AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.

Partagez | 
 

 04. Today's gonna be fun, fun fun ! [INTRIGUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
MessageSujet: 04. Today's gonna be fun, fun fun ! [INTRIGUE]   Jeu 21 Juil 2011, 19:24

Intrigue imposée
✗ Qui ? Aidan Donnelly, Casey Ferguson, (Demetri Browning), Joshua Ferguson, Julie Grey, Sacha Ravensberry & Suzanna Spelling

✗ Quand ? 13 juillet, vers 11h

✗ Où ? la ferme des Ferguson

✗ Synopsis :
Demitri et Sacha ont décidé d'occuper leur ennui d'une manière bien particulière cet été : en écrivant et publiant un journal local à Grayson ! Pour l'adolescent, c'est aussi un bon moyen de pouvoir poser un tas de questions aux habitants réticents. Mais certains ne sont pas dupes et les deux jeunes gens vont devoir redoubler d'efforts pour parvenir à leurs fins...

Après l'enquête du cinéma plein air qui n'a rien donné, le cambriolage du garage et la récente arrestation d'Isaac Donnelly, les jeunes décident d'interviewer le shérif qui a sûrement beaucoup à dire. Mais ce dernier les envoie promener, n'ayant pas de temps à leur accorder.
Loin de se décourager, les deux jeunes décident d’obtenir le soutien d’un autre officiel de la ville : le maire. Mais pour cela, il va falloir qu’ils arrivent à convaincre Casey de marcher dans leur combine. Sauf que les relations de Sacha et de la jeune femme ne sont pas au beau fixe et que Demitri doit reprendre son service au Leo's Deli. La nouvelle venue devra donc se débrouiller seule pour le moment… Le seul moyen d'arriver à convaincre Casey de l'aider dans sa tâche serait d'utiliser un intermédiaire : Aidan.

Ce dernier vient de rentrer de l’hôpital et de retrouver Julie qui a accueilli Sacha en son absence et se montre très méfiante vis-à-vis d'elle (et très tactile avec son petit ami, bien entendu). Ce dernier a besoin de se changer les idées et il accepte d'accompagner la journaliste en herbe jusqu’à la ferme Ferguson. Même si y aller signifie devoir affronter le regard de Casey qu’il n’a pas revue depuis leur baiser échangé et qu'elle ignore tout de l’arrivée de Julie ou de leur relation.

La journée risque d'être longue pour tout ce beau monde, en route pour la ferme où se trouvent déjà les jumeaux et Suzanna Spelling.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
MessageSujet: Re: 04. Today's gonna be fun, fun fun ! [INTRIGUE]   Sam 23 Juil 2011, 16:16

Et voilà elle avait accepté… Elle ne pouvait rien lui refuser mais merde ! Se retrouver en route pour cette ferme de bouseux pour approcher une peste et lui demander de rejoindre les rangs d’un journal imaginaire… Franchement merci Demi !

Il ne pouvait pas le faire lui-même, il travaillait, elle était la seule a qui il pouvait le demander. Elle habitait Grayson maintenant et pas lui alors peut être que ça passerait mieux. Tant d’arguments qu’elle avait la tête farcie.

Approcher Casey? Se montrer aimable avec elle? Lui parler gentiment? Mais Est-ce qu’il avait pété un câble? Sacha ne pouvait pas la voir cette petite sainte nitouche qui croyait régner sur son bled pourri parce que gentil papa en était le maire. Maire d’un bled de daube ça en faisait le roi des daubes ou bien le roi des ploucs? Sacha hésitait encore mais ce qui était certain c’était que Casey se retrouvait princesse ploucos ou bien princesse daubik ce qui lui allait bien dans tous les cas.

Sur ses pensées aussi charmante que flatteuse la jolie Ravensberry convint d’un plan. Elle ne pouvait pas débarquer devant la ferme en faisant « tiens salut Casey ravie de te voir. J’ai besoin de ton aide… » Ca ne passerait jamais. En effet Sacha c’était montré sous son meilleur jour avec l’autre jeune femme et celle-ci ne devait pas vraiment la porter dans son cœur. En fait elle avait même carrément eut l’air de vouloir lui arracher les yeux quand elle avait ouvertement branché Aidan.

Mais voilà Aidann !!! Merveilleux elle venait de trouver la solution à tous ses problèmes. Le jeune homme était le seul spécimen mâle intéressant qu’elle avait rencontré pour le moment à Grayson et la pimbèches l’avait dans la peau c’était très clair. Du coup il fallait convaincre le beau gosse et Casey-peste lui mangerait dans la main.
Plan infaillible. En plus son décolleté vertigineux et son jean taille basse moulant se prêtait bien mieux à la séduction d’un beau mâle qu’a la discussion avec une pimbêche décérébrée.

Elle se dirigea donc vers chez le jeune homme pour tomber nez à nez avec une nana. Une certaine mmm Julie? Ca devait être ça. Déjà 3minutes qu’elle l’avait quitté et elle s’effaçait de sa mémoire. Rien de palpitant en somme si on exceptait sa manière de vamper Aidan comme si Sacha risquait de le violer sur place en ignorant qu’elle avait a faire à sa petite amie. Non pas que cette histoire de couple puisse la gêner dans ses entreprises de séduction. Si Sacha décidait de le draguer franchement elle ne se soucierait pas de ce genre de détails. Elle s’arrangerait juste pour se trouver seule en sa compagnie et pour provoquer un rapprochement physique.

Ce qu’elle ne tarda pas a faire en se collant tout près de lui pour glisser sa main dans la sienne sur le chemin de la ferme.


« C’est vraiment adorable de m’aider, tu es gentil. Je te remercie. »

Ceci dit en soulevant la main du jeune homme pour la porter à ses lèvres et l’embrasser doucement et suavement avant de lâcher sa main et de lui sourire.

« Il faudra me dire ce que je peux faire pour toi en échange. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
MessageSujet: Re: 04. Today's gonna be fun, fun fun ! [INTRIGUE]   Dim 24 Juil 2011, 19:51

    Aidan déglutit et servit un sourire puant le malaise à Sacha. En d’autres temps, il se serait amusé de ce petit jeu de séduction auquel il participait bien malgré lui, mais pas aujourd’hui. Pas après la crise que sa petite amie venait de lui faire avant son départ de chez lui, et surtout pas alors qu’il se rendait chez Casey.
    Ils ne s’étaient pas revus depuis le baiser qu’ils avaient échangé à la ferme, justement le jour où Julie était venue poser bagage à Grayson. Le petit blond avait l’excuse toute trouvée qu’entre temps, son frère avait été empoisonné par une psychopathe pour expliquer son silence. Il pouvait également dire qu’il lui avait fallut du temps pour mettre les choses à plat avec sa copine fraichement installée dans sa chambre, à l’étage… Mais la vérité était évidemment qu’il était lâche et aurait préféré ne jamais recroiser la fille du maire pour s’en tirer à bon compte.

      « Ouais… hem… de rien. j'avais pas grand chose à faire puis j'en ai un peu marre d'être enfermé » tenta-t-il laborieusement de s’en sortir, se retenant d’essuyer sa main sur son jean

    Il était persuadé que Julie pourrait sentir l’effluve du parfum de son amie quand elle se déciderait à arrêter de bouder. Pire, elle y verrait l’empreinte de ses lèvres. Il était marqué au fer rouge et elle allait le tuer ! Pire, elle allait se tuer après avoir assassiné Casey et Sacha sous ses yeux !
    Il fallait qu’il trouve une parade efficace pour se tirer de ce mauvais pas qu’il avait effectué lui-même.
    Enfin, pour Casey, c’était certain, mais concernant Sacha, il était moins sur. Lui avait-il tendu une perche à un moment ? A ce stade, il ne s’agissait d’ailleurs plus d’une perche mais de… quelque chose d’encore plus long !
    Il l’appréciait sincèrement et chaque fois qu’ils s’étaient vus, ils avaient pris du bon temps. Mais avant aujourd’hui, il s’était mis des œillères et avait feint de ne pas remarquer son petit manège. L’adolescent ne savait même plus s’il avait participé activement ou pas à ce jeu de séduction.
    Toujours est-il qu’aujourd’hui, Aidan se sentait coupable. Et pas seulement vis-à-vis de Julie. Il se sentait méchant, manipulateur, odieux et n’arrêtait pas de se demander ce que penserait sa mère de tout cela...
    Une part de lui tentait de se convaincre qu’elle comprendrait, en plaisanterait en le traitant d’incorrigible dragueur et justifierait ses actes en disant qu’il était encore jeune et fougueux. Mais sa mère était une féministe qui avait élevé quatre garçons au caractère bien trempés… Elle lui en aurait retourné une directement.

    Aidan s’assura de rester à bon distance tout le reste du trajet, quitte à s’écarter peu discrètement de Sacha quand elle tentait une approche ou évitait un nid de poule… Il se sentait idiot d’avoir peur d’elle, mais c’était plus fort que lui. Tant qu’il aurait Casey en tête et Julie dans la peau, il devrait l’éviter. Encore que… Non. Il fallait qu’il soit fort.

    Lorsqu’ils aperçurent enfin la ferme, au bout du chemin cahoteux qui coupait à travers les arbres, ils avaient abordés à peu près tous les sujets possibles. Judith, le copain de Judith, l’empoisonnement de Sam, l’arrestation d’Isaac, la grossesse d’Allie, encore un peu de Judith, et l’incendie du cinéma plein air. Sacha avait parut un peu sceptique quand il lui avait assuré ne pas y avoir été, puis finalement, elle avait eu tout simplement l’air déçue de ne pas obtenir de détails de sa bouche.
    Aidan s’avança en premier vers la maison et Alicia, les mains dans la terre, se redressa pour les voir venir, son sourire avenant aux lèvres.

      « Oh Aidan ! J’ai l’impression de ne pas t’avoir vu depuis une éternité » le salua-t-elle en ôtant sa paire de gants de jardinage « Comment tu vas ? »
      « Ça va »
      « Tu as une petite mine. Comment vont tes frères ? »
      « Je suppose que ça pourrait mieux aller… »
      « Oui, je suppose » grinça-t-elle d’un ton un peu pincé

    Alicia avait beau savoir recevoir, elle ne pouvait pas vous cacher qu’un sujet la dérangeait. Et Aidan avait eu tout le loisir de constater que la femme du maire n’aimait pas vraiment parler de ces frères, surtout depuis qu’elle avait réalisé qu’ils leur attiraient autant d’ennuis…
    Le jeune homme essayait de ne pas se vexer, mais l’exercice était difficile.

      « J’vous présente Sacha. Sa sœur vient de s’installer en ville » enchaina-t-il après quelques secondes de silence

    Sacha lui fit son speech pendant qu’Aidan jetait des regards aux alentours dans l’espoir d’apercevoir Joshua ou Casey. Avec un peu de chance, cette dernière serait partie faire une course et il pourrait se défiler. Sauf qu’Aidan n’était pas connu pour sa chance.

      « Vous êtes venus voir Casey et Joshua ? » devina Alicia, une fois sa brève conversation avec Sacha terminée « Casey est avec Suzanna dans la cuisine je crois et Joshua est… à l’intérieur aussi je suppose »
      « D’accord, merci » lui sourit Aidan avant de s’éclipser dans la maison en entrainant son amie à sa suite
      « Dites-leur bien que je veux qu’ils profitent un peu du soleil ! » leur cria Alicia alors que le petit blond referma la porte derrière lui

    De la musique s’élevait quelque part à l’étage et le jeune homme se laissa guider.

....................................


Dernière édition par Aidan S. Donnelly le Ven 05 Aoû 2011, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
MessageSujet: Re: 04. Today's gonna be fun, fun fun ! [INTRIGUE]   Lun 25 Juil 2011, 21:57


« Qu’est-ce que c’est vulgaire ces chaussures ! J’me demande comment elles peuvent marcher avec des talons pareils » s’exclama Suzanna, le nez plongé dans son magazine de mode.
« Avec de l’entrainement je suppose. C’est pas comme si elles avaient quelque chose d’autre à faire de leurs journées » soupira distraitement Casey, allongée à plat ventre sur son lit.

L’adolescente pianotait frénétiquement sur son ordinateur portable tandis que sa meilleure amie était confortablement installée sur l’un des larges poufs qui ornait sa chambre. Les deux jeunes filles passaient le plus clair de leurs après-midi dans cette pièce, à faire exactement ce qu’elles étaient entrain de faire pour l’instant. Suzanna s’occupait généralement de la musique et enchainait les albums du moment sur la petite chaine Hi-fi de son amie, tout en lisant les derniers potins dans les magazines people qu’elle adorait s’acheter au drugstore, et pendant ce temps, Casey restait le nez collé à son ordinateur en écoutant d’une oreille seulement les commentaires de Suzanna sur ses lectures. De temps en temps, Joshua les rejoignait pour glander de concert et il se contentait de rester assit ou de chipoter aux bibelots qui couvraient les surfaces de poses de sa chambre.
Pour l’instant, son frère se trouvait dans sa propre chambre, certainement entrain de maudire la musique de Suzanna.

« Baisse un peu, Joshua aime pas quand tu mets la musique trop fort » fit d’ailleurs remarquer la jeune fille en jetant un bref coup d’œil à sa meilleure amie.

Celle-ci leva d’ailleurs les yeux au ciel avant de se pencher en avant dans un lourd soupir pour baisser le son de la chaine.

« J’ai un peu faim pas toi ? »
« On vient de s’enfiler toute une boîte de cookies, t’es un vrai gouffre »
« C’était y’a plus d’une demie heure déjà. Puis j’y peux rien ! Tante Lucy dis que je tiens ça de papa »
« Oui tu me l’as déjà dis trente fois au moins »
sourit vaguement Casey, toujours aussi concentrée sur l’écran de son ordinateur.
« Dis, tu me laisseras aller voir mes mails après ? J’sais pas ce qui se passe en ce moment, ma connexion saute sans arrêt, c’est insupportable ! J’ai demandé à mon père qu’il s’en occupe, mais évidemment il à toujours plus important à faire »
« Ouais, j’connais ça. Attends juste deux petits minutes, j’suis occupée à un truc »
« T’es toujours occupée à un truc Casey »
fit très justement remarquer la jeune Spelling, d’un ton où l’habitude perçant sans se cacher « Y a quelqu’un qui monte » reprit-elle soudain en décrochant enfin son regard de son magazine pour le braquer sur la porte d’entrée de la chambre.

Celle-ci était restée entrouverte sur le couloir de l’étage et bientôt, Casey y logea son regard également, sourcils légèrement froncés. Elle ne reconnaissait pas à qui appartenait les pas dans l’escalier. La jeune fille avait apprit à savoir quand il s’agissait de son père, de son frère ou de sa mère, elle reconnaissait même les pas de Suzanna, mais impossible cette fois de prévoir qui était entrain de grimper. D’ailleurs elle réalisait qu’il y avait en fait au moins deux personnes maintenant que les pas en questions se rapprochaient dangereusement de la porte d’entrée.
Et ses sourcils jusque là froncés se haussèrent à l’extrême lorsqu’elle aperçu une petite tête blonde dépasser par l’entrebâillement.

« Aidan ! » s’exclama joyeuse Suzanna en se dépêchant de se lever pour venir le saluer.

De son côté, Casey était restée un peu figée. Elle s’était d’abord redressé sur ses coudes, puis avait finit par s’assoir sur son lit, oubliant tout de ce qu’elle était entrain de faire à son ordinateur. Aidan avait soudainement prit toute la place à l’intérieur de son esprit, et ses joues avaient légèrement rosis lorsqu’elle se remémora leur dernière rencontre. Les premiers jours qui avaient suivis, elle n’avait d’ailleurs pratiquement pensé qu’ à ça, à ce baiser qu’ils avaient échangés… enfin, qu’il lui avait donné, car elle n’avait pas eu vraiment le temps d’échanger quoi que ce soit avec lui, ça avait été bien trop vite, et elle avait été prise au dépourvu.
Cela dit, les jours avaient continués de passer et elle ne l’avait plus revu, alors elle avait simplement mit un mouchoir sur cet évènement et n’y avait plus pensé qu’épisodiquement. Elle n’avait bien entendu rien raconté du tout ni à Suz, ni à son frère. Elle avait gardé ça pour elle, ainsi que toutes les questions qui en découlaient.

Et quelque chose lui disait qu’elle n’allait pas pouvoir en parler avec Aidan non plus puisqu’il n’était pas seul. Sa copine Sacha était de retour. La première réaction de Casey fut de ne pas apprécier qu’il l’amène jusque dans sa chambre, mais elle chassa ce sentiment négatif rapidement. La jeune fille s’était promise de faire un effort, il fallait qu’elle s’y tienne.

« Hello » lança-t-elle aux deux nouveaux venus en essayant de dissimuler sa nervosité derrière un petit signe de la main « … ça va ? »

Question totalement bateau dont elle eu immédiatement honte une fois prononcée. Cela dit, mieux valait enchainer rapidement car elle connaissait Suz par cœur, et elle voyait à son minois que la présence de Sacha ne l’enchantait guère. Casey voulait éviter une ambiance aussi pourrie que celle de l’autre fois, et personne à part elle n’allait se donner la peine de faire le moindre effort, elle le savait bien…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joshua F

Invité

MessageSujet: Re: 04. Today's gonna be fun, fun fun ! [INTRIGUE]   Mer 27 Juil 2011, 02:28

Joshua Ferguson


Un écouteur placé dans chacune de ses oreilles, Joshua était assis sur son lit, feuilletant un ouvrage quelconque qu’il avait récupéré au hasard dans la chambre de Casey, et qui au passage, ne l’intéressait pas vraiment. Il n’avait bien évidemment pas la motivation de se trouver une occupation plus constructive, ni n’en avait l’envie. Quand on se cherchait des activités un tant soit peu intéressantes, on finissait cramés au troisième degré (non, il exagérait à peine), alors autant ne rien faire… d’autant plus que Joshua était passé maître dans l’art de ne rien faire, si ce n’est éviscérer des hamsters - et notons qu’il n’y avait plus de hamsters, chez les Ferguson, ce qui limitait ses activités à… rien. Peu lui importait si, pour le moment, il ne faisait rien de bien constructif, occupé à augmenter le volume de son baladeur, il cherchait avant tout à occulter la présence de Suzanna dans la chambre de sa jumelle ainsi que ses goûts plus que douteux en matière de musique. Car oui, Suzanna était chez eux, avec Casey. Une fois de plus. La jeune fille passait définitivement trop de temps avec Casey, et allez savoir pourquoi, cette dernière tolérait sa présence. Joshua? Jaloux du temps que Suzanna passait avec sa jumelle? Pensez-vous! C’est juste qu’il ne l’aimait tout simplement pas. Note : il n’aimait pratiquement personne en ce bas monde. Autre note : mais Suzanna possédait tout de même un don, quand il s’agissait de l’exaspérer. Confortablement installé sur son lit, occupé à ne rien faire, donc (ce qui résumait à peu près tout son quotidien), Joshua était presque parvenu à se penser seul, le son provenant de son baladeur ayant dissipé le peu (mais qu’il considérait comme étant déjà de trop) qu’il entendait provenir de la chambre de Casey.

Oui, Joshua avait eu cette audace, qui s’avérerait bientôt stupide (même si jamais il n’accepterait que qui que ce soit caractérise quoi que ce soit le concernant de « stupide »), de penser qu’il allait être seul. Ou en tous cas, seul tant que Spelling n’aurait pas mis les voiles. Grossière erreur. Il fallut, douce ironie, que durant le silence qui succéda au dernier morceau qu’il venait d’écouter, un « Aidan » prononcé haut et fort par ce qui ne pouvait être que Suzanna parvienne jusqu’à ses tympans. Pas besoin d’être excessivement intelligent (même si Joshua se vantait de l’être) pour comprendre qu’Aidan devait être là. Aidan et Suzanna. Magnifique. Mettant son baladeur sur « pause », il retira ses écouteurs, et tendit l’oreille en direction du couloir, afin de satisfaire une curiosité qui ne lui ressemblait pas vraiment, mais aussi et surtout parce que la logique voudrait sûrement qu’il se joigne à tout ce petit monde auquel le grand asocial qu’il était n’avait aucune envie de se mêler. Apparemment, Aidan n’était pas venu seul. Il fallut bien plusieurs secondes à Joshua pour décider d’abandonner son actuelle non activité et faire mine de sociabiliser, sachant d’avance que la conversation où il ferait mine de s’inclure ne l’intéresserait guère et l’exaspèrerait certainement très rapidement. Il ne savait même pas pourquoi il se donnait autant de mal. Parce qu’il était supposé être ami avec Aidan? Oui, c’était certainement pour ça. Il ouvrit la porte de sa chambre, et les voix se firent entendre plus distinctement. Aidan était accompagné de Sacha. Hum. Casey, Sacha, Suzanna et Aidan… la situation lui rappelait quelque chose. Et lui donnait un avant-goût peu sympathique de la conversation qui se profilait à l’horizon. Faisant cependant mine d’avoir véritablement envie d’être là, il se joignit donc au petit groupe que formait à présent ces quelques adolescents.

« Salut. »

…Et rien de plus. Si vous aviez oublié à quel point Joshua est un garçon loquace, j’ai la joie de vous le rappeler.

© Joseph Gordon-Levitt
PV interprété par LAPIN MALIN

INFORMATIONS
19 ans
Fils de William & Alicia, jumeau de Casey Ferguson
Chômeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
MessageSujet: Re: 04. Today's gonna be fun, fun fun ! [INTRIGUE]   Sam 30 Juil 2011, 13:09

    Aidan n’était monté qu’une fois à l’étage de la ferme, mais il se souvenait de l’emplacement de la chambre de Casey. La musique l’avait également aidé à se repérer mais il n’en aurait pas eu besoin. Il s’approcha de la porte et après avoir frappé quelques coups discrets, l’adolescent passa sa tête dans l’entrebâillement de la porte. Son regard se posa d’abord sur Suzanna, puis sur Casey, installée sur le lit. C’est à elle qu’il adressa son premier sourire (plein de gêne évidemment), mais c’est Suz qu’il reçu la première dans ses bras.
    Le petit blond lui rendit son étreinte avec bine moins d’entrain, remerciant les dieux que Julie ait un caractère de cochon et ne soit pas là pour voir ça. Autrement, la suite aurait sûrement été plus tendue encore qu’à l’heure actuelle. Et il régnait pourtant déjà une tension palpable. Qu’il n’était pas le seul à ressentir vu l’état de nervosité de la fille du maire.
    Se sentant un peu idiot et ne sachant pas vraiment quoi faire de lui-même, Aidan finit par simplement lui rendre son salut de la main, l’accompagnant d’un « hey » timide.

    Il se tourna vers Sacha pour constater qu’elle n’avait pas eu droit au même accueil que lui de la part de la petite rousse… Visiblement, la tension n’était pas qu’entre lui et Casey. Sauf qu’il y avait peu de chance que les deux jeunes filles se soient embrassées récemment et c’était de l’animosité qu’il y avait entre elles, indéniablement. Encore que la situation semblait amuser Sacha.

    « Salut »

    Aidan fit volte face en reconnaissant la voix de Joshua dans son dos. Un sourire un peu plus franc que précédemment se dessina sur ses lèvres et il se retourna pour venir asséner quelques tapes amicales dans le dos du fils du maire.

      « Salut ! Content d’te voir » s’exclama-t-il avec une bonne humeur presque retrouvée « T’as l’air d’aller mieux que la dernière fois ! »

    Mais son sourire s’effrita un peu. La dernière fois qu’il avait vu Joshua, il avait aussi embrassé sa sœur sous ses fenêtres… Puisqu’il n’avait pas reçu le poing du jumeau en plein visage, il en déduisit rapidement que celui-ci ignorait tout de cet échange non consentit de salive.
    En prime, il avait abordé un sujet quelque peu fâcheux puisque, la fameuse dernière fois qu’il avait vu Joshua, le jeune homme se remettait difficilement de son ‘accident’…

    Un ange passa et Aidan, son sourire un peu crispé toujours aux lèvres, passa son bras autour des épaules du seul autre mâle de la pièce pour se tourner vers le reste de leur petit groupe. Le brun avait intérêt de le soutenir face à toutes ces nanas compliqués...

      « Tu te souviens d’Sacha ? Sa sœur a emménagé à Grayson y a pas longtemps, on s’est dit qu’on pourrait passer vous saluer et essayer d’occuper notre après-midi en… faisant des trucs cool quoi » se débattit le jeune homme, essayant de motiver les troupes

    Mais à part Sacha, personne n’avait l’air d’humeur à ‘faire des trucs cool’. Suzanna avait adopté cet air buté qu’elle affichait lorsqu’elle était contrarié (aujourd’hui, c’était visiblement leur invitée inattendue qui la dérangeait), Casey paraissait vouloir disparaitre dans un trou de souris et Joshua… était égal à lui-même. Peu loquace et insondable.
    L’après-midi risquait d’être fun, fun, fun…



....................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
MessageSujet: Re: 04. Today's gonna be fun, fun fun ! [INTRIGUE]   Lun 01 Aoû 2011, 15:16

Sacha n’avait aucune envie de sourire ou de se montrer aimable avec cette bande de bouseux crasseux mais elle n’avait pas le choix. Il fallait qu’elle compose avec eux pour obtenir les autorisations qui faisaient rêver Demi. Qu’Est-ce qu’elle ne ferait pas pour lui… Le pire était qu’il ne s’en rendait même pas compte.
A moins qu’il le cache bien? Sacha ne savait plus trop mais elle n’y pouvait rien. Elle ne put s’empêcher de dragouiller Aidan sur le chemin s’amusant de sa mine de jeune vierge effarouché.

Une fois arrivée chez les Ferguson elle afficha un petit sourire discret et doux sur ses traits pour jouer les chics filles devant la femme du maire. Son casier n’avait sans doute pas eu le temps d’arriver à Grayson car elle lui rendit son sourire.
Sacha n’avait pas encore fait de connerie dans ce bled donc elle pouvait jouer les petites ingénues et se faire bien voir par les parents. Ceci s’avérait en effet beaucoup plus compliqué une fois qu’elle faisait pleurer les filles et découcher les garçons…

Après cette petite entrevue avec maman reine des bouseux il fallut se résoudre à suivre Aidan dans l’escalier pour se retrouver devant Miss sainte nitouche aussi appelée Casey et le truc qui lui servait de meilleur amie. Sacha leur fit un petit signe de main poli tout en plissant le nez. Un air légèrement moqueur mais c’était plus fort qu’elle.
La seconde d’après ce fut Joshua qui fit son entrée et la jolie rousse planta son regard dans le sien avant de lui planter un baiser sonore sur la joue.


« Salut Joshua. Je ne sais pas toi mais je vote pour les trucs cool d’Aidan. »

Ceci dit en se tournant tout de même vers Casey. Elle allait être obligée de se montrer aimable au moins le temps d’obtenir ce qu’elle désirait et jouer la comédie çà la connaissait. Elle s’approcha du lit pour se laisser tomber dessus et s’y installer en tailleur ses yeux gris pétillants de malice et d’engouement très bien imité.

« Alors les filles vous proposez quoi ? Ballade dans la forêt, chasse au champignon ? »

Elle ne pouvait s’empêcher de se moquer c’était dramatique. Elle se reprit et laissa fuser un petit rire faisant passer cela pour une plaisanterie d’un goût douteux avant d’enchainer.

« Strip poker?. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
MessageSujet: Re: 04. Today's gonna be fun, fun fun ! [INTRIGUE]   Mar 02 Aoû 2011, 18:17


    « Ou un Strip Poker dans la forêt après avoir mangé des champignons ? »
    C’était la réplique qui lui était immédiatement venue en tête, mais Casey ne desserra pourtant pas les lèvres. Il y avait un peu trop de paire d’yeux dans cette chambre pour qu’elle ose dire quoi que ce soit d’un peu coloré ou osé. Ce genre de réplique, ça n’était pas trop le genre de la maison. D’ailleurs en parlant de maison, la nervosité de Casey avait tout de même baissé d’un cran lorsque son jumeau était apparu. Elle lui était presque reconnaissante d’avoir quitté son antre pour faire semblant de sociabiliser parce qu’avec lui dans les parages, elle savait que quoi qu’il arrive, elle ne serait pas sans allier. La grande question étant : allait-elle avoir besoin d’allier ?

    Elle ne connaissait pas du tout Sacha et la première fois qu’elles s’étaient rencontrées, l’ambiance n’avait pas été des plus chaleureuses. Mais c’était parce qu’à ce moment-là, elle et Aidan ne s’entendaient pas très bien. Du coup elle avait vu d’un très mauvais œil qu’il se permette de ramener ses potes chez elle à la ferme sans demander son avis à personne.
    Au fond elle n’avait donc rien de personnelle contre cette fille. Et pourtant, même en se résonant de cette manière, la rousse ne lui était pas d’une grande sympathie. Rien à voir avec la dernière fois ou avec Aidan, c’était juste une espèce de distance qu’elle sentait entre Sacha et elle.
    Bref, elle ne savait pas vraiment quoi penser de cette fille, et si elle se révélait désagréable, il y aurait au moins son frère pour… et bien elle verrait bien, mais le simple fait qu’il soit là la rassurait un peu.

    Et puis il y avait aussi le fait que seul son frère pouvait comprendre certaine choses. A Grayson, les jeunes de leur âge ne faisait pas légion et ils avaient grandit en comité très réduit. Du coup, Casey n’était jamais à l’aise lorsque trop d’autres êtres humains venaient empiéter sur son petit espace vitale. Elle préférait les petits groupes, et cinq c’était déjà un rien trop, surtout dans sa petite chambre.

    C’était aussi vrai dans l’autre sens : Casey savait pertinemment que Joshua devait se demander ce que lui voulait cette fille. Son asocial de frère venait de recevoir un gros bécot sur la joue… même entre jumeau ils n’en faisaient jamais autant… Les Fergusons n’étaient pas des câlineurs.

    « J’sais pas ce que vous voulez faire mais quoi qu’il en soit on va pas le faire dans ma chambre. Venez » lança-t-elle de son habituel ton un peu morose.

    Puis elle se leva de son lit et traversa la pièce pour se diriger vers la sortie. Se faisant, elle adressa un regard en coin à son frère que lui seul pu capter et où flottait quelques vagues relent de moquerie. Son frère avait une touche avec la fille bizarre. Elle avait hâte qu’ils soient seuls pour pouvoir se moquer plus ouvertement !
    En attendant, ça n’était pas les interactions Sacha/Joshua qu’elle allait surveiller de près, mais bien les Aidan/Joshua, car elle avait beau s’être un peu calmé avec cette histoire, elle n’oubliait pas pour autant qu’il y avait anguille sous roche entre eux deux. L’incendie dans le quel avait été piégé son frère l’avait obligé à remettre cette histoire à plus tard, et ce plus tard était maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joshua F

Invité

MessageSujet: Re: 04. Today's gonna be fun, fun fun ! [INTRIGUE]   Mer 03 Aoû 2011, 00:31

Joshua Ferguson


Content de le voir. Joshua, évidemment, ne pouvait pas en dire autant, mais il fit tout de même mine de sourire à Aidan, comme si ça lui faisait super plaisir à lui aussi (et d’ici deux à trois minutes, il dégueulerait des arcs-en-ciel), il ne fit aucune remarque, par contre quant au fait qu’il allait mieux, ou pas.. Oh il aurait sûrement sorti une quelconque réponse un peu bidon, si on lui en avait laissé le temps, mais ce ne fut pas le cas. Tant mieux, il n’avait pas franchement envie de s’étendre sur le sujet. Sans compter qu’il n’allait pas vraiment « mieux », il était surtout égal à lui-même, voire un peu plus dérangé que d’habitude, aux vues des derniers événements (mais bon, comme Joshua intériorise, au final on s’en fout). Donc Aidan venait de lui dire qu’il était content, Casey n’en montrait rien mais semblait plutôt ravie de sa présence aussi… Mais qu’est-ce qu’ils avaient tous, à être contents de le voir? Joshua devait bien être l’individu avec qui on avait le moins de chance au monde de passer un bon moment. Enfin bon, que sa sœur soit contente de le voir, à la limite. Après tout, c’était sa sœur, même lui, était capable d’être content de la voir, lui qui pourtant était le plus grand des handicapés sociaux et sentimentaux de cette foutue planète. Qu’Aidan soit content de le voir aussi, pourquoi pas, à la limite, c’était même plutôt bon signe, ça voulait dire qu’il ne s’était pas planté sur tous les tableaux, que Suzanna… mm ah ouais, elle n’avait eu aucune réaction. En même temps, l’inverse aurait eu quelque chose de franchement louche… une réaction louche à la fois suffisait, et c’était Sacha, qui l’avait eu…

Beurk. C’était quoi son problème, à elle? Ils ne se connaissaient pas bien, c’était évident, sinon Sacha aurait déjà compris qu’on ne devait même pas commencer à faire mine de faire la bise à Joshua Ferguson. Les effusions, ce n’était pas, mais alors vraiment pas son truc (et non, ce n‘est pas parce que Joshua est gay), et de la part d’une étrangère, parce qu’au fond, c’était encore ce qu’était Sacha, c’était plus agaçant encore. Joshua préféra ne pas y réagir, cependant, elle ne méritait pas qu’il lui colle un pain dans la figure, d’une ce serait un peu excessif, de deux, Joshua savait se tenir, de trois, il n’attaquait les choses vivantes qu’avec des objets pointus et/ou contondants, de quatre, il devait quand même tenter de faire bonne figure, au moins un minimum… et il était bien difficile de faire bonne figure quand la conversation démarrait sur un « faisons un truc cool ». Ce que Joshua trouvait généralement cool ne correspondait jamais à ce qu’en pensait l’adolescent moyen. En même temps, si… Bon, ok, voilà que Sacha venait d’évoquer le strip poker. Misère… Était-il possible que Joshua ait trouvé un sujet d’agacement plus prononcé encore que Suzanna? (Aidan était hors concours, précisons le). Il semblerait bien que oui. Joshua retenait à grande peine son exaspération. Heureusement que Casey était là, il était très tenté de commettre un triple homicide.

Casey les invita à tous sortir de sa chambre, adressant au passage à Joshua un regard dont il saisit le sous-entendu, et auquel il répondit en roulant des yeux, après s’être assuré qu’aucun de leurs « invités » ne les regardaient. Il sentait déjà qu’elle se plairait à lui rappeler régulièrement cette anecdote. Elle avait bien de la chance d’être elle, tout passait toujours plus facilement, avec Joshua, quand cela venait de la part de sa jumelle.

« Bon, on fait quoi, alors? » demanda Joshua en fourrant ses mains dans ses poches, une fois que tout le monde fut sorti.

Oui, parce qu’évidemment, ce n’était pas lui qui aller donner une suggestion, en même temps, ses suggestions, s’il en faisait, n’auraient sûrement pas été appréciées. Joshua leur faisait déjà l’immense honneur de faire mine de s’intéresser à ce qu’ils allaient faire, alors que bien sûr, il n’en était rien, il ne fallait pas trop lui en demander non plus.

© Joseph Gordon-Levitt
PV interprété par LAPIN MALIN

INFORMATIONS
19 ans
Fils de William & Alicia, jumeau de Casey Ferguson
Chômeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
MessageSujet: Re: 04. Today's gonna be fun, fun fun ! [INTRIGUE]   Ven 05 Aoû 2011, 17:35

    Aidan n’était pas connu pour sa subtilité ou son tact, mais visiblement, Sacha non plus. Elle avait même grimpé une marche de plus que lui dans ce domaine et il se sentit gêné à sa place.
    Casey n’avait pas perdu de temps pour la chasser –subtilement pour sa part– le petit groupe de sa chambre et faire virer la rouquine numéro 2 de son lit, sur lequel son invitée s’était étendue sans la moindre gêne.
    Le pire dans cette histoire, c’était qu’Aidan avait lui-même ce genre de comportement… Constamment.

    La petite troupe suivit le guide, Joshua et Aidan fermant la marche. Ils s’immobilisèrent un moment dans le couloir, entre les deux chambres, et toutes les têtes se tournèrent non pas vers Casey, mais vers Aidan. Après tout, c’était lui qui avait proposé qu’ils s’adonnent à des activités cools. Logique.
    Le petit blond renta sa tête dans ses épaules haussées, gardant ses mains dans les poches de son jean qui commençait déjà à lui tenir chaud.

      « Si vous aviez une piscine ou un lac derrière chez vous, j’aurai un tas d’idées rafraichissantes à proposer mais là… » grimaça-t-il, jetant un petit coup d’œil en direction de Sacha

    Ils étaient en réalité venu trouver les jumeaux pour une raison bine précise. Etait-ce à lui de mettre les deux pieds dans le plat ? Vu la délicatesse dont faisait preuve l’adolescente et sa cote de popularité, dans les environs c’était peut-être préférable…

      « Si on sort, on va cuir, ça c’est certain » enchaina finalement Aidan « On est venu à pieds jusqu’ici et j’suis déjà HS en fait… Peut-être qu’on pourrait aller boire un coup au salon, non ? Ta mère aurait pas préparé une de ses limonades trop bonnes ? » demanda-t-il à Joshua
      « On sait la faire nous » intervint Suzanna, retrouvant son sourire et venant se coller à lui « J’ai un peu soif moi aussi et c’est vrai qu’il fait mourant de chaud… Oh flute ! J’ai totalement oublié de te raconter Casey ! C’est horrible ! »

    Tous les sourcils se froncèrent alors que Suz arborait une moue chagrinée. Pas besoin d’être très perspicace pour comprendre qu’elle ne faisait que feindre et qu’en réalité, l’histoire qu’elle s’apprêtait à raconter l’excitait beaucoup…

      « Tante Lucy m’a dit que Monsieur Pinkman n’en avait sans doute plus pour très longtemps » s’expliqua-t-elle, son visage juvénile tourné vers son amie, son regard pénétrant déviant vers l’un et l’autre pour s’assurer de l’effet bœuf produit par sa révélation « Elle dit que la fumée de l’incendie a un peu abimé ses poumons et qu’avec la chaleur, il a de plus en plus de mal à respirer. Clyde l’a mis sous oxygène mais ça n’a pas l’air de vraiment l’aider. Son état se déteriore un peu plus chaque jour, sans qu'il sache trop pourquoi… Dire qu’on pensait qu’il nous enterrerait tous… »
      « C’est qui ? » demanda Aidan après un moment de flottement tendu
      « Oh un vieux monsieur complètement sourd. Je l’ai toujours connu à la retraite alors je sais pas trop ce qu’il faisait avant. Il vit dans ta rue »
      « Oh… Pauvre vieux » concéda Aidan, jetant un nouveau regard à Sacha


    C’était exactement le genre d’histoire dont ils pourraient parler dans le journal dont elle lui avait parlé. Du moins, c’était son avis. Si elle voulait ne parler, c’était le bon moment selon lui, et le blondinet essaya de le lui faire comprendre d’un simple coup d’œil. C’n’était pas évident…

....................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
MessageSujet: Re: 04. Today's gonna be fun, fun fun ! [INTRIGUE]   Mar 09 Aoû 2011, 17:16

Cette nana voulait vraiment la virer de cette chambre? Comme ça ? Genre comme une malpropre? Sacha avait essayé de se montrer aimable en tout cas à sa façon et l’autre n’était même pas foutu de faire un effort. Pas mieux que son frère qui restait planté comme un piquet alors qu’elle lui faisait l’honneur de le gratifier d’un bisou…

Décidemment ce village n’était pas pour elle. Enfin bref… Il y’avait Demitri et il lui avait demandé un service donc elle était contrainte et forcée et elle allait faire un effort. Elle inspira a fond avant de se lever du lit et d’écouter Aidan qui n’avait manifestement pas trop envie de retourner dehors. Ensuite ce fut Suz qui prit la parole pour parler d’un type qui allait crever a cause de l’accident. En temps normal Sacha s’ne serait foutu comme tout mais là elle était missionnée pour relever les faits bizarres qui pouvaient intéresser Demi. Hors cet accident il lui en rebattait les oreilles donc ça l’interesserait.

Vu les signaux que lui envoyait Aidan soit il avait des hémorroïdes particulièrement douloureux soit il fallait qu’elle prenne la parole. Allez le vin était tiré il fallait le boire.


« J’ai une idée en fait qui pourrait s’avérer plutôt cool mais pour ça j’ai besoin de votre aide et de bonnes volontés. »

Intelligente et manipulatrice Sacha laissa s’installer un court silence avant de reprendre la parole.

« Que diriez vous de publier un journal sur Grayson et ce qui s‘y passe? Les manifestations a venir, les faits marquants genre l’incendie, des idées de sortie aussi parce qu’il faut avouer que c’est un peu mort ici. Enfin pour ça il faudrait que l’on obtienne de l’aide comme celle du maire par exemple. »

Sacha faisait mine de réfléchir à voix haute tout en regardant Casey pour observer sa réaction. Aidan l’avait fait entrer dans la place maintenant elle allait se débrouiller à sa façon.
De toute manière elle n‘allait pas la supplier il ne fallait pas rêver. Si ça ne passait pas avec Casey elle essaierait de voir officiellement le maire ou bien elle irait rameuter un plus grand journal et demanderait à être le correspondant local pour Grayson ou alors elle ferait du ramdam sur internet… Elle avait plein de possibilités en tête mais aucune qui impliquait de faire profil bas et de se soumettre à qui que ce soit.
Fille du maire ou pas soir elle l‘aidait soit elle était inutile et pour Sacha ça serait vite vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
MessageSujet: Re: 04. Today's gonna be fun, fun fun ! [INTRIGUE]   Mer 10 Aoû 2011, 18:44

    Pourquoi diable Suzanna lui racontait cette histoire devant tout le monde ? D’accord, Casey avait toujours connu Monsieur Pinkman, comme la plus part des habitants de Grayson d’ailleurs. Il avait toujours vécu au village et il avait eu bon nombre de génération en tant qu’élèves, alors ça n’était pas que Casey se fichait de son sort, loin de là. Mais Suzanna lui racontait cette histoire comme si cet évènement était de la première importance, alors qu’en temps normal elle le lui aurait raconté lorsqu’il n’y aurait eu vraiment plus rien d’autre à dire, et sur le ton de la conversation.

    « Il… il était prof de Géo je crois. Au lycée… C’est très triste en tout cas » commenta-t-elle en ne sachant pas trop quoi en dire de plus.

    De toute façon, quelle idée étrange d’aborder ce sujet, là au milieu du couloir. Quel endroit parfaitement inadéquat à la discussion, quelle qu’elle soit d’ailleurs !
    Alors tout en écoutant l’idée qu’était entrain de leur exposer Sacha, Casey se remit lentement en mouvement pour descendre les escaliers et entrainer tout ce petit monde vers la cuisine.

    La première réaction de l’adolescente vis-à-vis de cette idée de journal fut l’étonnement et un petit peu de réticence. Un réflexe un peu idiot en somme, car il ne lui fallu que quelque secondes de plus pour se souvenir qu’écrire, c’était sa passion numéro un. Pourquoi montrer la moindre réticence alors que participer à un journal était une idée géniale qui collait parfaitement à ses propres centres d’intérêts ? Peut-être parce qu’elle avait du mal à se situer par rapport à Aidan, et par rapport à Sacha par la même occasion. Casey n’avait pas l’impression que Sacha aimait leur compagnie, alors du coup, pourquoi vouloir faire quoi que ce soit avec eux ?
    Cela dit, elle savait aussi qu’elle avait toujours tendance à croire qu’elle n’était pas la bienvenue, mais qu’il s’agissait souvent d’une simple paranoïa.

    Ou pas… Sacha avait braqué son regard sur elle en particulier lorsqu’elle avait parlé du Maire. Pourquoi ? Pourquoi sur elle et pas sur Joshua ? Lui aussi était le fils du Maire. Était-ce uniquement pour ça qu’Aidan et Sacha étaient là ?
    Se sentant observer, Casey préféra ne pas se manifester la première et se détourna plutôt pour rejoindre le réfrigérateur et sortir la cruche de limonade préparée par sa mère le matin même. Elle s’attela ensuite à sortir assez de verres pour tout le monde, trop contente de pouvoir tourner le dos au reste du groupe.

    « Je ne trouve pas ça très amusant comme occupation un journal » soupira Suzanna qui saisissait toujours le moindre silence pour prendre la parole « C’est même plutôt ennuyeux. Aidan à raison, on ferait mieux d’aller se baigner ! Quant on était petites, Cas’ et moi on allait toujours au bord de la rivière au fond du terrain. Tu te souviens Casey ? »
    « Oui bien sûr » acquiesça-t-elle d’un sourire en remplissant consciencieusement le premier verre de limonade bien fraiche.
    « Oh ! Ou alors on pourrait aller au petit lac ! C’est un tout petit peu plus loin mais y’a une plage de galets superbe ou on pourrait s’allonger » gazouilla Suz en jetant un coup d’œil à Aidan.
    « … en quoi vous pourriez avoir besoin de papa pour … votre journal ? » questionna finalement Casey en passant complètement au-dessus de cette histoire de lac.

    Elle vit Suz se dégonfler du coin de l’œil, déçue de ne pas obtenir plus d’attention que ça. Mais sa meilleure amie ne s’en soucia que très peu. Suz n’avait surtout pas envie qu’on accorde trop d’attention à Sacha.

    « J’sais pas s’il à vraiment la tête à ce genre de chose en ce moment » admit Casey en jetant un vague coup d’œil à son frère.

    C’est que depuis l’incendie, il avait l’air plus contrarié et ailleurs que jamais…
    Pour justifier son regard vers lui, la jeune fille se saisit de l’un des cinq verres pour le tendre à son jumeau, avant d’en agripper un pour elle-même et pouvoir se cacher derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joshua F

Invité

MessageSujet: Re: 04. Today's gonna be fun, fun fun ! [INTRIGUE]   Ven 12 Aoû 2011, 21:42

Joshua Ferguson


Suzanna ou l’art de gâcher le silence avec des réflexions dont personne n’a rien à faire. Ce n’est pas que Joshua n’en avait absolument rien à fiche du sort de Mr Pinkman, mais Joshua n’en avait absolument rien à fiche. Il était si vieux qu’il était de toute manière miraculeux qu’il soit encore vivant. D’aussi loin que Joshua s’en souvienne, cet homme lui avait toujours semblé vieux et inutile. À Grayson, il faisait plus ou moins partie du paysage, le genre d’élément familier qu’il serait étrange de ne plus voir. Mais après tout, même si on ôte un arbre du décor, on s’adapte très vite au nouveau paysage. Non, Joshua n’avait pas la moindre compassion pour ce vieux croulant, il n’y avait pas de place pour le mot « compassion » dans son vocabulaire, encore moins s’il devait concerner un individu aussi quelconque et inutile. Heureusement, personne ne semblait véritablement intéressé par le sujet, Aidan sortit une réplique toute faite, Casey ne fit pas le moindre commentaire, et Sacha changea radicalement de sujet.

.. Ou comment passer du coq à l’âne. C’est d’une oreille très sceptique que Joshua entendit cette histoire de journal. Il n’y aurait sans doute rien de moins fascinant… Il ne se passait jamais rien de bien intéressant, à Grayson, enfin… si, en vérité, il se passait des choses intéressantes, à Grayson, mais ces choses là, mieux valait qu’elles ne soient pas sues. Il était totalement hors de questions qu’elles apparaissent en grosse lettre dans l’intitulé d’un journal ridicule. Oui, évidemment, Joshua était défavorable à cette idée, mais cependant, il ne fit pas de remarques négatives à ce sujet, il préféra attendre de connaître l’opinion des autres à ce sujet… enfin, celle de Casey, plus particulièrement (parce que l’avis de Suzanna, autant dire qu’il s’en tamponnait l’oreille avec une babouche - même si pour une fois, son avis aurait presque pu ressembler au sien, si on oubliait tout ce qui concernait le lac et la plage de galets…). Elle sembla d’abord hésitante, mais pas très longtemps. Ça n’avait pas grand-chose d’étonnant, au fond, Casey aimait écrire, elle ne faisait pas qu’aimer écrire, elle écrivait bien. Casey lui avait déjà fait lire plusieurs de ses œuvres, et même si Joshua s’était montré particulièrement critique (parce que c’était Joshua), il croyait en son talent. Bon, dans l’immédiat, il aurait préféré un refus net de sa part..

Le problème, c’est que Joshua ne pouvait pas s’opposer à la création de ce journal, car quand bien même il s’y opposerait, il se ferait tout de même… Et s’il devait se faire, il valait mieux que Joshua soit de la partie, pour s’assurer qu’il n’y soit rien publié de compromettant. Il n’avait aucune envie de se donner autant de mal, mais il doutait d’avoir le choix.
Joshua attrapa le verre que lui tendit Casey, prétexte à lui adresser un regard entendu, tout en parlant de leur père qui, effectivement n’avait sans doute pas la tête à ce genre de choses… depuis l’incendie. En partie à cause de ce qui lui était arrivé. En l’occurrence, ça l’arrangeait plutôt bien, que son maire de père soit occupé.

« Effectivement, je ne suis pas sûr qu’il ait du temps à vous consacrer. » fit Joshua en haussant les épaules.

Au fond, il savait bien que ça n’arrêterait pas franchement Sacha, mais au moins, il l’aurait dit.

© Joseph Gordon-Levitt
PV interprété par LAPIN MALIN

INFORMATIONS
19 ans
Fils de William & Alicia, jumeau de Casey Ferguson
Chômeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
MessageSujet: Re: 04. Today's gonna be fun, fun fun ! [INTRIGUE]   Dim 14 Aoû 2011, 11:03

    Outch.
    Aidan ne s’était pas attendu à ce que Casey soit très enthousiaste, il ne la voyait jamais euphorique à propos d’un sujet. Joshua n’avait jamais été très expansif non plus et passait le plus clair de son temps à ne rien faire, personne n’était dupe.
    Mais venant de Suzanna qui s’amusait d’un rien et se pliait toujours en vingt-six quand elle voyait qu’une idée lui plaisait, il était aussi déçu qu’étonner. Cela dit, vu sa remarque, elle avait du penser que ce qui lui ferait plaisir à lui, ce serait d’aller se baigner. C’était un fait indéniable, mais ça n’était pas le sujet du jour.

    Le jeune homme s’était attendu à ce que la jeune femme soit de son côté et qu’elle l’aide à convaincre Casey. De là, Josh aurait suivi parce qu’il était son jumeau, forcément. Les jumeaux étaient censés tout faire ensembles, non ?

    C’était donc maintenant son tour. Son tour de ce prononcer sur l’idée de la création d’un journal. Bien entendu, il ne pouvait pas leur servir l’argument clé qu’on lui avait servi précédemment, à savoir que ce serait un excellent moyen d’interroger la population et d’enquêter sans paraître trop suspect…

      « Moi je trouve que c’est une bonne idée au contraire » fit mine d’y avoir réfléchi Aidan, avant d’ajouter « En tout cas, personnellement, j’ai rien de mieux à faire. Enfin si, y a toujours du boulot à la ferme mais il fait beaucoup trop chaud et je pourrais pas être productif plus de cinq minutes par vingtaine alors… Et encore, on sait tous que je suis un bon à rien, autant dire les choses clairement »

    Il s’éloignait un peu du sujet. Tous les regards étaient braqués sur lui à présent et celui de Casey, comme toujours, le mettait particulièrement mal à l’aise.
    Et puis très honnêtement, il s’attendait à ce qu’au moins l’un d’entre eux prenne la peine de le rassurer sur ses compétences, ce qui ne fut pas le cas… Même Suz ne s’y essaya pas et préféra, pour sa part, détourner son attention. Au moins il était fixé maintenant.

      « Enfin bref… » articula-t-il avec une pointe d’amertume et nu raclement de gorge « Pour c’qui est de votre père, je sais pas s’il a la tête à ça ou non mais… moi je trouve qu’il a un devoir d’information envers ses concitoyens, non ? Nous à Cleveland, on a je sais pas combien de journaux et le maire donne une interview dans chacun d’eux, toutes les semaines au moins ! S’il le faisait pas, les gens seraient… bah pas contents quoi »

    Il passait pour un pro là, c’était certain. Il allait les convaincre avec des arguments pareils ! …

      « Je sais bien qu’il y a pas la même ambiance ici et que vous préférez colporter des rumeurs mais.. Si les choses étaient posées, écrites noir sur blanc une bonne fois pour toute, vous pensez pas que ça pourrait être bien ? » demanda-t-il en se tournant vers Joshua, espérant que la solidarité masculine s’avèrerait aussi puissante que celle du sexe opposé « Moi j’aimerai assez pouvoir noter quelque part que mes frères et moi, on est pas des terroristes… Parce que…enfin on n’a pas vraiment eu l’occasion d’en parler et tout ça mais… enfin c’est quand même moi qui ait été accusé d’avoir mis le feu à votre parc »

    Il se mordilla la lèvre nerveusement et se força à garder son regard azuré planté dans celui de Joshua, première victime de l’incendie qui avait éclaté directement dans son cabanon.

      « Mon frère s’est blessé pour t’aider à sortir, je sais pas si t’es au courant. Je sais pas si Grayson est au courant mais j’aimerai bien entendre ce genre de rumeurs plutôt que celles à propos du fait que mon frère à simulé son empoisonnement pour attirer l’attention, qu’on a vandalisé le garage de c’connard de Nathaniel Redd –désolé Suzanna, je sais que c’est ton oncle- ou alors ma préférée : qu’on s’fait tourner Allie et qu’elle est un genre d’esclave » cracha-t-il, perdant tout à fait sa bonne humeur et faisant tomber le masque « C’est ma belle-sœur et elle est enceinte de deux petite filles, putain »

    Un silence gêné tomba dans la cuisine.

      « Moi j’ai jamais entendu cette rumeur et je la trouve débile » finit par lâcher Suz en venant poser une main sur son épaule

    Aidan réalisa alors seulement que ses poings s’étaient serrés et qu’il tremblait d’une colère mal contenue. Il se détendit un peu et sourit à la jeune fille à ses côtés.
    Elle ne le lui rendit pas tout de suite cela dit, et préféra le fixer intensément en prenant une grande inspiration avant de reprendre.

      « Par contre, j’ai entendu une rumeur qui disait qu’il y avait une nouvelle fille chez vous. Une blonde de ton âge… C’est ta cousine ? »

    Aidan tourna immédiatement la tête vers Casey, son cœur s’accélérant dans sa poitrine. Il déglutit et ouvrit sa bouche sèche une première fois avant de la refermer puis de recommencer.

      « C’est hem… pas trop l’sujet » chercha-t-il à noyer le poisson
      « Bah si, quand même. On parle des rumeurs et tout ça alors je me suis dis que tu pourrais commencer par parler de celle-là »
      « Oui, mais on va pas en parler dans le journal » insista Aidan, paniqué « Il vaut mieux qu’on reste concentrés »
      « Pourquoi tu fais tout ce mystère ? C’est ta cousine ou pas ? » s’agaça Suzanna qui visiblement, attendait un éclaircissement à ce sujet depuis un peu plus de trente secondes…
      « C’est ma copine » craqua-t-il en prenant un des verres de limonade pour s’enfiler une grande rasade et s’occuper les mains et la bouche


    C’qu’il pouvait détester Suzanna par moment !

      « Tu veux dire... UNE copine ? » demanda encore la jeune fille, sous le choc, sa main ayant à présent quittée son épaule et son regard n'ayant plus rien d'amical
      « Non, je veux dire ma petite amie, Suz. De Cleveland. Elle est venue me rejoindre et...voilà. On peut retourner au sujet qui nous intéresse ? Sacha ? T'avais déjà des idées, non ? Tu voyais ça comment ?» demanda-t-il très vite, sans se laisser le temps de respirer entre deux questions, avant de boire à nouveau


....................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
MessageSujet: Re: 04. Today's gonna be fun, fun fun ! [INTRIGUE]   Lun 15 Aoû 2011, 16:50

Voilà elle avait lancé le sujet et elle péchait les réactions maintenant tout en sirotant une citronnade maison qui n’était pas mauvaise du tout.
Suz en bonne tête de conne était contre mais bon son avis n’était ni requis ni important donc Sacha lui tourna tout simplement le dos. Façon très délicate de lui dire va te faire… Toujours délicate Sacha de toute façon ensuite se fut Casey qui se décida mais pour dire que son cher papa ne devait pas avoir la tête à les aider du tout. En plus elle jouait les ingénues en disant qu’elle ne voyait pas bien en quoi ils pouvaient avoir besoin de son aide. Peut être tout simplement pour avoir les autorisations manquantes?

Sacha s’en foutait elle aurait bien fait un journal clandestin mais ça n’était pas du tout l’avis de Demi qui voulait un truc bien cadré bien légal… Ce serait plus efficace pour les enquêtes apparemment. Sacha voulais bien faire l’effort de le croire de toute façon pour lui elle était capable de se plier en quatre. La preuve elle n’avait pas répondu aux jumeaux de se sortir les doigts du cul pour poser des questions moins débiles.

Nooooon, elle avait attendu qu’Aidan prenne la parole et se mette à parler, et parler et encore parler. Tout un tas d’arguments en faveur du journal qui n’avaient pas grand-chose à voir avec le but ultime de la chose mais qui semblait avoir le bénéfice de lui calmer les nerfs. Au bout de quelques instants pourtant elle trouva son monologue passionnant. Il racontait tout un tas de truc que les habitants de ce bled semblaient vouloir garder pour eux et c’était justement ce qui intéressait Demi.

Si elle l’avait pu elle aurait prit des notes au lieu de ça elle but une nouvelle gorgée tout en restant pendu à ses lèvres un sourire satisfait ornant sa bouche. Sourire qui s’accentua encore en voyant la tête de la pauvre petite Casey quand Aidan annonça que la jolie blondasse qui vivait chez lui n’était autre que sa meuf.

C’était pitoyable de laisser s’afficher ainsi les émotions qui la traversait. C’était même au-delà de ça presque touchant tant elle semblait blessée. Il y’avait l’autre là avec sa tête de Tchernobyl qui n’en revenait pas c’était autre chose encore. Mais Casey cette petite lueur triste dans son regard donnait envie à Sacha de la protéger.

Bizarre voilà que cette ingénue lui devenait sympathique. Sacha n’en revenait pas elle-même et elle secoua ses longs cheveux rouges avant de répondre à Aidan.


« Il faut savoir que ce projet n’est pas le mien en tout cas pas seulement. C’est aussi celui de mon ami. Demitri. »

L’accentuation sur le mot ami devait être très claire aux yeux de tous. Le premier qui disait un mot de travers sur le jeune Browning allait avoir des ennuis très rapidement.

« On aimerait faire un truc chouette avec des articles de fond mais aussi des trucs plus croustillants genre potins. Une sorte de journal semi-pro. Mais pour ça il nous faut impérativement une autorisation officielle. »

Elle s’approcha de Casey et lui fit un petit sourire. Sincère cette fois.

« C’est là que votre père pourrait intervenir. L’intérêt étant d’avoir une autorisation mais pas pour autant un bureau de censure évidemment. »

Ceci dit avec un sourire de fauve qui indiquait que pour censurer la belle il faudrait se lever tôt le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
MessageSujet: Re: 04. Today's gonna be fun, fun fun ! [INTRIGUE]   Lun 15 Aoû 2011, 18:20

    Casey aurait préféré qu’Aidan se taise, et qu’il le fasse à jamais. Au lieu de ça il avait mit sur le tapis des sujets dont il ne fallait pas trop parler à voix haute dans cette maison. L’incendie par exemple. Elle n’avait fait qu’effleurer délicatement le sujet, et Aidan avait carrément sauté à pieds joints dans le plat. Et parler du problème qui entourait sa famille n’était pas une excellente idée non plus. Si sa mère l’entendait elle risquait de ne pas apprécier du tout qu’il parle si ouvertement de cette histoire bizarre et douteuse d’empoisonnement.

    De plus, Aidan venait de la ville, une ville ou la plus part des gens n’avait jamais rencontré leur Maire. Ici ils étaient dans un village minuscule ou tout le monde se connaissait. Son père remplissait très bien son devoir d’information vis-à-vis de ses concitoyens en se rendant simplement à l’épicerie ou a la poste. Ils n’avaient pas besoin de plus, ils étaient à Grayson après tout. Tout se savait toujours ici, et ils n’avaient jamais eu besoin du moindre journal pour ça.
    Casey n’appréciait pas trop qu’Aidan ait l’air d’insinuer qu’ils préféraient les rumeurs aux faits tangibles, car aux dernières nouvelles, écrire quelque chose noir sur blanc dans un journal ne le rendait pas plus fiable que n’importe quelle autre histoire. Quelqu’un s’était juste donné la peine de rédiger un article et de le faire imprimer, voilà tout.

    Cela dit, ça n’était pas le pire, et pour une fois, Casey fut bien contente que sa meilleure amie se montre insistante, limite lourde. Si Suz n’avait pas joué les grosses curieuses mal polies, Casey serait restée dans l’ignorance la plus totale. Les rumeurs allaient bon train à Grayson, c’était vrai, mais Casey avait du raté celle de la petite blonde chez les Donnelly. D’un côté, l’ignorance lui aurait évité de devoir encaisser la nouvelle devant tout le monde et d’essayer de le cacher. Ca lui aurait surtout évité de se sentir aussi misérablement idiote et naïve.
    Maintenant, elle était rouge comme une pivoine et se détestait d’avoir envie de pleurer, mais au moins elle saurait à quoi s’en tenir.

    Pourtant sur le coup, elle n’avait pas exactement été transcendée par le baiser qu’ils avaient échangé. Non, rectification : que Aidan lui avait donné. Elle n’avait rien demandé à personne ce jour-là. Il avait débarqué comme une fleur, elle s’était montrée sèche, il avait pété un plomb, l’avait embrassé, comme ça, sans raison, puis s’était sauvé après son coup de téléphone. Au début elle s’était dit qu’il était un peu cinglé, puis la stupide petite romantique qu’elle était s’était mit à cogiter et cogiter encore. Elle s’était demandé ce que ça voulait dire, ce que ça allait donner, et s’était fait tout un tas de scénarios sans trop savoir de quoi elle avait envie au fond.
    Le simple fait qu’un garçon l’embrasse de cette manière lui avait tout de même procuré le sentiment plutôt agréable d’être intéressante. C’était surtout ça qui l’avait fait rêvé.
    Maintenant elle se sentait surtout vraiment très stupide et aurait tué pour pouvoir se retrouver seule.

    Seulement il fallait faire bonne figure car il y avait quatre paires d’yeux dont deux au moins qui la connaissaient par cœur et savaient reconnaitre ses attitudes et ce que ça voulait dire sans qu’elle ait le moindre mot à dire. D’ailleurs Casey lança un imperceptible coup d’œil à son jumeau avant que Sacha ne reprenne la parole, la soulageant par la même occasion du silence très court mais parfaitement atroce qui avait suivit les aveux d’Aidan.
    Elle lui était presque reconnaissante de ne pas faire de commentaire sur cette histoire, et d’enchainer sur celle du journal comme si de rien n’était. Elle avait tout de même un peu de mal à se concentrer sur ce que lui disait la rouquine, mais l’évocation de Demitri réussi tout de même à la décoincer un peu de sa torpeur honteuse.

    « Demitri… Demitri Browning ? » demanda Casey d’une voix rendue haut perchée à cause de sa gorge nouée.

    Sacha acquiesça et Casey ébaucha un vague rictus.

    « C’était notre voisin avant… » expliqua la jeune fille « …Mais il te l’a peut-être déjà dis »

    Après tout, elle avait bien connu Demitri durant leur enfance, mais elle ignorait beaucoup du garçon qu’il était devenu aujourd’hui. Sacha devait être plus au fait s’ils étaient proche au point de vouloir faire un journal tous les deux.

    « Tu te souviens de Demitri ? » questionna Casey en se tournant vers son jumeau « on jouait ensemble quand on était petit. Il venait souvent à la maison à l’époque… je l’ai croisé y’a pas très longtemps »

    Et il l’avait entrainé avec lui dans les ruines de son ancienne maison abandonnée pour fouiller sa cave… étrange soirée. Casey n’avait pas très envie de parler de ça cela dit, car il aurait fallu évoquer le suicide du père de Demi, et l’ambiance était déjà bien assez électrique comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joshua F

Invité

MessageSujet: Re: 04. Today's gonna be fun, fun fun ! [INTRIGUE]   Sam 20 Aoû 2011, 18:08

Joshua Ferguson


Joshua présumait dors et déjà, et sans grandes craintes de se tromper (en même temps, nous ne le répèterons jamais assez, il ne se trompait jamais) que cette histoire de journal allait lui taper sur le système. Il en avait eu l’intuition, Aidan le confirmait, ce journal allait être l’occasion pour eux d’aller fouiner à Grayson, et surtout, de se mêler de choses qui ne les regardaient absolument pas. Les points que soulevaient un à un Aidan, Joshua aurait eu mille façons de les démonter. Personnellement, il se foutait royalement que les Donnelly soient considérés comme des parias, et il n’avait aucune envie que des crétins de journalistes en herbe s’intéressent de trop près à cette histoire d’incendie. Inutile de préciser que Joshua avait été l’un des principaux concernés, dans cette affaire, et à choisir il préférait étouffer celle-ci. Même si lui-même aurait voulu que certains aspects de cette histoire soient un peu plus clairs… Il détestait l’idée que les choses puissent à ce point lui échapper. Malgré tout ce que Joshua aurait pu répliquer, il se retint. Parce qu’il apparaissait comme évident que déclarer à Aidan qu’il se fichait éperdument de sa famille et de tous les crimes dont-ils avaient pu être accusés ne l’aiderait pas vraiment à rester en bons termes avec le plus jeune des frères Donnelly. Suzanna prit la parole à la suite d’Aidan, le tout pour débiliser cette conversation qui, l’espace d’un instant, aurait presque pu sembler sérieuse et intéressante. Très sérieusement, qui se souciait de savoir qu’Aidan avait amené à Grayson une gourde de plus?
… Apparemment, Casey s’en souciait. Un coup d’œil en direction de sa jumelle lui avait suffit à comprendre que la nouvelle le perturbait. Il n’y avait pas beaucoup de façons de l’interpréter, mais Joshua préférait ne rien interpréter, à vrai dire, de peur de voir Casey baisser dans son estime. Il se contenta donc de lui adresser un rapide regard, accompagné d’un léger froncement de sourcils. Cette réaction devait peut-être leur valoir une conversation… Mais Joshua évitait les conversations trop sérieuses avec Casey depuis la fameuse discussion qu’ils avaient eu dans la cabine de projection où il avait failli y rester un peu plus tard.

Aidan, apparemment gêné, lui aussi, préféra en revenir au sujet initial de leur conversation dès qu’il le put, s’adressant à Sacha afin de l’inviter à leur faire part de ses idées. Au moment où la jeune fille mentionna le nom de Demetri, Joshua cru connaître ce nom. Il faut dire qu’à Grayson, on connaissait peu de personnes, si ce n’est ceux qui habitaient à Grayson, quand quelqu’un se présentait à vous, il était plus facile de retenir son nom. Ceci dit, si le nom lui était familier, il ne savait plus à qui il devait l’attribuer. Preuve en était qu’il ne devait pas s’agir de quelqu’un d’important. Joshua ne préféra pas faire la moindre remarque sur les idées que Sacha exposait, il ne voulait ni encourager, ni s’opposer à ce journal tant qu’il ne saurait pas si le projet allait se concrétiser ou non, question de prudence. Et puisque Casey se permettait une digression, Joshua choisit d’abonder dans son sens. D’autant plus que grâce à elle, elle venait de se souvenir de qui était ce Demetri dont le nom lui avait dit quelque chose. Demetri Browning, un ami d’enfance. Enfin, un ami… Même petit, Joshua n’était pas vraiment quelqu’un de sociable, il avait toujours préféré arracher les ailes des mouches plutôt que de passer du temps avec ses petits camarades (pour le peu qu’il y en avaient qui aient son âge, à Grayson, de toute manière). Ceci dit, petit, il était un tout petit peu plus… moins… lui-même (?), aussi lui était-il effectivement arrivé de jouer avec lui et sa sœur (mais surtout parce que sa sœur l’aimait bien).

« Ah oui, je me souviens de lui. Qu’est-ce qu’il devient? »

Très franchement, il s’en moquait royalement, Browning pouvait faire ses classes en polytechnique ou être éboueur, ça lui importait peu, mais tant qu’on s’écartait du sujet qui pouvait fâcher…

© Joseph Gordon-Levitt
PV interprété par LAPIN MALIN

INFORMATIONS
19 ans
Fils de William & Alicia, jumeau de Casey Ferguson
Chômeur

Revenir en haut Aller en bas
avatar

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
MessageSujet: Re: 04. Today's gonna be fun, fun fun ! [INTRIGUE]   Dim 21 Aoû 2011, 15:23

    Aidan cligna des paupières plusieurs fois, espérant chasser les petits points multicolores qui venaient voleter dans son champ de vision. Son cœur battait dans ses oreilles qui bourdonnaient légèrement et lui paraissaient brûlantes à présent. Il tentait tant bien que mal de masquer sa gêne derrière son verre de limonade, mais c’était peine perdue.
    Il n’osait toujours pas lever les yeux en direction de Casey qui venait de reprendre et était clairement perturbée par sa révélation précédente. On le serait certainement à moins…
    Elle s’était faite embrasser par un type qui avait une petite amie, ça devait être perturbant. Elle devait se sentir honteuse et stupide. Encore que ces sentiments lui étaient peut-être réservés… Casey n’avait rien fait de mal et pourtant, il sentait bien, rien qu’au son de sa voix que quelque chose clochait. Tout le monde l’avait senti.
    La culpabilité était en train de le consumer, au même titre que la chaleur éprouvante de la pièce. A moins que ses bouffées de chaleur dues au stresse ne soient les seules à blâmer.

    Aidan avala une nouvelle gorgée de son verre qu’il avait déjà presque entièrement vidé. Et il n’était pas certain de pouvoir compter sur Suzanna ou Casey pour le resservir. Ou alors, l’une d’elles se dévoueraient pour lui renverser la carafe sur la tronche…
    Dans quel pétrin s’était-il encore fourré ?
    Près de lui, Sacha reprit la parole, sans paraître perturbée le moins du monde par toute cette tension.

      « Ouais il m’a dit que vous étiez potes. Maintenant il bosse au Leo’s Deli pour les vacances » renseigna-t-elle Joshua avant d’enchainer « Et le reste du temps, il écrit pour le journal du lycée. On cherchait un moyen d’occuper notre été vu qu’on est un peu dans la même galère et qu’on se retrouve ici tous les deux et la moitié de votre parc venait de cramer sans qu’on sache trop pourquoi alors… il est venu avec cette idée de journal. J’l’ai trouvée cool, Aidan aussi, et on s’est dit que vous pourriez vous joindre à nous »

    A présent cela dit, Aidan ne trouvait plus que ce soit une si bonne idée. Et puis de toute façon, personne n’avait l’air vraiment emballé. A quoi bon insister et passer plus de temps ici, en présence de Casey ? Aucun intérêt et Julie devait vraiment s’inquiéter à l’heure qu’il était de le savoir en vadrouille avec Sacha… Non, le plus sage était assurément de leur dire de laisser tomber avant de fuir la cuisine des Ferguson en courant. Si ses jambes cotonneuses lui permettaient de le faire bien entendu.

      « En fait, ils ont déjà été en parler avec ton père, Suz » finit-il par bredouiller, sa voix lui paraissant étouffée, comme s’il parlait dans un bocal « Ils ont voulu aller lui poser quelques questions et il les a envoyé bouler »
      « Ah oui ? » répondit Suzanna plutôt sèchement « J’imagine qu’il devait avoir ses raisons »

    Il savait qu’elle mourrait d’envie d’ajouter un « bien fait » mais s’en abstint. Si la petite rouquine avait du caractère, elle avait aussi un gros problème avec le regard des autres et voulait toujours passer pour la gentille de service. Aidan s’agaçait parfois de la voir jouer sur tous les tableaux et caresser tout le monde dans le sens du poil, mais elle avait d’autres qualités pour compenser.

      « Oui… sans doute » tenta de tempérer Aidan qui se pensait déjà sur la voie de la libération. Mais c’était sans compter sur Sacha
      « On lui a juste demandé si l’enquête était bouclée, s’il avait une idée de ce qui s’était passé et sur la raison pour laquelle Isaac venait d’être relâché. Ca lui aurait pris cinq minute à tout casser de nous répondre » intervint-elle sans se démonter, probablement peu consciente d’être en territoire ennemie, ou s’en moquant complètement « J’habite Grayson maintenant et j’ai droit de savoir ce qui se passe dans mon village, non ? Aidan aussi habite ici et il est jamais au courant de rien »
      « J’suis au courant de choses mais je sais jamais si elles sont vraies ou pas. C’est vrai que j’aimerai bien savoir ce qui s’est passé ce jour-là »
      « Et plein de gens sont dans son cas. Des gens qui n’habitent pas forcément Grayson. Faut pas oublier qu’il y avait des touristes ici l’autre fois et ils ont pt’être pas envie de revenir là où ils ont faillit mourir pour poser une ou deux questions. Surtout s’ils se font envoyer mourir » grinça encore la jeune femme en roulant des yeux « Enfin bref, du coup on s’est dit que si on avait une autorisation officielle pour poser des questions à gauche à droite, ça nous ouvrirait des portes et on pourrait faire circuler les informations. Tout le monde y trouverait son compte je pense ! »
      « Et votre père pourrait donner son avis et y mettre des trucs à lui, genre des annonces pour les habitants ou quoi» ajouta Aidan après un court silence, osant enfin relever ses yeux délavés vers Casey, se mordillant l’intérieur de la bouche nerveusement

    Et alors que la jeune femme allait enchainer, quelques coups timides furent portés à la porte d’entrée…


_______________________________
HJ : la joueuse qui interprétait Sacha a quitté le forum cette semaine, je vais donc la jouer en PA jusqu'à ce que le rôle soit repris ^^

....................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 18
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : étudiante
Nombre de messages : 32

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes:
MessageSujet: Re: 04. Today's gonna be fun, fun fun ! [INTRIGUE]   Lun 22 Aoû 2011, 17:16

    Julie plaça une mèche de cheveux derrière son oreille. La chaleur était étouffante si bien que sa crinière lui collait à la peau. Elle se balançait sur ses pieds en attendant qu'on veuille bien lui ouvrir : elle détestait attendre. Pourquoi, elle n'en savait rien, mais elle n'aimait pas ça. Et puis avec cette chaleur, et cette ferme...
    Elle regarda la poussière trop sèche que la voiture qui l'avait conduite ici soulevait en partant. Un des frères d'Aidan l'avait conduite ici et ce qu'elle savait, c'était simplement que c'était la maison du maire de la ville. Elle s'en foutait de cette ville mais elle était là pour Aidan alors bon...

    Elle entendait enfin des pas : on allait lui ouvrir. Aucune clé ne tourna dans la serrure, juste le son de la poignée actionnée se fit entendre. Elle tenta de sourire avec entrain mais tout ce qu'elle put offrir à son hôte du jour fut un demi-sourire forcée : il faisait trop chaud pour faire des efforts.

    « Bonjour, je suis Julie, je cherche Aidan. » dit-elle d'une traite avant de sourire plus sincèrement cette fois-ci« Est-ce qu'il est là ? Son frère m'a dit qu'il était là alors... »

    Elle aurait pu encore parler et parler, tourner autour du pot avec des phrases du genre "oui, il doit bien être là, je peux sentir sa présence, on est comme connectés, c'est mon amoureux..." mais quelque chose la bloquait. La petite bavarde qu'elle était sentait bien que sa présence n'était pas des plus attendues et qu'elle allait sûrement regretter bien vite d'être là...

....................................
PNJ ACTUELLEMENT UTILISE PAR CHACHOUNE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
MessageSujet: Re: 04. Today's gonna be fun, fun fun ! [INTRIGUE]   Jeu 25 Aoû 2011, 03:46

    Cette idée de journal était bel et bien celle de Demi au départ. Casey regrettait amèrement qu’il ne lui en ait pas parlé lui-même. Elle n’avait pas de feeling particulier avec Sacha et pour l’instant, Aidan venait de dégringoler plus bas que terre dans son estime. Et sa mauvaise impression à propos de lui ne l’aidait vraiment pas à être objective par rapport à cette histoire de journal. Elle mourrait d’envie de prendre exemple sur Suz qui avait toujours été bien plus franche qu’elle et de les envoyer au diable avec leur feuille de choux. Sauf que si elle faisait ça, ça n’était pas Aidan qu’elle allait contrarier mais Demitri qui ne lui avait rien fait et s’était montré très cool avec elle lors de leur dernière rencontre. D’ailleurs, vu ce qu’ils avaient fait durant leur dernière rencontre, à savoir, farfouiller dans les décombres de son ancienne maison et déterrer des trésors, elle subodorait que ce journal n’était pas si innocent que Sacha voulait bien l’avouer. Il devait y avoir des petites idées d’enquêtes concernant son père derrière ça. Elle l’avait déjà aidé une première fois, pourquoi pas cette fois-ci ?
    La simple idée d’avoir l’air emballée ou même d’accord devant Aidan et même devant Sacha lui arrachait la langue, mais tant pis… Demitri méritait bien ça.

    Casey avait donc ouvert la bouche pour bafouiller quelque chose comme « et bien je suppose que je pourrai en parler à mon père », mais elle fut interrompue par quelques coups à la porte.
    La moitié du village se trouvait déjà dans sa cuisine, l’adolescente se demanda donc qui pouvait bien encore rappliquer.

    Elle déposa son verre et fut tout de même bien heureuse d’avoir une excuse pour se soustraire rien que quelques instants aux regards des quatre autres. Ce fut un soulagement qui ne dura que quelques secondes cela dit. Une fois la porte ouverte, elle n’eut même pas besoin d’écouter la présentation de la jeune fille sur son pallier. Elle avait déjà deviné de qui il s’agissait. Grande, blonde, souriante et terriblement jolie, elle ne fit que confirmer ce que Casey avait su immédiatement. La fameuse Julie était là, devant chez elle.

    La gorge de Casey se serra automatiquement tandis qu’a l’intérieur de sa tête elle pestait contre elle-même et sa faiblesse. Difficile de donner le change et de répondre au sourire de cette fille. Cela dit, au fond, Casey n’avait absolument rien contre elle, et durant quelques fractions de seconde, la jeune fille songea que cette Julie était tout aussi victime qu’elle sur ce coup-là, et qu’Aidan aurait bien mérité qu’elle lui balance ce qu’il avait fait. M’enfin c’était trop mesquin, et Casey n’était pas de ce genre-là.

    « Oh… hum… oui. Oui il est bien là. Je t’en prie entre » répliqua enfin la brune à la blonde.

    Celle-ci ne se fit pas prier et gravit les quelques dernières marches afin d’entrer à l’intérieur du hall. Casey ne profita pour l’observer d’un peu plus près. Julie semblait être le genre de fille qui respirait la ville. Le genre de fille qui devait mettre n’importe quel garçon à ses pieds d’un battement de cil ingénu. Avec une peau parfaite et des cheveux de Barbie. Pourquoi Aidan s’était donné la peine de l’embrasser elle alors qu’il sortait avec une fille comme Julie ? A côté d’elle, avec sa petite chemise à carreau sans forme et son short d’un beige ennuyeux, elle se sentait comme une petite fermière insignifiante. Ce qu’elle était d’ailleurs…

    « Il est juste là. Dans la cuisine » lui indiqua poliment Casey en désignant la grande arcade qui y menait.

    Pourquoi son frère était-il une espèce de grande perche flegmatique et détachée qui se fichait de tout et de tout le monde ? Pourquoi son frère n’était-il pas un genre de Quaterback musclé et surprotecteur ? Ou même un type normal à qui elle aurait pu confier ses problèmes ? Pourquoi n’avait-elle pas écopé d’un frère qui aurait été casser la gueule d’Aidan pour la défendre ? Au lieu de ça elle avait Joshua. Et si jamais elle avait le malheur de lui raconter quoi que ce soit, il risquait plutôt de la critiquer et de la rabaisser en lui disant qu’elle était tout particulièrement idiote d’y avoir cru ne serait-ce qu’un instant. Il aurait eu raison oui, mais il aurait surtout eu tord de le lui signaler, et avec Joshua, elle n’aurait droit à rien d’autre, elle le savait.

    « J’arrive » balança-t-elle dans l’embrasure de la porte aux cinq autres avant de s’éclipser discrètement.

    Et une fois isolée dans les toilettes, elle put enfin s’assoir sur la cuvette et laisser son désappointement déborder puis verser quelques larmes…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joshua F

Invité

MessageSujet: Re: 04. Today's gonna be fun, fun fun ! [INTRIGUE]   Sam 27 Aoû 2011, 12:42

Joshua Ferguson


La situation virait à la farce. On se serait cru dans un de ces ridicules vaudeville dans lesquels on cachait des amants dans des placards. Joshua ne savait vraiment pas s’il convenait d’en rire ou d’en pleurer. Comme il avait coutume de ne faire ni l’un ni l’autre, il choisit de s’exaspérer en silence, comme d’habitude. D’un côté, il aurait presque pu remercie cette fameuse Julie d’avoir fait son apparition juste au bon moment, au moment où Sacha avait à nouveau embrayé sur le sujet « journal », avec beaucoup de verve. Si quoi que ce soit pouvait les écarter du sujet de ce futur torchon à paraître - ou non, ce devait être une bonne chose… Mais ayant à présent Julie sous le nez, il avait du mal à voir en quoi ça l’était. Ils étaient définitivement trop nombreux dans cette pièce, et Julie (la petite amie d’Aidan qui avait été évoquée plus tôt, donc), ne semblait pas là pour rehausser le niveau intellectuel de ce petit groupe composé d’un nombre croissant d’impotents (excepté lui et sa sœur, bien évidemment).

La venue de la jeune fille s’accompagna presque aussitôt du retrait de sa sœur. Bien évidemment, elle ne s’expliquait que par prétexte. La situation devenait de plus en plus claire. En fait, elle l’était depuis un moment déjà, mais l’idée que Casey ait pu tomber sous le charme d’un type aussi… commun, inutile et stupide qu’Aidan le décevait un peu. Sa jumelle méritait évidemment mieux. En fait, pour Joshua, personne ne pouvait espérer être à la hauteur de sa sœur (enfin sauf lui, mais passons) … N’allons pas dire qu’il espérait qu’elle finisse vieille fille… mais pas loin. Dans des moments comme celui-là, il réalisait qu’elle était… eh bien… tout simplement humaine, lui qui préférait la croire exceptionnelle.
Joshua suivit sa sœur du regard tandis qu’elle l’abandonnait aux mains du groupe le plus insignifiant et exaspérant qui soit. Il l’aurait bien suivi, de toute évidence, il fallait qu’ils aient une conversation, tous les deux, mais il ne pouvait décemment pas la harceler dans son trajet jusqu’aux toilettes. Il allait falloir qu’il attende que tous ce « beau » monde soit parti, et qu’on les laisse enfin seuls. De quel droit tous ces gens se croyaient d’ailleurs permis d’entrer chez eux comme dans un moulin? Joshua regrettait finalement de ne pas avoir écouté son intuition première et de ne pas être resté dans sa chambre, au lieu de faire semblant de sociabiliser avec cette assemblée de crétins finis.

Le bon sens, la politesse ou je ne sais quoi aurait sans doute voulu qu’il propose un verre, ou autre à la nouvelle arrivante… après tout, puisque Casey avait temporairement pris la clé des champs, c’était lui l’hôte… mais en même temps, il n’avait aucun envie de faire preuve de bon sens, ou d’être poli, encore moins si la blonde faisait (volontairement ou pas) du mal à sa sœur. Si les raisons en étaient futiles, et que Joshua les déplorait, le résultat était là, et il n’allait pas l’approuver. Donc il choisit de ne rien dire, et de ne rien faire. Pour quoi faire, de toute manière? Si on s’attendait à ce que quelqu’un parle, à ce moment précis, ce n’était pas lui, c’était Aidan, alors qu’il s’occupe de sa gourde… et que, de préférence, il l’emmène loin d’ici, en embarquant Sacha et Suzanna avec lui, si possible.

© Joseph Gordon-Levitt
PV interprété par LAPIN MALIN

INFORMATIONS
19 ans
Fils de William & Alicia, jumeau de Casey Ferguson
Chômeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
MessageSujet: Re: 04. Today's gonna be fun, fun fun ! [INTRIGUE]   Sam 27 Aoû 2011, 13:17

    Aidan ne s’étonnait plus vraiment de la tournure grotesque que prenait sa vie et des rebondissements ridicules qui venaient la ponctuer. Il s’en voulait presque de ne pas avoir vu venir l’arrivée de Julie, qui tombait à point nommé ou presque. S’il n’avait pas été si blasé et n’avait pas craint la réaction de Casey à ce point, il aurait bien laissé échapper un petit « quand on parle du loup ! » qui se serait vu accompagner de quelques éclats de rire digne des meilleures séries se voulant comiques…
    Parce que c’était un peu ce qu’était devenu son quotidien depuis des semaines. Une vaste fumisterie pleine d’effets spéciaux. Il ne lui manquait plus que la voix off, et encore.

    Comme il s’y était attendu, Julie s’avança directement vers lui après avoir fait un rapide tour d’horizon. Le temps de remarquer qu’il y avait deux filles sexy et au moins une de tactile (Julie ayant rencontré Sacha précédemment) dans la pièce et d’agir en conséquence. Elle passa ses bras fins autour de sa taille, venant ainsi se coller à lui, lèvres tendues dans l’attente d’un baiser, regard amouraché.
    Retenant un soupir, Aidan joua le jeu et se pencha pour coller rapidement ses lèvres aux siennes. Rien de bien romantique ou passionné, mais Julie s’en contenta, ravie qu’il plante le décor pour elle et annonce la couleur à celles que sa petite amie considérait déjà comme des rivales…

      « Tu me présentes pas ? » le sermonna-t-elle faussement, adressant un sourire confiant aux trois autres
      « Hem… Oui. Enfin si ! Si… » bafouilla-t-il, son bras passé autour des épaules de la jeune fille, contraint et forcé « Julie, j’te présente Suzanna, la fille du shérif dont j’t’ai déjà parlé, ça c’est Sacha mais tu l'as vue tout à l’heure et puis là c’est Joshua. C’est le frère de Casey qui t’as ouvert la porte » expliqua-t-il dans un raclement de gorge un peu gêné

    Il espérait juste qu’elle ne mette pas les deux pieds dans le plat maintenant, en sortant une réplique du genre : Oh, le type qui a failli frire ! Enchantée moi c’est Julie !
    C’était tout à fait le genre de remarques spontanées agaçantes qu’elle pouvait sortir et la faisait passer pour une idiote, une insensible ou une salope. Et bien entendu, chaque fois qu’elle faisait ce genre de bourde, lui aussi passait pour un imbécile. Ça ou un type s’entourant d’une gourde juste bonne à s’allonger… Il détestait ça.

      « Les gars, j’vous présente Julie donc, ma copine tout droit venue de Cleveland » finit-il par enchainer, sans grand entrain
      « Re salut » sourit simplement Sacha

    Suzanna pour sa part resta obstinément silencieuse, fusillant la blonde du regard sans gêne. Quant à Joshua, il avait l'air... eh bien l'air qu'il avait toujours, indéchiffrable.

....................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 18
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : étudiante
Nombre de messages : 32

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes:
MessageSujet: Re: 04. Today's gonna be fun, fun fun ! [INTRIGUE]   Mar 30 Aoû 2011, 17:52

    Super, même elle, elle pouvait le sentir : l'ambiance était passée de normale ou presque à une ambiance glaciale. En plein été ! Elle avait mis tout le monde mal à l'aise en débarquant et elle pouvait le lire sur leurs visages et le sentir dans l'air, c'était imprimé partout en lettres majuscules. D'habitude, elle n'y faisait pas attention parce que ça lui arrivait trop souvent et c'était devenu habituel mais là, c'était tellement fort et tellement visible que même elle le voyait. C'était fou comme elle avait l'impression que cette ville ne voulait pas d'elle : c'était plus que les habitants, c'était comme si la ville le lui faisait remarquer de façon implicite. Elle avait trop regardait de films ou séries d'épouvante, voilà tout.
    Elle avait ce don à transposer les romances irréalistes à la réalité... Parfois, quand son histoire avec Aidan ne lui plaisait pas, elle se prenait à la changer dans son esprit et en faire quelque chose d'un peu mieux. Là, elle aurait bien fait de sa rencontre avec les nouveaux copains de son amoureux un moment plus festif... Sauf que là, c'était quasiment impossible d'échapper à cette réalité trop chiante. Bref, elle tenta de ne pas se démonter pour autant.

    « Enchantée. C't'une jolie maison que t'as là Joshua. Très... rustique. J'aime beaucoup. » dit-elle pas du tout sincère en souriant distraitement. Mon dieu le papier peint doit dater de la guerre de Corée...

    Elle constata alors que le type à qui elle venait de s'adresser la regardait comme... Elle n'en savait rien. Il était trop bizarre. Il avait un truc dans le regard et sur le visage qui donnait à Julie l'envie de se tirer d'ici vite fait bien fait. Seulement, son Aidan ne semblait pas prêt à filer. Que foutait-il ici ? Le frère du blondinet lui avait parlé d'un projet machin truc chose... Elle avait décroché tellement c'était ennuyeux. M'enfin, pour rentrer plus vite, il allait falloir le finir ce projet alors elle allait se sacrifier pour leur amour et pour qu'ils aient plus de temps seuls tous les deux.

    « Je sais pas trop ce que vous faites de beau par ici mais je suis venue vous filer un coup de main parce qu'avec Aidan, on aime faire des choses ensemble et on forme une super équipe, pas vrai ? » dit-elle en offrant à son copain un sourire ravageur. Elle mentait légèrement mais ce n'était pas vraiment du mensonge : elle enrobait la vérité dans du jolie papier rose noué avec un beau fil doré, rien de bien méchant...

....................................
PNJ ACTUELLEMENT UTILISE PAR CHACHOUNE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
MessageSujet: Re: 04. Today's gonna be fun, fun fun ! [INTRIGUE]   Dim 04 Sep 2011, 22:05

    Soucieuse de ne pas disparaitre trop longtemps, Casey ne s’accorda pas plus de quelques minutes d’absence. En vérité, elle aurait plutôt aimé les planter là, sortir discrètement des toilettes, se tailler par le salon puis par la véranda, emmener les chiens avec elle avant d’aller se perdre dans les bois pour être certaine qu’il ne la retrouve pas. Sa chambre ou la grange, ça n’était pas assez loin, ils auraient fini tôt ou tard par lui mettre la main dessus et elle aurait du s’expliquer. L’adolescente se sentait déjà bien assez humiliée comme ça. Pas besoin d’en rajouter hui couches. Du coup, au lieu de s’évader comme elle aspirait tant à le faire, la jeune fille se contenta de sangloter quelques instants, déployant toute l’énergie dont elle était capable pour tarir ses larmes. Si elle revenait vers eux avec les yeux rouges, brillants, et bouffis, ils allaient tous grillés pourquoi elle s’était éclipsé, et si ça arrivait, elle allait en mourir, c’était certain.

    Chassant ses larmes d’un revers de main un peu rageur, Casey quitta son siège de fortune pour se pencher au dessus du petit lavabo qui parait les toilettes où elle s’était enfermée. Elle aspergea son visage fin de quelques gerbes d’eau froide, puis l’épongea sur la serviette d’un beige pâle qui sentait bon la maison et dont le contacte la rasséréna tel une étreinte maternelle.
    Elle s’observa quelques instant encore dans le miroir, histoire de faire le point et de s’assurer que rien dans son apparence ou sur son visage ne laissait transparaitre son désarroi.

    Pourquoi pleurait-elle de toute manière ? Ca n’était pas comme si elle était amoureuse d’Aidan, elle s’était juste surprise a rêver à quelque chose d’un peu plus excitant et intéressant pour son été. Elle avait juste apprécié de se sentir intéressante pour quelqu’un. Il s’avérait que ça n’était pas le cas, tant pis. Ca n’était pas la première fois et ça ne serait pas la dernière. De toute façon, d’ici quelques semaines, ce garçon quitterait Grayson, sans doute pour ne plus jamais y revenir, et d’ici dix ans, elle se souviendrait à peine de lui. Juste une petite erreur de parcours, pas de quoi en faire un plat.
    C’est ce qu’elle se répéta durant une minute entière, avant d’enfin daigner s’extirper des toilettes.

    D’un pas tranquille qu’elle se força à adopter, elle revint dans la cuisine où les mines plutôt sombres se tournèrent vers elle.

    « J’ai cru que tu étais tombée dedans » grogna Suz.

    Casey ne lui adressa pas le regard noir qu’elle aurait mérité, mais plutôt un haussement de sourcil qui voulait dire « si seulement ! ». Sur ce coup-là, elles étaient du même côté. Casey savait que sa meilleure amie avait le béguin pour Aidan depuis quelques semaines déjà, et le voir se pavaner avec cette Julie à son bras devait la blesser. Peut-être même plus qu’elle ne l’était elle.
    Casey vint donc reprendre place autour du large plan de travail, juste à côté de son amie, et gratifia la blondinette d’un coup d’œil discret. L’ambiance était pesante.

    « Tu veux quelque chose à boire Julie ? » questionna Casey en s’activant déjà pour lui servir un verre de limonade maison.

    Elle évita que son regard ne rencontre celui d’Aidan ou de son frère, et préféra se concentrer sur Sacha. Autant en finir avec cette histoire au plus vite, et puis, si ça lui permettait de revoir Demitri, pourquoi pas ?

    « En ce qui concerne le journal.. » reprit-elle de son habituel ton monocorde et timoré « … j’en parlerai à mon père ce soir, si ça peut vous aider. On verra ce qu’il en dit… »
    « Ouais ! Ca serait d’enfer » acquiesça Sacha en terminant son propre verre de limonade.
    « Seulement… je promet rien. Je sais pas vraiment s’il va être emballé ou pas… »

    Il y avait de grandes chances que non, mais elle avait toujours eu l’art et la manière avec William…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joshua F

Invité

MessageSujet: Re: 04. Today's gonna be fun, fun fun ! [INTRIGUE]   Mar 06 Sep 2011, 22:14

Joshua Ferguson



Joshua ne présumait pas grand-chose de Julie, après tout, puisqu’elle sortait avec Aidan… elle ne trompa pas ses attentes, loin s’en faut. Elle était effectivement agaçante, exaspérante, envahissante (ajoutez n’importe quel adjectif finissant en « ante »)… Joshua hésita un instant sur la manière appropriée de s’adresser à elle : faire un minimum d’effort ou lui signaler clairement qu’elle n’était pas la bienvenue chez lui? Finalement, il allait opter pour la première de ces suggestions, s’il voulait rester en bons termes avec Aidan, mieux valait sans doute qu’il ne se mette pas à dos sa petite amie (bien qu’il ne semblait pas plus enthousiaste que lui à l’idée de la voir débarquer ainsi sans prévenir), sans compter que Suzanna, à grands renforts de regards noirs, se chargeait très bien de signaler à Julie que sa présence n’était pas vraiment appréciée. Résigné à finalement se conduire en hôte digne de ce nom, Joshua s’apprêtait à reprendre la parole et à proposer, par pure politesse, à Julie si elle voulait boire quelque chose. Mais au moment où il ouvrit la bouche, Casey refit son apparition dans la pièce, et il la referma aussitôt.

Il l’observa un moment. Bien qu’il avait le don de rarement se tromper sur l’état d’esprit de sa sœur, en se contentant de la regarder, cette fois-ci, il ne pouvait deviner ce qu’elle avait fait de son absence, si oui ou non elle avait pleuré, si elle allait un peu mieux… Pour une fois, elle l’imitait, et gardait ses émotions pour elle. Enfin, en la matière, la tâche de Joshua était forcément facilitée, puisqu’il ne ressentait pas grand-chose, au final. Elle se chargea de tenir le rôle qu’il avait voulu tenir quelques instants plus tôt et proposa un verre à la nouvelle arrivante, ce qui l’arrangeait, il faut bien le dire, satisfait d’échapper à cette tâche ingrate. Puis elle réaborda le sujet du journal.

Joshua l’aurait voulu catégorique, qu’elle se contente d’affirmer que leur paternel ne serait pas d’accord et qu‘il n‘était pas la peine d‘essayer de le convaincre… au moins, les choses se seraient arrêtées là. Ne pouvant pas contester la décision de Casey à l’aide d’arguments crédibles, et préférant de toute façon ne pas la contredire, il se contenta d’espérer que son géniteur ne serait pas idiot au point de ne pas voir le problème que pourrait représenter cette future feuille de chou, aussi innocente pourrait-elle sembler. Malheureusement, Joshua ayant foi en l’indéfectible imbécilité de son père, il savait qu’il serait sûrement possible de le convaincre.

« On verra bien. » dit-il finalement dans un léger haussement d’épaule.

S’il fallait vraiment passer par la discussion avec le paternel, Joshua préférait être là, et rester de la partie. De toute façon, il ne pouvait pas se montrer extérieur à la situation si les choses devaient vraiment se mettre en place.
Enfin, il fallait voir les choses d’un point de vue positif (même si Joshua n’avait pas gagné en optimisme en quelques minutes), peut-être que, puisque Sacha et Aidan avaient obtenu ce qu’ils voulaient, ces quelques mots leur permettrait de conclure cette conversation hautement déplaisante.

© Joseph Gordon-Levitt
PV interprété par LAPIN MALIN

INFORMATIONS
19 ans
Fils de William & Alicia, jumeau de Casey Ferguson
Chômeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 04. Today's gonna be fun, fun fun ! [INTRIGUE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

04. Today's gonna be fun, fun fun ! [INTRIGUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: WASHINGTON STREET :: ferme des Ferguson-
Sauter vers: