Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen) Vide
MessageSujet: 06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen)   06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen) Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 16:24

What day is it today? Not a Friday the 13th I hope!

Jeanne et Carmen





Retour en arrière:

Carmen et Jeanne passaient la soirée ensemble, cela leur arrivaient de temps en temps et elles aimaient cela. Elles s'asseyaient en général devant un bon repas et parlaient de choses et d’autres, riaient, sans aucun complexe. Elles se sentaient bien ensemble et se faisaient mutuellement confiance. Jeanne, un peu plus âgée que Carmen, était une femme mûre et responsable. Elle était vraiment sympathique et agréable.
Ce soir, comme souvent auparavant, elles avaient décidé de se tenir compagnie. La jeune femme, tout comme son amie ne travaillaient pas et elles avaient du temps devant elles.
Carmen riait, laissant apparaître ses dents parfaitement blanches, à une histoire que venait de lui raconter son amie. Une bière à moitié vide était posée sur la table devant elle, à côté de nombreuses autres, vides. La fenêtre ouverte du salon, laissait pénétrer une chaleur étouffante. Les deux jeunes femmes se tenaient au courant des dernières nouvelles et des nouveaux ragots du village.
Le niveau de l’alcool descendait dans les bouteilles et le nombre de vides augmentaient irrémédiablement. Les amies riaient de plus en plus fort.
Puis, n’ayant plus rien de croustillant à se dire, Carmen alluma la télévision . Mais le reportage expliquant comment les personnes en surpoids vivaient au quotidien se révéla vite être très ennuyant.

-Et si on allait faire un tour? Ça pourrait être amusant. Un tour dans les bois!


Retour au présent:


Jeanne et Carmen se trouvaient au milieu de la forêt. La jeune psychologue avait fini par accepter de suivre, après quelques protestations peu convaincantes, son amie. Celle-ci savait très bien que si elle avait été sobre, il en aurait été autrement. Mais ce n’était pas le cas et les jeunes femmes étaient là.
On pourrait d’ailleurs se demander comment, car les deux amies avaient failli tomber à de nombreuses reprises durant la traversée du village et elles s’étaient cramponnées l’une à l’autre pour avancer en riant si fort, qu’elles auraient pu réveiller n’importe qui ou n’importe quoi se trouvant aux alentours. D’ailleurs, elles seraient sûrement au cœur des bavardages le lendemain.
Elles se trouvaient au milieu de l’épaisse forêt plongée dans l'obscurité. Malgré l’heure tardive, il faisait encore très chaud, trop chaud et même avec sa tenue légère, Carmen avait l’impression d’étouffer. Ses joues étaient brulantes et rouges, des gouttes de sueur collaient ses cheveux bruns sur son visage et nonobstant tout ce qu’elle avait bu, elle avait encore soif, sa gorge était sèche.

-Qu’est ce que tu veux faire maintenant?


Demanda-t-elle en riant à son amie qui la suivait de près.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Rickard
Jeanne Rickard

"That Jeanne already fucked the town down and shook her arse at the ruins"

Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : Psychologue
Nombre de messages : 1139

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: /
06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen) Vide
MessageSujet: Re: 06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen)   06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:17

Il faisait nuit, et Jeanne était agrippée au bras de son amie. Elle avait du mal à marcher droit dans la forêt, mais peu lui importait car elle était comme anesthésier par tout l'alcool qu'elle avait avalé. En effet, Carmen et elle avaient passé la soirée ensemble, elles avaient discuté de tout et de rien autour de bières. Mais après plusieurs heures, les sujets de discussions s'étaient amenuisés, et la serveuse lui avait proposé d'aller faire un tour. Pas n'importe où, dans les bois. Jeanne est une fille de la ville, et la seule forêt qu'elle avait connu avant Grayson était celle des films. Et autant dire que ceux là ne donnent pas vraiment envie d'aller se promener dans les bois ! Cela faisait maintenant quatre années que la psychologue s'était installée dans la petite ville, et depuis ce temps elle côtoyait les bois, mais de loin, sans jamais n'y mettre les pieds. Alors quand Carmen lui avait proposé cette excursion, Jeanne émit quelques protestations. Mais elle s'était vite laissée entraîner par son amie. Sans doute que son taux d'alcoolémie avait joué contre elle ce soir la... Et donc, après avoir traversé le minuscule village en riant comme des baleines, elles s'étaient retrouvé dans les fameux bois. S'accrochant l'une à l'autre, les deux amies avaient fait un bout de chemin et s'étaient avancée profondément dans la forêt. Rien ne les inquiétait, car sous l'effet de l'alcool, tout n'était qu'amusement. Au bout d'un moment, Carmen lui demanda ce qu'elle voulait faire :

Je ne sais pas trop... Mais maintenant qu'on est arrivé là on n'a qu'à continuer ! On verra sur quoi on va tomber !

Les deux femmes continuèrent donc leur virée. Elles rigolaient toujours autant, ne savant pas vraiment pourquoi, mais au moins plus personne ne les entendait ! Plus d'une fois, la psychologue faillit se retrouver le nez par terre. Déjà que sur terrain plat elle avait eu du mal à tenir debout, maintenant avec les trous, les branches, les racines d'arbres... Heureusement que Carmen était la pour la tenir plus ou moins. La jeune femme était dans le même état qu'elle... Soudain, Jeanne s'arrêta net.

T'as entendu ?

La forêt est un endroit rempli de bruits étranges, la plupart du temps provoqués par des animaux, ou même le vent. Mais toutes ces options la ne vinrent pas en tête de la brune. La seule chose à laquelle elle pensa était que quelqu'un aurait pu les suivre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen) Vide
MessageSujet: Re: 06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen)   06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 21:59

-Oui .... on verra....!!

Dit-elle en riant sans vraiment savoir pourquoi.
Les deux amies progressaient peu à peu dans la forêt, agrippées l'une à l'autre, elles essayaient de ne pas tomber. Pourtant, le chemin, qui n'en était pas vraiment un, était semé d'embuches et plusieurs fois les deux jeunes femmes avaient failli se retrouver nez à nez avec la terre mélangée aux feuilles mortes et aiguilles de pain.
Soudain, Carmen sentit son amie se crisper à son bras et elle s'arrêta.

-T'as entendu ?

-Non... qu'est-ce qu'il y a?

La forêt devait grouiller d'animaux et il n'y avait pas de quoi s'inquiéter au moindre petit bruit. D'ailleurs l'une d'elle avait peut-être marché sur une branche morte qui avait cassé sous son poids.

-Ne me dis pas que tu as peur.... Les fantômes n'existent pas....

Ajouta-t-elle en riant de plus belle. Mais tout à coup, elle entendit un nouveau bruit et cette fois, il n'avait pas pu être provoqué par l'une des deux femmes. Il était également trop fort et trop sec pour venir du vent ou d'un petit animal.

-C'était quoi ça....?

Un souffle de vent chaud fit bouger ses longs cheveux bruns. Elle plaça ses deux mains autour du bras de son amie. À ce moment, elle cru apercevoir une ombre parmi les arbres. L'obscurité était bien présente mais le ciel parfaitement dégagé laissait passer la lumière de la lune.

-Là!


Dit-elle en montrant du doigt un arbre à sa gauche.

-J'ai vu quelque chose bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Rickard
Jeanne Rickard

"That Jeanne already fucked the town down and shook her arse at the ruins"

Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : Psychologue
Nombre de messages : 1139

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: /
06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen) Vide
MessageSujet: Re: 06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen)   06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 23:25

Jeanne était aux aguets. Elle avait entendu un bruit, et pour elle ce n'était pas bon signe, du tout du tout ! Elle continuait de fixer les arbres devant elle, mais on n'y voyait rien. Il faisait noir comme dans un four et les deux femmes n'avaient pas prévu les lampes torches... Le ciel était dégagé et en partant de la maison, elles voyaient clair grâce à la lune. Mais maintenant dans les bois... Les rayons de la lune faisaient apparaître des ombres inquiétantes parfois. Quelques minutes plus tôt, elle n'y faisait pas attention, et son amie n'y croyait pas non plus apparemment...

Te moques pas de moi ! Je suis sure qu'il y a quelque chose !

A ses mots, la psychologue lui mit une légère tape sur le bras. Elle n'aimait pas qu'on se moque d'elle, et surtout pas maintenant qu'elle était tout à fait sérieuse ! Jeanne ne changea pas d'avis, elle avait entendu un truc, et elle serrait le bras de son amie de plus en plus fort jusqu'à ce qu'un deuxième craquement retentisse. Carmen l'avait elle aussi entendu cette fois-ci. L'une pouvait très bien avoir des hallucinations auditives, dues à l'alcool peut être, mais les deux ? Peu probable ! La serveuse s’agrippa elle aussi au bras de Jeanne. Les deux femmes scrutaient la nuit à la recherche de quelque chose expliquant ces bruits... Quand Carment vit quelque chose bouger. Elle regarda dans la direction indiquée :

Je vois rien ! On serait dans le cul d'une poule qu'on verrait pas la différence !

Elle ne voyait que dalle ! Elle fit un pas et s'appuya contre un arbre. Carmen toujours agrippée à elle la suivit. Et la elle vit aussi quelque chose. Quelque chose avait bougé entre les arbres. Son pouls s’accéléra, et le premier réflexe qu'elle eut fut de se baisser, se planquer derrière l'arbre. En se baissant, elle entraîna Carmen avec elle. Sauf que celle-ci ne s'y attendait pas et elle tomba à la renverse contre Jeanne. Les deux femmes se retrouvèrent par terre en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf ! La relève ne fut pas évidente. Elles s'étaient empêtrée les jambes, et l'alcool ne les aidait pas vraiment... Enfin au moins pendant quelques secondes elles ne pensaient plus vraiment aux bruits qu'elles avaient entendu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen) Vide
MessageSujet: Re: 06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen)   06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen) Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 21:53

Tout à coup, Jeanne, effrayée, se baissa pour se cacher derrière l'arbre. Carmen, qui était agrippée à elle et ne s'attendait pas à ça, s'écroula contre son amie. Les deux jeunes femmes se retrouvèrent sur le sol en quelques secondes et eurent beaucoup de mal à se relever. Pourtant après quelques efforts et en s'aidant mutuellement, les amies réussirent à se mettre finalement debout.
Carmen épousseta ses vêtements et ne put s'empêcher de rire à nouveau. De toute évidence, la scène aurait pu paraître très comique à toutes personnes extérieures, mais pour Carmen l'alcool semblait à l'origine de son envie permanente de rire. Mais une pensée lui coupa subitement cette envie: elle était incapable d'aligner trois pas sans finir sur le sol, perdu au milieu de la forêt et quelque chose ou quelqu'un de sûrement mal intentionné l'observait à quelques mètres.

-Vite, on s'en va
, murmura-t-elle à Jeanne. Elle n'avait même pas le courage de parler car l'idée que la chose les écoutait et les regardait la paralysait complétement.

Elle essaya d'entrainer son amie mais ne parvint pas à faire un pas.

-Jeanne, aide moi. Il faut partir d'ici. Je t'en supplie, ne me laisse pas!


La jeune femme était terrorisée à l'idée de rester seule dans la forêt sombre et épaisse. Elle avait peur que son amie retrouve ses capacités physiques et mentales avant elle et qu'elle s'en aille. La brune était peu à peu gagnée par la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Rickard
Jeanne Rickard

"That Jeanne already fucked the town down and shook her arse at the ruins"

Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : Psychologue
Nombre de messages : 1139

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: /
06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen) Vide
MessageSujet: Re: 06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen)   06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen) Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 19:21

Les deux amies réussirent à se remettre debout. Et Carmen commença à paniquer. Jeanne tentait quant à elle de garder plus ou moins son calme. Sauf que l'alcool ne l'aidait pas à se remettre les idées au clair. En quelques secondes elle fut elle aussi prise de panique... Comme son amie, elle pensa à fuir, ce qui n'allait probablement pas être aussi simple... Carmen n'arrivait pas à aligner trois pas ! Jeanne n'allait tout de même pas la laisser dans la forêt toute seule ! De toute façon, avec ou sans elle, la psy n'irait pas beaucoup plus vite. Elle n'arrivait sûrement pas à marcher droit, et en plus, avec les arbres, les racines, les cailloux et tout le reste... Si elles devaient se mettre à courir, elles étaient fichues ! Que pouvaient-elles donc bien faire d'autre ?

Jeanne lâcha le bras de son amie pour prendre sa main. A moitié courbée, et sans lâcher des yeux le reste des bois, elle murmura :

On peut pas rester ici, alors on va avancer. OK ?

Elle n'attendit pas la réponse et commença à bouger. Elle essayait tant bien que mal de faire le moins de bruit possible. Après à peine quelques enjambées, la panique la reprit tout à coup. Elle oublia un peu la menace qui se cachait dans les bois et se tourna une fois encore vers Carmen.

Tu sais d'où on est arrivées ?

Elle regarda à la ronde, comme si elle allait reconnaître un arbre, ou voir un chemin, quelque chose qui lui donnerait un indice. Mais rien. Elle ne reconnaissait rien ! Voila que les deux amies, déjà bien alcoolisées, et qui avaient quelque chose à leur trousse, étaient perdues !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen) Vide
MessageSujet: Re: 06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen)   06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 22:31

Jeanne empoigna son amie par la main et commença à avancer, lentement et en essayant de faire le moins de bruits possible. Les deux jeunes femmes essayaient de se repérer mais l'obscurité et l'alcool ne les aidaient en rien, au contraire.

-Non!! Je n'en ai aucune idée! Tous les foutus arbres de cette forêt ont la même tête.

La panique commençaient vraiment à gagner la jeune serveuse. Elle était persuadée qu'un homme ou qu'une chose de la pire espèce les poursuivait pour les tuer ou pire encore. Dans sa tête, leur capture n'était plus qu'une question de minutes, voire de secondes.

-Jeanne!! On est foutu!

Cria la jeune femme. Elle ne pensait même pas à être discrète. De toute façon, l'être qui n'était qu'à quelques mètres d'elles savait très bien où elles se trouvaient. Il avait largement l'avantage et gagnerait de toute évidence la partie.

Une larme coula sur la joue de Carmen. Pourquoi avait-elle eu cette idée stupide d'aller se promener dans les bois en pleine nuit.

-Excuse moi de t'avoir entrainer. Si tu savais comme je m'en veux. Pardonne moi.

Cette fois, ses paroles n'avaient été qu'un murmure, à peine audible. Elle n'avait plus la force de parler, à peine de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen) Vide
MessageSujet: Re: 06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen)   06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 22:30


INTERVENTION SCARECROW
réclamée par Carmen Adams

Quelque chose les observe bel et bien dans l'obscurité des bois entourant Grayson... Enfin peut-on vraiment considérer que l'animal les voit ? Un peu délicat depuis sa rencontre avec Francis Mercer qui l'a décapité sans beaucoup de scrupules.

Mais voyez-vous, à Grayson, le sol est vraisemblablement aussi fertile (quand il le veut) que meuble et l'animal s'est frayé sans peine un chemin hors du trou dans lequel il avait été fourré. A l'image d'un certain cavalier dont nous tairons le nom, le petit minou est ce soir à la recherche de sa pièce manquante : sa tête. Sauf que ce grand malin d'Aahron Donnelly l'a déplacée après que sa chère belle-sœur l'ait déterrée une première fois. Quoi vous n'étiez pas au courant pour ce petit épisode ?
Allons, tout le monde sait qu'Aidan, le plus jeune de la fratrie récemment installée à Grayson, n'est plus tout à fait lui-même... Plus de manière constante du moins.
Bref, depuis que le blondinet lui ait tombé dessus et l'a mutilé, le matou recherche sa tête et erre dans les bois où Jeanne et son amie Carmen ont justement décidé de s'égarer cette nuit. Petites idiotes... Et n'espérez même pas vous repérer grâce aux lumières du village : pas d'éclairage public à Grayson !

Les deux femmes sentent sa présence et l'animal ressent la leur... Pas avec son odorat, ni avec ses oreilles, ni grâce à sa vision nocturne : pas besoin de vous expliquer pourquoi. En tout cas, il sait qu'elles sont là. Et ici, c'est un peu chez lui, mesdemoiselles...
Il se déplace avec gaucherie parmi la végétation, titubant par-ci, manquant un bond par-là. On pourrait penser qu'il est soul si seulement on ne voyait pas quelques lambeaux de chair terminer son cou, là où sa petite tête adorable devrait se trouver. Son pelage rayé est couvert de terre, de brindilles et de sang séché et une affreuse odeur de décomposition s'en dégage, annonçant sa venue. D'ailleurs, les filles commencent à sentir une étrange odeur venir titiller leurs délicates narines, pas vrai ?

C'est Jeanne qui la première y fait allusion, après que son amie se soit excusée de l'avoir entrainée dans une pareille situation. Mais c'est Carmen qui hurle quand, mesquinement, le chat sans tête vient se frotter contre ses jambes dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Rickard
Jeanne Rickard

"That Jeanne already fucked the town down and shook her arse at the ruins"

Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : Psychologue
Nombre de messages : 1139

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: /
06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen) Vide
MessageSujet: Re: 06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen)   06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 21:58

Carmen paniquait. Elle n'essayait même pas d'être discrète. Jeanne quant à elle, paniquait aussi, mais de façon plus silencieuse. La situation semblait remplacer les effets de l'alcool par ceux du stress. On aurait pu croire que c'était une bonne chose, mais non. Ses idées étaient toujours embrouillées, et elle ne voyait pas de solution à leur problème. De plus, une odeur des plus pestilentielles s’amplifiait. Elle ne savait pas d'où ça provenait mais elle ne sentait rien de tel deux minutes plus tôt. Peut être était-ce son imagination ? Elle demanda alors à son amie :

Tu sens ça ? Cette odeur ? Qu'est ce que ça peut être à ton avis ?

Jeanne scrutait l'obscurité en attendait une réponse de la serveuse. Réponse qui ne venait pas... La psychologue se retourna alors vers son amie.Celle-ci avait les larmes aux yeux et ne semblait plus capable de rien. Jeanne l'agrippa par les épaules et la secoua gentiment.

Carmen ! Putain Carmen c'est pas le moment de me laisser !

L'odeur emplissait maintenant l'air. Jeanne en était sure, ce n'était pas son imagination. Une odeur de mort flottait dans l'air... Que cachait donc ces bois ? Alors que Jeanne imaginait alors le pire, elle fut tirée de ses pensées par Carmen. Carmen qui cria ce qui fit sursauter Jeanne. Celle-ci la regarda d'un air interloqué, ne voyant pas pourquoi elle faisait autant de bruit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen) Vide
MessageSujet: Re: 06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen)   06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 21:46

Lorsque Jeanne s'aperçut que son amie était en larme, elle la secoua gentiment avant de lui crier qu'elle ne pouvait pas la laisser. Et Jeanne avait raison, elle ne pouvait pas la laisser. Elle l'avait amené ici et elle l'en sortirait. Morte ou vivante! Elle préférait vivante bien sûr.

Évidemment que je préfère vivante, putain Carmen, secoue toi!! Tu vas nous sortir d'ici tout de suite!

La jeune brune essuya ses larmes qui perlait au coin de ses yeux avec la paume de sa main et se frotta énergiquement le visage pour essayer de reprendre un peu ses esprits.

-Oui je sens, c'est horrible!! Je n'ai jamais senti pareil odeur. Même lorsque ma mère tentait de cuisiner, tenta-t-elle de plaisanter. Pourtant le moment n'était pas venu.

Si la mort avait une odeur ou si elle avait déjà senti l'odeur de la mort, ce serait sûrement celle là qu'elle lui aurait attribuée. Qu'est-ce qui pouvait sentir comme ça? Elle ne le savait pas. Les bois étaient habités par quelque chose et si son odeur était aussi forte que ce qu'elle comptait leur faire, les deux jeunes femmes étaient mal.

Soudain, elle sursauta. Quelque chose se frottait à ses jambes. Elle espérait de tout son cœur qu'elle se trompait mais il lui semblait que l'odeur venait de là. Elle osa à peine regarder mais le fit quand même.
Une chose assez petite, une espèce de bête sur laquelle elle ne pouvait pas mettre de nom, d'une forme bizarre était contre elle. L’obscurité ne lui permettait pas de distinguer vraiment ce que c'était.
La serveuse se mit à hurler. Elle recula et trébucha sur une racine avant de s'étaler sur le sol. Mais déjà la chose revenait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Rickard
Jeanne Rickard

"That Jeanne already fucked the town down and shook her arse at the ruins"

Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : Psychologue
Nombre de messages : 1139

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: /
06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen) Vide
MessageSujet: Re: 06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen)   06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 20:04

Carmen hurla. Cette réaction interloqua Jeanne, qui n'avait rien senti elle. Son amie recula apeurée et trébucha. La psychologue continuait de la regarder et elle vit se qui avait fait peur à Carmen. Son cœur s'arrêta pendant quelques secondes. Ça ne pouvait être vrai ! Son esprit devait lui joué des tours ! Elle voyait une forme, ça ressemblait à un animal, mais il était bizarrement fait. L'obscurité. C'était ça qui devait empêcher Jeanne de voir exactement ce qui se dirigeait vers son amie. En tout cas elle ne prit pas le temps d'essayer de mieux détailler la chose. Une idée lui vint à l'esprit et elle décida de la mettre en pratique.

Bouge pas Carmen ! Bouge pas !

Jeanne se mit en place, sur le coté de Carmen et donc de la chose. Son plan était de shooter dans le truc qui les « menaçait ». Seulement ce n'est pas tout à fait comme ça que ça se déroula... Jeanne arriva bien à donner un bon coup de pied dans la chose, mais elle glissa aussi et se retrouva sur les fesses à coté de Carmen. Elle avait du se tordre la cheville parce qu'une douleur s'y fit ressentir. Elle serrait les dents et informa son amie :

La vache Carmen ! Je crois que je me suis tordu la cheville, ça fait mal !!!

Alors que Jeanne pensait s'être débarrassé de la menace, celle-ci revint. En fin de compte, elle n'avait pas du l'envoyer valdinguer bien loin... Une cheville en moins, elle lança un appel à l'aide du regard à son amie, toujours par terre...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen) Vide
MessageSujet: Re: 06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen)   06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

06. What day is it today? Not a Friday the 13th I hope! (Jeanne, Carmen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: HORS JEU :: cimetière des RP-
Sauter vers: