui flottaient lourdement dans l’air. Le soleil se reflétant sur une nuée de ventres putrides lui leva le cœur et la jeune fille préféra se détourner et s’éloigner de quelques pas pour laisser Nathaniel constater la situation de plus près.

    Plus petit encore que le premier, le lac devant lequel ils se tenaient n’était plus rien d’autre qu’un mélange de boue crasseuse et de cadavres en décomposition avancée, une espèce de ragout infâme et odorant qui agressait les sens et laissait perplexe.

    « … mais qu’est-ce qui s’passe ici ? » souffla l’adolescente en observant le cadavre d’un oiseau à quelques mètres d’elle…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



05. Missing in action - Équipe 1  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Missing in action - Équipe 1    05. Missing in action - Équipe 1  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

05. Missing in action - Équipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: WASHINGTON STREET :: bois-
Sauter vers: