Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 11:18 AM - stand boutons [Ezra & Jeanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Johansson
Ezra Johansson



Age du perso : 27
Logement : 16, Madison Street
Nombre de messages : 391
11:18 AM - stand boutons [Ezra & Jeanne] - Page 1 Vide
MessageSujet: Re: 11:18 AM - stand boutons [Ezra & Jeanne]   11:18 AM - stand boutons [Ezra & Jeanne] - Page 1 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 15:56

Comme il s’y attendait, elle n’a pas vraiment relevé sa remarque sur le poste qu’occupe son père et Ezra ne parvient pas à décider s’il en est soulagé ou bien ennuyé. Il n’éprouve aucune honte, mêle s’il a lui-même renoncé à ses vœux et quelques peu remis ses croyances en doute depuis un petit moment. Ce n’est même pas vraiment exacte en réalité, il croit dur comme fer que des forces démoniaques existent dans ce monde et sait que toute force se doit d’être équilibrée par son opposée : le bien donc. Mais de plus en plus, le jeune homme se demande si le mal n’est pas en train de prendre le pas et de remporter la bataille… il suffit d’allumer son téléviseur ou d’ouvrir un journal et de comparer le nombre d’article d’une nature puis de l’autre. On dit toujours que le bien triomphe toujours à la fin, mais n’est-ce pas là un simple moyen de se rassurer et de garder espoir. Parce que c’est ce qu’est la foi en somme de son point de vu : un espoir. L’espoir de renaitre, l’espoir d’être sauvé, l’espoir de vivre en paix et d’intégrer un monde meilleur à la fin de son existence.
Mais il ne lui sert à rien de ressasser tout ça. Jeanne n’a pas relevé et il n’a pas à se lancer dans un discours de ce genre qui ne ferait que l’affoler très certainement. Il lui emboite donc simplement le pas, espérant ne pas avoir l’air blessé par son absence de réaction, puisque c’est tout de même un peu le cas.

Une fois servi, alors qu’il se cherche une excuse pour fuir, la brune prend de l’avance sur lui pour les entrainer, lui et sa bière blonde, dans un endroit au calme et à l’ombre. Il se sent acculé mais il ne peut rien laisser paraitre sous peine de se montrer malpoli. Il doit lutter contre lui-même pour que son regard ne le trahisse pas et ne pas le porter un peu partout sur le parc à la recherche de sa sœur, qui lui fournirait une excuse toute trouvée pour s’éloigner. Seulement Kaylee n’est visible nulle part et une part de lui ne peut s’empêcher de la maudire et de l’accuser de le faire exprès. De toute façon, quelque chose lui dit que s’il commence à essayer de fuir en prétextant devoir rejoindre sa sœur, il aura droit à une remarque de la part de Jeanne qui ne parait pas avoir sa langue dans sa poche et aime à la dégainer pour faire mouche.
« Laissez-la un peu vivre sa vie Ezra, parlez-moi plutôt de vous ! » voilà ce qu’elle lui dira. Il est piégé.

Le silence se prolonge entre eux et il se sent obligé de le rompre. Mais pas avant d’avoir avalé une gorgée de sa bière fraiche.

Vous avez grandi dans les environs alors ou bien vous avez simplement suivi votre mari ? Je serai curieux de savoir comment vous avez atterri à Grayson, demanda-t-il finalement, se raclant nerveusement la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Rickard
Jeanne Rickard

"That Jeanne already fucked the town down and shook her arse at the ruins"

Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : Psychologue
Nombre de messages : 1139

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: /
11:18 AM - stand boutons [Ezra & Jeanne] - Page 1 Vide
MessageSujet: Re: 11:18 AM - stand boutons [Ezra & Jeanne]   11:18 AM - stand boutons [Ezra & Jeanne] - Page 1 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 16:38

Le silence entre Ezra et Jeanne se poursuivi quelque peu, et pendant un moment elle pensa qu'ils resteraient la sans rien dire jusqu'à ce que l'un des deux en ai marre et s'en aille... Mais l'homme prit la parole et demanda des détails sur la vie de Jeanne. La dedans, la psychologue y vit une remarque sexiste, et pendant un instant failli prendre la mouche. Comme si c'était forcément elle qui avait du suivre son mari plutôt que le contraire ! Mais elle ravala ses reproches acerbes et expliqua à Ezra sa venue à Grayson :

En fait, c'est mon mari qui m'a suivi... On m'a proposé un poste à l'hôpital de Trimble, et après un an de remplacement à voir de tout, j'ai accepté. Au moins là, j'ai des patients réguliers que je peux suivre et aider sur le long terme.

Si elle avait refusé, sûrement qu'elle aurait pu trouver un autre poste ailleurs, dans une autre ville beaucoup plus intéressante que Grayson, mais au bout de combien de temps ? Et puis, quand on lui avait dit Trimble, elle imaginait déjà un petit coin paisible, où elle et Liam pourraient fonder une famille. Elle avait quelque peu déchanté en arrivant à Grayson. Village isolé très différent de St Louis qu'elle venait de quitter... Mais bon... Elle avait fini par s'habituer à l'endroit, et où pourrait-elle bien aller maintenant ?

Vous êtes tombé à Grayson par hasard ?

D'après ce qu'il lui avait dit, et les informations qu'elle avait réussi à glaner ici et là, l'homme et sa sœur n'avait pas de connaissances particulières dans le village. Alors comment arrivait-on ici ? On choisissait au hasard sur une carte ? Ou peut être que quelqu'un leur avait parlé de la ville... Elle but une gorgée de son verre d'eau et plongea son regard dans celui d'Ezra, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Johansson
Ezra Johansson



Age du perso : 27
Logement : 16, Madison Street
Nombre de messages : 391
11:18 AM - stand boutons [Ezra & Jeanne] - Page 1 Vide
MessageSujet: Re: 11:18 AM - stand boutons [Ezra & Jeanne]   11:18 AM - stand boutons [Ezra & Jeanne] - Page 1 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 13:35

Contrairement à ce que Jeanne peut penser, Ezra n’a pas vraiment d’à priori et a simplement énoncé à haute voix la première des possibilités qui lui est venue. Le fait que ce soit la première a petit un peu côté macho certainement, mais il estime ne pas l’être d’une manière générale et a toujours eu beaucoup de respect pour les femmes. L’éclat révolté qui danse un instant dans les prunelles de la jeune femme ne lui échappe pas et il s’apprête à redresser la barre quand elle finit par lui répondre, d’un ton cependant posé. Il sent un peu de tension mais pas assez pour avoir à s’excuser de sa remarque qu’il laisse couler, agitant simplement sa tête pour montrer son attention à Jeanne. Tout en se faisant, il porte sa bière à ses lèvres une fois, se délectant de la fraicheur de la boisson bien plus que de son goût.
Carmen lui a parlé de la profession de son interlocutrice et il n’a pas besoin de précision sur le poste qu’elle a accepté à Trimble. Elle sait qu’elle est psychologue et là encore, il n’a pas vraiment d’a priori. C’est faux bien entendu et il croit voir des charlatans bien plus désireux de s’enrichir que d’aider leur prochain partout, mais comme la majorité des gens, il ne veut pas vraiment se l’avouer et préfère s’imaginer comme très ouvert d’esprit.

Oui, par hasard. Je ne sais même plus vraiment comment s’est arrivé en fait…, réalise-t-il pendant qu’il s’exprime, essayant de creuser dans sa mémoire. C’est un peu comme si Grayson l’a appelé, l’a attiré jusqu’ici, mais il ne peut décemment pas répondre un truc comme ça à Jeanne. Quoi que… J’ai reçu une pub et des amis m’en ont parlé. Ou bien des amis m’en ont parlé et m’ont conseillé de me renseigner ce que j’ai fait en réclamant un prospectus. Enfin bref, j’en ai entendu parlé alors que je cherchai un endroit où m’installer et j’ai été véritablement charmé par cet endroit et ses environs. Ce n’est pas trop loin de l’endroit où Kaylee et moi avons grandis donc elle pourra retrouver ses amis en quelques heures si elle en a envie. Ses amis ou notre père, ajoute rapidement Ezra, ne voulant pas passer pour un fils indigne. Enfin ça m’a parut être un endroit sympa où repartir de zéro.

Repartir de zéro à son âge, Jeanne va sûrement trouvé ça un peu étrange. Il espère qu’elle ne lui posera pas de questions à ce sujet, mais pour ne être certain, il vaut mieux carrément qu’il change de sujet.

Alors, vous n’aviez pas de talent à révéler aujourd’hui ? Ou bien Carmen ne m’a pas tout dit, sourit-il en avalant une nouvelle gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Rickard
Jeanne Rickard

"That Jeanne already fucked the town down and shook her arse at the ruins"

Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : Psychologue
Nombre de messages : 1139

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: /
11:18 AM - stand boutons [Ezra & Jeanne] - Page 1 Vide
MessageSujet: Re: 11:18 AM - stand boutons [Ezra & Jeanne]   11:18 AM - stand boutons [Ezra & Jeanne] - Page 1 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:51

Ezra avait vraiment un don pour changer de sujet de conversation, et tout ça afin d'éviter de parler de lui. Encore une fois, après avoir lâché quelques informations sur sa vie, il posa une question sur celle de Jeanne. Cependant, depuis leur rencontre, plus ils passaient du temps ensemble, plus il parlait de lui. Soit il se sentait plus à l'aise avec la psy, soit il faisait des efforts pour faire la conversation. Elle n'essaya pas d'en savoir plus et à la question de l'homme elle émit un petit rire.

Non... Je n'ai pas de talent particulier. Enfin je ne crois pas ! dit-elle avec un sourire. Elle ne savait pas faire grand chose de ses dix doigts en fait... Je ne sais pas chanter, ni dessiner, ni cuisiner, ni... Je ne suis pas très douée de mes... mains...

A ce dernier mot, son sourire s'étira. Elle savait bien faire quelques petites choses avec ses mains, mais rien qui ne pouvait être montré en public, sous peine de se faire arrêter... Elle se considérait plus comme une intellectuelle plutôt que comme manuelle. Quand elle était adolescente, elle avait bien tenté de se trouver un hobby autre que les livres, mais rien ne la passionnait plus. Il y avait qu'une seule chose qui rivalisait avec la lecture, c'était la natation. Elle pouvait passer des heures à la piscine à faire des longueurs. Aujourd'hui, malheureusement elle n'avait plus le temps ni même la motivation pour se rendre à la piscine. Peut être devrait-elle y retourner, juste pour se vider la tête. En attendant, elle but une gorgée d'eau, et réagit aux dernières paroles d'Ezra.

Qu'est ce que Carmen vous a dis au juste sur moi ?

Carmen était son amie, et donc Jeanne savait qu'elle n'avait pas du dire grand chose de dévalorisant à son sujet. Mais elle était bien curieuse de savoir comment la serveuse l'avait présentée...
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Johansson
Ezra Johansson



Age du perso : 27
Logement : 16, Madison Street
Nombre de messages : 391
11:18 AM - stand boutons [Ezra & Jeanne] - Page 1 Vide
MessageSujet: Re: 11:18 AM - stand boutons [Ezra & Jeanne]   11:18 AM - stand boutons [Ezra & Jeanne] - Page 1 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 13:19

Ca leur fait au moins un point commun puisqu’Ezra ne se sent pas non plus capable de grande chose avec ses deux grandes mains. Il sait à peine cuisiner lui-même, n’a jamais eu la main franchement verte et ne les a jamais vraiment utilisé pour…procurer…disons certaines sensations à un certain autre sexe jugé plus faible à tort. Il n’est pas doué de ses mains et pas franchement très habile non plus pour dissimuler ses émotions puisque le jeune homme sent ses joues rosir alors que ses pensées s’égare sans son accord :
Il s’imagine en compagnie de Jeanne, dans un tout autre décor, en d’autres circonstances et dans d’autres tenues. Celle d’Adam et Eve en fait, pour faire simple. Ezra voit les mains de Jeanne conduire les siennes sur ses seins galbés pour qu’ils pétrissent tantôt délicatement, tantôt sauvagement sa poitrine offerte, puis il l’imagine le guider toujours plus bas, lui répétant encore et encore qu’elle va lui apprendre à utiliser ses outils correctement, que, mon Dieu, il est déjà un élève très doué, vraiment très doué.
Il lui faut un moment pour s’arracher à ses pensées cochonnes. Pas très long puisqu’il a une technique imparable pour calmer ses ardeurs : repenser à ce jour-là.

Son désir redescend aussi rapidement qu’il a pu monter, mais Ezra prend tout de même la peine de se rafraichir encore un peu en avalant une grande gorgée de sa bière. Une gorgée avec laquelle il manque de s’étouffer lorsqu’elle pose sa question. Il l’a clairement entendue mais une petite voix pernicieuse (ressemblant à celle que la Jeanne libertine utilisait) la déforme : est-ce que tu voudrais aussi que Carmen monte sur moi ?

Hem rien de méchant, rassurez-vous, s’étrangle-t-il, toussotant encore une petite fois ou deux.

Jeanne veut venir à son secours et lui donne quelques tapes dans le dos, plus amusée qu’inquiète par la couleur cramoisie de son visage, rendant son étouffement passager responsable. Si elle savait ce qui provoquait vraiment cette rougeur, peut-être éviterait-elle d’entrer en contact avec lui. En fait, il aimerait mieux…
Ezra finit par se ressaisir, se dégage la gorge et reprend, s’affublant d’un sourire contrit.

Je disais donc qu’elle ne m’a dit que du bien de vous. Elle m’a parlé de votre profession sans vraiment entrer plus en profondeur et… En fait c’est à peu près tout, elle vous a présenté comme une amie avant de nous réunir et de s’enfuir.

Il essaye de laisser échapper un petit rire mais s’étrangle de nouveau et renonce pour le bien de son égo.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Rickard
Jeanne Rickard

"That Jeanne already fucked the town down and shook her arse at the ruins"

Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : Psychologue
Nombre de messages : 1139

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: /
11:18 AM - stand boutons [Ezra & Jeanne] - Page 1 Vide
MessageSujet: Re: 11:18 AM - stand boutons [Ezra & Jeanne]   11:18 AM - stand boutons [Ezra & Jeanne] - Page 1 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 21:48

Alors que Jeanne expliqua qu'elle n'avait pas de talent particulier, et qu'au dernier mot de sa phrase elle sourit, imaginant certains gestes qu'elle savait faire avec ses mains, elle vit aussi Ezra rougir. Il ne disait rien, mais elle vit bien que tout à coup, ses pensées vagabondèrent. Vers où, elle ne le savait pas. Son propre esprit s'était quelque peu égaré dans des pensées sensuelles, imaginant ses mains sur le torse d'un homme, caressant des pectoraux plus ou moins musclés, pinçant légèrement des tétons durs, pour ensuite descendre plus, sous la ceinture. Jeanne savait utiliser ses mains sur le corps d'un homme, et à ces images elle ne ressentait aucune gêne. Ezra pensait-il la même chose ? Peut être, peut être pas. Elle n'essaya pas de deviner, posant une question qui n'avait rien à voir. Pourtant, le grand brun s'étouffa presque avec sa bière quand les mots sortirent de la bouche de la psychologue. Malgré ses toussotements, il essaya de répondre à sa question. Tentative presque vaine, il faillit étouffer de plus belle ! La brune du venir à son secours, trouvant la situation bien drôle. A peine quelques secondes plus tôt elle imaginait ses mains sur le corps d'un homme, et bien voilà ! Elle allait devoir utiliser celles-ci pour aider Ezra. Ce n'était pas ce genre d'utilité qu'elle imaginait mais bon... Elle tapotait sur le dos de l'homme tout en riant dans sa barbe. Alors qu'il reprenait sa réponse, Jeanne pensa que ce petit incident avait quand même eu quelque chose de bénéfique : un rapprochement corporel avec cet homme qui n'était pas si mal à bien regarder. Elle se trouvait maintenant plus proche d'Ezra que quelques minutes auparavant. Elle était tellement absorbée par cette idée qu'elle n'entendit même pas ce qu'il lui disait... Ce qui ne fut pas vraiment grave, le pauvre homme s'étranglait de nouveau.

Respirer doucement sinon je vais devoir vous faire du bouche à bouche !

Bien sur, elle plaisantait, mais elle se figea quand elle se rendit compte de sa phrase exacte. Du bouche à bouche... Son regard se dirigea alors sur les lèvres d'Ezra, sans qu'elle n'en décida rien consciemment. Des lèvres qu'elle trouva tout à coup très attirantes. Des lèvres fines, qui semblaient douces, et qui cachaient la langue de l'homme. Dans un souffle son visage s'était rapproché de lui dans l'espoir de pouvoir goûter à ses lèvres, à sa langue, et puis elle reprit ses esprits. Ils étaient en public, des tas de personnes pouvaient les voir. Peut être que tout ceux-là se doutaient de l'infidélité de Jeanne, mais aucun besoin de leur offrir une preuve sur un plateau ! Elle s'éloigna d'un pas d'Ezra, essayant d'oublier des pensées qui envahissaient son esprit. Elle rompit le contact, et tenta de faire comme si de rien n'était, alors que son compagnon n'avait pas du être aveugle à son comportement.

Ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Johansson
Ezra Johansson



Age du perso : 27
Logement : 16, Madison Street
Nombre de messages : 391
11:18 AM - stand boutons [Ezra & Jeanne] - Page 1 Vide
MessageSujet: Re: 11:18 AM - stand boutons [Ezra & Jeanne]   11:18 AM - stand boutons [Ezra & Jeanne] - Page 1 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 10:02

Il sent qu’il se passe quelque chose de louche entre lui et la fille, sans vraiment réussir à savoir quoi. Pour sa défense, Ezra s’est peu de foi prêté aux jeux de la séduction au cours de son existence et, si beaucoup de filles ont tenté de l’approcher et de briser la carapace, il ne l’a jamais remarqué le pauvre bougre. A Camdenton, des rumeurs sur son homosexualité fusaient évidemment, pendant que d’autres mettaient ça sur le compte d’un amour dévot et d’une rigueur de chaque instant…seuls les femmes au-delà de cinquante ans y croyaient vraiment. Sans le savoir, Ezra était devenu la cible d’un pari qui avait finalement été remporté par une étrangère et sa perte de son pucelage avait été mise aux enchères à son insu et aurait pu rapporter gros à la gagnante…Une gagnante qui n’avait pas raflé ses gains et était repartie avec son secret.
Tout ça pour dire qu’Ezra n’est pas un expert en matière de séduction, et qu’on ne peut même pas vraiment dire non plus qu’il soit un débutant, motivé à l’idée de se lancer dans l’aventure. Du coup, le petit manège dans lequel il est installé à ses dépends aux côtés de Jeanne lui donne sacrément le tournis et il ne le comprend pas vraiment.

De toute façon à présent, ses idées sont redevenues claires de son côté depuis qu’il s’est mis à penser à ce qui s’est passé ce fameux soir où il a renoncé à suivre la voie toute tracée pour lui par son père. Il lui suffit d’y penser pour se tenir éveiller dans n’importe quelles circonstances, pour se remettre les idées en place dans des cas comme celui qu’il vient de vivre et pour se convaincre que partir de là-bas et s’éloigner de l’influence néfaste du pasteur exorciste était la meilleure des choses à faire…

Oui, ça va mieux, assure-t-il à Jeanne une fois son ultime quinte de toux effectivement passée.

Il tente de lui sourire mais n’y arrive pas vraiment à cause de ce malaise qu’il ressent depuis qu’il a vu la psychologue se rapprocher si étrangement de lui. Quelque chose se passe, ou bien quelque chose s’est passé, et à présent, ils sont aussi gênés l’un que l’autre et l’atmosphère est chargé de… Ezra ne sait toujours pas de quoi mais il est pratiquement certain que ça a un rapport avec ce qui a provoqué son étranglement.
Tension sexuelle est le terme qui voyage dans sa tête mais Jeanne est mariée alors il se refuse à creuser de ce côté-là. Ce ne serait pas correct et il est un homme tout à fait correct, non ?

Ils n’osent même plus vraiment se regarder à présent, louchant tous deux sur leurs verres respectifs. De toute manière, il sera bientôt temps de les accompagner de quelque chose à grignoter et, n’avait-il pas promis à Kaylee de manger avec elle ? Il jette un œil à sa montre.

J’ai promis à ma sœur de la retrouver pour onze heures trente, bafouille-t-il, gêné par toute cette situation mais également par l'affreux mensonge qui vient de passer sa bouche puisqu'il n'a jamais été question pour lui de rejoindre Kaylee ou que ce soit et quand que ce soit en réalité. Je vais devoir vous laisser… A moins que vous ne souhaitiez vous joindre à nous ?

En réalité évidemment, il espère (il sait) que Jeanne va refuser son offre et qu’ils vont en rester là pour le moment et pouvoir, chacun de leur côté, se remettre de leurs émotions. Quelle que soit leur nature…
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Rickard
Jeanne Rickard

"That Jeanne already fucked the town down and shook her arse at the ruins"

Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : Psychologue
Nombre de messages : 1139

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: /
11:18 AM - stand boutons [Ezra & Jeanne] - Page 1 Vide
MessageSujet: Re: 11:18 AM - stand boutons [Ezra & Jeanne]   11:18 AM - stand boutons [Ezra & Jeanne] - Page 1 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 14:26

Jeanne se sentait maintenant mal à l'aise. Ezra n'avait rien fait qui puisse mener à ce qui qui s'était passé, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle. Au début de leur rencontre, elle n'avait pas ressenti une quelconque attirance pour l'homme. Mais son esprit lui avait joué des tours et l'avait mené bien malgré elle sur une pente dangereuse, celle de l'infidélité. Si on lui avait dit au début de son mariage qu'elle finirait par tromper son mari jamais elle ne l'aurait cru. Et voilà qu'aujourd'hui elle se mettait à fantasmer sur un parfait inconnu ! Elle tenta tant bien que mal de se raisonner, surtout qu'Ezra ne semblait pas du tout sur la même longueur d'ondes qu'elle. Ce qui en rajoutait sur son mal aise. Elle n'osait même pas le regarder de peur de ne revoir certaines images qui ne l'aideraient en aucun cas... Alors quand il lui expliqua qu'il devait rejoindre sa sœur, elle en fut presque soulagée. Peut être n'était ce qu'une excuse pour s'éloigner de la brune, mais peu importait. Elle ne le regardait toujours pas, mais hochait simplement de la tête en signe de compréhension. Et puis, il l'invita à se joindre à eux, invitation qu'elle déclina vivement, peut être un peu trop :

Non ! Non ! A ses mots elle se retourna brusquement vers Ezra, et se rendit compte de la brusquerie de sa réponse. Elle rajouta plus doucement : Je veux dire... Je ne vais pas vous déranger. Vous êtes en famille, vous devriez profiter !

Elle réussit même à sourire, et elle resta regarder Ezra s'éloigner petit à petit. Maintenant elle ne pensait plus qu'à se maudire, elle et ses pulsions sexuelles. Ses désirs finiraient par causer sa perte. Mais comme à son habitude, elle arriva à ne blâmer qu'une seule et unique personne : Liam. Il n'avait qu'à jouer son rôle de mari et la psychologue ne fantasmerait plus sur n'importe qui ! Elle détourna le regard d'Ezra pour regarder qui était alentour. Pas grand monde, et personne ne semblait s'intéresser à elle. Tant mieux ! Il n'y avait sûrement qu'elle et l'homme qui avait pu être témoin de sa faiblesse. Avant de quitter l'arbre, elle lança quand même un coup d’œil à la silhouette d'Ezra, assez loin maintenant. Un dernier regard, une dernière faiblesse. Et elle ne put tout de même s’empêcher de penser : Joli petit cul quand même
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



11:18 AM - stand boutons [Ezra & Jeanne] - Page 1 Vide
MessageSujet: Re: 11:18 AM - stand boutons [Ezra & Jeanne]   11:18 AM - stand boutons [Ezra & Jeanne] - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11:18 AM - stand boutons [Ezra & Jeanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: WEST JEFFERSON STREET :: PIQUE-NIQUE-
Sauter vers: