Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeanne Rickard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeanne Rickard
Jeanne Rickard

"That Jeanne already fucked the town down and shook her arse at the ruins"

Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : Psychologue
Nombre de messages : 1139

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: /
Jeanne Rickard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeanne Rickard   Jeanne Rickard - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 00:35

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Jeanne Rickard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeanne Rickard   Jeanne Rickard - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 01:03

Bienvenue sur “Road to Salvation”…
    …et merci de ton inscription.

    Comme l'a dit ce brave Logan : c'est dans la boîte ! Les corrections apportées sont très bien et son histoire est complète et bien résumée. Une belle brune de plus dans nos rues, ça commencait à manquer avec tous ces blonds qui trainent dans l'coin...

    Je ne vois rien d’autre à ajouter et te valide. Tu peux désormais poster dans toutes les catégories du forum et commencer à RPer. La section gestion du personnage te permettra de te créer un répertoire de liens et de trier tes sujets (pour rappelle, les sujets doivent être rangés par joueur, tu peux consulter le règlement de cette section pour en savoir plus).
    Le flood des RP pourra te permettre de communiquer avec les autres joueurs une fois tes sujets lancés.

    Ayant choisi un INHABITANTS tu remportes dores et déjà 20pts à dépenser comme tu le souhaites ! Pour voir ce qu'ils te permettent d'obtenir, tu peux consulter le sujet d'explication du système de points du forum.

    Le forum possède également un système de parrainage pour aider les nouveaux venus à s'y retrouver et à mieux s'intégrer. Je t'invite donc à te rendre dans la section suivante si tu es intéressé(e) : PARRAINAGE.

    Have fun !


    -Le staff de RTS
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Jeanne Rickard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeanne Rickard   Jeanne Rickard - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 01:17

Et j'en profite pour te rappeler que tu peux faire une demande officielle de logement dans cette section ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Jeanne Rickard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeanne Rickard   Jeanne Rickard - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 12:18

Bienvenue ici kit kat
Oui, je me suis un peu faite désirer maiiiis c'est pas de ma faute lol Y a eu un petit malentendu, en mon absence, Billie gagne les droits d'administration et peut valider les membres, mais on tu as patienter être validée de ses belles mains pour mieux savourer ! ....ok? XD

Très bonne fiche, ton personnage va bien s'intégrer à la communauté je pense (même si un psy ça fait peuuur : idée reçue numéro 21) et je vais plancher sur des liens dès que j'aurai rattrapé tout mon affreux retard ^^

Amuse-toi bien ici et si tu as des questions, n'hésite pas. On a aussi la partie parrainage si vraiment tu bloques et a besoin qu'on te tienne la main (on sait que c'est pas évident)

Je vais t'ajouter tes points sur ce !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Rickard
Jeanne Rickard

"That Jeanne already fucked the town down and shook her arse at the ruins"

Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : Psychologue
Nombre de messages : 1139

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: /
Jeanne Rickard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeanne Rickard   Jeanne Rickard - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 13:13

Je vous remercie tout les deux, et y'a pas de problème pour l'attente, j'ai pas attendu longtemps ! mdr
Et je vais m'y mettre ! super zero
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
Jeanne Rickard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeanne Rickard   Jeanne Rickard - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 08:59

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jeanne Rickard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeanne Rickard   Jeanne Rickard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeanne Rickard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: LA DOUANE :: les fiches validées-
Sauter vers: