Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 04. Totally health conscious [Sam & Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Vide
MessageSujet: 04. Totally health conscious [Sam & Charlie]   04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 03:58

    Charlie tira sèchement le frein à main après avoir enfin trouvé une place où se garer sur le parking de l’hôpital. Elle s’extirpa de sa petite voiture et se pencha rapidement à l’intérieur de l’habitacle pour rassembler ses quelques affaires et agripper son sac.
    Nerveusement, l’esprit totalement ailleurs, elle verrouilla ses portières et s’éloigna de sa voiture à petit pas pressés, ses bras croisés sur sa poitrine malgré la chaleur étouffante de ce milieu d’après-midi. Fondamentalement, il n’y avait pas vraiment lieu de stresser, Sam était tiré d’affaire elle le savait, pourtant en plus de l’inquiétude venait se greffer une bonne dose d’agacement et pas mal de questions frustrantes toujours sans réponse.
    Il fallait dire qu’elle avait très peu dormi cette nuit et que la sieste qu’elle avait fait durant la matinée était loin d’être suffisante pour récupérer d’une nuit entière d’attente et d’angoisse. Pour ne rien arranger, après avoir quitté la maison des Donnelly, elle était tombée sur Colleen au pas de sa porte. Une Colleen pas beaucoup plus joyeuse qu’elle qui lui avait raconté une drôle d’histoire concernant Logan et un certain Donnelly qui avait bien failli le tuer.
    Charlie serait resté sceptique si Logan n’était pas justement passé par là à ce moment-là. Du coup, Charlie avait eut l’occasion de lui demander confirmation directement.
    Apparemment ça n’était pas tout frai, cette bagarre datait d’il y a déjà cinq ou six jours. Mais elle l’apprenait en même temps que cette histoire d’empoisonnement et le cocktail était détonnant.

    A vrai dire, elle en voulait à Aahron. Si c’était réellement Lucy Redd qui avait empoisonné Sam, alors il était possible que ça soit une vengeance pour ce que l’aîné des Donnelly avait fait au plus jeune des Redd. Monsieur le grand défenseur de ses petits frères les défendait tellement bien qu’ils en finissaient tous à l’hôpital chacun leur tour.
    Tout ça bouillonnait à l’intérieur de son cerveau fatigué, seulement elle n’allait pas pouvoir laisser sortir tout ça maintenant. Comme d’habitude, elle allait devoir remballer ses questions et ses envies de frapper du poing sur la table pour qu’on arrête de la prendre pour une idiote. Elle allait devoir attendre, encore et toujours se faire passer après tout le reste. De toute manière c’était Sam qu’elle allait voir, pas son frère, et elle n’avait pouvait pas se permettre de lui tomber dessus avec tout ça maintenant. Charlie espérait juste qu’il soit seul dans sa chambre au moment où elle y entrerait.

    Moment qui ne tarda plus d’ailleurs. Elle avait rapidement traversé le parking, pénétré dans le grand hall et filé vers l’ascenseur. Aidan s’était chargé de lui communiquer le numéro de chambre, il ne restait plus qu’à prier de ne croiser personne.
    La jeune caissière déboucha enfin dans le bon couloir et ralentit enfin l’allure, ses mains crispées sur la lanière de son sac. Ses yeux noisette longèrent les murs à la recherche du bon numéro, et une fois devant la bonne porte présumée, la jeune femme y colla discrètement l’oreille.
    Pas un son ne lui parvenait de l’intérieur de la chambre. Quelques voix lointaines s’élevaient d’une chambre voisine, une sonnerie de téléphone résonnait quelque part dans l’étage, mais pas un chat n’était visible dans le couloir non plus.
    Devait-elle frapper ou pas ? Ce qu’elle pouvait se sentir idiote parfois…

    Elle se tritura les mains quelques instants encore puis tiqua d’agacement et actionna la poignée. Tout en se faisant, elle frappa deux petits coups brefs pour s’annoncer tout de même. La jeune femme passa prudemment la tête en premier lieu, histoire de s’assurer qu’elle était bien au bon endroit et qu’elle n’allait surprendre aucun petit vieux pendant sa toilette.
    Il faisait plutôt sombre dans la chambre et les rideaux étaient tirés, laissant faiblement filtrer les rayons du soleil. Les fenêtres étaient tout de même ouvertes et l’air n’était pas trop lourd.
    Deux lits trônaient dans la chambre mais le premier était vide. Le second par contre, accueillait bel et bien son petit-ami.

    Un faible sourire étira ses lèvres pleines et l’espace de quelques instants, ses petites contrariétés s’envolèrent pour ne plus laisser place qu’au soulagement.

      « Hey… salut toi. J’te réveille pas j’espère ? » lança-t-elle sans oser parler trop fort.


    Elle referma derrière elle et rejoignit le grand malade, soulagée qu’il soit seul et bien vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Vide
MessageSujet: Re: 04. Totally health conscious [Sam & Charlie]   04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 11:09

    Il se sentait encore un peu nauséeux, mais le pire était passé. Pendant un instant, étalé sur le sol de la cuisine, il avait bien cru rendre l'âme. En plus de la sensation d'étouffement, il avait bien dû cracher des litres de sang. Finalement, manger ces muffins n'avait pas vraiment été une bonne idée, mais comment deviner qu'ils étaient empoisonnés. Sam préférait avoir frôler la mort à la place de ses frères et surtout de sa belle-soeur. Il n'imaginait même pas les dégâts si Allie avait ingurgité une de ses préparations. Ainsi, il avait au moins l'impression d'avoir sauvé quelqu'un, et surtout ses nièces, d'un mal affreux. Les médecins avaient préconisé quelques jours de repos et le gardaient en observation. Le blond se retrouvait à présent tout seul dans sa chambre, qu'il ne partageait avec aucun autre malade et tant mieux. Il n'aurait pas eu la force ni le courage de tenir une conversation. Les yeux rivés sur les rideaux, incapable de trouver le sommeil alors qu'il était pourtant très faible encore, Samuel passait en revue dans sa tête ce qui avait bien pu se passer pour qu'ils en arrivent là. Lucinda Redd avait bien failli le tuer.

    Deux petits coups sur sa porte attira son attention, et il reconnut bien vite Charlie qui entrait. Un sourire illumina ses lèvres et il se redressa pour s'asseoir. Justement la personne qu'il avait envie de voir. Elle n'était pas venue immédiatement après son admission, Aidan avait dû un peu tarder à lui donner les nouvelles. Il n'en voulait à personne cela dit, le choc de ce nouvel affront avait déjà été assez difficile à avaler pour tout le monde.

    « Salut belle demoiselle. » souffla-t-il en tendant une main vers elle pour qu'elle s'approche. « Je dors pas, non, viens, entre. J'suis content qu'tu sois là. »

    Il embrassa le dos de sa main après qu'elle eut pris la sienne. Non, il n'aurait pas pu avoir meilleure visite. Même si dans sa tête, tout un tas de questions restaient sans réponses, le barman n'avait aucune envie de les exprimer à voix haute. Bien sûr, la jolie brune allait probablement vouloir des explications, mais ce n'était pas comme avec ses frères qui montaient directement sur leurs grands chevaux. Il avait bien vu Isaac serrer les poings nerveusement, avant qu'il ne disparaisse mystérieusement. Aahron, lui, avait semblé plus calme, mais Sam savait pertinemment qu'au fond il bouillait littéralement tout autant que son plus vieux cadet.

    « Comment tu vas ? » demanda-t-il, profitant de l'ironie de la question. « Rassure toi, j'pète la forme. Si j'étais pas obligé de rester cloué au lit, j'serais sûrement déjà en train de faire un footing. »

    Il exagérait évidemment, puisqu'il n'était même pas certain de tenir sur ses deux jambes s'il se relevait. Mais Sam ne voulait pas que sa petite-amie s'inquiète trop. Il se mettait à sa place, si les rôles avaient été inversés. Il n'aurait probablement pas lâcher son chevet, juste après avoir découper Lucinda en rondelles. Il se demandait d'ailleurs si Charlie était au courant de toute l'histoire. Aidan lui avait sûrement parlé, mais avait dû omettre certains détails. Comme le fait qu'Isaac et Aahron soient allés glaner des informations au garage en entrant par effraction... La psychopathe avait bien calculé son coup, il se faisait empoisonné juste au moment où son médecin de frère ne pouvait pas le sauver. Simple coïncidence ou stratégie ? Non, il n'avait pas envie d'y réfléchir, pas maintenant. La contre-attaque attendrait sa sortie de l'hôpital, il devait penser un peu à lui à présent, et à Charlie. Il n'avait pas espéré que ses frères et sa belle-soeur le laisse seul après ce qui s'était passé, alors il comptait bien en profiter au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Vide
MessageSujet: Re: 04. Totally health conscious [Sam & Charlie]   04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 23:11

    La vague de chaleur que Charlie avait ressentie au creux de son estomac en apercevant le visage de son petit-ami s’était bien vite estompée. Maintenant son estomac était plutôt noué et lourd et le sourire qu’elle continuait d’afficher vaille que vaille n’était pas des plus sincère, mais c’était pour donner le change. Le voir si pâle, allongé dans son lit d’hôpital, tout seul dans sa chambre, ça lui ruinait le peu de morale qu’elle avait réussit à garder jusque là. Elle se sentait frustrée et mal à l’aise. L’ambiance hospitalière n’y était pas pour rien, mais c’était principalement la toute petite mine de Sam qu’il lui était difficile d’encaisser, lui qui avait toujours l’air si robuste et solide, impassible.

    La jeune femme garda sa main dans la sienne et s’assit sur le rebord du lit aux draps immaculés avant de poser sa seconde main sur la poitrine du garçon. Si les circonstances n’avaient pas été aussi graves, elle aurait sans doute bien rit de sa dernière remarque. Pourtant elle se contenta d’élargir un peu ce sourire forcé qu’elle continuait d’afficher.

      « Même en pleine forme, j’te vois mal faire du footing » blagua-t-elle en retour sans grande joie.


    Elle poussa un lourd soupir pour tenter de se défaire du poids sur sa poitrine, mais ce ne fut pas des plus concluants. Charlie se pencha tout de même en avant pour déposer un baiser sur les lèvres du jeune homme et replacer l’une ou l’autre de ses mèches blondes sur son front.
    Après un raclement de gorge, elle reprit :

      « Désolée de ne pas être venue plus tôt. Aidan et Julie sont venus me prévenir hier soir, juste après votre départ. J’voulais pas les laisser tout seuls et… j’pense qu’ils n’avaient pas très envie de rester tout seuls non plus alors… j’ai passé la nuit chez vous avec eux en attendant des nouvelles » elle haussa une épaule « J’ai fais un peu… de ménage dans la cuisine… » expliqua-t-elle sans entrain.


    Et par ménage elle voulait bien sur dire « j’ai lavé ton sang sur le carrelage de la cuisine », mais elle ne se sentait vraiment pas le courage de le lui expliquer avec ces mots-là. Ca avait certainement été le moment le plus pénible de la nuit. Le simple fait d’y repenser lui levait encore un peu l’estomac

      « J’suis rentrée chez moi ce matin pour dormir un peu. J’me suis dit qu’après tout ça tu devais sûrement en faire autant »


    Même s’il avait plutôt la tronche du type en manque de sommeil depuis trois semaines…
    La jeune femme ouvrit la bouche pour reprendre, mais se ravisa au dernier moment, préférant transformer ça en un nouveau soupir un peu dépité. Elle mourrait d’envie de lui lancer un « Bon, maintenant j’aimerai bien que tu m’explique une bonne fois pour toutes qu’est-ce que c’est que tout ce bordel » mais vu son état et ce qu’il venait de vivre, elle se sentait coupable rien qu’à l’idée de lâcher une phrase pareille. Tiraillée, elle hésita encore quelques secondes.

      « Donc… les muffins de Lucy Redd, hm ? J’suppose que tous tes frangins doivent déjà être entrain d’établir le plan d’attaque de votre prochaine riposte dans la cafète de l’hôpital… j’me demande c’qu’ils vont bien pouvoir inventer cette fois-ci… vous pourriez peut-être chopper Clyde et… je sais pas moi. Le scalper par exemple ? … et puis clouer son salpe sur la porte d’entrée de chez son frère. Aahron est dans la construction non ? Peut-être qu’il devrait vous maçonner un bunker » dit-elle d’un ton tendu qu’elle voulait pourtant détendu mais sans y parvenir.


    Puis elle haussa les sourcils et les épaules l’air de dire « bonne idée tu ne trouve pas mon ange ? »
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Vide
MessageSujet: Re: 04. Totally health conscious [Sam & Charlie]   04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 16:25

      « J’ai fais un peu… de ménage dans la cuisine… »

    Sam baissa la tête et fit mine de se gratter le front, mais ne dit rien pourtant. Cette révélation le mettait assez mal à l'aise en fait. Il ne saisissait pas tout à fait pourquoi elle s'était sentie obligée de récurer le carrelage de la cuisine, alors que ce n'était même pas chez elle. Si ce n'avait pas été son sang qui décorait la pièce, il lui aurait probablement sorti une vanne sur ses goûts en matière de passe-temps, mais il ne trouvait pas cela vraiment drôle à cet instant. Elle avait dû être vraiment inquiète pour faire tout ça... Il s'en voulait déjà assez d'avoir croqué dans ses muffins, mais il culpabilisait d'autant plus en voyant le minois de sa petite amie qui ne semblait pas vouloir lâcher ce petit air tendu malgré tous les efforts qu'elle faisait pour se détendre.
    Le blond remarquait bien aussi qu'elle buttait sur les mots, ne sachant pas vraiment comment aborder un sujet qu'il avait redouté depuis longtemps. Et il n'avait pas la force de lui tenir tête maintenant, bien qu'il aurait eu toutes les meilleures raisons du monde en temps normal. Si elle voulait savoir, elle n'avait plus qu'à demander. Le barman avait toujours été certain de pouvoir résister à la torture s'il avait été un agent secret ou quelque chose du genre, mais en fin de compte c'était bien plus difficile que ce qu'on imaginait à travers les films. Son corps avait pris un fichu coup, et il avait l'impression que sa tête pesait cent tonnes. Ça n'était pas vraiment pratique pour être subtile, surtout en face de Charlie qui visiblement n'allait pas lâcher l'affaire cette fois-ci.

    Mais le ton qu'elle utilisa le surpris plus qu'autre chose. Sam savait bien qu'elle en avait assez de rester dans l'ombre, mais lorsqu'elle le disait avec ces mots et cette intonation, c'était bien plus que de l'agacement. Elle avait l'air de lui en vouloir carrément, et il n'aimait pas cela du tout. Le jeune homme lui avait pourtant expliqué qu'il ne lui disait rien pour son bien, pour ne pas la mêler à des choses comme cet empoisonnement dont il avait été victime. Et elle choisissait décidément vraiment bien son jour pour passer ses nerfs sur lui. Il relâcha sa main et se redressa encore un peu plus sur ses oreillers.

    « Attends t'es venu là pour quoi au fait... me faire la morale ? Parce que ça y ressemble un peu trop à mon goût là. » Il ne devrait pas s'énerver, mais il n'avait pas vraiment apprécié le sarcasme très peu masqué qu'avait employé sa petite-amie. Et il était fatigué, ou plutôt complètement exténué, et lui non plus ne maîtrisait pas totalement ses impulsions à l'heure qu'il était. « Tu crois qu'ça nous amuse ? Tu crois que ça m'amuse d'me faire empoisonner par les muffins d'une psychopathe et d'pisser le sang sur le carrelage ? »

    Il détourna le regard vers la fenêtre et secoua négativement la tête, comme s'il n'y croyait pas. Au fond, il savait pertinemment qu'il exagérait, mais il s'était attendu à toute autre chose lorsqu'elle avait franchi le seuil de cette porte. Sam pensait trouver un peu de réconfort auprès de Charlie, et non pas des reproches d'avoir failli mourir, or il semblait que l'inquiétude ressentie par la jeune femme ait eu le temps de se transformer en tout autre chose durant la nuit. Reposant ses yeux sur elle, il reprit.

    « C'est vraiment pas c'que j'ai envie d'entendre maintenant... » soupira-t-il. « Surtout pas quand j'sais qu'une fois sorti d'ici, ça va être pire. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Vide
MessageSujet: Re: 04. Totally health conscious [Sam & Charlie]   04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 15:16

    Une exclamation désabusée franchit ses lèvres pleines et ses grands yeux noisette se levèrent au plafond d’un blanc immaculé l’espace de quelques instants. La jeune caissière devait lutter pour ne pas les laisser se remplir de larmes. Elle ne tenait pas à avoir l’air encore plus idiote que maintenant en jouant les stupides petites pleureuses. Ca n’était de toute façon pas son genre, même si elle restait quelqu’un de sensible. Seulement c’était tellement, tellement typique comme réaction. Tellement masculin aussi. Tellement « l’Histoire de sa vie ». Cette triste constatation la rendait aigre et l’obligeait à rapidement faire le bilan. Un bilan pitoyable, vraiment.

    Depuis qu’ils étaient là, Grayson ressemblait à un champ de bataille. Des bagarres, des accusations, des accidents qui n’en n’étaient pas, des suspicions, des quand dira-t-on, des regards chargés de haine, et même des explosions, sans oublier d’autres faits inexplicables, comme ce qui s’était passé à l’épicerie qui continuait de la tourmenter depuis. Seulement elle n’avait pas le droit aux questions, ni aux ressentiments, et lorsqu’elle se l’octroyait quand même, on lui signalait clairement qu’elle allait trop loin et qu’elle n’avait pas son mot à dire. Ca n’était jamais le moment, jamais l’endroit. Elle devait se contenter de ce que les quatre frères Donnelly voulaient bien lui donner. Elle devait jouer les petite-amie agréable pour Sam, la bonne copine pleine d’écoute pour Aidan, et le fantôme pour les deux autres. Quant au reste du village, il ne fallait même pas en parler. Elle avait passé sa vie en tant qu’outsider, maintenant elle était clairement passée au rang de paria. Personne n’approuvait sa relation avec Samuel, pas même Elizabeth, et encore moins Colleen. Sa meilleure amie le lui avait clairement fait comprendre ce matin même.
    Résultat, il y avait effectivement deux camps au village, et elle ne faisait partie d’aucun des deux. Elle était toute seule au milieu, et la solitude commençait à peser très lourd.

      « C’que tu as envie d’entendre… » répéta-t-elle d’un ton morne, la gorge serrée, son regard perdu dans le vague « Je vois. J’suis quoi moi alors ?... Je dois faire quoi ?... Jouer les petites poupées sans avis ? C’est comme ça que tu me préfère ? Quand je fais la cruche ? » elle haussa les sourcils d’un air désabusé « Ok, Sam… si c’est ce que tu as envie d’entendre allons-y »


    Elle replaça une mèche de cheveux sombres derrière son oreille et poussa un faible soupir fataliste.

      « Donc… puisque je ne peux pas ni poser la moindre question, ni avoir le moindre avis, ni me sentir inquiète, ou mise en danger, ou prise pour une idiote soumise des années 60… de quoi tu veux qu’on parle mon chéri ? Du Super bowl ? … de cinéma ? Tu veux que je te raconte ma journée de boulot ? Ca ne va pas être possible parce que j’ai du prendre congé aujourd’hui… tu veux qu’on baise peut-être ? C’est à peu près tout ce qu’il nous reste à faire… »


    Et peut-être que c’était tout ce qui l’intéressait chez elle après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Vide
MessageSujet: Re: 04. Totally health conscious [Sam & Charlie]   04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 11:39

    Il avait souhaité la couper plusieurs fois, lui dire qu'elle avait tout faux de le prendre de cette manière. Non, il n'avait pas voulu la pousser dans cette tranchée, mais au fond il l'avait certainement bien mérité. Depuis qu'ils étaient ensembles, Sam avait obstinément refuser de lui révéler les projets ultra-secrets que ses frères et lui échafaudaient pour tenter de trouver la vérité sur la mort de leurs parents. A l'heure où il était clair que ce n'était plus une disparition, garder leurs plans à eux seuls paraissait la seule solution pour ne pas faire de dégâts. Mais cette fois-ci, Charlie avait besoin de réponses. Le jeune homme pressentait que c'était maintenant ou jamais, que s'il ne lui donnait pas quelque chose de plus, elle allait franchir cette porte sans se retourner, et elle refuserait de le revoir. Et il ne souhaitait pas cela. On disait que les gens se rendaient compte qu'ils aimaient quelqu'un au moment où ils l'avaient perdu, et c'était exactement ce qu'il voulait éviter aujourd'hui. Bien sûr, il n'était ni d'humeur, ni d'attaque à lui expliquer en long, en large et en travers leurs petites manigances, mais quel autre choix avait-il s'il désirait la garder près de lui ? Car la brune ne réalisait peut-être pas à quel point elle était importante pour lui. Et le fait qu'elle commence à en douter, le mettait d'autant plus au pied du mur.

    Alors que ses mâchoires tressautaient de nervosité et qu'il s'obstinait à éviter son regard l'espace d'un instant, Samuel pesait intérieurement le pour et le contre. Elle allait les prendre pour des barrés, c'était certain, et peut-être qu'elle les trouverait tellement fous qu'elle serait sortie d'ici comme il le craignait à cause de la vérité même. Mais c'était un risque qu'il ne pouvait plus se permettre de repousser à présent, et bien qu'il détestait se sentir ainsi acculé dans un coin, le grand blessé ne pouvait désormais plus ignorer la requête de sa petite-amie.
    Il soupira, puis releva un bras avant de le laisser retomber mollement. Posant un regard de vaincu sur elle, il répondit enfin.

    « Mais non, c'est pas ce que je dis. C'est sorti de travers, désolé. » s'excusa-t-il tout d'abord. « J'suis fatigué, c'est tout. » Ses traits tirés, signe d'une nuit difficile à lutter pour sa vie, prenaient toute leur signification avec cette phrase. « Vas-y demande moi ce que tu veux, je te jure de te répondre le plus honnêtement possible. Ça fait des lustres que tu me tannes pour savoir tous nos p'tits secrets, alors c'est le moment. Et c'est pas que j'te faisais pas confiance, va pas croire n'importe quoi dans ta tête de nana qui voit les choses toujours plus compliquées qu'elles le sont en fait. J'sais comment vous fonctionner à force... » glissa-t-il en guise de plaisanterie dans l'espoir de détendre l'atmosphère.

    Se disputer maintenant était ridicule. Et ce n'était pas vraiment la faute de Charlie, il le savait bien. Elle était en son bon droit de demander des explications alors qu'elle avait passé sa nuit à s'inquiéter et à récurer son sang sur le carrelage de la cuisine. Cela dit, c'était encore nouveau pour lui de pouvoir compter sur quelqu'un d'étranger à sa famille proche, et encore, même sur eux il ne comptait qu'à de rares occasions. Grayson avait changé ça, aujourd'hui ils étaient plus ou moins soudés. L'adversité aidait grandement il fallait bien l'avouer. Chacun de ses frères avait mis son petit égo de côté pour qu'ils puissent s'unir contre un ennemi commun, et même si certaines tensions ressurgissaient parfois, ils s'en tiraient tous plutôt pas mal. Mais sa petite-amie, c'était autre chose. Premièrement, il n'avait pas l'habitude d'avoir de vraie petite-amie. Et deuxièmement, est-ce que le fait d'en avoir une voulait vraiment dire qu'il fallait tout partager ? C'était la question à laquelle il avait essayé de répondre ces dernières semaines, mais il avait toujours repoussé l'instant de la décision finale. Il semblait néanmoins qu'elle ait choisi à sa place, car Sam n'y échapperait probablement pas cette fois.

    « Je déconne pas cette fois, Charlie. Mais j't'ai déjà dis qu'il faut que tu saches à quoi tu t'engages... Faut que demain tu sois prête à tout laisser derrière toi s'il s'avère que Nathaniel Redd te prend tellement en grippe qu'il te poursuit avec une hache dans les rues, ou que sa tarée de nana te glisse de la mort au rat dans ses muffins. C'est pas des anges ici, putain... » souffla-t-il comme s'ils étaient tous condamnés à crever. « J'veux pas t'faire peur, tu les connais sûrement plus que nous, et ils t'ont p't-être laisser tranquille jusqu'ici, mais là si tu prends part à notre pseudo combat, t'es grillée à tout jamais ma chérie. »

    Réalisait-elle vraiment dans quoi elle s'engageait, ou était-ce seulement son égo qui la poussait à être curieuse car elle se sentait sur la touche ? Il priait pour qu'elle n'en vienne pas à lui tourner le dos, mais au final, peut-être valait-il mieux pour elle... Aucun d'eux ne savait réellement ce qu'il les attendait au tournant. Et cette tentative de meurtre sur sa petite personne lui disait bien que ce ne pouvait être rien de bon.

    « J'ai pas envie qu'ils te fassent du mal... » dit-il calmement, tendrement, en baissant une seconde les yeux de gêne. « [color:5180=#red]Mais si t'es prête, vas-y. Demande-moi ce que tu veux savoir. J'te dirai tout sans détours. Et j'vais probablement me faire doublement tuer par mes frères pour ça, alors j'espère que tu réalises dans quel pétrin tu m'fous. » ajouta-t-il en rigolant doucement, dramatisant bien évidemment les choses. Ils allaient certainement lui filer un mauvais quart d'heure, ça il n'en doutait pas, mais ils accepteraient, ils n'auraient pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Vide
MessageSujet: Re: 04. Totally health conscious [Sam & Charlie]   04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 21:01

    Des lustres qu’elle tannait pour connaître leurs petits secrets ?! Quel culot celui-là ! Ca faisait des semaines qu’elle se faisait le plus discrète possible, qu’elle laissait tout passer, qu’elle se contentait de subir sans poser trop de question en espérant que ça vienne de lui, en espérant le mettre justement assez en confiance pour qu’il se mette à table tout seul. Et à l’entendre, Monsieur lui faisait une grande faveur en cédant enfin à ses caprices imaginaires de curieuse ! Elle avait mordu sur sa chic bravement en essayant de se faire la plus petite possible et à l’en croire, elle l’avait pratiquement harcelé ! C’était vraiment le monde à l’envers ! Et en plus il avait le toupet de la gratifier d’une bonne grosse feinte bien machiste. La jeune femme devait se retenir pour ne pas tenter de l’étouffer avec son oreiller. Elle ne se priva pourtant pas d’afficher une moue réprobatrice, voir dépitée.

    Parfois, la jeune caissière aurait aimé avoir été dotée de pouvoirs magiques, ou simplement de la faculté de se mettre dans la peau d’un autre ne serait-ce que cinq minutes. Car pour le moment, Charlie se demandait sincèrement de quelle manière son petit-ami la percevait. Après tout ils n’étaient ensemble que depuis deux tout petits mois, ça n’était pas grand-chose ne terme de relation, et la leur n’était pas la plus sincère qui soit, comme en témoignait la conversation qu’ils avaient pour l’instant.
    Une chose était certaine, Sam n’était pas un habitué des relations à long terme. Il le lui avait déjà confié, du moins, il l’avait fait comprendre à demi-mots une ou deux fois, car le grand blond n’était pas du style à s’étendre sur quoi que ce soit. Tout ça pour dire que parfois, elle avait la désagréable impression qu’il avait du mal à la capter. Dans le sens où il n’avait pas encore compris certains aspects de sa personnalité. C’était normal pour un début de relation, ça n’en n’était pas moins frustrant.

    Retenant un soupir de frustration, elle replaça machinalement ses cheveux sombres derrière ses oreilles.

      « Dis-donc, tu crois vraiment que je t’ai attendu pour être prête à tout laisser derrière moi et me tirer d’ici ? J’ai pas eu besoin de te connaître pour ça j’te signal. Je l’ai déjà fais au moins cinq ou six fois, je t’ai expliqué tout ça il me semble. Des fois j’ai l’impression que tu crois que j’suis en sucre ou… j’sais pas, totalement idiote ! Et laisse-moi bien te dire que si toi t’es pas un bavard, c’est pas le cas d’Aidan. Tu crois que j’sais pas du tout ce qui se passe ? J’connais pas les détails, mais les grandes lignes sont plutôt faciles à capter, c’est pas comme si vous étiez super discret ok ? C’est même plutôt le contraire ! » s’exclama-t-elle en désignant le lit dans le quel il était étendu.


    Enfin quoi ! Tout le village savait pourquoi ils étaient là, et si tout le monde faisait comme si de rien n’était, ça n’empêchait pas les trois quart des habitants de ne pas être dupe ! Surtout elle qui les côtoyait de plus près !

      « T’es vraiment naze Samuel, tu pige rien ! C’est pas vos petits secrets débiles qui me font râler, tu peux t’les garder ! Vous voulez venger vos parents, ok ! Vous voulez faire la guerre aux Redd ? Faites-donc ça ! Mais si vous pouviez éviter de laisser Allie prendre des leçons de cuisine avec Lucy ça serait pas mal. J’te jure, mais quelle idée totalement débile ! » articula-t-elle sans cesser de s’étonner d’une telle bêtise « Et toi, franchement ! T’enfourner des muffins cuisinés par la femme du type qui aurait apparemment tué tes parents… j’veux dire… allo ?! Y’a quelqu’un là-dedans ? » cracha la caissière en venant tapoter sa propre tempe de son index « Si tu veux éviter d’me faire peur, commencez tous par vous acheter un cerveau les Donnelly ! Parce que jusqu’à maintenant, c’qui me fais vraiment peur Sam, c’est que vous êtes vraiment pas doué pour les vendettas »


    Voilà qui était dit.
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Vide
MessageSujet: Re: 04. Totally health conscious [Sam & Charlie]   04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 01:44

« Hem… Désolé de vous interrompre. J’ai frappé mais vous ne m’avez… pas entendu » s’excusa le Docteur Humphrey en réajustant ses lunettes aux montures discrètes sur son nez aquilin

Il n’avait pas pu s’empêcher d’entendre la conversation des deux amants et celle-ci l’avait mise particulièrement mal à l’aise. Il avait hésité à repasser plus tard, mais d’autres patients attendaient sa visite. Le trentenaire au visage juvénile, et malheureusement pour lui décrédibilisant, avait donc décidé d’entrer. Qui sait, peut-être empêcherait-il ainsi les choses de dégénérer et le couple de se séparer...
D’autant qu’il était capable de régler un point de leur dispute.

Le médecin en charge du dossier de Samuel Donnelly se racla la gorge et s’avança dans la pièce. La tension était palpable et il sentait bien que la jeune femme lui en voulait un peu de les interrompre de la sorte. L’homme, lui, avait l’air plutôt soulagé d’échapper aux reproches de sa petite amie…


« J’ai vos derniers résultats d’analyse avec moi » ajouta-t-il en levant un instant le dossier médical, avant de l’ouvrir pour le parcourir « La bonne nouvelle, c’est que vous êtes en pleine forme, et que vous pourrez nous quitter très bientôt. La mauvaise, si je puis dire, c’est qu’on ne sait pas quel agent est responsable de votre crise… Mise à part un taux de cholestérol à surveiller, rien ne cloche dans votre sang, Monsieur Donnelly. Si l’on vous a empoisonné comme vos frères semblaient le soupçonner, la personne qui vous a fait ça a utilisé une substance indétectable »

Il se garda d’ajouter un petit « si bien sûr, on a tenté de vous empoisonner » qui lui picotait les lèvres depuis son arrivée aux urgences. Ses frères n’avaient pas arrêtés de le harceler et la métisse qui les accompagnait s’était baladée avec une assiette de muffins à analyser durant des heures, réclamant qu’elle soit analysée sur le champ. Ces Donnelly avait fait beaucoup de bruit, vraisemblablement pour rien…
Mais c’était monnaie courante entre les murs d’un centre médical.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Vide
MessageSujet: Re: 04. Totally health conscious [Sam & Charlie]   04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 00:26

    Piqué à vif par les remarques de sa petite amie, Samuel fit la moue. Mais pas une petite moue boudeuse d'enfant qu'on venait de gronder, non. Une vraie mine de gangster à qui on venait de piquer le fruit de son dur labeur. Elle l'agaçait, elle le dérangeait. Les sourcils froncés, il n'osait cependant pas soutenir son regard, car au fond elle avait un peu raison. Ils n'étaient pas doués pour la vendetta, pas celle là en tout cas. Jamais il n'avait laissé passer une moquerie à l'école sans représailles. Il était toujours le premier à se foutre sur la gueule lorsqu'une dispute bancale éclatait dans un bar, où à la fin plus personne ne savait vraiment pourquoi le ton était monté. Mais ce genre de bousculade là, verbale et sanglante à son goût, le Donnelly n'appréciait que très modérément. Premièrement, il n'avait aucune arme pour riposter, et deuxièmement, il n'avait pas l'intention de s'en prendre à Charlie.
    Il releva cependant un regard blasé sur elle, préférant ne pas céder à la pulsion qui lui soufflait de perdre son sang froid, que de toutes façons si sa propre petite amie ne le soutenait pas sans broncher, ils n'iraient pas bien loin dans cette histoire.

    « Alors quoi, tu veux nous apprendre peut-être ? » se moqua-t-il au comble du sarcasme pour la forme tout de même. « C'est pas à moi d'dire à Allie c'qu'elle doit faire ou pas, Isaac s'démerde. Et les muffins avaient été préparés par Allie elle-même, je l'ai même vu faire, comment tu voulais que j'sache que y avait un truc dedans. J'suis pas aussi con que j'en ai l'air... »

      « Hem… Désolé de vous interrompre. J’ai frappé mais vous ne m’avez… pas entendu »


    Ses yeux se pointèrent directement sur la source de cette intervention qu'il n'avait pas vu venir. Effectivement, aucun des deux amants n'avaient entendu quoique ce soit, bien trop absorbés par leur dispute qui, si on lui demandait son avis, ne rimait à rien. Sam mit de côté toutes les autres idées plus ou moins méchantes qu'il n'avait par conséquent pas eu le temps de déballer, et porta attention au médecin qui tenait un dossier dans la main. Il croisait évidemment les doigts pour que celui-ci lui apporte de bonnes nouvelles, et à en croire la posture soudain plus rigide de la brune, elle devait en faire de même. Le docteur ne fut pas long à reprendre la parole une fois qu'il eut gagné le silence, que ni lui ni sa petite-amie n'avait osé rompe depuis ses dernières paroles. Pendu aux lèvres du médecin, son discours eut au moins l'effet de faire tomber un poids de ses épaules. Il était définitivement tiré d'affaire, pas de séquelles, pas d'organes manquants. Il pourrait se barrer d'ici plus rapidement que prévu, et aller creuser du côté des talents culinaires de Lucinda Redd. Si jusque là leur enquête n'avait mené nul part, il semblait que les premières failles commençaient à se révéler. Ses frères avaient trouvé ces fameux documents falsifiés, et quant à lui, il allait failli se faire tuer. C'était bien en réalité bon signe, signe qu'ils touchaient au but, qu'ils allaient découvrir quelque chose qui les mettraient irrémédiablement sur la piste du ou des meurtrier(s) de leurs parents.
    Il était vrai qu'au début, préférant ne pas s'attirer plus d'ennuis qu'il n'en avait à Cleveland, Samuel avait soutenu la thèse de l'accident. Mais aujourd'hui, il ne faisait plus aucun doute que ses frères et lui tiendraient bientôt l'ombre d'une preuve prouvant le contraire. Et grâce à cette tentative d'assassinat sur sa petite personne, il était plus décidé que jamais à prendre part à cette enquête.

    Sam resta néanmoins perplexe lorsque le médecin lui annonça qu'il n'avait trouvé aucune substance mortelle dans son organisme. Sourcils froncés, il ne fit cependant qu'acquiescer. Une substance indétectable ? Lucinda Redd venait d'une petite bourgade du fin fond du Missouri, les gens de cette trempe ne s'emmerdaient pas avec des substances indétectables ! Ils cachaient les corps oui, mais ces gens là n'étaient pas sensés s'y connaître suffisamment pour savoir quel poison resterait dans le sang de la victime quelques heures après son ingestion. Tout cela n'avait aucun sens.
    En observant plus attentivement le docteur, le barman détecta une certaine hésitation du médecin. Il ne croyait absolument pas que le jeune homme s'était fait empoisonné. Si tous ses frères n'avaient pas fait autant de bruit, il l'aurait probablement envoyé en psy pour suggérer l'idée. Mais les faits étaient là, et la nuit avait été beaucoup plus mouvementée qu'une simple chiasse.

    « Hem… Attendez. J'ai pissé le sang sur le carrelage de ma cuisine, j'ai failli y passer, et vous me dîtes qu'y a aucune preuve de ça ? Vous vous foutez d'moi ? Vous avez du matos qui vaut des milliards dans vos labos, et vous me parlez de "substances indétectables" ? J'suis sûr que ça existe pas, et qu'y a forcément quelque chose qui reste, vous l'avez juste pas trouvé, parce que vous avez pas assez cherché. Recommencez une série d'analyse, je sais pas. Vous êtes au moins d'accord pour avouer que ce que j'ai subi cette nuit ne s'attrape pas comme ça, même si je m'étais étouffé avec ce putain de muffin ?! »

    Il avait laissé l'emportement le gagner, vestiges de sa précédente conversation avec Charlie. Sam était encore tendu. Nerveux et épuisé. Il n'avait pas voulu agresser le médecin si c'était ainsi que celui-ci se figurait sa réponse, mais il croyait enfin tenir quelque chose contre ses ennemis, et voilà qu'il n'avait rien réussi à tirer de cette nuit douloureuse. Pas de preuve, même pas l'ombre d'une piste sur le nom de cette substance. Car il y avait quelque chose dans ces muffins, personne ne le ferait changer d'avis là-dessus. Se laissant retomber en arrière contre son oreiller, il se mit à secouer doucement sa tête de gauche à droite, dépité.

    « Je comprends pas, c'est pas possible... C'est pas possible. » s'entêta-t-il, le répétant encore une fois dans un murmure quasi inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Vide
MessageSujet: Re: 04. Totally health conscious [Sam & Charlie]   04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 20:06

C’était gênant. Autant que d’interrompre une dispute de couple. Peut-être plus encore parce qu’ici, c’était lui qui était remis en question. Lui, son service et ses compétences… Le Docteur Humphrey se racla une fois encore la gorge, essayant de reprendre constance et de bomber un peu le torse pour assoir son autorité.

« Nous avons conduis tous les tests qu’il nous était possibles d’effectuer, Monsieur Donnelly, mais ils n’ont donné aucun résultat. Nous sommes incapables d’expliquer ce qui vous est arrivé exactement et j’en suis le premier désolé, mais nous ne pouvons pas faire plus. Vous êtes en forme et c’est tout ce qui compte pour nous. C’est tout ce qui devrait vous importer pour le moment » ajouta-t-il d’un ton entendu « Nous allons vous garder en observation quelques temps encore, par sureté, mais je pense que le mal est passé »

Le patient ouvrit à nouveau la bouche, l’air toujours contrarié, mais le médecin fut plus rapide. La force de l’habitude sans doute.

« Je suis désolé, mais j’ai d’autres patients à voir. Je repasserai vous voir un peu plus tard, quand vous serez seul »

Et avant qu’un des deux jeunes gens ait pu lui poser la moindre question ou remarque, il disparu de la chambre avec une efficacité redoutable, comme les médecins harcelés savent le faire.
Le cas du jeune homme l’intéressait mais subir son interrogatoire et encaisser ses reproches sur son travail ne l’intéressait absolument pas…
De toute façon, ça n’était plus de son ressort. Il avait fait son job et Samuel allait mieux, les choses s’arrêtaient ici pour lui. L’inspectrice qui était apparemment passé récupérer les muffins possiblement contaminés se chargerait de l’enquête et d’effectuer des analyses plus poussées.
Contrairement à ce que pensait Monsieur Donnelly, il n’était pas si bien équipé que ça…

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Vide
MessageSujet: Re: 04. Totally health conscious [Sam & Charlie]   04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 23:06

    Sa première pulsion fut à l’agacement. Charlie avait tourné ses grands yeux chocolats vers la porte d’entrée que venait de franchir le médecin, un éclat coléreux au fond du regard. Puis lorsqu’elle avait comprit que le jeune Docteur était là pour leur parler de Sam, elle se désintéressa bien vite du précédent sujet de conversation pour se concentrer sur celui-là. Elle n’interrompit aucun des deux durant tout l’échange, mais cela dit, elle n’en pensait pas moins.
    Qu’est-ce que c’était que cette histoire ? Samuel avait-il été empoisonné ou pas ? Son petit-ami avait l’air vraiment sûr de lui, pourtant le médecin était formel, il n’avait rien trouvé dans ces fichus muffins capable de prouver quoi que ce soit…

    En même temps, si Lucina avait bel et bien mit quelque chose de louche dans les ingrédients, il était logique qu’elle ait choisi une substance qui ne soit pas facilement détectable. Voir même, pas du tout détectable. Comme quelque chose qui s’évapore, ou… Bon, charlie n’y connaissait strictement rien ni en cuisine, ni en substance, ni en plante, ni en sorcellerie, elle ne regardait même pas le moindre feuilleton policier, alors ce genre de truc, ça n’était pas son fort.

    Quoi qu’il en soit, le doute restait palpable. Samuel s’insurgeait, le Docteur énonçait les faits sans se mouiller ou donner le moindre avis personnel, et elle-même gardait le silence.
    Que devait-elle croire ? Empoisonnement ou pas ?

    Sam était celui qui avait subit la chose, et s’il assurait avec autant de certitude qu’il avait avalé quelque chose de pas net, alors Charlie songeait qu’elle pouvait lui faire confiance.
    Plus facile à dire qu’à faire. Car au fond, elle n’avait pas envie qu’il ait raison, elle avait envie qu’il se soit trompé. Elle aurait presque pu être tentée de croire que c’était le cas, sauf que le grand blond allongé dans son lit d’hôpital avait raison. D’où provenait tout ce sang qu’il avait régurgité et qu’elle avait du nettoyer ?! On ne crachait pas du sang juste parce qu’on avalait un bout de muffin de travers. Même la plus lourde des indigestions ne produisait pas autant de sang. C’est comme s’il avait été brûlé de l’intérieur par quelque chose de particulièrement corrosif. Cette pensée était affreusement angoissante, mais elle ne devait pas la renier juste parce qu’elle avait une furieuse envie de s’encastrer la tête dans le sable pour faire l’autruche…

    Une fois le docteur partit, Charlie redonna enfin toute son attention à Sam. L’air sévère et pincé qu’elle affichait précédemment avait pratiquement disparu. Elle continuait à être sur les nerfs et à lui en vouloir, mais l’intervention du Docteur l’avait ramené sur des pensées plus concrètes.

      « … Tu sais Sam, moi j’suis sûre que ça peut exister des substances indétectables. On voit ça tout le temps dans les films. Ca sera juste plus difficile de… de prouver que c’est elle. On s’y connait pas assez pour… enfin… ça veut rien dire tout ça. Ca veut pas dire que t’as pas été empoisonné par quelque chose en tout cas. J’suppose que vous en avez parlé à la police non ? Peut-être qu’eux ils trouveront quelque chose… » suggéra la jeune femme sans grand entrain.


    Elle voyait bien que cette nouvelle tapait sur les nerfs de son petit-ami, et si l’on rajoutait à ça la dispute qu’ils venaient d’avoir, mieux valait faire profile bas.
    Enfin… au moins pour les dix minutes à venir, car si le grand blond pensait s’en tirer à bon compte, il se fourrait le doigt dans l’œil, Charlie n’avait pas dit son dernier mort. Elle attendait simplement le moment opportun pour le placer.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Vide
MessageSujet: Re: 04. Totally health conscious [Sam & Charlie]   04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 23:46

    Il ne fit que soupirer et tourner la tête en direction de la fenêtre. Le docteur ne savait pas de quel mal il avait été frappé cette nuit. L'important était bien évidemment qu'il ait guéri, mais sans savoir de quoi il souffrait, ils n'iraient pas loin... Sam était déçu, amèrement déçu. Charlie semblait s'être un peu apaisée à ses côtés, mais il sentait bien que ce n'était que le calme avant la tempête. Cela dit, il n'avait plus aucune envie de se disputer. Le jeune homme se sentait gagné par un désespoir sans nom au fur et à mesure que le silence s'installait à nouveau petit à petit dans la chambre. Reportant à nouveau son attention vers sa petite-amie qui prit la parole dans l'espoir de le rassurer, ou de lui montrer son soutien, il soupira encore une fois, comme s'il ne lui restait plus que cela à faire.

    « Oui mais... » Il prit sa tête entre ses mains un instant avant de reprendre. « Je pensais qu'on allait la coincer avec les analyses. C'est pas fini, l'autre flic trouvera sûrement un truc, Aahron m'a dit qu'elle a embarqué les muffins. Mais j'me dis que si les doc' ont rien trouvé, c'est que y a peut-être rien à trouver. Si ça se trouve, j'ai même pas été empoisonné, hé ! » Il leva les bras, cynique, bien qu'il n'arrivait même pas à se convaincre lui-même de cette théorie. « J'ai peut-être un cancer, ou une cirrhose ! »

    Ce serait le comble de ce voyage à Grayson. Il n'avait aucune envie de crever ici. A choisir, il préférait encore qu'une folle comme Lucy Redd tente de le tuer d'une quelconque manière, c'était bien plus excitant que d'être malade. Découragé, son menton piquait vers le bas.

    « Ça resterait une sacrée coïncidence, mais qui sait. » reprit Samuel en revenant un peu à la réalité, laissant de côté l'insoupçonnable drama-queen qui sommeillait en lui. Il devrait penser à passer moins de temps avec Aidan... « En attendant, j'vais éviter d'bouffer des trucs qui ont un rapport plus ou moins étroit avec les Redd, ça sera déjà ça de gagner... »

    Il devrait aussi arrêter de se torturer avec toutes ces questions. Ce n'était pas bon pour lui après ce qu'il venait de vivre, il avait l'impression de s'épuiser deux fois plus rapidement. Sam releva les yeux vers Charlie, et se pencha un peu en avant pour saisir sa main. Il déposa un rapide baiser sur le revers de celle-ci, et continua d'y appliquer une délicate caresse. Il espérait un peu échapper à la reprise de leur précédente conversation, mais surtout, il avait plus qu'envie d'un peu de réconfort au lieu de cette prise de tête qui ne menait visiblement nul part.

    « Tu veux bien rester avec moi jusqu'à ce que je me rendorme ? Pas tout d'suite hein... Plus tard, mais... J'aime pas trop rester seul dans les hôpitaux, d'habitude je fiche le camp en douce après mes points de suture. » Le blond esquissa un sourire complice, priant pour qu'elle laisse tomber. Il n'avait rien contre discuter stratégie, mais pas si cela devait leur coûter leur relation. Peut-être devrait-il même relancer de lui-même la discussion, mais l'orienter vers une manière posée afin que les choses ne dégénèrent pas. « Bon alors... T'es fâchée juste parce que t'as eu peur pour moi, ou y a vraiment autre chose qui te tracasse ? » se risqua-t-il le plus attentionné du monde tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Vide
MessageSujet: Re: 04. Totally health conscious [Sam & Charlie]   04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 13:56

    Charlie avait levé ses yeux chocolat au plafond lorsque les mots ‘cancer’ et ‘cirrhose’ avaient été prononcé. Même dans ce genre de situation son petit-ami réussissait à rappeler qu’il était un fêtard rebelle à la vie dissolue. Typiquement masculin !
    Une pointe d’agacement se fit à nouveau sentir lorsqu’il enchaina en lançant comme si c’était son idée qu’il allait éviter d’ingérer quoi que ce soit estampillé ‘made by Redd’. Elle venait de lui suggéré l’exacte même chose deux petites minutes auparavant mais Monsieur n’avait pas eu l’air enchanté de se l’entendre dire.

    Bon… il était vrai qu’elle ne le lui avait pas suggéré avec douceur et que empoisonnement ou pas, cirrhose ou pas, ce qu’il venait de vivre était effrayant, et surtout très fatiguant. Logique qu’on n’ait pas envie d’entendre sa copine pousser une gueulante après une expérience de ce genre, même si Charlie continuait de penser que c’était absolument et totalement justifier. Sauf que ça pourrait peut-être attendre un peu. Qu’il sorte de l’hôpital par exemple. C’est pourquoi elle se laissa faire sans broncher lorsqu’il se saisit de sa main pour la porter à ses lèvres.

    Était-il aussi doux avec elle pour se faire pardonner ou parce que lui-même avait besoin de douceur ? Difficile à dire, sûrement était-ce un peu des deux.
    La jeune femme mit quelques courts instants avant de répliquer à la dernière question de Samuel. Elle l’observa d’abord dans un mélange d’attendrissement et de suspicion. Cet espèce de manipulateur à deux balles avait gagné, comment pouvait-elle reprendre là où elle s’était arrêtée maintenant qu’il la regardait avec ces yeux là. Qui donc aurait pu résister à ses deux petites billes bleues rendues humides et cernées par la fatigue ?

    Dans un bref soupir, elle laissa ses lèvres pleines s’étirer en un très faible sourire. D’un mouvement des hanches, elle se déplaça sur le bord du lit où elle était installée pour se rapprocher du jeune homme et poser son autre main sur l’avant bras du garçon. C’était un contacte qui la rassurait toujours. Elle adorait sentir sous ses doigts la peau tendue par les muscles. Ca lui donnait toujours une impression de force qui la rassurait et qui chassait les inquiétudes qu’elle éprouvait trop souvent à son égard. Ca lui donnait surtout la stupide illusion qu’il était trop fort et trop sur de lui pour qu’il lui arrive quoi que ce soit de vraiment dangereux. Faux ! Totalement faux ! Elle en avait la preuve ici, sous les yeux.
    Charlie soupira à nouveau et l’air trembla sous sa gorge à cause de quelques vagues sanglots coincés dans sa gorge et qui y resteraient. Elle n’était pas spécialement une pleureuse, et puisqu’il était sortit d’affaire, il n’y avait donc pas lieu de pleurnicher, même si la petite gamine amoureuse qui sommeillait en elle en avait bien envie.

      « Les deux ! » trancha-t-elle finalement sur un ton qu’elle essaya de rendre sévère, sans grand résultat « Crois pas être tiré d’affaire comme ça Donnelly. Un de ces jours… »


    Elle ne termina pas sa phrase. Le ton d’avertissement le faisait pour elle. Un de ces jours, ils reprendraient cette discussion, et cette fois là, ce serait elle qui aurait gain de cause, qu’il le veuille ou non. Mais pas cette fois. Cette fois, elle allait simplement rester là jusqu’à ce qu’il s’endorme, et sûrement resterait-elle là encore un moment lorsque ce serait le cas.
    Son visage adopta une expression moins tiraillée, et d’un geste un rien nerveux mais attentionné, elle vint dégager son front de l’une des grandes mèches blondes qui l’encombrait, comme elle aimait à le faire.

      « Bref » conclu-t-elle dans un soupir qui boucla l’affaire et qui signifiait qu’elle passait à autre chose « … tu as faim ? Est-ce que les Docteurs ont dit si ça allait t’empêcher de manger ou pas ? J’veux dire… ce sang venait bien de quelque part » hésita Charlie en se remémorant une fois de plus le désagréable souvenir de la flaque d’hémoglobine au milieu de la cuisine des Donnelly…

Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Vide
MessageSujet: Re: 04. Totally health conscious [Sam & Charlie]   04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 01:03

    Ses épaules s’affaissèrent un peu lorsqu'elle lui donna l'avertissement que la discussion précédente n'était pas terminée. Mais l'essentiel était que sa petite-amie avait visiblement abandonné l'idée de le torturer davantage. N'ayant ni la force, ni l'envie de riposter, il avait été forcé d'user de ruse et de charme. Cela ne lui faisait pas particulièrement plaisir d'avoir à la manipuler ainsi, même si c'était tellement facile. Le jeune homme avait usé de ce don toute sa vie, dans n'importe quel situation, aussi bien face à un adversaire féminin que masculin. À vrai dire, cela fonctionnait si bien qu'il se demandait bien pourquoi parfois il avait recours à ses muscles. Certainement car il y trouvait aussi son compte d'amusement. Avec Charlie, c'était différent pourtant. Il ne l'usait pas pour de mauvais intentions, comme cela avait pu lui arriver lors d'autres affrontements. Sam la voulait sur un pied d'égalité. Si leur relation devait durer, alors il ne voulait pas de quelqu'un ne sachant pas lui tenir tête, car il savait pertinemment quelle tête de mule il pouvait être parfois. Et bien qu'elle ait encore une fois cédée, le blond s'attendait bien à ce qu'elle ne renonce pas à avoir cette discussion qui lui posait tant problème, et il n'en souhaitait pas moins au fond.
    Il apprécia le rapprochement lorsqu'elle vînt s'asseoir sur le bord du matelas et qu'elle posa sa main sur son bras. Le contact le rassurait, il avait l'impression tout à coup qu'il pouvait partager le poids de ses questions avec elle, et qu'il pouvait enfin s'assoupir un peu en paix. Lorsqu'il aurait retrouvé ses forces, le jeune homme se jurait de faire tout ce qui était en son pouvoir pour la soutenir à son tour. Samuel fit un peu la grimace à l'évocation de manger. Rien que l'idée le révulsait, lui qui était pourtant un grand mangeur d'habitude.

    « Ils n'ont rien dit de spécial, donc je suppose que ce n'est pas un problème, mais honnêtement ça ne me tente pas du tout... Je crois que je vais attendre le mois prochain pour manger à nouveau. Tu sais, histoire d'oublier un peu d'abord. » Son bras libre s'éleva un peu, et sa paume se cala au creux des hanches de la brune. « On savait tous pourtant que la cuisine d'Allie finirait par nous tuer, entre les trucs carbonisés, et le reste... » Il rit un peu, pour la forme. Charlie ne riait pas autant cela dit, et il se ravisa. « Trop tôt pour déconner, hm ? Ouais. »

    La partie ménage n'avait pas dû être une partie de plaisir. Il ferait mieux de ne pas l'oublier d'ailleurs, car il avait bien conscience que le geste n'avait rien d'anodin. Combien de petite-amie aurait accepté de récurer le sang que leur mec avait dégueulé sur le carrelage dans une maison qui n'était même pas la sienne ? Pas beaucoup, certainement. Sam se décala sur le lit pour faire un peu de place, puis tapota le matelas pour inviter la caissière à s'allonger.

    « Si déjà t'es là pour me tenir compagnie, viens le faire jusqu'au bout. » dit-il sur un ton léger. Il écarta ensuite le bras pour qu'elle puisse se lover contre lui. Au lieu de s'engueuler, il préférait l'idée d'un câlin. Enfin un câlin normal, celui où il la tenait dans ses bras, rien de plus. Il n'était pas assez en forme pour s'adonner à autre chose de toutes façons. Et puis il n'y avait pas que le sexe entre eux... aussi bon soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Vide
MessageSujet: Re: 04. Totally health conscious [Sam & Charlie]   04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 13:50

    Un peu trop tôt pour déconner en effet. Tout ce que Charlie aurait pu lui décrocher pour le moment, c’était un vague sourire qui disait ‘je me force’. Inutile de faire semblant, il connaissait déjà ce genre de sourire alors pourquoi se donner cette peine si de toute manière il pouvait voir que ça n’était pas sincère ? Du coup elle n’esquissa qu’un rictus faible qui disait plutôt ‘pas d’humeur mon lapin’.

    Par contre, l’idée de s’allonger contre lui, ça c’était autre chose. Cette nuit durant l’attente interminable de nouvelles concernant l’état de santé de Sam, elle avait eu le temps de laisser son esprit envisager les pires scénarios, de se poser les pires questions. Elle avait du donner l’image de l’adulte raisonnable et tempérée pour rassurer les deux petits jeunes qui poireautaient avec elle, mais intérieurement, la paranoïa lui avait liquéfié le cerveau.
    Elle avait envisagé le pire, et elle s’était justement demandé si elle pourrait encore un jour s’allonger de cette manière à côté de lui. Elle avait envisagé le drame en gros, le pire, tout en se disant ‘mais non ma fille, tout va bien se passer, arrêter de paniquer on dirait Colleen !’

    Charlie vint donc le rejoindre de bon cœur, laissant tout de même ses bottines en dehors du matelas, pour ne pas se faire engueuler par une infirmière si jamais ils étaient surpris. Elle calla son épaule entre son buste et le bras qu’il lui avait tendu, et posa sa tête au cœur de son épaule, une main sur son torse. Parfaitement emboité, c’était merveilleux. Comme si le corps de Sam avait été prévu et taillé exprès rien que pour elle par un genre d’entité magique qui avait vachement l’œil question proportions.
    Cette pensée lui arracha tout de même un sourire et l’anxiété éprouvée jusque là s’évapora un peu. Elle se sentait plus soulagée qu’autre chose à présent.

    Elle laissa passer une petite minute sans rien dire, histoire d’apprécier l’instant comme il se devait, puis releva ses yeux noisette sur le jeune homme et ébaucha un rictus indéchiffrable.

      « Si ça peut te consoler, Logan Redd avait encore une pire tronche que la tienne » dit-elle en songeant qu’il était forcément au courant de la dérouillé qu’Aahron avait mit au jeune comptable « Et il a une côte cassée alors tu seras quand même sur pied avant lui »

Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Vide
MessageSujet: Re: 04. Totally health conscious [Sam & Charlie]   04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 01:38

    Sam n'eut pas besoin de se répéter deux fois, sa petite-amie sauta sur l'occasion et vînt se blottir contre lui. Bien calée au creux de son épaule, elle paraissait plus détendue. Il referma sa prise autour d'elle, et pencha un peu sa tête sur le côté pour que sa joue soit en contact avec sa tête. Voilà qui était bien plus réconfortant que leur dispute précédente. Lui aussi avait fini par se dérider un peu. Les résultats que le docteur leur avait apporté l'avaient vraiment mis en rogne, mais épuisé, il préférait repousser toutes ses questions à demain. Ses frères auraient peut-être d'autres pistes, et il était bien conscient qu'après ce qu'il venait de vivre, il n'avait certainement pas les idées très claires.

    Une minute passa, en silence. Le jeune homme avait fini par fermer les yeux et se laissait doucement gagner par le sommeil. Il n'avait jamais eu de problèmes à s'endormir rapidement, contrairement à Aidan qui était sujet aux insomnies. Lorsqu'ils étaient plus jeunes déjà, et qu'ils dormaient dans la même chambre, il l'entendait souvent remuer et gigoter encore afin de trouver une position qui l'emporterait enfin dans les bras de Morphée. Il s'endormait bien avant lui, évidemment, mais ça ne l'empêchait pas de garder un œil sur son petit frère.
    Charlie attira pourtant son attention en s'adressant à nouveau à lui. Il lui parla de Logan Redd, et de son état pire au sien. Sam réouvrit les paupières, fronçant les sourcils d'incompréhension. Il avait l'impression qu'il aurait dû savoir de quoi elle parlait, mais il n'en avait foutrement aucune idée à vrai dire. Enfin, si un Redd était plus amoché encore que lui, cela ne pouvait que lui faire plaisir. Il essayait alors d'en savoir plus.

    « Ah ouais ? » lança-t-il en arborant un petit sourire satisfait. Il replia son bras libre et le releva pour pouvoir caler une main sous sa nuque. « Et qu'est-ce qu'il a donc bien pu faire pour se retrouver dans cet état ? »

    Finalement, peut-être bien qu'il avait entendu quelques rumeurs sur cette histoire. Aidan en parlait l'autre fois, à il ne savait qui. Il y avait porté très peu d'attention en fait, n'étant pas de nature commère. Cependant, il se rappelait maintenant qu'il s'agissait d'un passage à tabac dans les règles de l'art, ou quelque chose comme ça. Vu les blessures décrites par Charlie, cela y ressemblait d'autant plus. Le responsable de cet acte avait dans tous les cas tout son respect... Et en même temps, il n'y avait pas tant de suspects que ça. Une idée germa dans son esprit, une petite voix qui lui disait que l'un de ses frères n'étaient peut-être pas étranger à cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Vide
MessageSujet: Re: 04. Totally health conscious [Sam & Charlie]   04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 20:04

    Charlie ne put empêcher un petit sourire incrédule d’étirer ses lèvres pleines. Sourcils plissé nonchalamment, elle redressa un rien la tête pour planter ses grands yeux chocolat dans le bleu de ceux de son petit ami. Il n’allait tout de même pas lui faire croire qu’il ignorait tout de cette bagarre ? Si c’était le cas alors il y avait un évident gros souci de communication dans cette famille décidemment ! Elle resta quelques instants dans cette position, nuque relevée, puis arqua finalement un sourcil lorsqu’elle s’aperçu qu’il était sincère. Sam ne savait pas pour Logan… vraiment incroyable.

      « Roh allez arrête, t’es sérieux ? » lança-t-elle juste pour la forme.


    Elle se hissa sur son coude pour faire face au jeune homme sur le quel elle vint prendre appuis de son autre bras sur son torse. Comme elle n’était pas très sûre de son ignorance sur cette histoire, elle préférait l’avoir à l’œil et observer ses mimiques, histoire qu’il évite de la mener en bateau. Pas qu’il était spécialiste en la matière, Aidan était plus doué pour ça que n’importe quel autre de ses frères, mais avec les Donnelly elle ne savait jamais sur quel pied danser, qui avait fait quoi, et qui étai à l’origine de leurs si nombreuses idées merveilleuses pour enfoncer toujours plus leur piètre réputation.

      « C’est ton frère ! Aahron » précisa-t-elle sur le ton de l’évidence « C’est quand même dingue qu’il t’ait rien dis, surtout avec ce qui vient de se passer. Il l’a attendu à la sortie du drugstore et l’a choppé alors qu’il était complètement bourré. Il lui a cassé une côte, il l’a étranglé et tout. C’est Colleen qui me l’a raconté ce matin, elle était hors d’elle. Que vous vous battiez pour vous défendre ou parce qu’on vous provoque, j’veux bien, mais d’après ce que j’ai compris, c’qui s’est passé ce soir là ça tenait plus du passage à tabac. Et il se pourrait bien que tu sois dans ce lit d’hôpital à cause de ça d’ailleurs. J’sais pas si c’est venu à l’esprit de ton frère que cette putain d’histoire de muffins c’était peut-être pour se venger de c’qu’il a fait à Logan. S’il y a pas pensé tout seul, fait moi pensé à le lui dire » maugréa-t-elle.


    Après tout, ce qu’elle disait avait du sens. Ca coulait presque de source ! Œil pour œil, dent pour dent, c’était le sous-titre de cette histoire depuis le début. Que les Redd aient tués les parents Donnelly ou pas, ils avaient manifestement un petit côté dangereux. Voir un gros côté…
    Quoi de plus intelligent à partir de là, que d’aller tabasser le plus jeune de la portée, en espérant s’en sortir à bon compte ?
    M’enfin de ce qu’elle avait vu et comprit d’Aaron, il était l’archétype même de celui qui frappe d’abord, et, éventuellement, pense ensuite. Pas très glorieux.
    Peut-être que Sam serait moins buté ? A voir…
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Vide
MessageSujet: Re: 04. Totally health conscious [Sam & Charlie]   04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 15:32

    Elle avait l'air de ne pas le croire, pourtant il ne savait effectivement rien de cette affaire. Logan Redd, des côtes cassées et une sale gueule ? Non, il n'en connaissait définitivement pas les tenants et les aboutissants. Elle se releva un peu, s'appuyant sur son torse pour pouvoir mieux l'observer. Ou pour pouvoir l'attraper en flagrant délit de mensonge certainement, mais pourquoi le ferait-il ? Il était sincère cette fois, dans son ignorance.

    « Nan mais sérieusement j'en sais rien, il est tombé dans les escaliers ? » plaisanta-t-il un peu.

    C'était plus qu'improbable, mais c'était pour la forme lui aussi. Évidemment que ce n'était pas ça, elle n'en ferait pas toute une histoire sinon. Et ça avait l'air important. Comme si le fait qu'il ne savait rien de ce qui était arrivé à Logan était plus qu'anormal. Et il comprit bien vite pourquoi, puisque Charlie lui annonça que le responsable n'était autre que son frère aîné, Aahron. Sam eut un petit recul de surprise, avant de froncer les sourcils en réfléchissant. Aahron avait tabassé Logan ? Oui, ça avait plus que de sens, il était très remonté après l'altercation d'Aidan et de Logan durant le montage de la piscine. Mais de là à carrément aller se venger en roulant des épaules et jouant des poings, il ne l'en pensait pas capable, ou un peu plus réfléchi que cela du moins. Et pourquoi n'aurait-il rien dit ? Il aurait dû les mettre au courant, ils auraient dû être les premiers à l'apprendre. Ce qui était fait, était fait, mais il n'appréciait pas du tout le fait d'être parmi les dernières personnes à savoir.

    « Mais il est complètement con ce type, ma parole ! Après il s'étonne que ça nous retombe dessus. J'veux bien, j'suis mal placé pour dire quelque chose, parce que ça aurait pu être moi, et crois-moi si les doc' m'avait apporté la preuve qu'un Redd m'avait empoisonné, ils seraient tous déjà six pieds sous terre, mais là... On va en entendre parler pendant dix ans. Et tout le village est au courant, je suppose ? » Si Colleen et maintenant Charlie l'était, il y avait fort à parier que oui. Celui qu'il craignait le plus cela dit, était bien Nathaniel. Et sa petite-amie avait raison, le fait qu'il soit couché dans un lit d'hôpital n'était peut-être pas étranger à cet événement. « J'te jure si j'suis là à cause de lui, c'est mon poing qu'il va avoir dans sa gueule. »

    Les choses continuaient de déraper, et Sam avait bien l'impression que c'était de pire en pire. Jusqu'où allaient-ils tous aller encore ? Il s'était toujours senti un peu en retrait par rapport à cette histoire, concerné, mais à l'écart. Plus observateur, qu'acteur. Cette fois-ci, il n'y avait pas échappé, il était devenu victime. Désormais, en plus de devoir être plus vigilent, il allait devoir vraisemblablement enfin prendre une part importante dans la danse. Et cela ne le réjouissait pas vraiment. Le jeune homme aurait largement préféré continuer à apprécier tranquillement la présence de Charlie, comme un amour de vacances, voire peut-être plus, puis simplement se tenir informer de la progression de ses frères, être présent si besoin, mais c'est tout. Au lieu de ça, le destin paraissait vouloir lui jouer un sale tour, et il aimait de moins en moins la tournure que prenait les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Vide
MessageSujet: Re: 04. Totally health conscious [Sam & Charlie]   04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 20:31

    Charlie fut un rien étonné de la réaction de son petit ami, même si elle ne laissa rien paraitre au fond de ses grands yeux bruns. Il avait bien commencé pourtant ! D’emblée, il avait partagé son agacement vis-à-vis d’Aaron et elle était bien contente qu’il ne lui ait pas répliqué que son frère avait eu raison de tabasser Logan. Pas qu’elle se soucie tout personnellement de Logan… au contraire, elle continuait de se demander ce que Colleen pouvait bien trouver à ce drôle de type. Il n’avait pas grand-chose pour lui, mise à part une petite gueule pas trop moche (qu’Aarhon s’était chargé d’arrangé cela dit). Bref, c’était juste pour le principe. Pour la logique aussi ! On ne frappait pas quelqu’un de cette manière, on prenait encore moins en traitre comme il l’avait fait. Surtout lorsque le type en question avait une famille du genre de celle des Redd qui avaient déjà prouvé plusieurs fois qu’ils avaient une sacrée dent contre les Donnelly. C’était dangereux ! La preuve ! Sam était à l’hôpital et même si ce qui était arrivé à Logan n’était pas directement lié, ça n’avait certainement rien arrangé non plus.

    Quoi qu’il en soit, la première réaction de Sam fut à son goût, du moins ce le fut pour environs 5 secondes, jusqu’à ce qu’il ajoute la suite. Il trouvait ça mal que son frère ait tabassé Logan, par contre s’il avait eu la preuve de son empoisonnement, il les aurait tué…
    Ok… super logique Samuel, génial.
    Décidemment, il n’y avait pas grand-chose de bon sens à tirer de toute cette bande de blondinet. Et en même temps, elle devait bien avouer qu’au fond, elle trouvait ça presque mignon et naïf. Aveugle comme une fille amoureuse en somme.

      « Donc, si je comprends bien, tout ce qui te tracasse dans cette histoire, c’est que tu te retrouve là éventuellement à cause de ton frère » résuma-t-elle, mi figue mi raisin « Vous êtes incroyable les Donnelly, sérieusement ! J’hallucine ! »


    Pas vraiment contrariée ni agacée. Elle avait dépassé ce stade, mieux valait s’en foutre pour le moment parce qu’il semblait qu’ils n’avaient tout simplement pas la même logique de vie…
    C’était juste qu’elle avait du mal à comprendre leur manière de fonctionner et que l’illogisme de sa réaction la laissait sur le cul.

      « Tu peux décemment pas donner tord à ton frangin en me lâchant juste après qu’ils seraient tous six pieds sous terre s’ils t’avaient effectivement empoisonné » s’expliqua-t-elle, presque amusée de devoir lui expliquer cette évidence « Et puis c’est totalement faux en plus, sérieusement j’te vois mal tuer qui que ce soit alors j’espère que c’était juste une manière de parler »


    Manqueraient plus que ça qu’ils se transforment tous en tueur. On n’était pas au far ouest ici bon Dieu !

      « Et pour couronner le tout, c’est vraiment très égoïste de dire ça, ton frère à fait ça pour venger Aidan » récita-t-elle avec un brin de grandiloquence amusée.


    Parce qu’elle avait presque l’air de défendre les intérêts d’Aahron au final, n’empêche qu’elle continuait de le trouver vachement con sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Vide
MessageSujet: Re: 04. Totally health conscious [Sam & Charlie]   04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 20:09

    Pourrait-il trouver une seule fois quelque chose à dire qui soit au goût de Madame ? Il n'avait pourtant pas eu l'impression de réagir comme un idiot pour une fois, au contraire, il était plutôt allé dans le sens où il pensait enfin aboutir à un terrain d'entente. Évidemment, il n'avait pas menti, puisque Aahron était totalement en tort dans cette histoire de baston. Mais il commençait doucement à croire que lui et Charlie ne voyaient vraiment pas les choses de la même façon. C'était peut-être simplement cette ombre de dispute qui planait encore au dessus de leurs têtes... Oui c'était certainement ça. Elle ne pouvait tomber d'accord avec lui, elle ne pouvait lui faire ce plaisir rien que par esprit de contradiction. C'était logique, voyons, pas de quoi s'en faire. Samuel chercha tout de même à justifier ses précédentes paroles, au risque de mettre encore un peu d'eau dans le gaz.

    « Ben quoi ? Qu'est-ce qui pourrait bien être plus important que de savoir s'il y a un lien entre la passage à tabac de Logan et mon "accident" ? » demanda-t-il en mimant les guillemets d'une main, l'autre bras entourant toujours sa petite amie. « C'est pas comme si j'allais verser une larme pour Logan Redd. Et d'ailleurs toi non plus t'en as rien à cirer de ce mec... »

    Enfin il espérait bien que oui. Les rumeurs disaient que Colleen fricotait avec le jeune homme depuis qu'elle et Grifith n'étaient plus ensemble pour il ne savait quelle sombre raison, Charlie n'ayant pas voulu trahir les confidences que lui avaient faites sa meilleure amie. Et Sam respectait parfaitement cela, puisque lui-même ne lui avait pas toujours tout dit à propos de sa famille. Aujourd'hui le brouillard laissait peu à peu la place à quelques rayons de soleil, mais il n'était toujours pas prêt à lui donner la clef du placard qui contenait les squelettes...

    « Dis comme ça c'est sûr, mais mon frère tabasse qui il veut, ça c'est pas mon problème. Moi tout ce que j'disais c'est qu'il a pas vraiment choisi le bon timing, et surtout pas la bonne personne... » Et puis ce n'était pas comme s'il n'avait jamais tabassé lui-même deux ou trois types qui le méritaient... Enfin, tous ne l'avaient pas mérités certes, mais le business, c'était le business. D'autres encore s'étaient retrouvés au mauvais endroit, au mauvais moment. Mais ils étaient tous vivants au final, et c'était l'essentiel. « Et bien sûr que c'était façon de parler... » Il bascula légèrement la tête en arrière, arborant un sourire et une expression comme si c'était évident. Bien que ça ne l'était pas tant en fin de compte. « Enfin j'crois. Moi j'avais jamais prévu de tuer quelqu'un en venant ici en tout cas. Je croyais même à la thèse de l'accident, alors c'est pour dire... » Il haussa les épaules, nonchalamment.

    La dernière remarque qu'elle eut, comme pour défendre son frère au final, lui fit relever les yeux sur elle. Il la foudroya gentiment du regard, ne pouvant s'empêcher un sourire amusé. Là elle le cherchait clairement, plus de détours.

    « T'es vraiment gonflée d'me sortir ça, hm ? Surtout que depuis quand t'es devenue pro-vendetta toi ? » reprit-il en riant un peu, comme si c'était la meilleure de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Vide
MessageSujet: Re: 04. Totally health conscious [Sam & Charlie]   04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 15:10

    Comment ça gonflée ? M’enfin c’était le monde à l’envers cette conversation ! Pour qui se prenait-il à la fin ? Pour le coup il réagissait en vrai de vrai Donnelly ! Buté, qui ne comprend qu’a moitié et s’emballe sur un détail en ratant le vrai message.

      « De quoi ‘gonflée’ ? Evidemment que non j’me fiche pas de Logan Redd. Dans le sens où… enfin tu vois ? J’me fiche de personne ! J’ai quand même grandis avec lui et on a presque le même âge, j’lui ai jamais vraiment causé mais il fait partie de mon décor depuis toujours et Colleen l’adore. Va savoir pourquoi !? Mais elle l’adore, qu’est-ce que je peux y faire ? J’ai pas choisi de me retrouver le cul entre deux chaises d’accord ? M’enfin bref, là n’est pas la question, que ça soit Logan ou un autre, j’suis pas d’accord. Personne ne devrait se faire tabassé de cette manière. Logan aurait jamais du frapper Aidan, mais c’est vrai ce que je te dis, c’est suite à ça que ton frère la rossé. Aahron l’a dit à Logan qui l’a dit à Colleen, et Colleen me l’a dit ce matin. Sauf que c’est débile ! En vengeant un de ses frères il en envois un autre à l’hôpital. Et le plus souvent c’est ce qui se passe quand tu tabasse un type aussi fort ! Parce que le type en question à forcément soit un frère, soit un cousin pour en remettre un couche par la suite… ou la femme d’un cousin qui empoisonne des muffins… aussi taré que ça puisse paraître » ajouta-t-elle d’un sourcil arqué.


    C’est vrai que cette histoire en particulier prenait bien plus d’ampleur qu’une simple petite vengeance après un affrontement…
    Ca avait tout de même commencé par des allégations de meurtre, et depuis, les histoires les plus acadabrantesques s’enchainaient mais ne se ressemblaient guère. Plus ça allait, et plus ils mettaient la barre haut. Maintenant ils avaient droit à l’empoisonnement, mais de quel genre d’horreur serait faite la suite ?...

      « Et bref… le type qui s’est fait empoisonnés aujourd’hui à trois frères, et j’aimerai bien que les frères de ce type restent un peu tranquille, parce que ce type-là, c’est le mien, et que tu ne peux pas m’en vouloir d’être inquiète Sam » reprit-elle d’une petite moue désolée.


    Elle vint coucher sa tête contre son torse pour laisser ses prunelles chocolat s’évader par la fenêtre.

      « J’veux pas que tu me dise ‘je crois’ quand on cause de meurtre et j’veux pas que t’arrête de croire à la thèse de l’accident. J’veux pas que ce soit pas un accident… » admit-elle d’un gros soupir lourd.


    Parce que ça voudrait dire que si les Redd étaient vraiment coupable, alors ce type qu’elle avait dans les bras était bel et bien en danger, et pas seulement à l’hôpital après un excès de muffins mal cuisinés…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Vide
MessageSujet: Re: 04. Totally health conscious [Sam & Charlie]   04. Totally health conscious [Sam & Charlie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

04. Totally health conscious [Sam & Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: LES VILLES ALENTOURS :: TRIMBLE :: centre hospitalier-
Sauter vers: