Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grifith Ryan Armstrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Grifith Ryan Armstrong Vide
MessageSujet: Grifith Ryan Armstrong   Grifith Ryan Armstrong Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 16:21

« Grifith . Ryan . Armstrong »

    Grifith Ryan Armstrong Avatar 200X320

    __Date de naissance & Age : 06/03/1982, 27 ans
    __Lieu de naissance : Grayson
    __Lieu de résidence : East Jefferson Street
    __Situation familiale : Fiancé à Colleen Patricia Jefferson
    __Occupation/Emploi : Shériff adjoint

    __Caractère : Lorsque j’étais en formation pour servir la ville de Grayson en tant qu’agent de police, on m’avait dit que j’avais les qualités nécessaires pour devenir un jour shériff. Je suis le genre de type aimable, souriant qui noue plutôt de bonnes relations avec les habitants de Grayson et cela assez naturellement. En plus de cela, j’éprouve une certaine curiosité envers tout et n’importe quoi ce qui est une qualité pour ce job mais je conçois très bien que cela peut déplaire à certaines personnes. Mais, cette curiosité semble avoir des limites. Peut être parce que je ne préfère pas découvrir certaines choses ici de peur d’être embarqué à mon tour dans des histoires étranges. Enfin, vu le temps faramineux que je consacre au travail, il faudrait que je me prépare à cette éventualité. Sinon, hormis tout cela, je suis un homme qui aime bien vivre et partager du temps avec mes amis pour oublier cette situation personnelle un peu délicate notamment avec ma fiancé. Et, comme toute autre personne, je cache aussi certaines choses, comme certaines pulsions malsaines.

    __Histoire : Je suis né à Grayson en Mars 82. J’ai vécu une enfance plutôt paisible, loin des soucis que je peux avoir maintenant. Les études se passaient plutôt bien et je n’avais aucun mal à aller vers les autres. C’est ainsi que je fis connaissance de Colleen alors que nous étions gamins. Une complicité s’est tout de suite installée et a perduré depuis. C’est surement elle qui en sait le plus sur moi à Grayson, notamment à propos des conneries que j’ai pu faire. En effet, je me suis vu tenter de conduire la voiture d’un vieil homme qui avait laissé les clefs sur le tableau de bord à la station de service. En allant au poste de police, je ne me doutais pas que j’allais me retrouver de l’autre côté du bureau une dizaine d’années plus tard…

    C’est ainsi que, à 17 ans, je fis la connaissance de Declan. Il était déjà officier de police à l’époque mais avait peu d’expérience. C’est lui qui m’a recadré par le passé et je lui en serai toujours reconnaissant. Il est devenu par la suite mon meilleur ami et un père de substitution en quelques sortes. Je me rendais souvent chez lui après les cours pour discuter. Il m’était d’une aide précieuse et c’est ainsi que j’ai découvert ma voie.

    Il y a un moment dans sa vie où l’on se demande ce à quoi on veut se consacrer. J’ai toujours été à mon aise à Grayson et je jouissais d’une bonne réputation. J’aimais cette ville et par conséquent je voulais la protéger. C’est ainsi que je me destinais à devenir moi aussi, officier de police, en suivant l’exemple de Declan.

    Ainsi, j’entamais les concours nécessaires, déterminé à servir Grayson. Declan fut toujours derrière moi, me conseillant encore et toujours afin que je parvienne à mon objectif. Et je fus accepté en période d’essai, sous la responsabilité de Spelling. Je me découvrais ainsi un nouveau tempérament, bosseur comme jamais.

    En parallèle, je vivais une idylle avec Charlie Doyle. Tout se passait très bien entre nous depuis le début. Nous nous sommes fiancés et un avenir tout tracé nous attendait…mais nous étions à Grayson. Et ici, je comprenais enfin, tant professionnellement que personnellement, que certaines choses, certains faits étaient étranges et incompréhensibles. A la fin de ma période d’essai, je devins titulaire à Grayson et de nouveau célibataire après une rupture très sèche. Je n’ai jamais compris le comportement de Charlie, habituée à changer d’avis tous les quatre matins.

    S’en suivit une période assez sombre. Colleen me soutint durant cette épreuve avant de devenir ma fiancée. J’avais besoin de quelqu’un à ce moment là mais je me trompais. Je me suis fiancé sans être véritablement motivé. Elle a toujours été une amie importante à qui je tenais énormément…mais je n’en suis pas amoureux.

    C’est alors que je me suis mis à consacrer la plupart de mon temps au travail et au bar. Ca me fait mal de lui mentir à chaque fois que je la vois et pourtant , je m’y sens obligé , parce qu’elle est tout ce que j’ai. Je ne me vois plus adresser la parole à Charlie. Une vie monotone s’est installée alors que je cache certaines choses qui me permettraient pourtant de m’épanouïr, de vivre vraiment…

    Au bureau, j’entends des histoires de plus en plus bizarres. Je me pose pas mal de questions sur Declan qui évoque des histoires de sacrifice assez sombres par exemple. Les sous-entendus dans ses propos m’effrayent. J’ai peur d’être seul, j’ai peur de devoir gérer un merdier qui m’est totalement inconnu…





    __Vos sentiments sur Grayson ? : Grayson, une ruche que je n’ai pas envie de trop secouer, de peur que sa colère me retombe dessus…



« Vous, derrière l'écran »
    __Votre prénom/pseudo : Sunny
    __Votre âge :21 ans
    __Comment avez-vous connu le forum ? : Par un membre
    __Comment le trouvez vous ? : Intriguant
    __Avatar : Jonathan Rhys Meyers (si c'est possible, siouplait^^)
    __Votre présence sur le forum : Aussi fréquente que possible

    __Code du règlement : OK!


Dernière édition par Grifith Armstrong le Sam 09 Jan 2010, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Grifith Ryan Armstrong Vide
MessageSujet: Re: Grifith Ryan Armstrong   Grifith Ryan Armstrong Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 16:41

Bienvenue sur “Road to Salvation”…
    …et merci de ton inscription. Je vais commencer par te dire que ton choix d'avatar est approuvé (The Tudors *o*) Par contre, j'ai l'impression que ton image est altérée... je ne sais pas si c'est voulu ou si la qualité laisse juste à désirer. Si c'est voulu, alors je m'excuse d'avance pour ma remarque XD
    Ta fiche est cool en tout cas, j'aime bien la manière dont tu présentes Grifith, en mentionnant la part d'ombre qui l'habite, sa relation ambiguë avec Colleen etc. Par contre, fais attention aux conjugaisons, j'ai noté quelques maladresses.
    Oh et une dernière chose, tu dis dans ton texte qu'il est né en 81 mais sur sa date de naissance, tu indiques 82.
    Je ne vois rien d’autre à ajouter et te valide. Tu peux désormais poster dans toutes les sections du forum et commencer à RPer. La section ‘Gestion du personnage’ te permettra de gérer son répertoire et tes sujets. Ayant choisi un personnage jouable, tu as dores et déjà un emploi et un logement.
    Have fun !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grifith Ryan Armstrong Vide
MessageSujet: Re: Grifith Ryan Armstrong   Grifith Ryan Armstrong Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 18:03

Merci ! je ne sais pas jouer des personnages qui n'ont pas une part d'ombre Laughing


L'avatar était temporaire en attendant la validation. Sinon, j'ai corrigé ce qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Grifith Ryan Armstrong Vide
MessageSujet: Re: Grifith Ryan Armstrong   Grifith Ryan Armstrong Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 18:25

D'accord, ça marche! Très bel avatar d'ailleurs.

C'est parfait alors. J'espère que tu te plairas ici. Comme tu débarques en cours d'intrigue, je vais te mettre quelques liens pour que tu puisses t'y retrouver un minimum. Pour le moment, jusqu'au lancement du chapitre 2, tous les habitants se trouvent au cinéma plein air (tu peux poster ailleurs que dans ce forum mais les évènements que tu décris devront alors obligatoirement se passer avant l'intrigue).

Explications sur l'intrigue Arrow https://roadtosalvation.forumactif.org/annonces-f3/seance-de-cinema-en-plein-air-juin-t73.htm
Quelques détails sur l'organisation, un rôle a été attribué à ton personnage pour la soirée Arrow https://roadtosalvation.forumactif.org/cinema-plein-air-f61/organisation-t85.htm

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grifith Ryan Armstrong Vide
MessageSujet: Re: Grifith Ryan Armstrong   Grifith Ryan Armstrong Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 19:27

JRM à la place de Josh Hartnett, très bon changement.
Ce mec est tout bonnement génial dans The Tudors, cinglé, mais génial.

Bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grifith Ryan Armstrong Vide
MessageSujet: Re: Grifith Ryan Armstrong   Grifith Ryan Armstrong Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 19:46

Merci à vous deux.

Je vais essayer de m'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grifith Ryan Armstrong Vide
MessageSujet: Re: Grifith Ryan Armstrong   Grifith Ryan Armstrong Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 20:02

Moi, je l'ai surtout connu dans Match Point avant Grifith Ryan Armstrong J_gaba
Dans un autre film aussi, un vieux, aux côtés de Mischa Barton gosse... Il a tout le temps le rôle d'un pervers. *o*

Sur ce, bienvenue "Sunny" ! Razz (je ne savais pas que c'était ton pseudo ça ? *grat grat* Je vais me surnommer Cloudy, tiens, ça le fait avec Clo, c'est un allongeatif, contraire d'un diminutif...)
Revenir en haut Aller en bas
Trisha K. Phillips
Trisha K. Phillips



Age du perso : 30
Logement : Cleveland
Emploi : Avocate
Nombre de messages : 156

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Isaac Donnelly
Grifith Ryan Armstrong Vide
MessageSujet: Re: Grifith Ryan Armstrong   Grifith Ryan Armstrong Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 20:37

Bienvenue mon p'tit poussin *cowboy*
Laughing JRM Gniah, ouais décidément, on a très bien fait de le prendre. Ce mec me met hors de moi.

Contente que tu sois là et on se voit au cinéma en plein air *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Grifith Ryan Armstrong Vide
MessageSujet: Re: Grifith Ryan Armstrong   Grifith Ryan Armstrong Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 20:41

Et moi qui allait demander par qui tu avais entendu parler du forum... Je crois que j'ai ma réponse!
Han, Cloudy c'est sexy *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grifith Ryan Armstrong Vide
MessageSujet: Re: Grifith Ryan Armstrong   Grifith Ryan Armstrong Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 21:09

Oui, je me doutais que cette énigme serait vite résolue.

Merci , merci les muppets show Cool (je sais pas pourquoi je sors ça d'ailleurs^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Grifith Ryan Armstrong Vide
MessageSujet: Re: Grifith Ryan Armstrong   Grifith Ryan Armstrong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grifith Ryan Armstrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: HORS JEU :: gestion des personnages-
Sauter vers: