AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.

Partagez | 
 

 10:00 AM - Opening [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
10:00 AM - Opening [EVENT]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10:00 AM - Opening [EVENT]    10:00 AM - Opening [EVENT]  - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 15:42

    Aidan avait cru ressentir une certaine tension en arrivant auprès de la petite blonde, mais il mit ça sur le compte de leur dernière entrevue qui s’était soldé par un malaise. Littéralement. Il voulait évidemment éviter d’aborder le sujet de but en blanc avec elle et espérait vivement que Kaylee serait dans la même optique…
    A la vue du sourire qu’elle lui adressa et la façon dont elle rentrait dans son petit jeu de rôle, il se disait que les choses étaient bien parties. N’empêche que quelque chose flottait dans l’air. Quelque chose de désagréable.

    L’adolescent lui renvoya pourtant son sourire, avec un peu plus de conviction que la première fois, et un silence s’installa peu à peu. Il le combla par quelques banalités, lui demandant si elle était prête à affronter la journée, si elle était prête à mourir de chaud et s’ennuyer avec lui. Ils parlèrent un peu de leurs familles respectives qu’ils avaient tous deux délaissés, mais la conversation tourna vite en rond.
    Du coup, le petit blond et son interlocutrice se concentrèrent un peu sur le discours de William puis de Kathleen. Mais juste un peu…

    Le discours en passe d’être terminé, Aidan avait attrapé la jeune femme par le coude pour la guider à l’extérieur de la foule. S’ils ne voulaient pas stagner sur place ou se faire ennuyer par les habitants, mieux valait qu’ils s’éloignent. De toute façon, ils auraient l’occasion de se renseigner sur ce qui les attendait dans le courant de la journée. Au moins, le petit blond savait comment tout cela se terminerait : sur la scène, avec lui en premier loge, sous les projecteurs… Au moins le temps qu’on lui balance des trucs à la figure et qu’il se décide à fuir.


Arrow to be continued

....................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Sallander



Age du perso : 33
Logement : Gower
Emploi : inspectrice
Nombre de messages : 328

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly
10:00 AM - Opening [EVENT]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10:00 AM - Opening [EVENT]    10:00 AM - Opening [EVENT]  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 01:45

    Si la jeune femme avait eu l’intention, en venant ici, de passer un peu de temps avec sa fille, elle se serait volontiers passé du reste de sa famille, en particulier de sa mère. C’était difficile de concevoir, même pour elle, de ne ressentir pour celle qui l’avait mise au monde qu’une antipathie profonde. Moins elle la voyait et mieux elle se portait et Dakota avait la certitude que le jour où son aînée passerait l’arme à gauche, aucune larme ne coulerait le long de ses joues. Quelques regrets quant à la relation ou la non relation qu’elles avaient entretenu tout au long de leur vie, mais ce deuil-ci ne serait pas une épreuve trop dure à surmonter. Et c’est en croisant brièvement le regard de Aahron une dernière fois qu’elle se sentit honteuse, alors que lui-même et ses frères avaient tant de mal à faire le leur. Était-ce étrange de malsain d’être jalouse d’une homme qui venait de perdre ses parents et enchaînaient les galères? Probablement. Étrange, malsain, et très masochiste.

    Le cours de ses pensées fut interrompu par un autre membre de sa famille, beaucoup plus appréciée de la jeune femme néanmoins. La trentenaire se fendit d’un sourire, presque soulagée de constater que toutes les personnes avec qui elle possédait des gênes en commun n’étaient pas acariâtres et étroits d’esprit. Quoi que c’était beaucoup dire. Dakota n’aurait certainement pas pris le risque d’affirmer connaître sa cousine.

    « Oui. Mais au travers de cette canicule et ces pics de chaleur, il aurait été peu probable que la pluie s’invite » répondit-elle en se ventilant avec sa main pour imager la chose.

    Dans un réflexe elle se tourna vers sa fille, qui parlait avec de grands gestes comme à son habitude face à un Petey moins dissipé. Au moins elle ne s’ennuierait pas aujourd’hui.

    « Trop vite si tu veux mon avis. J’ai l’impression que c’est encore la petite fille qui voulait courir avant de savoir marcher et pourtant, elle sait déjà me sermonner quand j’essaie de la considérer comme une enfant de huit ans et non une adulte » plaisanta l’inspectrice qui se rendait pourtant compte qu’elle ne voyait pas Mimi aussi souvent qu’elle le souhaiterait.

    Elle se tourna de nouveau vers Élizabeth avant de rapidement changer de sujet.

    « Kathleen a eu une bonne idée. Je ne suis pas certaine qu’un pique-nique soit la solution à tous les maux de ces derniers temps mais c’est un bon pas en avant. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
10:00 AM - Opening [EVENT]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10:00 AM - Opening [EVENT]    10:00 AM - Opening [EVENT]  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 16:35

Elizabeth acquiesca avec un sourire un brin envieux. Elle avait rêvé d'une famille, et avait cru toucher au but quelques jours plus tôt. Mais elle savait désormais que non seulement les enfants grandissaient vite, mais qu'en prime, ils pouvaient se montrer possessifs, manipulateurs et méchants, surtout quand ils se sentaient blessés. Et désormais, ses rêves de maternité s'éloignaient.

" J'imagine que c'est ce que doivent ressentir tous les parents... " Elle allait vite tomber dans le larmoyant si elle n'y prenait pas garde, alors qu'elle avait décidé de profiter de cette journée de détente pour s'offrir une parenthèse dans ses atermoiements. Aussi accueillit-elle le changement de sujet de Dakota avec un sourire plus franc.

" Oui, je suis d'accord. Reste à espérer que la journée se déroule sans anicroche... Tu sais comme certains peuvent avoir le sang chaud, surtout avec cette chaleur... " Et elle savait aussi bien que sa cousine que les plus dangereux n'étaient pas ceux que l'on entendrait ou verrait exploser, mais ceux qui oeuvreraient dans l'ombre et dont on ne découvrirait les méfaits que trop tard. " Mais dit-moi, vous avez projeté des activités particulières pour aujourd'hui, ou vous allez vous laisser porter par les animations ? " Bien qu'elle ait toujours du mal à se comporter naturellement avec Dakota, la question n'en était pas moins portée par un intérêt sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Sallander



Age du perso : 33
Logement : Gower
Emploi : inspectrice
Nombre de messages : 328

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly
10:00 AM - Opening [EVENT]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10:00 AM - Opening [EVENT]    10:00 AM - Opening [EVENT]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 20:20

    « Oui » répondit-elle trop hâtivement. « Probablement » ajouta cette dernière en délaissant sa fille du regard.

    Toutes les mères ne devaient pas se sentir aussi coupables qu’elle mais le sentiment devait, en effet, être partagé par tous les parents honorables de cette planète. Et elle remercia intérieurement sa cousine de dériver vers le pique-nique, ponctuant la phrase de cette dernière d’une petite moue, allant dans son sens.
    C’était bien connu, dans ce village, aucune organisation ne se déroulait sans bévues, et ce depuis l’arrivée de quatre blonds pas très subtils. Ce qui n’aidait pas leur réputation à être revue à la hausse. Un petit regard aux fauteurs de troubles lui fit d’ailleurs naître un sourire aux coins des lèvres. Espérons simplement que le thème de la journée soit respectée, histoire que sa petite princesse ne soit pas le témoin d’un esclandre. Inutile de gâcher le peu de moments qu’elles partageaient ensemble.

    « C’est la journée de Mimi donc il y a fort à parier que je passe mon après-midi vers le cheval de…hum…la fille du Maire…Casey » lâcha la trentenaire d’un claquement de doigts alors que sa mémoire lui faisait défaut. Ça ne la dérangeait pas. Entre un animal ou l’hypocrisie humaine, elle se rabattait volontiers vers l’équidé. Par réflexe d’ailleurs, elle jeta un nouveau coup d’œil à sa fille, toujours avec Petey et Aahron. « Cela dit on est amené à se revoir, il faudra bien qu’elle se désaltère à un moment ou un autre » laissa sous entendre la jeune femme.

    Élizabeth devait être la seule parente à qui elle n’avait pas fait de reproches devant sa fille, et pour qui elle avait du respect. Les faire se rencontrer ne posait pas de problèmes à l’inspectrice, du moment que ni ses parents à elle, ni ceux de sa cousine ne viennent se mêler à leur conversation. Et du moment que ça ne l’engageait à rien…quelle lâche!

    « Je pense d’ailleurs qu’il est temps pour moi de jouer mon rôle de maman. On passera te voir plus tard » proposa-t-elle dans un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
10:00 AM - Opening [EVENT]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10:00 AM - Opening [EVENT]    10:00 AM - Opening [EVENT]  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 21:17

Sans lacher son sourire, Elizabeth ressenti l'envie de hurler. Comment pouvait-on baigner dans de telles banalités à pleurer ? Que s'était-il passé pour que leurs relations soient aussi stériles ? Question rhétorique bien sur... L'épicière savait bien ce qui était arrivé : d'abord les parents de Dakota avaient quitté Grayson, et puis Elizabeth avait accepté son rôle dans la hiérarchie du village. Ca suffisait à créer un fossé avec n'importe qui étranger à ce qui se tramait dans l'ombre. Pourtant Elizabeth avait l'impression qu'il ne manquait pas grand chose pour qu'elle trouve un soutien et une oreille attentive auprès de sa cousine, mais l'épicière ignorait quel pourrait être ce déclic salvateur.

Elle se contentait donc de sourire comme elle savait si bien le faire, en enviant le semblant de quiétude dont profitait Dakota. Car quelle que soit la vie de sa cousine, elle n'avait certainement pas à porter le fardeau qui était le sien depuis tant d'années.

" Sa maman rien que pour elle, elle en a de la chance ! " Puis elle acquiesca à ce que disait Dakota. " Pas de problème, j'essaierai de me libérer, mais ca dépendra du monde qui aura décidé que la chaleur était insupportable... " Elle roula des yeux : vu la chaleur, elle allait voir passer tout le village au moins 4 fois dans la journée. Ce ne serait pas le jour à chômer. " Profitez en bien. Ces moments ne sont que trop rares... j'imagine... "

A nouveau, elle sentit une pointe de jalousie l'étreindre, mais elle se trouva aussitôt puérile. Elle salua sa cousine avant de trop laisser transparaitre ce qu'elle ressentait, et s'éloigna sans but précis, si ce n'est rejoindre tranquillement son stand. La journée s'annoncait longue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



10:00 AM - Opening [EVENT]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10:00 AM - Opening [EVENT]    10:00 AM - Opening [EVENT]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

10:00 AM - Opening [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: WEST JEFFERSON STREET :: PIQUE-NIQUE :: scène-
Sauter vers: