Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 05. Trouble is my friend and she's back again [Allie, Donnellys & Julie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
05. Trouble is my friend and she's back again [Allie, Donnellys & Julie] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Trouble is my friend and she's back again [Allie, Donnellys & Julie]   05. Trouble is my friend and she's back again [Allie, Donnellys & Julie] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 00:40

    Le silence n'arrangeait rien et Allie fut presque tentée de remercier Aahron de prendre la parole. Au moins il essayait de se faire pardonner comme il pouvait. Il avait une semaine difficile, elle voulait bien le croire mais un bonjour plutôt que de parler de nourriture comme si elle lui devait quoi que ce soit avait suffit à la rendre folle. Mais son intervention eut tout de même le don de la relaxer et de la faire se détendre un peu et heureusement car son dos risquait de la faire souffrir, déjà que son ventre s'alourdissait, elle n'avait pas besoin de ça.

      « J'ai vu ma mère et une de mes soeurs. Elles ont pleuré et se sont plaintes que je me sois faites kidnapper par des irlandais si bien qu'elles ne peuvent même pas suivre ma grossesse... mais après un week-end ensemble, on a commencé à se prendre la tête... traditionnel quoi. Et je pense qu'Isaac était au bord du suicide entouré de femmes Newton... donc bon. »

    Qu'est-ce qu'il faisait ce grand benêt de médecin ? S'il avait eu besoin d'aide il l'aurait appelé, mais tout de même, l'avoir avec elle pour pouvoir lui poser des questions sur ce qu'il se passait avec le plus jeune aurait été appréciable.

      « On a fait une autre écho avec une collègue qu'on connaît vu que la dernière fois c'était pas vraiment génial et que j'étais pas certaine d'être rentrée pour celle des 20 semaines. Enfin, c'est pas le truc le plus intéressant. Les filles vont bien et j'accouche dans quatre mois environ parce que les jumeaux sont à huit mois et pas neuf mais bref... »

    Voilà qu'elle était intarissable sur le sujet, plus pour meubler que par envie de parler de ça à ses beaux frères et la jeune blonde qui picorait comme un oiseau. Elle n'avait pas vraiment envie qu'on lui dise que tout allait mal, que quelqu'un d'autre avait tenté de les tuer, qu'on avait trouvé leurs pneus crevés et ce genre de choses. C'était trop tôt même si elle souhaitait tout de même savoir comment allait Aidan.

    Quelques semaines plus tôt, elle se serait précipitée à l'étage, l'aurait embrassé, dorlotté, lui aurait dit des mots doux en espérant qu'il aille mieux et se serait fait un fait sang d'encre. Là, elle avait juste envie de remercier Isaac de s'en occuper et irait le voir le lendemain ou dans la nuit si le besoin était présent.

    L'infirmière se sentait affreuse sur le coup.

      « En tout cas il fait toujours aussi chaud ici... »
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
05. Trouble is my friend and she's back again [Allie, Donnellys & Julie] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Trouble is my friend and she's back again [Allie, Donnellys & Julie]   05. Trouble is my friend and she's back again [Allie, Donnellys & Julie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 00:44

    Le nez plongé dans son assiette, le jeune homme jouait de sa fourchette sans jamais la porter à sa bouche, son estomac refusant d’ingurgiter quoi que ce soit de consistant, et pour que lui, Samuel Donnelly n’ait pas faim, c’était réellement que quelque chose ne tournait pas rond. Il avait suivi l’échange entre son frère et sa belle-sœur sans s’en mêler, lançant simplement un regard courroucé vers son aîné en se demandant intérieurement quelle mouche l’avait piqué pour contrarié une femme enceinte. Il avait pourtant vécu ça avec une ex ex-femme, ce dernier devait avoir une certaine connaissance du terrain miné sur lequel il venait de piétiner sans retenue. Le barman se fit tout de même la réflexion qu’il n’aura fallut qu’une dizaine de minutes pour qu’ils complotent une nouvelle fois derrière le dos d’un ou plusieurs membres de la famille, que Isaac se retrouve au chevet de son cadet pour l’ausculter et qu’une dispute, aussi légère semblait-elle être n’éclate sous le toit de cette maison. Même les Ewing n’auraient pas fait mieux.

    C’était d’ailleurs l’impression qui commençait à prendre place dans sa tête, que toute leur vie, depuis quelques temps, ressemblait à s’y méprendre à une série télévisée de science-fiction ou un film du genre. Le lieu, le contexte, les personnages, tout était réuni pour faire un carton au box office, ne manquait plus que les caméras et une fille pour crier bien fort dans les scènes clé et le tour serait joué. Son regard dévia quelques secondes vers Julie, plissant les yeux en l’imaginant très bien dans ce rôle, avant que son attention ne file vers la métisse qui parlait de ses futures nièces. À vrai dire, il n’était pas calé grossesse, mais ne comprenait pas l’enthousiasme des jeunes femmes. Tout ce qu’il retenait c’était les vergetures, la prise de poids, les jambes lourdes, les bouffées de chaleur, les envies incontrôlables, les sautes d’humeur, les maux de reins, la baisse de fréquence des rapports sexuels, la péridurale, la rachis anesthésie, la césarienne, l’acte en lui-même, et cette petite chose gluante de sang et de liquide amniotique qui en sortait et devant laquelle tout le monde s’extasiait une fois propre. Bah merde alors, il était carrément calé sur le sujet en fait, ce qui le fit flipper tout seul sur sa chaise. Il plaignit aussi son frère, qui devait supporter la chose sans pouvoir omettre d’objection face au fatal « c’est facile pour toi, trente secondes de plaisir non partagé et tu vois le résultat».

    Reprenant ses esprits et s’apercevant que la conversation déviait sur le temps dans une ambiance toute aussi pesante que cette chaleur, il décida qu’il était temps pour lui de jouer les imbéciles, juste pour détendre un peu cette bande de cul de none.

    « Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te rendre les choses plus agréables et moins contraignantes Allie » commença de dernier avec conviction, le visage sérieux. « C’est pourquoi, en cette période caniculaire et afin que tu ne souffres pas trop, je t’autorise à te balader nue dans la maison et à me demander de te frotter le dos avec un gant frais » affirma le jeune homme alors que son visage se fendait dans un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
05. Trouble is my friend and she's back again [Allie, Donnellys & Julie] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Trouble is my friend and she's back again [Allie, Donnellys & Julie]   05. Trouble is my friend and she's back again [Allie, Donnellys & Julie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 14:30

    Elle s'était enfin calmée, se concentrant sur le côté positif du retour, c'est à dire... revoir les garçons... et c'était tout. Elle adorait Sam depuis toujours et ils avaient toujours été proches, Isaac était l'homme de sa vie, Aidan la mettait mal à l'aise depuis quelques temps déjà et il y avait Aahron... celui qu'elle ne connaissait pas vraiment et qui n'avait aucun atome crochu avec elle. Elle n'avait pas eu envie d'hausser le ton, c'était juste trop merdique comme retour. Qui agissait comme ça ?

    La remarque de Samuel réussit tout de même à la faire rire franchement. Se balader nue ? Ben voyons... Si c'était pour qu'ils fassent un malaise, bonjour du cadeau. Isaac ne se plaignait pas lui, au contraire. Plus de poitrine, plus de hanches et elle ne prenait pas tellement de poids en dehors du poids des filles, c'est qu'elle faisait attention et que l'endroit ne lui donnait pas spécialement envie de se goinfrer. Comme femme enceinte, elle était vraiment nulle mis à part les touchers de ventre qu'elle faisait constamment.

      « Si Isaac était là, je lui aurais demandé de te frapper... »

    Un grand sourire sur les lèvres, la métisse ne put s'empêcher de maudire son fiancé de ne pas être dans le coin. Il aurait asséner un petit coup sur l'épaule de son frère en lui disant de ne pas sortir de connerie pareille. Ca aurait pu être drôle.

      « Mais pour ta propre sécurité je ne répéterai rien, tu peux dormir sur tes deux oreilles Sammy... »

    C'était la première fois qu'elle séchait autant avec eux, qu'est-ce qu'elle pouvait bien dire ? Elle se sentait encore toute stressée de l'arrivée désagréable en ayant apprit que Aidan n'allait encore pas bien. L'infirmière avait envie de retrouver Isaac, de s'allonger dans leur lit et qu'ils parlent jusqu'à ce qu'elle s'endorme, il était vraiment bon sur ce coup là. Au moins elle pouvait s'appuyer un peu sur lui quand le besoin se faisait sentir. Et il fallait aussi qu'il li dise ce qu'avait Aidan cette fois. Chute de tension ? Manque de sommeil ? Nourriture ? Une autre histoire de somnambulisme ? Ce qui était certain, c'est qu'elle n'allait pas faire long feu ce soir.

      « J'essaierai de faire un truc meilleur demain... bien que j'en doute... »
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
05. Trouble is my friend and she's back again [Allie, Donnellys & Julie] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Trouble is my friend and she's back again [Allie, Donnellys & Julie]   05. Trouble is my friend and she's back again [Allie, Donnellys & Julie] - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 02:40

    Isaac referma doucement la porte derrière lui puis, tout à ses pensées, traversa le couloir avant de descendre les escaliers avec rythme. Une fois au-rez-de-chaussée, il se dirigea immédiatement vers la cuisine. Dès qu’il eut un pied à l’intérieur il prit la parole sans se demander s’il interrompait la moindre conversation ou pas. Il était bien trop préoccupé pour ça.

    « Je l’ai examiné ça y est. C’est assez sommaire évidemment. Au moins j’pense ne pas me tromper en affirmant que physiquement, il va bien. Il est simplement dans un état de fatigue avancé, sa pression est un peu haute par rapport à la normale, mais rien d’alarmant. C’qui m’interpèle c’est les pupilles » alors d’emblé, il se tourna vers Julie, poing sur les hanches, sans laisser à personne le temps de l’interrompre. Pas le temps de jouer « Julie, j’veux que tu sois très franche avec moi. Est-ce qu’Aidan et toi vous avez consommez quelque chose durant cette réunion spiritisme ? Alcool ? Drogue ? Médicaments ? N’importe quoi qui aurait pu influencer son comportement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julie Grey
Julie Grey



Age du perso : 18
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : étudiante
Nombre de messages : 32

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes:
05. Trouble is my friend and she's back again [Allie, Donnellys & Julie] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Trouble is my friend and she's back again [Allie, Donnellys & Julie]   05. Trouble is my friend and she's back again [Allie, Donnellys & Julie] - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 03:43


L’ambiance était complètement nulle mais au moins, elle n’était plus obligée de parler d’Aidan et de ce qui s’était passé la veille et le matin même. Elle s’était attendu à ce qu’Aahron l’oblige à reprendre son récit encore et encore, comme il l’avait fait alors qu’ils étaient en tête à tête hier soir, mais visiblement, il avait une autre idée en tête. Ou alors, il attendait qu’Isaac soit de retour.
La simple idée de devoir une fois encore revivre les évènements lui donnait envie de pleurer. Surtout en imaginant le regard de, non pas un, mais trois des frères d’Aidan en train de la fixer.

Ils la détestaient. Ils la détestaient tous les trois, elle le savait bien mais ne comprenait pas pourquoi. Elle faisait tout pour se montrer gentille, compréhensive et serviable avec eux. Le problème ne venait donc pas d’elle mais des garçons. Peut-être qu’ne réalité, c’était pour ça que son petit ami leur avait jusque là cachée son existence, parce qu’il les connaissait et savait qu’ils ne l’aimeraient pas.
Comment Allie avait-elle fait pour réussir à s’intégrer ? L’était-elle seulement ?

Mais alors qu’elle pensait pouvoir s’en tirer et s’apprêtait enfin à manger avec un appétit retrouvé, Isaac revint dans la cuisine pour l’interroger. Lentement, elle déposa sa fourchette, son visage à l’expression penaude passant de l’un à l’autre de ses colocataires estivaux. Allie lui jeta un coup d’œil prudent, Samuel paraissait intrigué, Aahron resta le nez plongé dans son assiette, indifférent à son supplice, mais Isaac avait presque l’air en colère. Evidemment…

« N-non, on avait rien prit. Aidan est resté avec moi tout le temps et on avait rien prit du tout, j'le jure… »
« Juste une bière à table » intervint Aahron « Il l’a même pas terminée. C’était pas un problème d’alcool de toute manière, Isaac. J’aurai su gérer si ça avait été que ça »
« Y avait des bougies sur la table » reprit Julie après un court silence « Peut-être que c’est à cause de ça. Un jour j’ai lu une histoire sur une fille qui était morte dans son bain parce qu’elle était très allergique aux abeilles et qu’elle avait fait brûler des bougies au miel… »

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
05. Trouble is my friend and she's back again [Allie, Donnellys & Julie] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Trouble is my friend and she's back again [Allie, Donnellys & Julie]   05. Trouble is my friend and she's back again [Allie, Donnellys & Julie] - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 04:11


    Isaac ne nota même pas l’imbécilité profonde de la réponse de Julie. En tant qu’Urgentiste, il avait entendu plus idiot encore, et depuis le temps il était totalement immunisé à ce genre de remarque complètement hors de propos. Ca lui passait au travers et n’entravait en rien ses raisonnements compliqués. Il prenait simplement l’information dont il avait besoin dans la réponse et niais royalement le reste.

    « Ok, pas d’alcool, pas de drogues » répéta-t-il, la mine pensive tout en se frottant le menton.

    Il esquissa un début de cent pas mais s’interrompit.

    « Peut-être une insolation pourquoi pas ? Sa température et son pouls étaient normaux pourtant, et il a l’air correctement hydraté »

    Ca n’était pas une insolation de toute manière, il le savait pertinemment…
    Dans un soupir qu’il espérait rafraichissant, il passa une main sur son front puis ramena son regard sur ses frères et sa petite-amie.
    Il doutait que Sam et Aahron lui aient expliqués quoi que ce soit et les questions n’allaient sans doute pas tarder à arriver, mais qu’importe, là il avait la tête à autre chose et il ne pouvait pas tout gérer en même temps contrairement à ce qu’il aimait croire.

    « Je vais passer un coup de téléphone à ma collègue dès maintenant pour lui demander l’adresse de… de quelques spécialistes ici dans les parages »

    Par spécialiste il entendait « hypnotiseur », mais il préférait taire ce sujet, ou du moins le contourner habilement pour le moment. Déjà, deux doigts s’étaient plongés dans la poche de son jean pour en sortir son téléphone portable et en vérifier la réception réseau.

    Aahron et Samuel le regardèrent s'éloigner puis échangèrent un rapide coup d'oeil avant de baisser tous deux la tête dans leurs assiettes. Allie tenta d'ouvrir la bouche pour proposer à son fiancé d'avaler quelque chose auparavant, mais se ravisa finalement et se remit à jouer avec sa nourriture distraitement.


Arrow to be continued (Allie & Aahron)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



05. Trouble is my friend and she's back again [Allie, Donnellys & Julie] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. Trouble is my friend and she's back again [Allie, Donnellys & Julie]   05. Trouble is my friend and she's back again [Allie, Donnellys & Julie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

05. Trouble is my friend and she's back again [Allie, Donnellys & Julie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: EAST JEFFERSON STREET :: Donnelly's-
Sauter vers: