Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 22:55

Je répondrais quand ce sera mon tour pas de soucis (désolé pour être un peu fantôme d'ailleurs....)
Revenir en haut Aller en bas
William Ferguson
William Ferguson



Age du perso : 39
Logement : Washington Street
Emploi : Maire et Fermier
Nombre de messages : 277

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes: Logan, Charlie, Casey
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 01:42

Pas de problème mon p'tit chat, y'a beaucoup d'absents en ce moment alors ça marche un peu au ralentit de toute manière.
Si t'es dispo y'a aussi le sujet avec Charlie qu'on avait évoqué l'autre jour ! Si on se croise sur la box demain dis moi si ça te tennnnte, sinon Mpotte moi sur Logan ♥

(big win pour ton Gif *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 11:45

Je me suis permise de prendre le tour de Carmen puisqu'on avait pas de nouvelles et que je repars tout à l'heure pour une nouvelle semaine (c'est trop court Sad )
C'est donc à toi Grifith, sauf si la demoiselle se manifeste ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 14:10

J'ai prévenue Carmen en message différés sur MSN ^^ Je préviens Grif dès que je croise tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 17:36

J'ai vu, je répond dès que possible, promis Wink

Logan > On voit ça très vite aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 21:58

J'ai posté notre sujet Grif, j'espère que le timing et l'endroit te conviennent ♥ https://roadtosalvation.forumactif.org/t683-0215-pm-don-t-kill-me-before-dessert-charlie-grifith#16825
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 14:14

Allez les p'tits choux on se réveil !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 04:02

Jusqu'au 21 je ne posterais que dans l'intrigue pique-nique (que ce soit avec Sam ou Dakota). Je surveille le sujet de toute façon et je passe vite fait ci et là. Mais après les exams, accordez moi un week-end pour décompresser et faire la fiesta et c'est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 12:37

Ca roule pc Merde pour tes examens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 09:20

Voilà, posté au piquenique désolé du temps que ça m'a pris, mais c'est fait. Je te répond des que je peux Charlie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 19:41

C'est noté Thanthan !

Moi par contre y'a -permettez-moi- un genre de couilles dans l'pâté ! oO Je voulais répondre à Colleen avec Charlie, mais impossible de remettre la main sur le sujet. Dans le forum il n'y a plus que deux sujets, Le stand dessin, le stand couture, et c'est tout... où est le reste ?

Ce n'est pas la première fois que j'entend parler de sujet qui disparait dans cette section, mais je ne sais plus de qui ça venait. Est-ce que toi tu les voix avec ton compte admin cha ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:15

Ton sujet avec Coco il est dans la sous-partie "scène":

Cadeaaaaaau
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 19:32

Tu es mon héro *avec la petite voix de Charlie*

Cha l'a changé de place en scrèd' la coquine high
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 18:50

Coucou, c'est à moi sur le sujet de groupe, mais je sais pas ce que je fais XD
Je fais comme si je sortais du sujet avec Aiden ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 23:06

Ca dépend de la longueur de votre sujet avec Aidan !
Si ça s'étend sur toute la durée du discours du Maire et un peu après, alors tu peux simplement passer ton tour, vu que tu n'es pas près de la scène. Smile

Dans le cas contraire, alors oui, tu peux la faire revenir, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 07:54

Citation :
Le discours en passe d’être terminé, Aidan avait attrapé la jeune femme par le coude pour la guider à l’extérieur de la foule.
C'est extrait de notre RP, donc tu peux répondre au pique-nique sans souci (j'avais justement prévu le coup lol), mais ça se passera forcément avant notre sujet Wink

D'ailleurs je voulais te parler de notre sujet en cours, donc ta demande tombe bien ! Dans mon dernier post, je propose qu'ils aillent retrouver les autres jeunes et Billie était OK pour un sujet avec Casey. On pourrait donc enchainer comme ça si tu décides que Kaylee est d'accord bien entendu.


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 15:40

Trés bien ^^ Moi ça me va, on pourra enchainer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 15:43

Ok parfait ! Tu préfères conclure notre sujet actuel ou ouvrir le prochain ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 15:46

Préfére conclure celui ci parce que je suis nul pour commencer les RP XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 23:08

Et souviens-toi Kaylee, c'est Aidan, pas Aiden, avec un A comme attention à l'orthographe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 00:11

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Johansson
Ezra Johansson



Age du perso : 27
Logement : 16, Madison Street
Nombre de messages : 391
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 16:47

Et si ça me va pas tu fais quoi au juste ?? Tu recommences ? hin hin Bien sûr que ça me va, tu as de la chance d'être aussi belle que talentueuse !!
Je répondrai d'abord à Jeanne parce que c'est la femme de ma vie et ensuite ce sera ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 18:03

https://roadtosalvation.forumactif.org/t686-1027-am-demonstration-d-equitation-event
Voilà notre sujet Kaylee (tu dois toujours conclure l'autre ^^), mais il est ouvert à tous alors si vous voulez venir assister à une petite démo d'équitation : vous êtes les bienvenus !

Dakota, j'ai placé Aahron et Petey et j'ai dis que tu avais suivis, mais libre à toi de t'en détacher si tu veux la situer autre part Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dakota Sallander
Dakota Sallander



Age du perso : 33
Logement : Gower
Emploi : inspectrice
Nombre de messages : 328

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 01:33

Nan je reste avec le grand blond Smile

Du coup je poste dans ce nouveau sujet et pas à la scène? Je suis un peu perdue. J'ai l'impression que je me suis absentée six mois.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 02:55

Lol oui tu peux poster dans l'opening, ça se situe tout juste avant la démonstration de Casey, donc les deux sujets se succèdent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors   06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

06. picnic : a pleasure excursion at which a meal is eaten outdoors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: BUREAU D'INFORMATION :: intrigues & évènements-
Sauter vers: