Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grifith

Invité

03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: 03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen]   03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 21:03

Grifith Armstrong


Se faire virer de chez soi…ah ce fut plutôt difficile à encaisser pour Grifith. Il n’avait pris que le nécessaire dans un premier temps vu qu’il devait expressément dégager de son domicile. A vrai dire, il ne pouvait supporter une autre dispute avec Colleen pour le moment. Certes, ce n’était peut être pas très courageux sur le moment mais il savait d’un autre côté que discuter plus longtemps n’aurait fait qu’envenimer la situation. Et puis, qu’aurait pu t’il dire pour se défendre ? Il s’était rendu compte que son comportement vis-à-vis de sa fiancée laissait à désirer. Grifith s’était peut être perdu pendant le chemin qu’il avait parcouru avec Colleen.

Mais, la présence de son ex fiancée y était pour beaucoup aussi. A chaque fois qu’il la croisait, il se remémorait le temps passé avec elle-même si il savait pertinemment que ça lui ferait plus de mal que de bien. C’était bien plus facile de vivre dans cette ville lorsque la caissière de l’épicerie n’y était pas. Elle était celle pour qui il avait craqué la première fois. Ce genre de chose ne s’oublie malheureusement pas. Toutefois, au vu des récents évènements, l’agent de police ne pouvait plus s’intéresser à Charlie. Il n’en avait tout simplement plus envie et il était bien probable que la réconciliation soit impossible. Colleen avait probablement senti son fiancé devenir plus distant depuis et elle l’avait toujours soutenu malgré son humeur maussade.

Après avoir réfléchi à froid, le shérif adjoint réalisait à quel point il avait merdé. Et là, encore une fois, il doutait réellement de pouvoir se rattraper et donc de se faire pardonner. D’ailleurs, c’était plutôt ironique qu’il pense réellement à elle depuis qu’il en est séparé. Mais, au moins cela prouvait qu’il avait des sentiments pour elle. Une fois arrivé devant le perron de la maison, Grifith hésita un instant avant d’incliner sa tête en arrière pour regarder le ciel. Certes, il ne partait pas vraiment en confiance mais il ne pouvait continuer de fuir comme il le faisait depuis si longtemps maintenant.
Il inspira profondément et gravit les quelques marches le séparant de la porte. Le jeune homme sonna à la porte mais il avait l’intime conviction que la postière ne viendrait pas lui ouvrir. Il attendit quelques secondes et il put très vite comprendre que ce n’était pas qu’une impression.

«Colleen, c’est Grif’ , ouvre-moi, il faut que…je vienne prendre des affaires !»

Ce n’était pas la raison exacte de sa venue. Le flic voulait revoir la belle brune un peu barrée sur les bords. Il s’inquiétait pour elle puisqu’il savait qu’elle aussi avait toujours besoin de sa présence pour qu’elle ne parte pas en dépression. Et il s’en voudrait qu’il lui arrive quelque chose par sa faute. Le cœur était déjà assez lourd comme ça…

«Colleen ! Je te fais remarquer que c’est aussi chez moi ! Alors ouvre cette putain de porte ! »

Certes, il risquait de passer pour un bourrin en toute circonstance. Ce n’était pas son genre de gueuler et de réagir avec autant de véhémence. Mais, il n’allait pas fuir à la première difficulté rencontrée. Ce n’était plus le cas, il s’agissait de sa nouvelle ligne de conduite , que ça plaise ou pas. De toute façon, qu’avait-il à perdre ?
03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen] Jamesmcavoy040
© James McAvoy
PNJ interprété par Benji

INFORMATIONS
27 ans
Adjoint du shérif de Grayson
Fiancé de Colleen Jefferson


Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen]   03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 21:30

    Depuis combien d'heures était-elle ainsi prostrée devant la télévision ? Peut-être deux... ou plus, aucune importance puisque tout ce dont elle avait besoin était ici sur la table devant elle. Une bouteille de tequila, des joints déjà roulés, du chocolat et la télécommande. Pour une fois, elle ne s'était pas levée trop tard et avait donc plus glander décemment, peut-être même qu'elle irait voir Logan en fin de journée histoire de papoter un peu et plus si affinités même si elle s'était jurée de ne pas retomber dans ses bras pour une troisième fois.

    Et là, toute sa jolie petite journée s'effondra brusquement, quelqu'un venait encore la faire chier en frappant à sa porte. Quand est-ce qu'ils comprendraient qu'elle souhaitait qu'on lui foute la paix ad vitam aeternam ? Remontant ses genoux contre sa poitrine décidant de ne rien écouter de ce qu'il se passait devant sa porte, la petite postière fut bien obligée de se lever quand la porte commença à trembler sous les coups de... Grif.

    Son cœur accéléra horriblement alors qu'elle reconnaissait cette voix si familière, la même qui lui avait offert un bonheur parfait sur un plateau d'argent avant de lui planter un couteau dans le dos quelques années plus tard. Alors simplement vêtue d'un boxer rose et d'un débardeur violet, la postière se leva pour entrouvrir la porte à ce sale con. Et c'était bien lui, toujours aussi beau, toujours aussi... lui.

      « C'est plus chez toi, je te signale, c'est chez moi et je vois pas de quoi tu aurais besoin parce que tout ce qui t'appartenait ici... je l'ai balancé par les fenêtres. »

    Colleen aurait voulu afficher un sourire narquois prouvant qu'elle avait le dessus mais elle était bien trop mal en point pour ça, ce n'était pas n'importe qui qu'elle avait face à elle, ce n'était pas un simple habitant lui amenant des gateaux en espérant obtenir des informations sur la rupture, non non, c'était son ex fiancé en personne et ça changeait tout. Elle se sentait petite fille, incapable de dire ce qu'elle avait sur le coeur, pourtant il allait falloir que ça sorte.

      « Hey ! Mais tu te prends pour qui là ? »

    La jeune femme lança un regard courroucé à son ex compagnon alors qu'il poussait la porte pour se faufiler dans leur salon... enfin son salon.

      « Tu crois que t'es le bienvenu Armstrong ? Que tu peux rentrer dans MA maison comme ça après ce que tu m'as fait ? Mais je rêve ! »

    Croisant ses bras sur sa poitrine pour montrer à quel point elle n'avait pas envie de le voir ici, elle sortit la phrase la plus improbable qui n'avait aucune place dans la conversation, du moins pas tout de suite.

      « Je couche avec Logan Redd. »
Revenir en haut Aller en bas

Grifith

Invité

03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen]   03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 01:18

Grifith Armstrong


Ca le rendait dingue de devoir attendre devant cette porte qu’il franchissait sans le moindre souci il y a un peu plus de deux semaines encore. Quelques instants plus tard, il put entendre le loquet se déverrouiller avant que son ex lui ouvre la porte. Légèrement soulagé, il s’attendait néanmoins à un accueil assez tendu. Il la découvrit en petite tenue sans que cela ne l’étonne une seule seconde. Etrangement, le shérif adjoint devait reconnaître que c’était tout à coup bien plus sexy, maintenant qu’il ne la voyait plus tous les jours. Mais il n’eut pas vraiment le temps de penser à ça du fait qu’elle ouvrait déjà les hostilités.

«Ouais, je ne t’ai jamais vu faire le ménage aussi vite d’ailleurs…Tu as juste oublié la caisse à outils au sous-sol et c'était parfait. »

Il avait merdé mais il ne comptait pas la laisser profiter de l’occasion pour le piétiner. Irrité, Grifith répondit dans un souffle, contre attaquant aussi vite qu’il le pouvait. Le shérif adjoint croisa son regard pour montrer sa détermination avant d’entrer dans son ancienne maison. En quelques secondes, il put faire une analyse de la situation en fonction des éléments présents sous ses yeux. C’était peut être la fin de l’après midi mais elle y allait fort entre les joints et l’alcool vu que ça traînait sur la table basse. Le jeune homme se retourna ensuite vers elle répondant plus pour lui-même même si ses propos étaient bel et bien audibles.

«Je n’en suis plus vraiment à ça près… »

Un peu de sarcasme sur la route n’allait certainement pas arranger la situation. Mais, il comptait tenir tête jusqu’à ce que la furie se décide de se calmer. Et puis, tout à coup, elle prononça une phrase qui eut l’effet d’une bombe dans l’esprit du shérif adjoint. Clairement, cette phrase fut prononcée pour le blesser et il le savait. Il fronça des sourcils tout en se mordillant la lèvre inférieure. L’agent de police marquait clairement un temps d’arrêt ressentant une colère soudaine parcourir ses entrailles, de la jalousie et bien sur de la déception. Mais, il parvenait à relever les yeux vers elle quelques secondes plus tard, faisant quelques pas en avant.

«Tu n’as pas mis longtemps pour…te remettre en selle. Tu veux une médaille pour ta nouvelle prise peut être ?! »

Respirer. Le flic avait besoin de respirer tellement cette nervosité semblait l’oppresser de l’intérieur. Il était venu pour causer mais il ne s’attendait pas à ce que ce soit aussi dur. Grifith se plaça de profil ensuite pointant du doigt la table basse.

«Tu trouves pas que c’est un peu tôt pour se défoncer comme ça ?! Alors c’était peut être ça le plan. Maintenant, t’es tranquille, tu vas t’amuser avec qui tu veux et tu fais ce qu'il te plait... »

Grifith ne se rendait pas compte de la dureté de ses propos. Il ressentait comme un doute s’immiscer au fond de lui, sa confiance en Colleen ayant volé en éclats…
03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen] Jamesmcavoy040
© James McAvoy
PNJ interprété par Benji

INFORMATIONS
27 ans
Adjoint du shérif de Grayson
Fiancé de Colleen Jefferson


Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen]   03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 21:11

    La gifle partit sans réellement que la postière s'en rende compte, sa main s'écrasa sèchement sur la joue de Grifith, sonore et brève. S'il était là pour lui rentrer dedans alors qu'IL était le responsable de toutes leurs emmerdes, alors il y allait avoir des hurlements entre eux. Sérieusement ? Il la ramenait à ce point ? Colleen allait exploser et s'avança de nouveau pour lui faire face malgré son esprit quelque peu embrumé.

      « Non, le plan c'était qu'on se marie et qu'on soit heureux mais t'es qu'un sale connard qui me pourrit la vie depuis que Charlie est revenue ! Tu sais quoi ? Maintenant j'ai pigé tout ce qui se tramait, t'es encore amoureux d'elle et tu m'as laissé tomber comme une vieille chaussette alors que t'étais occupé à faire je ne sais quoi. Tu me rends malheureuse depuis des mois ! Tu t'occupes plus de moi ou rien du tout ! Le souci c'est pas que t'aies embrassé Charlie, c'est un putain de tout ! Alors oui, c'est une heure pour se défoncer et boire comme un trou. J'ai aucun compte à te rendre Grif, rien du tout ! Que dalle ! »

    La demoiselle tituba sous la violence de ses paroles, et encore, elle pourrait continuer ainsi pendant des heures et des heures. Mais à priori, Grifith était là pour prendre des affaires donc elle allait le laisser faire presque tranquillement.

      « Et vient pas me faire la morale, si tu pensais autant à elle et que t'es allé jusqu'à l'embrasser, c'est comme si tu me trompais depuis des mois, et ça j'ai du mal tu vois. Alors tu veux quoi ? Ta précieuse boîte à outils ? Je te montre pas le chemin, j'imagine que tu te souviens de ton ancienne maison. »

    Un sourire bien narquois vint éclairer son visage. Elle avait tellement de choses mais à quoi bon !? Le shérif adjoint n'avait pas l'air d'être là pour s'excuser ou parler sérieusement de ce qui c'était passé avec Charlie... et puis le reste d'ailleurs, elle aurait voulu savoir pourquoi tant d'éloignement depuis quelque temps. Mais bon, ce ne serait pas pour de suite apparemment.

    Et soudainement, Colleen se rendit compte que Grifith n'étant plus dans sa vie, il en connaissait tellement sur elle qu'il aurait pu la faire arrêter s'il le souhaitait, surtout avec ce qui traînait sur la table basse du salon. Pourquoi devenir parano ? Il ne ferait rien pas vrai ? Pas vrai ?

      « Et j'ai peut-être encore quelques trucs dans la chambre, j'ai tout mit dans des sacs plastiques, tu peux les prendre si tu veux ou alors je les jette, à toi de voir. C'est comme tu le sens. »
Revenir en haut Aller en bas

Grifith

Invité

03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen]   03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 00:15

Grifith Armstrong


Le shérif adjoint n’eut pas le temps d’apercevoir la main de la postière fendre l’air avant qu’elle ne s’écrase sur sa joue. Colleen parvenait à viser juste même si elle était éméchée. Enfin, peut être pas autant qu’il le pensait dans un premier temps. Et dire qu’il était venu pour lui parler et surtout pour s’excuser. Et encore une fois, il gâchait sa chance en répliquant aussi vivement à sa fiancée. Il comprit sur le coup qu’il devait peut être se calmer un peu. La claque ne lui avait pas vraiment fait plaisir et son visage restait toujours aussi fermé. Néanmoins, il comprenait pourquoi elle venait de réagir de la sorte.

Il détourna son regard vers la fenêtre alors qu’elle relatait toutes les raisons qui l’ont mise dans cet état. Grifith avait eu le temps de réfléchir et réentendre tout cela était particulièrement difficile à encaisser.

«Colleen… »

Le jeune homme ferma les yeux un instant, la tête légèrement baissée avant de la relever brusquement. Il prit une profonde inspiration ensuite pour éviter d’envenimer davantage la situation. Il était déjà nerveux à son arrivée mais la nouvelle concernant Logan n’avait fait que décupler cette nervosité. Par conséquent, sa prochaine réaction allait être plus instinctive que consciencieusement réfléchie malgré ses efforts pour maintenir son calme. Grifith attrapa la main qui venait de s’abattre sur sa joue avant de faire reculer Colleen jusqu’au mur afin qu’elle ne puisse s’échapper et qu’elle l’écoute en étant un peu moins sur l’offensive. La retenant fermement au niveau des épaules, il fixa ses prunelles bleues pour s’assurer qu’elle l’écoute bel et bien.

«J’ai merdé ! Je voulais venir te voir plus tôt mais…..je n’en avais pas le courage. C’était trop…récent. Je suis conscient que je t’ai délaissée pour Charlie alors que…tu as toujours été là pour moi. Si je suis venu ici, ce n’est pas pour récupérer cette putain de malette, mais pour..te présenter mes excuses. Et je viendrai autant de fois que nécessaire parce que je tiens à toi…»

Le flic maintenait son emprise jusqu’à la fin de sa tirade. Son regard était d’une telle intensité que l’on ne pouvait douter de sa sincérité. Enfin, pour ceux qui le connaissent bien. Il prit le temps de respirer profondément une nouvelle fois avant d’ajouter quelques mots.

« Tu me manques…Je peux te lâcher ou il faut que je te menotte pour éviter d’en prendre une autre ? »

La touche d’humour était peut être mal venue dans un tel moment. Mais, de toute manière, il n’avait pas grand-chose à perdre vu les piques qu’ils se balançaient l’un l’autre depuis qu’il s’était pointé devant la porte de son ancien domicile.
03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen] Jamesmcavoy040
© James McAvoy
PNJ interprété par Benji

INFORMATIONS
27 ans
Adjoint du shérif de Grayson
Fiancé de Colleen Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen]   03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen] Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 04:06

    Colleen s'attendit à ce qu'il réplique en lui hurlant dessus, ou lui attrapant la poignet pour lui faire comprendre qu'elle allait trop loin mais qu'il la plaque contre le mur comme il venait de le faire... et bien non. Grifith n'aurait pas réagit comme ça d'habitude et il ne lui aurait pas dit tout ça comme ça. Alors ce qui devait arriver arriva, Colleen éclata en sanglots alors qu'il la tenait toujours et que son visage était si près du sien. C'était troublant, terriblement troublant.

      « Pourquoi tu m'as fait ça ? Pourquoi tu nous as fait ça hein ? Est-ce que t'as vraiment été amoureux de moi un jour ? Ou est-ce que j'étais juste un bouche trou pour Charlie ? »

    Savoir était important, qu'elle connaisse la vérité sur leur relation parce que son impression était qu'elle avait été leurrée depuis le début, que tout ce qu'ils avaient vécu était une vaste comédie qui ne la faisait pas vraiment rire.

      « Et en quoi je te manque hein ? Je veux que tu me répondes et que tu me dises la vérité parce que j'ai envie de crever depuis ce truc à l'épicerie et tu t'es tiré comme un voleur. Tu m'as planté un couteau dans le dos, je me suis jamais attendue à ce genre de choses. Pas nous deux. »

    Bien qu'il la tienne toujours, Colleen put quand même se dégager de son étreinte pour rejoindre le canapé sur lequel elle se laissa tomber. C'était la bouteille qu'elle voulait, et quand elle s'en saisit et qu'elle la porta à ses lèvres, ce fut pour un très très long moment. Et quand elle la reposa sur la table, le monde tanguait de nouveau et c'était bien mieux comme ça.

      « Tu vois, je voudrais savoir aussi ce qui ne va pas chez moi, je suis trop... bizarre, c'est ça ? Pas assez attirante ? Je parle trop ? Je suis mauvaise au lit ? Je suis pas surprenante ? Tu t'es lassé de moi ? Parce que tu vois, sans vouloir me vanter, je peux pas comprendre comment tu pourrais te lasser de moi ! Je veux dire qu'on se marrait bien, on couchait ensemble de partout et tout le temps ! Enfin ça c'était avant que tu te démissionnes de ton rôle de fiancé ! »

    Même si ses larmes coulaient toujours, la jeune femme éclata de rire en écoutant ce qu'elle lui disait. C'était terriblement tordant, surtout qu'il était là, face à elle, à l'écouter sans faire le fier et sans répondre. Malgré tout, elle se tut enfin, c'est un tas de réponses qu'elle attendait maintenant, et sans cela, elle le foutrait à la porte, c'était clair et net. Il était venu là pour parler et s'excuser. Et bien elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas

Grifith

Invité

03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen]   03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 01:42

Grifith Armstrong


Colleen attendait des réponses et vu l’état critique dans lequel elle se trouvait, Grifith n’avait pas intérêt à se défiler. Il réalisait à cet instant la gravité de la situation. Il n’aurait jamais dû retomber dans ses travers du passé. Cela avait fini par détruire sa relation avec sa fiancée. Et en fixant les yeux gris vert de Colleen, le jeune homme regrettait amèrement.

Tant de questions et si peu de temps pour répondre à chaque fois. Sur le coup, l’agent de police apparenta très légèrement cet afflux de questions à un interrogatoire assez tendu. Sauf que là, c’était lui qui devait répondre. Il put ressentir dans le même temps un pincement au cœur en voyant Colleen s’abreuver de nouvelles gorgées de tequila. Ce n’était pas ce qu’il voulait….

Après une énième inspiration, le jeune homme s’approcha de nouveau de la jeune femme, s’installant lui aussi sur le canapé.

«Déjà, tu vas arrêter de picoler et de te défoncer comme ça… »

Récupérant la came sur la table basse dans la poche intérieure de sa veste avant d’attraper les quelques bouteilles disposées sur le support en bois, le jeune homme réfléchissait dans le même temps. Il savait que ce moment était important pour leur relation et qu’il ne fallait pas se rater.

« Tu n’es pas responsable de tout ça Colleen….tu es une femme géniale, je t’aime comme tu es et je regrette de t’avoir fait autant souffrir. J’ai…J’étais un peu perdu lorsque Charlie est revenue mais je peux te dire que mes sentiments sont sincères pour toi. Je ne voulais pas te blesser…mais je crois que c’est mon passé qui m’a rattrapé. Tu sais, c’est tout de même mon ex-fiancée, j’ai passé pas mal de temps avec elle. Et depuis quelques mois, je me sentais partagé et je ne voulais pas t’en parler parce qu’il s’agit aussi de ta meilleure amie… »

Le shérif adjoint fit frotter sa main droite contre son menton légèrement râpeux. Il se sentait honteux et responsable.

«Ce qu’il s’est passé à l’épicerie…Et bien , je n’en suis pas fier, j’aurais dû t’en parler tout de suite. Mais, cela m’a permis de me rendre compte que je devais tout faire pour ne pas te perdre. Tu me manques parce que tu as été la seule à être auprès de moi chaque jour, à me soutenir même si je n’étais plus très causant, tu faisais de ton mieux pour relancer notre couple alors que je ne m’intéressais plus assez à toi. Bref, t"es irremplaçable pour moi et il est hors de question que tu crèves. Tu es peut être spéciale dans ton genre mais j’ai besoin de te savoir près de moi..C’est toi que je veux … »

Grif’ se saisit de la bouteille de tequila se trouvant entre les mains de la brune, buvant une bonne gorgée à son tour.

«Ca ne peut que me faire du bien…je n’ai plus que ça… » répliqua-t-il en affichant une petite moue au coin des lèvres.
03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen] Jamesmcavoy040
© James McAvoy
PNJ interprété par Benji

INFORMATIONS
27 ans
Adjoint du shérif de Grayson
Fiancé de Colleen Jefferson

Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen]   03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen] Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 21:31

    La demoiselle grogna quand Grifith attrapa les magnifiques joints qu'elle avait eu tant de mal à confectionner. Puis il lui sortit toutes ces belles phrases qui lui firent mal au ventre. Est-ce qu'il le pensait réellement hein ? Et si oui, pourquoi n'arrivait-elle pas à y croire ? Ce goût amer dans sa bouche refusait de disparaître et la postière avait bien du mal à le fixer sans avoir envie de continuer à pleurer.

    Mais elle resta silencieuse quelques minutes et ses larmes se tarirent enfin. Se rabaisser à ce point devant lui la gonflait sérieusement, il avait merdé bien correctement alors pourquoi avait-elle cette impression d'être coupable de quelque chose ? Logan peut-être, parce qu'elle s'envoyait en l'air avec d'une très belle manière et que confronter Grif avec cette histoire, c'était quelque peu complexe.

      « Tu sais que t'as aucun droit de prendre mes cigarettes magiques ? Tu vas juste trop loin et vide pas ma bouteille, j'ai encore le droit de me rendre malade si j'ai envie. Tu penses pas ? »

    Colleen voulait être dure, ne pas craquer sous ses mots doux qui l'atteignaient bien plus qu'elle ne croyait parce qu'il s'y prenait terriblement bien.

      « Et je t'interdis de boire par mimétisme, je peux me rendre malade, toi tu peux pas... pas ici. Je veux pas que tu passes la nuit ici ou que tu t'endormes sur notre canapé... t'as bien un endroit où dormir pas vrai ? »

    Et merde, pourquoi elle demandait ça alors qu'elle savait parfaitement qu'il devait squatter son bureau. Idiote pleine de sentiments, elle était une cruche amoureuse qui déconnait complètement. C'était tout simplement ça.

      « C'est moi que tu veux ? »

    De tout ce qu'il avait dit, c'était ce qu'elle avait retenu. Elle aussi elle le voulait, mais elle voulait celui d'avant. Le Grif qui la surprenait, ce mec un peu barré qui la faisait mourir de rire dès que possible, qui lui faisait comprendre chaque seconde (même quand ils se hurlaient dessus) qu'il l'aimait et que tout irait toujours bien entre eux... tu parles.

      « Je sais même pas si je peux y croire. Pendant combien de temps tu vas être bien avec moi avant de t'intéresser à quelqu'un d'autre hein ? Tu vois Grif, j'ai beau être folle de toi tout en te détestant... j'essaie d'être crédule. »
Revenir en haut Aller en bas

Grifith

Invité

03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen]   03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen] Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 01:22

Grifith Armstrong


Et merde. Elle allait être encore plus agacée sans sa came. Grifith aurait dû y penser un peu plus tôt pour éviter de se compliquer la tâche. Arf, il a toujours eu cette fâcheuse tendance à réagir instinctivement sans se préoccuper des conséquences.

«Très bien, je te laisse le choix. Soit je prends juste les clopes, soit je t’emmène avec. »

Calme, sans élever le ton, il lui répondit en la fixant fermement. Ce n’était surement pas la solution au problème mais cette réplique avait surtout pour but de montrer sa détermination à la postière. Et puis, cela permettait au jeune homme de ne pas répondre à sa précédente question. Non, il n’avait plus de chez lui et elle le savait surement…

Silencieusement, Grifith poussa un léger soupir, baissant la tête pour cacher cet air un petit peu désespéré qui s’immisçait sur son visage. Quelques secondes plus tard, il la releva instantanément lorsqu’elle en venait au cœur du problème.

«Et moi, comment je peux être sur que c’est moi que tu veux quand tu te jettes dans les bras de Logan juste après avoir balancé mes affaires par la fenêtre ?...Tu vas peut être dire que je raisonne comme un flic mais c’est quand même bizarre comme coïncidence..»

Grifith ne voulait pas se montrer offensant mais il ressentait le besoin d’exprimer cette jalousie qui le rongeait de l’intérieur depuis que Colleen l’avait mis froidement au courant de sa nouvelle relation. Il se releva du canapé par la suite, gêné, se frottant nerveusement le front, son coup d’œil rapide sur la porte d’entrée révélant sa prochaine intention.

«Je suis perdu, Colleen. J’ai l’impression que le même film se répète sans cesse…je tiens vraiment à toi et je veux que tu le saches. Mais…la situation n’est pas simple pour moi non plus…»

Il ressentit tout à coup l'impression que ses relations étaient vouées à l'échec. D'abord Charlie, puis Colleen. Peut être était il préférable pour lui de rester seul quelques temps...
03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen] Jamesmcavoy040
© James McAvoy
PNJ interprété par Benji

INFORMATIONS
27 ans
Adjoint du shérif de Grayson
Fiancé de Colleen Jefferson

Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen]   03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 20:49

    Ses yeux piquaient horriblement, elle en avait marre de tout ces problèmes et de cette histoire bien trop complexe.

    Grif se leva alors et la postière le suivit du regard, sans vraiment le voir.

      « Et tu crois que je suis pas perdue ? »

    Elle se leva à son tour et avança pour se mettre face à lui.

      « J'apprends que tu en pinces toujours pour Charlie alors qu'on est censé se marier et tout le reste. Ca fait des mois qu'on parle plus et que tu rentres à peine le soir. Tu crois que je me sens bien ? Tu crois que je suis heureuse peut-être ? »

    Ils avaient tout deux leur part de faute dans l'histoire, elle l'assumait totalement mais Grifith devait aussi entendre tout ce qu'elle avait à dire.

      « Tout ce qu'on fait, la seule chose sur laquelle on s'entend, c'est le sexe ! Je me plains pas, va pas imaginer ça ! Mais on sort plus ensemble, on partage rien, tu n'es plus comme avant alors c'est quoi le problème hein ? Dis moi ! »

    Et dire qu'il venait de lui piquer tout son matos, quand il serait parti, c'était certain qu'elle allait s'ennuyer plus que ferme. Au moins il lui resterait l'alcool quand il serait parti.

      « Et puis ne me fait pas croire que tu vas m'embarquer... sérieusement, laisse les moi, j'en ai besoin. »

    Et plus que jamais par ailleurs.

    Colleen le fixa très intensément, le trouvant toujours aussi beau même dans la détresse qui se peignait sur son visage. Quand est-ce que tout avait dégénéré à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen]   03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

03.1. Not so easy to go home [Grifith & Colleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: EAST JEFFERSON STREET :: 
Jefferson's
-
Sauter vers: