Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tara L. Christensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Tara L. Christensen Vide
MessageSujet: Tara L. Christensen   Tara L. Christensen Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 01:19

« Tara Lexie Christensen. »

    Tara L. Christensen Livt

    __Date de naissance & Age : 19 Septembre 1984, 25ans.
    __Lieu de naissance : Thunder Bay, Canada.
    __Lieu de résidence : East Jefferson Street.
    __Situation familiale : Célibataire, mère de famille.
    __Occupation/Emploi : Bibliothécaire la semaine, serveuse le week-end.


    __Caractère : Tara est multi-facettes. Il faut savoir qu'elle a horreur des stéréotypes, et d'être stéréotypée bien sûr. Tara, quand on ne la connaît pas et qu'on la croise au hasard c'est : Une jeune femme pétillante et pleine d'énergie. De longs cheveux noirs toujours parfumés et une jolie peau laiteuse. C'est une de ses femmes qui se maquillent peu et qui s'habillent de vêtements discrets et de grands châles. C'est également une personne discrète, parfois dissimulée derrière de grandes lunettes à force de s'être abîmée les yeux à lire livre sur livre, une personne douce et sans histoire. Quand on la connaît un peu mieux ? Et bien il n'y a pas de contradictions. Tara est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus féminin et doux, elle est équilibrée et posée, réfléchie, curieuse, travailleuse. Ayant toujours tout sacrifié pour son petit garçon, il faut lui reconnaître des traits lié à son instinct maternel : protectrice, dure, acharnée, dévouée. Il est difficile de définir n'importe quel humain, puisque chacun évolue en fonction de l'environnement qu'il côtoie, des imprévus, du temps qui passe...


    __Histoire :



    Cher Journal,

    Journal de bord. Pas journal intime. Je ne suis pas de ces jeunes filles qui relatent leurs amourettes d'été dans un cahier à coeurs et à licornes. J'aime écrire. Tout. Absolument tout ce qui m'entoure, tout ce qui fait ma vie, le moindre petit changement de mon quotidien. Je crois qu'en quelque sorte, ça me donne l'impression d'avoir le pouvoir, de garder le contrôle de ma vie. J'instaure un climat de sécurité au bout de ma plume, quelque chose comme ça. J'ai une théorie. Le moindre petit élément d'arrière plan peut s'avérer crucial. Depuis mon arrivée à Grayson, je me suis jurée de rester fidèle à ce principe, je ne veux rien manquer. Une sorte de résolution à honorer pleinement.


    Tara L. Christensen Kf074k

    Cher Journal,

    Il faut bien que je commence par le commencement, n'est ce pas ? Tout à l'heure, je feuilletais un grand album de photos avec Axel sur les genoux. Nous sommes tombées dessus en déballant nos cartons poussiéreux de déménagement. Il y avait quelques photographies de moi enfant, pas plus de cinq ou six. En les voyant, je me suis dit qu'il fallait bien que je vous parle de mon enfance, avant que mes souvenirs s'appauvrissent autant que mes photos. Ce n'est pas le chapitre le plus transcendant de ma vie, mais je peux bien me permettre d'y laisser une trace, non ?

    Je suis née à Thunder Bay, dans l'Ontario, il y a presque vingt-six ans de cela. J'ai eu la chance, ou peut-être la malchance, d'être enfant unique. Chez les Christensen, vous savez, on est très famille. La mienne était aimante. Je suis fière de mon nom, des miens, et des valeurs qui m'ont été transmises. Je n'ai pas hésité à prendre exemple sur ma mère et mon père pour élever ma petite princesse. Thunder Bay est une ville magnifique. Moderne et peuplée, tout en gardant la beauté de ses paysages naturels. J'aime le Canada, et je n'hésite pas à revendiquer mes origines, quitte à subir les railleries des américains incultes ou moqueurs. J'aime la fraicheur de mes terres, ses hauts arbres, ses baies à perte de vue. J'aime la culture et l'ambiance chaleureux de ce pays. Je raconte tout cela pour souligner la difficulté qu'à été de me séparer de mon lieu de naissance. Je vois cela comme un sacrifice, vous saurez bien assez tôt les raisons qui justifient cet acte.

    Je pense pouvoir me considérer comme étant quelqu'un de sociable. Ma mère se plaît à dire que mes pommettes roses et mon sourire enfantin sont l'essence de mon charisme. Avant, je m'empourprais, gênée par ce drôle de compliment. Aujourd'hui, je sais ce que c'est que d'être mère. Elle dit que ce sont des traits qui se sont adaptés à mon âge et qui ne m'ont jamais quitté. J'ignore si j'ai un minois sympathique, mais je sais que je n'ai pas tellement de difficultés avec le monde qui m'entoure : Je suis curieuse de tout, curieuse des autres, voilà peut-être la qualité susceptible de justifier mon caractère. Voilà où je voulais en venir : l'école. L'école en général, des petites classes au lycée. J'ai toujours adoré ça. Étudier, en général. Résoudre les énigmes qu'on nous proposait, méditer sur soi-même jusqu'à remettre son existence en question, découvrir les trésors et les richesses du passé à travers les livres que l'on mettait à notre disposition. Étudier n'était pas une épreuve. Je n'affrontais pas la connaissance, je la dévorais avec envie et passion. Ce fut une véritable chance, et j'espère l'avoir saisi comme il le fallait.

    A 13 ans, mon avenir était déjà tracé. Je voulais, et j'allais devenir microbiologiste moléculaire. J'aimais l'odeur des laboratoires de l'école, avec les blouses blanches mal coupées que mes confrères redoutaient tant. J'étais fascinée par les micro-organismes qui nous entouraient, et bien décidée à les combattre coûte que coûte. J'avais 13ans. Je vivais ce que certains pourraient comparer à leur phase hippie. J'étais jeune, pleine d'espoir et d'ambition. J'étais Super-Tara, l'indestructible. A moi éradication des eucaryotes !


    Tara L. Christensen Th_avatar_ak03

    Cher Journal,

    Axel s'est endormie devant la télévision. Le peu de vaisselle que nous avons sorti traîne lamentablement dans l'évier, mais je tenais à finir ce chapitre de l'histoire avant de moi aussi, rejoindre les puissants bras de Morphée.

    J'ai obtenu mon diplôme à 18 ans. C'est à peu près l'âge auquel je suis tombée amoureuse. L'amour, chez Tara Christensen, s'est avéré excessif. Moi qui n'avais connu que des flirts d'adolescente, sans grande incidence dans ma vie, je me suis retrouvée à tout plaquer pour Ce Jeune Homme. Je L'ai connu à la fac où il travaillait... comme plongeur à la cafétéria. Il ne manquait pas d'ambition, mais de moyens. Il n'avait pas le niveau requis pour poursuivre des études approfondies, et surtout, n'avait pas les moyens nécessaires. Il était plus âgé, aussi, je crois bien que tout cela ne l'intéressait pas. Je me souviens, c'était l'année 2002. Grand-mère est morte, ce fut un drame épouvantable. Je la chérissais tant. Vous savez, je m'en suis voulue. Avec Lui qui est entré dans ma vie, et moi qui me suis égoïstement éloignée de ma famille, en me laissant enivrer par les plaisirs de ma propre existence, je crois que je me suis sentie en partie responsable de quelque chose. Il m'a fallu du temps pour m'en remettre, je vous l'ai dit, nous étions très famille, ce fut un drame terrible. Pour peut-être me déculpabiliser, je me suis rapprochée de Grand-père. C'est lui qui m'a transmis sa passion pour les livres. Grand-mère et lui étaient de vrais érudits.

    J'avais 19ans, et je venais de rater mon année. Ce fut une déception terrible. Mais cet échec m'a permis d'oublier mes rêves sans queue ni tête d'enfants, qui étaient au final plus une promesse qu'un véritable projet d'avenir. J'ai décidé donc d'allier passion et projet, et me suis donc réorientée vers ma chère littérature. En parallèle, Il était toujours là. Mes parents ne l'appréciaient pas. Rien de bien extraordinaire. Tout le monde connait le père protecteur, personne n'est assez bien pour sa princesse, et la mère méfiante, qui se demande où cette relation va les conduire avec un tel manque de stabilité venant du jeune homme. Je crois que je m'en fichais, j'avais toujours voulu y croire.
    Maman, Papa, vous avez toujours été là pour moi. Mais aujourd'hui, je suis grande. Suffisamment pour faire mes propres choix et prendre mon envol. Croyez en moi, s'il vous plaît, je peux le faire.

    Voilà comment Lui et moi nous sommes installés et avons vécu ensemble pendant près de deux ans.


    Tara L. Christensen Baby56

    Cher Journal,

    Pardonnez-moi mon manque d'assiduité. Dire que je suis débordée relèverait de l'euphémisme. Il me faut juste un peu de temps pour pouvoir m'organiser. Je suis presque persuadée que mon emploi officiel va me permettre de continuer mes projets personnels, mes recherches autant que mes notes.

    20ans. Nous allions nous séparer. Nous étions jeunes, suffisamment pour pouvoir prétendre à un peu de liberté sans honte. Cette histoire allait trop vite, et nous étions tout deux emprisonnés dans un sentiment d'engagement. Mais notre indépendance improvisée ne nous permettait pas de nous délier l'un de l'autre comme cela. Les sentiments mourraient peu à peu, lentement, comme une maladie incurable. Nous savions quelle allait être l'issue mais nous nous devions de nous battre un minimum, histoire de ne pas faire de nos vies respectifs un bien beau merdier.

    Un événement terrible que ni Lui ni moi n'avions prévu fit cependant surface : j'étais enceinte. A 20ans à peine. J'allais, d'après les calculs, être mère à 21ans. La nouvelle ne nous réjouissait pas vraiment, et je n'ose même pas vous parler de nos parents. Autant vous dire qu'en vue des circonstances, ma grossesse ne fut pas des plus agréables. A moitié seule, à moitié en couple. Ou seule en couple, peut-être. Un merdier, je vous dis. Je tiens cependant à préciser qu'à aucun moment nous n'avons songé à l'avortement ou à l'adoption. Du moins si l'idée l'avait secrètement effleuré, Il ne l'avait pas partagé en sachant pertinemment quelle serait la réaction.

    L'histoire s'est mal finie, mais je crois que j'en garde de bons souvenirs. Je ne peux pas nier qu'Il a fait des efforts, sûrement suite à des problèmes de conscience, jusqu'à la naissance d'Axel. Pour la petite histoire, nous avions décidé du prénom ensemble. Notre fille avait trois mois quand Il a définitivement décidé de se séparer de nous, suite à bon nombres de disputes justifiées. Je vous laisse vous imprégner de l'ambiance post-grossesse pour vous remémorer le pourquoi du comment.

    Les deux ans qui suivirent se passèrent plutôt bien. Il continuait de venir voir sa fille, toutes les deux semaines, puis une fois par mois, puis tous les deux mois, et j'avais le droit à une pension alimentaire improvisée. Nous n'étions pas mariés, Il ne me devait rien, mais avait su prendre ses responsabilités. Peut-être s'était-Il lassé, peut-être avait-Il pleinement reconstruit sa vie, je l'ignore. Quoi qu'il en soit, Il a fini par disparaître de nos vies presque entièrement. Ce sont des choses qui arrivent.


    Tara L. Christensen Jl3

    Cher Journal,

    Plus je parcours les notes de Grand-Père, plus cette histoire m'intrigue. Je me surprends à sursauter au moindre bruit. Je ne m'alimente plus qu'avec du thé froid, me nourrissant uniquement de son écriture grossière et épuisée. Cette ville à un secret. Tout cela est encore trop confus dans ma tête pour que je couche mes impressions sur papier. Pour l'heure, je tiens à en finir avec ma propre histoire, avant de commencer celle de Grayson.

    "Grand-père est malade, tu devrais aller le voir." J'ignore pourquoi, il avait décidé de migrer aux Etats-Unis, dans cette ville. Quelque chose me disait qu'il n'avait pas mis le doigt sur la map au hasard. C'était un homme sage, un homme de secrets. Il n'avait pas le téléphone, alors nous correspondions par lettres. Je n'avais cependant pas besoin d'entendre le son de sa voix pour sentir que quelque chose ne tournait pas rond. Grand-père disait qu'il n'allait plus à la bibliothèque de l'école, qu'il ne sortait plus de chez lui. Redoutait-il quelque chose ? Était-il hanté ? Je m'inquiétais, je m'inquiétais vraiment. Et puis il finit par arrêter d'écrire. J'avais beau lui poster plusieurs lettres par semaines, rien n'y faisait. Mes parents et moi avons réellement commencé à nous faire du soucis en voyant notre propre courrier nous être retourné. Que se passait-il donc ?

    Nous avons appris sa mort dans des conditions les moins élégantes possibles : Par téléphone. Sans explications, sans rien. Mon père m'a traité d'inconsciente quand j'ai dit que je voulais vraiment en savoir plus. Il savait que ma curiosité dominait aisément ma raison, voilà ma plus grande faille. Mais je n'avais rien à perdre. Grayson était le moyen de sortir la tête de l'eau, peut-être même de donner un autre sens à ma vie. Je ne voulais pas salir les travaux de Grand-père, ni même sa mort. Pas question qu'il se soit sacrifié pour rien, à moi d'en faire autant.

    Axel semblait vraiment heureuse de déménager. Elle voulait jouer les explorateurs. Encore aujourd'hui, j'ai peur pour elle. Il se peut que j'ai faux sur toute la ligne. Il se peut que je fasse courir à la chair de ma chair des risques inconsidérés par pure curiosités. Un million de doutes se sont emparés de moi lors du trajet. Maintenant nous sommes là. Dans nos cartons d'emballage, épuisés. C'est une faible raison pour ne pas faire demi-tour, mais nous n'avons rien d'autre. Axel me semble réellement heureuse. Un an. Je tiens un an. J'aviserai d'une décision par la suite.



    __Pourquoi être venu à Grayson ? : Pour en savoir plus sur les recherches qui ont tant fascinées et bouleversées Grand-père. Il ne se serait pas autant investi pour rien, j'en suis persuadée. Grayson m'attire autant qu'elle m'effraye. Elle possède un tas d'indices flous, et moi, je détiens une très bonne loupe.



« Vous, derrière l'écran »
    __Votre prénom/pseudo : Maxxie
    __Votre âge : 20ans.
    __Comment avez-vous connu le forum ? : Cha, elle m'a menacé et torturé jusqu'à ce que je m'inscrive.
    __Comment le trouvez vous ? : Noir, avec des bords bruns.
    __Avatar : Liv Tyler
    __Votre présence sur le forum : 7/7 de passage, mais de postage, je ne promets rien.

    __Code du règlement : OK!


Dernière édition par Tara L. Christensen le Ven 05 Mar 2010, 14:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Tara L. Christensen Vide
MessageSujet: Re: Tara L. Christensen   Tara L. Christensen Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 01:23

Twisted Evil La torture, c'est mon dada!
Niiiih j'suis trop contente que tu sois là! En plus : Liv Tyler quoi, respect. J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, espèce de comploteuse perfide et fourbe! Mais je vais te torturer jusqu'à ce que tu me cèdes toutes les informations dont j'ai besoin et plus encore.
Puis c'est vraiment chouette qu'on ait enfin notre bibliothécaire, héhé. Aidan va justement s'y rendre prochainement, donc tu me dois déjà un sujet Maxxie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tara L. Christensen Vide
MessageSujet: Re: Tara L. Christensen   Tara L. Christensen Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 01:49

Héhé, Maxxie et Maxxie sont sur un bateau...
Mais avec plaisir en tout cas ^-^ J'espère que tout se passera bien, que tes membres ne me mordront pas et tout ;__; Et j'espère aussi que mon histoire sera à la hauteur de tes attentes !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
Tara L. Christensen Vide
MessageSujet: Re: Tara L. Christensen   Tara L. Christensen Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 01:51

Non non non, on ne mord pas !
Bienvenue Maxxie et bon courage pour ta fiche.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
Tara L. Christensen Vide
MessageSujet: Re: Tara L. Christensen   Tara L. Christensen Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 02:08

Hannnnn du nouveau *O* que je connais paaas en plus ! (mas j'ai des doutes quand même) Amaaazinng ! Bienvenue, bienvenue, faites comme chez vous mwadmwazelle !


Dernière édition par Charlie Doyle le Lun 01 Mar 2010, 02:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David S. Handel
David S. Handel



Age du perso : 28
Logement : En bordure de la ville, tout près de la maison abandonnée
Emploi : Homme à tout faire, employé de ferme
Nombre de messages : 143

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: James Parker
Tara L. Christensen Vide
MessageSujet: Re: Tara L. Christensen   Tara L. Christensen Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 02:20

Du sang neuf ! *bave d'un air inquiétant en roulant les yeux*

Razz Ouais, voilà, je passe encore pour la cinglée de service... Eh bah bienvenue à bord mousaillon torturé et à bientôt dans le RP j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tara L. Christensen Vide
MessageSujet: Re: Tara L. Christensen   Tara L. Christensen Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 02:30

(Tu me connais pas ? ROH ! Un indice ! "Je vais lui foutre du Britney en sonnerie pour le forcer à répondre !"')

Merci à tous pour votre accueil chaleureux (et flippant Twisted Evil ) !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
Tara L. Christensen Vide
MessageSujet: Re: Tara L. Christensen   Tara L. Christensen Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 02:43

Mdrrr j'étais sûre ! SÛRRE ! Mais je voulais faire celle qui sait pas comme ça si c'était pas toi, j'avais pas l'air con !
"HEY Micheline, comme va ta soeur ?" "-_- moi c'est Roger" "Oo ah"
U see what I mean !

Contente de te compter parmi nous ! Et puis ouais, Arwen en personne, la classe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tara L. Christensen Vide
MessageSujet: Re: Tara L. Christensen   Tara L. Christensen Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 02:47

I do ^^
Fiche finiiiie ! Comme je le disais, pardon, je ne me suis pas relue, j'espère que ce sera pas un dirty fouilli plein de fautes >.<
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Tara L. Christensen Vide
MessageSujet: Re: Tara L. Christensen   Tara L. Christensen Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 10:06

Bienvenue sur “Road to Salvation”…
    …et merci de ton inscription.C'était une excellente fiche. Quand je pense que t'es partie d'absolument rien du tout à 22H lol Merci au grand-père mort mystérieusement et sans qui rien de tout cela n'aurait été possible Laughing
    J'aime beaucoup son journal et l'ébauche de son caractère, j'ai hâte qu'on puisse RPer pour mieux la cerner, même si l'histoire m'a permis de le faire un peu mieux.

    Je ne vois rien d’autre à ajouter et te valide. Tu peux désormais poster dans toutes les sections du forum et commencer à RPer. La section ‘Gestion du personnage’ te permettra de gérer son répertoire (tes fameux liens! ahah) et tes sujets. Je vais te réserver le poste de bibliothécaire alors : tu détiens ainsi le pouvoir suprême : l'Internet! O_O
    Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
David S. Handel
David S. Handel



Age du perso : 28
Logement : En bordure de la ville, tout près de la maison abandonnée
Emploi : Homme à tout faire, employé de ferme
Nombre de messages : 143

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: James Parker
Tara L. Christensen Vide
MessageSujet: Re: Tara L. Christensen   Tara L. Christensen Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 10:16

(Haaan, c'est vrai ça: qui d'autre a le net à Grayson? Shocked )

ok, je stop le flood en disant ceci: rebienvenue et super la section histoire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Tara L. Christensen Vide
MessageSujet: Re: Tara L. Christensen   Tara L. Christensen Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 12:37

Personne d'autre, Machine! That's my point! C'était expliqué dans le sujet "10 choses que vus devez savoir sur Grayson". D'ailleurs, je te conseille de farfouiller un peu sur le forum pour te renseigner Maxxie.
Han et c'est trop magnifique, David va pouvoir causer de son pays avec elle *o* J'suis certaine qu'ils s'entendront bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tara L. Christensen Vide
MessageSujet: Re: Tara L. Christensen   Tara L. Christensen Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 12:57

Merci pour la validation <3
Pour l'internet, je la vois VRAIMENT en mode Ruppert Giles, à s'arracher les cheveux. Bon, elle n'est pas de la même génération, mais tout de même ? (Tara est inspirée de Liz Parker, Ruppert Giles, et Winifred Burkle pour la ptite info n.n)
David est canadien ? *--*
Je vais aller fouiner un peu (et on se retrouve à 15h30 pour faire le point ?)
Revenir en haut Aller en bas
David S. Handel
David S. Handel



Age du perso : 28
Logement : En bordure de la ville, tout près de la maison abandonnée
Emploi : Homme à tout faire, employé de ferme
Nombre de messages : 143

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: James Parker
Tara L. Christensen Vide
MessageSujet: Re: Tara L. Christensen   Tara L. Christensen Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 13:04

Citation :
Personne d'autre, Machine! That's my point! C'était expliqué dans le sujet "10 choses que vus devez savoir sur Grayson".
Ouais, j'avais lu, je l'avais oublié chroniquement, là je réalise ce que ça veut dire Shocked

Citation :
David est canadien ? *--*
C'était pas spécifié, mais j'ai joué à la fourbe qui manipule les zones grises à son avantage Twisted Evil

Une fois de plus je tente de m'éclipser le plus humblement possible avant de tout ruiner le sujet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Tara L. Christensen Vide
MessageSujet: Re: Tara L. Christensen   Tara L. Christensen Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 14:57

Beau mélange Maxxie!
Par contre ça va être compromis cette histoire de 15H30, mon chieur de prof de Maths a décidé de nous garder une heure en plus, donc je termine à 16H maintenant et j'avais promis à une pote d'aller au ciné avec elle ce soir... Ce que j'avais complètement occulté de ma mémoire, même si Wolfman me tente beaucoup et pourrait nous servir pour KM.
Bref, je passerai en coup de vent seulement (mais si t'es là ce midi, je peux ne pas manger pour qu'on cause)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tara L. Christensen Vide
MessageSujet: Re: Tara L. Christensen   Tara L. Christensen Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 15:04

Roh biquette, te prive pas de manger pour moi attends >.> ! Moi ce soir docteur donc ça va être dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
Tara L. Christensen Vide
MessageSujet: Re: Tara L. Christensen   Tara L. Christensen Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 17:44

Welcomeeeee ! On va s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tara L. Christensen Vide
MessageSujet: Re: Tara L. Christensen   Tara L. Christensen Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 13:59

Merci Allie pour l'accueil n.n J'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
Tara L. Christensen Vide
MessageSujet: Re: Tara L. Christensen   Tara L. Christensen Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 19:55

En plus t'es la voisine de Colleen mon autre perso, on va etre obligée de se croiser !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tara L. Christensen Vide
MessageSujet: Re: Tara L. Christensen   Tara L. Christensen Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 20:50

OOOH, c'est donc toi Surprised Ah je sens que je vais me perdre avec les doubles comptes ^^ (Remarque même Allie, elle habite dans le quartier). A très vite in game alors j 'espère !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tara L. Christensen Vide
MessageSujet: Re: Tara L. Christensen   Tara L. Christensen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tara L. Christensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: HORS JEU :: gestion des personnages-
Sauter vers: