Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 17:31

Qu’Est-ce que c’était que ce foutu délire? D’abord l’idiote qui se la jouait amuseuse publique en faisant bouger le verre ensuite l’arrivée des olibrius devant qui tout le monde s’écrasait et maintenant ça?
Cette voix d’outre-tombe qui franchissait les lèvres d’Aidan? Nom de dieu !! La jeune fille se releva vivement pour se coller tout contre Demitri sans se soucier de Casey qu’elle bouscula au passage. Elle n’aimait pas cette histoire et avait tout a coup très peur d’avoir fait la pire connerie de sa vie.

« Mon dieu Demi mais qu’Est-ce qui se passe? »

Elle plissa les yeux de colère en voyant Casey se mettre a déblatérer que pauvre malheureuse elle n’avait rien dit. Alors voilà c’était ça? Cette enquête il avait choisi de la mener avec cette dinde plutôt qu’avec elle?
Sacha ne daigna même pas poser le regard sur Aidan apparemment inconscient sur le sol. Elle se sentait blessée et meurtrie et elle se redressa relâchant son étreinte autour de Demitri pour se détourner. Elle voulait cacher les larmes qu’elle avait dans les yeux.
Était ce vraiment son père qui avait parlé? Est-ce que c’était possible d’abord? Et bon dieu qu’Est-ce que c’était que ce bled de fou?

Elle regardait au loin les yeux dans le vague quand une simple larme perla à sa paupière et poursuivit son chemin jusqu’à ses lèvres. Sacha leva la main et s’essuya les yeux fermant les vannes. Elle remit son masque de froideur et se caparaçonna de plus belle pour s’approcher d’Aidan.

« Y’a bien quelqu’un qui a un brevet de secouriste ou une connerie de ce genre non? »

Elle dévisageait les adultes les mettant au défi d’intervenir. Ils avaient su se la jouer cowboy en arrivant alors ils n’avaient qu’a continuer maintenant que ça avait un intérêt. Le bibliothécaire semblait prendre les choses en main et Sacha se sentit un peu soulagée. Elle dévisageait Aidan cherchant sur son visage une trace de mieux qui pour le moment ne venait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Grey
Julie Grey



Age du perso : 18
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : étudiante
Nombre de messages : 32

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes:
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 23:42


Si le souffle n’avait pas manqué à Julie, elle aurait probablement crié en voyant son petit ami s’effondrer pratiquement à ses pieds, inconscient. Au lieu de ça, elle resta prostrée, les deux mains plaquées sur sa bouche pleine de gloss et les yeux exorbités.
Lorsque Suzanna prit la parole, elle était encore partagée entre l’envie de se jeter sur le sol pour s’assurer qu’il allait bien, et celle de rester le plus loin possible de lui et de ses bizarreries. Elle ne s’était pas engagée pour ça, elle n’était pas venue jusqu’à Grayson pour vivre ce genre d’expérience !
D’abord, il se montrait distant avec elle et Julie avait découvert que, comme elle l’avait toujours soupçonné, il n’avait JAMAIS parlé d’elle à sa famille. Ensuite, il refusait de passer ses nuits avec elle, préférant se lever en la pensant endormi pour aller s’enfermer dans le débarras juste à côté et écouter de la musique. Génial… Il lui présentait aussi tout un tas de filles avec qui il s’entendait bien et avec qui il avait passé des mois à trainer, et finalement, il se montrait cruel avec elle par moment.
Et ce soir, il s’était donné en spectacle.

Si au début, la petite blonde avait été encline à croire la version de Suz selon laquelle il leur avait fait une mauvaise blague pour se venger, Julie avait rapidement changé d’avis. Déjà, il n’avait vraiment pas l’air bien et en plus, le grand type blond qui s’était agenouillé près d’Aidan et semblait s’y connaître, ne pensait pas qu’il feignait son état.

Mais qu’est-ce que ça voulait dire alors ? Qu’il avait vraiment été possédé par quelque chose ? Enfin quelqu’un en l’occurrence… Parce que ça ressemblait à toutes les possessions qu’elle avait vues dans les films ces dernières années. La double voix bizarre, les paroles étranges et l’évanouissement à la fin.
S’il avait parlé de diet comme l’avait fait Suzanna un peu plus tôt, elle n’aurait pas eu de doute et serait peut-être rentré dans son jeu, mais Casey était vraiment bouleversée par les paroles qu’Aidan avait prononcées. Elle ne savait pas ce qui s’était passé entre Demitri et elle, ce qu’était cette histoire d’enquête qu’ils devraient arrêter immédiatement, mais une chose était certaine, personne d’autre qu’eux deux n’était censé être au courant.

Mais malgré tout, Julie voulait encore croire à la supercherie. Peut-être qu’elle était le dindon de la farce… Elle se savait crédule et Aidan avait souvent retourné ça contre elle, parfois publiquement. Et s’ils s’étaient tous mis d’accord pour se moquer de la petite citadine qu’elle était ?

« Aidan, tu m’entends ? » reprit le vieux blond en donnant quelques tapes sur les joues de son petit ami inerte

Julie déglutit péniblement, laissant ses bras retomber le long de son corps tremblant.
Ca ne pouvait pas être vrai. Tout ça était une mascarade destinée à l’humilier. Elle avait débarqué à Grayson sans prévenir et bousculé les plans de tout le monde. Aidan avait été très contrarié, elle l’avait remarqué même si elle n’en avait rien dit. Et il y avait eu ce truc qu’elle avait capté entre Sacha et lui. Et entre Casey et lui… Et Suzanna qui avait l’air si jalouse !
Peut-être qu’il se les étaient faites toutes les trois et maintenant, elles voulaient lui faire peur pour qu’elle reparte à Cleveland et leur laisse le champ libre. A choisir entre elle et trois filles faciles, il était évident que tout homme normalement constitué prenne le plan à quatre !
C’était évident maintenant !
C’était beaucoup plus crédible que cette histoire de revenant et de possession bizarre. Toute cette soirée était une grosse blague et elle s’était faite avoir comme une idiote, insistant pour qu’ils se pointent dans le parc et s’excitant comme une gamine pour qu’ils se touchent les doigts dans la pénombre en invoquant des esprits !

« Bon ça suffit ! » s’emporta-t-elle, surprise par le tremblement de sa voix « Tu es RIDICULE, Aidan ! Lève-toi maintenant ! »
« Mademoiselle,… je ne crois pas qu’il… »
« Bien sûr que si ! Ils se moquent tous de nous, vous comprenez pas ? » s’agaça-t-elle en se penchant dans l’idée de secouer le blondinet duquel elle était tombée amoureuse au premier regard

Mais lorsque Julie attrapa son bras pour le tirer comme précédemment et l’obliger à se redresser, elle constata qu’effectivement, Aidan était glacé. Elle se redressa aussi rapidement qu’elle s’était penchée sur lui, ne retenant pas le petit cri qui passa ses lèvres.

« Il est tout froid… C’est pas normal » souffla-t-elle simplement
« C’est ce que je me tue à vous dire » soupira l’adulte « Est-ce que ça lui arrive souvent ? Est-ce qu’il prend un traitement ou a des allergies ? »
« Euh… Je sais pas… Il en a pas je crois. Mais je sais qu’il a été à l’hôpital près d’ici y a pas très longtemps parce qu’il avait fait une crise de somnambulisme ou un truc comme ça. Ses frères m’ont demandé de le surveiller la nuit. Est-ce qu’il va mourir ? » s’étrangla-t-elle, sentant déjà ses yeux s’humidifier
« Non, il ne va pas mourir. Calvin, vient par ici. Soulève ses jambes tu veux ? …Calvin, s’il te plait… ses jambes… » insista l’homme d’un air las

Julie leva les yeux vers le Calvin en question, celui qui s’était montré désagréable avec Aidan dès son arrivée. Elle le fusilla du regard, se sentant prête à lui rendre la monnaie de sa pièce en parole et même en geste si jamais il refusait de venir en aide à l’amour de sa vie qui agonisait par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 22:46

Au vu de leur réaction, Thomas et Calvin venaient de les prendre sur le fait. Apparemment, l'envie de décamper vite fait se faisait ressentir après avoir été ridiculisé. Classique. Le barman ne laissa pas paraitre le moindre sourire mais il était bel et bien amusé par la situation. Il n'avait strictement rien contre cette bande de jeunots en mal de sensations paranormales. Par ailleurs, voir les jeunes s'adresser en priorité à Thomas comme si il était le ‘gentil’ de ce binôme improvisé, paraissait assez ironique aux yeux de Calvin.

Toutefois, la petite rouquine, Casey Ferguson, prit le risque de lui adresser la parole en faisant à moitié la tronche. Aussitôt, Calvin fit semblant d'imiter la voix de l'adolescente.

« Et gnagnagna, on va partir et puis...puis voilà quoi...non ? on fait rien de mal on est juste des gamins limités à peine en train de muer ou de connaitre la puberté et qui ne savent pas que c'est possible d'allumer un feu avec ne serait ce qu'un mégot ou une bougie, il ne faut pas nous en vouloir, laissez nous partir. »

Dans la foulée, il reprit sa voix graveleuse, répondant d'un ton sarcastique, en écarquillant à peine les yeux.


"Bugs Bunny, on dirait que tu cherches à négocier avec Calvin Douglas ?..Pourquoi donc ? ah oui, pour éviter que j'appelle papa-maman, classique !"

Il n'avait rien contre cette ado'. A vrai dire elle avait le mérite de l'amuser comme les autres se trouvant autour d'elle.

Quelques instants plus tard, le blondinet de la bande se mit tout à coup à déblatérer des inepties venant de nulle part. Calvin essaya de comprendre les propos d'Aidan tout en croyant que ce gamin était devenu fou… ou qu’il faisait le mariole, son intéressant. Les deux théories étaient possibles. Cependant, il s’était énoncé avec un certain sérieux et ses propos reflétaient une certaine logique. ..Il était plus que convaincant. Quant au ton de sa voix, Calvin n’avait aucune idée pour expliquer ce phénomène malgré son imagination assez inspirée.

Le barman cessa d’y penser sans vraiment le vouloir lorsqu’il vit le jeune Donnelly s’effondrer dans l’herbe. Thomas arriva à ses côtés, inquiet pour lui. Calvin restait en retrait, se demandant si il avait pas consommé un produit interdit ou si il n’était pas tout simplement atteint par une maladie, la folie, ou un truc de ce genre là. La petite Grey confirma son intuition en évoquant la crise de somnambulisme précédente…

Finalement, sur un coup de tête, il se décida d’intervenir, attrapant les deux jambes du garçon, avant de les soulever. Aider un putain de Donnelly irlandais…Ca, ça sortait vraiment du surnaturel !

«Il a peut être attrapé la grippe ou un virus de ce style en plus d’avoir une case en moins ce gamin.»disait il sans idée, sans conviction, un brin dépassé par la situation.


Revenir en haut Aller en bas
Demitri Browning
Demitri Browning



Age du perso : 17
Logement : Edgerton
Emploi : Serveur au Leo's Deli
Nombre de messages : 66

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes:
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 23:28

- Mais pt’ain….

On faisait rien de mal ? Alors pourquoi ce bibliothécaire s’entête à me chercher des noises avec ses airs d’adulte bien sous tout rapport ? Ca me soule, p’tain ! Je sens que je suis à deux doigts d’exploser et de l’envoyer balader, et ça peu importe que ça m’apporte des emmerdes avec le reste de cette ville pourrie. Ils sont étouffants, à croire qu’ils ont un truc à cacher. Non, c’est sûr, ils ont un truc à cacher.
Je suis sur le point de répliquer quand je sens un regard persistant sur moi. C’est étrange comme sensation, désagréable aussi. Comme un truc gluant qui vous colle à la peau et vous alourdit. Je me tourne et croise le regard d’Aidan.

Il parle. Il parle mais sa voix n’est pas la sienne et je sens mon cœur se soulever. J’étouffe un hoquet de stupeur, mon épiderme se révolte. J’ai froid et chaud en même temps. J’ai la nausée et le vertige sans savoir pourquoi. Quelque chose me dérange dans cette voix, me fait mal. C’est comme si on extirpait du fond de ma mémoire quelque chose dont je ne veux pas me rappeler.
Ce n’est pas le pire. Le plus difficile à encaisser ce sont les mots qui ressort, l’intonation paternelle lorsque cette chose prononce mon prénom.

Je me mets à trembler. Je ne sais plus.

Je sens Sacha venir se coller contre moi mais ne pose pas mes yeux sur elle. Son odeur m’entoure comme un voile protecteur mais ce n’est pas suffisant. J’ai le regard figé sur Aidan. Le sens de la réalité m’échappe, la raison et le rationnel s’effondrent. Les mots s’enchaînent sans vouloir rien dire. Je pige rien, le sol me semble mou et incertain.

Arrêter mon enquête. Danger. Il. Sacrifice. Qu’est ce que ça veut dire putain ?

J’suis qu’un pauvre mec. Je sens les larmes qui me montent aux yeux. Je vais vomir es trippes. J’ai cette trouille qui me colle à la peau. J’ai peur de ce que je voix, de ce que j’entends car cela va à l’encontre de tout ce qu’on m’a appris sur la réalité, et j’ai peur aussi qu’il parte, qu’il s’en aille.

- Papa ? m’entends-je dire d’une voix qui ne semble pas être la mienne. Trop fragile. Trop tremblante. Trop enfantine.

J’ose à peine lever les yeux. Aidan s’effondre. Je hurle plus fort :

- Papa !

Je crie mais suis incapable de faire le moindre mouvement. Mes épaules sont secouées de spasmes. Je n’arrive pas à me ressaisir, à comprendre.
La voix de Casey me paraît lointaine, ébahi, je la regarde. Elle jure n’avoir rien dit. Cette idée ne m’avait pas traversé l’esprit, je n’ai même pas songé à mettre en doute ce qui venait de se passer. Mais elle a raison. Ce n’est sans doute qu’une vaste blague. Une blague cruelle et mesquine.
Une rage sans nom grésille au fond de mon ventre et m’envahit comme un tsunami. Je serre les poings et me retourne vers Tomas, prêt à le frapper, à lui faire payer ce tour. Il prétend n’avoir rien dit. Et moi, je ne sais plus.
Je recule d’un pas, je chancèle.

Le monde n’existe plus, plus personne n’existe. Je recule encore. Mon corps me lâche, mon esprit me lâche.

Je me mets à pleurer. Silencieusement. Spectateur de la scène.
Mieux vaut ne pas m'approcher...
Revenir en haut Aller en bas

Thomas O

Invité

04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 00:31

Thomas Owensboro


Ses sourcils clairs froncés au-dessus de ses yeux aux courbes rieuses, Thomas essayait de ne pas laisser vagabonder son esprit. Il devait rester concentrer sur Aidan, présentement inconscient à ses côtés. Il n’avait jamais officiellement obtenu son brevet de secourisme mais avait déjà été contraint de faire un massage cardiaque à une des habitantes de Grayson, membre du club de lecture, il y a trois ans de cela. Elle était décédée malgré ses efforts mais Clyde lui avait assuré qu’il n’avait rien fait de mal et que c’était simplement l’heure de Shirley Harris.
Aidan était peut-être plus jeune et plus robuste, mais son visage était encore plus blême que celui de la vielle Shirley au moment de sa mort… Pas bon signe.
La présence de Calvin le rassurait un peu cela dit. Le barman devait bien avoir gérer des situation de crise dans son drugstore, non ? Mais si c’était le cas, pourquoi est-ce qu’il ne prenait pas les choses en mains et avait attendu que ce soit lui qui se mette en action ?
Au moins se montrait-il coopératif, c’était toujours ça de prit...

« Vous avez bu ? » demanda-t-il à la petite blonde près de lui qui sanglotait à présent.
« Non, pe-personne a bu, Monsieur. Pas Aidan et moi en tout cas »

Il la jaugea quelques instants, cherchant à voir si elle mentait, mais finit par la croire. Elle était en état de choc et certainement dans l’incapacité de mentir. Mais le blondinet pouvait avoir pris quelque chose dans son dos et le bibliothécaire fit un rapide tour d’horizon pour jauger l’expression des autres jeunes.
Si tous avaient l’air secoués, aucun n’avait l’air de se sentir vraiment coupable.
Mais si ce n’était pas l’alcool, une allergie ou un problème médical connu : qu’est-ce que c’était ?
Un simple évanouissement ? Possible… L’explication la plus probable, même ! Provoquée par un peu d’hypoglycémie ou le stress provoqué par la soirée.

En tout cas, ça n’expliquait pas vraiment les répliques qu’il avait eu avant de s’effondrer…

Thomas s’attarda plus longtemps sur la silhouette de Demitri, en retrait, prostré et en larmes. Si la petite blonde et Suzanna pleuraient pour leur ami inconscient et par inquiétude, Demitri, lui, avaient d’autres raisons.
Le bibliothécaire ne savait pas ce qui s’était passé ce soir, mais le fils de son défunt ami avait été bouleversé par les propos du Donnelly à présent évanoui. En réalité, Thomas aurait voulu l’abandonner à son sort (ou au moins entre les mains de Calvin, il avait tout de même une conscience) pour aller réconforter le fils de Deena et Jimmy. Il ne pouvait s’empêcher de ressentir les affres de la culpabilité en cet instant, conscient que tout avait été déclenché par sa faute. C’était lui qui avait confié le journal de Jimmy à son fils, pensant qu’il lui revenait de droit et s’imaginant qu’il ne contenait rien. Mais ça n’avait pas été le cas et apparemment depuis, l’adolescent enquêtait avec la fille du maire. Sur quoi ? ca en revanche, il n’en avait aucune idée… contrairement à Aidan qui semblait en savoir long sur le sujet.

A regrets, Thomas détourna son visage attristé de celui de Demitri, se promettant de s’occuper de lui dès que le plus jeune des Donnelly se sentirait mieux. Il prendrait le temps de le raccompagner chez lui et ils auraient une discussion sur le trajet de retour.
Si l’adolescent daignait ouvrir la bouche bien sûr ; rien n’était moins sûr.

Il redonna donc toute son attention à Aidan dont les yeux s’agitaient sous ses paupières closes. Comme s’il cauchemardait. Thomas lui asséna quelques nouvelles gifles, incapable de ne pas y faire passer un peu de sa rancœur… Il avait été un très bon ami de Jimmy et n’appréciait pas le petit jeu de l’adolescent. Parce qu’il ne pouvait s’agir que de ça, forcément. Un jeu qui avait mal tourné.
Il ne doutait pas que le garçon se soit vraiment évanoui, mais doutait en revanche que ce soit réellement Jimmy qui se soit exprimé à travers lui. Et pourtant, cette voix…

« Peut-être que quelqu’un devrait aller chercher ses frères ? » suggéra la petite blonde
« Oui » approuva Thomas, soulagé à l’idée que quelqu’un prenne le relai « Joshua ? »

Le fils du maire arracha lentement son regard du visage d’Aidan pour planter ses yeux sombres et brillants sur lui. Il pointa ensuite le faisceau de la lampe torche qu’il avait ramassée à un moment pour la braquer sous son menton et faire apparaître son visage dans l’obscurité. On aurait dit un masque effrayant, flottant dans le vide… Mais Thomas ne s’attarda pas sur cette vision déplaisante.

« Tu sais où il habite ? »

Joshua lui répondit par un simple hochement de tête. Il n’avait pas l’air aussi choqué que les autres et affichait son air morne habituel et dérangeant. Peut-être pas le meilleur choix pour voler au secours de son prochain…

« Tu veux bien aller prévenir ses frères ? »
« Si on les appelait, ce serait plu… »
« Le réseau est capricieux » la coupa Thomas ne gardant un ton calme, espérant que le voir conserver son sang froid l’apaiserait un peu.
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] - Page 3 979944sb1
© Simon Baker
PNJ interprété par Chachoune

INFORMATIONS
44 ans
Bibliothécaire de Grayson
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ferguson
Casey Ferguson



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 02:28

    Malaise, malaise, malaise. Un malaise suintant et presque malsain.
    La tension débordait dans tous les sens. Demitri bouillonnait dans son coin, Sacha dans le sien, les deux autres filles étaient bouleversées, Douglas et Owensborow avaient l’air paumé et Aidan était si pâle qu’il brillait presque dans le noir. Restait Joshua, étrangement elle ne lisait pas beaucoup d’inquiétude sur ses traits neutres. Peut-être une espèce de fascination qui l’interpelait, lui qui n’avait d’intérêt pour rien d’habitude.
    Est-ce qu’il y croyait ? Est-ce qu’il avait gobé cette histoire ?

    Et elle dans tout ça ? Tout le monde avait l’air de plus ou moins y croire. Personne ne le disait clairement mais c’était gravé sur tous les visages, ce malaise… ce doute.
    Ils étaient là, à se pleurer les uns sur les autres sans trop savoir quoi faire, du coup elle aussi avait pesque envie de s’y mettre… mais au fond était-ce vraiment le moment de se poser la question.
    Immédiatement le visage de son père s’imposa à elle qui lui disait « priorise Casey ». Sa tête taciturne, ce regard illisible dont Joshua avait hérité. Et il n’y avait pas que ça dont il avait hérité d’ailleurs. Ce froid polaire, cette attitude sobre, ces habitudes de loups solitaires, presque vicieux tant il était silencieux…
    Et elle de quoi avait-elle hérité ? De sa tendance au négativisme et puis la forme des yeux aussi…
    Pas grand-chose au final. Par contre, contrairement à Joshua, elle l’avait laissé lui apprendre, et elle l’avait écouté lui transmettre certaines leçons de vie. Avoir la tête sur les épaules pour commencer, quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe. Prioriser.

    Les larmes qui avaient commencés de poindre au coin de ses yeux s’asséchèrent d’un coup, et d’un bon gros soupir, elle chassa toutes ces pensées fantomatiques de son esprit pour appliqué la leçon et prioriser. Elle se poserait des questions existentielles plus tard, elle avait tout son temps pour ça de toute façon.

    « C’est plutôt le Docteur Redd qu’il faudrait prévenir. D’ailleurs c’pas le prévenir qu’il faudrait faire c’est vite amener Aidan chez lui… non ? C’est pas loin du parc on y serait vite » proposa-t-elle.

    Dans sa tête, ça avait été toute une préparation pour se débarrasser de l’émotion qui lui étreignait la gorge, mais sa voix n’en restait pas moins aussi hésitante que d’habitude.

    Elle fit ensuite un pas, puis dut lutter contre une étrange aversion pour se résoudre à franchir les derniers mètres qui la séparait d’Aidan. Pas qu’elle rechignait à l’approcher, mais elle avait une espèce d’appréhension idiote qui lui venait tout droit des films d’horreur. Elle l’imaginait rouvrir soudain les yeux, des yeux tout noirs comme à la télé, et puis vomir du sang ou une stupidité de ce genre. Elle chassa ses idioties aussi vite qu’elles étaient apparut et vint se glisser aux côtés de Julie.

    « J’crois qu’il faudrait le redresser, et puis que quelqu’un aille chercher de l’eau.... Joshua et moi on peut aller prévenir qui vous voulez » dit-elle en s’adressant directement au bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Grey
Julie Grey



Age du perso : 18
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : étudiante
Nombre de messages : 32

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes:
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 11:49


Les lèvres de Julie se scellèrent pour que le trop plein de fierté qui l’assaillait puisse être ravalé. Elle détestait voir Casey prendre les rennes comme ça. Ce qu’elle détestait encore plus évidemment, c’était que ses idées soient aussi logiques et qu’elles ne viennent pas d’elle. Elle était la copine d’Aidan après tout, c’était à elle de penser à e genre de choses.
Un médecin… c’était pourtant évident ! Mais la fille de fermier avait l’avantage du terrain et connaissait tout le monde dans son trou du cul du monde.

« Tu as raison. J’aimerai tout de même que ses frères soient prévenus… Joshua, va faire ce que je t’ai demandé, d’accord ? »

L’intéressé acquiesça et, avant que l’adulte ait pu enchainer, il s’était déjà détourné pour aller prévenir Aahron de la situation. Julie angoissa quelques secondes à l’idée de voir débarquer le grand frère de son petit ami. Il ne la portait pas dans son cœur et se montrait très froid depuis le soir où elle et Aidan s’était soulés. Ca avait été son idée, certes, mais elle n’avait pas OBLIGE son chanteur de copain à boire AUTANT !
Ce soir, c’était encore elle qui avait accepté l’invitation de Sacha, mais sans savoir ce qui les attendrait. Donc ça n’ »tait pas complètement de sa faute… Pas vrai ?

« Calvin, tu veux bien aller chercher Clyde ? Prends ma voiture, ce sera plus rapide pour remonter jusqu’au cabinet. Les clés sont dans l’entrée et la voiture est à l’entrée du parc. S'il n'est pas chez lui, il est peut-être en visite chez un des seniors »

Le barman acquiesça mais ne bougea pas tout de suite, ne sachant visiblement pas quoi faire des jambes d’Aidan qu’il maintenant toujours surélevées.
C’était le moment où jamais de venir en aide à son petit ami pour Julie.

« Je vais prendre le relai ! »
« Ce n’sera pas nécessaire » la contra cependant le grand blond, rembrunissant encore un peu son humeur et la faisant se sentir plus impuissante encore « Quelqu’un sait pratiquer la PLS ? »

Suzanna leva timidement la main, reniflant bruyamment en ravalant ses larmes.

« Parfait ! Viens par ici. J'ai appris il y a un moment mais je ne suis plus sur de la marche à suivre et je ne voudrai pas faire une bêtise »

Calvin déposa lentement les jambes d’Aidan sur le sol pendant que Suzanna s’approchait lentement. En réalité, si elle avait été plus lente, elle aurait sûrement été à reculons… Julie vit la main de Casey se tendre vers son amie dans un geste encourageant qui sembla terminer de convaincre la rouquine d’approcher.

« Je peux aller lui chercher de l’eau » tenta d’intervenir Julie en essuyant ses joues mouillées.
« S’il était conscient, je te dirai oui, mais là ça n’servirait probablement qu’à le faire s’étouffer. On va éviter de lui mettre quoi que ce soit dans la bouche. Suzanna essaie déjà de l’empêcher d’avaler sa langue ou son v… bref, ce n’est pas conseillé » expliqua-t-il rapidement, observant la fille du shérif s’occuper d’Aidan.

Julie lança un regard mauvais à Casey. Génial, elle passait pour une idiote qui, en plus de ça, voulait étouffer son petit ami ! Merci bien !

Revenir en haut Aller en bas

Suzanna

Invité

04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 16:39

Suzanna Spelling


Pire idée du siècle voire du millénaire. C'était la première fois que Suzanna se sentait aussi merdeuse et démunie depuis quelques temps. Se sentir prise pour une idiote à cause du journal n'était rien à côté de ce qu'elle vivait en ce moment. La rouquine avait peur, se sentait coupable et surtout seule même si sa meilleure amie était à ses côtés.

Elle finit par se laisser tomber à côté d'Aidan, le mit sur le côté rapidement pour empêcher encore plus de problèmes et se recula pour laisser la place aux autres. A part sa PLS, elle ne pouvait rien faire d'autre même s'il y avait une chose qu'elle voulait faire... appeler son père.

C'était l'engueulade au coin de la rue mais tout de même, lui saurait quoi faire parce qu'il était le shériff et qu'il était entrainé pour ce genre de choses. Enfin c'est comme ça qu'elle le voyait.

"Voilà, je peux rien faire de plus, je peux vraiment pas. Les malaises ça dure pas longtemps, il va se réveiller, c'est évident...."

Un petit effort Aidan...
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] - Page 3 16hqii1
© Rachel Hurd Wood
PV interprété par MANON

INFORMATIONS
18 ans
Fille de Declan Spelling
Étudiante
Revenir en haut Aller en bas

Joshua F

Invité

04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 15:49

Joshua Ferguson


Au moment où Joshua n’attendait plus rien de cette soirée, il se produisit ce à quoi il ne s’était certainement pas attendu. Bien que légèrement sceptique face à l’attitude d’Aidan, il ne l’était pas autant que ses camarades, bien qu’il n’en montrait rien, et fut plus rapidement enclin à croire à ce qui se passait. Aidan était peut-être idiot, et en conséquences capable d’agir aussi bêtement, mais Joshua avait bien vu que cette situation l’avait mis mal à l’aise dès le début, il n’irait pas plaisanter inutilement. Qui plus est, l’idée qu’un esprit l’ait choisi pour enveloppe était totalement compréhensible, tant Joshua tenait le blondinet pour un être faible et sans intérêt. Qui plus est, après un long moment sans qu’Aidan n’esquisse le moindre mouvement, il fallait bien se rendre à l’évidence qu’il s’était évanoui. Bon, au moins il n’était pas mort. Quel soulagement…

Joshua suivit la scène d’assez loin, comme s’il y était extérieur, faisant partiellement mine de s’inquiéter pour le sort du plus jeune des Donnelly, qui, après tout, était supposé être son ami. L’obscurité ambiante aidant, il n’avait pas à fournir beaucoup d’efforts, et pouvait se contenter de présenter le visage le plus neutre qui soit sans capter l’attention de qui que ce soit (de toute façon, qui s’y intéressait alors qu’Aidan gisait à même le sol?). Il n’esquissa cependant pas le moindre mouvement ni ne proposa la moindre idée pour résoudre la situation. Il ne prit la peine d’être vraiment attentif que lorsque Casey, pour une raison qui lui échappait totalement (ce qu’il pouvait haïr que les choses lui échappent), avait juré à Demetri qu’elle n’avait rien dit. Décidément, l’idée que les frères et sœurs devaient toujours tout se dire était en train de largement se perdre… (certes, c’est lui qui avait commencé, à ce sujet, mais passons). Il demeura donc immobile, se contentant d’observer la scène sans rien dire, dissimulant sa satisfaction à l’idée qu’il se soit effectivement passé quelque chose cette nuit. Une manifestation surnaturelle et un Aidan dans les vapes. Que pouvait-il espérer de mieux?

Ce ne fut que lorsqu’on s’adressa directement à lui qu’il daigna reprendre part à la conversation. Et encore, puisque dans un premier temps, il se contenta d’acquiescer. À contrecoeur. Pourquoi, parmi tous ceux qui se trouvaient là, c’était à lui qu’Owensboro s’était adressé pour aller voir les frères d’Aidan? Ah.. Peut-être parce qu’il n’avait pas levé le petit doigt depuis tout à l’heure. Bon… Joshua accepta d’aller chercher Aahron et de prévenir ses frères. Ce n’est pas comme s’il pouvait se permettre de répondre non, qu’il préférait profiter du spectacle, se préparer un seau de pop-corn et parier sur les chances qu’avait Aidan de s’en sortir ou d‘y passer. Il se mit donc en route, gardant sa totale démotivation pour lui. Il marchait d’un pas rapide, pas tant parce qu’il craignait pour la santé d’Aidan que parce qu’il aurait sûrement semblé suspect qu’il marche à deux à l’heure au moment où la situation semblait exiger de faire au plus vite. Et puis, plus vite il s’y rendrait, plus vite il retournerait sur les lieux. S’il manquait une nouvelle manifestation surnaturelle juste parce qu’il avait pris le temps de courir après quelques papillons de nuit, il allait forcément s’en vouloir. Quelques minutes plus tard, il était donc à la porte de Donnelly, et attendait qu’on lui ouvre.
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] - Page 3 Oj41at
© Joseph Gordon-Levitt
PV interprété par LAPIN MALIN

INFORMATIONS
19 ans
Fils de William & Alicia, jumeau de Casey Ferguson
Chômeur


Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 16:32

    Aahron étouffa un bâillement derrière sa main, avant de s’avouer vaincu. Se maintenir éveiller plus longtemps serait de la torture pure et simple et il décida d’éteindre le post de télévision qu’ils avaient loué à la poste, le leur ayant été saccagé quelques semaines plus tôt. Il se dirigea d’un pas lent vers la commode qui abritait son drap et un oreiller pour disposer le tout sur le canapé inconfortable du salon.
    Il s’apprêtait à vérifier que la porte d’entrée était bien verrouillée lorsqu’il aperçu une silhouette de l’autre côté. L’instant suivant, des coups s’élevèrent.
    Samuel avait sûrement oublié plus que ses clés avant de filer rejoindre Charlie pour une nuit certainement torride… Aahron fut tenter de simplement lui crier que la porte était ouverte, mais il s’abstint, constatant que l’individu sur sa porte était brun et non blond.

    Poussant un soupir et après avoir jeté un coup d’œil à l’étage où dormaient Aidan et Julie, il s’approcha et ouvrit la porte. Le fils du maire qu’il avait contribué à tirer des flammes pendant la séance de cinéma plein air lui apparu alors.


    « Bonsoir ? » lança Aahron, les sourcils froncés par la curiosité.

    Mais ça n’était pas un bon soir. L’air totalement neutre qu’affichait l’adolescent ne l’avait pas alarmé lorsqu’il lui avait ouvert la porte de sa demeure, mais le récit du garçon lui glaça le sang.
    Il répéta plusieurs phrases de Joshua, comme s’il les trouvait totalement absurdes, et il leur fallut un temps interminable pour finalement se mettre en route pour le parc.

    C’était complètement aberrant ! Une séance de spiritisme, sérieusement ? Dans un endroit comme Grayson ? Il fallait être totalement maso ! Et Aidan avait participé à ça… Pire, il y avait participé sans lui demander la permission de sortir et s’était fait la malle en douce, permettant à n’importe qui dans ce village d’arriérés dangereux de lui faire du mal. C’était sûrement la faute de cette idiote de Julie. Encore une fois ! S’il n’avait pas été dans un état aussi lamentable que le lui avait décrit Joshua, Aahron aurait très certainement commencé par coller une bonne claque à son jeune frère pour son imprudence.

    Il ne leur fallut pas longtemps pour rejoindre le parc. S’éclairant grâce au faisceau de la lampe électrique du fils du maire, ils rejoignirent l’endroit où les jeunes s’étaient donnés rendez-vous au pas de course. Au milieu de l’épais brouillard qui s’était levé et semblait entourer les jeunes, l’ainé des Donnelly reconnut les visages familiers des jeunes et celui de Thomas, le bibliothécaire de Grayson. Ce dernier était accroupi près d’un corps immobile étendu dans l’herbe roussie. Aidan donc…
    Aahron accéléra son allure pour s’immobiliser près de son frère, essoufflé. Il se laissa tomber à ses côtés sans un mot pendant que Thomas se redressait afin de lui laisser la place.


    « Pour autant que je sache, il va bien, Monsieur Donnelly »
    « Bien ? Vous trouvez qu’il va bien là ? » s’étrangla Aahron de colère, ne sachant pas par quel bout commencer pour réanimer Aidan

    Si Isaac ou même Allie étaient là, il aurait pu se convaincre que tout irait effectivement bien, mais ça n’était pas le cas. Ils étaient encore à Cleveland pour la nuit et n’arriverait à l’aéroport le plus proche que demain dans la matinée. Trop tard pour lui être utile dans l’instant en tout cas…

    « Il est tombée comme ça, d’un coup » pleurnicha Julie en essayant de se venir se coller à lui

    Aahron la foudroya du regard puis de redonna sa complète attention à son frère. S’il l’entendait chouiner une fois de plus, il ne répondrait sans doute plus de rien et lui en collerait une bonne. Ca ferait tâche au milieu des jeunes et en présence d’un adulte respectable. Et puis cogner les filles (jeune fille qui plus est) n’était certainement pas dans son tempérament.
    Le trentenaire attrapa le poignet d’Aidan pour contrôler son pouls ralenti. Sa peau était glacée et d’une pâleur inquiétante. Mais il respirait.
    L’espace d’une seconde, il fut tenté de soulever sa paupière pour voir l’état de ses yeux, mais s’en abstint, par crainte de les découvre totalement noir, comme l’autre fois.


    « Il a tenu des propos étranges avant de s’évanouir, peut-être que ça a un rapport… »

    Joshua lui avait déjà parlé de ça et Aahron avait élaboré une petite théorie sur l’origine de la crise d’Aidan. Mais il ne ferait pas part de ses idées ici et en présence de parfaits inconnus en qui il n’avait absolument aucune confiance.
    Sans un mot, les mâchoires crispées par un mélange de colère et d’angoisse, il essaya encore de parler à son jeune frère dans l’espoir qu’en reconnaissant sa voix, il reviendrait à lui, en vain.


    « On dirait qu’il dort… On dirait simplement qu’il recharge ses batteries » intervint encore Thomas, pensif

    Aahron lui jeta un coup d’œil en biais, se gardant bien de répondre qu’effectivement, c’était sûrement le cas. Sauf qu’il ne faisait pas que dormir, il cauchemardait…
    Sans un mot, l’ainé des Donnelly glissa un bras sous la nuque de son frère pour refermer sa main sur son épaule, l’autre sous ses genoux, avant d’entreprendre de le soulever du sol. Aidan ayant fondu comme neige au soleil depuis leur arrivée et la tâche ne s’avéra pas si difficile, même si dans quelques mètres, Aahron reviendrait sûrement sur son jugement...


    « Qu’est-ce que vous faites ? »
    « Ca ne se voit pas ? Je ramène mon frère chez nous » grogna-t-il en réajustant sa prise pour être sûr qu’Aidan ne lui échappe pas en cours de route
    « Clyde va arriver. Il est médec… »
    « Je sais très bien ce qu’il est ! C’est un Redd ! Aucun Redd ne touchera à mon frère ! Maintenant poussez-vous d’mon chemin, ou c’est moi qui vous dégage »

    Et il n’hésiterait pas une seule seconde, que les témoins soient nombreux ou mineurs et susceptibles d’être choqués. Thomas voulu insister mais le regard menaçant d’Aahron suffit à l’en dissuader.
    Il se mit alors en route, Julie sur ses traces.

Revenir en haut Aller en bas

Suzanna

Invité

04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 16:47

Suzanna Spelling


Suzanna avait été plutôt ravie de voir un de ses frères pointer le bout de son nez mais Aidan ne bougea pas d'un pouce et son frère était agressif, du genre vraiment agressif. Ce n'était pas de leur faute ! Et qu'est-ce qu'il avait avec les Redd, ils étaient des personnes absolument respectables ! Sa tante était mariée à Nathaniel et il n'y avait jamais eu aucun problème. C'était le clan des blonds qui cherchait des poux à tout le monde. Comme s'ils avaient besoin de ça...

"Il faut qu'on rentre maintenant...."

La rouquine prit la parole seulement quand elle fut certaine que le grand frère avait bel et bien mit les voiles. Elle se tourna vers sa meilleure amie et fut incapable de dire quelque chose de plus. La soirée état une erreur et c'était en partie sa faute. Dès qu'ils seraient tous les trois et en route pour la ferme elle comptait bien s'excuser de les avoir forcé à venir. Cela allégerait un peu le poids qu'elle avait sur le coeur.

Au diable les histoires de fantômes et d'esprit, tout ce qu'elle voulait c'était rentrer avec Casey mais pas un mot pour son père tant que rien ne serait dit dans le village.

Quelle idée stupide...
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] - Page 3 16hqii1
© Rachel Hurd Wood
PV interprété par MANON

INFORMATIONS
18 ans
Fille de Declan Spelling
Étudiante
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ferguson
Casey Ferguson



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 00:55

    La mine inquiète et tendue de Casey s’était muée en pure et simple étonnement à l’arrivée du frère d’Aidan. Il était sacrément plus vieux que son cadet et Casey ne l’avait vu de près qu’une paire de fois, dans ce parc d’ailleurs, durant les séances de cinéma en plein air. La dernière fois qu’elle l’avait croisé, il se brûlait les mains pour sauver la vie de son jumeau.
    Du coup elle s’en était fait une image héroïque qui collait difficilement avec le comportement qu’il avait ce soir. Dans ce noir, dans cette brume, il était plutôt impressionnant et il était difficile de croire en contemplant la silhouette un rien maladive d’Aidan qu’ils étaient frère.
    Ca ne les empêchait pas d’avoir sacrément d’autres points communs en plus des yeux bleus et des cheveux d’or. Le tempérament pour commencer…

    En un clin d’œil, sans demander plus d’explication, sans en donner non plus, il s’éclipsait en les laissant bêtement là, son frère dans les bras. Casey n’en revenait pas des remarques qu’il s’était permise de faire au bibliothécaire. Elle n’était pas spécialement proche de sa fille mais elle l’avait connu toute sa vie quand même et elle savait que Thomas était un homme très bien. Quelqu’un de très instruit et de tempéré.
    Quant à Clyde ! Le simple fait qu’il soit un Redd suffisait à le discréditer complètement aux yeux des Donnelly. Elle connaissait la rivalité entre les deux familles mais la voir d’aussi près rendait les choses un peu plus concrètes tout d’un coup.

    Ce fut la remarque de Suz qui la tira de ses réflexions et après un regard vers son amie, elle adressa un bref coup d’œil à son frère, puis vers Demitri. Il se tenait très à l’écart et elle était presque certaine qu’il avait pleuré. Elle n’avait pas trop osé croiser son regard et craignait toujours qu’il l’accuse d’avoir mouchardé.
    A quoi avait pensé Aidan bon Dieu ? Comment pouvait-il être au courant de l’enquête que menait Demitri ? C’était à n’y rien comprendre et y plus elle y pensait plus son malaise empirait.

    Le regard que Sacha leur lançait n’était d’ailleurs pas très subtil. Elle était en colère. Alors que tout ça était de sa faute ! A elle et elle seule, puisque tout ça était sa stupide idée ! Dire qu’elle était venue ici dans l’espoir de se rabibocher avec tout le monde. La situation n’avait jamais été pire que maintenant !

    Ne sachant trop quoi faire vis-à-vis de Demitri et sa précieuse rouquine, Casey opta pour s’esquiver.
    Elle échangea d’abord un bref regard avec son frère puis se tourna vers Thomas.

    « Suz à raison, il est tard et on ne devrait pas être là. J’suis vraiment désolée pour tout ça Monsieur Owensboro » se risqua-t-elle.

    Puis tout en recalant une mèche de ses longs cheveux auburn derrière ses oreilles, elle amorça le premier pas pour rentrer chez elle, Suz et Joshua à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 12:20

Sacha était en colère a un point assez impressionnant. Elle avait bien envie de bourrer ce petit con d’aidan mais doutait que ça apporte vraiment quoi que ce soit de bon. Du coup elle se contentait de leur tourner le dos du moins ce fut ce qu’elle fit le temps de retrouver ses esprits. Ensuite elle se montra acide comme à son habitude avant de finalement prendre le parti de s’en ficher comme de son premier string.

Aidan pouvait bien se mettre a convulser la bave aux lèvres ça n’était pas son problème. Pour le moment elle s’inquiétait plutôt de Demitri et de son air sombre autant qu’abasourdi. Elle s’approcha de son ami et malgré sa colère décida de le raccompagner. Il avait manifestement besoin de quelqu’un sur qui compter et visiblement sa chère petite Casey était trop occupée avec sa bande de petits amis si charmants et si drôle.

Bande de bouseux !! Elle glissa sa main dans la sienne avec douceur avant de la serrer très légèrement et de se mettre en route.

« Viens Demi je te raccompagne. »

Je suis là, je t’aime, tu peux compter sur moi, n’ai pas peur… Elle avait envie de lui dire tant de chose… Mais ça n’était pas le moment et elle lui en voulait pour le moment bien trop de toute façon. Il la suivit comme un automate et elle le guida jusqu’à son scooter prenant uniquement soin de récupérer sa sacoche laissant sur place l’autel improvisé et les saloperies en rapport avec cette soirée. Ils avaient voulus jouer à se faire peur bah c’était gagné mais malheureusement ça n’avait plus rien d’un jeu.
Sacha passa comme une reine devant les autres jeunes et releva encore plus haut la tête se comportant en altesse royale son ami a la remorque derrière elle. Que quelqu’un l’ouvre à cet instant et elle lui sauterait au visage, foi de Sacha Ravensberry.

Arrow to be continued (Aidan & Julie) / to be continued (Casey, Joshua & Suzanna)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: WEST JEFFERSON STREET-
Sauter vers: