Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 06. Beautiful moment with my soulmate [Allie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
06. Beautiful moment with my soulmate [Allie] Vide
MessageSujet: 06. Beautiful moment with my soulmate [Allie]   06. Beautiful moment with my soulmate [Allie] Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 00:01

    Tout ce dont Isaac avait besoin était d’un moment de répit. Juste quelques heures, loin de la maison, loin de ses frères, de Grayson, et de l’enquête. Un moment rien qu’à lui en compagnie de Allie sans craindre le pire. Se concentrer sur elle et leurs projets restés en suspens depuis leur arrivée ici malgré la venue prochaine de leurs jumelles.
    Et avec les évènements récents, les personnes qui auraient du être une priorité pour lui étaient passées en dernier. Le jeune homme se rendait bien compte qu’il ne portait pas assez de considération à sa fiancée, pas comme elle le méritait, surtout en cette période de stress et d’angoisse. Et même si une soirée était peu, il savait que la jolie métisse en avait autant besoin que lui sinon plus.

    Au volant de la Volvo qu’il avait réclamé pour la soirée il sentait sa propre angoisse retomber quelque peu alors qu’ils s’éloignaient tous les deux du village. Fréquemment pourtant l’urgentiste lançais des regards en coin à sa compagne et son ventre rebondi, et à chaque fois la même pensée lui vrillait l’esprit. Celle de ne pas s’arrêter et de s’enfuir loin d’ici, de la ramener à Cleveland afin de s’assurer de sa sécurité, de leur sécurité à toutes les trois et peut-être de ne pas revenir auprès de ses frères. C’était égoïste et au fond, il savait très bien que dans quelques heures, ils seraient tous les deux de retour dans la maison qu’ils louaient sur East Jefferson mais c’était plus fort que lui.
    Le jeune homme avait toujours été d’une nature soucieuse mais ce sentiment avait atteint son paroxysme depuis quelques semaines. Son inquiétude n’était pas seulement focalisée sur Allie et sa grossesse à présent. Samuel s’était rajouté à cela depuis son altercation au drugstore et son entêtement à vouloir y retourner - bien qu’il ait besoin de lui pour mettre au point son plan avec Logan- ne l’aidait pas à se rassurer. Et puis Aidan, encore et toujours, et sa nouvelle crise. Que diable avaient-ils faits pour mériter qu’on s’acharne sur eux avec autant de rigueur.

    Isaac ne croyait pas en Dieu, à la destinée préétablie, et encore moins au karma, pas plus qu’à n’importe quelle thèse sans fondements solides. Ça l’avait toujours aidé à passer outre ses problèmes, à les régler et à aller de l’avant mais ses mêmes croyances en la science le freinaient aujourd’hui. Il ne comprenait rien à ce qui se passait, ni vis-à-vis du benjamin de la fratrie, ni à tout ce qui entourait la mort de ses parents. Et c’était cette incompréhension qui entraînait sa frustration, et sa peur.

    Mais le jeune homme préféra laisser toutes ces pensées de côté quand il gara la voiture à Westbridge, devant le Susan’s Coffee. Il attendit d’ailleurs que chère et tendre descende pour lui emboîter le pas, prenant sa main dans la sienne alors qu’ils pénétraient de le café des artistes.

    « Enfin un moment à nous » souffla ce dernier en affichant un sourire ravi alors qu’ils prenaient place l’un à côté de l’autre sur une petite banquette dans un coin discret. « Ça m’a manqué » ajouta-t-il en passant un bras derrière elle, déposant un baiser sur sa tempe.

    Il aimait cet endroit. Et pas que pour l’ambiance des lieux. Parce que ça lui rappelait qu’ils avaient tout de même passés de bons moments en famille en de rares occasions et qu’il était toujours bon de se raccrocher à ça.


edit admin : titre
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
06. Beautiful moment with my soulmate [Allie] Vide
MessageSujet: Re: 06. Beautiful moment with my soulmate [Allie]   06. Beautiful moment with my soulmate [Allie] Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 19:50

    La surprise avait été totale quand Isaac lui avait annoncé qu'il la volait pour une soirée rien que tous les deux. Westbridge, au Susan's, en amoureux comme au bon vieux temps. Enfin c'était faux en quelque sorte parce qu'à Cleveland il était rare qu'ils ne sortent que tous les deux.

    Ils avaient une bande de potes incroyables à Cleveland et il ne se passait pas une semaine sans qu'ils sortent tous ensemble pour faire la fête jusque tard. Enfin pour ceux qui ne bossaient pas le lendemain ou dans la nuit.

    Ils avaient beau être loin, Allie tentait de garder le contact autant que possible tout en omettant de parler de meurtre et du reste. Le retour à Cleveland avait été purement fantastique et de tous se retrouver avait été parfait. Le temps passait et eux qui auraient déjà du être mariés se faisait chiper la place par deux de leurs amis. Tant pis pour eux... ils auraient des bébés à la clé avant même d'avoir convolé en juste noces.

    Allie avait sourit largement quand ils avaient pénétré dans le bar, tentant d'oublier que lors de leur dernière soirée, Isaac avait mit son poing dans la figure d'un local l'ayant draguée. Charmant petit irlandais.

      « Moi aussi tu sais... »

    Confortablement calé contre lui dans cette banquette, la métisse se sentit enfin capable de respirer plus aisément. Pas d'Aidan en crise pour leur sauter à la gorge avec une hache ou une fourchette, pas d'Aahron en colère qui ne se rendait même pas compte à quel point il pouvait être blessant. Heureusement que Samuel avait fait un comeback fracassant en épaule forte sur laquelle s'appuyer d'ailleurs.

    La jeune femme passa une main sur son ventre bien rond et fut ravie de sentir les deux crevettes bouger un peu.

      « Alors Donnelly, dis moi ce que je t'offre à boire pendant que me délecterai d'un coca cola plein de sucre et de caféine... »

    Il allait probablement la reprendre et lui dire qu'il s'occupait de tout son blond au grand coeur et au porte monnaie plus rempli que le sien. Bien que, techniquement tout ce qu'il avait devrait aussi être à elle et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
06. Beautiful moment with my soulmate [Allie] Vide
MessageSujet: Re: 06. Beautiful moment with my soulmate [Allie]   06. Beautiful moment with my soulmate [Allie] Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 19:19

    « Pas question. Je sais que ma paie est moins grosse depuis ma suspension mais j’ai dit que je t’invitais, alors c’est moi qui régale » souffla ce dernier en cherchant des yeux la serveuse, lui faisant un petit signe de la main alors qu’elle s’occupait d’une autre table.

    Sa suspension…un sujet qu’il ne préférait pas aborder plus que de raison pendant cette soirée. Sujet tabou comme on dit. Quelque chose que Isaac n’arrivait pas digérer et à accepter mais dont ce dernier ne parlait à personne. Difficile pour un garçon comme lui d’admettre ses fautes, surtout quand l’une d’entre elles avait conduit à la mort d’une personne. Le décès de ses parents, la fatigue, la confusion, l’état de déprime dans lequel il avait été, pour lui rien ne justifiait le mauvais dosage qu’il avait fait et qui lui avait fait perdre son patient.
    C’était sans doute aussi pour ce même refus d’acceptation qu’il avait envoyé son poing dans le visage de son supérieur, geste qui avait conduit à sa suspension. Et bien qu’il conservait ses indemnités -pour combien de temps il ne le savait pas- le jeune homme n’était pas certain de récupérer son poste une fois leur retour à Cleveland. Une perspective qui ne faisait qu’accroître son angoisse maintenant qu’il se savait futur père.

    Cependant il accrocha un sourire sur ses lèvres alors qu’il fixait de nouveau Allie, pour ne pas l’inquiéter d’avantage et repartit sur un sujet plus léger.

    « Je préfèrerais qu’elles soient accrocs à la vitamine C plutôt qu’à la caféine et aux sucres en tout genre mais tu es déjà privée d’alcool, je vais éviter de jouer les rabat-joie »

    Surtout qu’il avait un sujet tout autre en tête à aborder avec sa fiancée. Un autre sujet délicat qui concernait Aidan, difficile à poser mais qui devait être abordé le plus rapidement possible. Et ici, loin de ses trois frères et de toute oreille indiscrète, c’était le meilleur endroit pour en parler. Peut-être pas le meilleur moment, mais les choix se faisaient plus restreints ces temps-ci.

    Il évita néanmoins de mettre directement les deux pieds dans le plat et préféra attendre que leur soirée avance un peu pour émettre son opinion sur le sujet. Qui sait, ils en viendraient sans doute à parler de ça plus naturellement que toutes les approches qu’il avait en tête.

    Le jeune homme se détacha d’ailleurs de ses pensées quand la serveuse vînt se poster devant eux.

    « Un cocktail maison et….un coca » consentit ce dernier après un sourire à la jolie métisse. « S’il vous plaît »
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
06. Beautiful moment with my soulmate [Allie] Vide
MessageSujet: Re: 06. Beautiful moment with my soulmate [Allie]   06. Beautiful moment with my soulmate [Allie] Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 14:20

    Et... gagné !

    Pourquoi avait-elle rien que tenté de l'inviter alors qu'elle savait parfaitement ce qu'il avait dans le crâne ? Jamais il ne la laisserait payer quoi que ce soit parce qu'il ne le faisait jamais quoi qu'elle en dise. Après, il y avait certaines exceptions comme les anniversaires ou quand il avait trop bu pour trouver sa carte. En bref, il gagnait bien souvent.

      « Tu as tout à fait raison ! Fais pas ton rabat-joie... mets toi à ma place deux minutes. Je grossis de jour en jour, je peux même plus boire une goutte d'alcool et c'est pas encore fini alors je compte déguster ce cocktail de sucres et de caféine avec un immense plaisir. »

    La métisse sourit très largement avant de lever le nez pour pouvoir atteindre les lèvres de son fiancé. Maintenant qu'ils étaient seuls, la pression bien pesante sur ses épaules semblait disparaître totalement. C'était tout à fait ce qui lui fallait après les derniers jours plus que tendus.

      « Et tu te souviens que la dernière fois qu'on est sorti rien que tous les deux.. hors Cleveland, tu t'es battu avec ce type qui me draguait. J'avais trouvé ça très romantique. Pas sur le coup hein parce que j'ai pas aimé la manière utilisée pour nous mettre dehors mais en y réfléchissant après coup, je trouve ça super. C'est pas pour que tu retentes ce soir... et puis de toute façon je suis trop grosse pour intéresser qui que ce soit mis à part le père de mes poupées... »

    C'est vrai que c'était impressionnant. Une première grossesse c'était l'inconnu, des tas de questions, des sensations étranges et nouvelles, des angoisses et le corps qui change. Avec des jumelles c'était pire ! Parce qu'après quelques petits mois, elle était déjà une véritable baleine. L'angoisse allait vraiment pointer le bout de son nez quand elle serait incapable de nouer ses chaussures toute seule. Là, ce serait quelque chose...

    Le temps continuait tout de même de passer à une vitesse folle et il lui arrivait de pense qu'elle allait accoucher ici, loin de sa famille et de leurs amis. Isaac ne laisserait pas faire ça mais aucun d'entre eux ne semblait avoir la moindre envie d'arrêter de chercher pour de bon. Et la plupart d'entre eux ignorait certaines chose qu'elle avait partagé avec Aahron.

    Grayson allait la rendre dingue, même loin de ce village de malheur elle semblait incapable de songer à autre chose.

      « Enfin bref... tu viendrais avec moi à la bibliothèque demain ? On pourrait prendre un ordinateur et chercher des maisons disponibles pas trop loin du boulot ou alors carrément plus loin en banlieue. T'en penses quoi ? »

    Se concentrer sur l'avenir, c'était la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
06. Beautiful moment with my soulmate [Allie] Vide
MessageSujet: Re: 06. Beautiful moment with my soulmate [Allie]   06. Beautiful moment with my soulmate [Allie] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 00:25

    Le jeune homme se contenta d’un sourire à la jolie métisse, son regard déviant quelques instants sur son ventre rebondi. Sourire qui s’élargit quand il entendit sa fiancée lui remémorer ses pulsions de bagarreur. Il avait beau être le plus réfléchi des quatre, le plus sérieux, il n’en restait pas moins un Donnelly. Lui aussi s’était bagarré dans les bars, lui aussi était rentré chez lui à de trop nombreuses reprises avec des cocards et des bleus sur le corps, et lui aussi avait réveillé quelques fois ses parents pour qu’ils viennent le chercher au poste. Ça ne l’avait certes pas empêché de suivre de brillantes études mais c’était un trait de caractère qui lui jouait bien souvent de mauvais tours. Sa jalousie en premier lieu, qui faisait qu’il préférait cogner avant de prévenir que Allie était chasse gardée, et son impulsivité qui lui valait le fait d’être suspendu.

    « Oui je m’en souviens, il avait un bon crochet du gauche » geint ce dernier en se frottant l’œil droit.

    De là en découlait des ennuis personnels qui venaient s’ajouter à tout ce qui entourait la mort de ses parents et leur enquête à Grayson. Et entendre sa fiancée le relancer sur le plan immobilier ne l’aidait pas à se sentir mieux. Il se laissa le temps de la réflexion, laissant s’installer un léger silence. Remettre à plus tard la recherche d’une maison ne ferait qu’inquiéter ou énerver Allie et c’était les deux choses qu’il souhaitait éviter ce soir. Mais rêver à de grands projets quand leurs finances ne leur permettait pas était aussi cruel en soit.

    « Tu sais…il faudrait peut-être…enfin….revoir nos critères de sélection » commença Isaac en jouant avec le sucre en poudre de la table. « Si je ne suis pas réaffecter à mon poste, on n’aura pas les moyens de se payer la maison de tes rêves » souffla ce dernier, sa fierté, son ego et son orgueil en prenant un sérieux coup.

    Les maisons dans le centre étaient déjà bien au dessus de leur moyens, et vu la conjoncture immobilière actuelle, les prix qui s’envolaient ne le rassurait en rien.

    « Deux chambres, une salle de bain, et un petit jardin ça me paraît déjà bien. Une pour toi et une pour les filles » lança-t-il en posant une nouvelle fois la main sur son ventre.

    Ce n’était pas vraiment ce qu’il avait imaginé quand il avait réfléchi la première fois à leur futur chez eux mais c’était là tout ce qu’il pouvait lui promettre avec assurance à l’heure actuelle.

    « Et si je reprends mon poste à la rentrée et bien on avisera sur quelque chose de plus grand » la rassura-t-il en posant un baiser sur ses lèvres.

    Dans une autre mesure, il avisait aussi le sujet Aidan. À la mort de ses parents, Isaac avait pris soin de son frère et ce dernier avait emménagé avec lui et Allie. Il allait donc de pair qu’il continuerait à vivre avec eux à leur retour à Cleveland. Cependant au vu du comportement de celui-ci depuis quelques temps, l’urgentiste n’avait aucune envie de s’inquiéter de savoir son cadet seul à la maison avec Allie, et plus tard ses deux filles. Il en avait assez de cette perpétuelle angoisse. Et s’il arrivait quelque chose à l’une d’elles à cause de….Non c’était une idée qu’il ne laissait pas traverser son esprit, mais elle restait néanmoins tapie dans l’ombre, continuant de marteler sa tête avec plus d’intensité à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
06. Beautiful moment with my soulmate [Allie] Vide
MessageSujet: Re: 06. Beautiful moment with my soulmate [Allie]   06. Beautiful moment with my soulmate [Allie] Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 00:15

    Ce n'était pas de cette manière que les choses étaient censées se passer. Ils auraient bu, lui trop et elle aurait agi comme si elle était ivre parce qu'ils avaient enfin un peu de temps à eux pour passer un bon moment et rattraper un peu de temps perdu et il y en avait des heures à reprendre aux autres et à Grayson. Dès qu'elle s'éloignait de cet endroit, la future maman avait l'impression fantastique de respirer de nouveau et le retour n'en était que plus difficile à chaque fois. Vivement qu'ils s'en aillent même s'il était vrai qu'il y avait d'autres problèmes qui les attendraient à leur retour. Une grossesse à finir, un déménagement, trouver un autre endroit et surtout arriver à passer outre cette mise à pied. Quelques commissions suffiraient et tout redeviendrait comme avant, pas de problèmes.

      "Tu vas tout surpasser, tu passeras des commissions d'appel. Tu venais de perdre tes deux parents et tu es à pied depuis assez longtemps. Tu vas avoir deux bébés et ca aidera devant les jurys parce que tout ne peut que bien se passer. C'est tout ! On va s'en sortir et on aura une jolie maison et on a un peu d'argent de côté. Tout va bien se passer. Il faut juste qu'on quitte cet endroit. Tu le sais non ?"

    Si lui n'y croyait même pas alors les choses allaient être bien plus complexes que prévu. Allie n'attendait que cet instant du départ même si la tentation de finalement tout comprendre était vivace quelque part dans son estomac. Et les frères ne semblaient pas etre dans l'optique du départ. Mais combien de temps à perdre avait-il devant eux ? Pas de preuves ou à peine... rien de trop fou.

      "Est-ce qu’on pourrait se concentrer sur le positif et se dire qu’on va de toute manière déménager dans un endroit plus grand et nous allons devoir aussi acheter tout plein de choses ! Ce sera bien d’être tous les deux en les attendant et après tout ira bien. »

    La métisse déposa brievement ses levres sur les siennes pour se donner un peu de courage parce qu’elle savait parfaitement qu’elle se voilait la face.

      « Tout ira bien… »

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
06. Beautiful moment with my soulmate [Allie] Vide
MessageSujet: Re: 06. Beautiful moment with my soulmate [Allie]   06. Beautiful moment with my soulmate [Allie] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 21:10

    C’était pitoyable. Elle était enceinte et perpétuellement inquiète avec tous les évènements de ces derniers temps et il jouait les godiches en plein doute existentiel. Il aurait dû être celui qui lui remontait le moral, lui assurait que tout irait bien pour eux et au lieu de ça, il émettait des hypothèses douteuses et pessimistes, histoire d’en rajouter une couche. Une vraie gamine.
    Pourtant il fallait voir la vérité en face, Allie était son roc. Sans elle il était certain qu’il aurait perdu pied depuis un bon moment déjà. Il avait bien laissé son poing entrer violemment en contact avec son supérieur…C’était elle qui le maintenait sur pieds, elle et les deux êtres qui grandissaient dans son ventre avec la moitié de son ADN.
    Cela dit l’inquiétude principale de la mère de ses filles transparut aisément. Quitter cet endroit de malheur le plus rapidement possible. La tentation de le faire sur le champ était grande, mais pas autant que de découvrir qui l’avait privé de ses parents. Cependant il aurait été un abruti fini s’il avait laissé sous entendre qu’il ne savait pas quand la date de leur retour à Cleveland se ferait.

    « Bien sûr que je le sais » affirma-t-il dans un sourire réconfortant. « Il est hors de question que je nous laisse moisir dans ce trou. Toi, moi, et les filles à Cleveland, dans notre maison, c’est ça le plan. Et ça le restera » approuva ce dernier d’un ton convaincu et convainquant.

    Et c’était la stricte vérité. Il leur fallait juste un peu de temps, c’est tout ce qu’ils demandaient, ça, et des réponses à toutes leurs questions. Et comme Allie le lui fit remarquer, du positif ne serait pas superflu. Alors il tenta de se rassurer lui-même. Il retrouverait son travail, n’aurait qu’un blâme dans son dossier, trouverait une petite maison en périphérie, et vivrait heureux avec elle et ses deux filles. Aidan ne le mépriserait pas pour ne plus vouloir qu’il vive avec eux, il ferait le deuil de ses parents et chaque dimanche ils se retrouveraient tous en famille pour un repas traditionnel. Mouais…le positif faisait cruellement souffrir quand il prenait des airs d’utopie.

    Il accepta volontiers le baiser de la jolie métisse, qui eut le pouvoir, le temps de quelques secondes d’alléger son esprit et ses épaules. Le positif, c’était ce moment. Elle et lui, loin des autres, loin de tout, qui faisait des projets, qui ne souciaient de rien d’autre que de leur petit univers commun. De ce point de vue là, la vie semblait tout à coup beaucoup plus agréable.

    « Évidemment que tout ira bien. » concéda-t-il à cette dernière dans un sourire. « J’ai la chance insolente de t’avoir à mes côtés et tu portes mes enfants. Je me demande combien de types m’envient sur cette planète » plaisanta ce dernier dans un rire franc pour effacer les choses plus sérieuses qu’ils s’étaient dits quelques instants plus tôt.

    La serveuse revînt avec leurs boissons et il la remercia, prenant son verre pour porter un toast avec elle.

    « À ma chance insolente, puisse-t-elle durer » sourit ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
06. Beautiful moment with my soulmate [Allie] Vide
MessageSujet: Re: 06. Beautiful moment with my soulmate [Allie]   06. Beautiful moment with my soulmate [Allie] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 13:08

    Et voilà. C’était tout ce qu’elle avait envie et besoin d’entendre pour le moment. La métisse se donnait le droit de porter des oeillères pour la soirée histoire de passer une véritable bonne soirée. Rien qu’eux deux et deux monstresses s’agitant dans son ventre. C’était tout ce qui comptait pour le moment.

      « À nous... à nous quatre et ta chance bien entendu. »

    Qu’elle les garde d’avoir encore plus de problèmes et de s’enfoncer dans de nouvelles histoires qui les mettraient dans d’affreuses positions et les forceraient à faire des choses terribles. En parlant de chose terrible, il restait une chose qu’elle avait envie et besoin de partager avec son fiancé malgré la demande d’Aahron.

    Peu de temps après leur arrivée (ce qui lui semblait être des années plus tôt), Aidan l’avait menacé avec une hache tout en lui annoncant qu’elle était enceinte. L’expérience avait été traumatisante et avait soulevé des tonnes de questions concernant le plus jeune de la maisonnée.

    Le temps passant, Allie avait eu Aidan péter les plombs encore quelques fois et il y avait eu la tête de chat et puis les visions. Bien trop de choses qui allaient la rendre folle si elle se penchait trop là dessus.

    Et son regard croisa celui de son amant. Ce n’était pas le moment de songer à ca. Et pour se donner bonne conscience concernant son pieux mensonge, elle écrasa ses lèvres sur les siennes de longues secondes, tentant de lui faire passer tout ce qu’elle ressentait pour lui dans cette brève étreinte. Jamais elle ne le laisserait tomber, ni lui ni les garcons.

      « Je pense avoir perdu l’habitude d’être vraiment seule avec toi, regarde moi ca, je suis ivre de soda. Est-ce que c’est grave Docteur Donnelly ? »

    D’humeur bien plus légère depuis le baiser, l’infirmière sourit largement toujours collée contre son blond

      « Et tu as tout à fait raison, il doit y avoir un nombre fou d’hommes souhaitants me capturer rien que pour eux. Avoue qu’avoir une Allie ronde comme une baleine c’est très sexy... »

    Elle avait l’impression d’enfler de minutes en minutes, les jumeaux prenaient une place incroyable...

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
06. Beautiful moment with my soulmate [Allie] Vide
MessageSujet: Re: 06. Beautiful moment with my soulmate [Allie]   06. Beautiful moment with my soulmate [Allie] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:44

Il acquiesça avant de prendre une gorgée de son cocktail, qu’il aurait voulu pouvoir partager avec Allie. Il se força à ne pas le commenter comme il en avait l’habitude pour ne pas tirailler l’envie de sa compagne, se contentant de le reposer sur la table, sur l’auréole qu’avait déjà laissé le verre. Un autre de ses tics…
Même si le grand barbu n’avait rien à voir là dedans, Dieu que c’était libérateur. Et bien que faire des projets étaient assez douloureux pour lui de par la situation dans laquelle il se trouvait, tant au niveau professionnel que personnel, voir que ça enthousiasmait Allie lui rendait le sourire. Autant que de penser que des choses meilleures les attendaient à leur retour à Cleveland. Meilleures en tout cas que ce qui les attendait ici. Et le baiser qu’elle lui offrit l’aida à visualiser toutes ces choses et enterrer les pensées noires qui se formataient à vive allure dans son esprit ces derniers temps. Baiser qu’il lui rendit volontiers, caressant sa joue tendrement.

« Tu peux être ivre de bien des choses tant que ce n’est pas déraisonnable. Cependant pour plus de sûreté, je devrais t’examiner avec minutie à notre retour à la maison » répondit-il avec malice en haussant à plusieurs reprises des sourcils.

Si elle lui tendait la perche…

Il laissa échapper un léger rire, puis un second quand elle se qualifia de baleine. Isaac était assez intelligent pour essayer, dans le mesure du possible, d’aller dans le sens d’Allie pour ne jamais la froisser. La grève du sexe, voilà une expérience qu’il ne souhaitait pas tenter.
Néanmoins, cette même intelligence lui criait aussi de ne jamais faire de réflexion sur le poids d’une femme enceinte. Samuel se le permettait dès qu’il en avait l’occasion, mais il avait un complicité fraternelle avec sa fiancée, et tout ce qu’il risquait lui, c’était une vexation et une claque au sommet du crâne. Le péril était beaucoup plus élevé pour sa petite personne.

Mais l’urgentiste n’avait même pas besoin de jouer les hypocrites ou les petits amis dociles pour répondre à sa jolie métisse. Il la trouvait rayonnante toujours aussi attirante.

« Tu sais que j’ai toujours eu un penchant pour les filles filiformes mais avec ton petit ventre rebondi, et j’ai bien dit petit, je vais réviser mon jugement »

Il avait fait exprès d’en rajouter dans la délicatesse, même si l’humour n’était pas sa spécialité, mais il ne put s’empêcher de poser une main sur son fameux petit ventre.

« J’ai toujours constamment envie de toi, ça doit être un bon indice je pense »
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
06. Beautiful moment with my soulmate [Allie] Vide
MessageSujet: Re: 06. Beautiful moment with my soulmate [Allie]   06. Beautiful moment with my soulmate [Allie] Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 23:21

    Allie ronronna de plaisir en l’entendant lui répondre et finit par frôler son nez du sien un instant avant de l’embrasser encore. Elle se fichait bien des autres clients autour qui, de toute manière, n’avaient pas que ca à faire que de mater un couple de futurs parents en train de se bécoter.

    Tout allait bien mieux quand ils n’étaient que tous les deux et se retrouvaient comme avant, ce qui était leur habitude avant de venir se perdre ici. Leur normalité était désormais bien différente et la métisse se demandait bien souvent pourquoi ils s’étaient lancés dans cette affaire meme s’ils en connaissaient déjà la réponse.

    Mais pour l’instant, il n’y avait pas de place pour ce genre de pensées pessimistes parce que son univers était blond et que le goût de ses lèvres était un véritable délice. Cela faisait un bien fou d’être égoïstes et de ne penser qu’à eux et leur bien être et leurs envies. Et au sexe aussi (bien qu’ils ne soient pas vraiment abstinents juste bien moins bruyants que d’habitude).

      « Tu sais je pense qu’on devrait faire ca plus souvent... »

    Elle porta sa boisson à ses lèvres et regretta une nouvelle fois de ne pas pouvoir toucher de l’alcool. Après l’accouchement, il était clair que deux bières suffiraient à la mettre K.O... Tu parles d’une honte ! Tous les autres allaient tellement se foutre d’elle. Comme elle avait hâte !

      « Et puis j’ai un peu réfléchi. Je sais que je t’ai dit que je n’étais plus très enthousiaste à l’idée de se marier dès qu’on pourrait et que je préferais attendre quelques temps que les filles soients plus grandes... mais je suis pas sure. En fait j’ai vu que tu n’aimais pas l’idée et je me sens coupable ! Je ne sais pas pourquoi ca sort maintenant, peut-être parce qu’on parle de retour et Dieu seul sait comme j’en ai envie. Mais je veux aussi qu’on fasse ce que toi tu veux. »

    Dur de savoir si c’était son côté pseudo catholique irlandais qui ressortait ou son besoin macho de pouvoir dire qu’elle était SA femme à lui ou alors rien de tout ca. Comment savoir ?

      « Sauf si tu ne veux plus m’épouser parce qu’avant même d’être totalement lié à moi par les liens sacrés du mariage, j’ai déjà prit plein de poids... Je sais que c’est pas très glamour... »

    L’infirmière rit un court instant et rapprocha ses lèvres des siennes tout en passant une de ses mains amoureusement sur sa joue.

      « Tu veux toujours m’épouser Donnelly ? »

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
06. Beautiful moment with my soulmate [Allie] Vide
MessageSujet: Re: 06. Beautiful moment with my soulmate [Allie]   06. Beautiful moment with my soulmate [Allie] Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 17:13

« Évidemment idiote » souffla-t-il sans aucune méchanceté cela dit, un sourire éclatant aux lèvres en la fixant comme si sa demande n’avait pas lieux d’être.

Il devait néanmoins avouer que leur mariage lui semblait être un évènement appartenant à un autre espace temps et qu’il n’y avait plus vraiment songé depuis que tout s’était enchaîné ici. Pas par désintérêt, mais simplement parce que penser à sa vie avec Allie, à tous leurs projets ensemble, le rassurait autant que ça l’attristait. C’était à double tranchant, il aimait y puiser de la force quand il sentait que celle-ci l’abandonnait mais restait déçu de ne pas lui offrir toute ce qu’il lui avait promis. Dans une autre mesure, il prenait conscience aussi qu’il n’aurait jamais le mariage dont il avait toujours rêvé, avec ses parents au premier rang, sa mère en larme qui aurait été aux premières lignes de front pour tous les préparatifs et son père qui lui aurait noué son nœud papillon, chose dont il n’avait jamais compris les rudiments.

« Mais ça ne me dérange plus d’attendre » reprit le jeune homme après avoir bu une gorgée de son cocktail. « J’ai envie de t’épouser c’est une certitude et le plus rapidement possible mais il y a une donnée que je n’avais pas pris en compte jusqu’à ce que ton ventre commence à s’arrondir….très légèrement » précisa ce dernier dans un sourire en coin. « Je n’aurais pas mes parents ce jour-là, je le sais, mais je peux avoir mes filles. L’idée qu’elles puissent se souvenir de notre mariage, ou les imaginer remonter la nef avec chacune un coussin et une alliance est une vision plutôt agréable. Il y a des chances pour que je ne puisse pas attendre qu’elles soient en âge de le faire mais ça me plairait assez » expliqua l’urgentiste avec des yeux brillants. « Alors ouais, j’veux toujours t’épouser Newton »

Et sur ce, il posa ses lèvres contre les siennes, ne pouvant s’empêcher de sourire.

« Allie S. Donnelly, ça sonne bien » déclara ce dernier après avoir fait mine de réfléchir. « Beaucoup plus que si j’avais été forcé de prendre ton nom. Un médecin qui s’appelle Isaac Newton, ma carrière professionnelle en aurait pris un coup, c’est évident. » blagua-t-il en lâchant un léger rire.

Il posa une main sur son ventre, exerçant quelques caresses inconsciemment, imaginant ce que serait leur vie lorsqu’ils seraient quatre.

« En parlant de nom, tu as déjà réfléchi à la chose? »
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
06. Beautiful moment with my soulmate [Allie] Vide
MessageSujet: Re: 06. Beautiful moment with my soulmate [Allie]   06. Beautiful moment with my soulmate [Allie] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 15:38

    Cette soirée était de plus en plus parfaite. Ils enchainaient les sujets quelque peu épineux et tout semblait rentrer dans l’ordre. La dernière fois qu’ils s’étaient lancé sur ce sujet là, tout ne s’était pas aussi bien passéet de l’entendre dire tout ca tout en ayant unemains posée sur son ventre bien trop rond à son gout la métisse ne put que sourire.

      « Alors déjà... Allie Donnelly c’est absolument horrible ! Y’a trop de ’i’, ca va pas du tout ! Donnelly-Newton ou Newton-Donnelly c’est bien. Et je confirme qu’on va éviter le Isaac Newton. »

    Elle rit légèrement, but une gorgée de son soda et posa sa main sur celle d’Isaac qui était tranquillement installée sur son ventre. Tout semblait plus simple, plus calme et moins douloureux quand il faisait ca. Une sorte de symbiose entre eux quatre si c’était possible même si cela sonnait complètement crétin à son oreille. Et pourtant...

      « Pour les prénoms je pensais à Allie Jr et Allie Jr Jr. Pas certaine que ca te plaise mais bon... Et puis le mariage... on peut entendre je pense. On vit ensemble, on fait des enfants alors le mariage est un peu secondaire, je ne pense pas qu’on ait besoin de prouver notre attachement à qui que ce soit depuis qu’on est ici... Et c’est vrai que ce serait super, imagine les avec leurs petits paniers remplis de pétale et puis les alliances... c’est très juste... pourquoi se contenter d’une porteuse quand on peut en avoir deux ? »

    Un sourire ravi sur le visage, la métisse leva encore une fois le nez pour venir embrasser son médecin. Tout sonnait tellement juste à cet instant, tout allait si bien et c’était ce qui leur fallait à n’en pas douter une seconde.

    Allie avait envie de lui dire à quel point elle l’aimait et comme elle lui était reconnaissainte d’être constamment à ses côtés pour la soutenir comme il pouvait malgré ce qu’ils vivaient à Grayson mais tout resta coincé dans sa gorge une fois leur embrassade terminée.

      « Tes parents seraient fiers de toi pour tout ce que tu fais et ce que tu feras. Ils seront avec nous d’une certaine manière quand le moment sera venu de se passer la code au cou. Même si je peux te dire que tu es carrément foutu avec trois Newton. »

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
06. Beautiful moment with my soulmate [Allie] Vide
MessageSujet: Re: 06. Beautiful moment with my soulmate [Allie]   06. Beautiful moment with my soulmate [Allie] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:58

Le jeune homme se contenta de grimacer à l’entente des hypothétiques futurs prénoms de ses filles. Premièrement il trouvait ça horrible. Deuxièmement, l’idée de vivre les dix-huit prochaines années en infériorité numérique le terrorisait déjà, alors trois Allie faites sur le même moule, il prenait directement une option pour l’Alaska, en aller simple et sans possibilités de retour.

« Oui et pourquoi pas Tic et Tac, Tom et Jerry ou Tweety et Sylvester » enchaîna ce dernier en s’imposant un ton calme et naturel. « On est sûr qu’aucune autre petite fille ne s’appellera comme elles, et en plus de parents originaux, on passera pour des parents indignes » ironisa-t-il sur le ton de la blague cette fois-ci. « Comment punir la venue au monde de ses enfants en dix leçons. Leçon numéro 1: un prénom difficile à porter »

Son sourire perdit un peu en éclat à l’écoute de ses parents, mais il préférait ne pas trop s’appesantir sur ce sujet. Ils ne seraient pas là, plus jamais, et il n’y avait rien à faire pour changer cet état de fait. Bien sûr qu’ils seraient là par la pensée, mais ce n’était pas la même chose. Il devrait aller chercher ses conseils ailleurs, et il se voyait mal aller demander de l’aide au clan de sa chère et tendre sans passer pour une chiffe molle. Quant à Aahron, qui avait été père avant lui, il n’était pas certain qu’ils se verraient tant que ça une fois revenus à Cleveland. Chacun son chemin comme on dit…

« M’en parle pas » gémit le jeune homme dans une plainte sourde. « Je pense très sérieusement à m’enfuir très loin avant d’être complètement piégé » affirma l’urgentiste, le visage sérieux mais les yeux rieurs.

Et comme pour se donner du courage, ou faire comme si, il prit une longue gorgée de son cocktail, prenant le temps de le savourer en la narguant un peu, elle et son soda remplit de caféine. Ce n’était pas si mal d’être un homme tout de même. Quelques vingt minutes de plaisir, aucune contrainte physique et la sauvegarde de pouvoir boire de l’alcool. Et vingt ans et plus de soumission docile, pris en sandwich entre trois filles….ouais, pas si terrible que ça en réalité la condition masculine.

« Tu as une drôle de façon de me motiver en tout cas » conclut-il en reposant son verre, se tournant vers elle en arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



06. Beautiful moment with my soulmate [Allie] Vide
MessageSujet: Re: 06. Beautiful moment with my soulmate [Allie]   06. Beautiful moment with my soulmate [Allie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

06. Beautiful moment with my soulmate [Allie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: LES VILLES ALENTOURS :: WESTBRIDGE :: Susan's Coffee-
Sauter vers: