Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Vide
MessageSujet: 06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel]   06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 19:00

    Nathaniel avait prit bien soin de ne pas alarmer Logan en venant le chercher chez lui. En réalité, il l’avait prévenu par un appel passé chez ses parents qu’il passerait le voir plus tard dans l’après-midi pour qu’ils profitent de ce beau samedi ensoleillé. Son cousin devait évidemment se figurer que cette journée devrait plutôt être placé sous le thème de la glande bien au frai, tapi dans son antre à dessiner ou boire (les deux sans doute), mais il n’avait pas été trop contrariant. Peut-être parce que sa mère se tenait encore dans les parages, attendant de récupérer son téléphone pour retourner jouer les femme au foyer modèle auprès de son gros imbécile de mari.
    Il avait enfilé un jean et une chemise qu’il avait laissée ouverte sur un marcel blanc et glissé ses pieds nus dans des tongs. Lucinda n’avait pas approuvé la tenue mais qu’est-ce que ça pouvait bien foutre au fond, ce qu’approuvait ou non cette greluche fringuée comme un épouvantail à longueur de temps, hm ?
    Il était venu frapper à la porte de son oncle et de sa tante qui l’avait reçu comme d’habitude. Patrick l’avait nié, ne quittant son poste de télévision des yeux que pour hurler des ordres à Tracy qui lui faisait la conversation en repassant le linge de son grand con de fils attardé. Bien sûr, ils avaient évoqué l’état des lacs, mais sa tante avait fini par se taire, à force d’entendre son époux grogner depuis son confortable siège en cuir grinçant. Nathaniel avait finalement pris congé d’eux pour se diriger vers la petite bicoque de Logan, adjacente à celle-ci.

    Les rideaux étaient évidemment tirés et plongeait l’endroit dans le noir. Il aurait pu trouver ça intelligent de la part de son cousin qui, en agissant ainsi, empêchait les rayons du soleil brûlant de chauffer son intérieur, mais Logan vivait pratiquement en permanence dans le noir…
    Le garagiste avait frappé quelques coups à la porte et son cousin avait finit par venir lui ouvrir. Ils n’avaient pas beaucoup bavardé sur le pas de la porte. Nath avait fini par lui demander de prendre une casquette et de quoi boire avant de lui annoncer qu’ils allaient rejoindre Clyde à son cabinet. L’idée de marcher sous le soleil de plomb, une journée seulement après crapahuté dans les bois à la recherche de Julie, n’enchantait absolument pas son coussinet chéri, qui s’était fait une joie de ronchonner.
    Mais il avait fini par suivre le mouvement, comme toujours, et sans que Nathaniel ait besoin de lever la main sur lui. Il l’avait eu en finesse, lui servant quelques sourires encourageants, allant même jusqu’à passer son bras autour de ses épaules au moment du départ. Logan n’avait pas vraiment oser se débarrasser de lui, même s’il avait bien secoué son épaule une ou deux fois, l’œil prudent.

    Depuis de longues minutes donc, ils longeaient la 169 pour rejoindre le cabinet de Clyde, son frère ainé, qui était un peu à l’écart du centre plus ou moins animé du village. Logan n’étant pas vraiment du genre bavard, c’était le plus vieux qui s’était chargé de lâcher quelques commentaires de temps en temps, guettant le moment fatidique où Logan finirait par lui demander enfin ce qu’il attendait de lui et pourquoi ils avaient besoin de marcher pour ça.
    Il connaissait assez bien son patron et cousin pour savoir qu’il ne faisait rien sans rien et avait toujours une idée derrière la tête. Une sale idée…
    Et c’était le cas. Mais il veillerait à ménager son suspense jusqu’au bout.

    « D’après Lucinda donc, ils vont profiter de la sècheresse pour vider puis reboucher carrément les lacs. Pour le moment, ils en sont encore à déblayer les cadavres et des analyses vont être effectuées sur l’eau » termina-t-il d’expliquer à Logan qui marchait au ralenti et en silence

    Nathaniel avait calqué son pas au sien, se contraignant à avancer avec une lenteur agaçante. Mais il fallait aussi ménager Logan…
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Vide
MessageSujet: Re: 06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel]   06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 21:27

    Qu’est-ce qu’il pouvait en avoir marre de cette chaleur. Il n’avait jamais été très fan des temps caniculaire et préférait le printemps ou l’automne aux saisons pleines. Cette année c’était juste pire que tout. Le mot canicule ne convenait même plus à ses yeux, c’était pire encore qu’une vague de chaleur. L’air lui-même semblait cuir sur place et peu importe la manière qu’il avait de respirer où l’allure à la quelle il essayait de marcher, l’oxygène lui manquait quoi qu’il fasse. Sa côte douloureuse n’y était pas pour rien bien sûr et rendait chaque déplacement encore plus difficile. Il en avait trop marre du soleil et marre d’avoir mal dans la poitrine. Complètement marre aussi qu’on l’oblige à marcher.

    Il avait encore mal aux jambes à cause de la veille et se sentait lessivé comme jamais puisqu’il n’avait pas beaucoup dormi cette nuit. Il avait déjà tout le mal du monde à trouver le sommeil en règle générale, depuis qu’il faisait aussi chaud il ne faisait plus que des siestes. C’était juste trop insupportable de rester coucher sur un matelas par cette chaleur.
    De toute façon il avait eu besoin de temps pour réfléchir à tout ce qui s’était passé hier. Enfin… ‘réfléchir’, c’était un bien grand mot ! C’était plutôt maudire toute la terre et angoisser pour l’avenir qu’il avait fait cette nuit.

    Des heures à marcher pour rien, et puis ce sac plein de sang qui lui avait fait peur, les poissons et les lacs, et le soir venu, tout ce bordel au drugstore. Ca partait dans tous les sens ces derniers jours, il commençait à ne plus savoir où donner de la tête. Il avait l’impression d’être bloqué dans l’un des wagons d’un train sans frein qui s’apprête à entamer une descente. Il avait envie de sortir de là, d’arrêter la machine, d’être ailleurs surtout, mais rien à faire et aucune issue possible, pas d’échappatoire en vue. Juste serrer les dents et se cacher les yeux…

    « … boucher les lacs ? » répéta Logan qui triturait son briquet à l’intérieur de sa poche « mais… comment c’est possible ça ? ‘Fin j’veux dire c’est con nan ? On aura plus d’lacs. C’était cool moi j’les aimais bien. Pourquoi ils … tu crois que c’est possible de re-remplir un lac ? J’suppose que nan. Enfin c’est pas l’plus chiant. Et le sac alors ? Il va s’passer quoi tu crois ? » questionna le jeune homme en lançant un regard en biais à son cousin.

    Si Nathaniel n’avait pas une solution pour chaque problème, il avait en tout cas systématiquement un avis, qui se révélait plutôt bien construit en règle générale, et qui l’aidait souvent à y voir clair dans une situation.
    Et puis il se sentait particulièrement concerné par cette histoire de sac car ces crétins avaient bien sûr raconté que c’était lui qui l’avait trouvé. Au lieu de dire « NOUS AVONS trouvés un sac », ils avaient préférés lui refourgué ça sur le dos. D’accord c’était lui qui était tombé dessus mais et alors ? Quel besoin de le préciser ça n’avait aucune espèce d’importance !

    Maintenant Logan avait surtout peur qu’on finisse par le lui reprocher d’une manière ou d’une autre. C’est pour ça que cette balade entre cousin le rendait nerveux. Il avait l’impression d’avoir fait quelque chose de mal sans trop savoir quoi, et sans oser poser franchement la question à Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Vide
MessageSujet: Re: 06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel]   06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 22:12

    Oh, mais c’était qu’il parlait ce gros sac de viande et d’os ! Nathaniel écouta l’avis de son cousin et haussa d’abord simplement une épaule, rejetant le bâton qu’il avait ramassé pour le décortiquer au loin.

    « Oh, c’est possible, si. Ils n’étaient pas naturels d’après ce que j’ai compris. Ne me demande pas qui avait eu l’idée brillante de creuser ça et d’y foutre de la poiscaille, je n’en sais rien et je m’en contre fiche. Enfin du coup, c’est comme reboucher une piscine. Rien de bien compliqué en somme. Je suppose qu’ils en feront d’autres quand Monsieur le Maire n’aura rien de mieux à faire avec l’argent des contribuables » soupira Nathaniel en laissant son regard se porter sur les bois, un peu plus reculés sur cette portion de route

    La rumeur voulait qu’on puisse tout faire avec de l’argent. Aller se balader en orbite, obtenir un nouvel organe et même créer des îles artificielles. Alors un lac, ça ne devait pas poser trop de problème.
    Cela dit à Grayson, même si l’argent circulait comme partout ailleurs, la notion n’était pas la même. Ce n’était pas d’argents qu’ils avaient besoin, c’était de bidoche fraiche à jeter en pâture à ils ne savaient pas vraiment qui… A Grayson, on pratiquait donc plus volontiers le troc, dans sa forme originelle. Nourriture contre nourriture, sang contre électricité. Et tout fonctionnait à merveille, jusqu’à ce que quatre trous du cul méprisants se pointent pour foutre la merde.

    Mais Logan attendait encore une réponse concernant sa propre découverte de la veille. Un sac de randonnée maculé de sang ayant appartenu à un certain Howard Wright. C’était tout ce qu’il avait pu obtenir de son cousin quand il l’avait pris à part après que Declan l’ait questionné. Une preuve de leur culpabilité, laissée à la vue de tous. Nath ne se souvenait pas du garçon, ni de la personne qui avait été chargé de faire le ménage derrière eux cette fois-là. Certainement pas lui puisque le portefeuille avait été retrouvé…
    Si jamais la mémoire lui revenait, le responsable allait en souffrir. Et ils en arriveraient là, c’était un fait. Tout ce qu’il avait à faire, c’était faire preuve d’un peu de patience, et la patience était son fort.

    « J’aimerai pouvoir te répondre que, puisque tu t ‘es empressé de cacher le sac sous les feuilles avant de marquer discrètement l’emplacement pour nous permettre de revenir sur les lieux hier soir nous en débarrasser, il ne va rien se passer du tout. Mais puisque tu as préféré alerter le village entier… Ma foi, je ne sais pas » expliqua Nath sans se défaire un instant de son sourire « Ce n’est pas mon problème de toute manière, il est entre les mains de Declan. Qu’il s’en charge, notre bon shérif… »

    Oh oui, qu’il s’en charge avec son grand ami William et toute leur clique d’imbéciles heureux et lâches. Il s’en lavait les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Vide
MessageSujet: Re: 06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel]   06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 21:59

    De méfiance il passait déjà à angoisse. La réponse de son cousin concernant le sac à dos n’y était pas pour rien évidemment…C’est exactement le genre de reproche qu’il avait redouté depuis la veille. Particulièrement venant de Nathaniel. La vérité c’est qu’il y avait pensé lui-même juste après, alors qu’il marchait encore vers le village, Grifith, Sam et Charlie dans son dos. Ca n’était qu’à ce moment là qu’il avait réalisé qu’il avait eut l’occasion de juguler le problème avant même qu’il ne devienne un vrai problème pour eux. Et qu’il avait de nouveau raté le coche…

    Au lieu de garder sa grande gueule fermée, de profiter de l’absence des trois autres pour rapidement balancer le sac à dos dans les bois, ou comme l’avait dit Nath, sous un tas de feuille, avant de prendre quelques repères histoires de pouvoir le retrouver plus tard… non, … il avait hurlé de peur, avant de se figer comme un stupide clébard prit dans les phares d’un camion. Il se détestait toujours après coup lorsqu’il avait ce genre de réactions incontrôlables.

    Sur le coup, tout ce qu’il avait ressentit c’était de la peur et de la culpabilité. Et surtout l’envie de fuir très loin et très vite. Le plus vite possible. Tellement vite qu’il avait prit de court sa présence d’esprit… Pourquoi fallait-il qu’il foire toujours tout ? Il essayait pourtant ! Ca n’était jamais assez. En tout cas ni pour son père ni pour son cousin.

    Après un petit silence gêné – du moins l’était-il de son côté, comme bien souvent – il passa une main dans ses cheveux sombres et déplora une fois de plus de ne plus pouvoir se cacher derrière sa tignasse. D’un regard rapide vers Nath dont le sourire lui semblait trop statique pour être honnête, il prit son courage à deux mains et ouvrit la bouche :

    « … j’m’excuse pour le sac… mais c’est parce que… j’pouvais pas savoir que c’était dangereux pour nous, j’croyais que c’était juste… un sac tu vois ? J’pouvais pas deviner… » se justifia-t-il sans pouvoir s’en empêcher.

    Mais c’était totalement faux et probablement que Nath le savait puisque cet enfoiré savait toujours tout sur tout et ne se privait jamais pour le lui rappeler et lui faire sentir que ça n’était pas son cas à lui.

    Nerveusement, il se racla la gorge avant de shooter distraitement dans un caillou, désireux de rompre ce silence pesant ou il entendait tous les reproches sans même que personne n’ait à ouvrir la bouche pour poser la première question qui lui venait à l’esprit.

    « Et donc… on va faire quoi là ? » finit-il par soupirer en jetant un coup d’œil devant eux.

    Plus que quelques petites minutes à passer en tête à tête. D’ailleurs discrètement, il décida d’accélérer un rien le pas pour abréger ses souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Vide
MessageSujet: Re: 06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel]   06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 22:33

    Des excuses, tiens donc. Nathaniel aurait aimé que, pour une fois, Logan fasse dans l’originalité, qu’il se donne un peu de mal. Il aurait pu proposer de ramper jusqu’au cabinet de Clyde, à poil, pour bien faire pénitence par exemple, en veillant à s’écorcher tout du long. Ca, ça aurait été faire preuve de bonne volonté et aurait été apprécié… Mais Nathaniel se contenterait des excuses pour le moment. Pour ce court moment qui leur permettait de rallier le cabinet de vétérinaire de son frangin.
    Car il n’allait pas se contenter de mots encore très longtemps et il fallait que Logan retienne la leçon et donne la sienne à Clyde. Son cousin avait eu trop besoin de s’excuser ces derniers temps. Beaucoup trop au gout du garagiste qui se sentait responsable pour lui et pour son frère.

    Il ne prononça pas une parole, gardant son petit sourire étalé sur son visage pendant que Logan se torturait les méninges pour savoir sur quel air il le faisait danser. C’était assez pitoyable… Mais le pire était sans doute de ce dire que ce tas de fiente qu’était son cousin était aussi son meilleur allié. Le plus fidèle au moins.
    C’était à se pisser dessus de rire, à vomir en même temps.

    « Je te l’ai dis, Logan, nous allons retrouver Clyde et passer du temps entre cousins. Comme au bon vieux temps »

    Il n’y avait jamais eu de bons vieux temps. Ils n’avaient jamais été une fine équipe soudée qui jouait ensemble à cache-cache dans les bois. Enfin si, ils l’avaient plus ou moins fait une fois, sauf que le jeu aurait dû s’appeler : le Petit Poucet. Il avait largué Logan au beau milieu des bois, obligeant Clyde à s’enfuir avec lui pour laisser le bambin seul, après lui avoir évidemment raconté une histoire de loup mangeur d’enfants.
    Nathaniel avait toujours dirigé leurs jeux, que ça plaise ou non aux deux autres et, d’une manière générale, ses jeux avaient toujours été dangereux. Du moins pour Logan et Clyde…

    « C’est cette histoire de lac qui m’a donné envie de passer du temps avec vous deux. Je me suis souvenu de cette fois où on y était allé tous les trois un été. Tu devais avoir six ou sept ans à peine » fit-il mine de s’esclaffer « J’ai bien cru que je t’avais tué cette fois-là ! Tes lèvres étaient un peu bleues et tu étais tout flasque dans mes bras quand je t'ai ressorti de la flotte. Je bandais comme un cheval ! Clyde a joué les sauveteurs évidemment, il avait déjà ça dans le sang…ce désir de sauver les petits animaux blessés »

    Nathaniel étendit soudain son bras pour le passer autour des épaules de son cousin et l’attirer vers lui en raffermissant sa prise, ses doigts s’enfonçant dans sa chair autant que possible.

    « Tu te souviens de cette histoire, Logan ? On jouait à qui pourra rester le plus longtemps dans l’eau… Tu dois t'en souvenir. J’aimerai bien rejouer à ce jeu aujourd’hui… Enfin, façon de parler »
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Vide
MessageSujet: Re: 06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel]   06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 02:46

    Ca n’était pas exactement comme ça que ça s’était passé. Logan ne possédait qu’un souvenir vague et abstrait de cette fameuse journée d’été au lac tous les trois, mais il avait retenu le principal. Il se souvenait de la panique et d’une pression sur la tête puisque Nathaniel et lui n’étaient pas entrain de jouer du tout, son cousin lui avait simplement maintenu la tête sous l’eau assez longtemps pour qu’il perde connaissance, et puis il s’était réveillé quelques instants plus tard couché dans l’herbe, Clyde penché au-dessus de lui et en larme. Ou alors il confondait avec un autre souvenir et celui-là s’était perdu, étiolé et avait fini par disparaitre dans une marre de rhum, de bière et de whisky, comme pleins d’autres.

    Logan ne comprenait surtout pas très bien l’intérêt d’évoquer ce jour-là. Ca n’avait pas beaucoup de sens et le mettait particulièrement mal à l’aise.
    Que quoi ? Si… si au fond, il savait ce que ça voulait dire. Du moins il avait peur de le savoir et en était déjà à redouter la menace voilée et dissimulée dans le sourire extatique de son cousin. Après tout la réponse n’était-elle pas claire ? Il voulait qu’ils s’amusent tous les trois, le souci étant que le plus drôle pour lui était toujours le moins drôle pour eux. Il ne s’amusait jamais qu’au dépend des autres et la main griffue qui reposait sur son épaule comme une serre de rapace le confortait dans son idée.

    « Nan j’men souviens pas Nathaniel » gronde-t-il en jetant un coup d’œil sombre aux doigts enfoncés dans sa chaire.

    Il finit d’ailleurs par repousser brusquement Nathaniel avec son coude, courbant l’échine pour essayer de se défaire de sa poigne solide et douloureuse. Le souffle un peu court par peur des représailles, il s’écarta aussitôt de deux ou trois pas pour esquiver un éventuel coup bas.
    Par reflex, son autre bras était venu se coller tout contre son torse pour protéger sa poitrine encore fragile. Putain de côte il en avait plus que marre. Il détestait se sentir à la merci des autres de cette manière, diminué et incapable de se défendre. Il avait déjà du mal à avoir le cran de le faire lorsqu’il était en pleine forme, alors avec une côte cassée…

    « Arrête un peu d’te foutre de moi d’accord ? Pourquoi tu parle de ça ? … j’ai pas envie d’aller chez Clyde. Je préfèrerai rentrer en fait. J’me sens pas super, ‘fais trop chaud » finit-il par articuler comme si la décision était déjà prise pour lui.

    Cela dit il ne bouge pas d’un poils et, cœur battant, observe avec attention les moindres mouvements de son cousin, au cas où il faudrait éviter un retour de flammes. D’un côté il avait presque envie d’espérer que son cousin le laisse tout simplement se tirer, mais connaissant Nathaniel ça n’allait pas être aussi simple. Il avait clairement un truc en tête, et Logan n’avait aucune envie de savoir c’qu’il en était…
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Vide
MessageSujet: Re: 06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel]   06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 13:43

    Voilà qu’il se rappelait enfin qu’il avait une paire de couilles et qu’il faisait valoir ses droits d’espace vital impénétrable. Nathaniel éclata d’un petit rire aigre avant de l’observer depuis les quelques mètres qui les séparaient à présent, sans se défaire de son rictus moqueur, le regard brillant.
    Logan pour sa part, ne paraissait absolument pas détendu malgré son espèce de fougue apparente et il tentait vainement de se positionner au cas où les coups se mettraient à pleuvoir. C’était parfaitement le connaître et le garagiste n’en était absolument pas vexé, au contraire. Il aimait que Logan fasse l’effort de lui résister et joue au garçon capable d’y parvenir. Mais aucun d’eux n’était vraiment dupe…
    Le plus jeune des cousins voulait à présent retourner sur ses pas et, s’il s’était fié à son ton, Nathaniel aurait pu y croire vaguement l’espace de quelques secondes. Sauf qu’il connaissait la bête d’une part et que, d’autre part, Logan avait des yeux. Des yeux qui parlaient pour lui la plupart du temps.
    C’était en suivant son regard qu’il avait compris que son employé en pinçait sévèrement pour la petite Wood notamment. C’était en le regardant droit dans les mirettes qu’il savait ou pas si Logan était en train de lui mentir ou de se faire dessus.

    « Tu ne vas pas retourner chez toi, Logan » lâcha simplement Nath, d’un ton doucereux qu’il savait tout à fait détestable et utilisait fréquemment « Ce serait trop bête, on a fait plus de la moitié du chemin, regarde »

    Il désigna alors la forme facilement reconnaissable d’un bâtiment au bout de la ligne droite qu’ils suivaient depuis de très longues minutes déjà. Mais bien sûr, s’il parlait de distance pour le moment, Logan savait assez lire en lui également pour savoir que c’était simplement hors de question, sans qu’il y ait de raison valable à cela. Nathaniel avait décidé qu’aujourd’hui ils iraient chez Clyde, alors il le trainerait par les cheveux jusque là s’il le fallait.
    Dommage que Jefferson ait coupé sa tignasse, la prise serait plus délicate. Mais il trouverait un moyen : il en trouvait toujours un.

    « Tu le dis toi-même, je te fais simplement un peu marcher, je ne sais pas pourquoi je parle de ça. C’était idiot, je m’en excuse »

    Après l’avoir traité comme un être humain normal durant pratiquement tout le trajet, l’avoir pardonné en apparence pour sa bêtise et avoir juré qu’il se moquait un peu du sort du village et laissait Declan et les autres dans leur merde…le voilà qui s’excusait pour son comportement auprès de son cousin.
    Si Logan en avait eu le cran, ça aurait été le parfait moment pour détaler en courant. A défaut d’être vraiment intelligent, son cousin avait un instinct de survie très développé. Il savait que quelque chose de vraiment moche l’attendait, sans savoir quoi, sans savoir quand ça lui tomberait dessus mais, Nath en était certain : il savait.
    Sauf qu’il avait également une trouille bleue des conséquences d’une fuite qui pourraient être plus pénibles encore… Alors il devait lutter contre son instinct de s’échapper immédiatement, pour ne pas avoir à vivre constamment dans l’angoisse par la suite… Cruel dilemme, Nathaniel en convenait.

    « Allez viens, il nous reste encore un bout de chemin à faire et ensuite, tu pourras manger un morceau pour te requinquer. Je sais que Lucinda a préparé une portion trois fois trop importante pour mon frère de salade de fruits. En attendant… »

    Il se pencha vers la gourde d’eau accrochée à son côté comme on porterait une arme, la décrocha et la tendit à son cousin.

    « Bois un petit coup. C’est ma tournée ! Elle sera sûrement plus plaisante à savourer que celle de Calvin »

    Oui, il était aussi au courant pour cette mascarade…
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Vide
MessageSujet: Re: 06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel]   06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 20:23

    Nathaniel ne faisait même plus semblant d’être de bonne humeur et en rajoutait délibérément une couche en se foutant ouvertement de sa gueule. Il prenait ce ton atrocement complaisant et mielleux, et grimaçait son sourire innocent aux dents tranchantes… Il lui faisait toujours penser à une hyène quand il avait cette attitude sournoise et faussement docile. Le pire était sans doute de savoir qu’à tout moment Nathaniel pouvait soudainement changer de rythme et se mettre à hurler, postillonner et frapper sa hargne comme un forcené.

    Par exemple, si Logan se mettait à courir en sens inverse ou vers les bois pour s’enfuir, il y avait de grande chance pour que son cousin se jette à sa poursuite comme un fauve et le rattraper en quelques enjambées colériques seulement avant de le punir sévèrement. Il aurait été tout aussi plausible que Nath le laisse s’enfuir pour le moment en lui criant quelque chose de dérangeant et de dérangé, puis s’attaque à lui au moment où il s’y attendait le moins dans les jours à venir. Avec les intérêts évidemment… Plus il attendait plus ça ferait mal.

    Logan était du genre à remettre au lendemain c’était un fait, et il aurait volontiers fuit comme un lâche, juste pour retarder un peu l’échéance. Mais l’idée de payer deux fois plus cher le rebutait trop. Autant prendre tout de suite pour ne pas prendre pire plus tard. C’est ce qui était le plus logique et le plus prudent pour lui sur le long terme. Il était bien conscient de tout ça pourtant il devait retenir ses jambes pour ne pas se mettre à fuir tout de même.

    Il ne répliqua rien et se contenta d’accepter prudemment la gourde. Il était trop noué pour avoir envie de boire mais en avala tout de même une petite gorgée pour signifier de manière tacite qu’il ne ferait pas de vague.
    Une fois la gourde de retour dans les mains de Nathaniel, Logan se remit à marcher à ses côtés, légèrement décalé, légèrement en arrière, hors d’atteinte.

    Il avait noté que Nathaniel était aussi au courant du bordel d’hier soir au drugstore mais il ne prit même pas la peine de s’en étonner. Il savait tout de toute manière, et si ça n’était pas encore le cas, ce n’était qu’une question de temps. Il finissait toujours par avoir l’info. Ou par vous la soutirer de force.

    Il avait l’impression de marcher vers l’abattoir, et une fois devant la maison son rythme cardiaque s’était sensiblement accéléré. Il fut cela dit soulager de voir qu’en plus de la voiture de Clyde, un autre véhicule était garé là.

    « Il a un patient… on devrait revenir plus tard nan ? » lança Logan avec pourtant très peu d’espoir que ça lui sauve la mise…
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Vide
MessageSujet: Re: 06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel]   06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 21:15

    Revenir plus tard ? C’était absolument hors de question, mais Logan le savait aussi bien que lui. D’ailleurs, Nath ne prit même pas la peine de lui répondre, il se contenta de lui sourire et de revenir sur ses pas pour passer sa main dans le dos de Logan dans l’idée de le pousser un peu en avant. Mais son cousin lui échappa et se déroba pour marcher tout seul, comme un grand.
    Nathaniel le suivit donc à l’intérieur du cabinet de Clyde qui ne payait pas de mine, comme la plupart des commerces du village.
    Une baraque de bois blanche sur deux étages, entourée d’un porche abimé (c’est que Clyde n’était pas franchement bricoleur) donnant sur une porte sombre, presque bordeaux, à côté de laquelle un petit panonceau annonçait la nature du bâtiment. C’était à l’image de son frère : discret. En réalité, il fallait savoir que la clinique se trouvait là pour vraiment la repérer.

    Il poussa la porte et la petite clochette signala leur entrée à Clyde qui n’était visible nul part. Nathaniel s’approcha du comptoir et appuya sur la petite sonnette qui était posée sur le meuble blanc face à la porte. Juste pour ennuyer le monde, bien entendu.
    Logan s’était chargé de refermer la porte et resta plantée à côté, promenant son regard sur le sol boisé pour éviter celui de son cousin plus qu’autre chose.
    Nath pour sa part, l’esprit et le cœur léger, s’approcha de l’un des sièges du hall qui faisait office de salle d’attente. Il se pencha vers la table basse carré centrale et attrapa un magazine animalier qu’il utilisa pour se faire de l’air.

    « Assieds-toi, Logan. Il en a peut-être pour un moment »

    Mais Logan resta debout. Juste pour lui prouver qu’il ne faisait pas tout ce qu’il exigeait de lui certainement…

    « Tu vas finir par m’agacer à rester planté comme un con près d’cette porte. Tu ne vas pas partir avant qu’on en ait terminé ici alors vient poser ton petit cul merdeux sur un sièges, Logan » articula Nath avec menace, avant de retrouver son sourire et de reprendre d’un ton un brin plus léger « Tu n’es pas forcé de t’installer à côté de moi, je te laisse le choix de l’assise ! »

    Logan finit donc par capituler et par aller poser son postérieur sur l’un des sièges d’attente, la queue entre les jambes. Nathaniel commença à feuilleter distraitement le magazine en agitant sa jambe croisée sur l’autre, sifflotant un air quelconque. C’était un peu plus agréable que le tic-tac agaçant de l’horloge murale entourée de posters d’animaux et d’enfants aux minois adorables qui les caressaient et confiaient leur vie à des vétérinaires souriants aux tempes grisonnantes.
    Putain de toubibs, tous des connards d’arracheurs de dents !

    « Et comment va cette chère Kathleen ? J’ai appris qu’elle fréquentait Grifith ces temps-ci» glissa Nath, le nez plongé dans son magazine qu’il finit par refermer sur ses genoux, son regard se plongeant dans celui de Logan « Tu crois qu’il fait ça par vengeance dis-moi ? Tu tringles sa fiancée, il se baise ta standardiste… »
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Vide
MessageSujet: Re: 06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel]   06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 20:50

    Affalé sans grande allure sur un tabouret élimé posé non loin de l’entrée, Logan s’obstinait à ne jamais détourner ses yeux sombres vers Nathaniel. Il avait l’air d’un stupide mioche qui boude mais que pouvait-il faire d’autre de toute manière ? Il ne pouvait pas tourner les talons, encore moins lui dire d’aller se faire foutre comme il en avait envie, il ne pouvait même pas protester, ni même lui lancer de regard trop sombre. Le nier c’est tout ce qu’il pouvait faire. Et encore…

    Logan aurait largement préféré le silence total à la moindre conversation avec son cousin mais celui-ci semblait être d’humeur à le faire chier jusqu’à l’os. La preuve c’est qu’il abordait le seul et unique sujet qui avait le don de le retourner illico, et la tête, et les tripes. Surtout le cœur.
    Par automatisme, sa bouche fine se tordit en une espèce de rictus écœuré avant de braquer ses yeux sombres sur son aîné qui l’observait sans siller, une lueur d’amusement malsaine au fond du regard. Les coups bas c’était sa spécialité.

    « Elle couche pas avec lui c’est pas vrai » répliqua-t-il d’un ton sec, les bras croisés sur sa poitrine « Elle le fréquente pas non plus d’ailleurs c’est n’importe quoi, c’est juste qu’ils bossent ensemble. Y’a rien du tout entre eux deux ils ont juste été bouffer chez Leo une fois et ça a fait tout plein d’histoires, c’est tout y’a rien d’autre »

    Et il affirmait ça comme l’évidence ultime, sur le ton de la logique imparable et il priait maintenant que Nathaniel ne lui ait pas délibérément dit ça pour enchainer par un « ah bon ? C’est étrange pourtant, je les ais croiser ce matin même qui se baladaient main dans la main sur Jefferson Street ! C’qu’ils étaient adorables, tu aurais du les voir ! », histoire de le mettre plus bas que terre d’entrée de jeu.

    Non c’était impossible. C’était juste des ragots de vieilles totalement erronés. Grifith et Kathleen n’allaient même pas bien ensemble, elle était un peu plus grande que lui ça aurait été carrément ridicule ! Et puis de toute manière il ne la méritait pas. Logan non plus il en était bien conscient, mais il n’avait pas la prétention d’essayer lui. Il le savait bien. Grifith lui, se prenait pour le tombeur du coin. Sauf qu’entre Colleen et Charlie il avait de quoi faire. Il était hors de question qu’il brise le cœur de ‘sa standardiste’, sinon il enfonçait une lame de 35 cm dans son cœur à lui et la question était réglée.

    « De toute manière il pourrait pas s’venger comme ça c’est débile, il sait même pas… » ajouta-t-il quelques secondes de silence plus tard, avant de se détourner pour continuer de ruminer.

    Surtout que Colleen lui avait clairement confié qu’elle avait dans l’idée de se rabibocher avec son connard d’adjoint. Idée complètement débile mais qui l’arrangeait bien si jamais Grifith avait réellement des vues sur Kathleen.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Vide
MessageSujet: Re: 06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel]   06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 21:23

    Il avait l’air d’un gamin avec sa moue bougonne, ses bras obstinément croisés sur son torse et ses remarques enfantines. Quel adulte utiliserait l’expression « c’est pas vrai ! » sur un ton pareil, avec cette expression sur le visage ? La réponse était simple : aucun.
    L’attitude de son cadet l’amusait beaucoup et il était évidemment tenté de le contrer en utilisant un ton paternaliste à souhait, puisqu’apparemment, ils étaient en train de jouer au papa et à la maman, avec Logan dans le rôle du gamin capricieux… Clyde ferait une mamounette très crédible !

    « Tu sais, les rumeurs circulent au moins aussi vite que les MST à Los Angeles par ici » fit-il remarquer en envoyant le magazine rejoindre les autres sur la pile centrale « Je me demande bien qui a pu lancer celle-ci… Sûrement quelqu’un de très bien attention au fond, qui voulait simplement éviter à ce pauvre Grifith d’être la risée de tout le village… Quelqu’un comme moi par exemple ! Mais ce n’est qu’un exemple »

    Il chassa son discours d’un geste de la main avant d’enchainer sur un tout autre sujet.

    « De toute façon, cette rumeur a été largement évincée par celle de la liaison entre notre bon shérif et l’épicière. Ils ont bien caché leur jeu ces deux péquenauds. Même moi je ne soupçonnais rien… »

    Et ça l’agaçait prodigieusement d’ailleurs. Il n’avait rien soupçonné, pas une seule seconde. Peut-être parce qu’il ne s’intéressait absolument pas à leurs histoires de cul, tout simplement. N’empêche qu’il aurait beaucoup aimé être celui qui les avais surpris et aurait pu faire chanter ces deux imbéciles sur toutes les tessitures avec un scoop pareil !
    Mais il chassa ces pensées irritantes de son esprit, préférant se tourner vers l’avenir plutôt que sur un passé inchangeable. D’autant que finalement, le fait que Suzie chérie les découvre elle-même, avait bien arrangé ses plans ! Comment douter après cela qu’Il était de son côté ?
    Et ces connards osaient lui faire ça à lui… Passer dans son dos pour organiser leur petite réunion secrète et glousser sous cape en se pensant supérieurs à lui. A eux. Il n’était plus seul dorénavant et l’Autre guidait chacun de ses pas. Il était Son plus fidèle serviteur avec son épouse et Il le leur rendait plutôt bien…

    « Et dis-moi, tu comptes te rendre utile pour l’organisation du pique-nique ? Je me suis bien évidemment inscrit moi-même pour prêter main forte. Kathleen était absolument ravie ! Ca lui va bien au teint d’être aux commandes et de diriger. Tu sais ce qu’on dit à propos des filles timides de toute façon ! C’est sûrement ce qui plait à Grifith… Je pari que c’est elle qui tient le fouet pendant qu’il est menotté lors de leurs ébats… T’en dis quoi toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Vide
MessageSujet: Re: 06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel]   06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 00:05

    Il avait beau savoir très pertinemment que Nathaniel ne lui disait tout ça que dans l’unique but de le faire chier, il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir l’impression de bruler de l’intérieur. Le simple fait d’évoquer une partie de baise torride entre Kathleen et Grifith lui donnait envie de vomir et de frapper. De frapper Grifith bien sûr mais pas seulement. Nathaniel aussi, qui colportait des rumeurs sur elle comme il en avait colporté sur lui auparavant. Mais surtout parce qu’il avait une manière de parler d’elle qui le rendait malade, et fou de jalousie par la même occasion.

    Quant aux histoires de cul du shérif et de l’épicière, il s’en foutait totalement. Leurs vies l’intéressait autant que … il n’avait même pas d’idée tellement leurs vies le laissaient indifférent. Elizabeth pouvait se taper un éléphant que ça lui aurait fait le même effet de l’apprendre. Quant à Declan, tout c’qu’il pouvait lui dire c’était « bien joué mec, mieux roulée que l’ancienne et bien plus jeune ! ». Cela dit il n’allait pas le lui dire car au fond, même si Declan s’était tapé un éléphant… bref.

    Ce qui le faisait tiquer surtout c’était Nathaniel, qui lui parlait des histoires de fesses complètement chiantes des voisins, les jambes croisées, dans la salle d’attente de chez l’docteur, comme les gonzesses. Les ménagères. Qu’est-ce que ça pouvait lui foutre tout ça ? Qui se faisait Declan, qui se faisait Grifith ? En tant que mec il était sensé s’en foutre. Comme lui le faisait.

    « J’en dis qu’j’étais déjà inscris au pique-nique avant même qu’ça soit publié dans l’journal figure-toi » minaude Logan sans plus cacher son agacement « Kathleen est venue me voir en personne chez moi pour me demander si j’voulais bien participer avec mes dessins parce qu’elle trouve que j’ai du talent. Avec un panier repas, et on a même mangé ensemble cette fois-là » puis il haussa les sourcils l’air de dire ‘et qu’est-c’que tu dis d’ça, hm ?’ « J’étais le tout premier au courant, c’est moi qu’elle est venu voir avant tout l’monde »

    Autrement dit bien avant lui. Donc en fin de compte pour un Monsieur Pottin il n’était pas au courant de grand-chose ! Evidemment il allait éviter de le lui signaler tout haut, mais il avait bon espoir que son cousin en vienne à cette conclusion tout seul puisqu’il était plus malin que tout l’monde.
    Surtout qu’au final, lui participerait au pique-nique en tant que talent, mais ça n’était certainement pas le cas de Nathaniel qui devait se coltiner un des stands avec Lucy comme d’habitude quand il se passait quelque chose au village. Lui aussi c’était sa croix d’ordinaire, on l’affectait toujours aux besognes de merde en plus.

    Cette fois grâce à Kathleen, la seule chose qui salirait ses mains ça serait la mine de son crayon. Il avait les boyaux en feu rien que de s’imaginer dessiner devant tout le monde, mais il y avait tout de même une petite partie de lui qui jubilait au fond. Partiellement parce que pour une fois il était mit plus en avant que Nathaniel lui-même. Et que c’était grâce à Kathleen.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Vide
MessageSujet: Re: 06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel]   06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 14:57

    Voyez-vous cela ? Etait-ce de la fierté qu’il pouvait percevoir dans son regard et dans le ton emprunté de sa voix. Monsieur Logan Redd était fier comme un paon d’avoir été inscrit avant tout le monde à ce pique-nique de merde organisé pour fêter la réouverture d’un parc à l’herbe calcinée. Si ça pouvait lui faire plaisir de se donner en spectacle avec ses foutus dessins : grand bine lui fasse !
    En réalité, Nathaniel était un peu agacé par cet élan de fierté qu’il souhaitait dores et déjà tuer dans l’œuf. D’ailleurs, sa langue affuté s’apprêtait à se mettre à l’œuvre mais il se contenta de sourire, le temps de penser à une autre approche, moins impulsive.
    Après tout, Logan allait payer dans quelques temps. Il pouvait bien le laisser savourer quelques instants de pseudo supériorité, la chute n’en serait que plus vertigineuse et le contraste plus grand. Qu’il pavane donc avec son supposé talent reconnu parce cette connasse allumeuse de standardiste.

    « C’est mignon, Logan… On dirait que tu évoques ta toute première branlette » le moqua Nathaniel d’une voix doucereuse, battant des cils pour faire mine d’être ému

    Logan ne parut pas se rembrunir autant qu’il l’avait espéré. Ce gros con était tout transporté de joie et il avait cet air rebelle agaçant qui lui disait : tout ce que tu dis glisse sur moi, parce que Kathleen m’a mis au courant en premier, nah ! Ce qu’il pouvait être pathétique…
    Mais alors qu’il allait rétorquer quelque chose pour faire disparaître cet affreux air satisfait de son visage, des pas et voix étouffés s’élevèrent depuis la porte boisée à gauche de celle de l’entrée. Leurs regards convergèrent dans cette direction et, l’instant d’après, elle s’ouvrit pour laisser passer Clyde et un homme que Nathaniel ne connaissait pas et n’appartenait pas à leur voisinage.
    Son uniforme le renseigna cela dit assez vite et il comprit que le grand chauve aux épaules larges étaient là pour causer poiscaille et oiseaux morts.

    Son frère le remarqua le premier et Nath le vit pâlir sous ses yeux, pendant que ceux de son frère s’écarquillaient sous la stupéfaction. Clyde tenta de se ressaisir mais c’était trop tard et une part de lui le savait déjà. Une part de lui savait déjà que son cadet était au courant, mais il essayait de se raisonner et d’avoir l’air d’agir naturellement.
    Voyant que l’attention du vétérinaire était détournée, l’homme ne mit que quelques secondes à remarquer la présence de Logan et lui dans la salle d’attente.

    « Qu’est-ce que vous faites là ? »
    « Visite de courtoisie, frérot » sourit Nath en se dressant sur ses deux jambes pour s’avancer vers les deux hommes et serrer la main de l’inconnu « Bonjour. Je suis Nathaniel Redd »
    « Ah, oui ! J’ai entendu parler de vous. Vous étiez dans le groupe de recherche du Shérif Spelling. Davis Blum du service de protection de l’environnement »
    « Enchanté. Cette histoire est navrante… »
    « J’vous l’fais pas dire. Un de mes gars a dégobillé en arrivant sur les lieux, à cause de l’odeur »
    « Je peux l’comprendre »
    « La zone va être mise en quarantaine dès aujourd’hui. On y travaille »
    « Fort bien »

    Logan était arrivé à leurs côtés et Davis changea son dossier de main pour serrer la sienne à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Vide
MessageSujet: Re: 06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel]   06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 01:33

    Nathaniel pouvait bien se foutre de sa tronche, Logan n’en démordait pas que ça devait le faire sacrément chier de ne pas avoir été le premier à être au courant de tout. Peut-être même que l’idée qu’on le trouve plus talentueux que lui pour quelque chose le dérangeait aussi qui sait ? Il avait bien envie d’y croire en tout cas, c’était séduisant comme idée il fallait bien l’avouer, même si Nathaniel lui ne l’avouerait jamais. Logan s’en fichait de toute manière. S’il y avait bien un avis qui passait au-dessus de celui de son cousin pour lui, c’était celui de Kathleen. De toute manière rien n’était jamais bon aux yeux de Nath, tandis que Kat elle le traitait bien. Elle lui avait même dit qu’ils étaient amis. C’était plus que c’que son aîné n’avait jamais fait pour lui.

    Ils furent de toute façon interrompu par l’arrivée de Clyde et d’un autre type au quel il ne prêta qu’une attention minimum. Durant quelques instants, avec toutes ces histoires, il avait oublié pourquoi ils étaient là. Enfin…. Non pas vraiment parce qu’il ne savait toujours pas ce que leur réservait Nathaniel… Il se rappelait en tout cas qu’il y avait matière à l’angoisse, et celle-ci se rappelait de toute manière à lui, depuis le creux de son estomac, jusque dans la gorge.

    Il serra la main tendue sans s’attarder à rien d’autre qu’à son appréhension, et sans prendre la peine de se présenter. De toute manière, l’instant d’après, il prenait congé.

    « Bien ! Je vous remercie Docteur Redd. Je vous ferai parvenir les résultats comme convenu. Messieurs » salua finalement Blum avant de se détourner et de quitter la petite salle d’attente après quelques derniers saluts polis de la part des trois Redd.

    Et une fois le type dehors…
    Silence tendu. Le regard sombre de Logan oscilla entre les deux plus vieux, ses mains profondément enfoncée dans les poches de son jean. Clyde avait toujours l’air coupable et nerveux, mais le jeune homme notait tout de même une certaine différence cette fois-ci. Quelque chose d’un peu résigné peut-être ? C’était toujours difficile à dire chez Clyde, Logan n’avait pas la moindre petite idée de ce qui pouvait bien lui passer par la tête…

    « Je ne m’attendais pas à vous voir d-débarquer » fini par lancer Clyde d’un petit rire chevrotin « Je hem… vous… est-ce que vous voulez boire… quelque chose ? J’ai… il me semble avoir de la grenadine et de la limonade. C’est Lucy qui l’a préparée » souffla finalement le plus vieux, sa voix s’éraillant de plus en plus à mesure que venait à manquer son souffle devenu court.
    « … moi j’veux bien une bière si t’as »
    « N-non »
    « … limonade alors » gimaça Logan, déçu.
    « … et… et toi Nathaniel ? … qu’est-ce que tu veux ? » fini par demander Clyde à son frère.

    Mais on aurait presque dit que la question en cachait une autre… bien moins cordiale et agréable.
    Instinctivement, Logan chercha à s’éloigner, se détournant pour traverser le petit hall de quelques pas trainant et se poster devant la fenêtre afin d’observer la voiture du mec s’éloigner lentement avec l’envie folle d’être à l’intérieur, ou n’importe où ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Vide
MessageSujet: Re: 06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel]   06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 14:35

    Le silence valait parfois mieux qu’un longs discours et Nathaniel aimait l’utiliser autant qu’il se délectait de sélectionner les mots juste pour mettre mal à l’aise ses auditeurs. Il avait planté ses yeux bruns dans ceux de son frère qui peinait à soutenir son regard. Le garagiste pouvait presque capter ses pensées qui s’entrechoquaient à mesure que la panique grandissait en lui. Il devait se demander s’il s’avait et en être en même temps persuader, se demander comment il pouvait échapper à la sanction tout en essayant de se convaincre qu’il n’y avait aucune raison que son cadet soit au courant…
    Et c’était vrai. Si Nathaniel ne s’était pas rapproché de Joshua, jamais il n’aurait été capable de percer à jour le maire et sa clique (du moins à ce qu’il lui semblait). Mais ne l’occurrence, il avait copiné avec l’adolescent, s’était arrangé pour qu’il mange au creux de sa paume et à présent, il était son allié le plus fidèle pratiquement. Du moins le moins con. Logan aussi était du genre fidèle, mais surtout parce qu’il avait une trouille bleue de son cousin et devait se dire que si les choses tournaient mal, ses chances de survie seraient plus élevées dans ses jupes…
    Non seulement Joshua travaillait pour lui et se prêtait à ses jeux docilement, mais depuis quelques temps, il avait presque carrément l’impression qu’ils travaillent ensembles.

    Clyde finit par prendre la parole, pour rompre le silence pesant qui s’était installé dans son cabinet. Il n’avait jamais été bavard, n’était pas de ceux qui se perdent en longues phrases inutiles à propos du temps et pourtant, il avait essayé de prendre la conversation en main. Son frère était désespéré et ça le peinait autant qu’il savourait sa victoire.
    Il l’avait trahi. C’était la pire chose qu’il pouvait faire… Il avait trahi sa confiance et Nathaniel en avait ressenti un curieux pincement. Presque de la douleur. Clyde devait payer pour ça.
    Venant de William, ça n’était pas dérangeant, il savait que le maire, comme le con de shérif ne l’aimaient pas et étaient contre ses opinions. Mais Clyde ? Nathaniel ne pouvait pas laisser passer ça.

    A son niveau, Logan semblait avoir perçu le danger qui planait sur la tête de son plus vieux cousin. Il tenta d’entrer dans son jeu et de répondre à ses remarques dénuées d’intérêt, faisant preuve de prudence. A cet instant, Nath en était presque à le préférer à son propre frère… Presque.
    Pour sa part, Nathaniel ne passa pas commande. Il avait soif de vengeance et de rien d’autre.

    « Logan ? …Ferme la porte, tu veux » ordonna-t-il à son cousin avec calme « Je ne veux pas que nous soyons dérangé par qui que ce soit. Il faut que nous parlions »
    « Nath… »
    « Logan ? Tu m’as entendu ? Fais ce que je te demande s’il te plait » reprit-il en se tournant vers Logan, toujours posté près de la fenêtre

    Il rechigna, jetant des coups d’œil interrogateurs à Clyde. Le garagiste fut à deux doigts de perdre son sang froid et de lui ordonner une troisième fois de fermer la putain de porte, mais son frère, résigné, donna son consentement.
    Bordel, est-ce qu’ils avaient tous perdu l’esprit et oublié QUI commandait ici ?

    Une fois la porte fermée, Nathaniel alla s’accouder au comptoir d’accueil où travaillait parfois sa chère et tendre moitié. Il lui avait demandé de ne pas aller travailler aujourd’hui et elle lui avait obéit après avoir fait pas mal d’histoires. Il ne lui avait pas encore fait part de la trahison dont ils avaient été victimes, ni de ses plans. Cette connasse aurait tenté de s’interposer. C’était à se demander lequel des deux frangins Redd elle préférait en fin de compte…

    « Tu….tu veux parler de quoi, Nathaniel ? Peut-être qu’il serait plus….plus prudent, tu vois, d’attendre que… »
    « Non, je ne vais pas attendre. On va parler de ça tout de suite. En famille » le coupa Nathaniel, affichant toujours une expression parfaitement sereine « C’est ce qu’on est pas vrai ? Une famille »
    « O-oui, c’est ce qu’on est »
    « On peut avoir confiance les uns dans les autres. Logan, tu es d’accord avec ça ? Est-ce que tu fais confiance à Clyde ? Est-ce que tu sais qu’en cas de coup dur, tu pourras toujours te tourner vers l’un de nous et qu’on protègera tes arrières ? » demanda-t-il à l’adresse de son cousin qui ne savait plus où se mettre « Même si parfois on se dispute, comme tous les membres d’une famille normale, tu sais que je suis là pour toi, je l’ai prouvé par le passé, non ? »

    Il avait même sauvé sa putain de vie minable quelques fois.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Vide
MessageSujet: Re: 06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel]   06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 19:32

    Combien de fois il l’avait entendu celle-là ? ‘Logan, ferme la porte, il faut qu’on parle’. Il savait très bien c’que ‘parler’ voulait dire dans ce genre de cas. C’était la phrase qui avait rythmé son enfance. La phrase préférée de son père. Quand il avait fait une connerie il allait s’installer à l’intérieur de son bureau avec calme avant de l’appeler et de lui dire de refermer la porte derrière lui. Chaque fois c’était signe de punition. Mais une punition pour quoi ? Qu’est-ce qu’il avait fait cette fois-ci ? Rien de mal pourtant il en était presque certain. Et si c’était Clyde qui avait merdé alors pourquoi est-ce que lui devait se trouver là ?

    L’attente était atroce, il mourrait d’envie de dire à Nathaniel d’accoucher directement de son histoire et d’éviter de les faire mariner une plombe juste pour le plaisir. Parce que c’était ça et rien de plus. Il en rajoutait toujours une couche et ménageait son suspense, uniquement pour l’attrait de laisser l’autre mariner dans sa peur et son angoisse. Malheureusement les choses seraient faites à sa manière et pas autrement. Tout c’que pouvait faire Logan c’était patienter en silence que le couperet tombe, serrer les dents et puis attendre d’être seul pour pouvoir boire un verre ou plusieurs.

    Où est-ce que ses cousins voulaient en venir exactement ? Il sentait bien qu’il s’était passé quelque chose mais quoi ? Déglutissant avec peine et prenant garde de se tenir le plus éloigner possible des deux autres, Logan fut un peu prit au dépourvu lorsque la question de Nath tomba.
    Merde où est-ce qu’il voulait en venir à la fin ?! Evidemment qu’il leur faisait confiance, on ne lui avait jamais vraiment laissé le moindre choix sur la question. C’était comme ça depuis toujours ils étaient obligés.
    Sans trop savoir sur quel pied danser, il se contenta en premier lieu d’hocher la tête à l’affirmative, alternant son regard sur les deux plus vieux.

    « Ouais… bien sûr que j’le sais Nath … » répliqua finalement Logan avec incompréhension.
    « Où… où est-ce que tu veux en venir Nathaniel ? » souffla Clyde d’une voix qu’il essayait de garder sereine mais où transpirait la panique.

    Ses yeux ronds s’agitent presque compulsivement comme en recherche d’une échappatoire, plus arrondis encore par cette expression bizarre qu’il arbore, entre terreur et résignation. Consciemment ou pas, il venait tout comme Logan d’effectuer deux ou trois pas en arrière comme pour mettre le plus de distance possible entre lui et son cadet.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Vide
MessageSujet: Re: 06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel]   06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 21:38

    « J’ai toujours pensé naïvement que, moi aussi, je pouvais me reposer sur vous. Sur ma famille, mon frère » reprit Nathaniel, ne prêtant pas vraiment d’attention à la remarque de Clyde

    En fin de compte, il ne prenait même plus vraiment de plaisir à le voir crever de trouille. Il le trouvait simplement pathétique, minable. Il ne ressentait plus la moindre once de culpabilité à présent à l’idée de le faire souffrir. Après tout, ça ne serait que justice. Le garagiste n’était même pas certain que la douleur physique qu’éprouverait Clyde quand il en aurait fini avec lui soit encore comparable à ce qu’il avait failli ressentir en étant trahis de cette odieuse façon par son propre sang.
    A cet instant encore, il ne comprenait pas. C’était le plus difficile : ne pas comprendre pourquoi. Comment Clyde en était-il arrivé là ? Comment avait-il pu lui mentir, le tromper de cette façon ? Que lui avait promis William en échange de ce crime odieux ?

    « Je me suis toujours dis que vous assuriez mes arrières, quoi qu’il arriverait. Que s’il y avait bien quelqu’un, une personne en qui je pourrai avoir aveuglément confiance…ce serait en mon frère. Ce frère qui m’a vu naitre, qui m’a vu grandir, qui m’a tenu la main pour traverser les rues de ce village… Ce frère pour qui j’ai pris des coups, à cause de qui mon sang à coulé, que j’ai défendu, bec et ongles contre tous ses oppresseurs »
    « Nathaniel, je ne voulais pas » craqua soudain Clyde d’une voix chevrotante, des larmes emplissant soudain ses yeux « S’il te plait… »
    « Mais j’avais tort... Et Logan, si tu pensais pouvoir faire confiance à cette pitoyable marionnette pleurnicharde qui se tient à tes côtés, alors toi aussi tu t’es fait duper » lâcha-t-il d’un ton sec, se décollant du comptoir pour s’avancer de quelques pas dans le hall « Maintenant Clyde, j’aimerai que tu lui expliques, à lui, ce que tu as osé faire à ta propre famille »

    Clyde déglutit péniblement, parcourut d’un frisson, et il se tourna vers Logan. Mais au lieu d’avoir l’air désolé pour tout le mal qu’il avait pu faire, il le suppliait. Ce trou du cul avait le culot de faire la lippe et de supplier muettement Logan de lui venir en aide.
    Il ne méritait ni pitié, ni traitement de faveur. C’était terminé tout cela. Pas après ce qu’il avait osé faire.

    « Dis-lui ! Dis à ton cousin qui croyait pouvoir te faire confiance ce que tu as fais, Clyde ! » hurla soudain Nathaniel en refermant sa main dans la nuque de son frère, l’obligeant à faire face à leur cousin
    « Je suis d-d-désolé » pleurnicha encore le vétérinaire, des larmes roulants sur ses joues pâles « Je…je voulais pas faire ça… Je suis désolé Na… »
    « DIS-LUI !!! »
    « Logan, je suis… Pitié… »
    « Si tu ne craches pas le morceau Clyde, je te jure que je fou le feu à ce cabinet après t’avoir enfermé à l’intérieur ! »
    « J’ai…j’ai été…J’ai participé à une réunion… »
    « Une réunion de quoi ? Parle plus fort, Logan ne t’entend pas, Clyde ! Explique-lui comment tu nous as trahi ! Explique-lui quel genre de lame tu as enfoncé dans mon dos hier soir avec tes p’tits copains ! »
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Vide
MessageSujet: Re: 06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel]   06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 02:15

    Qu’est-ce qui s’était passé putain ? Ca avait l’air vraiment grave. C’était loin d’être le premier éclat du genre mais par contre c’était la première fois que Nath accusait Clyde de trahison ! Trahir comment ? Avec qui ? Les Donnelly ? Qui d’autres sinon ? A la fois c’était atrocement frustrant de ne pas être au courant, de ne rien savoir et de devoir attendre que l’un ou l’autre daigne lui expliquer clairement de quoi il retournait, à la fois il crevait littéralement d’envie de coller ses deux mains sur ses oreilles et d’hurler aux deux autres qu’il se fichait de cette histoire, qu’il ne voulait rien entendre, rien savoir, rien voir, juste qu’on le laisse tranquille, qu’on le laisse partir de là. Chaque éclat de voix était comme un bref coup de poignard au creux des reins qui remontait comme une décharge le long de sa colonne et le faisait sursauter à chaque fois. Cœur battant, son regard ne cessait de sauter d’un visage à l’autre sans oser se fixer nulle part.

    Pourquoi est-ce que Nath l’obligeait à être là ? Pourquoi est-ce qu’il voulait qu’il assiste à ça ? Pourquoi est-ce qu’ils ne réglaient pas cette affaire là entre eux tout simplement ? Ils ne lui demandaient jamais son avis sur rien, alors qu’est-ce que ça pouvait bien faire qu’on lui explique ce qui s’était passé au fond ? Par pure réflexe, Logan s’était reculé jusqu’à se mettre dos au mur. Il avait décidé de s’en foutre, il ne voulait tout simplement pas qu’on le blâme ou qu’on essai de lui faire mal. Le reste ça n’avait aucune espèce d’importance, tout ce qui comptait c’était le moment où il pourrait sortir d’ici.

    « C-c-c’est… pas ma faute Nathaniel, p-pas ma faute, j’t’en supplie ! C’est quand je suis arrivé là-bas que j’ai… j’savais pas qu’ils vous préviendraient pas, j’le jure ! Je croyais que vous seriez là, j’le croyais vraim-ment. Je te promets… N-nathaniel que j’étais pas d’accord, j’étais-j’étais pas d’accord avec ça du tout. Tu m’crois ? Tu m’crois toi Logan hein ? » supplie le plus vieux, ses joues émaciées striées de lourdes larmes de panique.

    La gorge de Logan était trop serrée pour qu’il arrive à réplique, tout c’qu’il se contentait de faire pour l’instant c’est d’hocher la tête. Ni à la négative ni à l’affirmative, c’est juste de l’incompréhenson. Il n’a surtout pas très envie de comprendre. Plus encore, il ne sait pas ce qu’il peut répondre ou pas et scrute d’abord le visage de Nath avant d’articuler un « Ou-oui, j’te crois » à peine audible.

    Mais est-ce que ça allait s’arrêter là ? Est-ce que Nath allait simplement secouer et hurler une bonne fois sur Clyde avant qu’ils ne puissent rentrer à la maison ? Ca lui semblait tellement peu probable, et en même temps la simple idée qu’il se passe plus que ce qui ne se passait déjà lui soulevait l’estomac…
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Vide
MessageSujet: Re: 06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel]   06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 12:39

    Petit con avec son retard mental et son apparent cœur sur la main… Logan n’éprouvait aucune pitié pour personne d’autre que lui-même. Il n’essayait pas d’aller dans le sens de Clyde pour lui épargner quoi que ce soit, n’essayait même pas réellement de se soulever contre Nathaniel, que du contraire. Il craignait juste qu’après le tour de son cousin vienne le sien. C’était d’un pathétique affligeant.
    Mais c’était le simple retour de médaille auquel il se devait de s’attendre après les traitements qu’il lui avait infligés toutes ces années. Et au fond, c’était ce qu’il avait toujours voulu : leur inspirer de la crainte pour s’assurer leur loyauté.
    Sauf qu’il avait été trop coulant avec son frère. Toute son existence, il avait endossé le rôle de l’ainé, le protégeant contre son père, les autres enfants moqueurs et cruels et même contre lui-même à quelques reprises… Il l’avait trop couvé et voilà ce qu’il récoltait : la trahison.
    Cet infâme lâche de Logan avait beau lui donner envie de vomir tripes et boyaux, il avait au moins la décence de savoir rester à sa place. Bon Dieu, il s’était toujours attendu à ce que ce soit lui qui lui fasse faux bond, d’une manière ou d’un autre, par couardise, mais ça ne s’était pas passé comme cela.
    Ne pas avoir vu cela venir le contrariait énormément…

    « Tu croyais que nous serions là ? » répéta simplement Nathaniel le poussant en avant avec agacement

    Son frère manqua de basculer en avant mais se rattrapa à la porte de son cabinet qui s’ébranla bruyamment sous le choc. S’y appuyant dessus d’une main, il refit face à son frère, les yeux humides, les joues mouillées et la lèvre tremblante.

    « Et bien entendu, lorsque tu as compris que nous n’étions pas là… Pourquoi n’es-tu donc pas venu nous chercher, je te prie ? »
    « Je…je voulais… écouter ce qu’ils avaient à dire ! Pour tout te répéter ! »
    « Mensonge… »
    « N-non, c’est la vérité, je… »

    Nathaniel s’avança de quelques pas et asséna une gifle magistrale à Clyde, qui laissa un goût sanglant dans sa bouche, après lui avoir arraché un cri aigu. Nathaniel avait retrouvé son calme à présent.

    « Pourquoi ne pas être venu me trouver une fois la réunion terminée dans ce cas ? »
    « P-pour….pour pas éveiller les soupçons »
    « Mensonge » et nouvelle gifle cinglante « Que crois-tu qu’ils t’auraient fait ? Que crois-tu qu’ils t’auraient fait que je ne vais pas moi-même te faire subir à présent, hm ? A la vérité, tu espérais t’en tirer. Tu espérais que je n’aurai jamais vent de cette entrevue… Tu as oublié qui j’étais, Clyde… Pas seulement que je suis ton frère, fait du même sang que toi, allaité au même sein… Tu as oublié de quoi je suis capable. Tu as oublié que j’étais Son plus fidèle serviteur et qu’Il était de mon côté… »
    « Il…Il n’est que de Son côté, Nathaniel, Il ne… »

    Une troisième fois, la main du garagiste s’abattit sur la joue de son frère.

    « Logan ? …A ton humble avis… Pourquoi n’avons-nous pas été convié à cette charmante réunion, organisée par notre bon maire cette nuit dans la maison Black ? »
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Vide
MessageSujet: Re: 06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel]   06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 14:17

    Il avait détourné le regard pour chacune des trois claques parce que c’était une vision trop pesante et qu’il détestait se sentir aussi impuissant et coincé. Il allait finir par lui dévisser la tête s’il continuait comme ça… Il se sentait pâlir, et au fond il avait bien envie d’intervenir, d’empêcher Nathaniel de le frapper au moins, mais il n’allait jamais oser passer à l’acte alors autant subir sans broncher et attendre que ça soit terminé.

    D’un autre côté, Logan commençait enfin à capter ce qui s’était déroulé hier soir et très franchement il ne savait pas encore c’que ça lui faisait d’avoir été évincé d’une réunion. C’était une première, il n’avait jamais vu faire ça avant depuis qu’il était dans le secret et comme il n’était pas du genre à poser des questions il ignorait si la situation avait un précédent ou pas. La seule chose qui lui paraissait clair c’est que même si entre eux il commençait à y avoir des clans c’est que la situation partait réellement en couilles, et ça lui faisait très peur.

    Qu’est-ce que ça voulais dire pour lui s’il n’était plus convié aux réunions ? Qu’est-ce que ça lui laissait comme rôle ? Qu’est-ce que ça faisait de lui ? Est-ce qu’il était toujours considéré comme l’un des leurs ou pas ? Sa première impression était désagréable, pas vraiment de la trahison, plutôt une espèce de solitude et de sentiment de rejet cuisant et profond qu’il connaissait par cœur. Et en même temps pourquoi avoir mal alors qu’il n’avait jamais voulu faire tout ça et rêvait depuis des années qu’on le laisse en dehors ? Surtout qu’il n’avait jamais été proche de personne mis à part ses cousins. Ca n’était pas comme si les Pryde, les Ferguson ou les Spelling allaient lui manquer…

    La question le laissa une fois de plus au dépourvu. La peur lui bloquait l’esprit, l’empêchait de trouver la moindre réponse logique. Il du ouvrir la bouche à plusieurs reprise et retenir le force le « je ne sais pas » qu’il avait envie de balancer, de peur que ça énerve trop son cousin.

    « Parce que… » débuta-t-il dans le vide.

    Parce que quoi ? Pourquoi est-ce qu’on les avait évincés exactement ? Il n’en savait rien du tout bordel ! Pourquoi ? Qu’est-ce qu’ils avaient fait de travers ?

    « Parce que… »

    Il leva une main au ciel avant de la passer sur son visage rendu moite de sueur glacé. Parce que quoi ?!

    Parce que, gros abrutis, personne ne vous fait confiance. Parce que tout l’monde vous déteste. Parce que tout l’monde pense que Nathaniel est fou. Essai d’lui répondre ça pour voir…

    « P’tètre à cause de l’incendie le soir du ciné… » proposa-t-il, à court d’idée.

    Pourquoi pas ? Nathaniel avait presque fait rôtir le fils du Maire, du coup le Maire essayait de se venger… du moins c’était une explication plausible selon lui, mais il doutait que Nath soit d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Vide
MessageSujet: Re: 06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel]   06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 15:40

    Finalement, ce petit con au nez morveux n’était pas aussi stupide qu’il en donnait l’impression au premier abord. Oui, l’incendie du cinéma y était bine pour quelque chose puisque William le tenait pour responsable de la situation et pensait qu’il avait lui-même mis son fils en danger, délibérément. Ce n’était pas le cas évidemment, c’était Lui qui était responsable et s’il l’avait su, le maire y aurait peut-être réfléchi à deux fois avant de préparer sa petite rébellion stupide.
    Nathaniel avait certes déclenché l’incendie à l’aide d’une cigarette, mais il n’avait pas enfermé Joshua dans ce cabanon et le gamin était de mèche avec lui. Nathaniel n’en pouvait plus d’attendre de lui cracher tout ça en face, mais le moment n’était pas encore tout à fait venu… Bientôt.

    En tout cas, depuis ce soir-là, William avait perdu le peu de confiance qu’il avait été contraint de placer en lui. Depuis, chaque idée qu’il formulait était considérée comme extrême, alors qu’il ne faisait que suivre leur modus operandis habituel. Le maire s’était semblait-il découvert une conscience et à présent, il voulait chouchouter les Donnelly plutôt que de les Lui offrir en pâture. C’était stupide et ça les mettait tous en danger.

    « C’est très probable, mais pas que ! » s’exclama le garagiste dans un sourire faussement réjoui, comme s’il annonçait à Logan qu’il était à deux doigts de gagner le million, face caméra « Notre cher maire veut jouer les baby-sitter pour Donnelly et il pense que Clyde pourra l’aider à leur torcher le cul ! Je me trompe ? »
    « I-ils sont trop nombreux, Nathaniel. On ne peut pas les éliminer sans que les soupçons soient éveillés… Tu dois bien le savoir, non ? Tu dois ! » s’étrangla Clyde qui massait toujours sa joue rougie
    « Et qu’est-ce que tu crois que ces fouilles merde font depuis qu’ils sont arrivés, hm ? Ils creusent, creusent et trouvent exactement ce qu’ils sont venus chercher ! La Miss Detective commence à s’en mêler, tu le savais ? Elle s’est déjà pointée chez eux plusieurs fois et je doute que ce soit pour leur conversation… Oh bien sûr, peut-être qu’elle aime juste qu’il la pénètre à quatre, mais je doute que ce soit la seule raison… » fit-il remarquer, son ton redevant sec et menaçant, son regard dur « Combien de temps s’écoulera-t-il avant qu’au lieu de creuser, ils décident de nous enterrer sous nos propres ordures hein ? »
    « On ne les laissera pas faire »
    « Ah non ? Tu vas les en empêcher ? Et comment au juste, en le leur demandant gentiment ? Réfléchis un peu ! Ils en savent beaucoup trop ! Et pourquoi est-ce qu’ils savent beaucoup trop ? Logan, tu peux nous éclairer sur ce point, je te prie »

    Son cousin les observa tour à tour, déglutit et ouvrit la bouche pour tenter une nouvelle réponse. Mais Nathaniel ne le laissa pas faire.

    « Parce que tu as été négligent ! » aboya le trentenaire en pointant un index accusateur dans sa direction « Parce que TU n’as pas été foutu de copier une signature correctement ! Parce que TU n’as pas été capable de garder ton sang froid et de planquer ce putain de sac à dos ! C’est TA faute ! Tout ça est TA faute, Logan ! Tu as jeté l’opprobre sur notre famille et c’est à MOI de repérer les pots cassés, comme à chaque fois ! C’est à cause de TES conneries que nous sommes obligés de descendre ces enfoirés avant qu’ils se chargent de nous faire tomber ! C’est TA négligence qui a provoqué Sa colère et c’est MOI qui doit me salir les mains et tout faire pour sauver TES putains de miches ! »
    « Nathaniel… »
    « Et pendant que je me débats pour TOUS nous sauver et m’attire les foudres de toute notre joyeuse bande de trou du cul bien pensants en le faisant, mon propre frère me TRAHIS ! »
    « Je…je n’avais pas vu les cho… »
    « Vous ne voyez rien ! Aucun de vous ! » le coupa Nathaniel d’un ton tranchant « Je suis le seul à voir les choses sur le long terme et tout ce que vous faites, c’est me mettre des putains de bâtons dans les roues ! Et je vais vous dire, j’en ai plus qu’assez de me battre pour des connards irrespectueux, lâches et ingrats dans votre genre… » chuhota-t-il en les observant tour à tour, ses yeux brillant de courroux et de malice « Quoi qu’il arrive à partir de maintenant, dîtes-vous que vous l’avez cherché et mérité… Il est temps pour moi de ramasser tous ces bâtons que vous avez semé sur ma route pour vous battre avec… Vous ne m'avez pas laissé le choix »

Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Vide
MessageSujet: Re: 06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel]   06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 23:19

    Voilà. On y était. La raison de sa présence ici.
    D’un côté c’était presque un soulagement qu’ils y arrivent enfin. Le plus dur dans ce genre de situation était de ne pas savoir à quoi s’attendre, de ne pas savoir ce qu’on avait fait de mal, ce qu’on avait fait pour mériter la sentence qu’on voyait se dessiner petit à petit. Maintenant au moins il était fixé. La peur et la pression de l’attente pouvaient s’envoler et lui permettre de rassembler assez de courage en lui pour serrer les dents et encaisser comme il le pouvait. Du moins c’est comme ça qu’il fonctionnait en règle générale…

    Cette fois-ci c’était différent. Comme absolument tout depuis que les Donnelly avaient débarqués au village. Cette fois-ci c’était très sérieux, du moins les enjeux l’étaient, et ça changeait toute la donne. C’est vrai qu’il avait merdé la fausse signature du père, et qu’en fouillant dans le garage les frères l’avaient vu. Du moins c’est ce qu’on lui avait rapporté. La plus part du temps il prenait soin d’oublier ce détail de l’histoire, de l’occulter en blâmant tout simplement ces enfoirés de Donnelly.
    Ca aurait pu passer cela dit si la veille il avait empêché Grifith de mettre la main sur ce putain de sac à dos, avec Samuel Donnelly sur les lieux pour assister à tout…

    Mais comment aurait-il pu prévoir que quelqu’un viendrait un jour observer de tout près cette putain de signature ? Et comment aurait-il pu se douter que le sac à dos sur le quel il s’était étalé appartiendrait à un type qu’ils avaient effectivement coincé ? Il n’avait pas de putain de pouvoir après tout merde !

    Bah ouais merde !

    Le problème était qu’il n’avait pas les épaules pour supporter le poids d’une telle culpabilité, qu’il ne pouvait pas non plus essayer de se disculper ou de se trouver des excuses, sous peine d’aggraver son cas aux yeux de Nathaniel. S’il ne pouvait ni assumer ni se justifier… que lui restait-il ?
    Il avait tout simplement envie de s’éteindre, débrancher la prise pour ne même plus avoir à choisir, à se poser la question, la moindre question. Ca n’était pas possible non plus…

    Et cet enfoiré de Clyde était déjà entrain de retourner sa veste. Ca lui foutait la rage au ventre d’être accusé d’un truc plus grave que c’que lui avait fait. Et d’être responsable pour du vrai était pire encore, il ne pouvait même pas hurler à l’injustice, juste la boucler et espérer que Nath ne raconterait rien de tout ça à son père…

    « Ca sert à rien d’t’énerver Nath, j’ferai gaffe d’accord ? Je m’excuse d’avoir foiré avec la signature mais… pour le sac comment j’aurai pu savoir ? Ca doit être là depuis des années »
    « N-non justement il… »
    « Oh la FERME toi ! Ca t’arrange bien qu’il dise que c’est d’ma faute, foutue tapette ! » crache Logan avec écœurement.

    Il était persuadé que son cousin essayait de l’enfoncer pour détourner l’attention de Nath sur lui et s’en tirer avec trois petites claques et rien d’autres. Même s’il jouait les timides, c’était un Redd et donc un gros fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Vide
MessageSujet: Re: 06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel]   06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 12:28

    Des excuses. Encore et toujours des excuses totalement plates et qui suintaient la simple envie de s’épargner plus de difficultés. Si Logan pensait compenser sa colère avec ce genre de propos, alors c’était bien mal le connaître. C’était même carrément le prendre pour un attardé et, ça n’était assurément pas la meilleure des solutions pour faire amende honorable.
    Le plus pathétique dans cette histoire d’excuses creuses étant surement le fait que son cousin pensait réellement que rien de tout ça n’était bien grave ou réellement de sa faute. Ce con s’inquiétait sûrement plus de savoir ce qu’il allait porter le jour du pique-nique de sa Kathleen adorée que du fait qu’un sac à dos appartenant à une de leurs victimes refasse surface…
    Il aurait dû savoir. Pour Nathaniel, ça avait été une évidence rien que lorsque les premiers mots du récit avaient été prononcés. Un sac à dos ensanglantés dans leur forêt où les disparitions étaient si nombreuses, allons ! Quand bien même il aurait appartenu à Julie qu’ils recherchaient activement cet après-midi là : en quoi était-ce le problème de Logan ?
    Il avait foiré, comme toujours et il ne l’assumait pas. Même Clyde le voyait aussi bien que lui et, lorsqu’il tenta de s’en mêler, son cousin perdit patience et révéla le fond de sa pensée. Qu’en réalité, Nathaniel connaissait déjà. Logan tentait juste de sauver les meubles.

    « Je n’ai pas besoin de l’avis de cette ‘foutue tapette’ pour savoir que c’est effectivement de ta faute Logan » trancha le garagiste en plongeant ses deux billes sombres et brillantes dans les siennes « La faute de Clyde est toute différente, mais non moins grave. Il y aura des conséquences pour vous deux »
    « Nathaniel, je te jure que je t’aurai rapporté tout ce qui s’est dit ce soir-là » tenta de se reprendre Clyde, s’essayant à l’assurance alors qu’il tremblait encore comme une feuille morte
    « Ca ne m’intéresse pas » lui sourit simplement son cadet

    Le visage rougit par la gifle du vétérinaire termina de perdre ses couleurs alors que son dernier atout s’envolait par la fenêtre. Sa manœuvre d’évitement venait d’être déjouée et il allait être contraint de subir les conséquences de sa trahison.

    « J’ai su que cette réunion s’organisait Clyde. Je sais absolument tout ce qui se passe ici, tôt ou tard » ajouta-t-il en direction de Logan qui s’était vanté précédemment d’avoir été le premier informé de l’organisation du pique-nique « J’ai une longueur d’avance sur vous tous et la raison en est simple : c’est parce qu’Il œuvre à travers moi… Je vous ai apporté la solution mais vous n’avez pas voulu écouter, tous autant que vous êtes. Lui et moi tuerons cette petite rébellion dans l’œuf, Clyde. Et j’aimerai être certain à ce moment que je peux te compter parmi mes alliés. Et toi Logan, je veux être certain que tu ne te déroberas pas au moment crucial et que…tu saches ce que qu’il faut faire le moment opportun. Nous avons besoin d’être sur que vous accorder Notre confiance n’est pas une erreur… »
    « Tu….tu peux m’faire confiance » tenta de s’exclamer Clyde, sa voix tremblant lamentablement pendant qu’il jetait un coup d’œil en direction de Logan, comme pour lui signaler qu’il avait été le premier à le dire et que ceci lui donnait un certain pouvoir
    « Nous verrons cela, Clyde… »
    « Comment ? »
    « Oh d’une manière tout à fait simpliste. Il s’agira d’un genre de petit test » leur sourit-il avec calme, les observant tour à tour avant de laisser planer un silence emprunt de mystère
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Vide
MessageSujet: Re: 06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel]   06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 21:41


    Les battements de son cœur résonnaient dans ses tempes, il les sentait pulser sous la panique. Il avait beau essayer de garder le contrôle, un minimum de sang froid, c’était plus fort que lui, cette atroce montée d’angoisse lui grignotait le cerveau et l’empêchait de penser correctement. Il devait résister à l’envie vorace de fuir, à celle plus forte encore de pleurer. Clyde dégoulinait bien assez pour deux et il voulait au moins être celui qui restait un minimum digne, à défaut d’autre chose. Et pour s’empêcher de trembler et de ne pas savoir quoi faire de ses mains, il en avait campée une sur la visière de sa casquette, l’autre coincée entre le mur et son dos.

    Et ce sale enfoiré de Clyde qui l’enfonçait comme une merde, ça lui retournait l’estomac, ça le révulsait. Nathaniel leur parlait de famille mais y’avait cas voir là sous son nez : c’était chacun pour sa gueule. De toute façon, quoi s’était-il attendu ? Clyde en avait jamais vraiment rien eu à foutre de lui. Et si Nathaniel avait pu le noyer tranquillement sans être interrompu quand il était petit, ça n’était pas parce que Clyde n’avait rien vu, juste parce qu’il n’avait rien dit. Presque 10 ans de plus que lui et il l’avait laissé se faire couler par Nath sans rien faire.

    C’était presque ce qui lui faisait le plus mal sur le moment. Voir que Clyde assumait carrément de l’enfoncer pour s’en sortir à meilleur compte. Il n’avait même pas nié, chacun pour soi, et voilà.

    D’ailleurs il n’allait même pas rentrer dans le jeu. Il n’allait ni pleurer, ni blâmer Clyde pour détourner l’attention de Nath. Son cousin s’en rendrait forcément compte après tout non ? C’était la preuve qu’il savait encaisser ! Qu’il était pas totalement inconscient de c’qu’il avait fait… même s’il continuait de penser que ça n’était pas de sa faute. Pas complètement, pas vraiment…

    Se raclant la gorge pour éviter qu’elle ne déraille, Logan lança un dernier regard noir en direction de l’aîné avant de reporter son attention sur Nathaniel. Il trouillait de savoir sur quoi ce putain de test allait porter mais en même temps… le pire pour lui restait de recevoir des coups. S’il s’agissait d’autre chose, ça allait sûrement être terrible, mais pas si terrible que ça… après tout il fallait déjà aller loin dans l’horreur pour réussir à lui faire vraiment mal aujourd’hui.

    « J’ferai c’que tu veux Nath mais steplais… dis rien à mon père d’accord ? » répliqua Logan d’un ton pâle, le cœur battant si vite qu’il en avait presque le vertige.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Vide
MessageSujet: Re: 06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel]   06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 14:29

    Nathaniel ne s’était jamais vraiment senti en compétition avec qui que ce soit au cours de sa vie, mais il devait avouer qu’il trouvait chaque fois contrariant que son cousin craigne plus la réaction de son géniteur que la sienne. Pourtant il avait lui-même failli le tuer plusieurs fois ! Mais ça n’était pas assez et visiblement, ses tortures morales perpétuelles n’étaient rien comparées aux violences paternelles exercées par Patrick sur son rejeton de près de 30 ans. Nat avait la moitié de cet âge lorsqu’il avait commencé à tenir tête physiquement aux adultes. Ses manigances et coups tordus (qui lui avaient d’ailleurs valus de bonnes raclées) avaient commencé à être mises en place bien plus tôt en revanche.
    En tout cas, s’il avait jusque là éprouver une once de sympathie pour Logan, maintenant qu’il venait d’entendre cette réplique puérile, il n’en gardait plus aucune trace.

    « Je ne dirai rien à ton papounet Logan… Tu lui expliqueras toi-même ce qui se sera passé ici quand il en viendra à te poser des questions » sourit moqueusement Nathaniel « Je crois qu’il n’aime pas resté dans l’ignorance et qu’il abhorre qu’on élude ses questions, pas vrai ? »

    Et quand il saurait ce que Logan avait fait à un membre de sa propre famille, dans un temps de crise comme celui qu’ils vivaient actuellement, son cousin était près à parier qu’il ressemblerait à Clyde. A condition que Logan se montre méticuleux pour une fois et fasse correctement le travail qui allait lui être demandé bien sûr.
    Inutile de préciser qu’il avait plutôt intérêt…

    « Qu’est-ce…qu’est-ce qui va s’pa-pa-pa-passer ici, Nathaniel ? » bégaya Clyde qui suait à grosses gouttes et dont la chemise blanche aux manches retroussées commençait à coller à sa peau humide
    « Je te l’ai dis, vous allez passer un test et racheter vos fautes. Tous les deux. Après ça… vous serez liés à jamais par un lien très particulier. Unique… J’en suis presque jaloux à la vérité » leur sourit-il
    « S’i-i-il te plait… On p-p-peut en parler, je vais te…te raconter t-t-t-tout c’qu’on a dit hier soir »
    « Je te l’ai dis, ça ne m’intéresse pas. Je sais pertinemment que c’est du cas Donnelly que vous avez traité. Et je sais que William ne veut pas avoir à se salir les mains » soupira Nathaniel en croisant les bras sur son buste « Et s’il pense que ça en va pas m’empêcher d’allumer un incendie chez eux ou de trafiquer leurs bagnole, il se met le doigts dans l’œil jusqu’au coude. S’il veut sauver les Donnelly, il faudra qu’il salisse ses mains de mon sang. Mais vous n’allez pas le laisser faire, pas vrai ? »
    « N-n-non ! Jamais j’le laisserai t’faire du mal » essaya de lui assurer Clyde d’une voix haut perchée qui pouvait tout à fait laisser penser qu’il n’en ferait rien en vérité
    « Bon, assez bavardé. Il est temps d’en finir. Mais avant de faire quoi que ce soit, Clyde, j’aimerai que tu ailles me chercher un peu de cette salade de fruits que Lucinda a préparé pour toi »
    « Je… Oui, d-d-d’accord. Comme tu voudras Nathaniel »

    Clyde s’empressa d’ouvrir la porte à gauche du comptoir pour se diriger vers l’une des salles de consultation qui comportait un frigo où il entreposait certains produits et sa nourriture. Il en tira un saladier en verre contenant ce que sa femme avait préparé, le déposa sur la table métallique puis s’empressa de fouiller dans un tiroir pour en sortir des couverts propres qu’il lui tendit.
    Nathaniel lui avait emboité le pas, après avoir fait signe à Logan de passer devant lui pour être certain qu’il suive.

    « Il te faut autre chose ? » demanda-t-il ensuite, tendu, triturant nerveusement ses mains
    « Non, ça ira merci. Tu es bien aimable »

    Clyde lui adressa un genre de sourire. Il était grotesque comme ça. Absolument pitoyable…

    « Logan ? …Frappe-le » ordonna alors Nathaniel, tout en ôtant le film plastique au-dessus du saladier
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Vide
MessageSujet: Re: 06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel]   06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

06. Leave all your loving, your loving behind [Logan & Nathaniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: ALENTOURS :: cabinet médical-
Sauter vers: