Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.

Partagez | 
 

 Lucinda "Lucy" Redd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucinda Redd
Lucinda Redd



Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : assistante vétérinaire (non diplômée)
Nombre de messages : 76

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
Lucinda "Lucy" Redd Vide
MessageSujet: Lucinda "Lucy" Redd   Lucinda "Lucy" Redd Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 16:53

« Lucinda . Jennyfer . Redd »

    Lucinda "Lucy" Redd 230_983
    by petite prune

    __Date de naissance & Age : 16 mai 1978 . 31 ans
    __Lieu de naissance : Grayson, Missouri
    __Lieu de résidence : Madison Street
    __Situation familiale : mariée à Nathaniel Redd
    __Occupation/Emploi : officiellement sans emploi, cela dit, Lucy se rend utile à sa commune de bien des manières

    __Caractère : Lucinda est une jeune femme qui au premier abord peut paraitre froide, intouchable, mais qui sait séduire ses interlocuteurs et faire fondre leurs appréhensions comme neige au soleil.
    C’est une personne d’une patience à toute épreuve, dotée d’une force de caractère et d’une détermination qui force l’admiration de beaucoup de ses voisins. Son grand sens du sacrifice et ce dévouement sans faille pour le village de Grayson font d’elle une ennemie redoutable pour quiconque se dresserait contre la volonté du Seigneur...
    Ses croyances la rendent solitaire et l’isolent un peu du reste du monde. Lorsqu'elle n'est pas censée plaire aux étrangers qui croisent sa route, elle se montre méfiante à leur égard, voire hostile. C’est une force fragile et lorsque -poussée dans ses derniers retranchements- elle attaque, mieux vaut ne pas être dans les parages et être la cible de son courroux.
    Lucy est convaincue que sa mission sur cette terre est de tendre à la main aux égarés et de sauver leur âme perdue d’une damnation certaine et elle ne lâche pas prise facilement. Extrêmement dévouée, la jeune femme peut facilement se laisser aveugler par cette fidélité sans limite à ce Dieu qu'elle prit fréquemment et s’attirer ainsi les foudres de ses semblables qui ne comprennent pas cette dévotion sans faille et la moque.
    Son mariage avec Nathaniel est un échec mais elle ne peut se résoudre à le quitter, ses préceptes le lui interdisant formellement. Même si l'image négative de son époux pèse sur ses épaules, elle le soutient dans l'adversité et lui est fidèle.

    __Histoire :
    Lucinda Jennyfer Spelling voit le jour un soir de mai, alors qu’au dehors, une pluie diluvienne se déverse sur Grayson. Cette famille très pieuse et influente, suit des préceptes très stricts et Dorine, sa mère, accouche chez elle, en compagnie d’un prêtre, d’un médecin accoucheur et d’une infirmière.
    L’enfant est élevée dans la religion et passe le plus clair de son temps à étudier, enfermée entre les quatre murs tapissés avec soin de sa chambre à coucher. D’une bonne nature, la fillette se prête volontiers à tous les exercices que lui soumet sa mère. Une mère qui la pense maudite et espère la laver de ses péchés en lui faisant suivre une telle éducation et en l’écartant de tout danger, de toute tentation potentielle... Être née pendant une période de famine ou un déluge n’est pas vraiment bien vu par ici et Lucy fera les frais de la mauvaise météo du jour de sa naissance toute sa vie durant…

    Rejetée par ses camarades de classe à cause du milieu dont elle est issue et des bizarreries de sa famille, la fillette n’a pas beaucoup d’amis et -même si elle n’ose l’avouer à sa marâtre de mère- en souffre énormément.
    Son père, Rhys, un homme doux, patient et effacé lui inculquera les valeurs qu’elle chérit aujourd’hui encore : la bonté, l’indulgence et la persévérance, entre autres. Cependant, Dorine ne voit pas cette relation d’un bon œil et très vite, elle s’interposera d’une manière tout à fait perfide. Elle assurera en effet à sa naïve petite fille qu’aimer son père est un péché et que, si elle continue à réclamer d’être prise dans ses bras, elle brûlera éternellement dans les flammes de l’Enfer...
    Lucy refuse donc tout contact physique avec son père et se détache également de son frère, Declan.

    Alors qu’elle vient d’atteindre ses neuf ans, et rentre chez elle, Lucy entend des hurlements déchirants en provenance de la maison des Redd. Quelques secondes plus tard, elle voit le petit Nathaniel s’enfuir en courant, poursuivi par son père furieux qui lui promet de le tuer à son retour. Choquée, la petite fille décide d’emboiter le pas de son voisin pour apprendre quel crime il a commis pour être ainsi traité et l’aider à retrouver le droit chemin. Mais lorsqu’elle retrouve le petit garçon caché parmi les arbres et tente d’en savoir plus, elle réalise que le pécheur n’est pas toujours celui que l’on croit…
    A partir de ce jour, Lucinda passera le plus clair de son temps libre en compagnie de Nathaniel qui, malgré ce que peut en dire sa mère, n’est pas aussi méchant qu’il y paraît. Au contraire, il se montre toujours très doux envers elle et est le seul à la comprendre, le seul avec qui elle peut être elle-même.

    Les années passent et il devient bientôt évident pour la jeune femme qu’elle et lui sont faits pour vieillir ensembles. Alors qu’ils viennent d’atteindre leur dix neuf ans, les deux jeunes se fiancent et se marient dans l’année. Mais alors qu’elle pense son avenir tout tracé, s’imagine déjà mettre de beaux enfants au monde et les éduquer dans la foi, ses plans son contrecarrés par son propre époux.
    Aujourd’hui encore, le plus grand regret de la jeune femme est de ne pas avoir d’enfants. Epouser Nathaniel était une erreur. Cela dit, Lucy serait prête à la refaire… C’est plus fort qu’elle, malgré tout ce qu’elle sait de son mari, malgré son caractère, ses croyances, elle ne peut s’empêcher de l’aimer. A sa manière…


    __Vos sentiments sur Grayson ? : la jeune femme pense que c’est Dieu qui leur est venu en aide. Elle croit aux sacrifices, elle croit à l’expiation par le sang et pense que Dieu est un dieu vengeur. Lucy n’imagine pas un instant que l’homme soit un émissaire de Satan. Après tout, il a sauvé leur village et les préserve depuis des années maintenant. Comme son époux, elle pense que l’acte qu’ils accomplissent est juste et nécessaire à leur survie et est prête à tout pour protéger le secret de Grayson.


« Vous, derrière l'écran »
    __Votre prénom/pseudo : chachoune
    __Votre âge : 21 ans
    __Comment avez-vous connu le forum ? : je suis la fondatrice…
    __Comment le trouvez vous ? : ralenti
    __Avatar : Bryce Dallas Howard
    __Votre présence sur le forum : 7/7

    __Code du règlement : OK!

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucinda "Lucy" Redd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: LA DOUANE :: les fiches validées-
Sauter vers: