Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Cole Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Cole Stevens Vide
MessageSujet: Cole Stevens   Cole Stevens Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 01:05

Cole Stevens
[Robert Buckley]
    Cole Stevens 156w9ac

    Cole Stevens J8lj5v
    by Billie

    INFORMATIONS
    _________________
    ✗ Âge : 29 ans
    ✗ Profession : Militaire
    ✗ Ville d'origine : San Francisco, CA
    ✗ Situation familiale : célibataire



    ✗ About Grayson :
    En tant que militaire de carrière, Cole en a vu défiler des villages, de minuscules bourgs, perdus au fin fond du désert où encastrés dans une jungle inhospitalière. Mystérieusement, il n’y a décidément qu’à Grayson que l’on se sent à ce point coupé du monde. Un monde qui l’a déjà profondément déçu alors qu’il n’a même pas 30 ans. Un monde avec lequel il ne veut plus rien avoir affaire pour le moment, et c’est en cela qu’il aime ce village. Il y est arrivé il y a trois ans, dans un état lamentable, et cet exil lui accorde le calme et le recule nécessaire à sa reconstruction. Du moins c’est ce qu’il croit, c’est ce à quoi il aspire... Trois ans déjà, trois ans c’est long, pourtant ses nuits sont encore le théâtre perpétuel d’affreux cauchemars. Des souvenirs de sangs et de violence qui prennent parfois le pas sur sa réalité, comme si Grayson avait le pouvoir étrange de l’empêcher d’oublier, le pouvoir d’extirper de ses songes les faciès grimaçants et putrides des morts qui le hantent…

    ✗ Histoire : Cole est né et à grandit à San Francisco, sous le soleil Californien. Fils unique, il est proche de sa mère mais entretient une relation conflictuelle avec son père, ce qui le mène vers une adolescence houleuse et un peu plus compliquée que la moyenne. En continuant sur cette voie, Cole aurait pu mal tourner, mais c’est son aspiration de toujours qui le sauve.
    En effet, à 18 ans seulement, il s’enrôle dans l’armée comme il l’a toujours voulu, ce qui lui permet d’explorer de nombreux recoins du globe durant quelques années.
    En 2003, le pays rentre officiellement en guerre avec l’Irak, et si ses débuts en territoires hostiles sont relativement calmes, la troisième et dernière année qu’il passe sur place le marquera à jamais.
    Bombardements, violences et massacres sont les maîtres mots de son expérience là-bas. C’est pourtant le mot « otages » qui mettra un terme à sa carrière active. Un groupuscule terroriste enlève en effet 12 soldats et 4 journalistes qu’ils proposent d’échanger contre des prisonniers de guerres Irakiens détenus par l’armée américaine. Sauf que tout bon citoyen connait la position du gouvernement face à ce genre de situation : on ne traite pas avec les terroristes. Jamais. C’est donc par la force que l’on tente de récupérer ces 16 personnes, et Cole fait partie des soldats envoyés pour les sauver.
    Aucun d’eux n’en ressortira vivant, de même que la moitié des soldats envoyés là pour les secourir. Cole est l’un des heureux veinards à ressortir de là presque entier. Presque, puisque les séquelles psychologiques sont jugées trop grave pour qu’on l’autorise à poursuivre sa carrière.
    Le psychologue de l’armée lui conseil d’ailleurs de s’installer dans un endroit tranquille et calme, un endroit où il a ses racines, un point d’encrage sincère. Cole choisi donc de rejoindre sa tante Alicia dans ce petit village où il n’a que de bons souvenirs et où la folie des hommes est tenue éloignée…
    Trois années se sont déjà écoulées depuis le drame, et le jeune homme continue de se faire suivre régulièrement même s’il parvient à trouver un certain équilibre. Un équilibre récemment troublé par les Donnelly. Depuis trois mois leur présence au village apporte son lot de violence : vandalisme, incendie, bagarres, accusations de meurtre, tout y passe ces temps-ci. Cole juge qu’il a déjà eu largement son lot pour une vie entière et c’est donc d’un très mauvais œil qu’il observe la paix du village se consumer sous les rayons cuisants du soleil estival…

    Repertoire
    Les Ferguson} Alicia est la jeune sœur de sa mère qui est originaire de la région. C'est donc dans le Missouri que Cole passait la plus part de ses vacances étant enfant puisqu'elle est aussi sa Marraine. Avec une 10ène d’années de plus que lui seulement, c’est pourtant presque comme une cousine. Ils sont complices et lorsque le psy n’est pas disponible c’est à elle qu’il se confie.
    Cole n’est pas aussi proche de son mari William mais ils s’entendent très bien, de même avec sa cousine Casey. Il n’y a qu’avec Joshua que le courant ne passe pas très bien mais ce n’est pas étonnant vu le personnage. En règle générale, les Ferguson lui apportent un peu de stabilité et une famille sur laquelle il peut compter, ce sont des gens bien.

    David Handel & Grifith Armstrong} Lorsque Cole s’arrête prendre un verre au drugstore, c’est avec ces deux là qu’il préfère le partager. Il a tout de même tendance à s’entendre mieux avec David puisque celui-ci pose beaucoup moins de questions que l’adjoint du shérif, qui en plus est en pleine rupture avec Colleen et n’est pas des plus agréable à fréquenter en ce moment. Il a cependant une bonne estime des deux hommes et aimer bosser avec David lorsqu’il file un coup de main à la ferme Ferguson où celui-ci est employé.

    Colleen Jefferson} Cole n’est pas du genre à enfreindre la loi d’ordinaire, mais tout militaire qu’il est, à un moment donné, il faut bien qu’il dorme… Or ses cauchemars ne lui laissent que peu de répit une fois la nuit tombée. C’est là que les deux postières du village interviennent. Colleen et sa mère Doris cultivent un peu de cannabis quelque part dans les bois de Grayson, pour leur consommation personnelle, et il arrive qu’en même temps que son courrier, Cole viennent acheter de quoi s’assurer une nuit sans rêve, mais surtout sans cauchemars. Il se rassure en se disant que c’est pratiquement médicinal… Qui plus est, Colleen et lui s’entendent bien et chaque conversation avec elle est une bouffée d’air frai.

    Calvin Douglas} Il est bien dommage que cet énergumène soit le tenancier du seul endroit où l’on peut prendre un verre à Grayson. Sa grande gueule met les nerfs du militaire à très rude épreuve et lorsqu’il se trouve au drugstore en même temps que Calvin, il y a toujours un moment où il doit se mordre la langue pour s’empêcher d’exploser. Ou d’exploser le barman…


Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Cole Stevens Vide
MessageSujet: Re: Cole Stevens   Cole Stevens Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 01:06

Voilà Cole ! J'espère que ça te plait et que tes liens te conviennent ^^
Si tu as a la moindre question ou remarque, c'est ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cole Stevens Vide
MessageSujet: Re: Cole Stevens   Cole Stevens Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 14:08

Merci beaucoup pour ce PV, tout est parfait, je n'ai rien à redire !
Les liens sont géniaux, merci bien ! J'aime déjà ce personnage Razz

Edit : Une petite question tout de même : de quel groupe fait parti Cole ?
Ce sera la seule, je fais ma fiche de présa' dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cole Stevens Vide
MessageSujet: Re: Cole Stevens   Cole Stevens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cole Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: LES PROTAGONISTES :: PV sur mesure-
Sauter vers: