Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
Le défouloir - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 16:59

1 - internet ne marche pas correctement

2 - Noel ne s'organise pas comme je le voulais

3 - je vais me pendre...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
Le défouloir - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 19:39

Je suis certaine que la pendaison ne faisait pas partie de tes projets initiaux pour les fêtes XD je t'invite à reconcidérer ton numéro 3 Very Happy courage, c'est jamais qu'un mois par an ces bêtises-là.
Revenir en haut Aller en bas
David S. Handel
David S. Handel



Age du perso : 28
Logement : En bordure de la ville, tout près de la maison abandonnée
Emploi : Homme à tout faire, employé de ferme
Nombre de messages : 143

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: James Parker
Le défouloir - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 02:31

Un exam intra demain matin et 2 autres jeudi, avec un mercredi de congé, théoriquement, mais que je devrai utiliser pour tenir compagnie à une fille que je connais qui a raté la moitié des cours du jeudi pour des problèmes de santé, puis des problèmes de couple (elle appelle ça une scéance d'étude, mais comme on étudie pas du tout de la même façon et que je suis trop gentille pour l'envoyer chier, ça aide pas).

Le stress me tue et me donne (apparamment) envie de visiter tout site net et de tout faire, sauf ce que je dois réellement faire dans ma situation.
Sérieux j'emm*rde la procrastination, c'est la pire réaction qu'il soit à la pression -______-'''

je re tenter d'étudier une fois de plus .__.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Le défouloir - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 02:33

Si tu ne vas pas étudier, je supprime ton compte et je pirate ton Facebook... fire
Revenir en haut Aller en bas
William Ferguson
William Ferguson



Age du perso : 39
Logement : Washington Street
Emploi : Maire et Fermier
Nombre de messages : 277

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes: Logan, Charlie, Casey
Le défouloir - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 03:29

La procrastination c'est l'appel de la bête, et elle me hante moi aussi, avec son front marqué de trois 6 O_O
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Le défouloir - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 09:35

Alors là, en matière de foutage de gueule, on atteint des sommets roar
Revenir en haut Aller en bas
James Parker
James Parker

Accidental muckraker

Age du perso : 30
Logement : Edgerton
Emploi : chargé de la sécurité au musée (EDGERTON)
Nombre de messages : 260

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: David Handel
Le défouloir - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 21:10

Je suis sur les nerfs et frustrée contre des tas de personnes Evil or Very Mad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Le défouloir - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 21:50

Vas-y, je veux bien jouer la bipolaire pour toi... T_T
Putain t'es entourée d'incapables !! Ca craint à mort ! Faut tous les abattre gun C'est quand même drôlement abusé de la part de ta prof de te faire mariner comme ça pour finalement te dire, en gros, de te démerder, quitte à pas avoir ton année... TSS !!

Compassion 10 000
Revenir en haut Aller en bas
James Parker
James Parker

Accidental muckraker

Age du perso : 30
Logement : Edgerton
Emploi : chargé de la sécurité au musée (EDGERTON)
Nombre de messages : 260

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: David Handel
Le défouloir - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 23:59

Merchi beaucoup Sad

Ouais, j'ai tout à coup perdu toute confiance en cette prof, je l'avais déjà eu l'année dernière dans un autre cours et j'ai cru qu'elle était une fille cool. C'était elle qui se vantait toujours d'avoir interviewé des Hell's Angels et tout... Ça m'a fait comme une douche froide de voir mon dernier recourt ou presque me faire ce coup
.___.

Je vais tenter de me sortir ça de l'esprit un instant
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Sallander
Dakota Sallander



Age du perso : 33
Logement : Gower
Emploi : inspectrice
Nombre de messages : 328

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly
Le défouloir - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 00:38

Je viens de lire ta petite histoire et je compatis puissance 1000 aussi. Entre les gens qui promettent et assurent beaucoup de choses et au final ne font rien et les incompétences des autres comme je te comprends.

Mais.....
T'as trouvé une solution à ton problème?

Sinon poste-là ici ton interview, tu fais un mix de toutes nos réponses et tout le monde croira que tu as interviewé un mélange de Hannibal Lecter, Charles Manson et Jack The Ripper Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Parker
James Parker

Accidental muckraker

Age du perso : 30
Logement : Edgerton
Emploi : chargé de la sécurité au musée (EDGERTON)
Nombre de messages : 260

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: David Handel
Le défouloir - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 01:06

Merchi .__.
Et non, toujours pas de solution. Au moins la prof a repoussé la remise d'une semaine, mais sans personne à interviewer...
Car c'aurait été marrant de faire comme tu dis (XD très même) mais c'est qu'il me faut des détails précis sur des modes opératoires, et que les crimes soient du genre mercantile (fraudes, pimp, dealer, réseau de vols de voiture etc.)

Dans le pire des cas, si je trouve rien de sérieux j'ai peut-être un plan de secours, genre 3 employés qui volaient dans la caisse de leur employeurs (par manipulation de factures à coups de moins de 10 euros) tout ça pour économiser afin d'acheter du pot... Des mec hyper dangereux au parcours palpitant quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Sallander
Dakota Sallander



Age du perso : 33
Logement : Gower
Emploi : inspectrice
Nombre de messages : 328

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly
Le défouloir - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 11:02

C'est dommage que tu sois si loin, je connais un mec qui a braqué un 'Sport Leader'....bon pas très glorieux et pas de quoi monter un scénario pour le prochain "Ocean's fourteen" mais ils avaient bien préparé leur coup les salauds...
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Le défouloir - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 14:11

Charlie...change moi cet avatar tout de suite où je t'oblige à écouter tous mes disques de Francis Lalane !
Ton avatar :
Le défouloir - Page 13 25qahc4

Haha, le site de design de RTS choisi ce jour particulier pour buguer et ne me laisser consulter aucun sujet et donc je ne pourrais pas copier/coller ce que je veux de l'un à l'autre des forums hmpf On se calme, on respire, c'est normal, ça devait arriver. Forumactif a toujours des soucis le jour où je veux changer notre design, ça ne m'étonne même plus...
Allez, je vais aller décapiter deux trois bébés, ça va me détennnndre :fond:
Revenir en haut Aller en bas
James Parker
James Parker

Accidental muckraker

Age du perso : 30
Logement : Edgerton
Emploi : chargé de la sécurité au musée (EDGERTON)
Nombre de messages : 260

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: David Handel
Le défouloir - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 02:12

12 pages pour demain, que 3 et demi de faites intelligibles, j'ai besoin d'un verre mais le seul truc alcoolisé qu'il me reste est trop fancy pour servir de remontant dans une telle situation .___.

*se sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Johansson
Ezra Johansson



Age du perso : 27
Logement : 16, Madison Street
Nombre de messages : 391
Le défouloir - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 04:59

L'insomnie ? Ce moment plutôt nul de ta nuit... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Johansson
Ezra Johansson



Age du perso : 27
Logement : 16, Madison Street
Nombre de messages : 391
Le défouloir - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 08:23

Le réveille à 7h par ta mère grand quand tu t'es assoupi à 6h ? Ce moment carrément rageant de ta matinée khaos
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Le défouloir - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 08:28

Une chance que trainais dans le coin ! Merci ma marmaille hein ! Ils se sont effectivement battus comme des chiffonniers ! Trop prévisibles XD
Courage pour cette énième journée, Batman ! Pas de repos pour les braves comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Johansson
Ezra Johansson



Age du perso : 27
Logement : 16, Madison Street
Nombre de messages : 391
Le défouloir - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 08:32

Rah les cons... Personnellement je me battrai pas pour des croquettes au poisson ! Je les trouve bizarres lol
Bonne chance a toi aussi et bonne fête du travail, partenaire de chômage XD
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Le défouloir - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 19:34

A MORT les assistés !!!
Revenir en haut Aller en bas
James Parker
James Parker

Accidental muckraker

Age du perso : 30
Logement : Edgerton
Emploi : chargé de la sécurité au musée (EDGERTON)
Nombre de messages : 260

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: David Handel
Le défouloir - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 21:35

Ugh, examen chez le dentiste (ça faisait 2 ans depuis la dernière fois, celle où j'ai décidé de ne plus faire affaire avec mon con de précédent dentiste) et ça va me coûter un bras, assurance dentaire ou pas... Même plus qu'un bras. Et j'ai déjà officiellement annulé le voyage de 3 jours à New-York que j'étais supposé faire avec une amie

Avec la grève étudiante au Québec qui m'a coûté un mois de travail et m'a fait payer un mois de plus de loyer, bouffe, services et etc, ça commence à siphoner toutes mes réserves!

En plus j'arrive pas à me trouver un deuxième boulot d'été pour aider à pallier, les employeurs ne veulent pas me prendre pour que deux semaines avant le début de mon autre job, et trouvent que après j'ai pas assez de disponibilité (bah bien sûr j'ai pas de dispo, à partir du 23 je fais 36h semaines sur des petits chiffres >Neutral)
Si ça continue, je vais aller cueillir des fraises et des framboises dans les champs avec les mexicains exploités...

Pff, ensuite j'devrai trouver un autre boulot pour l'automne, et même faire du 15h semaine pendant ma dernière année du bac ne pourra payer que mon loyer <__<

Y'a sûrement pire que moi, mais j'arrive pas à bien profiter des vacances avec des conneries comme ça en tête
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Le défouloir - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 12:32

Houlala oui oui, y'en a des commes toi dans l'coin lol t'inquiète pas, je crois que c'est... juste ça la vie ! lol A partir du moment où tu sors de l'adolescence, heureuse et candide, tu GALERE TA RACE AVEC L'ARGENT. C'est une espèce d'angoisse per-ma-nente XD

Surtout que j'ai la voiture, c'est un gouffre à thune c'est juste affolant de chez affolant. Encore hier, après une facture d'assurance auto trimensuelle de 145 euros (qui était a 206 avant mais qui a diminuée cette année OUF) plus la taxe circulation annuelle de 133 euros, je suis allé prendre rendez-vous chez le docteur des tutures. Je dois changer mes rotules de direction, c'est environs 50 euros la rotule, plus les trucs à côté, genre réparer mon rétro droit, le par-choque qui baille... Xx et c'était l'anniversaire de papa, la semaine prochaine de ma petite soeur, et j'ai plus un seul ROND pour leur faire plaisir, j'suis triste.

M'enfin... tu sais que t'arrive vraiment dans le rouge quand t'es obligé de dépenser la pièce que tu garde dans ton sac pour le caddie du grand magasin... oO là... faut appeler papa-maman à la rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
James Parker
James Parker

Accidental muckraker

Age du perso : 30
Logement : Edgerton
Emploi : chargé de la sécurité au musée (EDGERTON)
Nombre de messages : 260

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: David Handel
Le défouloir - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 23:08

(ah ouais, j'oubliais le coût de renouvelement de permis de conduire uh .__. J'vois pas pourquoi ils me veulent sur la route ceux-là, ça risque de finir comme dans Grand Theft Auto tout ça XD)

Haha, bah c'est de rapporter les contenants consignables au supermarché pour payer le caddy! Quelques cannettes et voilà lol!

Ouais, c'est sûr qu'y'a toujours Papa-Mamma comme filet de secours, mais quand on tente de se la jouer "je suis grand maintenant", ça donne un coup à l'égo. Surtout à un âge où tout le monde s'imagine que t'as déjà un appartement à toi tout seul (ou avec coloc')

J'vais survivre j'imagine, je me fais encore des drames, ma situation c'est quand même par la Grèce XD
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Le défouloir - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 17:01

J'en ai marre de vivre dans un monde où tu te fais canarder parce que tu vas au cinéma, parce que tu te réunis sur une île réputée tranquille, parce que tu te balades dans la rue... J'en ai maaarre de regarder les infos et de voir ce genre de conneries. C'est quand déjà la fin du monde ?
2012, pitié... hmpf Faites que ce soit bien en 2012 qu'on en finisse avec toutes ces conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
Le défouloir - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 20:40

Moi j'en ai marre que des vieilles qui passent leur temps à me couper et à s'offusquer de ce que je leur dis (elles viennent perdre du poids, elles font des conneries, c'est normal que je recadre non ?), et qui coupent en prime mes stagiaires qui leur expliquent un point de protocole qu'il faut qu'elles fassent, et qui ont le CULOT de me dire que je suis pas aimable quand je leur demande de la fermer et de laisser la pauvre stagiaire expliquer (enfin... plus poliment que ca...)

C'est moins grave, mais ca soule -_-
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
Le défouloir - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 12:26

Pour une fois que je m'autorise à me rendormir après m'être levée tôt pour récupérer mon colis d'anniversaire... J'ai droit à : deux vomis, une merde et une flaque de pisse de la part de mon chien (que j'avais pourtant fait sortir à 8h), et une flaque de pisse sur le coussin du salon de la part de mon chat qui ne voulait sûrement pas être en reste puisque lui avait accès à sa litière... Oh et bien sûr, il a marché dans sa pisse donc y a des empreintes sur les canapés en cuir quasi neuf, la table basse et sûrement partout par terre ! Ce serait pas drôle sinon !

Qui c'est qui va passer sa journée à faire du ménage ? Mad
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le défouloir - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: HORS JEU :: FLOOD :: FLOOD-
Sauter vers: