Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Le défouloir Vide
MessageSujet: Le défouloir   Le défouloir Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 10:59

    Parce que mamie nous a encore fichu un coup de canne ; parce qu'on a des exams et que ça craint des fesses ; parce que notre frère nous a doublé dans la salle de bain ce crevard, qu'on a raté notre bus et dû traverser la toundra à pieds ; parce que la vie, c'est trop injuste!
    Pour toutes ces raisons et bien d'autres encore que vous allez nous exposer : voici le super sujet du défouloir.

    Evidemment, on se défoule dans le respect de l'autre hein! J'ai plus besoin de le répéter, n'est-ce pas?



Et j'inaugure en parlant du soleil qui filtre à travers les rideaux le matin et m'empêche de dormir après 7h! Les levés de soleil c'est cool mais... non merci quoi. Pas tous les matins au moins! Il pourrait pas me laisser du répit un jour sur deux? Wah l'autre hey! c'est pas trop demandé tout de même!! Non mais on rêve quouah ; dans quel monde on vit? *crache par terre*

En plus (ouais j'adore me plaindre, je vais me sentir super à l'aise dans ce sujet) j'ai fais ma lessive à la main et maintenant mes mains sont toutes sèches et elles sentent fortement le produit. Ca craint!

J'aime pas les billets de train trop chers aussi... Ca pourrit mon groove. Mon séjour à Grenoble me passe sous le nez et pareil pour mon week-end chez Nico Crying or Very sad

{CHIENNE DE VIE}
toi aussi rejoins le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
Le défouloir Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 16:03

I'm so LOL !! J'te kiff sister !

Pour les levés de soleil emmerdant, t'inquiète pas on va bientôt arriver dans le milieu de l'automne ou les jours commencent à vraiment décliner ! Puis en hiver il fera nuit noir jusqu'a trois minutes avant midi, puis noir trois minutes après, alors tu pourras plus vraiment te plaindre de ça ! Tu te plaindra que le soleil manque et que vivement l'été ❤
Moi j'adoooooore les levés de soleil, et l'été, et puis l'hiver c'est juste bien parcequ'il y a pas d'insectes !

D'ailleurs je vais me plaindre de ça. Hier soir, j'étais tranquil au pc et puis un moustique est encore venu me faire CHIER ! Alors j'ai fais la chasse et je l'ai eu du premier coup (est très fière car les moustiques sont de sales petits vicieux qui passent entre les trous de la tapettes) puis j'ai ensuite dormi comm un bébé en toute confiance !
Puis du matin je me suis retrouvée réveillée vers genre 9h par un moustique 'miiiiiiiiihhhhhhh' NAN MAIS GENRE ! Y'en avait DEUX ?! Un seul c'est pas déjà assez nuisible et insuportable et dégeulasse, nan ils viennent en gang faire chier dans ma toute petite piaule !!
Alors comme j'étais saoulée, quand il s'est posé a côté de moi sur mon poster de Green Day, ben j'ai frappé. Là aussi, je l'ai eu du premier coup... et puis mon poster de Green Day aussi -_-...
Tu sais, celui où ils sont habillé en prêtre et qu'ils cuvent de la bière... il était déjà déchiré. Maintenant Mike à une affreuse ballafre en pleine tronche et il tient plus qu'a un fil... j'suis OUTREE !
Revenir en haut Aller en bas
David S. Handel
David S. Handel



Age du perso : 28
Logement : En bordure de la ville, tout près de la maison abandonnée
Emploi : Homme à tout faire, employé de ferme
Nombre de messages : 143

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: James Parker
Le défouloir Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 01:18

Uh, comment il a fait pour entrer le moustique, t'as pas de moustiquaire? Shocked C'est de la folie alors!

Un court râlement:
Travaux d'équipe d'école, toujours les satanés travaux d'équipe d'école... Ils veulent nous former à la coopération pour l'univ et le marché du travail, mais on fini toujours coincé avec n'importe (des fous et des paresseux surtout) venant de n'importe où le la région (donc dur à rejoindre) avec n'importe quel horaire et emploi du temps (rencontres à l'école c'est mort alors), sur des sujets de recherche merdique et là il faut toujours courir d'un côté à l'autre et se démener pour l'équipe... Juste là un travail sur la conformité à faire à trois une des filles de l'équipe s'est pas manifesté depuis une semaine, alors on a tout fait à deux et on l'a pratiquement exclue du boulot... et là soudain elle revient de nulle part, prétendant avoir été malade (hein, pour toute la semaine?!) et là je dois passer le mot à l'autre équipière qui bosse et hais les paresseux encore plus que moi, et on va devoir tout refaire une part du travail pour réinclure miss malade et la mettre au courant de ce qu'on fait et après... raaaaaaahhhhh, fait très ch*er Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Le défouloir Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 23:24

erf ouais, ça craint les travaux en commun! ...mais les travaux en solitaire craignent aussi parce que quand t'as besoin d'aide, tout le monde te tourne le dos et a une bonne excuse pour pas t'aider. Ils ont tous peur que tu leur chipes leur réponse... Rolling Eyes enfoirés! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
Le défouloir Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 13:52

Un coin pour râler... mais j'adore râler!! Very Happy

Mon boulot me gonfle. Sous prétexte qu'il y a des gens absents et qu'on ne peux pas les remplacer pour le moment, je me retrouve à faire 47h dans la semaine... avec une journée à 10h le mercredi.
Enfin ça, c'était la semaine dernière, celle qui arrive va être la même j'ai l'impression!
Et puis en plus, il pleut et il fait froid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
Le défouloir Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 14:14

Ennn Aahron, te laisse pas enfler par ces pourritures capitalistes !! Suspect c'est le mal !!

Moi je viens râler parce que mon téléphone a apprement un gros soucis de batterie et que ça m'a fait rater un rendez vous important !! Saloperie de batterie défectueuse qui empêche mon réveil de se mettre en route !
Le bon côté de cette journée est que j'avais un post a faire et que je dois allez a la banque pour toucher plein de souuuus ! ❤ je n'aurai pas tout perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
Le défouloir Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 18:48

Petit défoulage de glandeuse d'etudiante.

J'habite à plus d'une heure en transports en commun de la fac (sauf si ya train c'est 30 min).

Mes horaires du mardi et du mercredi ont un trou de 5h30 en plein milieu... dans la ville de ma fac ya rien à faire, c'est pas le centre... je dois rentrer chez moi, je passe la vie dans les transports..


CHIENNE DE VIEEEEEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
Le défouloir Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 22:41

Ptin ça crain Giminouchka !! Tu m'avais pas diiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
Le défouloir Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 22:42

Oui je sais, je suis maudite quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Le défouloir Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 20:55

J'suis souuulée! J'attends la réponse d'Aahron avec une impatience grandissante depuis ce week-end et... le forum a foiré! J'ai pas eu l'icone du nouveau message! Du coup j'attends bravement alors que la réponse est déjà là depuis 2 jours!
Désolée de t'avoir fait attendre donc, je me mets à la réponse dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
Le défouloir Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 21:28

J'ai mal au crane depuis trois jours, jpense que mon pc est en train de crever, des fois l'écran saute pendant trop longtemps et je vois plus rien *o*

Aujourd'hui, 5h30 de trou entre 12h00 et 17h30 et moi bien brave malgré mon mal de tête, ben je suis allée en cours, 1h pour y aller et la prof... est pas venue, sans aucune raison. DOnc 2h de transports pour rien, j'arrête pas de pester et je pleure presque d'énervement !

CHIENNE DE VIE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le défouloir Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 18:22

Je suis allé m'acheter mon premier vynile cet après-midi, tout content, et quand je suis rentré pour aller l'écouter sur cette magnifique chaîne hi-fi que je viens d'acquérir, je me suis aperçu que la platine ne tournait pas. Problème de courroie...pffff. Le problème étant où vais-je trouver une courroie de platine vynile dans le patelin où je vis?

Je vais mourir, je suis en train de me couper les veines avec une enveloppe...c'est....long.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Le défouloir Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 18:49

J'suis déçue Neutral J'ai enfin installé Firefox et je me rends compte qu'il y a plein de gros bug sur le forum, je sais pas comment remédier à ça. Tous ceux qui ont FF voit la présentation de la famille Donnelly en... bleu, gras et gros caractères? Si oui, alors ça craiiint.
JE BOUDE!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
Le défouloir Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 19:36

Ah c'pas fait exprès ? Je trouvais ça plutôt beau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Le défouloir Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 20:33

lol je trouve ça affreux! C'était juste la couleur pour le nom d'Aahron, chaque personnage a sa couleur propre et tout le reste était...bah comme d'hab quoi. J'suis déçue et je trouve pas comment rétablir ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le défouloir Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 07:13

Il est 5h10 du matin et je viens de passer une partie de ma nuit à restaurer intégralement le système de mon PC dont le disque dur (après seulement 8 mois) était blindé.

Lassé des "Espace disque faible" ou "Veuillez libérer de la mémoire" et vu que je ne pouvais plus matter des vidéos de séries sans que ça bugg, la décision a été prise. Sans compter que le net ramait à mort.

Réinstallation, heureusement, j'ai sauvegardé mes fichiers, mais pour tout réinstaller, c'est pas rapide, et c'est pas fini. Voilà petit défoulement tranquille parce que je suis pas énervé, juste lassé. Mais au moins, mémoire pleine!!!!!

Et Windows Live Messenger qui n'en est qu'à 23% ampf!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
Le défouloir Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 20:55

J'achète des disques durs externes, comme ça pas de problèmes de mémoire.
D'ailleurs pourquoi t'as tout réinstaller au lieu de transférer les trucs ailleurs ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le défouloir Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 01:00

Parce que j'ai pas les moyens de me payer un disque dur externe ou toute autre alternative qui m'aurait empêché cette nuit de merde.
Et oui la pauvreté c'est moche! Une douche toutes les deux semaines, et encore....des pâtes tous les soirs, et plus de clopes!

En plus j'ai pluuuuuuuuuuuus de cloooooooooooooooooopes.

Je vais me suicider. Adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Le défouloir Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 01:31

Rah ouais ça craint, j'me sens pauvre aussi... pas d'eau chaude, pas d'chauffage, pas d'machine à laver... et pas de fromage à mettre dans mes pâtes. Pâtes qui sont dégoutantes et que j'ai jetées cette fois, ça doit être parce que c'est une sous marque ; c'est que j'suis habituée à mes Panzani moi!

Et j'ai pas de clope non plus, mais je ne fume pas, alors je suppose que ça va... Est-ce que ça veut dire que je ne peux pas me suicider aussi?? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
Le défouloir Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 01:49

Ah plus de clopes, là je compatis sincèrement. Ca doit être horrible. Moi j'préfère ne pas manger que d'être à court de clopes.
Et oui c'est chiant d'être pauvre. Mais c'est tellement chaud d'aller bosser + aller en cours, que j'préfère peut-être même être pauvre limite. Parce que j'le fais, je sais ce que c'est. Bien sûr quand la paye tombe t'es content, mais faut les tenir les 7 heures de boulot alors que t'as eu 4 heures de cours le matin. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Le défouloir Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 09:27

Bon...là j'hésite entre balancer mon pc au travers de la pièce et chialer comme une grosse conne... Visiblement, aucun d'entre vous ne l'a remarqué mais... Shisha a SUPPRIME TOUS SES COMPTES, sans prévenir PERSONNE!
Comme ça au moins, le suspense est terminé : plus de Samuel, plus de Declan et plus d'Alexis. C'était la peine de négocier, franchement!!
J'suis écœurée et désolée pour tous ceux qui comptaient sur lui... J'aurai dû vous prévenir que c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
Le défouloir Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 11:52

HEIIIIIN ?!!! Shocked
Mais il est taré ou quoi, il aurait pu au moins en parler avec toi !! Qu'il ait décidé de partir ok, mais on prévient quoi, ça se fait pas !
Est-ce qu'il y a encore au moins ses messages RP, ou ça aussi tout est supprimé ? oO

EDIT : ouais les messages sont là, mais le compte "Invité" ça le fait pas trop Rolling Eyes T'arriveras à remettre un compte là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Le défouloir Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 12:02

Non, j'peux pas... c'ets pour ça que je demande toujours aux membres de ne PAS supprimer leur compte! De virer leurs infos si ils veulent, de me laisser changer le pseudo, mais de ne PAS SUPPRIMER LEUR COMPTE!!
Tss c'que ça m'soule! Comme si c'était la journée en plus, quel vieux @#°%
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Le défouloir Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 16:51

C'est quand même la plus belle des confirmations à tous ces doutes qu'on nourrit à propos de lui depuis quatre ans. Ce mec à de réels troubles psychologiques assez grave et est incapable d'avoir la moindre relation sociale normale avec le moindre individus, et encore moins lui-même Oo c'est hallucinant d'avoir à ce point un balais dans l'cul. J'ai jamais rencontré un cas d'école de son genre. Tous les plus beaux clichés du pov' gars tourmentés et constipés, incapable d'être honnête (ou même normal) plus d'une soirée XD

Quel vieux type ce mec... j'suis sur les fesses. Comment avons-nous fait pour supporter ce maniaque autant de temps, big énygme !
Pour être honnête, il était devenu tellement, mais tellement insuuuuportablement con sur la fin que j'en arrivait parfois à souhaiter qu'il se tire du forum pour de bon.
J'imaginais tout de même très difficilement qu'en se tirant... il puisse être ENCORE plus con et insuportable et trop lourd. Qu'il puisse encore PLUS foutre la merde.
Qu'il se tire, OK, limite MERCI, mais virer ses comptes... quel batard. Et en même temps c'est tellement petit que ça en devien ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
Le défouloir Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 17:18

Jsusi vraiment navrée de l'embrouille les nanas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le défouloir Vide
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: HORS JEU :: FLOOD :: FLOOD-
Sauter vers: