Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Ferguson
Casey Ferguson



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna] Vide
MessageSujet: 03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna]   03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 18:58

    Casey avait toujours plus ou moins apprécié les jours de fête au village. Evidemment, sa paresse naturelle la faisait grimacer lorsqu’il s’agissait de mettre la main à la pâte et d’aider dans les tâches un peu moins amusantes. Il n’en restait pas moins qu’elle gardait une foule de souvenirs très heureux au cœur de ce genre d’évènement. Les séances de cinéma plein air étaient toujours le moment préféré du mois pour les enfants de Grayson et des environs, et les plus amusantes séances avaient souvent lieu au cœur de l’été comme c’était le cas pour le moment. Aujourd’hui, c’était également la fête nationale, et la soirée promettait d’être longue et très arrosées pour la plus part des gens présents.
    Aujourd’hui que Casey avait grandit, elle gardait la nostalgie de tous ces moments mémorables passés dans ce parc et même si ce soir, elle était coincée au guichet pour un long moment, elle n’en restait pas moins de bonne humeur et détendue.
    Surtout que Suz’ était avec elle et que ça leur laissait le temps de papoter et de pouffer discrètement dès que l’occasion se présentait, comme le faisaient pratiquement toutes les filles de leur âge.

    Evidemment, et selon les rumeurs, la journée n’était pas aussi plaisante pour tout le monde. Durant l’heure de table ce midi, son père était revenu à la maison et leur avait raconté à sa mère et à elle que la matinée avait été plutôt mouvementée. Les Donnelly avaient encore frappés, au sens propre comme au sens figuré.
    Mais comme William était qui il était, il n’avait pas été explicite du tout et s’était gardé de raconter les détails en présence de sa fille. Qu’a cela ne tienne, si son père refusait de lui fournir les détails croustillant, Casey avait qu’elle pouvait compter sur sa meilleure amie pour le faire.
    Suz’ avait toujours été une pipelette, et était très souvent au courant des choses bien avant elle. La plus part des rumeurs qui circulaient dans Grayson, c’était Suzanna qui les lui racontait.
    Une fois de plus, ça serait donc tout naturellement vers elle que Casey se tournerait pour obtenir un peu plus d’information sur la bagarre de ce matin. Aidan et les Redd n’y avaient apparemment pas été de main morte, et puisqu’Aidan travaillait à la ferme depuis quelques temps, Casey souhaitait savoir ce qui s’était exactement passé.

    Avant d’entamer le sujet, Casey prit soin de rendre sa monnaie au vieux Monsieur Pinkman.

    « Voilà vos 5 dollars » articula-t-elle bien distinctement pour que le vieux qui était complètement sourd capte ce qu’elle lui disait.

    Elle lui adressa un grand sourire qu’il lui rendit, les yeux brillants, avant de s’éloigner à petit pas.
    Une fois partit, Casey cessa de sourire, un air mutin venant se dessiner sur son visage fin.

    « Est-ce que t’as entendu parler toi de la bagarre de ce matin ? » questionna discrètement Casey pour que personne ne puisse les entendre « Je me suis dis que tu en saurais certainement plus que moi puisque tu veux épouser Aidan » lança-t-elle, joueuse, ses yeux verts fixés sur Suz à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Suzanna

Invité

03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna]   03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna] Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 17:24

Suzanna Spelling


Ce jour de fête national commençait bien. Le beau temps était de la partie et elle se retrouvait auprès de sa meilleure amie. Ses rapports avec son père allaient en s’améliorant et elle était « amoureuse » du jeune Donnelly. En fait cette journée aurait pu être presque parfaite. Mais elle se retrouvait derrière une table un peu branlante à vendre des billets pour le film qui serait visionné en pleine air. Elle aurait préférée se retrouvé en maillot de bain à essayer la nouvelle piscine. Mais bon, elle était la fille du shérif et se devait de participer à la vie de la communauté. Et puis elle n’aurait jamais pu dire non à Casey.
Le temps passait si lentement. Les habitants ne se pressaient pas pour acheter leur place. Ce qui fait que l’après midi était ponctué de longs moments de calme. Ce qui n’était pas pour déplaire à Suz’.
Alors que l’adolescente rangeait l’argent dans la petite boite métallique faisant office de caisse, Casey se pencha vers elle.

« Est-ce que t’as entendu parler toi de la bagarre de ce matin ? Je me suis dis que tu en saurais certainement plus que moi puisque tu veux épouser Aidan »

Suzanna sourit et se tourna vers sa confidente. Ses yeux pétillaient de plaisir. Bien sur qu’elle était au courant. Vu qu’elle se trouvait pas très loin. En effet, elle était passée voir comment avançait la construction de la piscine. Ou plutôt venait-elle dans l’espoir d’observer Aidan en plein effort ?
Elle regarda aux alentours et s’adressa à sa meilleure amie sur le même ton que cette dernière avait utilisé.

« Bien sur. C’était d’ailleurs assez impressionnant »

Elle regarda aux alentours. Elle était toujours mal à l’aise quand elle parlait de son oncle et elle espérait que celui-ci ne serait pas dans les parages. Surtout si elle parlait de lui en mal.

« Tu aurai vu la tête de Nathanael. Aidan lui a pratiquement fracassé le nez »

Bon c’était un peu exagérer. Mais c’est ce qu’elle aurait souhaité.
03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna] 16hqii1
© Rachel Hurd Wood
PV interprété par Veruka

INFORMATIONS
18 ans
Fille de Declan Spelling
Étudiante
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ferguson
Casey Ferguson



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna]   03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 19:39

    Fracassé le nez ?! Waw, l’affrontement avait été plus violent qu’elle ne le pensait ! Elle n’avait pas vu l’état d’Aidan mais elle avait tout de même croisé le garagiste. Il n’avait pas vraiment la tête d’un type qui s’était fait fracassé le nez. C’était sans doute pour cela que Suz’ avait précisé qu’il avait été ‘presque’ fracassé. D’ailleurs maintenant qu’elle y pensait, le fait qu’Aidan saute de la sorte sur quelqu’un avait tendance à l’impressionner. Il fallait du cran pour s’attaquer à une personne de cette manière. Surtout qu’Aidan avait son âge et que Nathaniel était beaucoup plus vieux, plus étoffés. C’était un adulte mature qui avait sans doute bien plus d’expérience.
    Enfin, ça c’était à voir, ça n’était pas comme si Nathaniel avait la carrure d’un bagarreur non plus
    La jeune fille ne comprenait toujours pas ce qui était passé par la tête du blondinet.
    Pour ça, il allait falloir que sa meilleure amie accouche des détails.

    « Th ! Ne te fais pas prier s’il te plait » fit mine de s’agacer Casey sans dépeindre de sa bonne humeur pour autant « Décris-moi comment ça s’est passé un peu mieux que ça. Pourquoi c’était aussi impressionnant ? C’est vraiment Aidan qui attaqué le premier ? J’ai trouvé ça trop bizarre quand mon père me l’a dit, il est bruyant mais pas agressif… il peut être un petit peu idiot mais il n’est pas méchant. Enfin comme d’hab’ mon père a été plutôt vague et j’ai pas vraiment compris l’histoire au final. Il m’a juste raconté qu’Aidan s’était jeté sur Nathaniel et l’avait frappé, puis que le cousin de Nathaniel l’avait défendu et qu’il a du intervenir pour les séparer. Seulement j’comprends pas pourquoi ces deux là on commencé a se battre » lança la jeune fille dont les yeux avait légèrement dévié sur la gauche.

    Elles furent interrompues quelques instants plus tard par Justin, un ancien camarade d’école et ses deux petits frères qui mirent toute une éternité entière à payer en petites pièces les 5 dollars d’entrée. Casey pria pour que le Justin en question ne se mette pas à leur faire la causette et à leur demander des nouvelles à l’une comme à l’autre. Elles avaient des affaires plus urgentes à discuter pour le moment. Heureusement, le film n’allant plus tarder à commencer, le jeune homme d’une petite vingtaine d’année s’éclipsa rapidement et les deux jeunes filles ne se le firent pas dire deux fois.
    Casey se pencha à nouveau vers son amie et lui tapota le bras comme pour l’inciter à déballer son histoire sans plus la faire attendre.

    Elle avait beau avoir eut beaucoup de conflit avec Aidan, elle devait avouer que l’histoire ne la laissait pas indifférente. Du moins elle aurait du l’avouer, mais elle décida quelque part au fond de son cerveau que ça n’était pas encore le bon moment pour ça…
Revenir en haut Aller en bas

Suzanna

Invité

03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna]   03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna] Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 23:04

Suzanna Spelling


Suzanna était heureuse de pouvoir répondre aux questions de sa meilleure amie. Cela ne l’étonnait guère que Monsieur Fergusson soit resté évasif sur la bagarre. Ce n’était pas son genre de colporter des ragots même si sur ce coup là il s’y était retrouvé empêtré jusqu’au cou. L’adolescente était sur le point de tout raconté à Casey quand Justin, un ancien camarade d’école et également un ancien béguin, s’approcha d’elles. Il venait acheter des billets pour lui et ses frères. Suz’ lui fit son plus beau sourire et un instant oublia complètement ce qu’elle devait dire à Casey. Une fois le garçon partit elle resta quelques secondes un sourire béat aux lèvres. Ce garçon était de plus en plus mignon. Mais il ne sera jamais aussi attirant qu’Aidan. La jeune Fergusson l’a rappelé à l’ordre avec un petit coup sur le bras. Suzanna revint à elle et se rappela ce qu’attendait son amie. Elle se tourna vers elle tout sourire.

« Tu aurai adorée. Nataniel et Aidan étaient en train de se rafraichir. Nathan a dit quelque chose. J’ignore quoi mais la seconde d’après Aidan lui sautait dessus. »

Suz’ regarda aux alentours. Personne ne semblait avoir besoin de leurs services. Elle se repencha vers sa meilleure amie.

« Nathan n’a même pas réagit. On aurait dis qu’il en avait rien à faire de se prendre un pain par un gamin. Et il y avait une tel agressivité en Aidan ça en était… »

L’adolescente frissonna rien qu’en y repensant. Elle l’avait trouvé tellement fort et courageux de s’en prendre à son oncle. Son admiration et son béguin pour lui n’avait fait que s’accentuer. Elle s’éventa rapidement et mima un évanouissement. Lorsqu’elle se releva, elle aperçu Nathaniel au loin. Sa joie s’envola immédiatement et elle pâlit. Elle se tourna vers son amie.

« Tu crois qu’il m’a entendu ? Tu crois qu’il se doute que je parle de lui ? »

Nathaniel Redd était vraiment l’homme qui la terrifiait depuis toujours. C’était pour cela qu’elle était d’autant plus contente de la réaction du jeune Donnelly.
Une fois le garagiste hors de vue ses joues reprirent des couleurs.

« Tu veux que je te racontes ce qui s’est passé au moment ou Logan est intervenu ? »
03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna] 16hqii1
© Rachel Hurd Wood
PV interprété par Veruka

INFORMATIONS
18 ans
Fille de Declan Spelling
Étudiante

Revenir en haut Aller en bas
Casey Ferguson
Casey Ferguson



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna]   03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna] Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 22:01

    Cette histoire était vraiment étrange. Et apparemment, même si sa meilleure amie avait assisté en direct à toute cette scène, elle ne savait pas exactement pourquoi ils avaient commencé à se battre. D’ailleurs en réalité la fille du Maire de Grayson doutait que quiconque mis à part Nathaniel et Aidan eux-mêmes sache ce qui leur était réellement passé par la tête au moment de la bagarre.
    Peut-être son père le savait-il, seulement il ne lui racontait jamais rien d’intéressant et surtout rien d’important sur ce qui se passait au village. Casey avait un peu hérité de William de ce côté, elle non plus d’ordinaire ne prêtait pas trop d’attention à ce genre d’évènement. Seulement là, l’histoire touchait quelqu’un qui lui était proche.
    Enfin… proche. Peut-être pas ! Ou en tout cas juste un peu parce qu’au final, Casey et Aidan avaient passé le plus clair de leur temps à se disputer, ou en tout cas à ne pas s’aimer.
    Non elle devait de nouveau rectifier cette phrase. C’était elle qui avait passé le plus clair de son temps à ne pas l’aimer. Ca n’avait pas vraiment été le cas d’Aidan. Lui s’était montré plutôt sympa la plus part du temps. Et enjoué aussi.
    C’était pour cette raison que l’adolescente avait vraiment beaucoup de mal à imaginer le petit blondinet se jeter avec violence sur Nathaniel.

    Surtout que Suz n’était pas des plus précises. Se rafraichir d’accord. Mais qu’avait dit Nathaniel pour énerver Aidan ? Est-ce que leur pseudo discussion avait été longue avant qu’ils n’en viennent aux mains ? Qu’est-ce qu’Aidan pouvait bien reprocher à Nathaniel ?
    Casey savait que Suzanna n’avait jamais porté son oncle dans son cœur. Casey n’avait jamais vraiment compris pourquoi d’ailleurs car il n’y avait rien de menaçant au prime abord chez le garagiste. D’accord, la famille Redd n’avait pas la plus jolie des réputations, pas mal de rumeurs courraient sur leur compte depuis des années, même avant sa naissance. Ils étaient tous un petit peu bizarre parfois, mais ils n’avaient jamais été au cœur de gros scandales comme c’était le cas depuis que les Donnelly étaient arrivé en ville.

    Lorsque sa meilleure amie lui avait demandé si l’oncle en question l’avait entendu parler, casey s’était contenté de lancer un regard un peu morne vers la fille du shérif. Décidemment, quel était le problème avec ce type ?

    Bref, en parlant de Redd, effectivement, il tardait à la jeune Ferguson de connaître la suite de cet esclandre. Elle secoua la tête à l’affirmative pour inciter son amie à continuer de tout lui raconter.

    « Tu vois, ça m’étonne moins que Logan Redd se batte en publique. Ca m’aurait semblé plus logique que Logan et Aidan commence à se battre et que Nathaniel s’en mêle ensuite. Enfin soit, dis-moi, ça a été violent ? » grimaça-t-elle en espérant qu’Aidan ne soit pas tout défiguré à l’heure qu’il était.
Revenir en haut Aller en bas

Suzanna

Invité

03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna]   03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:04

Suzanna Spelling


Suzanna réfléchit à la remarque de Casey. En effet cela était étonnant qu’une fois la bagarre commencée Nathaniel ne soit plus intervenu. Logan avait la réputation d’avoir le sang chaud donc son acte ne devait étonner personne.
L’adolescente s’apprêtait à répondre quand la vieille Claywood débarqua. Elle arriva tout sourire et commença à raconter la vie passionnante de ses plantes aux jeunes filles. Suzie leva les yeux aux ciels. En plus de devoir vendre des tickets pour le film, elles devaient également supporté les racontars des vieilles biques du village. Qu’est-ce que Suz’ détestait ce patelin… Au bout de 10 minutes interminables, la vieille femme les quitta. L’adolescente se retourna vers son amie.

« Qu’est ce que l’on disait déjà ? Ah oui, la bagarre… »

Suzie tenta de se remémorer l’action du matin. Elle revit alors le visage du beau Aidan massacré par Logan. A cette pensée elle grimaça.

« Euh oui, plutôt en fait. Logan c’est acharné sur le pauvre Aidan. »

Ah là là…Qu’est ce que ce garçon pouvait la faire craquer. Elle aurait d’ailleurs largement préféré jouer les infirmières auprès du jeune homme plutôt que resté dans le parc.

« Ca m’étonnerait qu’il vienne d’ailleurs. Quel dommage ! »

Suzanna regarda sa montre. Il leur restait encore pas mal de temps à poireauter. Mais bon, au moins elle était avec sa meilleure amie.
03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna] 16hqii1
© Rachel Hurd Wood
PV interprété par Veruka

INFORMATIONS
18 ans
Fille de Declan Spelling
Étudiante

Revenir en haut Aller en bas
Casey Ferguson
Casey Ferguson



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna]   03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 02:33

    Th ! Ce que Suz pouvait l’agacer lorsqu’elle faisait ça ! Elle racontait mais ne donnait aucun détail à Casey. Et la jeune adolescente avait envie de la presser pour qu’elle lui en dise plus, seulement elle ne voulait pas avoir l’air trop intéressée non plus. D’ordinaire elle n’était pas très commère, mais cette fois-ci c’était différent. Suz avait déjà du mal à se concentrer en temps normal, alors si toutes les petites vieilles du coin venaient leur faire la causette, le discours de sa meilleure amie ne s’en retrouverait que plus décousu encore.

    « Oui oui, c’est vraiment très dommage » acquiesça Casey qui n’en savait pas encore assez à son goût « Mais tu ne trouve pas ça vraiment bizarre ? Qu’est-ce que tu pense de tout ça… j’veux dire… c’est quand même étrange venant d’Aidan. T’es d’accord avec moi non ? Il parle beaucoup, et fait des blagues pas drôle, mais il n’est pas du genre à être agressif. Alors qu’est-ce que tu pense qu’a dit ton oncle pour le mettre dans un état pareil ? Tu ne te pose pas la question ? »

    C’était souvent comme ça avec Suzanna, c’était toujours difficile de savoir ce qui se passait à l’intérieur de son crâne. Elle pouvait parfois faire preuve d’une présence d’esprit impressionnante, et la seconde d’après, pleurnicher et triturer la poupée qu’elle gardait toujours à l’intérieur de son sac.
    C’est vrai, Suz était un peu bizarre parfois, elle vivait dans un petit monde bien a elle. Et en même temps, plus Casey grandissait, plus elle se rendait compte que tous les habitants du coin étaient bizarre. Elle comprit.
    Et apparemment la bizarrerie était contagieuse, parce qu’il semblait qu’Aidan soit désormais contaminé par l’étrange atmosphère qui planait depuis toujours au dessus de leur très chère Grayson.

    « Peut-être que tu devrais aller demander des précisions à ta tante ! Dis-lui que tu es inquiète ou quelque chose comme ça, elle en sait certainement plus que toi sur le sujet. Où alors on pourrait aller voir Aidan qu’en penses-tu ?!... non laisse tomber. Ca craint comme idée. Si jamais ma mère apprends que j’ai quitté le parc, elle me découpera pour me donner à manger aux cochons » bougonna la jeune fille « Bref, contente toi de me donner plus de détails, comme se fait-il que mon père se soit prit un coup ? »
Revenir en haut Aller en bas

Suzanna

Invité

03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna]   03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna] Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 01:14

Suzanna Spelling


Casey avait raison. Aidan ne se serait pas emporté sans raison. Bien sur qu’elle se demandait ce que Nathaniel avait pu dire au jeune homme. C’est la question qu’elle se posait depuis l’incident. Connaissant son oncle, il avait du montrer au Donnelly ce coté qui effrayait temps Suzanna. Il savait se montrer tellement poli et adorable en public mais l’adolescente savait que ce n’était pas sa vrai nature. Elle avait toujours eut peur de lui. Il lui disait des trucs bizarres et méchants quand elle était petite. Des choses sur sa mère disparue, des choses qui la faisait pleurer. Peut-être avait il fait de même avec Aidan. Peut-être avait il mal parlé d’un des membres de la famille Donnelly ou pire encore. De nouveau elle était repartie dans ses pensées et ce n’est que le monologue de sa meilleure amie qui la ramena à la réalité.

« Peut-être que tu devrais aller demander des précisions à ta tante ! Dis-lui que tu es inquiète ou quelque chose comme ça, elle en sait certainement plus que toi sur le sujet. »

Suz’ était définitivement contre cette idée. Elle secoua d’ailleurs vigoureusement la tête pour montrer son désaccord et tenta de l’expliquer à sa meilleure amie.

Ca m’étonnerait que Lucy sache ce genre de chose. Si mon oncle a dit quelque chose de vraiment horrible il ne le dira jamais à personne, pas même à sa femme. Et puis j’aurai trop peur de tomber sur lui en allant demander ce genre de chose.
« Où alors on pourrait aller voir Aidan qu’en penses-tu ?! »

Cette idée lui plaisait déjà beaucoup plus et un petit sourire apparu sur ses lèvres.

... non laisse tomber. Ca craint comme idée. Si jamais ma mère apprends que j’ai quitté le parc, elle me découpera pour me donner à manger aux cochons »

Et voilà, une fois de plus le « devoir » l’emportait. Les deux amies n’avaient pas eut de chance en étant les filles des hommes les plus important de Grayson. Il fallait toujours qu’elles se montrent parfaites, aimables et prêtent à prendre la relève de leurs ainés. Quelle plaie, vraiment !

« Bref, contente toi de me donner plus de détails, comme se fait-il que mon père se soit prit un coup ? »

Casey voulait en savoir le plus possible. Elle la comprenait. Elle ferait de même si son père s’était retrouvé mêlé à tout ça. Elle soupira, regarda aux alentours et vit qu’elles seraient tranquilles au moins pour les cinq minutes à venir. Elle s’appuya dos à la table et continua son récit.

Ton père s’est interposé pendant la bagarre. Il essayait de faire lâcher Logan. Logan était en train d’étrangler Aidan. C’était vraiment affreux. Elle fit face à son amie. Logan a voulu le repousser et lui a donné un coup dans les cotes. Ensuite ça a été le grand n’importe quoi. D’un coté ton père avait réussi à choper Logan et l’empêchait de bouger. De l’autre Coleen tenait Aidan. Mais ça s’est pas arrêter là...

Suzanna regarda à terre en repensant aux paroles d’Aidan. Elle appréciait énormément le jeune homme mais là il avait menacé sa ville, sa famille, ses amis. Et Suz’ ne savait comment réagir face à ça.

Mon oncle est retourné voir Aidan alors qu’il était toujours à terre. Il lui a parlé. Seuls ceux qui étaient près d’eux ont entendus. Tout ce que je sais c’est qu’Aidan a essayé de nouveau de se jeter sur Nathaniel. Et ensuite…

Elle réfléchit un long moment avant de reprendre.

On ira pas voir le film de ce soir. On l’a déjà vu et puis quand on sera que toutes les deux je pourrais vraiment te parler.

Elle regardait son amie avec son petit air triste qui déstabilisait toujours son entourage.
03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna] 16hqii1
© Rachel Hurd Wood
PV interprété par Veruka

INFORMATIONS
18 ans
Fille de Declan Spelling
Étudiante

Revenir en haut Aller en bas
Casey Ferguson
Casey Ferguson



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna]   03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 01:39

    Rah, il avait fallut que Suzanna s’interrompe avant la fin du récit ! Décidemment elle adorait un tout petit peu trop ménager son suspense. C’était du Suzanna tout craché. Elle commençait par un « tu ne devineras ja-mais » et enchaînait avec des « mais je ne sais pas si je peux te le dire finalement », et l’obligeait souvent à supplier pour en savoir plus. Parfois, Casey arrivait à ne pas céder aux pièges totalement fourbes de sa meilleure amie. C’est qu’elles se connaissaient par cœur depuis le temps toutes les deux, et la fille du shérif savait parfaitement comment attiser l’intérêt de Casey. Au fond, c’était même devenu une sorte de petit jeu entre elles. C’était l’une de ces choses agaçantes que faisait son amie mais qui la faisait sourire tout de même, puis lever les yeux au ciel. Cela dit, Casey n’était pas en reste et se chargeait des parties moralisatrices. Elle était celle qui aimait bien avoir raison.

    Bref, une fois de plus Suz’ s’était interrompue dans son récit sauf que cette fois, Casey n’avait plus le temps de languir et de houspiller la demoiselle pour qu’elle cède et lui raconte la suite de l’évènement. Elle n’était pas la seule personne à qui Casey avait prévu de tirer les vers du nez ce soir. Il y avait Joshua qui occupait l’une des trois places de têtes de la liste. Si pas la première d’ailleurs. Les deux histoires tournaient d’ailleurs autour de la même personne, à savoir : Aidan Donnelly.
    Casey songeait qu’il était sans aucun doute la troisième personne sur son fameux peloton de tête des personnes à interroger. Sauf que contrairement à Suz’ et à Joshua, elle le connaissait bien mois. Puis il y avait toute cette aura de méfiance autour des Donnelly, du coup elle ne savait plus quoi penser.
    Personne ne daignait lui donner de réponse claire sur rien du tout.

    L’adolescente poussa un bref soupir et leva ses yeux vers au ciel avant de jeter un coup d’œil à l’heure sur son téléphone portable. D’ici 15 minutes à peine, elle et Suzanna pourraient quitter le guichet et vaquer à leur soirée comme bon leur semblait. Seulement Casey tenait à s’entretenir avec son jumeau maintenant qu’il était seul dans le petit cabanon de projection. Une fois que le film serait mit en route, il aurait comme excuse d’être trop occupé pour lui répondre et elle perdrait son avantage. Non, elle devait s’y rendre maintenant et retrouver Suzanna ensuite. Son histoire devrait attendre un quart d’heure, tant pis.
    La jeune fille se redressa et balaya le parc d’un bref regard.

    « D’accord » soupira-t-elle un peu a contre cœur « Faut que j’amène son repas froid à Joshua avant que la séance ne commence. Je nous ramène du cake par la même occasion. J’arrive » lança la jeune fille.

    C’était un peu un mensonge bien entendu, pour l’instant, elle gardait ses doutes sur Joshua pour elle. Elle en parlerait à sa meilleure amie une fois qu’elle aurait obtenu plus d’information. Et elle n’allait pas non plus revenir avant au moins vingt bonnes minutes, ce qui voulait dire qu’elle laissait Suz’ terminer toute seule leur besogne à la billetterie. Mais tant pis, le mystère n’attendait pas, et si Casey revenait avec une part de Cake et un verre de soda, son amie ne lui en voudrait pas bien longtemps.

    Elle posa amicalement sa main sur l’épaule de la grande blonde, puis s’éloigna d’un pas pressé en songeant déjà au prochain discours qu’elle devrait tenir devant son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna]   03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

03.1. Boys fight, girls talk [Casey & Suzanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: WEST JEFFERSON STREET :: CINEMA PLEIN AIR :: guichet-
Sauter vers: