Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.

Partagez | 
 

 Lucinda Jennyfer Redd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Lucinda Jennyfer Redd. Vide
MessageSujet: Lucinda Jennyfer Redd.   Lucinda Jennyfer Redd. Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:13

« Lucinda "Lucy" Jennyfer Redd »

    Lucinda Jennyfer Redd. Lucyw
    © chachoune

    __Date de naissance & Age : 24 Décembre 1978, 31 ans.
    __Lieu de naissance : Grayson
    __Lieu de résidence : Madison Street, Grayson

    __Situation familiale : Mariée à Nathaniel Redd
    __Occupation/Emploi :Femme au foyer


    __Caractère : D'une nature sérieuse, Lucy est une femme égarée dans un monde trop futuriste pour elle. Ancrée dans les plus infimes traditions chrétiennes, elle ne saurait absolument pas partagé un sens de l'évolution quelconque. Ne connaissant point l'humour, ni même la détente pour la détente, elle se contente d'être une femme démontrant une grande austérité envers elle même et envers les autres. Son éducation froide et rigoureuse font d'elle une personne adorant la perfection humaine, bel oxymore qu'elle se veut pourtant de surmonter. Toujours très sérieuse, elle est d'un raffinement étonnant qui ne souffre d'aucun écart, d'aucun défaut. Pourtant, la perfection de Lucinda ne reste que l'image qu'elle se donne d'elle-même au reste du monde. Les défauts existent, bien ancrés, bien cachés, mais ils sont toujours là car au fond, qui pourrait se débarrasser de ses propres démons. Lucy en a plus que conscience, et ainsi elle trouve dans la foi religieuse un moyen de combattre ces parties d'elle-même dont elle ne veut pas entendre. Fervente protestante, elle se rend à la paroisse chaque dimanche et fait une lecture régulière de la Bible pour une introspection salutaire. En effet, Lucinda aimerait bien sauver son âme, en plus de la purifier. Véritable maniaque, elle quête la propreté partout, de manière propre comme le ménage, ou figuré comme la bonté d'âme. Bien évidemment, pour beaucoup de personne, elle restera une personne froide, antipathique et inintéressante aussi bien par l'air hautaine qu'elle se donne volontiers pour sélectionner ses amis, que ses airs hypocrites et faux semblants d'une femme devenue si parfaite en un rien de temps que cela en devient gênant.
    Et si tout cela n'était en fait qu'une réalité aventureuse. Si on apprenait que chaque jour en rentrant chez elle, Lucy se mettait parfois à pleurer en récurant l'évier ou bien à boire devant une émission télévisée sur la vie de Jésus Christ, le bien-aimé Sauveur. Si on savait que cette rousse se savait gâchée et inhumaine. Oui,et si on voyait que derrière le mascara qui coulait se cachait une autre femme beaucoup plus instable, beaucoup moins fière d'elle et de ce qu'elle avait bâti...qu'arriverait-il ?

    __Histoire :

    FAIRE-PART DE NAISSANCE

    Le petit bristol magique fut déposé dans toutes les boîtes aux lettres des anciennes familles de Grayson. Il était rose et décoré d’un ruban de soie rouge. C’était une nuit d’hiver où une tempête de neige hurlait dans les rues de la petite bourgade, couvrant en partie les pleurs du nouveau-né.


    Et de deux!
    Ma petite sœur est arrivée…

    LUCINDA JENNYFER

    Le 24 Décembre 1978
    Elle pèse 3kg10 et mesure 48,5cm.

    Miranda, Ben & Declan SPELLING,
    Madison Street,
    Grayson.


    UNE PETITE FILLE.

    Autour d’elle, la farandole tournait. Ses camarades chantonnaient gaiement des vers moqueurs. Jennyfer, six ans était humiliée dans la cour de récréation; Recroquevillée en plein cœur de la cour, elle subissait en silence l’affront des autres enfants. L’insulte qui la touchait le plus était sans contexte le « sorcière » dont on l’affublait gratuitement. C’était la rousseur de ses cheveux sanguins, comme un crépuscule trop sombre auquel les gamins référaient. Puis elle était bizarre. Elle parlait peu et portait toujours des vieilles robes d’une autre époque, cousues par sa mère. Plus loin, l’institutrice ne réagissait pas, laissant les écoliers faire de Lucy leur quatre heures. Parfois, c’était dans les toilettes que les pestes de l’école la rejoignaient pour lui cracher dessus, ou l’insulter.
    Au retour à la maison, elle souriait à ses parents mais recevait une gifle cérémonieuse pour l’état de sa chevelure que les mains des petites garces avaient défaite. Elle ne parlait pas, ou peu. Les rares mots que l’on entendait d’elle surgissait au soir tombé, sous un crucifix accroché au mur de sa chambre quand elle priait. Une fois la liturgie terminée, sa mère Miranda qui veillait à l’entrée, éteignait la lumière et fermait la porte à clé.

    LES PLEURS.

    Un dimanche d’été en sortant de l’Eglise, Lucinda avait échappé à la vigilance maternelle. Madame Spelling discutait avec le pasteur offrant une occasion à sa fille de se dérober. La gamine de sept années avait enjambé la petite barrière délimitant le cimetière, derrière l’Eglise. Des sanglots l’y avaient invité, discrètement. Et tandis que son pas délicat foulait l’herbe jaunie par une saison caniculaire, la cloche sonnait. Ce fut en approchant de la crypte qu’elle découvrit le petit Nathaniel Redd affalé contre la pierre froide. Elle le voyait pleurer. Lucy s’était agenouillée près de lui, abordant un sourire délicat. C’était en lui offrant son carré de soie bleue qu’elle tomba amoureuse de lui. Elle avait elle-même pressé la douce étoffe contre les joues humides du garçonnet.
    Miranda avait hurlé le prénom de sa fille depuis le parvis du Temple. Effrayée par le courroux de sa mère, Lucy avait pris la fuite. Mais dans son départ précipité, le mouchoir soyeux avait échoué dans les mains de Nathaniel qui conserva ainsi le souvenir du petit ange descendu des cieux pour le consoler.


    NATHANIEL & LUCY

    Elle l’aimait. Elle l’avait confessé au pasteur. Declan avait tenté de la dissuader, ses parents lui avaient fait la morale à ce sujet. Ils craignaient pour la réputation des Spelling. Tous les jours on leur rapportait que la petite Lucy traînait avec Nathaniel. C’était bien la seule fois qu’elle résista à la pression de ses parents. Lorsqu’il avait été question d’arrêter les études, car une fille de bonne famille n’allait pas à l’université (lieu de débauche), Lucinda s’était soumise. Pour Redd c’était autre chose. Si leur relation n’était pas fusionnelle, elle avait un aspect un intense qui faisait miroiter à Lucy le parfait bonheur.

    LA DEMANDE

    On pourrait se marier.
    Pardon?
    Le couple mort la semaine dernière a laissé une baraque vide, on devrait en profiter non? Puis j’quémanderai la bague de ma grand-mère. Allez, elle t’ira bien.

    Il possédait ce timbre de voix ennuyé. Lucy l’admirait avec de grands yeux, incapable de réagir. Le soir même, il était chez les Spelling, attablé. Ben Spelling jouait dangereusement avec un couteau et Declan lorgnait vers la carabine accrochée au-dessus de la cheminée. Seule Miranda semblait inoffensive mais son air pincé laissait entendre qu’elle n’en pensait pas moins.

    Nathaniel et moi, on va se marier, avait annoncé Lucy d’un ton très calme.

    Bruit de verre qui se brise. La mère de Lucy venait de lâcher sa coupe de vin. Avalant la moitié d’une cuisse de poulet, Nathaniel enchaîna sans gêne aucune :

    D’ailleurs, ce serait bien qu’on puisse avoir votre putain de bénédiction. Parce qu’entre nous, avec ou sans…mais bon, ça ferait pleurer Lucy de pas l’avoir.


    Ben l’avait accordé. Pour se débarrasser de sa fille, sans doute. Declan, lui, avait plutôt compris que son père cédait à un caprice insensé. Lui et Nathaniel avaient eu, tout de suite après le dîner, une discussion poussée où les avertissements de l’un s’étaient heurtés à la provocation de l’autre. Mais Redd n’avait pas tort sur un point, une fois que Lucy serait sa femme, Declan n’aurait plus son mot à dire.


    NOCES D’ETAIN

    Dix années de mariage. Aucun enfants. Les parents de Nathaniel avaient finir par périr, ceux de Lucy vivaient encore. A chaque occasion présentée, ils interrogeaient Lucy sur un point sensible : les enfants. Dix années n’avaient pas été fructueuses, aussi les Spellings s’inquiétaient que sa fille soit stérile, ou que son con de mari le soit. Toute sorte de rumeurs couraient à ce propos. Pourtant, Lucy et Nathaniel avaient tout du couple parfait, en apparence du moins. Elle était l’épouse dont le monde rêvait. Une femme influente au sein de la communauté de Grayson, présente et très morale. Un modèle qu’on vantait. Et Lucy entretenait cette image avec soin. Il n’était pas rare qu’elle organise des soirées mondaines ou des journées de charité. C’était pour tous, l’ange de Grayson, pieuse et forte.




    __Vos sentiments sur Grayson ? : la jeune femme pense que c’est Dieu qui leur est venu en aide. Elle croit aux sacrifices, elle croit à l’expiation par le sang et pense que Dieu est un dieu vengeur. Lucy n’imagine pas un instant que l’homme soit un émissaire de Satan. Après tout, il a sauvé leur village et les préserve depuis des années maintenant. Comme son époux, elle pense que l’acte qu’ils accomplissent est juste et nécessaire à leur survie et est prête à tout pour protéger le secret de Grayson.



« Vous, derrière l'écran »
    __Votre prénom/pseudo : Sarah
    __Votre âge : 21 ans
    __Comment avez-vous connu le forum ? : Top-Site
    __Comment le trouvez vous ? : Intéressant.
    __Avatar : Lotte Verbeek
    __Votre présence sur le forum : 5/7

    __Code du règlement : OK !

Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Lucinda Jennyfer Redd. Vide
MessageSujet: Re: Lucinda Jennyfer Redd.   Lucinda Jennyfer Redd. Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 23:03

Bienvenue sur “Road to Salvation”…
    …et merci de ton inscription. Lucy n'est pas un personnage facile à gérer et j'émets toujours quelques réserves quand quelqu'un s'y intéresse, par peur qu'elle soit dénaturée. C'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai longtemps jouée moi-même. Mais après notre conversation et à la vue de ta fiche, je pense que je n'ai pas trop de soucis à me faire !
    Fan de Stephen King en plus, je pense que tu as déjà croisé plus d'un personnage dans son genre et je vais décider de te faire confiance.
    Ton style est très bon, le vocabulaire est riche, c'était agréable à lire. Et rapidement écrit ! On aime ça par ici lol

    Je ne vois rien d’autre à ajouter et te valide. Tu peux désormais poster dans toutes les catégories du forum et commencer à RPer. La section gestion du personnage te permettra de te créer un répertoire de liens et de trier tes sujets (pour rappelle, les sujets doivent être rangés par joueur, selon le modèle proposé dans le règlement). C'est également là-bas que tu pourras faire une demande de logement, d'emploi et de rang, mais puisque tu as choisi un personnage prédéf, tu as déjà un logement et...pas d'emploi lol Encore que Lucy aide souvent son beau frère.

    Ayant choisi un sinners, tu remportes dores et déjà 30 pts à dépenser comme tu le souhaites ! Pour voir ce qu'ils te permettent d'obtenir, tu peux consulter le sujet d'explication du système de points du forum.
    Tu peux à présent avoir accès à la section privée du forum, réservée aux SINNERS. Je t'invite à lire le règlement de la section et à découvrir l'Histoire de Grayson... Tu trouveras tout ça dans la section : MAISON ABANDONNÉE.

    Have fun !


    -Le staff de RTS
Revenir en haut Aller en bas
Declan Spelling²
Declan Spelling²



Age du perso : 36
Logement : 03, Madison Street
Emploi : Shérif de Grayson
Nombre de messages : 284

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Lucinda Jennyfer Redd. Vide
MessageSujet: Re: Lucinda Jennyfer Redd.   Lucinda Jennyfer Redd. Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 23:22

Wow, rapide, clair et net, que dire de plus à ma nouvelle frangine. Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Lucinda Jennyfer Redd. Vide
MessageSujet: Re: Lucinda Jennyfer Redd.   Lucinda Jennyfer Redd. Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 23:23

Bienvenue Lulu Very Happy Quand tu veux pour notre rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
Lucinda Jennyfer Redd. Vide
MessageSujet: Re: Lucinda Jennyfer Redd.   Lucinda Jennyfer Redd. Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 11:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grifith Armstrong²
Grifith Armstrong²



Age du perso : 27
Logement : 18, East Jefferson Street
Emploi : Shérif Adjoint à Grayson
Nombre de messages : 172

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Clyde Redd
Lucinda Jennyfer Redd. Vide
MessageSujet: Re: Lucinda Jennyfer Redd.   Lucinda Jennyfer Redd. Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 13:49

Welcome girl !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lucinda Jennyfer Redd. Vide
MessageSujet: Re: Lucinda Jennyfer Redd.   Lucinda Jennyfer Redd. Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 14:13

Merci -Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
Lucinda Jennyfer Redd. Vide
MessageSujet: Re: Lucinda Jennyfer Redd.   Lucinda Jennyfer Redd. Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 10:53

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lucinda Jennyfer Redd. Vide
MessageSujet: Re: Lucinda Jennyfer Redd.   Lucinda Jennyfer Redd. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucinda Jennyfer Redd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: HORS JEU :: gestion des personnages-
Sauter vers: