Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 04. You're standing on my neck [Logan & Calvin & Donnellys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
04. You're standing on my neck [Logan & Calvin & Donnellys] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. You're standing on my neck [Logan & Calvin & Donnellys]   04. You're standing on my neck [Logan & Calvin & Donnellys] - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 11:41


Dés le début, Calvin vit d’un mauvais œil l’arrivée des Donnellys en ville. Des mecs venus de nulle part pour remuer la merde du passé, ça ne présageait rien de bon. Il n’était pas originaire de ce village mais cela faisait désormais un sacré moment qu’il habitait ici, qu’il avait reconstruit sa vie dans le coin. Et il ne comptait pas se laisser faire même si l’histoire des blondinets faisait chialer les vieilles du village et qu’ils semblaient avoir droit à des réponses.

Certes, le barman aurait peut être fait la même chose que les quatre frangins si il s’était trouvé dans leur situation. Mais, lui ne recherchait plus aucun lien avec ses parents. Quoi qu’il en soit, il s’était toujours débrouillé pour éviter les embrouilles avec ces étrangers. Cependant, si en plus de ça, il ne pouvait pas les supporter, ça ne pouvait que déboucher sur de l’hostilité assez rapidement.

Ses répliques venaient à peine de claquer dans l’air et le silence avait désormais repris le dessus dans l’établissement. Un silence embarrassant pour certains, reposant pour Calvin. Il avait bien besoin d’une petite pause après avoir déchaîné les enfers. Cependant, le barman paraissait tellement concentré sur le regard azuré d’Aarhon qu’il ne put remarquer l’attitude étrange de Logan et les quelques mots qui sortirent de sa bouche.

La discussion semblait terminée lorsque Aahron en remit une couche sur le compte de Logan avant de sortir. Calvin se contenta de hocher simplement de la tête, n’ayant pas accordé la moindre attention à Aidan qui avait réclamé une baston comme un petit empereur habitué à ne jamais se faire remettre à sa place. Une fois la porte du bar fermée, le natif de Columbia resta sur place, immobile. Toute cette énergie, cette adrénaline avait furieusement circulé dans ses entrailles et il lui fallut un peu de temps pour se calmer. Il était parti au quart de tour lorsqu’il s’était senti menacé. Vous savez, le fameux retour de manivelle...

Aahron venait peut être de se faire remettre à sa place pour la première fois depuis qu’il arpentait les rues de Grayson. Non pas par un flic mais par le barman de la ville. Mais, Calvin se méfiait de lui. Un type avec autant d’orgueil voudrait surement se venger. Cependant, comme il l’avait démontré ce soir, le barman n’était pas du genre à prendre la fuite. Calvin finit par faire demi-tour pour s’installer, une énième fois dans la soirée, derrière son comptoir.

Petit à petit, le lieu devenait plus vivable et les discussions reprenaient, comme si il ne s’était rien passé. Enfin libéré, Calvin se servit une nouvelle bière, la leva en direction de ses clients et l’enquilla cul sec, la tête penchée en arrière. Une partie de la boisson parvint à s’échapper du gouffre en glissant le long de son cou et sur sa chemise. Une fois la boisson avalée, il reposa vigoureusement son verre sur la table et se rendit compte que Logan était toujours là.

«Hm, je trouve que ça s’est plutôt bien passé en fait…» lui dit-il avec son air sarcastique et insouciant habituel.

Bien sur, il savait que ça n’allait pas s’arrêter comme ça cette histoire. Ce n'était qu'un masque qu'il enfilait...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
04. You're standing on my neck [Logan & Calvin & Donnellys] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. You're standing on my neck [Logan & Calvin & Donnellys]   04. You're standing on my neck [Logan & Calvin & Donnellys] - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 21:43

    Incroyable. Aahron Donnelly avait lâché l’affaire. Calvin avait réussit là ou il avait échoué et sans lever le petit doigt alors que lui-même avait presque été refroidi. Le jeune comptable était partagé entre l’admiration et l’indignation. La vie pouvait être terriblement injuste parfois et la balance penchait rarement de son côté à lui…

    Lorsque Aahron se détourna enfin pour quitter l’établissement, son frère à sa suite, le jeune comptable se recula d’un pas ou deux encore pour s’assurer qu’on n’essaierait pas de le chopper au passage.
    Était-ce parce que son frère avait insinué que c’était ‘son truc de se prendre des bouteilles dans l’cul’ qu’il lui refilait un nom de fille ? Ou est-ce qu’Aidan était vraiment trop bourré pour qu’on essaye encore de le comprendre ?

    Moi je le trouve très bien élevé ce garçon.

    Une vague d’agacement sortie de nulle part pointa quelque part dans son esprit, mais une fois la porte du bar refermée et les deux blondinets disparus, un simple soupir de soulagement lui suffit à retrouver son calme. Il espérait simplement que les Donnelly n’allaient pas l’attendre à la sortie pour se venger. Se venger de quoi de toute manière ? Il n’avait absolument rien fait cette fois-ci. Et il y avait des témoins. D’ailleurs Logan changea d’avis et préféra prolonger sa présence au bar plutôt que de prendre le risque de sortir de là pour le moment. Il attendrait que l’un des clients retourne chez lui pour ainsi éviter de sortir seul et de les croiser armés de matraques et de battes de baseball cloutées.

    C’est qu’il était conscient de l’avoir échappé belle pour ce soir, mais que sa note venait d’augmenter tout de même. Aahron devait le détester plus qu’avant encore si c’était seulement possible. Malheureusement Calvin ne serait pas toujours là pour rabaisser le caquet de cette bande d’enfoirés et lui sauver la mise…

    Le jeune homme consentit enfin à se décoller du mur et à revenir lui aussi vers le bar, un vague sourire aux lèvres.

    « T’es un putain de Maître Jedi Calvin… » souffla-t-il en reprenant place sur son tabouret habituel.

    Il remit quelques mèches de cheveux noirs en arrières et lança un bref regard par la fenêtre et vers la porte dans l’expectative de les apercevoir encore dans le coin.

    « Ressers-moi un verre pour fêter ça… j’ai du mal à croire que ça ait pas tourné au bain de sang. Tu crois… tu crois qu’ils sont rentrés chez eux bien sagement ou alors tu crois qu’Aahron est parti cherché les deux autres pour revenir en force ? » questionna-t-il encore dans un faible sourire.

    En réalité il espérait que Calvin lui assure qu’ils n’allaient pas revenir avec deux paires de bras en plus pour retourner tout le bar et lui avec.

    « Comment tu vas faire avec Sam ? » ajouta Logan pour ne pas avoir l’air de trop stresser à propos de la question précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
04. You're standing on my neck [Logan & Calvin & Donnellys] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. You're standing on my neck [Logan & Calvin & Donnellys]   04. You're standing on my neck [Logan & Calvin & Donnellys] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 13:59

Calvin commença à faire la vaisselle, une énième fois dans la soirée. Il s’était désormais reconcentré sur ses tâches habituelles le plus naturellement du monde. Pendant ce temps, Logan était revenu s’installer au comptoir comme si ce qui venait de se produire l’avait motivé à rester davantage de temps ici. Un brin amusé par la réplique du comptable du garage, Calvin n’esquissa même pas un sourire avant de répondre, un peu sous l’influence de l’alcool mais toujours dans son style si particulier.

«Il n’y a pas besoin d’être un maître jedi pour ne pas avoir peur d’un mec pas capable de s’en prendre à un type sobre en face à face. Il prêche la morale mais la seule chose qu’il pourra prêcher à sa moitié ce soir c’est: Calvin Douglas m’en a mis plein la tronche à défaut de m’en mettre plein le cul.»

Le tenant du bar vit son client jeter des coups d’œil répétitifs à travers la fenêtre. Les propos de Logan confirmèrent ensuite les hypothèses de Calvin. Il craignait une réaction des Donnellys ce soir même ? Le barman secoua la tête de gauche à droite, plus par instinct qu’autre chose, tout en saisissant un verre pour le remplir dans la foulée avec du rhum, ce doux breuvage que Logan aspirait par litre.

« Ils ne viendront pas comme ça...Il y a trop de gens dans le bar pour qu’ils s’attaquent à nous…et vu ce que j’ai dit sur lui… De toute façon, je sais que le blond n’aura même pas la force de mettre un coup de bassin ce soir.»

Plutôt serein et toujours aussi sûr de lui, le barman servit un autre de ses clients juste après. Il ne semblait pas vraiment perturbé par cette histoire. L’adrénaline était retombée mais elle pouvait très vite s’intensifier chez lui. Lorsque Logan évoqua Samuel, Calvin se contenta d’hausser les épaules comme si cela le concernait à peine. L’instant d’après, il expira profondément et termina le reste de sa bière d’une traite.

«Sam ? c’est plutôt comment il va faire lui. Après tout, je ne me suis pas pris la tête avec lui, juste avec son grand frère…et l’autre petit branleur là, je me rappelle même plus comment il s’appelle lui…»

Calvin se doutait d’un côté que tout cela pouvait devenir une affaire de ‘famille’. Ou peut être qu’Aarhon avait trop d’orgueil pour en parler à ses frangins. De toute manière, seul l’avenir allait répondre à cette question. Calvin comptait bien profiter du reste de la soirée, derrière son comptoir. Comme il en avait l’habitude. Il savait que Logan allait rester jusqu’à la fermeture maintenant. Une nouvelle soirée à Grayson avec tout de même quelques surprises…


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



04. You're standing on my neck [Logan & Calvin & Donnellys] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. You're standing on my neck [Logan & Calvin & Donnellys]   04. You're standing on my neck [Logan & Calvin & Donnellys] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

04. You're standing on my neck [Logan & Calvin & Donnellys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: ADAM STREET :: drugstore-
Sauter vers: