Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 06. I Have a Dream † contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
06. I Have a Dream † contexte Vide
MessageSujet: 06. I Have a Dream † contexte   06. I Have a Dream † contexte Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 18:42


chapitre 6 :
I HAVE A DREAM...

J'ai un rêve aujourd'hui.
Je vous dis, aujourd'hui, mes amis, que malgré les difficultés et les frustrations du moment, j'ai quand même un rêve... J'ai le rêve qu'un jour, sur les collines tachées de sang de Grayson, les fils des anciens habitants natifs et les fils de tous ceux qui ont péri en son sein pourront s'asseoir ensemble au pique-nique de la fraternité !
Mais ce rêve se dissipe de secondes en secondes après un réveille pour le moins brutal.

William Ferguson, le maire du village a rêvé de trouver une solution à l'un des plus inquiétants problèmes de Grayson : les Donnelly. Pour y parvenir, il a organisé une réunion avec quelques unes des figures les plus emblématiques de la communauté, sans y convier Nathaniel Redd. Le choix était stratégique mais pourrait bien se retourner contre lui et briser son rêve d'une terre d'accueil bienfaitrice, lavée de tout le sang qui la macule...

Nathaniel, pour sa part justement, a rêvé d'une Grayson appelant le sang et souhaitant s'en gorger pour mieux renaître. L'heure est venue de se débarrasser des gêneurs d'une manière radicale et pour y parvenir, le garagiste ne compte pas sur l'entraide et la solidarité. Il ne compte que sur lui et ses pions qu'il manipule avec une poigne de fer.

Allie Newton, la fiancée d'Isaac, a rêvé de hache, de chat décapité et d'un danger planant sur sa famille et ses jumelles à naitre.

Aidan Donnelly, lui aussi, a rêvé d'une hache qu'il plantait entre les deux yeux de ses frères, passant de chambre en chambre pour apaiser sa soif insatiable de mort. Il a rêvé d'une Grayson aride, vengeresse et maléfique qui souhaite l'attirer dans ses filets et le dévorer, comme elle a dévoré ses parents et tant d'autres malheureux touristes...

Kathleen Wood, a naïvement rêvé du Prince Charmant, l'emportant loin de son village pour la faire vivre d'amour et d'eau fraiche. La standardiste du bureau du shérif s'est figurée qu'un pique-nique, organisé dans le parc à l'herbe calciné de Grayson sous le signe de la solidarité, allait suffire à apaiser les esprits et réchauffer les coeurs. Mais avec cette chaleur et les tensions, ne va-t-elle pas simplement déclencher un nouvel incendie ?

Alors que certains rêvent d'un peu de fraicheur, d'autres rêvent d'un bon verre de whisky et se noient dans leur passé trouble. Pendant que quelques uns rêvent de jours meilleurs, quelques autres ne rêvent que de chaos et de désolation.
Quels rêves se réaliseront ? Lesquels se briseront ?

Vous voulez le savoir ? Il ne vous reste qu’à RPer…
Revenir en haut Aller en bas
 

06. I Have a Dream † contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: BUREAU D'INFORMATION :: contextes & chapitres-
Sauter vers: