Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suzanna J. Spelling *Just an other day in hell*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Suzanna J. Spelling *Just an other day in hell* Vide
MessageSujet: Suzanna J. Spelling *Just an other day in hell*   Suzanna J. Spelling *Just an other day in hell* Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 19:16

« Suzanna. Julie . Spelling »

    Suzanna J. Spelling *Just an other day in hell* Suzannarts2

    __Date de naissance & Age : 26 octobre 1991...18 ans
    __Lieu de naissance : Grayson
    __Lieu de résidence : Madison Street

    __Situation familiale : Célibataire. Sa mère est décédée lorsqu'elle avait 6 ans.Elle vit avec son père.
    __Occupation/Emploi :Lycéenne

    __Caractère : Comment vous décrire Suzanna ? Jusqu’à ses 6ans elle était une fille adorable, obéissante. Ses parents n’avaient jamais à se plaindre d’elle. Mais l’accident qui fut fatale à sa mère transforma à jamais la petite fille. Elle refusait obstinément d’obéir à son père. Elle passait tout son temps assise à la fenêtre, sa poupée de chiffon dans les bras. Le dernier cadeau de sa mère. La fillette ne s’en séparait plus depuis l’accident. Son père ne pouvait l’envoyé au bain sans la poupée. Elle l’emmenait à l’église et ne voulait jamais la laisser. Elle lui avait donné le nom de Molly. Suzanna lui parlait et lui racontait sa vie. Vous trouverez cela à peu près normal pour une enfant. Mais si je vous dis que Molly est toujours dans le sac de Suzie quand celle-ci est en cours ou de sortie. La première chose que vous voyez quand vous entrez dans la chambre de la miss Spelling c’est cette vieille poupée de chiffon, les cheveux blonds passés, trônant fièrement sur le lit. Suz’ ne s’était jamais remit de la mort de sa mère, Marie Spelling. Elle avait gardé un coté très enfantin. Certains diront d’elle qu’elle est immature. Les deux sont valables. Mais ce n’est hélas pas son principal défaut. Comme je vous l’ai dit, le décès de la femme du shérif a tout changé. Elle devint capricieuse. Elle voulait tout, tout de suite. La jeune fille ne supportait pas que son père lui refuse quoi que ce soit. Le pauvre finissait par cédé pour ne plus l’entendre pleurer et hurler. Il la gâtait. Elle obtenait les plus jolies robes et les plus beaux jouets. Par la suite l’adolescente fut la plus jeune de sa classe à obtenir un portable. A coté de cela son père la surveillait sans cesse. Elle ne pouvait quitter Grayson que pour aller au lycée. Si par malheur Suzanna en sortait sans son autorisation, il l’apprenait tout de suite et elle était ramenée immédiatement à la maison. Elle ne pouvait sortir du comté et aller dans les autres villes seulement accompagnés de personnes que son père connaissait très bien.
    Suzanna se mit alors à rêver de quitter définitivement Grayson. Un poids trop lourd tombait peu à peu sur ses épaules. Elle ne voulait pas de cette vie. Elle se mettait alors à sa fenêtre, Molly sur les genoux, et elle rêvait. La jeune fille s’imaginait dans une grande ville loin de Grayson en compagnie de sa meilleure amie. Mais elle pouvait toujours rêver. Elle savait que Casey ne quitterait jamais sa ville natale. Elle tenait trop à se famille. Suz’ avait l’impression de n’avoir plus aucune famille. Son père devenait peu à peu un étranger pour elle. Ils ne se parlaient que très rarement et cela finissait souvent en dispute. La poupée de chiffon était sa seule confidente. La seule à savoir ce qui se cachait derrière le regard songeur et mystérieux de la fille du shérif. La seule à connaitre les désirs les plus profonds de cette adolescente. Seule Molly connaissait à l’avance les plans de Suzanna pour sortir de la ville. Il arrivait souvent à la jeune femme de partir sur un coup de tête pour Gower ou la ville du comté voisin. Son père la ramenait toujours mais cela n’empêchait pas Suz’ de tenter de fuir cette ville qu’elle n’aimait pas.


    __Histoire :

    25 aout 2006 –Grayson

    « Mummy, mummy, No …NO !!!!! »
    Un cri dans la nuit. Suzanna se réveille en sueur. C’est elle qui vient de hurler. Elle regarde aux alentours et retrouve les contours réguliers et rassurants de sa chambre. Elle entend du bruit venant du couloir. La porte s’ouvre brutalement et son père apparait dans l’encablure. Il parait essoufflé. Il a couru à travers la distance qui sépare sa chambre de celle de sa fille. Sa tenue indique qu’il dormait paisiblement.
    « What’s happening sweety? » demande Declan Spelling. « I heard you scream. » Tout en disant cela, il s’assoit à coté de sa fille sur le lit. Suzie les yeux baissés, ses bras entourant ses genoux repliés prend une profonde inspiration. « A nightmare. It was juste a nightamre»
    Son père lui passa maladroitement un bras autour des épaules.Il se racle la gorge puis pose LA question. Celle qui revient presque chaque nuit depuis plus de 9 ans. « It was about the car crash? » Suzie lève les yeux vers le visage de son père. Elle n’a pas besoin de répondre. Declan connait ce regard. Toujours le même après chaque rêve. Un regard qui signifie « Que s’est –il réellement passé ce jour là ? » Une question qui la tourmente depuis ses 6 ans. Depuis la mort de sa mère dans un accident de voiture.

    //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Flash-back

    Les rayons du soleil passent au travers de la vitre arrière de la voiture. On est fin aout. Le temps est chaud et sec. Suzie ouvre sa vitre et profite avec délectation du souffle du vent. Ses cheveux volent au vent et elle se retrouve rapidement décoiffée. Mais elle s’en fiche. Elle est en voiture avec sa mère et se dirigent toutes deux vers le comté d’à coté. D’après Mme Spelling la piscine serait bien plus grande que celle de Gower. Et rien de tel qu’une bonne baignade par un temps pareil. Suzanna regarde dans le rétroviseur central. Elle y aperçoit le sourire de sa mère. Tout est parfait. Elle est heureuse. Elle regarde sur la banquette arrière. Son sac de piscine y est posé. Pourtant Suzie pensait que sa mère l’avait mis dans le coffre. Et pourquoi n’avait-elle pas pu mettre son maillot de bain sous sa petite robe bleu ? Peu importe de toute façon. Elle pourrait le mettre dès son arrivé. Suzanna prend la petite poupée posée à coté de son sac. C’est une petite poupée de chiffon. Un cadeau de sa mère pour ses presque 6ans. Du moins c’est ce que celle-ci lui a dit en la lui donnant ce matin.
    « C’est un petit cadeau spéciale pour ma petite fille adorée. » dit Marie Spelling alors qu’elle tend une petite poupée de chiffon aux cheveux blonds à sa petite fille. « C’est le début d’une nouvelle vie qui nous attends mon cœur. » Sa mère lui avait dit cela tout en la prenant dans ses bras. Suzie n’avait pas compris la dernière phrase.
    « Ca veux dire quoi maman ? » Demanda-t-elle alors qu’elle examinait le jouet. Sa mère lui caressa les cheveux et soupira. « Tu va devenir une grande fille. Tu auras 6 ans dans moins de 2 mois. Et c’est un petit cadeau en avance. » Suzanna passa ses deux petits bras autour du cou de sa mère et l’embrassa bruyamment sur la joue.
    Suzie avait un nouveau jouet et elle ne le quitterait jamais. Voilà ce à quoi pensait la petite Suzanna lorsque tout bascula. Elle regardait sa poupée lorsque la voiture fit une embardée et bascula par-dessus le fossé. Elle entendit sa mère hurlée et elle cria à son tour. Sa fenêtre était ouverte et elle se retrouva éjectée hors du véhicule pendant une des nombreux tonneaux qu’effectua la vieille Volvo. La petite fille se trouvait à terre, sa poupée dans les bras. Elle était blessée et pleurait. La voiture s’était enfin arrêtée. Elle appela sa mère tout en se dirigeant vers l’auto. Elle vit le bras de sa mère dépassée de la porte avant.
    « Maman, Maman ??? »
    Une détonation et la voiture s’embrasa. Suzie regardait impuissante. Elle hurlait. Elle voulait sa mère. Pourquoi celle-ci ne sortait pas de la voiture ? Pourquoi elle ne bougeait pas alors que le véhicule était en feu ? Elle n’eut soudain plus de force et s’effondra évanouie à quelques mètres de la voiture. Là ou son père, le shérif la retrouvait quelques heures plus tard.

    //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Juillet 2008 - Grayson


    « Alors c’est décidé. Tu pars à la fac. » Suzie, assise au bord de l’étang, avait dit cela sur un ton de reproche. Elle s’adressait à Casey, sa meilleure amie depuis des années. Cette dernière venait de finir le lycée et avait été accepté dans l’université du comté voisin. Suzanna était jalouse. Il lui restait encore un an dans cette école et celle-ci était bien trop près de Grayson. Casey la regarda avec compassion.
    « Ce n’est pas parce que je vais à l’unniversité qu’on ne sera plus amies. On aura toujours le temps de se voir en dehors des cours. » La fille du maire était également au bord de l’étang, les pieds trempant dans l’eau. Elle était en short en jean et débardeur alors que Suzie ne portait qu’un maillot de bain deux pièces. Encore un caprice auquel le shérif n’avait pu dire non. Casey n’avait jamais compris la relation que Suzanna et son père avait. Il était à la fois surprotecteur et trop conciliant. Comme si il ne savait comment gérer sa fille. Suz’ en usait et abusait. « Et de toute façon tu me rejoins l’année prochaine donc tout ira bien. » Suzie regarda Casey. Elle semblai étonnée. Son amie avait-elle oublié leur projet de fuite ? Ne se souvenait –elle pas qu’elles s’étaient promis enfant de Quitter Grayson pour toujours ?
    « Oui surement » Ajouta-t-elle avec une petite moue.
    Les deux filles restèrent un temps au bord de l’eau sans rien dire. Il n’y avait rien à ajouter. Casey avait la possibilité de s’éloignée de leur village mais ne semblai pas plus heureuse que cela. Suzanna quand à elle angoissait en pensant à l’année qui allait venir. Cette année son amie ne serai pas à ses coté dans les couloirs du lycée. Elle ne sera pas non plus présente pour la réconforté dans les toilettes lorsque le souvenir de sa mère se ferait trop douloureux.
    Suzie finit par prendre la parole. Elle se tourna avec Casey avec un grand sourire.
    « Comment ça se passe avec David, l’employé de ton père ? »
    //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////




    __Vos sentiments sur Grayson ? : Au cas où vous ne l’auriez pas compris, Suzanna déteste Grayson. Elle ferait n’importe quoi pour fuir. Mais son père est le shérif de la ville et elle doit montrer l’exemple. Elle est scencé un jour prendre la suite de Mr Spelling. Mais ce qu’elle veut c’est vivre dans une grande ville loin de toutes les choses étranges qui lui viennent en tête. Toutes ces pensées négatives qui semblent émaner de la ville elle-même. Son désir de fuir augmente à l’arrivé des Donnelly. Mais est-elle vraiment prête à partir pour toujours ? Est-ce ce que sa mère désirait ?



« Vous, derrière l'écran »
    __Votre prénom/pseudo :Hersnap
    __Votre âge : 21 ans
    __Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Billie!!!
    __Comment le trouvez vous ? :Super!!!!!!
    __Avatar :Rachel Hurd-Wood
    __Votre présence sur le forum :7 /7 Pour la lecture mais plutot 2/7 pour les réponses.

    __Code du règlement : OK!


Dernière édition par Suzanna J. Spelling le Ven 21 Mai 2010, 23:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Suzanna J. Spelling *Just an other day in hell* Vide
MessageSujet: Re: Suzanna J. Spelling *Just an other day in hell*   Suzanna J. Spelling *Just an other day in hell* Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 19:36

Bienvenue sur “Road to Salvation”…
    …et merci de ton inscription. Tu t'es choisi un chouette personnage, dommage que le shérif nous ai quitté récemment! Mais on ne te laissera pas en reste, tu vas déjà avoir une meilleure amie et Aidan risque fort de venir t'ennuyer lol
    Bonne chance pour terminer ta fiche. Si ce message gêne, je le supprimerai et ferai de même avec les éventuels messages de bienvenue parasitant ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Suzanna J. Spelling *Just an other day in hell* Vide
MessageSujet: Re: Suzanna J. Spelling *Just an other day in hell*   Suzanna J. Spelling *Just an other day in hell* Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 13:50

Merci pour l'accueil!!!
Et t'inquiètes le message ne va pas géner normalement.J'ai bientot fini ma fiche.
Je pense que d'ici lundi ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ferguson
Casey Ferguson



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
Suzanna J. Spelling *Just an other day in hell* Vide
MessageSujet: Re: Suzanna J. Spelling *Just an other day in hell*   Suzanna J. Spelling *Just an other day in hell* Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 14:48

Encore un petit effort ! Bienvenuuuuuuue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Trisha K. Phillips
Trisha K. Phillips



Age du perso : 30
Logement : Cleveland
Emploi : Avocate
Nombre de messages : 156

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Isaac Donnelly
Suzanna J. Spelling *Just an other day in hell* Vide
MessageSujet: Re: Suzanna J. Spelling *Just an other day in hell*   Suzanna J. Spelling *Just an other day in hell* Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 14:50

Bienvenue Hersnap ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Suzanna J. Spelling *Just an other day in hell* Vide
MessageSujet: Re: Suzanna J. Spelling *Just an other day in hell*   Suzanna J. Spelling *Just an other day in hell* Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 23:31

    Hey! Ta fiche est vraisemblablement terminée, et elle est au poil j'dois dire! La touche d'anglais m'a surprise mais j'te comprends, tous mes RP me viennent en VO lol je dois les traduire en français, c'est assez frustrant. J'en ai encore eu un belle exemple cet aprèm, mais ceci est une autre histoire ^^
    Bref, je ne vois rien d’autre à ajouter et te valide. Tu peux désormais poster dans toutes les sections du forum et commencer à RPer. La section ‘Gestion du personnage’ te permettra de gérer son répertoire et tes sujets. Ayant choisi un personnage jouable, tu as dores et déjà un emploi et un logement. Malheureusement, tu n'as pas de papounet avec qui te disputer XD Tu as au moins une amie avec qui papoter, c'est toujours bon à prendre!
    Si tu connais du monde qui serait intéressé par le forum, n'hésite pas à nous faire un peu de pub Smile (non, je n'ai pas honte)
    Have fun !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Suzanna J. Spelling *Just an other day in hell* Vide
MessageSujet: Re: Suzanna J. Spelling *Just an other day in hell*   Suzanna J. Spelling *Just an other day in hell* Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 23:33

Merci à vous trois!!!!
Je me met de suite à faire une fiche pour la gestion du personnage.
Si quelqu'un veut dors et déjà Rp je suis dispo.
Merci encore Billie et Chachoune!!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
Suzanna J. Spelling *Just an other day in hell* Vide
MessageSujet: Re: Suzanna J. Spelling *Just an other day in hell*   Suzanna J. Spelling *Just an other day in hell* Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 14:03

Hello !! A très vite sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Suzanna J. Spelling *Just an other day in hell* Vide
MessageSujet: Re: Suzanna J. Spelling *Just an other day in hell*   Suzanna J. Spelling *Just an other day in hell* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suzanna J. Spelling *Just an other day in hell*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: HORS JEU :: gestion des personnages-
Sauter vers: