Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grifith Armstrong²
Grifith Armstrong²



Age du perso : 27
Logement : 18, East Jefferson Street
Emploi : Shérif Adjoint à Grayson
Nombre de messages : 172

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Clyde Redd
03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen]   03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:32

    Grifith baissa les yeux. Oui, il était con. Un gros con doublé d'un abruti fini. Mais maintenant, il comptait se rattraper. Il comptait sur le fait qu'elle comprenne qu'elle pouvait s'appuyer sur lui. Il dramatisait un peu la situation. Ou pas. Après tout, il venait de la retrouver complètement saoule. Et Logan Redd ? il était où cet idiot du village ? Non, c'était lui qui prenait son tour. Ou plutôt qui récupérait son tour. Qu'elle le veuille ou non. Il ne pouvait pas la forcer à le reprendre mais il pouvait tenter de la rendre plus heureuse. Quitte à ce qu'elle le soit sans lui. Avec un autre...

    « Fais pas ta chieuse Colleen et laisse-moi faire. »

    Il l'attrapa et la porta jusqu'en haut. Elle avait maigri. Il pouvait le sentir. Il la connaissait par coeur et était capable de remarquer le moindre changement chez elle. Il ne pouvait pas oublier son corps. Il ne pouvait pas oublier son rire. Il ne pouvait pas oublier son odeur. Il ne pouvait tout simplement rien oublier de ce qui faisait Colleen Jefferson.
    Bon sang ce qu'il pouvait encore l'aimer. Il l'aimait à en crever ! Pourquoi diable avait-il mis tant de temps pour s'en rendre compte ? Pourquoi avait-il du tout casser avant ? Quelle beau merdier ! Et il avait fait ça tout seul, comme un grand. Il se détestait autant qu'il aimait la pauvre jeune femme dans ses bras. Il resserra son étreinte alors qu'il la conduisait jusqu'à la salle de bain.
    Et oui, il lui retira lui-même sa petite culotte et il lui frictionna le dos alors que l'eau coulait sur le coeur de cette femme qu'il aimait comme un fou.
    Il s'en voulait.
    Vraiment.

    « Ça va aller Co', tu verras. Même si je dois en crever, tu seras heureuse à nouveau. Même si c'est avec lui que tu dois l'être... »

    Elle ne s'en souviendrait peut-être même pas mais il était sincère. Il se battrait cela dit, il se battrait jusqu'au bout pour tenter de récupérer Colleen Jefferson, la femme de sa vie.


    TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 

03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: EAST JEFFERSON STREET :: 
Jefferson's
-
Sauter vers: