Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: 03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen]   03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:15

Colleen Jefferson & Grifith Armstrong
03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] James-1103.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] 33396610
Oh c'mon ! It has to be a joke !



    Il faisait chaud, vraiment trop chaud, c'était étouffant et Colleen n'avait pas quitté son sofa depuis deux heures. Et bien entendu celui-ci avait surchauffé à cause de la baleine échouée dessus en sous vêtements. Alors, avec des efforts surhumains, la postière s'était échappé pour revenir avec deux serviettes trempée d'eau glacée sous le bras, le pauvre canapé allait avoir du mal à se remettre du séjour des serviettes pleine d'eau mais c'était ça... ou la mort.

      « Je veux que le soleil se couche ! Couche toi punaise !! »

    Sa tête s'écrasa de nouveau sur le haut de la serviette qui séchait déjà un peu trop rapidement et elle ne put s'empêcher de lâcher un soupir de contentement. Le frais était un luxe inouï ces jours-ci, surtout qu'elle travaillait la journée au bureau de poste et que leur unique ventilateur avait rendu l'âme. Du coup elles avaient chaud et s'ennuyaient à mourir, il allait falloir qu'elle emprunte un de la maison pour l'emmener le lendemain.

    Et il y avait aussi Logan, Logan qu'elle n'avait pas vu depuis des jours. Bien entendu, elle savait que quelque chose lui était arrivé, c'était ce que disait la vieille Pietsky, et il n'était pas revenu la voir. Pas une fois ! Bien sûr, elle aurait pu s'y rendre pour voir comment il allait mais elle ne voulait pas le coller, surtout s'il s'était prit une vilaine dérouillée... l'égo masculin en somme.

    Mais désormais, Colleen passait ses nuits seules sauf quand Charlie venait ou si elle passait la nuit là-bas. Car oui, elle avait quand même récupéré sa meilleure amie au passage et ça n'était pas rien. Comment avait-elle pu survivre tant de temps sans sa meilleure amie ? Logan, probablement, avait joué un rôle de bouche trou qui n'en était pas vraiment un car elle l'adorait ce garçon, et il aidait beaucoup à sa détente de temps à autre... pas négligeable.

    La brune changea de chaîne brutalement quand il s'avéra que les deux protagonistes de sa série tv débile était fou amoureux l'un de l'autre malgré le fait qu'ils soient tous deux fiancés. Tu parles d'une histoire... La jeune femme s'étira comme un chat pour attraper la télécommande du lecteur dvd et le mit en marche en espérant qu'il ne soit pas vide, parce qu'elle n'avait sérieusement pas envie de se lever et de se dessécher en allant choisir un film.

      « Yes !! »

    Colleen ne put retenir sa joie quand Shaun of the dead fut reconnaissable sur l'écran plat accroché au mur. Ce truc leur avait couté les yeux de la tête mais aucun regret, non, aucun regret.

    Ce fut à ce moment là que quelques coups se firent entendre et que la poignée s'abaissa tout de suite après. La brunette tendit le coup dans un sourire mais ne bougea pas de sa place.

      « Maman ? »

    Mais ce n'était pas maman, c'était bien pire, c'était le diable. Et son énergie pointa de nouveau le bout de son nez pour lui permettre de se lever et de faire face à l'agresseur.

      « Je peux savoir ce que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Grifith Armstrong²
Grifith Armstrong²



Age du perso : 27
Logement : 18, East Jefferson Street
Emploi : Shérif Adjoint à Grayson
Nombre de messages : 172

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Clyde Redd
03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen]   03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:16

    « Arfgh »

    Très expressif. Vraiment. Grif avait la main suspendue dans l'air ambiant, prêt à cogner contre la porte en bois derrière laquelle il savait qu'un ouragan l'attendait. Il s'était senti plein de courage et de force dans son petit vingt mètres carrés, alors qu'il fulminait. Il avait tellement pesté qu'il avait choisi de venir ici pour régler ses comptes et surtout, pour montrer qu'il était là et que c'était encore chez lui et pas chez ce... cette vermine... ce rat de Redd.
    Non mais quoi ? D'abord. Voilà tout ce qu'il avait en tête maintenant. Il avait trouvé tellement de choses à dire, affalé dans son canapé-lit, tellement d'argument pour clouer le bec à cette hippie prétentieuse que maintenant, il en perdait son latin. Qu'est-ce qu'il foutait là au juste ? C'était lui qui avait finalement convenu qu'il n'aimait pas Mis j'emmerde-mon-petit-monde... Sauf que...

    Il lui avait fallu quelques semaines pour comprendre... Non. Il lui avait fallu un accès de rage en fait. Pendant les quelques semaines qui avaient suivies leur rupture, il avait vécu dans une sorte de bubulle rose, harmonisée et colorée par la léthargie humaine. Il avait en quelques sortes mis sa cervelle sur le mode veille et il avait subi. De toute façon, en été, il fallait subir : la chaleur, les poivreaux amenés au poste tous les soirs, l'emmerdement général... Mais à force de subir, il en avait oublié le pourquoi du comment et c'était Logan Redd qui lui avait rappelé tout ce qu'il avait oublié en si peu de temps. Lors de l'interrogatoire qui avait suivi l'incendie volontaire mis aux fesses du jeune Ferguson, Grifith avait ouvert les yeux d'un coup. Comment ? Parce qu'à l'évocation de l'alibi plus chaud encore que l'air estival de ce cher Logan Redd, le shérif adjoint avait ressenti un sentiment violent et fulgurant l'envahir : la jalousie.
    Il avait eu chaud, très chaud. Et il avait eu très envie d'écraser Redd contre un mur et de frapper fort, très fort. Il voulait imprimer le corps misérable de ce rat sur le mur du bureau de Declan : pour sûr, Declan aurait aimé l'oeuvre d'art ! Il s'était pris à imaginer Colleen frémissant et gémissant sous le corps de cette bête de Logan et ça l'avait mis hors de lui. Heureusement, il avait toujours été doué en cours d'art dramatique au lycée et il avait réussi à se contenir et à faire bonne figure. Il avait attendu de rentrer chez lui, dans son tout petit trou, pour exploser. Résultat des courses : il n'avait même plus de télé pour passer le temps. Juste ses bouquins. Non, même pas : juste ces quatre ou cinq bouquins qu'il avait déjà lus trois fois chacun, le reste de sa collection étant chez lui et Colleen. Oui, c'était toujours chez lui après tout.

    Il avait alors décidé plusieurs choses : sa réaction n'était pas due à l'indifférence et il était encore chez lui là-bas ! Il s'était rendu compte que Charlie pouvait fricoter tant qu'elle le voulait avec l'un des Donnelly (ça ne lui avait même pas arraché un froncement de sourcils) puisqu'en fait, il avait compris qu'il ne l'aimait plus. Pourquoi l'avait-il embrassée ? Parce qu'elle s'était barrée sans explications et qu'il avait toujours eu ce sentiment d'inachevé. Il avait toujours eu l'impression que leur amour ne pouvait s'éteindre parce qu'il avait simplement était mis sur pause. Il s'était juste lourdement trompé : un amour peut-être éteint par l'arrivée d'un amour plus profond encore...
    Oui, il était vraiment amoureux de Colleen parce qu'il ne supportait pas l'idée de la voir avec un autre. De toute façon, ce Redd, qu'est-ce qu'il pouvait lui offrir ? Rien. C'était un raté, un bon à rien, un abruti fini... Grif, lui, il l'aimait et c'était sincère. Il avait cru ne pas l'aimer parce qu'il avait été obsédé par le retour de Charlie et qu'il avait eu l'impression de ne pas tenir à Colleen. Mais il s'était lourdement trompé. Oui, lourdement. Il ne s'en était rendu compte qu'à cause de la jalousie insoutenable. Il aavait fallu une émotion forte pour le sortir de son coma parce que s'il avait été en état de comprendre, il l'aurait su dès le départ. Il l'aurait compris à chaque fois qu'il s'était retourné vers sa télé moisie pour demander son avis à Colleen. Il l'aurait su chaque matin en passant son bras machinalement là où il n'y avait personne, dans son vieux pieux pourri d'ado attardé. Il l'aurait compris à chaque fois qu'il avait commandé pour deux... Mais non, Grif avait du attendre que ce connard de Redd lui ouvre les yeux...

    Maintenant, il était devant la porte et il ne savait plus. Il savait qu'il la voulait elle mais il ne savait pas comment faire et surtout, si c'était encore possible. Elle ne pouvait pas ne plus l'aimer. Et si elle ne l'aimait plus ? il n'y avait pas pensé... Mais c'était possible, non ? Et si elle était tombée amoureuse de... Non. Impossible. Elle pouvait ne plus rien ressentir pour Grif mais elle ne pouvait pas être amoureuse de Logan. Non. Colleen était une femme bien trop active pour admettre dans sa vie un type aussi mou que Logan Redd...
    Grifith frappa et ouvrit la porte finalement. L'accueil dépassa ses espérances...

    « J'ai plus rien à lire... » Abruti. Lavette. C'était quoi cette répartie bidon ? Ce rabaissement ? Cette façon de se préparer à ramper comme un ver ? « Et puis je suis encore chez moi et j'ai toujours pas récupérer ma part de caution et mes affaires. Ah oui, je vais bien, merci de t'en inquiéter. Et toi ma douce ? Toujours prête à offrir ton corps à la vue du type d'en face à ce que je vois. Ta bonté te perdra... » Haussement de sourcil et sourire insolent : il était fier de lui et en plus, il avait droit à une vision des plus agréables. Le léger calma avant la tempête du siècle...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen]   03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:17

      « Toujours prête à ? »

    Colleen se tut quelques secondes pour repasser en boucle ce qu'il venait de dire, ou plutot ce qu'il venait d'oser lui dire. Il se prenait pour qui au juste ce sale crétin là ? Il était peut-être le shérif adjoint dans la rue mais là il était chez elle et il allait fermer son clapet rapidement. N'empêche que grâce à lui son énergie revenait vitesse grand V, elle sentait ses joues devenir rouge de colère et sa mâchoire se serrait durement dans sa bouche. Quand tout allait éclater, ça allait faire mal.

      « La ramène pas, je te signale que tu vas bouffer à tous les rateliers. 'Oh tiens, si je me faisais ma fiancée... non, je devrais me faire celle d'avant pour changer tiens !' Et maintenant quoi ? Tu te fais Pietsky ? Et puis je te signale que tu peux pas reprendre ta caution vu qu'on a pas rendu la maison et que je compte pas le faire ! »

    Là, ça restait plutôt soft. Colleen se détourna pour s'avancer jusqu'à la bibliothèque et avec un immense sourire, s'empara d'un des ouvrages sacrés de son ex' petit-ami et lui jeta dessus avec toute la puissance qu'elle avait, c'est à dire pas beaucoup. Et pourquoi la regardait-il comme ça ce crétin ? Elle avait un bouton sur le nez ou quoi ? C'était pas comme s'il ne l'avait jamais vu en sous vêtements non plus. Et puis là n'était pas la question, il venait faire de l'humour alors qu'il était le fautif, le responsable dans le fiasco de leur histoire pourtant si bien commencée. Non mais quelle blague ce type ! Sérieusement !

      « C'est bon ? T'as ton bouquin pour pucelle en fleurs ? Tu peux déguerpir avant que j'ai une envie soudaine de te refaire le portrait ? Jme suis refaites toute la filmo de Bruce Lee la semaine dernière et t'as vraiment pas envie que je te refasse le portrait shérif adjoint de mes deux ! Mais comment tu oses la ramener alors que tu as tout foutu en l'air TOI MEME ! Je suis amoureuse de toi comme une dingue depuis plus de trois ans, j'ai tout fait pour que ça marche et toi tu retournes voir Charlie comme un con ! Mais quel genre de loser fait ça hein ? Grifith Armstrong bien entendu ! Et d'ailleurs je suis bien contente que tu aies merdé parce que je ne supporte pas ton nom de famille, c'est tellement naze si tu savais ! Je préfère garder le mien et finir vieille fille qui baise le voisin d'en face. Parce que oui, Logan me passe dessus plusieurs fois par jour, même dans notre lit, t'imagines ça ? »

    Et elle sourit de toutes ses dents avant de croiser ses bras sur sa poitrine dans une moue d'enfant en colère.

      « Sors de chez Moi Grifith. Maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Grifith Armstrong²
Grifith Armstrong²



Age du perso : 27
Logement : 18, East Jefferson Street
Emploi : Shérif Adjoint à Grayson
Nombre de messages : 172

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Clyde Redd
03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen]   03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:18

    Si Colleen n'avait pas osé jeter son bouquin au sol comme un vulgaire caillou débile, Grif aurait pu sourire aussi débilement que possible. Il avait bien noté qu'elle avait employé le présent en disant "amoureuse" et ça, ça lui donner une nouvelle raison de ne pas faire demi-tour tout de suite. Bien sûr qu'elle était encore amoureuse ! Enfin, il n'en avait pas été très sûr parce qu'avec Colleen, ça changeait tout le temps. Elle était pleine de lubies toutes plus farfelues les unes que les autres et surtout, quasiment toutes éphémères. Voilà pourquoi il avait cru pendant un moment que leur amour avait pu être aussi l'un de ces lubies. Heureusement, il n'en était rien.

    Logan ?! Merde. Il ne l'avait presque pas vue venir celle-là. Enfin, il n'avait pas prévu de s'énerver aussi vite : il était faible. Rien que l'évocation d'une scène torride à ses pauvres petits yeux avait un effet dévastateur pour le shérif adjoint. Il sentit sa mâchoire se crisper alors qu'il tenter de déglutir pour se calmer sauf qu'il avait chaud, très chaud. Et il avait une furieuse envie de frapper fort dans la mur qui se trouvait à sa droite. Non, ça lui ferait trop plaisir à cette garce ! Il se remit à sourire, même si son assurance s'était évanouie et si sa contenance sonnait atrocement faux. Il croisa ses bras sur sa poitrine et fixa à nouveau Colleen, chassant de son esprit cette horrible image qui voulait s'insinuer partout.

    « Notre lit et chez toi ? Attends, je vais t'aider à trouver le ton juste : chez nous ! Oui, je suis encore chez moi figure-toi. » il avait dit ça sur un ton calme et posé, même si tout en lui bouillonnait. Oui, il était encore chez lui et si Redd décidait de se pointer là, maintenant, tout de suite, il lui referait le portrait. Oui, il en ferait une oeuvre d'art. Tout ce qu'il y avait de plus abstrait et de plus incompréhensible. « Et puis, laisse-moi te rappeler que c'était le lit que j'avais quand j'étais avec Charlie ma belle. Tu sais ? Charlie, la jolie fille qui vit pas trop loin... » Connard. Mais quel abruti... Non mais vraiment, à quoi il songeait avec cette répartie à deux balles ?
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen]   03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:18

      « Va te faire foutre !!! »

    Colleen attrapa un t-shirt qui traînait sur une chaise et l'enfila en grognant pour mieux se mettre en forme pour répondre à l'agresseur. Et il tapait là où ça fait mal en plus ! Elle ravala un sanglot qui ne demandait qu'à sortir et se reconcentra sur son visage qu'elle connaissait par cœur à force de l'avoir caressé et embrassé pendant des années.

      « Mais c'est plus chez toi depuis le jour où tu m'as trompé comme un con ! Non mais Charlie en plus ! Tu sais qui c'est ? C'est ma meilleure amie, tu savais pas qu'elle allait tout me raconter peut-être ? Non mais en plus d'être un connard, t'es complètement débile ! C'est quand même incroyable. Et tu oses la ramener pour enfoncer le truc ! Non mais tu me fais halluciner Armstrong ! Et dire que tu es censé représenter la Justice et je sais pas quelle autre connerie... et bien ça fait rêver. »

    La postière s'attela alors dans la bibliothèque et jeta sur le canapé tous les livres qui appartenaient de près ou de loin à son ancien fiancé. Et il y en avait un très beau nombre, tout allait être bien vide mais tant pis, elle allait acheter ! Ce serait superbe ! Vive amazon et l'internet de la bibliothèque municipale !

      « Prend tes bouquins et fou le camp, tu crois pas que t'en as assez fait ? C'était peut-être ton lit avec Charlie, n'empêche qu'elle a quelqu'un maintenant et moi aussi alors celui qui a merdé deux fois et qui finit seul, et bien c'est toi ! »

    Bon techniquement, elle était simplement la sex friend de Logan car il était évident qu'ils ne pourraient jamais vivre ensemble sans gros changement d'un côté comme de l'autre. Mais mentir lui faisait du bien, surtout après ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Grifith Armstrong²
Grifith Armstrong²



Age du perso : 27
Logement : 18, East Jefferson Street
Emploi : Shérif Adjoint à Grayson
Nombre de messages : 172

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Clyde Redd
03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen]   03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:19

    Quelqu'un ? Alors... ? Possible ? Not possible ?
    Trop de questions et d'images d'un coup pour une seule cervelle. Et Colleen qui en plus se mettait dans une rage folle; Bon d'accord, il l'avait bien cherché et même qu'il était satisfait de l'état d'hystérie de la belle, mais là, encore une fois, elle s'en prenait à SES livres et il détestait ça ! Ils étaient innocents bon sang ! INNOCENTS !
    Grif soupira de façon à ce que Colleen l'entende bien et s'approcha du sofa d'où il poussa délicatement les livres et où il prit place, affichant toujours son sourire arrogant sur le visage. Elle voulait la guerre ? Parfait, il était prêt.

    « Je sais bien que Charlie est ta meilleure amie ma belle. D'ailleurs, laisse-moi encore une fois te rafraichir la mémoire : en tant que meilleure amie, il était légèrement déplacé de ta part de sauter illico sur son fiancé, tu ne crois pas ? » Il marqua une petite pause, sourcil arqué, pour user de toute sa rhétorique. « Enfin, je le vois comme ça. Tu es sa meilleure amie et tu n'as rien trouvé de mieux que de tenter de faire ta vie avec son fiancé. Dur comme histoire. » Et il n'avait pas tort en même temps : Colleen s'était presque jetée sur lui quand il avait été jeté par Charlie. Lui, il avait eu une excuse : il était encore en état de convalescence à cette époque ! Elle, elle avait profité de son état de faiblesse !

    Il était seul, certes, mais il savait où trouver de la compagnie sans avoir trop de mal : le seul soucis, c'est qu'il n'avait encore rien fait. Il pouvait débouler dans un bar à minettes, faire briller son insigne, tâter la bouteille de whisky la plus chère et emballer la première blondasse en chaleur. Sauf que ça ne l'intéressait pas. Il ne l'avouerait pas même sous la torture mais ça ne l'intéressait pas. Il était amoureux de Colleen et c'était en quelques sortes sa triste fatalité. « Charlie, en couple ? Oui, je suis d'accord avec toi : et puis un Donnelly, c'est le meilleur moyen qu'elle a trouvé pour être sûre de pouvoir un jour quitter Grayson définitivement. Mais toi ? Logan Redd ? Lui ? Quelqu'un ? Laisse-moi rire : un adolescent attardé n'est pas une personne à part entière. » Et il se mit à rire bêtement, plus pour lui que pour elle, pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen]   03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:19

    Si ses yeux pouvaient sortir de sa tête alors ce serait ce qu'il serait en train de se passer à cet instant. Parce qu'il n'était même pas venu pour s'excuser ou faire amende honorable. Non, non ! Grifith venait tout bonnement se foutre de sa gueule et ça passait terriblement mal. C'était lui qui était allé voir ailleurs, lui qui l'avait trompé à moitié avec sa meilleure amie. Et à aucun moment il ne s'était excusé. Rien du tout, que dalle, pas de 'Oh ma puce, je suis désolé d'avoir foutu en l'air notre futur mariage' ou encore 'Je sais que tu rêvais de construire une famille avec moi mais rien que pour te gonfler, j'ai préféré tout jeter par les fenêtres... au fait, je suis navré Colleen'.

    Et bien non, que nenni, elle pouvait crever dans du purin qu'il viendrait au dessus d'elle pour lui enfoncer la tête dedans. Le shérif adjoint était une pauvre sous merde comme le reste des habitants de cette ville pourrie. Et plus elle s'écoutait, plus son envie de partir devenait présente. Si elle restait, c'était pour sa mère et Charlie et parce qu'elle était du genre casanier. Mais si Charlie se faisait la malle avec un de ses nouveaux mecs, alors peut-être bien qu'elle suivrait. Pour voir autre chose, trouver un nouveau petit village où les gens ne la connaîtrait pas. Pas de petite postière ou de 'hippie comme sa mère', tout à construire de nouveau.

    "C'est peut-être un adolescent attardé mais je passe du bon temps avec et pour le moment il m'a pas annoncé aller voir ailleurs. Il a été là quand j'ai faillit foutre en l'air avec une boîte de somnifères et un peu trop de tequila. C'est lui qui m'a tenu les cheveux pendant que je vidais mon estomac parce que ma petite vie parfaite venait d'éclater en morceaux, alors tu sais quoi ? Arrête de parler de lui sans le connaître parce qu'il est pas si attardé que ça."

    Et il n'avait pas tort concernant le fait qu'elle lui ait sauté dessus comme une malpropre après le départ de Charlie, mais maintenant les choses étaient claires entre les deux meilleures amies. Elles avaient fait leurs erreurs et avaient fait amende honorable. La seule ombre sur le tableau c'était désormais Grifith Armstrong, et elle avait beau l'aimer encore un peu très loin dans son coeur, à l'instant T, elle voulait lui faire mal, très très mal.

    "T'aurais du me dire que tu l'aimais toujours au lieu de faire ton petit cinéma de connard à la noix. Tu aurais du me parler parce que c'est ce que font les gens dans un couple normal. Toi tu t'es juste foutu de ma gueule à me faire miroiter tes histoires de famille et tout le reste. Et maintenant je te déteste ! Je te hais tellement fort, si tu savais à quel point ! Tout ce putain de village se fou de moi, et toi tu viens en rajouter une couche alors tu sais quoi ? Brûle en enfer !"
Revenir en haut Aller en bas
Grifith Armstrong²
Grifith Armstrong²



Age du perso : 27
Logement : 18, East Jefferson Street
Emploi : Shérif Adjoint à Grayson
Nombre de messages : 172

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Clyde Redd
03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen]   03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:20

    Il avait l'air moins malin maintenant, alors qu'elle venait de lui lancer plus qu'une missive, une bombe ! Comment ça elle avait illi se foutre en l'air ? C'était quoi cette histoire ? Colleen ? SA Colleen ? Comment une fille qui aimait tant la vie avait-elle pu vouloir en finir ? Et à cause de lui en plus ?! Il se ratatina dans son sofa, prenant soudain conscience de la chose. Et si Logan Redd n'avait pas été là ? Et si Colleen ne s'en était pas tirée ?
    Mais avec le flot de jolis mots dont elle le gratifiait, visiblement, sa chère hippie allait mieux. Tout ça grâce à cet alcoolo de Redd, quelle merde.

    « Premièrement, je ne suis pas amoureux de Charlie. Si tu avais pris le temps d'attendre avant de péter un câble comme la Drama Queen que tu es, tu l'aurais su de suite. » Ton calme, regard quasi-neutre. Il faisait profil bas parce qu'il se sentait vraiment bête. Il s'était tellement enfermé dans un état végétatif pendant ces dernières semaines qu'il n'avait rien vu. Et là, il revenait la bouche en coeur pour voir où en étaient les sentiments de la belle juste parce que lui, il savait qu'il l'aimait encore ? Oui, il allait falloir la jouer fine parce qu'au final, il était le roi des cons.

    Il releva la tête pour regarder Colleen et tenter de dire quelque chose de gentil mais il s'arrêta net lorsque son regard se posa sur un vieux paquet de clopes vide. Logan Redd. Alors il vivait presque là ? C'était donc ça ? Elle l'avait vraiment remplacé alors que la seule chose qu'il avait faite c'était d'embrasser son ex ? Envolée l'envie d'être doux et mielleux avec la belle : il retrouvait jalousie et rancoeur d'un seul coup. Il se leva d'un coup et chopa le paquet qu'il réduisit à l'état de tas de papier cartonné avant de le jeter rageusement dans la poubelle la plus proche : le sac à main de Colleen. « Qu'il me donne la moitié de la caution qui me revient puisqu'il vit ici. Et je veux récupérer tout ce qui est à moi. Ce qu'on a acheté à deux, on le revend ou tu m'en donnes la moitié. A toi de voir. »

    Il ne voulait pas en venir là mais c'était plus fort que lui : si Logan Redd prenait sa place, autant qu'il récupère son du.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen]   03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:21

    Merde, panique à bord, ça, ce n'était pas censé être sorti de sa bouche. Il voulait revendre leurs trucs et qu'elle lui rende sa caution. Qu'elle déménage ???!!!

    "Mais il vit pas ici, tu dis n'importe quoi ! Il est venu ici une seule fois si tu veux savoir et c'était après le feu de joie après la soirée cinéma ! C'est toujours moi qui vais chez lui alors pas la peine de monter sur tes grands chevaux."

    Le faire changer de sujet et ce serait pas mal pour oublier cette histoire de caution et de revente de meuble.

    "Et puis je te signale que tu as de la place nulle part chez toi pour mettre toutes tes affaires alors avec mon grand coeur d'ex' bafouée, et bien j'accepte de garder la télévision neuve et tes vieux truc pourris mais compte pas sur moi pour avoir les nouvelles clés. Et puis joue pas à la victime ! Je devrais te laisser embrasser toutes les nanas du monde pour voir si tu les aimes ou pas ? Mais je suis pas si conne ! Et je sais que j'ai mes défauts mais comment tu as pu même une seconde douter de notre couple. On faisait l'amour au moins une fois par jour, on rigolait tout le temps, je suis pas grosse et moche et je suis presque tout le temps à poil alors franchement ! Y'a des mecs qui tueraient pour m'avoir. C'est pour ça que je pense à quitter Grayson d'ici quelques temps."

    Il était tellement mignon, mais tellement con et le reste ! Il tentait de tout foutre sur son dos encore une fois ! TYPIQUE de son futur mari ça ! Typique !
Revenir en haut Aller en bas
Grifith Armstrong²
Grifith Armstrong²



Age du perso : 27
Logement : 18, East Jefferson Street
Emploi : Shérif Adjoint à Grayson
Nombre de messages : 172

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Clyde Redd
03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen]   03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:21

    « Ok j'ai embrassé Charlie mais toi tu t'envoies carrément Logan Redd alors de nous deux, je crois que c'est toi la pire, vois-tu ? » Et il était fier de sa répartie sauf que...

    Elle voulait PARTIR ?! Mais non ! Ça n'était pas prévu dans le contrat, pas du tout même ! Et depuis quand d'abord est-ce que le regard des voisins pouvait lui faire quoique ce soit ? Elle ne s'en préoccupait jamais d'habitude : son côté hippie avait déjà fait jasé de nombreuses vieilles biques alors un Redd entre les cuisses, ça ne faisait pas beaucoup plus quand même ! Elle ne pouvait pas partir ! Pas au moment où cet abruti de Grifith Armstrong s'était enfin rendu compte du fait qu'il était amoureux d'elle et qu'elle était la femme de sa vie ! Non ! Vite, une idée ! Un truc pour la retenir ici, près de lui, là où était leur place à tous les deux : ils avaient un jour prévu de se barrer mais c'était à deux qu'ils devaient partir ! Pas elle toute seule le laissant derrière dans la moisissure de cette ville minable.

    Voilà ! Il arqua un sourcil, prenant son air sûr de lui et assez content, et répliqua sur un ton à la limite de l'insolence : « Si tu pars, je ne vois pas pourquoi je ne récupèrerais pas les lieux. Et puis, je suis prêt à te filer ta moitié de la caution même. Enfin, c'est toi qui vois, hein ? Et pour les clés, t'es obligée de me les filer : c'est chez moi ! Chez moi chez moi chez moiI ! »

    Un gamin. Un insupportable gamin. Mais qu'est-ce qu'il adorait ça bon dieu ! Il aimait la faire sortir de ses gongs et la regarder s'activer de tous les côtés, pestant et devenant plus rouge qu'une pivoine alors que lui la regardait en souriant. Bon, là, il avait beaucoup envie de sourire que d'habitude mais il y travaillait...
    Elle disait qu'il ne faisait pas d'efforts ? C'était faux. Il tentait de lui rappeler avec talent combien elle adorait se mettre en rogne contre lui. Et elle lui avait rappeler quelques trucs elle aussi : le sexe tous les soirs, une déesse dans son lit, sous sa douche, à sa table... Il fallait peut-être qu'il récupère tout ça, non ?

    « Enfin, si tu veux garder tout le mobilier, je veux mes clés pour me servir de la télé au moins quand t'es au boulot. »
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen]   03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:22

    "Mais non !!! Si j'ai changé les serrures c'est pas pour te donner les clés ! Alors tu peux vraiment rêver pour faire quoi que ce soit. Et tu sais le pire là dedans ? C'est que je vais être forcée de le faire parce que la loi c'est toi et ton autre con de meilleur ami de shérif. Ouai tu m'as entendu ! C'est qu'un gros con ! Il me traite comme de la merde depuis qu'on est plus ensemble. Si tu savais le cinéma qu'il nous a fait avec Logan juste avant le feu. Tout ça pour un joint ! Toi tu m'as jamais rien dit et pourtant tu peux êtres un gros gros gros chieur ! Tout ça pour dire que je peux même pas aller me plaindre à l'autorité de notre belle ville de péquenots parce que c'est toi et lui et que vous me menez la vie dure ! Je sens que si je vais voir Dec', il va me faire passer la nuit en prison en prétextant une connerie ! Ouai tu m'as entendu !"

    Elle était terriblement essoufflée et rouge de colère qu'il ose lui faire du chantage de la sorte ! Colleen ne le voulait pas chez elle, c'était quoi ce délire ? Non mais il aurait du réfléchir avant de se jeter sur Charlie comme un crétin parce que tout serait comme avant. Grifith était juste stupide, il adorait foutre sa vie en l'air et la sienne par la même occasion.

    "Et puis je t'ai pas trompé moi ! Je te rappelle qu'on était encore un putain de couple quand tu as tenté de te faire Charlie alors que je t'attendais à la maison comme une idiote ! Moi je me fais Logan dans tous les sens parce que je suis célibataire ! Je t'ai quitté ! Tu te souviens ou je dois tout te réexpliquer ? Je suis fatiguée, je te jure !"

    La postière se détourna de lui et partit farfouiller dans un tiroir pour en sortir une clé qu'elle lui fourra dans la main dans un geste rageur avant de le pointer du doigt, son visage très près du sien.

    "La télévision et c'est tout, le reste est à moi ! C'est ma maison et je ne veux pas te voir quand je suis là. Pigé ?"


    Et sans qu'elle s'en rende vraiment compte, sa main partit toute seule s'écraser sur la joue de son ex' fiancée.

    "Celle la tu l'as cherché espèce de crétin et encore je me retiens !"
Revenir en haut Aller en bas
Grifith Armstrong²
Grifith Armstrong²



Age du perso : 27
Logement : 18, East Jefferson Street
Emploi : Shérif Adjoint à Grayson
Nombre de messages : 172

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Clyde Redd
03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen]   03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:22

    Grifith baissa les yeux sur la clé qu'il tenait dans la main, puis il les remonta vers le visage colérique de Colleen avant de s'attarder sur la main devenant rouge de la postière...
    Elle l'avait frappé. Elle l'avait frappé alors qu'elle s'était emportait toute seule d'un coup. Elle avait commencé à divaguer sur Declan puis elle en était revenue à eux, puis à Charlie et enfin... Sa main sur la gueule à Grif comme conclusion. Fantastique.
    Et il ne réagissait même pas en plus. Il tenait la clé, comme le débile qu'il était. Il n'était pas vraiment dérangé par une gifle, c'était plutôt de ne pas avoir vu le coup venir qui l'embêtait. en fait, il était resté bloqué sur le "dans tous les sens" et du coup, il avait légèrement décroché de la suite de la conversation, enfin, du monologue.
    Ça lui arrivait souvent avec Colleen : elle parlait toujours beaucoup alors il avait développer une sorte d'attitude feintant l'écoute. Des "hum hum", "ah oui", "tu crois ?" et autres petites interventions lui permettaient en général de pouvoir décrocher quelques instants. Là, il n'avait rien vu venir.

    Il la regarda à nouveau et décida de rester calme parce qu'après tout, il n'avait pas si mal que ça et que cette Colleen là avait un petit quelque chose de vraiment attirant. « Arf... Tu te ramollis ma douce. Et puisque tu aimes la justice mais que Declan n'est pas pas très juste avec toi, je te fais grâce d'un petit tour au poste pour une déposition de plainte : la violence, c'est très mal Collee, tu te souviens ? »

    Au lieu d'étouffer le feu, il ne faisait que souffler les braises. Que cherchait-il au juste ? voulait-il voir jusqu'où les sentiments de Colleen pour lui allaient encore ? Vu l'ardeur de sa colère, elle était encore amoureuse de lui. Mais à quel point ? Au point où le premier connard venu l'aiderait à oublier son ex comme un certain Logan Redd ? Ou au point où elle avait besoin d'une vraie séance d'exorcisme ? Il n'en savait fichtre rien et ça le turlupinait alors il poussait encore un peu plus loin le bouchon. Que c'était bon de jouer avec le feu, surtout quand le feu portait le doux nom de Colleen Jefferson...

    « J'aurai donc besoin de ton emploi du temps pour ne pas risquer de te croiser. » Et il aligna un sourire chargé d'insolence et de triomphe : il allait soit l'achever, soit obtenir l'emploi du temps de la belle et savoir pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen]   03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:23

    "Quoi ?"

    Colleen bloqua sur le dépôt de plainte... il n'allait pas faire ça, des tas de couples - et surtout les couples séparés ou en pleine séparation - se frappait comme ça. C'était tout à fait normal et bienvenu puisqu'il lé méritait.

    "Non mais j'ai pas d'emploi du temps d'abord. Tu crois que ma vie c'est du papier à musique, y'a rien de réglé et tu veux pas savoir quand j'ai mes règles par hasard pendant qu'on y est ? Déjà que je te laisse rentrer, tu devrais t'estimer heureux. Alors mon emploi du temps, tu sais où tu peux te le mettre. T'es complètement malade ! C'est toi qui est allé me tromper avec Charlie et c'était pas qu'un baiser, c'était une remise en cause complète de notre couple. C'est ça le pire ! C'est pas ce putain de baiser à la con. Alors sache que les actions comprennent des conséquences, et notre séparation et ton eviction de la maison, ça fait partie des conséquences !"

    Mais quel con, quel crétin, quel idiot avec sa clé dans la main. S'il savait à quel point elle le haïssait, s'il savait à quel point il la faisait souffrir. Le pire c'est qu'il s'en foutait ! Il venait avec sa tête de vainqueur et ordonnait des tas de choses. C'était elle la victime dans l'histoire, pas lui. L'amoureuse transie qu'on avait poignardé dans le dos, c'était elle ! Pas lui !

    "Et ne me menace pas Grifith ou je te jure que tu vas le regretter. J'en reviens pas que tu viennes ici avec ton sourire de vainqueur. Tu as tout gaché toi ! Et tu n'imagines pas une seconde par quoi je suis passée ! Tu n'as pas la moindre idée de ce que tu m'as fait vivre, et le pire c'est que tu t'en fous !"

    Un sanglot ravalé lui provoqua une douleur terrible dans la gorge qui la força à lâcher une larme qu'elle essuya rageusement.

    "Si tu savais à quel point je t'en veux, je t'assure que tu ne serais pas là à te pavaner comme un coq."

    Et elle détourna les talons pour filer dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Grifith Armstrong²
Grifith Armstrong²



Age du perso : 27
Logement : 18, East Jefferson Street
Emploi : Shérif Adjoint à Grayson
Nombre de messages : 172

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Clyde Redd
03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen]   03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:23

    « Je parlais juste de tes horaires de boulot... »

    Il aimait qu'elle soit en colère mais là, ça frisait la haine et la douleur...
    Merde.
    Ce n'était pas du tout ce qu'il cherchait. Il voulait la mettre hors d'elle parce qu'il trouvait ça divertissant et il savait que Colleen se sentait vivante quand elle revêtissait son costume de Drama Queen mais là, c'était autre chose.
    Il se mordit la lèvre pour éviter de dire une connerie : il devait calmer un peu le jeu après tout. Il était allé peut-être trop loin, elle avait compris deux tris choses de travers et BOUM ! Catastrophe. Mais la voir ravaler ses larmes, c'était au-dessus de ses forces. Il n'avait jamais aimé la voir pleurer... alors la voir pleurer à cause de lui...
    Il se sentait plus minable que jamais là, tout de suite, en voyant son reflet dans les yeux haineux de Colleen...

    Malheureusement, il ne savait pas comment faire. Si tout avait été comment avant, il l'aurait simplement prise dans ses bras et il n'aurait pas eu besoin de dire quoique ce soit parce qu'elle aurait parlé longtemps. Il aurait juste eu à écouter, comme d'habitude, et ça aurait fait du bien à Colleen parce que c'était ce dont elle avait besoin, extérioriser une bonne fois pour toute. Mais là, il ne pouvait pas l'enlacer pour la calmer...
    Quel con ! S'il n'avait pas jouer à l'abruti pseudo-indécis, elle n'aurait jamais été dans cet état.
    C'était de sa faute. Tout. La tristesse de Colleen, sa tentative de suicide, la séparation, les remords... C'était tout de sa faute. il en était conscient et il avait osé espérer que ça se tasserait peut-être avec le temps et qu'il pourrait reprendre avant que tout ne foire. Sauf que dans la vie, ça ne fonctionnait pas exactement comme ça. Non, en fait, ça ne fonctionnait pas du tout comme ça.
    En tout cas, pas avec une fille comme Colleen. Comment avait-il pu réellement douter d'ailleurs ? Il n'en avait pas la moindre idée, à part son orgueil masculin touché par le départ silencieux de Charlie... Mais ça avait été tout ! tout ça pour une simple histoire de non explication.

    « Tu sais... C'est mieux que ce soit arrivé avant le mariage... » Débilement débile. Voilà ce qui définissait le shérif adjoint de Grayson. Et en plus, il se cherchait des excuses l'idiot. « Et puis ne me dis pas que tu n'as pas eu de doutes quand même. On doute tous dans les moments comme ça... »

    Il aurait mieux fait de la fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen]   03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:24

    "Mais AHHHHHHHHHHH"

    Colleen poussa un hurlement rageur et attrapa une bouteille en verre vide de tequila qui trainait pour la jeter avec haine contre le mur. Il avait eu de la chance que tout ne lui soit pas tombé dessus car elle avait failli lui jeter dessus. Mais vraiment !

    "La vérité c'est que tu ne me connais pas du tout ! TU ES VRAIMENT TROP CON ! J'ai jamais douté une seule seconde de nous ! Jamais ! J'aurai pu te tromper des milliards de fois vu tout ce qui me draguait quand je sortais avec Charlie ! J'aurais pu le faire mais ça ne m'est jamais venu à l'idée parce que j'étais trop conne et raide dingue de toi. Je me suis mise Charlie à dos pendant quelques temps pour toi. POUR TOI ! Et pourtant, j'hésiterai pas une seconde à me sacrifier pour elle. Alors utilise un peu tes méninges."

    Une larme de colère traça son chemin sur sa joue rouge qu'elle n'essuya même pas. Plus il parlait, plus il enfonçait le couteau qu'elle se trimballait dans le dos depuis le fameux baiser. Et il continuait de parler et de faire mal comme si c'était ce qu'elle méritait. Ben voyons. Là c'était certain, la haine avait dépassé l'amour qu'elle avait eu pour lui. Comment osait-il ? Comment pouvait-il se pointer et lui faire tout ça ? C'était vraiment trop irréel.

    "Je te hais ! JE TE DETESTE plus que tout au monde alors tu sais quoi ? Prends la télévision, prends tout. Je me barre chez Charlie ou Logan le temps de trouver autre chose. Ca fait même pas quinze minutes que tu es là et j'étouffe ! J'en peux plus de voir tes affaires et de te voir toi."

    La postière se détourna un instant et resta plantée de longues secondes à regarder les gouttes d'eau qui fuyaient du robinet de la cuisine. Se concentrer là dessus dans le silence le plus total lui fit un bien fou, elle oublia même la présence de Grifith. En fait, elle aurait bien aimé se noyer pour tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Grifith Armstrong²
Grifith Armstrong²



Age du perso : 27
Logement : 18, East Jefferson Street
Emploi : Shérif Adjoint à Grayson
Nombre de messages : 172

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Clyde Redd
03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen]   03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:24

    Grifith fit un mouvement vers l'avant, pour se rapprocher de Colleen, pour se mettre à sa hauteur, pour l'attraper par les épaules et lui dire de s'arrêter... Sauf qu'il s'arrêta avant d'avoir fait un second pas : heureusement pour lui...

    Non mais à quoi elle jouait bon sang ? Une bouteille éclatée contre un mur ! Et si ça avait été sa tête ? Oui, elle y avait pensé, qu'elle le dise ne faisait que renforcer tout ça. Bien sûr qu'elle y avait pensé ! Et quelque part, il était même certain que si elle ne l'avait pas visé, c'était uniquement de peur de rater sa cible !

    Il avait un instant été faible. Un instant, il avait failli succomber et la croire faible... Mais il ne devait pas s'y tromper : cette fille était un poison ! Une vraie diablesse folle enragée ! Un électron libre incontrôlable qui ne faisait que se rapprocher de ses congénères pour mieux s'y choquer et s'exhorter encore plus loin.
    Elle avait besoin de bouger sans arrêt, de dépenser ce trop-plein d'énergie et de transmettre tous ses mouvements aléatoires et imprévisibles à son entourage. Oui, Colleen Jefferson était un électron libre !

    Et que faisait Grifith Armstrong face à cet électron libre ? Il lui fournissait de la matière. Il lui fournissait de quoi s'éparpiller dans tous les sens, de quoi hurler à s'en percer les tympans... De quoi se sentir en vie !

    « Bien sûr, ça te va bien de dire que tu me laisses la maison maintenant que tu as bien éclater ta bouteille ou même SA bouteille au sol ! Tu crois que c'est comme ça que tu vas obtenir ce que tu veux ? » mais le ton de Grifith finit par atteindre un pic de cynisme exaspérant. Oui, il aimait quand elle se mettait dans tous ses états mais là, il commençait à ne pas pouvoir supporter bien plus.
    « D'ailleurs, est-ce que tu le sais vraiment ce que tu veux ? »

    Quoi ? Parce qu'il le savait, lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen]   03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:27

    "Mais avant je le savais oui ! On devait se marier pour te faire plaisir avant de s'unir selon les traditions wiccanes quelques temps après notre lune de miel à Hawai ! Et oh, comme par hasard, je serai tombée enceinte alors qu'on s'envoyait en l'air sur une plage déserte de sable blanc. Mais ça je m'en serai rendue compte que quatre semaines plus tard voire cinq."

    Oui, elle avait déjà prévu plein de choses mais tout était foutu désormais. Et la pillule passait mal, très mal malgré les semaines désormais.

    "On aurait eu une superbe petite fille brune comme nous et elle nous ferait rire chaque jour sauf la nuit parce qu'on se battrait pour pas se lever. Tu vois ? J'avais tout prévu en espérant que rien ne se passe comme ça. Parce que j'aime les imprévus mais pas le genre d'imprévu du genre tu es encore amoureux de ton ex'. Tu vois ce que je veux dire Monseigneur le shérif adjoint ?"

    Colleen se pencha pour fouiller dans une armoire et en sortit une bouteille de tequila presque pleine qu'elle déboucha pour la porter à ses lèvres. Oui, il était tôt mais elle en avait envie, très envie.

    "Alors non, maintenant je n'ai aucune idée de ce que je veux. Mise à part le fait que je veuille te voir disparaître d'ici. Je pourrais dire que je veux ta mort mais je devrais me pointer à ton enterrement et revoir tes crétins de parents. Et je déteste la bouffe de ta mère ! Pourquoi faut-il tout le temps qu'elle fasse de la viande quand on va manger chez eux ? Je suis végétarienne depuis toujours merde !"

    Elle soupira et porta de nouveau la bouteille à ses lèvres pour en boire une longue gorgée.

    "Moi non plus je l'ai jamais aimée... Tout ça pour dire que s'il y a une chose dont je suis certaine..."

    La bouteille fut délaissée alors que la brune faisait quelques pas pour se rapprocher de son ex' fiancé et l'embrasser à pleine bouche comme si elle allait le dévorer sur place. Il connaissait parfaitement ce genre de baiser, pas possible qu'il ait oublié.

    "Je ne veux plus te voir dans mon paysage."
Revenir en haut Aller en bas
Grifith Armstrong²
Grifith Armstrong²



Age du perso : 27
Logement : 18, East Jefferson Street
Emploi : Shérif Adjoint à Grayson
Nombre de messages : 172

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Clyde Redd
03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen]   03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:28

    « Ton paysage ? TON paysage ?! Mais je te rappelle que je suis chez moi ! Encore une fois, ouvre bien tes oreilles, tu sembles un peu gâteuse : CHEZ MOI ! »

    Oh qu'il la sentait monter. Oh oui, elle montait bien la colère ! Parce que la garce, elle se défendait pas le mensonge et en plus, elle osait mêler ses parents à ça. Quelle garce ! Il la détestait là, tout de suite, sur la seconde. Non, plutôt la fraction de seconde, parce qu'une seconde, c'est un peu trop long quand même. Donc il la détestait assez au point de se jeter corps et âme dans le combat que miss Jefferson avait décidé de livre.
    Elle voulait la guerre ? Elle la voulait vraiment ? Tant mieux. Parce que là, il n'avait qu'une envie, c'était lui en faire voir de toutes les couleurs.
    Peut-être que tout ce merdier c'était de sa faute, mais quand même, si elle n'avait pas toujours eu cette tendance à tout prôner vers l'excès, ils seraient probablement déjà mariés.

    Il avança vers elle finalement, les bras le long du corps, les poings serrés. Il se posta face à Colleen et plongea un regard réellement menaçant dans ses yeux colériques. La menace n'était pas physique, non... Loin de là : il n'aurait pas été capable de lever la main sur elle, sauf pour contre ses mouvements et la bloquer. La menace était d'ordre émotionnelle. Lui aussi, il pouvait frapper là où ça faisait mal.
    Et comme elle avait commencé...

    « Et puis qu'est-ce que viennent foutre mes parents là-dedans ? Ma mère qui te faisait de la viande JUSTEMENT parce qu'elle avait bien comprs que tu en mangeais ! Oui, elle est maligne ma mère : elle me l'a dit, c'est tes cheveux, on voit qu'ils sont bourrés de protéines et de fer. Une connerie comme ça. Alors ma mère, oui, MA MÈRE, tu la laisses où elle est et en plus de ça, TU LA RESPECTES BON SANG ! »

    Il attrapa rageusement la bouteille que Colleen avait entre les mains, but une gorgée puisqu'il avait fini de bosser pour la journée, il en but même une seconde puis il balança la bouteille dans l'évier. Elle s'y brisa.

    « Et moi, au moins, j'ai la délicatesse de t'épargner le besoin de te baisser pour ramasser les débris. Alors arrêtes de me dire que je ne pense pas à toi : tu vois, là, je t'épargne une gueule de bois et une hernie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen]   03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:28

    "Je respecte que dalle quand la vieille me sort "Oh après la chanteuse ratée, on a le droit à la postière". Ah oui, super la première impression avec belle maman. Non mais j'applaudis là !"

    Il avait osé brisé sa bouteille alors que tout coutait si cher, c'était pas possible, il était con, vraiment trop con.

    "Et arrête de penser que ta mère c'est une lumière hein ! Parce que sérieux, c'est loin d'être le cas. Et puis je vois pas ce que j'ai à me reprocher. On était dans le timing du mariage, tout était parfait, on devait se marier dans huit petits mois et tu doutes. BAM dans la tête Jefferson !! Non mais oh, tu vas pas non plus tout me foutre sur le dos."

    Elle lorgna de nouveau sur ses lèvres qui lui avait tant manquées. Et lui n'avait même pas réagi, s'en était vexant.

    "Et c'est chez toi sur le papier, si on clarifiait les choses, et si on respectait la Justice, OUI la Justice de la femme bafouée que je suis ! Tu pigerais que c'est ma baraque Grifith, je la mérite tu vois ? Parce que tu me fais trop de mal."

    Elle avait tellement envie de lui faire mal une fois pour toute tout en l'embrassant encore juste pour avoir le gout dans la bouche une dernière fois. Une longue et douloureuse dernière fois.

    "Essaie de te mettre à ma place crétin et tu comprendras ce que je veux dire. Et je ne retire rien sur ta mère."

    Colleen croisa ses bras sur sa poitrine dans un air de défi. Il voulait se battre ? Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Grifith Armstrong²
Grifith Armstrong²



Age du perso : 27
Logement : 18, East Jefferson Street
Emploi : Shérif Adjoint à Grayson
Nombre de messages : 172

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Clyde Redd
03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen]   03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:29

    « Tu sais ce qu'on dit ? On cherche parfois à épouser sa mère... Médite ça ! »

    Oui, il y avait un peu de maman Armstrong dans Colleen, juste le petit plus qui faisait qu'elle était parfaitement imparfaite pour lui. Elle était pour lui. Enfin, il en doutait presque là, mais il savait qu'elle était celle avec qui il pouvait espérer être heureux. Sauf que là, ça semblait compromis.

    Qu'est-ce qu'elle pouvait l'énerver ! il était arrivé calme, il était de nature assez calme, un type posé, aimé de tous parce que gentil. Non, il n'y avait qu'elle pour le mettre dans un tel état. Il n'y avait qu'elle pour lui rappeler qu'il existait et qu'il était bel et bien vivant ! C'était avec elle que la vie prenait tout son sens parce qu'il ne restait jamais enfoncé tranquillement dans le canapé bien longtemps !
    C'était elle bon sang ! C'était la bonne !
    Et c'était aussi sûrement trop tard...

    Elle voulait de la justice ? elle en voulait vraiment ? Elle voulait voir comment ça se passait entre deux adultes complètement débiles et puérils ? il allait lui montrer. Oui, il avait parfois ce petit côté impulsif qui lui attirait de très très gros ennuis. Comme ce triste jour où il avait fallu qu'il embrasse Charlie pour comprendre. Tant pis : on tombe, on se relève, on retombe, on se relève et on marche enfin.

    Il attrapa rageusement le T-Shirt de Colleen et l'attira jusqu'à lui pour l'embrasser.
    C'était bien ça ! Elle l'avait bel et bien embrassé ! Pourtant, il avait été sûr d'avoir reculé... Non, elle l'avait embrassé et il avait pris ça pour une image fictive de sa cervelle atrophiée. Et puis, elle avait parlé de sa mère !
    Il s'en foutait. Il oubliait parce que le goût de téquila qui débordait des lèvres de sa tigresse d'ex-fiancée lui rappelait beaucoup trop de choses. Comme ce weekend où ils avaient voulu s'offrir un séjour dans un centre de détente... Ils avaient été tellement peu détendus par l'ambiance qu'ils s'étaient rués dans le premier bar du coin pour se saouler et appliquer le Carpe Diem enseigné dans le sordide hôtel : ils avaient juste appliqué avec quelques nuances techniques la formule latine.
    Il relâcha sèchement son étreinte, se dirigeant vers la porte, le souffle encore court mais le regard dur. Elle allait regretter tout ça. Lui aussi, mais à deux, c'était toujours mieux.

    « Tu reviendras sur tes paroles, crois-moi ! »

    Il sortit en claquant la porte, affichant alors un sourire à l'idée de la surprise qu'il préparait à sa "douce"...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen]   03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:29

    "Tu parles..."

    Elle grogna quand il quitta ses lèvres pour qu'il comprenne qu'elle n'avait pas du tout apprécier le voyage. Enfin c'était mensonger, elle avait adoré le retrouver et avait prié pour qu'il la prenne sur la table juste derrière eux. Une sorte de point final entre eux deux. La dernière fois pour vraiment passer à autre chose. Mais au lieu de ça, il était parti et Colleen avait passé une main dans ses cheveux en hurlant aussi fort qu'elle pouvait.

    "T'as enfin compris ? DEGAGE Armstrong, t'es plus le bienvenu ici !"

    Il claqua la porte avec rage et tout redevint terriblement silencieux. C'était fou le changement qui venait de s'opérer en à peine quelques secondes. Et ce silence oppressant venait de mettre un coup de stress à la pauvre postière qui éclata en sanglots. Elle se traîna vers la porte qu'elle ferma à clé, que personne ne vienne, même pas Logan, juste un peu de paix pour oublier que sa vie était un bordel incommensurable.

    Alors la décision de la suite du déroulement de la journée allait tout simplement de soi. Colleen s'était dirigée vers le tiroir de la table basse et avait ressorti tout ce dont elle avait besoin pour se rouler une monstrueuse cigarette magique qui lui permettrait de planer durant tout le restant de la journée. Et avant de l'entamer, la brunette était partie farfouiller dans la cave, espérant trouver une bouteille de n'importe quoi contenant un peu d'alcool. Il y avait ce vieux whisky de Grifith qu'il gardait depuis deux ans dans l'espoir qu'il devienne encore meilleur que ce qu'il était.

    Mais Grifith n'était plus là et même si elle détestait cet alcool ambré, la descente ne fut pas bien difficile. Elle retira son t-shirt qui lui tenait bien trop chaud, s'allongea dans le sofa et son pétard dans une main, la bouteille dans l'autre, elle profita de la vie à sa manière. Et en quelques minutes à peine, tout faisait déjà effet. La colère, la peine, la fatigue et tout ce qui passait facilitait le passage de tout ce qu'elle prenait.

    Complètement comateuse, la bouche ne ressentant plus rien, elle sombra presque dans un sommeil lourd mais...
Revenir en haut Aller en bas
Grifith Armstrong²
Grifith Armstrong²



Age du perso : 27
Logement : 18, East Jefferson Street
Emploi : Shérif Adjoint à Grayson
Nombre de messages : 172

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Clyde Redd
03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen]   03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:29

    « Rira bien qui rira le dernier... » Grifith Armstrong boucla sa dernière valise, sur un total de deux bagages. Il ne regretterait pas son vieux canapé lit moisi et sa télé de basse catégorie... Il fourra le tout dans sa voiture et démarra tranquillement. Il voulait prendre le temps de savourer.

    Ça lui était venu comme ça. Il avait tellement répété à Colleen qu'il était aussi chez lui que ça l'avait convaincu à lui et non à elle. Du coup, il avait décidé, une fois que la jolie postière avait encore dépassé les limites, de faire ses bagages et de revenir CHEZ LUI.
    Elle allait être hors d'elle. Elle allait le détester et tout faire pour qu'il s'arrête sur le pas de la porte. Sauf que lui aussi, quand il avait une idée en tête, il la gardait ! Il allait savourer le moment, sa victoire, son passage du blanc au rouge de colère à elle... Oui, il allait prendre son pied, même si le prendre avec Colleen dans un lit ou même ailleurs était meilleur en réalité. Il ne pouvait plus l'avoir à elle ? Il compenserait autrement.
    Et puis, il avait bien senti son désir à elle dans leurs baisers échangés plus tôt. Oui, elle le désirait autant que lui la voulait et ça, ce n'était pas négligeable. Il allait être fourbe et la manipuler, elle pouvait en être certaine !

    Il gara gentiment la voiture devant CHEZ LUI. Et sortit ses affaires avec un sourire triomphal sur la figure. Oui, il était fier de lui, de son idée géniale et de la petite gueguerre qui allait sortir de tout ça. Oui, ça allait être la guerre ouverte !
    Il se posta sur le perron, actionna la poignée... fermée. Son sourire s'agrandit lorsqu'il sortit de sa poche la petite clé confiée plus tôt par Colleen. Elle allait bien vite le regretter. Il mit la clé dans la serrure, la tourna et entra avec toutes ses affaires.
    Colleen dormait profondément. Très peu vêtue, comme d'habitude. Grifith remarqua un mince filet de bave s'échappant des lèvres de la belle. Il fouille rapidement dans l'une de ses valises et prit le délit en photo : il fallait avoir de la matière à négocier pour plus tard. Il se planta devant le sofa, prépara son entrée en scène et se racla la gorge suffisamment fort pour la faire ouvrir les yeux .

    « Surprise ma douce, ton homme est rentré ! Aux fourneaux flemmarde ! Il faut fêter ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen]   03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:30

    "Logan ?"

    Colleen ouvrit un oeil puis l'autre et ce qu'elle ressentit dans tout son être était affreux. Elle avait mal et elle se sentait encore totalement déchirée par toute l'herbe qu'elle avait fumée. Elle en avait l'habitude, mais tout ça mélangé au whisky hors de prix dont elle n'avait pas l'habitude, ça faisait mal.

    Elle leva les yeux vers le bruit monstrueux qu'était son ex' fiancé, il était revenu. Et avec ses affaires ! Il lui avait fallu quelques longues secondes voire minutes pour comprendre ce qu'il se passait et quand tout fut enfin en place, sa tête tourna encore pire qu'auparavant. Bien entendu, elle aurait voulu répondre quelque chose de cinglant pour le faire partir mais c'était les toilettes qu'elle voulait voir pour le moment. Ses jambes la portèrent sur deux avant qu'elle ne s'écroule à deux mètres à peine de l'adjoint du shérif pour vider son estomac sur le beau parquet du salon.

    Vider son estomac, c'était un bien grand mot. Si Grifith n'était rien qu'un peu observateur et se foutait moins de sa tronche, il aurait remarqué que sa jolie brunette avait perdu pas mal de kilos depuis cette rupture et s'il se penchait sur la flaque opaque du parquet, il n'y verrait que du liquide alcoolisé. Elle n'avait rien mangé depuis la veille et toute cette situation le lui rendait bien.

    Il allait surement rire et se moquer d'elle mais la vérité était qu'elle était pathétique, enfermée dans une spirale de déprime depuis qu'elle avait tout apprit. Comment aurait-elle pu terminer dans les bras de Logan sans ça ? Il faudrait aussi penser à compter le nombre de bouteille d'alcool fort vide qu'elle mettait les unes après les autres dans un grand sac poubelle derrière la porte donnant sur leur jardin.

    Mais il ne verrait rien de tout ça car il était absent de sa vie depuis son départ sans excuses de l'épicerie. Il ne verrait que sa petite amie se déchirant à mort pour le fun mais ce n'était pas du tout le cas.

    Un énième spasme agita son estomac et le gout amer de la bile lui monta à la bouche. Quelle belle image de la voir effondrée sur le parquet, incapable de bouger alors qu'il la fixait avec un appareil photo à la main. Oh comme elle pouvait le haïr...

    "Va te faire foutre."

    Ce fut tout ce qu'elle réussit à articuler avant qu'un autre spasme lui lacère le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Grifith Armstrong²
Grifith Armstrong²



Age du perso : 27
Logement : 18, East Jefferson Street
Emploi : Shérif Adjoint à Grayson
Nombre de messages : 172

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Clyde Redd
03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen]   03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:30

    Il n'avait pas cillé quand le seul prénom qui était venu à l'esprit de Colleen avait été celui de ce connard de Redd. Merde à la fin, pourquoi lui ? Qu'est-ce qu'il avait de si attractif pour que ce soit à Logan Redd qu'elle pense au réveil et non à lui ?
    La réponse ne s'était pas attendre parce que la belle venait de vider ses tripes sur le sol de la maison où ils avaient si souvent fait l'amour. Grifith se souvint de suite de ce qu'elle lui avait dit un peu plus tôt : il avait été là ce sela con quand elle s'était retrouvée au fond du trou. Non, c'était lui en fait le sale con, pas cet attardé de Redd. C'était lui qui avait tout foiré et qui avait mis Colleen dans cet état là. Et là, en gros con qu'il était, il restait à l'observer, ses valises posées à côté de lui et son appareil photo minable entre les mains.
    Il se détestait. Il ne savait pas ce qu'il devait ou même pouvait faire. Elle le détestait aussi et elle avait raison. Mais quel con, quel connard, quel... Il posa son appareil sur le sofa et se dirigea vers la cuisine où il prit un verre qu'il remplit d'eau tiède : plus d'eau au frigo alors il dut se résoudre à la tirer du robinet. Il apporta le verre à Colleen ainsi qu'une chaise et la fit s'y asseoir sans la laisser protester : « Tu m'enverras chier plus tard, tu auras toutes les occasions suivantes pour ça vu que je reviens... »

    Il grimpa à l'étage pour récupérer des comprimés dans la salle de bain mais en ouvrant l'armoire à pharmacie, il se sentit abattu... Le nombre d'anti-dépresseurs et de somnifères n'avaient jamais atteint une telle quantité auparavant. Il s'en voulait vraiment. bien sûr, une fois qu'elle aurait retrouvé ses esprits et qu'elle aurait recommencé à le mettre hors de lui ça passerait mais là, alors qu'elle était en position de faiblesse, il se sentait terriblement coupable.
    Il prit un tube contenant des comprimés effervescents et referma l'armoire. Il appuya ses deux mains sur le lavabo, regardant le trou qui s'enfonçait dans le néant des canalisations. « T'as intérêt à pas la laisser recommencer mec... » Il soupira et sortit de la pièce sans la refermer derrière lui. Il n'osa même pas aller dans la chambre.

    Il apporta une bassine à Colleen et jeta un cachet dans son verre où il restait encore de l'eau. Celle-ci se mit à s'agiter frénétiquement par effervescence alors qu'un gaz blanchâtre s'échappait du verre. Il regarda alors la postière qu'il aimait encore et ne dit rien, de peur de dire une connerie.
    C'était à elle à l'enfoncer maintenant, elle avait bien droit à sa revanche...

Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen]   03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:31

    Elle s'était laissée faire comme un pantin, sans rien dire, et puis comment aurait-elle pu ? Son esprit tout comme son corps étaient incapable d'emettre la moindre réponse alors la brune se contenta de prendre le verre et de le boire lentement, très lentement malgré le gout atroce de la mixture. Chaque gorgée était plus difficile que l'autre mais chasser le gout de vomi et de bile était ce qui lui importait le plus.

    Mais elle avait parfaitement comprit ce que son ex' fiancé lui avait annoncé. Oh comme elle le haissait ce salopard. Mais elle était bien trop patraque pour dire quoi que ce soit. Alors elle but sans rien prononcer et en évitant son regard plus que tout. Elle se détestait et elle le détestait de la voir dans cet état. La honte qu'elle ressentait au fond d'elle lui donnait envie de mourir, et dire qu'il avait un appareil photo en main mais quelle raclure !!

    "J'ai pas besoin de ta pitié."

    Le fait qu'elle ait réussi à articuler ça lui fit un bien fou, il fallait que quelque chose sorte, c'était évident. Et maintenant, tout ce qu'elle voulait, c'était une douche et de gros somnifères pour s'endormir tranquillement. La postière ne jeta toujours pas de coup d'oeil à Grifith et préféra fixer la bassine qu'elle pria pour ne pas remplir.

    Et il ne lui fallut pas plus de cinq minutes pour se lever sur ses jambes tremblotantes et décider de s'approcher des escalier. Elle était terriblement faible avec un estomac aussi vide que son compte en banque. Une douche, pitié une douche pour faire passer tout ça et oublier l'autre crétin.

    Colleen tomba presque quand son pied gauche heurta la première marche mais elle tint bon et s'accrocha à la rambarde et le reste - aussi long cela soit-il - se passa sans encombres. Son problème majeur était le shérif adjoint qu'elle sentait dans son dos. Ce serait si simple de s'écouter et de faire la faible mais elle se l'interdit silencieusement.

    "Tu comptes m'enlever ma petite culotte avant de me mettre dans la douche pendant que tu y es ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen]   03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

03.2 Oh c'mon ! It has to be a joke [Grifith & Colleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: EAST JEFFERSON STREET :: 
Jefferson's
-
Sauter vers: