Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Vide
MessageSujet: 03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron]   03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 22:37

Arrow previously (Donnelly)

    Sur la toute dernière chaise du tout dernier rang, Charlie guettait l’entrée du parc où s’étaient installées Casey et Suz’ qui tenaient le guichet. Elle tournait donc complètement le dos à l’écran encore vide qui trônait devant les quelques rangées de sièges dépareillés. A genoux sur sa chaise de jardin en plastique, les deux mains crispées sur le dossier, elle plissait ses yeux effilés pour essayer de repérer l’une ou l’autre tête blonde dans la foule… enfin la foule… il n’y avait jamais qu’une ou deux poignées de gens encore debout puisque le film ne tarderait pas à commencer, mais il faisait sombre puisque la nuit tombait lentement mais sûrement.
    A ses côtés, le vieux Monsieur Pinkman lui jetait des regards un peu indignés, apparemment très incommodé par la position étrange de la jeune femme. Cela dit Charlie s’en foutait pas mal, elle ne comptait pas passer sa soirée devant un film qu’elle adorait, certes, mais qu’elle avait déjà vu environs quinze fois. Et pour cause, c’était elle qui l’avait choisi ! Chose incroyable d’ailleurs, parce que c’était une grande première qu’elle soit désignée pour cette mission.
    Chaque fois qu’un cinéma en plein air était organisé, elle espérait que son tour viendrait et songeait à quel film elle aurait pu choisir si on le lui avait demandé. Et bien entendu, à chaque fois c’était quelqu’un d’autre qui était choisi, et elle ne manquait jamais de râler à ce sujet.
    Cette fois par contre, elle avait apparemment eut de la chance, et c’était à elle qu’était revenu la tâche de choisir un film.
    Et bien entendu, elle n’avait pas su quoi choisir et s’était creusé des heures pour trouver un titre de film. Elle s’était tellement prit la tête qu’elle avait même songé à abandonner cette mission et laisser le Maire choisir tout seul.
    Puis elle avait réalisé qu’il était stupide de s’en faire pour un tel sujet. Elle s’inquiétait surtout de ce que les gens allaient penser d’elle. Si elle choisissait un film qui ne leur plaisait pas, elle redoutait les retombées. Mais en même temps… quoi qu’elle fasse, il y avait toujours quelqu’un pour venir critiquer la moindre de ses actions. Ils l’avaient prit en grippe, que pouvait-elle y faire ?
    Alors elle avait choisi de se faire plaisir et de choisir un film qui collerait parfaitement avec l’ambiance de Grayson. Qu’ils aillent au diable.

    D’ailleurs c’est ce que semblait se dire Monsieur Pinkman lui aussi. Il ne cessait de faire claquer sa langue contre son palais (dentier) et de lui jeter des regards en coins qui en disaient longs.
    Elle lui adressa l’un de ses grands sourires un peu niais et plein de dent qui lui donnait l’air innocente, avant de reprendre une moue des plus sérieuses pour continuer d’observer l’entrée.
    Il fallait dire qu’elle était sacrément contrariée. C’était dans toutes les bouches, Aidan avait attaqué Nathaniel et lui avait fait des menaces de morts. Dans la bouche de ses voisins, Aidan apparaissait comme un vrai petit démon. Sauf que Charlie avait l’habitude de ce genre de chose, elle aussi avait l’air d’une démone lorsqu’on parlait d’elle. Pourtant ça n’était pas le cas. N’empêche qu’elle allait exiger le fin mot de cette histoire. Elle était certaine qu’Aidan avait eut une bonne raison d’agir de la sorte, ou en tout cas, on l’y avait poussé. En tout cas elle l’espérait !
    Pour ce qui était de Nathaniel, Charlie ne savait pas trop quoi penser. C’est vrai que toute la famille était bizarre. Surtout Nathaniel d’ailleurs, qui avait l’air de sortir d’une version horreur de Pleasantville. Et puis combiné à toute cette histoire de suspicion de meurtre… les choses prenaient un autre angle. Sauf qu’il manquait trop d’information à la jeune caissière pour comprendre ce qui se passait réellement.
    Samuel lui avait promis qu’il viendrait ce soir, et même si elle n’avait aucune envie de se prendre la tête avec lui, elle allait devoir lui demander des explications.
    Elle en avait assez d’être laissée dans le flou.

      « AHAH ! » s’exclama-t-elle en se redressant subitement tel un lémurien en colère.
      A ses côtés, Monsieur Pinkman avait porté une main à son cœur et ses yeux vitreux sur sa turbulente voisine.
      « Oh… DESOLEE MONSIEUR PINKMAN !! JE VOUS LAISSE,… BONNE SOIREE ! » fit-elle d’une voix forte.
      Le pauvre vieux était sourd comme un pot, elle se demandait pourquoi il continuait de venir aux séances cinéma d’ailleurs. Surement pour la compagnie, même si la sienne n’avait pas l’air de l’enchanter des masses.


    Mais bref ! Elle venait d’apercevoir Allie. Ce qui était ironique puisqu’elle était celle qui ressortait le moins dans le noir…
    Et si elle était là, alors le reste de la troupe aussi. Charlie se leva donc et ramassa son sac pour ensuite s’éclipser discrètement et s’éloigner des sièges. Elle observa la meute de Donnelly pour s’apercevoir bien vite d’Aidan était absent. Pas étonnant. Elle se serait cachée elle aussi.

      « Pauvre chou » soupira-t-elle avant d’enfin poser ses deux prunelles sur Sam.


    Ce qu’il était mignon avec ses cheveux tout ébouriffés, et sa tête de gros matou de gouttière. La jeune femme se mordit la lèvre, se sentant se dégonfler comme un vieux ballon d’anniversaire.
    Comme d’habitude, toutes ses belles convictions s’envolaient lorsqu’elle était devant le fait accompli. Surtout un fait accompli à qui elle avait plutôt envie de glousser dans l’oreille plutôt que d’avoir cette discussion complètement morbide sur leurs parents !
    Peut-être qu’elle devrait remettre ça à plus tard ? Oui, mais plus tard quand ? Pourquoi fallait-il qu’elle soit si lâche ?!
    Et il était trop tard pour tergiverser maintenant, parce que Sam venait de lui aussi le repérer et s’éloignait déjà de sa meute de blondinet pour venir la rejoindre.
    La jeune femme accrocha donc ce fameux sourire innocent et plein de dents dont elle avait le secret pour avoir l’air décontractée.

      « Hey » dit la brunette en levant une main, un peu déstabilisée. Puis pour se donner de la contenance, elle se pencha sur le côté pour adresser un autre signe de main à Allie.
      Et du coup elle n’avait aucune idée de comment enchainer… Dieu qu’elle pouvait se détester quand elle était aussi gourde !

Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron]   03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 18:56

    Depuis quelques temps, rien ne tournait rond. Aidan était resté à la maison, pendant qu'ils étaient tous sortis participer "gaiement" au cinéma plein air. C'était plus une façon de dire qu'ils n'avaient pas peur de se faire à nouveau saccager la baraque, ou qu'ils assumaient entièrement le pétage de plombs de leur cadet l'après-midi même. Tout le monde en avait entendu parler, même eux bien qu'Aidan avait fait profil bas en rentrant. Redd ne perdait rien pour attendre, Sam lui aurait bien refait le portrait en arrivant aux festivités, mais Isaac avait expressément exiger que tout le monde se tienne à carreaux pour l'instant. On avait rien sans rien, comme on dit. Toujours est-il qu'il se faisait du soucis pour son jeune frère, même s'il ne l'avouerait ouvertement que sous la torture. Quoiqu'il avait tendance à être plus ouvert ces derniers temps justement. Passer autant de temps en famille, c'était déstabilisant mais pas franchement mauvais. Il était venu accessoirement pour les aider à faire leur deuil après tout.
    Allie avait pris un peu d'avance sur le chemin, Isaac et Aahron échangeaient de sempiternelles remarques absolument constructives, comme si la longue discussion qu'ils avaient eu plus tôt ne suffisait pas. Samuel, quant à lui, les suivait distraitement, la tête baissée, les mains dans les poches de son jean. Il avait mis sa belle veste en cuir, avait tenté de se coiffer convenablement, mais ses cheveux n'en faisaient décidément qu'à leur tête. Ce soir, il avait rendez-vous avec Charlie. Même s'il accordait de l'importance à son apparence, il n'avait jamais passé autant de temps dans la salle de bain que ce soir-là. Il était...nerveux, ce qui ne lui ressemblait absolument pas. Avoir rencard avec une fille le rendait plutôt bien plus sûr de lui habituellement. Et puis ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'ils sortaient tous les deux. Mais voilà, c'était Charlie, et elle n'était pas comme les autres. Il espérait qu'elle ait tiré un trait sur son absence de nouvelles après qu'ils aient enfin dansés la rumba à l'horizontale. Bien sûr, il s'était expliqué, avait demandé pardon, et elle le lui avait accordé, mais ça ne pouvait pas être aussi simple que ça, si ?

    À l'approche du cinéma plein air et du brouhaha qui l'accompagnait en raison du nombre de personnes sur place, Sam' releva la tête et chercha la caissière des yeux. Il la repéra bien vite qui s'approchait, le saluant d'un signe de main.

      « Hey. » lui répondit-il en esquissant un sourire. Le blanc total, ensuite. *Allez mec, reste pas planté là*. Il se racla la gorge pour reprendre un peu d'assurance. Se mettant en marche vers les chaises pour avoir l'air de savoir ce qu'il faisait, il l'entraîna avec lui, posant une main dans le bas de son dos. « Bon alors, Doyle, qu'est-ce que tu dis de sécher les cours et de monter avec moi sur ma grosse bécane pour voir du pays ? »


    C'était ridicule comme entrée, mais il n'avait pas trouvé mieux sur le moment. L'humour était d'ordinaire réponse à toutes les difficultés. En fait, il n'avait aucune envie de voir le film. Même si cela ferait sûrement plaisir à Charlie, puisque c'était elle qui l'avait choisi. Ce n'est pas devant un écran, entourés plus ou moins d'inconnus, qu'il avait prévu de passer cette soirée. Il n'avait pas prévu grand chose, n'étant pas du genre pragmatique comme pourrait l'être Isaac, mais le strict minimum était de se rattraper auprès de sa belle. Ils pourraient regarder à moitié le film de loin, et mettre à profit le reste du temps.

      « Je sais, j'ai techniquement pas de bécane. Et on est pas vraiment à l'école. J'pensais juste qu'on pourrait aller dans un coin plus tranquille pour discuter, boire deux, trois bières qu'on piquerait au stand et... Enfin tu vois. » reprit-il en haussant négligemment les épaules, se grattant l'arrière de la tête d'une main. « Si ça te va, bien sûr. »


    Il avait miraculeusement réussi à se détendre. Elle le rendait nerveux et le calmait instantanément la minute suivante. Quel était donc ce pouvoir étrange qu'elle avait sur lui ? ...
    Il laissa retomber ses bras le long de son corps et ralentit le pas jusqu'à s'immobiliser, attendant un embryon de réponse de sa part. Là-bas un peu plus loin, il y avait un gros arbre où les énormes racines sortaient de terre pour faire des banquettes naturelles. Ce serait l'endroit parfait. Il s'apprêtait déjà à se rendre au stand pour prendre leurs boissons, étant persuadé qu'elle accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron]   03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 19:12

    Discuter hein ? Voilà qui était surprenant de la part de Sam, il fallait l’avouer. Généralement, pour lui, discuter signifiait ‘mettre ma main sous ton tee-shirt’. Sauf que là ils étaient en public et que la chose risquait d’être vraiment, vraiment très mal vue. Même Samuel pouvait se rendre compte de ça. Alors quoi ? Il voulait vraiment discuter ?
    Encore une fois, il y avait ‘discuter’ et ‘discuter’, et Charlie doutait que Sam ait les mêmes sujets de conversations en tête que lui !
    Quoi qu’il avait déjà réussit à l’étonner alors qu’ils n’étaient ensemble que depuis trente secondes, alors elle lui laissait tout de même une chance et ne jugeait pas trop vite ce que Sam avait réellement en tête. Il avait du pot, Charlie était la reine des secondes chances et du bénéfice du doute. Même un peu trop. Beaucoup trop d’ailleurs, si l’on prenait en compte l’entièreté de son histoire personnelle où elle n’avait cessé de se faire rouler dans la farine à cause de multiple seconde, voir, dernières chances peu méritées qu’elle avait accordé…

    Elle n’en n’était pas encore là avec Sam. Pour l’instant, il pouvait encore avoir toutes les secondes chances qu’il voulait, aussi longtemps qu’il ne dépasserait pas les bornes de trop loin du moins.

    Elle lui sourit donc, contentée par la proposition que venait de lui faire le jeune homme.
    Pour toute réponse, elle se contenta donc d’acquiescer et d’apposer ses lèvres sur les siennes dans un rapide baisé plutôt tendre avant de le laisser aller chercher leurs boissons.
    Une fois cela fait, il revint pour lui tendre son verre qu’elle agrippa avec gourmandise. Sam l’entraina ensuite vers un arbre imposant tout à côté des festivités.

    Charlie se laissa guider avec plaisir sans décrocher ses grands yeux bruns du visage du garçon. Elle passa vivement le bout de ses doigts fins dans les cheveux blonds du jeune homme, remarquant qu’il avait prit la peine d’y passer un peigne avant de venir.
    Lorsqu’ils arrivèrent aux racines imposantes de l’arbre touffus, la jeune femme trempa ses lèvres dans son verre pour en boire une première gorgée bien fraiche, puis revint se coller à son petit ami pour le gratifier d’un nouveau baiser teinté de l’amertume de la bière.

    Elle lui adressa un nouveau sourire avant d’enfin reprendre la parole.

      « Bon ! Assieds-toi ! » lui somma-t-elle ensuite de but en blanc, apposant une main ferme sur l’épaule musclé du jeune homme pour l’obliger à s’assoir sur la racine derrière lui.


    Elle vint rapidement prendre place à ses côtés, se collant à lui avec entrain.

      « Tu sais ça tombe super bien que tu veuille discuter, je suis contente. J’avais envie de discuter moi aussi alors ça me soulage un peu que tu aborde le sujet » fit-elle dans un nouveau sourire.


    Bon il n’avait pas vraiment abordé de sujet en vérité, mais chut. Il voulait discuter alors autant en profiter !

      « Enfin voilà ça fais pas si longtemps que vous êtes ici à Grayson alors j’veux pas avoir l’air de faire ma mêle-tout et ma curieuse en posant un millier de questions aux quels t’as peut-être pas vraiment envie de répondre. J’suis pas vraiment quelqu’un qui me mêle des choses d’ailleurs, je suis plutôt du genre à pas trop me poser de question. Enfin si, je me pose beaucoup de question à moi-même mais pas vraiment aux autres parce que je sais que moi, j’aime pas vraiment les questions trop personnelles. Encore que ça dépende avec qui parce que lorsqu’on est proche d’une personne c’est important de partager ce qu’on à sur le cœur. Bref tu vois sûrement où je veux en venir, tu as une grande famille. Tout ça pour dire que je comprends que tu sois réticent à me raconter certains trucs mais en même temps, Aidan vient souvent à la maison ces temps-ci, j’suppose que tu le sais et qu’il t’en parle, ou alors peut-être pas. Bref, c’est un mec vachement cool, je l’adore, mais de temps en temps, je sens bien qu’il déraille un peu et j’ose pas vraiment lui demander parce qu’il à l’air tout… tu sais… à cran. J’ai peur de faire une gaffe et d’aborder un sujet qui craint, et de réaliser que j’aurai du me taire parce que j’ai fais pire que bien et que je l’ai enfoncé plutôt que de l’aider. Ca m’est arrivé des centaines de fois et du coup, je fais attention à ce genre de chose. Mais je me dis aussi qu’il vient chez moi parce qu’il s’y sent bien et je le connais pas encore par cœur, loin de là, mais je pense que ça l’aiderait si j’en savais un peu plus, histoire de pouvoir lui répondre autre chose que ‘mais t’inquiète pas ça va aller’ avec un regard de truite morte. Et je veux pas que tu crois que je me sers d’Aidan comme excuse pour en savoir plus, il m’a déjà dit plusieurs fois qu’il me raconterait un jour. Je pourrai lui demander directement si je voulais mais comme je t’ais dit, j’ai peur de faire pire que bien. Puis en même temps je me dis que peut-être ça te contrarierais si c’est lui qui me le disait, parce que t’aurais l’impression qu’il déballe son linge sale, donc le tiens aussi, pendant que t’es pas là et je voudrais pas créer encore plus de tension entre vous et…Tu vois ? Provoquer une dispute… enfin, bref, voilà… » termina-t-elle enfin avant de prendre une inspiration un peu plus profonde.


    Elle allait déjà le laisser répondre à ça avant d’enchainer. Elle n’aurait pas voulu tenir le crachoir trop longtemps…
    Charlie reprit une gorgée de bière pour désaltérer sa gorge sèche, décidemment bien contente que Sam ait envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron]   03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 20:51

    Sam obéit docilement à Charlie lorsqu'elle lui intima de s'asseoir, venant par la suite se mettre tout près de lui. Il avala une gorgée de bière et glissa un bras autour de ses épaules en observant les habitants de Grayson s'installer petit à petit sur les chaises vacantes. Le film n'allait pas tarder à être envoyé.
    Un peu distrait, il ne réalisa que peu de temps avant la fin du discours de la caissière, qu'ils n'avaient pas tout à fait la même définition du terme "parler". Enfin, il aurait dû s'y attendre. Tôt ou tard, elle aurait fini par poser des questions auxquelles il n'avait aucune envie de répondre. Soit parce que cela compliquait trop les choses, soit parce que cela voudrait dire qu'il l'impliquait directement dans des problèmes dont il ne connaissait lui-même pas encore les conséquences. Mais en fin de compte, il lui devait bien quelques réponses. Elle avait été patiente, les avait accueillis chez elle, du moins pour ce qui était de lui et d'Aidan et les avait écouté se plaindre (ça c'était plus pour Aidan). Il s'était demandé à chaque seconde quand cette merveilleuse relation si simple allait finir par devenir compliquée. Elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait à vouloir connaître tous leurs plus sombres petits secrets...

      « Euhm...ouais. » répondit-il sans faire de promesses.


    Il évitait d'en dire trop pour l'instant, puisqu'il ne savait pas vraiment où elle voulait en venir. Samuel desserra un peu la prise sur les épaules de la brune, sans pour autant la lâcher. Faire mine d'être perdu dans toutes ces belles paroles, c'était plus facile que de lui avouer qu'il y avait des choses dont il ne pouvait pas parler. Après, si elle s'en tenait à des questions basiques, il passerait peut-être pour un abruti qui ne comprenait rien, mais au moins elle ne remarquerait pas qu'il était sur la défensive. Il adorait Charlie, c'était une fille fantastique, mais ça ne voulait pas dire qu'il devait lui dire tout sur tout, non ? Jamais encore, il ne s'était retrouvé dans cette situation. Ce n'était pas quelqu'un de malhonnête pour autant, juste qu'il ne s'embarrassait pas à rester avec quelqu'un assez longtemps pour que cette personne se mette à poser des questions gênantes.

      « Alors pour résumer, t'as des questions personnelles à poser, mais tu veux pas avoir l'air d'insister... »


    Le barman hocha la tête, baissant les yeux sur sa bière dont il avala deux gorgées succinctes ensuite. Pourtant, il avait l'impression de lui devoir, étrangement. Il ne s'était pas posé la question de savoir si Charlie faisait partie des méchants, car la réponse était évidente. Prendre du bon temps avec quelqu'un, voire coucher avec, ne nécessitait aucune capacité de confiance. Parler de soi et de sa famille, ça par contre...Il se demandait s'il était vraiment prêt à franchir ce pas avec elle. Car même si ses sentiments naissants lui criaient de s'ouvrir, l'autre côté rechignait à lui donner ce qu'elle désirait.
    Il haussa les épaules en tournant la tête vers elle.

      « Essaye toujours. Mais j'peux rien te promettre. Y a des choses que si je te dis, j'serais obligé de te tuer après. » fit-il en esquissant un sourire.


    Au moins de cette façon, il ne se mouillait ni dans un sens, ni dans l'autre. La solution de facilité n'était pourtant pas toujours la manière, ça il l'avait assez appris à ses dépends, même si elle restait la numéro une de ses réponses à tout. Ce côté nonchalant l'avait sauvé de bien des misères, mais l'avait aussi mené à être tabassé, pourchassé, traqué comme une bête par des mecs sortis tout droit du fin fond d'Europe de l'Est...
    Sam n'avait pas envie de décevoir la jeune femme encore une fois, surtout pas maintenant qu'ils s'étaient enfin rapprochés à nouveau, mais elle l'avait prise en embuscade sans vraiment s'en rendre compte ce coup-ci. C'était sûrement le prix à payer pour une relation saine, une comme il n'en a jamais eu et qu'il n'était même pas encore certain de vouloir à cet instant. Si ça n'avait pas été elle, il aurait remballé directement son interlocuteur, alors peut-être que c'était sa manière de lui donner une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron]   03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 21:21

    Charlie sourit discrètement à la dernière remarque du jeune homme, mais ne réalité c’était plus pour la forme. Pas que l’humour de Sam ne la fasse pas rire, que du contraire, mais pour l’instant elle était bien plus focalisée sur ce qu’elle avait en tête et sur son propre discours que sur les réponses intermédiaires du garçon. Elle avait également écouté ce qu’il lui avait répliqué, mais si elle s’était interrompue dans son monologue c’était juste par politesse, ou juste pour ne pas avoir l’air d’être une affreuse bavarde qui ne respire même pas entre les phrases.
    Elle avait une idée précise en tête, un but dans son discours, et maintenant qu’elle s’était autorisée à ouvrir les vannes il était bien compliqué de réussir à tarir le flot de parole qui semblait vouloir s’échapper de sa bouche sans permission.

      « En fait à bien y regarder c’est pas vraiment que j’ai besoin de te poser des questions. Enfin si mais, si j’avais du écrire ce que j’ai à dire, je ne sais pas exactement où j’aurai mis le point d’interrogation » reprit-elle avec empressement.


    Elle avait la mine concentrée, les sourcils légèrement froncés, pas par mécontentement mais parce qu’elle se sentait tout terriblement investie dans cette conversation et qu’elle devait faire un effort considérable pour mettre de l’ordre dans toutes les idées qui lui venait en tête.

      « Bref, je ne sais pas si tu te souviens mais, quand on s’est rencontré, enfin, au début, quand je t’ais demandé ce que tes frères et toi veniez faire à Grayson, tu m’as répondu un truc vague du genre que c’était une réunion familiale, un genre de séjour pour se rapprocher les uns des autres. Au départ je me suis pas trop posée de questions parce que j’avais pas à le faire. On se connaissait très peu. Mais depuis il y a eut toutes ces histoires avec le garagiste et puis ce truc qui s’est passé dans votre maison le mois dernier pendant la séance, et la bagarre de ce matin, tu imagine bien que tout le monde est venu m’en parler. Et pas parce qu’ils avaient envie de me parler mais parce qu’ils savent qu’on se voit souvent et je crois qu’ils espèrent que je leur fournisse des détails parce qu’ils se figurent que je sais mieux qu’eux de quoi il retourne ! C’est pas le cas et même si ça l’était ils pourraient tous allés rôtir en enfer. Sans oublié qu’Aidan m’a raconté certains trucs aussi, et il m’a parlé de vos parents. Pas beaucoup, mais il en a parlé. De toute manière même si lui ne l’avait pas fait, quelqu’un d’autre s’en serait chargé. D’ailleurs des dizaines d’autres s’en chargent tous les jours ! Je connais même le prénom de tes parents à force, alors que la plus part du temps, j’ai de la musique sur les oreilles et je fais semblant d’écouter leurs histoires. Et puis il y a eut ces sales gamins qui venaient tagger mon allée de jardin parce que tout le monde semble voir d’un mauvais œil qu’on se fréquente. J’ai du allé voir l’adjoint du shérif pour qu’ils me fichent la paix. Et je te rappel que l’adjoint su shérif me déteste parce que je n’ai pas voulu me marier avec lui ! J’ai parfois l’impression d’être l’une de ces traîtresses qui couchaient avec des Boches pendant la secondes guerre mondiale et qui finissait complètement chauve. En résumé, j’entends constamment parler de toutes ces histoires, et le seul qui ne m’en parle pas, c’est toi »


    La jeune femme prit le temps de boire une gorgée de bière, à la fois pour se désaltérer parce qu’elle avait beaucoup parlé, mais aussi pour se camoufler l’espace de quelques secondes bénies, parce que même si elle ne disait rien de mal, elle craignait tout de même un peu les réactions de Sam.

      « Enfin, tu vois, c’est pas vraiment une question… je me demandais juste si tu ne pouvais pas me faire une update par rapport à la version de la réunion de famille » conclut-elle enfin dans un faible soupir.


    Puis elle reporta son attention sur le jeune homme dans un petit sourire, dans l’attente d’une réponse à ce qui était définitivement trop long pour être une question.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron]   03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 23:39

    Son regard ne la quitta pas une seule seconde, craignant au fil de ce torrent de mots venir voir une question dont il ne pourrait pas échapper. Samuel se permit de souffler un peu, seulement lorsqu'elle le fit elle-même en buvant une gorgée de bière. Il l'imita pour ne pas avoir l'air trop focalisé non plus, ou peut-être de lui laisser apercevoir son appréhension, avant de se concentrer sur ce qui semblait être la conclusion. Ce n'était pourtant pas la lune qu'elle demandait, mais il resta quelques instants sans savoir quoi lui répondre.
    Elle ne demandait vraiment, vraiment, pas beaucoup. Juste qu'il lui parle un peu plus de ce qui se passait actuellement dans sa vie et dans sa famille. Il avait supposé que Aidan lui disait tout, ou presque, et qu'ainsi il échapperait obligatoirement à d'éventuels interrogatoires. Non pas qu'elle soit exigeante.

      « J'ai juste...pas l'habitude de parler de moi. » avoua-t-il en haussant les épaules, ses deux mains autour de sa bière. « La réunion de famille, c'est toujours d'actualité. »


    Il ne pouvait décemment pas en rester là. Mais que lui dire ? Il ne savait même pas lui-même où ils en étaient vraiment. Bien sûr, il y avait eu ce meeting secret des membres de la fratrie et d'Allie, où ils avaient parlé du cas 'Aidan' et de ce qu'ils prévoyaient de faire pour l'enquête. Mais s'il s'en rappelait bien, la dernière fois qu'ils avaient eu ce genre de conversation, rien n'avait suivi. Il était tout à fait pour le fait de passer enfin à l'action, il n'attendait que ça, même s'il avait soutenu la thèse de l'accident au premier abord. Il réfutait encore et toujours aussi le fait qu'ils auraient dû faire leur deuil à Cleveland, mais il s'agissait de ses frères - et de ses problèmes qu'il voulait fuir, il ne pouvait pas les laisser tomber, surtout pas maintenant.

      « En fait... On est venus pour connaître la vérité sur l'accident de nos parents. Et...c'est tout. Le reste, t'en as été témoin, tout le monde nous déteste. Sauf toi. »


    Samuel releva le regard sur la brune, n'attendant pas vraiment une réponse. Il se doutait bien que c'était insuffisant. Tout le monde ou presque, savait qu'ils n'étaient pas là par hasard. Mais pour lui, il n'y avait rien de plus à dire, puisqu'il n'en savait pas plus. Tout ce qu'ils avaient, c'était des théories bidons, sans preuve. Et pourtant il ne manquait pas d'aide pour prouver quoique ce soit avec Trisha...
    Après une autre gorgée de bière, ses yeux se posèrent sur les sièges pratiquement tous occupés à l'heure qu'il était.

      « Je sais pas quoi te dire de plus. »


    Un sourire accompagné d'un soupir lui échappa, alors qu'il se tourna légèrement vers Charlie.

      « Tu sais, je peux me mettre à parler beaucoup dans le cadre de "confidences sur l'oreiller", tu devrais peut-être essayer comme ça la prochaine fois. » poursuivit-il avec un clin d'oeil équivoque, glissant petit à petit vers un changement de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron]   03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 02:25

    Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Le sujet était trop épineux pour qu’elle se permette de lui en vouloir. Mais il fallait avouer qu’elle était plutôt frustrée de la réponse qu’il venait de lui fournir. Même Madame Pietsky avait été plus explicite que lui dans ses explications. D’ailleurs Charlie avait eut droit depuis des jours et des jours à tout un tas de théorie plus conspiratrices les unes que les autres, de la part de tout un tas de gens.
    D’accord, parler de ce sujet devait être terrible pour lui, et elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’il pouvait bien ressentir puisqu’elle n’avait pas de parent, et pas de famille. Mais elle avait beau retourner la situation dans tous les sens, Charlie n’arrivait pas à en démordre. Elle méritait plus que ça. C’était trop plat et trop impersonnel comme réponse.
    Pourquoi avait-il autant de mal à comprendre. Ils couchaient ensemble depuis un mois maintenant, et se tournaient autour depuis à peu près le double de temps. Elle méritait d’en savoir plus que Madame Pietsky ! Comme le disait si bien Samuel, tous le monde les détestait sauf elle. Elle avait toujours été correcte et gentille avec eux, accueillante et généreuse, elle avait été patiente et compréhensive, elle ne s’était pas montré trop curieuse, ni invasive. Pourtant ce matin, une bagarre assez violente avait eut lieu et elle se sentait terriblement frustrée de ne pas être autorisée à avoir plus de détail que n’importe quel bouseux du coin.

    Néanmoins la jeune femme ne laissa pas vraiment paraitre toutes ces émotions sur son visage, elle s’était contentée de sourire, voir même de rire un peu de la dernière remarque du jeune homme, histoire de ne pas lui mettre de pression inutile. Charlie ne cherchait pas la dispute après tout.

      « Vous êtes venu pour connaître la vérité » répéta-t-elle en niant tout de même tout ce que Sam avait bien pu dire d’autre « C’est plutôt vague. On dirait… tu sonne un peu comme un agent du FBI qui parle d’un dossier top secret ou quelque chose comme ça » rit-elle à nouveau, tout en étant incroyablement tendue.


    Nerveuse, elle porta ses lèvres à son verre de bière et ne les décolla plus jusqu’à ce que celui-ci soit à moitié vide. Et pas à moitié plein parce que pour le moment elle n’était pas assez positive pour ça.

      « Je veux dire… corrige-moi si je me trompe mais tes parents ont eut… un accident c’est ça ? De voiture. » Questionna-t-elle de manière rhétorique, le prenant à témoin « Ok. Donc… enfin je suis désolée, je suis pas entrain de… bref, je veux dire… quelle autre vérité pourrait-il bien y avoir là-dedans ? Pas que je doute de ce que tu dis. C’est juste… je me pose la question, c’est tout. Il y a beaucoup d’accidents de voitures ici. Les routes sont dégueulasses mais… bon, si je combine ça avec… tu sais toutes ces histoires avec les Redd. Et les Redd sont garagistes depuis, j’en sais rien. La nuit des temps au moins. Et puis toutes ces rumeurs que j’entends… enfin… quoi… ça veux dire quoi ? » lança-t-elle en s’armant d’un sourire qui respirait le doute, l’incompréhension, le manque d’assurance avec un soupçon d’angoisse (une pincée de sel et des pepperonis…)


    Elle savait bien ce que ça voulait dire, elle l’avait entendu à peu près 14 millions de fois déjà. Sauf que ça n’étaient que des rumeurs et elle était bien placée pour savoir que d’une brindille, on faisait une forêt dans le coin. Pourtant force lui était de constater qu’apparemment les rumeurs étaient plus ou moins dans le bon ! C’était du sérieux. Les Donnelly pensaient vraiment que les Redd, et plus précisément Nathaniel puisque le garage était à lui, avait tué leurs parents…

    La chose était complètement flippante, et elle n’était pas certaine à cent pour cent d’avoir envie de se frotter à ce genre d’histoire complètement glauque. Mais imaginons juste deux secondes que ça soit le cas. Quel aurait bien pu être le motif ? Ca… c’était une excellente question. Mais elle n’était pas certaine d’avoir le cran de la poser tout haut. De ce fait, elle garda le silence et décida qu’elle en avait déjà assez dit.
    Pour les trente secondes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron]   03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 21:30

    Samuel rit un peu à son tour lorsqu'il entendit la caissière se dérider. Pourtant, aucun des deux ne semblait être moins tendu. Si seulement il avait été, comme elle le disait si bien, un agent du FBI. Il aurait pu évoquer le secret professionnel. Malheureusement, il n'était rien de tout ça, et rien ne le retenait de lui dire la vérité, rien que la vérité et toute la vérité. Sauf peut-être cette peur irrésistible qui lui tenaillait les entrailles au cas où elle s'enfuirait en courant s'il lui parlait de toutes leurs théories farfelues. Enfin « leurs », celles des quatre autres. C'était le lapsus révélateur par excellence, chose qui confirmait ce qu'il craignait déjà, autrement dit commencer à croire à leurs sottises de meurtres déguisés en accident.

    Le barman la laissa continuer, résumer la situation qui était à peu près exacte. Oui, il y avait eu un accident, et puis des histoires avec les Redd, pour finir sur les rumeurs. Elle vivait à Grayson depuis son enfance, et elle ne se doutait même pas un peu de ce qui était en train de se passer ? Ou alors, elle voulait simplement l'entendre à haute voix. Il avait toujours préféré la laisser en dehors de tout ça, car elle vivait ici, et devrait probablement continuer à le faire une fois qu'ils seraient repartis. Il n'aurait pas voulu que les conséquences de leurs actes retombent sur elle, alors qu'elle les avait accueilli et était devenue leur amie. Mais il semblait qu'il n'avait plus le choix désormais.

    Ses sourcils se haussèrent d'une façon suggestive lorsque Charlie s'arrêta de parler. Quelques secondes s'écoulèrent avant que son visage ne se défige, comprenant que c'était son tour d'expliquer les faits.

      « Bon... » dit-il, résigné à lui en dire plus, en se repositionnant sur l'arbre. Il posa une main entre eux deux, l'autre tenant la bière. « Les autres sont partis avec une idée bien précise en tête. Ils avaient demandé des infos à l'ex-femme d'Aahron, qui est avocate, tu sais, Trisha, la blonde qui était là avec mon neveu. Bref, pour résumé, ça fait depuis le début qu'il trouve que l'accident a un truc qui cloche pour être vraiment crédible. Donc on est tous venus ici pour savoir ce qu'il en était vraiment. Enfin sauf moi. J'y croyais à l'accident au départ. Comme tu dis, ça arrive tout le temps. »


    Il haussa les épaules. C'était finalement plus facile que ce qu'il pensait. Bien sûr, il parlait des faits concrets, pas de ses sentiments ou de quoi que ce soit d'autres. Tant qu'il restait dans cet aspect neutre, il parviendrait sûrement à s'en sortir.

      « Et puis, la première chose qu'on a fait, c'est aller au garage. T'en as entendu parler de toutes façons, c'était un désastre. Redd est un con, mais j't'apprends rien, j'pense. Bref, au fur et à mesure, on a compris que c'était pas que les accidents, c'est tout ce bled qui cloche. Mais on sait pas pourquoi. Et c'est là qu'on en est. S'tu veux mon avis, on ferait mieux de se tirer tant qu'on peut encore. » Il secoua la tête. « Tu pourrais même venir avec nous. »


    Il dirigea son regard dans le sien, plissant légèrement les paupières comme s'il avait le soleil en plein dans la figure. Il n'aurait pas cru envisager cette hypothèse sérieusement. Il ne s'était même pas demandé ce qu'ils adviendrait d'eux une fois qu'il repartirait à Cleveland. Ça lui était venu presque naturellement. Chose qui l'effrayait plus qu'autre chose, mais il ne pouvait pas se rétracter sans lui faire du mal. Même un "J'déconne" farceur et malicieux paraitrait déplacer maintenant.

    Samuel se détourna de la brune, finissant sa bière à demi pleine d'un cul-sec et balança la bouteille par dessus son épaule. Il étouffa une éructation par politesse, avant de se frotter les mains.

      « Sérieusement, t'as jamais rien soupçonné ? Même sans t'y intéresser de près, tu vois bien qu'ils sont pas clairs. » dit-il en reportant son attention sur elle.


    Finalement, c'était vraiment plus facile que ce qu'il escomptait. À supposer qu'elle n'entre pas plus dans les détails, et qu'elle ne désirait pas trop le pousser dans ses retranchements. Il n'allait pas fondre en larmes en pleurant ses parents, ou lui servir tous ses petits secrets sur un plateau d'argent, si c'est ce qu'elle espérait. Avoir parler de tout ça, c'était déjà beaucoup.
    Et puis il n'était pas à l'abri de s'être trompé sur elle, peut-être qu'elle faisait semblant et qu'elle était à la solde des autres... Ou alors il se faisait des idées, complètement débiles au passage. Ou des excuses pour ne pas avoir à continuer ce qu'ils avaient. Il aimait ce qu'ils avaient. Il n'y réfléchissait pas trop en fait, il était là à Grayson, savait qu'il repartait, alors il ne l'avait pas envisagé comme autre chose qu'un coup d'une nuit mais sur une période de quelques mois. Sauf que maintenant c'était plus compliqué. Maintenant ils restaient plus longtemps que prévu. Et elle cherchait à le connaître davantage. Et lui aussi avait envie de la connaître davantage. C'était nouveau et excitant, mais ça comportait une part d'inconnu non négligeable. Et c'était certainement ça qui le retenait tant de sauter les étapes avec elle.
    Trop tard pour revenir en arrière s'il continuait cette discussion. Ils seraient liés d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron]   03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 23:16

    A vrai dire, Charlie en avait déjà un peu marre de ce sujet si sérieux et si compliqué. Après tout ils n’étaient pas là pour se prendre la tête sur la mort tragique et suspect des parents Donnelly ?! Ca n’était même jamais le moment de se prendre la tête sur ce genre de sujet. On était bien obligé parfois, voilà tout. C’était le monde extérieur qui obligeait les gens à se prendre la tête.

    Non, ok, Charlie était de mauvaise fois. En vérité elle était complètement restée calée sur le « Tu pourrais même venir avec nous » de Samuel. Maintenant c’était de ça qu’elle avait furieusement envie de parler. Il ne lui avait pas fallu plus de quatre seconde en tout et pour tout pour se faire le film d’une vie.
    Elle se voyait déjà follement heureuse avec son pseudo motard de Cleveland pour les 60 ans à venir, avec deux bambins… ou, non, mieux valait ne pas pousser, peut-être seulement un seul, un garçon qu’ils auraient appelé Paul - puisque MacCartney. Sans oublier le chouette job et une énorme famille de blond tout autour d’eux, puis surtout Aidan comme beau-frère. Elle et Allie seraient devenue de supers amies et leurs enfants joueraient ensemble autour du sapin pour Thanksgiving.
    Ce qu’elle crevait d’envie de lui répondre c’était « D’accords, partons demain ! » puis de lui enlever son tee-shirt, de se coller à lui et de lui faire l’amour sous leur arbre, là, devant tout Grayson. Elle s’en fichait elle n’allait plus jamais les revoir !
    Et dire qu’elle avait cherché à fuir Grayson sans y parvenir depuis des lustres, sans savoir qu’un jour, l’homme de sa vie viendrait l’y chercher.
    C’était trop parfait, trop symbolique, c’était obligé que ça se passe comme ça, c’était obligé que ça arrive parce que cette simple phrase donnait enfin tout leur sens aux années de galères passées.
    Ca ne pouvait être que le destin. Et le destin elle y croyait dur comme fer malgré toute son indécrottable poisse. Elle en avait la preuve maintenant ! C’était pour ça qu’elle n’était jamais arrivée à rien, c’était pour ça qu’elle avait toujours été contrainte de venir se réfugier dans les jupes de sa grand-mère, faute d’endroit où aller. C’était pour ça qu’elle n’était jamais tombée que sur des manches à balais, des connards incapables de la rendre heureuse, et des voleurs par-dessus le marché ! C’était pour ça qu’elle avait refusé de se marier avec Grifith, pour ça qu’elle avait ruiné ses chance de s’unir au seul type qui avait tenu la distance avec elle. C’était pour Samuel !

    Tout ça n’avait duré que quatre secondes. Quatre magnifiques, quatre intenses, quatre splendides secondes durant les quelles elle s’était enfin sentie tirée d’affaire. Durant les quelles elle s’était enfin projeté dans un avenir un peu plus glorieux que la caisse de l’épicerie miteuse de Grayson.
    Quatre seconde où elle avait été terriblement amoureuse et soulagée. Quatre seconde qu’elle aurait volontiers passé collée à Sam pour l’embrasser autant qu’elle le pouvait entre d’hystériques « merci, je t’aime, je t’aime, merci »
    Puis son pessimisme avait reprit le dessus. Du pessimisme ou peut-être pire encore, du réalisme.

    Samuel avait 24 ans, il était jeune, et c’était un garçon qui, d’après ce que lui en avait dit Aidan, n’était pas du genre à se poser facilement. Ensuite, il avait clairement lancé ça comme ça, avant de reprendre sur le meurtre de ses parents et le village. Peut-être qu’il ne l’avait pas vraiment pensé, peut-être même qu’il regrettait ce qu’il venait de dire. Et sûrement qu’il n’envisageait pas vraiment la portée de ses mots. Ce qu’ils pouvaient signifier pour elle. Se rendait-il seulement compte de ce que cela impliquait ?
    Et puis de toute manière elle ne pouvait pas se permettre de se laisser à aller à rêver de la sorte parce qu’elle devait se préserver de la déception horrible qui risquait bien fort de lui tomber dessus. Elle ne devait pas laisser son imagination et ses envies de se caser et de se casser voiler la vérité. Ils n’étaient vraiment ensemble que depuis un mois, ils ne se connaissaient même pas encore totalement, loin de là même. Sortir ensemble et vivre ensemble, fonder son avenir ensemble, c’était des choses totalement différentes. C’était une expérience qui n’était à tenter qu’avec quelqu’un de vraiment proche, en qui on avait totalement confiance. Elle s’était laissé avoir bien trop vite dans le passé, ça n’arriverait plus. Charlie se l’était promis, et malgré l’expérience et les promesses faites à elle-même, elle n’arrivait pas à s’empêcher de rêver. D’espérer et de prier pour que tout ça arrive tout de même.
    Et en même temps, elle s’imaginait déjà la scène : Elle, écroulée sur son lit, seule dans sa petite chambre pour pleurer toute les larmes de son corps et plus encore une fois que les Donnelly seraient repartit de Grayson en l’y laissant toute seule. C’était insupportable.
    L’image était d’un tel réalisme qu’elle avait presque envie de déjà en pleurer.

    Elle n’arrivait même pas à réfléchir sur la dernière question de son petit ami. Grayson était bizarre bien sûr. Mais elle avait toujours détesté se trouver ici, et elle avait l’impression d’observer l’endroit à travers un verre déformant. Le verre déformant de son envie d’être ailleurs. Elle maudissait Grayson, pas pour ce qu’il était, mais plutôt pour ce qu’il n’était pas. Ce qu’elle n’y trouverait jamais.
    Un brin mélancolique, elle se racla la gorge et déposa doucement sa bière sur le sol, contre la racine sur la quelle ils étaient assis. Charlie passa ensuite un bras sous celui de Sam pour venir se coller à lui, appuyant sa tête sur sa large épaule.
    Elle balaya le parc d’un regard un peu triste et poussa un faible soupir.

      « J’en sais rien. Les accidents de voitures ne m’ont jamais frappé plus que ça. Que je sois à Grayson ou ailleurs, il y a toujours plus ou moins quelqu’un pour mourir dans un accident de voiture. C’est tellement commun comme mort… ça en fait justement… j’sais pas… ça peut être une bonne manière de dissimuler un crime, c’est vrai... Mais et la police dans tout ça ? Je veux dire… ils ont des méthodes pour savoir ce genre de chose. Comme on voit à la télé. Ils enquêtent. Ils font des rapports… et une autopsie des corps aussi. J’y connais rien, j’ai juste vu des films policiers. M’enfin, avec les méthodes d’aujourd’hui je vois mal comment Nathaniel Redd aurait pu dissimuler un truc pareil. Surtout que… pour tuer, il faut un motif. Et… tes parents c’étaient… des gens normaux je suppose. Sans rien de vraiment particulier à voler ou… » elle haussa vaguement une épaule « Pourquoi se donner tant de mal à duper la police en faisant croire à un faux accident pour n’en retirer aucun bénéfice ? Il est un peu bizarre parfois mais… tout de même »

    Elle plissa les yeux, la tempe toujours posée sur l’épaule du jeune homme.

      « Cela dit… y’a plus d’une seule chose qui cloche à Grayson. Mais ça n’a rien à voir avec l’accident de tes parents » termina Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron]   03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 21:05

    C'était hallucinant à quel point ils pensaient de la même façon. Sa logique sur l'accident était exactement la même qu'il tenait un mois plus tôt. Mais au fur et à mesure, d'autres éléments étaient venus se coincer dans les rouages, et la logique s'effritait petit à petit. Pas qu'elle fusse remplacée par une autre, non. À l'heure actuelle, il s'agissait plutôt d'un gros flou où un tas de théories sans queue ni tête flottaient sans vraiment avoir un lien entre elles. C'était déroutant, et ça avait carrément tendance à lui filer un sérieux mal de crâne.

    Lorsqu'elle posa sa tête sur son épaule et qu'elle lui prit le bras, Sam ne bougea pas. Il commençait à s'habituer à l'avoir près de lui, à avoir d'autres contacts que ceux qu'ils partageaient dans un lit. Et c'était...bien. C'était nouveau aussi, et il n'était pas certain qu'il ne s'en lasserait pas d'ici deux semaines. Voilà pourquoi, lui qui ne parlait pas d'habitude, aurait mieux fait de se taire cette fois-ci. Ce qu'il avait dit sur leur retour à Cleveland allait probablement avoir des répercussions. Le barman ne voulait pas qu'elle se mette en tête qu'il venait de lui faire une espèce de promesse. Il avait balancé ça comme ça, sans vraiment réfléchir à ce que cela signifiait vraiment. Il avait peur qu'elle l'interprète mal, et surtout, lorsqu'il devrait s'expliquer, il avait peur de la décevoir.
    Même s'il décidait de partir sans elle, Samuel ne souhaitait pas la voir blessée.

    Il ne désirait pas avoir cette conversation, celle sur "on est quoi l'un pour l'autre". Et il savait qu'elle viendrait tôt ou tard, si ce n'était pas ce soir. Apparemment, Charlie était bien lancée pour mettre les points sur les i. Il ne voulait pas, car il n'en savait rien. Charlie et lui avaient beau être d'accord sur le principe de ne pas se prendre la tête, il semblait néanmoins que sa condition féminine l'emporte sur certaines questions. Autant, lui ne se projetait pas dans l'avenir et laissait venir, autant...il n'était pas sûr qu'elle en faisait de même. Parce qu'il l'avait bien senti ailleurs pendant un moment après qu'il ait lâché la bombe involontaire.

      « Ouais... Enfin, on est pas vraiment là pour que tu me détailles tout ce qui cloche à Grayson. Doit y en avoir un paquet ! Par contre, si ça te dit, on t'invitera au prochain débriefing, et si tu connais certaines anecdotes qui pourraient nous aider dans notre enquête, t'es la bienvenue. » soupira le jeune homme en se dégageant un temps de l'étreinte de Charlie, afin de la resserrer autrement. Il glissa son bras derrière le dos de la brune et posa sa joue contre ses cheveux. « J'ai autre chose de beaucoup plus fun. »


    Sam se redressa un peu pour pouvoir observer le visage de la caissière, affichant un sourire en coin en faisant durer le suspens. Il ne manquait plus que les roulements de tambour pour rendre l'instant digne d'un film.

      « Parlons... de ce que tu vas m'offrir pour mon anniversaire, autrement dit... ce soir. » reprit-il, son sourire devenant plus grivois encore. Il se pencha pour déposer un baiser à la base de sa nuque. « T'as une idée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron]   03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 19:53

    Monsieur voulait changer de conversation. Monsieur ne s’amusait pas assez à son goût. Ou en tout cas le sujet avait déjà duré trop longtemps à son goût. En vérité, la conversation était bien, bien loin d’être terminée, elle venait simplement d’être ajournée par Sam sans que celui-ci ne lui demande vraiment son avis. Pourtant Charlie ne fit aucune remarque, il s’était montré plus coopératif qu’elle ne l’avait espéré, et le sujet était loin d’être léger. Elle avait désormais plus d’élément pour essayer de cerner la situation qui plus est, et même si elle restait gourmande de détail, elle savait qu’aller les chercher de force n’était certainement pas la bonne méthode avec Sam. Ca n’était la bonne méthode avec personne, c’était bien simple.
    Ce qui était marrant c’est qu’il l’invitait – plus ou moins- au prochain débriefing comme si il s’agissait d’un parc d’attraction fun où il lui donnait rendez-vous. Dans sa bouche ça sonnait comme une activité sympa, hors l’aperçu qu’elle venait d’en avoir était plutôt moyennement comique…
    Déjà, ils faisaient des débriefings, ça aussi elle l’ignorait jusqu'à présent. C’était carrément du sérieux si toute la bande des Donnelly faisaient carrément des réunions pour parler de leur pseudo enquête. Pas si pseudo que ça finalement. C’était un peu étrange aussi.
    Elle les imaginait déjà avec un grand tableau blanc barbouillé d’un plan de Grayson au marqueur effaçable, avec des croix et des flèches rouges par-ci par-là, style plan d’attaque militaire. D’ailleurs elle voyait carrément bien Aahron porter l’uniforme et tapoter son tableau gribouillé avec une baguette pendant qu’Isaac faisait l’inventaire des pansements.
    En tout cas c’est le genre de plan qu’elle s’imaginait lorsqu’on lui parlait de débriefing. C’était vachement formel comme manière d’en parler.

    Lorsqu’elle allait ouvrir la bouche pour demander à Sam si elle allait devoir se présenter en tailleur kaki, celui-ci reprit la parole en faisant planer une aura de mystère intense au fond de ses yeux bleus.

    L’image stupide qui lui avait surgit en tête, ainsi que leur précédente conversation s’envola aussi tôt que le jeune homme eut lâché le morceau.
    Elle avait haussé les sourcils et ouvert la bouche en un « oooh » enjoué mais muet. Puis elle enchaîna d’un gloussement lorsque les lèvres du garçon virent se poser dans son cou. Charlie fut parcouru d’un frisson agréable et tourna ses grands yeux noisette vers le blondinet.
    Elle vint poser ses deux mains sur les joues de Sam, puis déposa quelques baisers hâtifs sur ses lèvres.

      « Non j’ai pas d’idée, mais fais-moi une liste Monsieur-quart-de-siècle. » sourit-elle en descendant ses deux mains dans la nuque du jeune homme « Bizarrement j’ai l’impression que ça va être une toute petite liste et que je sais déjà ce que tu vas demander » pouffa la caissière.

    Puis se redressant soudainement, elle vint légèrement bousculer Sam, feignant un petit air outré.

      « J’arrive pas à croire que tu me le dise que maintenant ! On s’est vu il y a deux jours et tu m’as pas prévenue ! J’aurai pu organiser quelque chose, j’aurai pu te faire à manger où t’acheter un vrai cadeau. On aurait pu aller quelque part ! Maintenant je vais en être réduite à te chanter ‘Happy birthday Mister President’ de manière sexy. Je sais que je suis très sexy mais j’aurai aimé faire plus. C’est un peu mince t’es bien d’accord avec moi ! »

    Elle se pencha rapidement vers sa bière pour la ramasser et en boire une gorgée ou deux, puis revint se blottir contre le jeune barman.

      « Par contre si tu espère te faire la belle avant la fin du film c’est râpé mon pauvre lapin, c’est moi qui l'ai choisi pour une fois, depuis le temps que je râle pour le faire, si je m’en vais au beau milieu, c’est fichu pour moi » expliqua-t-elle avant de déposer un dernier baiser sur les lèvres de Samuel « Bonne anniversaire » ajouta-t-elle plus doucement, ses yeux parcourant les siens avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron]   03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 02:23

    La diversion avait fonctionné, même si ça n'en était pas vraiment une à la base. Sam pensait que la conversation précédente était arrivée à son terme. Il ne voyait pas ce qu'il aurait pu rajouter. Et puisque Charlie n'avait pas surenchéri, elle devait être d'accord avec lui.

    Il lui répondit par un grand sourire, s'appliquant à lui rendre ses baisers. Bien sûr que la liste ne serait pas longue, il n'était pas exigeant non plus. Un simple petit câlin ferait l'affaire. Le barman n'avait pas vraiment connu les grandes célébrations pour son anniversaire. Une fois, il avait fait l'erreur de laisser sa mère organiser les festivités. Certes, il avait sept ans, mais il avait été suffisamment traumatisé pour ne plus jamais lui faire confiance à ce propos. Elle avait insisté pour s'occuper elle-même des invitations, et il s'était retrouvé entouré de camarades qui ne l'appréciaient pas vraiment, et inversement. La fête avait été un totale désastre, le gâteau était venu redécoré les murs. Après cet épisode, Margaret avait elle-même abandonné à l'entourer d'amis pour son anniversaire. Plus tard, il avait plutôt écumé les bars avec sa bande de pseudo-amis. C'était amplement suffisant pour marquer le coup... ou pour avoir une excuse et faire comme d'habitude.

    Samuel haussa les épaules lorsque Charlie lui reprocha gentiment de ne pas l'avoir prévenu plus tôt.

      « Hm, tu sais, parfois les choses les plus simples sont les meilleures. J'veux pas que ce soit un jour spécial. »


    Il porta son attention sur la brune, qui ne comprenait sûrement pas son attitude. Il n'aimait pas être le centre du monde pendant un jour, c'est tout. Jamais lui convenait parfaitement. S'il le voulait, il savait se faire remarquer sans que ce soit un jour spécial de toute manière.

      « M'achète pas de cadeau. Et ne chante pas, même si j'suis sûr que tu chantes merveilleusement bien. Soit juste... sexy. J'peux faire une concession pour ça... Ouais t'as le droit d'être sexy pour mon anniversaire. Mais alors encore plus sexy que d'habitude évidemment, même si ça risque d'être dur. »


    Un sourire remplaça finalement l'air semi-sérieux qu'il avait arboré afin de lui signaler qu'il était sérieux sur les surprises et les cadeaux qu'il ne désirait pas. C'était une année de plus, c'est tout, pas de quoi en faire un drame. Ou une célébration. Les surprises sans occasion par contre, c'était tout autre chose. Au moins, on savait que c'était sincère.
    Sam repassa son bras sur les épaules de Charlie, alors qu'elle-même revenait se blottir contre lui. Elle coupa pourtant tous les élans qu'il aurait pu avoir à propos d'une folle nuit sous la couette. Enfin tout du moins, les retarda... Quoique. Il s'alluma une cigarette, en proposa une à Charlie et revint l'étreindre alors qu'elle lui souhaitait officiellement bon anniversaire.

      « Merci... » répondit-il, tout de même heureux, en venant capturer les lèvres de la caissière. « On peut le faire ici tu sais, c'est pas ça qui m'arrête. » dit-il d'abord extrêmement sérieux en recrachant une bouffée de fumée.


    Puis se tournant vers elle, il retint mal un petit sourire en coin. Elle n'oserait pas. Coinçant sa cigarette dans sa bouche, il glissa une main entre ses cuisses histoire de la provoquer un peu, puis fit mine de s'intéresser un peu au film.
    À trop vouloir la chercher, c'est peut-être bien lui-même qu'il frustrerait inévitablement...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron]   03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 20:38

    Il aurait été faux de dire que Charlie s’était douté de la réaction que Sam venait d’avoir, cependant elle n’en n’était absolument pas surprise. Ils répliquaient tous ce genre de truc dans ce genre de situation. « Ils » mit pour « les hommes », bien entendu.
    Charlie n’avait jamais été du genre à faire trop vite des généralités, à se laisser berner par des idées tout faites, la jeune femme essayait toujours d’être le plus objective possible, même si au final, l’objectivité était tout de même un principe d’une subjectivité toute relative.
    Bref, même si Charlie ne jugeait jamais trop vite, force était de constater qu’une majorité de garçon collaient tout de même aux clichés qui allaient de paire avec leur genre.
    Le tout s’était d’être cliché sans être lourd, et même si il arrivait au grand blond de flirter avec les limites parfois, il restait très raisonnable. C’était même mignon.

    Il savait qu’elle allait lui répondre non, ça se voyait grâce à cet air à la fois taquin et détaché qu’il prenait. N’empêche ! Si Charlie avait été plus hardie, et si elle lui avait dit « ok, couchons ensemble derrière ces buissons », elle était certaine que Sam ne se le serait pas fait dire deux fois.
    La caissière ne pouvait pas lui en vouloir, les mecs étaient construits de cette manière. Et même si c’était un cliché, l’expérience lui avait aussi apprit que tous les clichés n’étaient pas bon à jeter à la poubelle.
    Toutes les légendes provenaient de faits réels après tout ! Pour celle-là c’était le cas.

    Charlie s’était donc autorisé un sourire et s’était empêchée de tressaillir lorsque la main du jeune homme s’était glissé l’air de rien entre ses cuisses. Puis une fois son envie de rire réprimée, elle poussa un bref soupir, arborant un air presque fataliste.

      « Tu sais, ton culot te rend mignon… Ta naïveté aussi » lança-t-elle d’un ton faussement blasé.


    Elle ne retira pas sa main d’elle-même, elle attendit sagement qu’il le fasse lui-même en lui montrant clairement qu’il n’attisait absolument pas sa petite flamme de cette manière.

      « Le pire c’est qu’au fond ça me dérangerait pas si… tu sais… si tous les habitants du village et des villages voisins n’étaient pas tous assis à vingt mètres de nous. Du coup… j’avoue, ça me bloque un peu, et ça te rend aussi désirable qu’un ballon de foot avec une casquette mickey » continua-t-elle de son air si sérieux qu’elle avait du mal à feindre.

    Elle garda la moue quelques instants de plus puis se laissa enfin aller à rire. Elle passa ses deux bras autour du cou du garçon et vint déposer quelques baiser de plus sur ses lèvres.

      « Bon j’abuse peut-être un tout petit peu avec la casquette mickey »commenta Charlie en passant une main dans les cheveux pour une fois bien rangés de Sam « Mais y’a pas non plus d’auréole »

    Heureusement cela dit.
    Elle continua de lui sourire et de passer une main dans ses cheveux quelques instants avant que son œil ne capte un mouvement sur le côté. Une silhouette plus ou moins familière qu’elle n’eut pourtant pas vraiment le temps d’analyser.
    L’instant d’après la silhouette en question surgissait devant eux, leur dissimulant le peu de lumière ambiante a la quelle ils avaient droit grâce au film.
    Charlie avait légèrement sursauté puis plissé les yeux pour se rendre compte que la silhouette en question lui était familière justement parce qu’elle ressemblait à celle de Sam.
    Et pour cause, c’était son frère…
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron]   03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 12:27

    Le regard clair d’Aahron se porta à nouveau sur l’assemblée, à la recherche de Samuel. Et après quelques longues secondes, ne l’ayant toujours pas repéré, l’ouvrier laissa un pli soucieux barrer son front alors que ses sourcils se fronçaient d’inquiétude. Où avait-il encore été se fourrer celui-ci ?
    Le trentenaire continua ses recherches un moment, se baladant au milieu des habitants qui se pressaient de prendre place puisque l’écran s’était à présent allumé. Après quelques longues minutes, ayant à peine entamée son plat, il le laissa négligemment tomber dans l’un des grands sacs poubelles prévus à cet effet.
    Son regard clair déviait de plus en plus souvent en direction d’Isaac qu’il se retenait d’aller déranger. Son cadet était en effet en plein conversation avec sa fiancée et, au-delà de cela, Aahron craignait de s’entendre dire qu’il s’inquiétait pour rien. Après tout, Samuel était un grand garçon et il savait se débrouiller… Ou presque.
    Un soupir mêlant inquiétude et frustration vint faire gonfler les joues de l’ainé des Donnelly. Sammy était encore un gosse immature malgré ce qu’il tentait de faire croire à tout le monde depuis quelques temps, et il était aussi imprudent et aussi imprévisible qu’eux tous.

    Aahron tiqua puis chercha Nathaniel et Logan Redd des yeux. S’il s’était écouté, c’est vers eux que l’ouvrier se serait dirigé, afin de leur faire payer ce qu’ils avaient fait subir à Aidan plus tôt dans la matinée. Sam avait peut-être eu la même idée.
    Mais le grand blond aux yeux clairs finit par repérer les deux hommes. Mais toujours pas son frère.

    Un nouveau soupir s’échappa des lèvres d’Aahron, accompagné d’un vague sourire qu’il fit rapidement disparaitre, jetant des coups d’œil prudents autour de lui. Il l’avait vu approcher Charlie en arrivant au parc. La réponse à ses inquiétudes était certainement aussi simple qu’elle paraissait l’être. Ils s’étaient éclipsés pour s’envoyer en l’air. C’était tout à fait le style de Samuel et la jeune caissière se laisserait certainement entrainé. Son frère savait y faire après tout…
    Mais pourtant, Aahron n’arrivait pas à se convaincre et le doute continuait de persister.
    Et si jamais quelque chose était arrivé ? C’était son rôle, en tant que grand frère de s’assurer que tout allait bien. SI jamais il découvrait par la suite qu’il était arrivé malheur à Sam alors qu’il le pensait en train de coucher avec sa copine, il ne se le pardonnerait pas. Et à Grayson, un accident était vite arrivé.

    Mais alors quoi ? Allait-il se pointer au domicile de Charlie Doyle, sonner et attendre de la voir ouvrir en peignoir, les cheveux hirsutes ? Il se sentirait complètement débile et sa relation avec Charlie était déjà assez… compliquée comme ça.
    Alors qu’i les faisait cette réflexion, il perçut du mouvement dans les arbres du parc. Ses sourcils se froncèrent immédiatement et les rouages de son cerveau se remirent en marche. Peut-être qu’ils avaient souhaité s’isoler du restant de la foule. Peut-être que Sam n’avait même pas pu se contenir jusqu’au lit de sa petite amie et lui avait proposé un plan dans les buissons. C’était tout à fait le genre de son frère…

    La seconde suivante, Aahron se remit en mouvement, bien décidé à en avoir le cœur net. Et si jamais il les surprenait dans une position compromettante… eh bien il espérait que Sam en soit plus gêné que lui. Tant pis pour Charlie qui se retrouverait entre eux deux… Elle s’en remettrait de toute façon. Samuel, lui, s’en remettrait très vite, aucun doute là-dessus. Quant à lui-même… Peut-être qu’ils seraient assez bruyants pour qu’il se contente de les entendre et de rebrousser chemin avant de devoir se laver les yeux à l’acide.
    Et ce fut le cas. Sauf qu’au lieu de les entendre s’envoyer en l’air dans les buissons, il reconnu simplement la voix de Charlie, en pleine conversation avec Samuel. Une conversation qui tournait bien entendu autour du sexe, pas besoin d’être Einstein pour le comprendre. Et les remarques de Charlie la firent remonter un peu dans son estime.

    Après un court silence, se sentant idiot de rester planqué derrière un arbre à les écouter, Aahron se décida à sortir de l’ombre pour les rejoindre, son regard à présent teinté de colère braqué sur Samuel et Charlie.


    « C’est ici qu’tu t’planques » lui reprocha-t-il immédiatement

    En réalité, maintenant qu’il s’était avancé, il regrettait de ne pas avoir simplement fait demi-tour en les entendant. A quoi est-ce que ça rimait tout ça ?

    « J’te cherche depuis tout à l’heure. T’aurais pu prévenir avant de jouer les aventuriers ! » l’accusa encore Aahron, sentant ses joues s’empourprer de frustration et de honte…



Bon désolée c'est nul, j'étais franchement pas inspirée. J'ai dormi que 3h aussi et les cloches sonnent depuis 10 minutes maintenant, c'est insupportable et j'ai la migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron]   03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 14:16

    Comme prévu, elle le remballait aussi sec. Conservant son petit sourire amusé, il retira aussitôt sa main d'entre ses cuisses, sans pour autant se presser, la recalant dans le dos de la brune. Il prit un air faussement boudeur lorsqu'elle compara son charme à un ballon de foot avec une casquette mickey.

      « N'importe quoi ! Tu devrais plutôt trouver ça excitant, c'est le fantasme de plein de gens. » Il tira plusieurs bouffées de sa cigarette à la suite, avant de reporter son attention sur la caissière qui revenait sur sa comparaison. « J'l'aurais pas fait de toutes façons. Pas à Grayson. » répondit-il plus sérieux, alors que plein de choses lui passaient en tête d'un seul coup.


    Elle passait sa main dans ses cheveux et il aimait bien ça en fait. Il aurait certainement repoussé la fille d'un geste agacé si la scène s'était tournée à Cleveland. Avec Charlie, c'était pas pareil, Sam appréciait toutes ses petites attentions. Son regard s'éternisa sur son visage où se reflétait la faible lueur de l'écran, avant qu'un craquement extrêmement bruyant ne le détourne de sa contemplation.

    Le barman cambra presque instinctivement les épaules lorsqu'il reconnut son frère aîné s'avancer vers eux. Il mit un peu de distance entre lui et Charlie, pas trop pour ne pas la vexer, mais assez pour que Aahron ne s'imagine pas un million de choses débiles. Il fourra même sa main libre dans sa poche, l'autre tenant sa cigarette qui arrivait à sa fin. Rien ne pouvait suggérer que les deux jeunes gens s'adonnaient à des activités répréhensibles, à part le fait qu'ils s'étaient tous les deux isolés. Mais il n'y avait rien de mal à ça. Sauf pour Aahron évidemment...

    Les sourcils de Samuel se froncèrent en entendant les paroles de son frère. Il détestait être pris au dépourvu comme ça, et surtout par Aahron, qui avait pris son ton paternaliste à la noix. Merde, il n'avait plus quatre ans !

      « J'me planque pas... » répondit-il d'abord, entre ses dents afin de ne pas avoir l'air trop sec.


    Et puis le coup des aventuriers avait été celui de trop. Il n'avait aucune patience dans ce genre de situations. Il hésitait entre crier de désespoir et s'arracher les cheveux, ou peut-être juste pleurer pour finir mort de honte comme le gamin qu'Aahron pensait qu'il était. Cette fois, il redressa le menton et toisa son frère qui s'était arrêté devant eux.

      « Hm ouais. Nan mais moi et Charlie on est allés ramasser des châtaignes, et là on construit une cabane, tu veux voir ? » rétorqua-t-il sur le ton le plus ironique qu'il puisse trouver, défiant à présent Aahron du regard.


    Il n'avait pas intérêt à rajouter quelque chose, et à se casser tout de suite. Il l'avait trouvé, c'était bon, aucunement besoin qu'il vienne en plus de ça taper la discussion. Samuel ne s'autorisa même pas un seul regard vers Charlie, elle était certainement en train de se retenir de ne pas s'écrouler de rire sur le sol... Merci Aahron ! Pourquoi ne pouvait-il pas s'inquiéter de loin hein ? Le pire c'est qu'il se foutait d'Aidan lorsque ça lui arrivait, mais il faisait moins le malin maintenant que c'était son tour. Surtout en compagnie de Charlie. Si dans sa prochaine vie, Aahron était toujours son frère, alors il voulait être une autruche pour pouvoir disparaitre sous terre dans ces moments-là. Il avait 25 ans aujourd'hui, et son frère aîné pensait encore qu'il s'amusait bêtement dans les bois...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron]   03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 16:37

    Charlie n’avait jamais eut ni sœur, ni frère, ni père, ni grand-père, ni oncle, ni tante, ni cousins, juste une grand-mère et un quart de mère. Et cette situation avait toujours tenu une place d’honneur dans sa longue liste de regrets.
    Heureusement, depuis l’enfance elle avait eut Colleen et sa mère pour lui apporter un petit plus de chaleur et de relationnel. Même si des voisines et amies ne remplaçaient jamais les liens du sang, elle avait toujours considérée les deux postières comme faisant partie de sa famille… ou plutôt elle s’était toujours considérée comme faisant partie de la leur. Comme une cousine par exemple.
    N’empêche qu’en termes de relation fraternel, elle était une complète débutante. Et la situation des Donnelly étant des plus compliquée pour le moment, elle avait du mal à comprendre et à pleinement appréhender ce qui était entrain de se passer entre Aahron et Samuel.

    Un côté d’elle lui disait que finalement, ne pas avoir ce genre d’aîné sur le dos était une bonne chose. La caissière n’avait jamais vraiment apprécié que sa grand-mère vienne mettre son nez dans ses affaires. M’enfin c’était une grand-mère et elle s’était toujours montré plutôt chiante.
    C’est pour cela que d’un autre côté, Charlie trouvait cette situation entre frangin totalement adorable. Avoir un grand frère pour venir faire les gros yeux aux sales mômes qui l’avaient souvent emmerdés au court de sa vie, ça avait toujours été l’un de ses rêves. Elle avait toujours été persuadé que la vie aurait été bien plus simple si ils avaient été deux. Elle avait souvent rêvé d’avoir une jumelle, mais le grand frère c’était un choix encore meilleur.
    Alors même si Sam, elle le voyait bien, avait un peu de mal avec l’irruption brutale d’Aahron, Charlie de son côté, se sentait toute émue par tant d’attention.
    Elle avait envie de porter les mains à sa bouche dans un « oooooh » typiquement féminin.

    Elle se retint de le faire cela dit, car si elle n’y connaissait rien en lien fraternel, elle s’y connaissait un peu plus en matière de mec. Et elle savait que ces deux là n’étaient pas du genre à apprécier les « trucs mignons », surtout lorsqu’on parlait d’eux et qu’ils étaient deux doigts de s’engueuler. La fierté masculine transpirait par tous les ports de leur peau, elle n’avait certainement pas envie de mettre de l’huile sur le feu.

    Charlie étouffa donc un petit rire derrière sa main, et pour couper court à une quelconque dispute naissante, se redressa un peu sur sa racine d’arbre et se racla la gorge.

      « Bonsoir Aahron » articula bien distinctement la caissière en faisant un petit signe de main au jeune homme qui se tenait devant eux, l’air de dire ‘coucou, je suis là’.

    Ca n’était pas la première fois qu’elle avait l’impression d’être invisible pour tous les Donnelly qui n’étaient pas Sam ou Aidan. Isaac et Aahron ne semblaient même pas la voir, même lorsqu’elle se tenait là devant leur tronche. Ils doutaient certainement de la viabilité de leur couple à Sam et elle, et du coup, ne prenaient généralement même pas la peine de vraiment lui parler… puisqu’elle n’allait faire que passer et qu’ils avaient des choses très importantes d’homme repus de vengeance à faire…

      « Désolée si tu t’es inquiété. On s’est mit un peu en retrait pour éviter de subir tous les regards courroucés des vieux de Grayson » sourit-elle « D’ailleurs tant que tu es là, si vous n’avez rien de prévu pour l’anniversaire de Sam après le film, j’pensais le kidnapper jusqu’à demain… Et lui préparer quelque chose à manger » ajouta-t-elle en se tournant vers Sam avec dans les yeux écrit clairement ‘je vais cuisiner pour toi, tu n’as pas ton mot à dire’.
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron]   03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 16:58

    Si les remarques acerbes de Samuel ne firent qu’augmenter encore un peu sa honte et son irritation, Charlie, elle, avait su étouffer un peu ces sentiments négatif et le détendre. Aahron avait conscience d’avoir sauté les deux pieds dans le plat et que sa présence importunait son frère, mais il n’était pas forcé de le lui faire ressentir autant ! Il avait tous les droits d’être inquiet après tout ! Leur petit frère s’était fait agressé un peu plus tôt dans la journée par un homme qu’ils soupçonnaient d’être responsable de la mort de leurs parents. Ce même homme avait, d’après Aidan, menacé Isaac et Allie. Du moins avait-il fait comprendre à leur petit frère qu’il savait où ils s’étaient réfugiés ces derniers jours et qu’il les avait à l’œil. De son point de vue, c’était assez inquiétant pour qu’Aahron puisse aisément justifier cette entrée dans l’intimité de Charlie et Samuel...
    Et puis de toute façon, c’était plus fort que lui ! Il était l’ainé, papa d’un petit garçon qu’il avait perdu de vu durant plus d’une heure il y a peu de temps, il était logique que la disparition soudaine de Sam le remplisse d’appréhensions.


    « D’accord » finit-il par grogner, essayant de garder un air digne et détournant son regard de celui de son frangin pour le poser sur Charlie « On te l’laisse volontiers. Méfie-toi cela dit, il a un appétit d’ogre et très peu de manières » ajouta-t-il dans un sourire faux et mesquin

    Samuel n’avait pas hésité à le ridiculiser, il n’allait certainement pas se gêner pour lui rendre la pareille. Et que Charlie soit là n’y changerait rien. Sam pouvait bien le détester, c’était pour le moment le cadet de ses soucis. Du moment qu’il était en un seul morceau…

    « Aidan voulait organiser quelque chose dans les jours qui viennent par contre. L’anniversaire d’Allie a lieu peu de temps après celui de sa seigneurie » dit-il en désignant son frère d’un geste négligé du menton « donc il voulait faire d’une pierre deux coups et t’inviter. Il a dit qu’il préparerait sûrement ça avec toi si tu étais d’accord pour le revoir après ce qu’il a fait » expliqua-t-il, niant ouvertement son frère et enfonçant les mains dans les poches de son jean, signe qu’il comptait s’éterniser encore un tout petit peu en leur compagnie…

Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron]   03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 17:26

    Ses yeux piquèrent tout droit vers la brune avec une pointe de reproche lorsqu'elle exposa ses plans pour plus tard à Aahron. Il lui avait pourtant bien dit qu'il ne voulait pas un traitement spécial pour son anniversaire... Et le fait que son frère soit maintenant au courant ne lui plaisait pas du tout. Il allait se faire un tas d'idées nases, et lui poseraient plein de questions auxquelles il n'aurait pas envie de répondre. Il ne dit cependant rien, préférant remettre cette discussion pour après le départ d'Aahron. Celui-ci s'en mêla d'ailleurs, et puisqu'ils parlaient de lui comme s'il n'était pas là, autant faire semblant de ne pas les écouter. Et cela lui évitera d'avoir envie de frapper Aahron pour ce qu'il disait à propos de lui.

    Pourtant, Charlie et Aahron qui discutaient presque gaiment à propos d'organiser une fête d'anniversaire, c'était surréaliste. Il était en plein délire, que quelqu'un le réveille par pitié. Son taux de tolérance était descendu en flèche, mais il se retint encore une fois de faire de nouvelles remarques. Au moins pour le moment, car il ne souhaitait pas froisser la jeune femme. Il éteignit sa cigarette sur le tronc d'arbre et déposa le mégot au sol entre les feuilles mortes, puis releva le menton en l'air, faisant mine d'observer les étoiles.

      « Je l'ai déjà invité. » intervint-il tout de même dans la conversation, sans pouvoir s'en empêcher. Enfin, en fait il comptait le faire, mais son frère avait débarqué à la place. Avant que Charlie ne puisse pointer le doigt sur son mensonge, il préféra rectifier. « J'allais le faire en tout cas, c'est de ça qu'on était en train de discuter. »


    Encore un mensonge, mais au moins celui-là resterait tel quel. Charlie était assez futée pour comprendre qu'il n'avait pas envie de préciser à son frère tous les détails de leurs activités. Surtout pas la première partie, celle sur le sexe avait très peu d'importance.

    D'un côté, le barman comprenait qu'Aahron puisse s'inquiéter. Avec leurs parents partis, il était le plus âgé, le patriarche de la famille. C'était son rôle de s'inquiéter, surtout après ce qui était arrivé à Aidan dans la matinée. Aucun d'eux ne se sentaient en sécurité à Grayson, avec les Redd qui traînaient, et un tas d'autres mystères qu'ils ne connaissaient pas encore. Cependant, il avait toujours eu du mal avec les chaperons. Aahron l'avait sorti d'embrouilles plusieurs fois, et il lui en était éternellement reconnaissant... Mais là, il l'embarrassait devant une fille, c'était d'un tout autre niveau.

      « Bon, t'as pas quelqu'un d'autre à aller surveiller, "papa" ? » dit-il finalement en insistant bien sur l'appellation, qui ne plairait sûrement pas à Aahron. « Tu d'vrais peut-être aller boire un verre, j'te sens tendu là. » lui suggéra-t-il même.


    Sam se redressa bien droit, soutenant le regard de son aîné. Il se sentait à nouveau en position de force, même s'il savait qu'Aahron ne se laissait pas faire aussi facilement. Cette fois-ci, peut-être qu'il comprendrait enfin cela dit. Il appréhendait aussi le moment où il serait à nouveau seul avec Charlie, car il se doutait qu'elle n'avait rien manqué du spectacle qu'ils étaient en train de lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron]   03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 19:36

    Ridicule. Tout cet échange était absolument ridicule et Aahron préférait penser que c’était son frère qui passait pour un idiot à réagir comme un gamin alors qu’il avait l’air de l’adulte responsable et inquiet. Et pour le coup, voir Charlie lui parler comme elle l’avait fait et lui sourire de cette manière le confortait dans cette idée. Et la faisait bien entendu remonter dans son estime.
    Arborant un air blasé qui n’était cela dit pas complètement crédible, il écouta Samuel s’énerver tout seul et essayer de le provoquer avec cette histoire de tension et d’alcool. Pour couronner le tout, il avait également utilisé cette référence agaçante et déplacée à souhait à leur père et au fait qu’Aahron essaie de prendre sa place.


    « Continue de me parler sur ce ton jeune homme, et je te consigne pendant un mois entier » fit-il mine de répliquer avec sérieux, avant d’étendre le bras vers son frère

    Avant que ce dernier n’ait pu réagir, il passa sa main dans ses cheveux pour les frotter énergiquement et le décoiffer. C’était la punition la plus cruelle à laquelle il ait pu penser. Samuel avait passé une bonne heure à se pomponner dans la salle de bain, certainement en vue de son rendez-vous avec la caissière et c’était la meilleure manière de se venger de ses remarques.
    Et à en croire le regard outré puis meurtrier que lui lança son frère, il estima que justice avait été rendue. Il ne lui restait plus qu’à fuir avant les représailles… Et une fois de plus, Aahron ne pu qu’apprécier la présence de Charlie qui servait de garde fou à son frère et l’empêchait sûrement de se jeter tête baisser sur lui pour lui asséner un bon coup de poing.


    « Je vous laisse entre jeunes. Tâche de garder ton portable allumé et de le surveiller un peu mieux que la dernière fois » ajouta-t-il tout de même, reculant déjà de quelques pas, avant de donner son attention à Charlie « Bonne soirée et ne vous laissez surtout pas berner par son air de chien battu ou son sourire. Il n’est pas allergique au produit vaisselle ! »

    Satisfait, le trentenaire se détourna enfin pour s’éloigner d’un bon pas et rejoindre Isaac et Allie, déjà installé devant le film qui avait débuté depuis un petit moment maintenant et captivait l’audience.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron]   03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 02:29

    Ok ! …
    Discussion sérieuse avec Samuel : Fait. Interruption incongrue du frère aîné de Samuel : Fait. Que restait-il sur la liste de cette étrange soirée qui ne faisait pourtant que commencer ? Une partie de jambe en l’air bien entendu. Mais chut. Ca serait pour après.
    Première constatation après cet épisode Aahron : les deux frangins étaient décidemment sacrément différent l’un de l’autre. Ils restaient assez similaire, même genre d’allure, même genre de voix, même genre d’expression. Mais dans l’attitude et la personnalité, c’était le jour et la nuit. Ou l’aube et le crépuscule parce qu’aucun des deux n’avait l’air ni facile, ni impossible à vivre. Ils étaient juste vraiment différents.

    Constatation numéro deux, Aahron surveillait son troupeau de près, on en pouvait plus en douter. Et Samuel n’aimait pas ça. Est-ce que c’était un signe d’indépendance ou justement un signe d’immaturité. Tout dépendait du contexte. Quoi que… pas vraiment en réalité. C’était surement un mélange des deux. Ca ne déplaisait pas à la jeune femme, ça le rendait toujours un peu plus sexy. C’était bon à prendre.

    Constatation numéro trois : faux ! Lorsque le plus vieux de fratrie était arrivé, elle et Samuel ne parlaient absolument pas d’une quelconque invitation à un double anniversaire. Il l’avait bel et bien… ‘Invitée’, si on pouvait appeler ça comme ça, mais il l’avait fait pour un débriefing, pas pour une sympathique fête. C’était sacrément différent.
    Cela dit la brunette n’avait pas fait remarquer cela tout haut pour ne pas crispés ces deux mâles encore un peu plus. Ils allaient finir par uriner sur les lampadaires si ça continuait. Ou sur les gentes des voitures parce qu’il n’y avait pas de lampadaires à Grayson.

    Enfin bref, lorsqu’Aahron s’était finalement éclipsé, Charlie lui avait balancé un petit « bue bye Aahron » tout en se demandant pourquoi est-ce qu’il la vouvoyait comme ça. Elle avait l’air si vieille que ça ? Est-ce qu’il désapprouvait qu’elle soit de deux ans l’aînée de Sam ? C’était difficile à dire, ce garçon était illisible et il semblait désapprouver tout ce qui se passait la plus part du temps.

    Puis maintenant qu’ils étaient à nouveau seul, la jeune épicière tourna ses grands yeux noisette sur son petit ami et sa grosse tête de boudeur prit en fraude.

      « … enfin voilà ! » s’exclama-t-elle dans un soupir « Ca c’est fait ! De quoi tu disais qu’on était entrain de parler encore ? … » elle fit mine de réfléchir « Oh ! Ah oui, de ta fête d’anniversaire et de celle d’Aidan ! J’me souviens maintenant » ironisa-t-elle, mi-figue, mi-raisin.

    Puis elle tiqua soudainement sur quelque chose qu’avait dit Aahron avant de s’en aller vers d’autres aventures.

      « Pourquoi il a dit qu’Aidan voulait m’inviter seulement si j’étais d’accord de le revoir ? »

    Elle fronça les sourcils, bercée d’incompréhension. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Elle avait beau se creuser la tête elle ne se souvenait pas de s’être disputée avec Aidan ! Alors quoi ? C’était bizarre, peut-être qu’Aahron s’était mal exprimé…

    De toute façon ils étaient tous bizarre dans cette famille. Secret, sanguin, toujours à dire les choses à moitié. Est-ce que c’était difficile d’être explicite de temps en temps, bon Dieu de bon Dieu ?


Arrow to be continued (Aahron)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron]   03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

03.1. Everybody seems to think I'm lazy, I don't mind, I think they're crazy [Charlie, Samuel & Aahron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: WEST JEFFERSON STREET :: CINEMA PLEIN AIR :: sièges-
Sauter vers: