Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 04. Interlude C [Declan & Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Suzanna

Invité

04. Interlude C [Declan & Elizabeth] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude C [Declan & Elizabeth]   04. Interlude C [Declan & Elizabeth] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 15:55

Suzanna Spelling


C'était bon, ils étaient partis pour rentrer chez les Ferguson, aucun d'eux trois n'avaient prononcé ne serait-ce qu'un mot et c'était probablement mieux comme ça. Quelle soirée horrible et merdique, comment un truc pareil avait pu leur tomber dessus, c'était en partie sa faute mais tout de même. Aidan et tout le reste... c'était juste trop.

Après quelques instants, la rouquine ralentit la cadence et s'apprêtait à s'excuser platement à sa meilleure amie et son frère quand quelque chose la titilla. C'était bien des gens qui parlaient qu'elle avait entendu non ? Elle fit signe aux autres de ne pas faire un bruit et avança un peu vers le son et la lumière qui devenait de plus en plus vivace. Et soudain, elle reconnut la vois de son père et ne manqua rien de son discours...

C'était une blague ? La jeune femme reste sur les fesses quelques secondes et sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle faisait, elle combla la distance et se planta devant son père et la bien trop connue Elizabeth. Et dire qu'elle l'aimait bien avant ça. Un couteau dans le dos, c'était ce qu'elle venait de prendre et ça faisait mal.

« Quoi ? Mary c'est Mary ? T'es avec elle ? Avec ELLE ? Comment tu peux dire des trucs pareils ! Comment tu peux cacher ce genre de choses ? T'es un menteur ! Un menteur et un TRAÎTRE ! Comment tu peux parler de Maman comme ça ? Tu peux pas l'aimer elle, tu aimes Maman et tu m'as MOI ! Ça dure depuis combien de temps tout ça ? Tu comptais me le dire en même temps que tout le village ? Alors c'est comme ça, je suis au même niveau que tout le monde, et elle est au-dessus... Si tu savais comme je te déteste ! »

Son père s'écarta bien vite de sa belle et se leva en vitesse pour s'approcher de sa fille unique qui fit un pas en arrière tout en essuyant les larmes de rage qui coulaient sur son si beau visage.

« Ne m'approche pas ! Ne me parle pas et je ne veux plus te voir ! Tu m'entends ? PLUS TE VOIR ! Et dire que tu me parles de confiance tous les deux jours... c'est à vomir ! A VOMIR ! »

Suzanna se détourna vivement et se mit à courir elle ne savait pas vraiment où, elle voulait s'éloigner de lui et de l'autre traîtresse. Son monde heureux venait de prendre fin.
04. Interlude C [Declan & Elizabeth] - Page 2 16hqii1
© Rachel Hurd Wood
PV interprété par MANON

INFORMATIONS
18 ans
Fille de Declan Spelling
Étudiante
Revenir en haut Aller en bas
 

04. Interlude C [Declan & Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: WEST JEFFERSON STREET-
Sauter vers: