Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Charlie Doyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
Charlie Doyle Vide
MessageSujet: Charlie Doyle   Charlie Doyle Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 02:54

« Charlie . Louise . Doyle »


    Charlie Doyle Avicharlie

    __Date de naissance & Age : 12 décembre 1982 – 26 ans
    __Lieu de naissance : Cincinnati - Ohio
    __Lieu de résidence : Jefferson Street
    __Situation familiale : Célibataire
    __Occupation/Emploi : Caissière à l'epicerie


__Caractère :
Charlie est le genre de personne qu'il est bien difficile de résumer.
Elle peut être rêveuse comme terre-à-terre, elle peut être douce, puis dure l'instant suivant. Discrète, puis exubérante, sociable, puis revêche, patiente, puis colérique, et la liste est longue.
La seule constante que l'on puisse trouver dans son caractère, c'est qu'il n'y a pas de constante.
Charlie dit, fait et pense ce qu'elle a envie, et surtout ce qui l'arrange, et quand ça l'arrange.
Sa liberté est son bien le plus précieux.

Pour elle, le monde devrait se résumer à la chanson « I Feel Fine » des Beattles, groupe qui constitue une bonne partie de sa philosophie de vie, juste à côté des Simpsons.
Tout ce qui à trait au monde sérieux et aux responsabilités l'ennuie profondément.

La jeune femme est une grande romantique, mais surtout une éternelle célibataire.
Elle rêve de l'amour parfait, et n'est jamais satisfaite des garçons qu'elle fréquente où de la vie qu'elle mène. Elle est en perpétuelle quête d'un ailleurs plus vert.

Sa plus grande contradiction personnelle est sans doute sa relation aux gens.
Souriante et bavarde, elle entame facilement la conversation et est a l'aise la plus part du temps, pourtant elle n'a que très peu d'ami ou de relation stable, que ce soit amicales ou amoureuses.

Charlie serait un cas intéressant pour les psychologues souhaitant étudier le syndrome de Peter Pan.
Sinueuse et pleine d'idéaux utopiques, elle attend le prince charmant tout en souhaitant au fond qu'il n'arrive jamais puisqu'elle sait aussi pertinemment que rien n'est parfait.

Son plus grand rêve serait de vivre dans un conte de fée. Mais à Grayson, l'histoire tient plus du cauchemar...

__Histoire :

Charlie nait à Cincinnati, l'une des plus grandes villes de l'Ohio. Pourtant elle n'y reste que les six premier mois de sa vie.
Sa mère, Janisse, est jeune et sa carrière de chanteuse est en plein essor. Parfois accompagnées de quelques musiciens ou des petits amis de passage de Janisse, elles parcourent l'Ohio et les états voisins.
Mais la jeune mère se rend bien compte que ce n'est pas une vie à faire mener à une enfant. Lorsque Charlie à 6 ans et est en âge de rentrer à l'école, elle se dirige vers la petite ville où habite aujourd'hui sa propre mère, Louise, tout récemment veuve. Cette petite ville n'est autre que Grayson, dans le Missouri.
Au bout d'une semaine, Janisse reprend la route pour un concert, laissant Charlie derrière elle.

La petite fille à du mal à se faire à ce changement de vie si radicale.
Elle avait jusque là toujours vécut en ville, le plus souvent dans des hôtels, ou chez les nombreux amis de sa mère.
Elle se retrouve ensuite propulsée chez une grand-mère sévère qu'elle connait à peine et aigrie du à sa récente perte et son chagrin.
Sans compter que Grayson est bien loin d'être une métropole et que l'activité qui y règne est proche de zéro.

Durant sa petite scolarité, Charlie ne se fait pas vraiment d'ami. Elle trouve les enfants qui l'entourent tout aussi ennuyeux que l'endroit où elle se sent coincée. Un endroit où il n'y a rien a faire d'autre que de regarder le temps qui passe. De toute façon les études, ça n'est clairement pas son truc. Elle ne se rend à l'école que quand elle l'a décidé.
La petite fille se met donc à inventer son propre Grayson, et une vie qui serait plus amusante que celle qu'elle mène. Une vie comme mène celle de sa mère par exemple. Une vie de voyages, de rencontres, de frasques, de fêtes, d'amour et d'eau fraiche.
Et plus Charlie grandit, plus elle se sent à l'étroit dans ce village sans prétention.
Elle passe le plus clair de son temps à dessiner des châteaux, où alors au cinéma, seul endroit de la ville où elle se sent bien.
Elle se met à espérer un jour devenir actrice, ou musicienne, ou chanteuse elle aussi, ou peut-être même écrivain, tout en se disant qu'au fond, elle n'ira jamais nul part.

La période de l'année qu'elle apprécie le plus est sans doute l'été, qu'elle va souvent passer avec Janisse. Elle accompagne sa mère en tournée, l'écoute chanter, parfois même, elles écrivent des chansons toutes les deux.
Puis le reste de l'année, Charlie le passe à attendre l'été suivant.

Arrive alors la période de l'adolescence et des révoltes. A 14 ans, Charlie décide qu'elle en a assez de gâcher sa vie et ses talents, et surtout qu'elle en a assez de devoir attendre l'été pour pouvoir vivre comme elle l'entend.
Après une habituelle dispute avec sa grand-mère, Charlie s'en va rejoindre sa mère. Celle-ci n'a d'autre choix que de la reprendre avec elle et de l'assumer enfin.

Columbus, Indianapolis, Beavercreek, Akron, Morgantown, ne sont qu'un petit échantillon des villes où Janisse et Charlie posent ensuite leur valises. Parfois pour deux mois, parfois plus, mais jamais pour y rester.

Les quelques premières années son idylliques pour la jeune fille. Mais plus elle grandit, et plus elle voit l'envers du décor de ce monde dont elle aspirait tant à faire partie.
Alcool et drogues résument plus la manière de vivre de sa mère que la musique elle-même.
Sauf que ce n'est absolument pas de ça dont rêvait vraiment Charlie.

Janisse descend donc bien vite de son piédestal et à 17 ans, sa fille met à nouveau les voiles. Non pas pour retourner au près de sa grand-mère, mais bien pour vivre sa propre vie.
Elle se dirige d'abord vers le sud, et va de rencontres en rencontres, parfois pour une longue période, parfois pas, car rien ne dure dans la vie de Charlie.

Elle fait d'abord partie d'un groupe de rock en Georgie, puis travail dans un café théâtre en Caroline du Sud.
A 20 ans, elle décide qu'elle en a assez de se faire exploiter pour un salaire de misère et que chanter en servant de la bière, ce n'est vraiment pas son truc. Elle arrive donc en Floride où elle vie sur la plage presque constamment. Là-bas, elle passe son temps avec une bande de surfeurs. Mais quand ceux-ci décide de se mettre à vendre de l'héroïne pour arrondir les fins (et milieu) de mois, elle plie à nouveau bagage.

Après avoir passé quelques temps en Alabama en tant qu'employer dans une librairie ésotérique, elle rencontre Davis, un tatoueur irlandais qui lui propose de le suivre jusqu'en Pennsylvanie où il compte ouvrir un commerce. Il n'en faut pas plus à la jeune femme.
Pourtant au bout de six mois seulement, ils font faillite, et Davis disparait, la laissant seule, et sur la paille.
Charlie n'a pas vraiment d'autre choix que de rapidement échouer chez sa grand-mère, Louise, qui perd un peu les pédales et qui n'a pas quitté Grayson. A 22 ans, la jeune femme est donc de retour dans la petite ville de son enfance.

Là, elle rencontre Grifith, ou plutôt, elle fait enfin sa connaissance car elle l'avait rencontré durant les années passées dans la même école primaire. Ils tombent rapidement sous le charme l'un de l'autre, s'en suit des périodes d'amour parfait puis de séparation déchirantes.
Grifith est bien trop pantouflard pour elle, et elle-même ne l'est pas assez pour le jeune adjoint du sherif. Trois fois au moins, elle se sauve de Grayson avec la ferme intention de ne plus jamais y revenir, et à chaque fois, elle se retrouve tout de même sur le pas de la porte de chez sa grand-mère.
Entre temps, Charlie à trouvé un petit job à l'épicerie de Grayson, et par chance, les propriétaires sont compréhensif.
Un jour, Grifith la demande en fiançailles. Folle de joie, Charlie accepte et ils commencent à prévoir le mariage. Deux semaines plus tard, Charlie disparait une quatrième fois après avoir laissé la bague sur la table de la cuisine...

C'est la fin de leur relation, et c'est bien plus que ne peut en supporter le jeune homme.
Un mois plus tard pourtant, c'est sans un sous en poche que Charlie revient de nouveau en ville, reprendre piteusement son emploi une nouvelle fois délaissé...

Depuis, elle et Grifith ne s'adressent plus vraiment la parole et leur seul lien est Colleen, la nouvelle petite amie du jeune homme, qui est également l'une des seule personne que Charlie apprécie à Grayson.
Celle-ci s'est finalement remise à attendre que l'herbe plus verte pousse enfin sous ses pieds...

__Vos sentiments sur Grayson ? :
Charlie trouve que Grayson est minable. Faire partie de cette communauté ne l'a jamais intéressée. Elle trouve les gens qui y vivent bizarre, et ne ressent pas que des bonnes ondes lorsqu'elle se ballade dans les petites rues de l'endroit.
Pour elle, Grayson symbolise presque une prison un peu médiocre dont elle n'arrive jamais a vraiment s'échapper.


« Vous, derrière l'écran »

    __Votre prénom/pseudo : Billie
    __Votre âge : 22
    __Comment avez-vous connu le forum ? : C'ma coupine de la vie qui le fait !
    __Comment le trouvez vous ? : *O*
    __Avatar : Shannyn Sossamon
    __Votre présence sur le forum : Quand elle peut/7

    __Code du règlement : OK!
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Charlie Doyle Vide
MessageSujet: Re: Charlie Doyle   Charlie Doyle Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 21:11

Bienvenue sur “Road to Salvation”…
    …et merci de ton inscription. Ta fiche était super, j'aime beaucoup ce que tu as fais du personnage de Charlie! C'est différent de ce que j'imaginais mais ton génie créatif a opéré une fois de plus et me voilà conquise ^^.

    Je ne vois rien d’autre à ajouter et te valide. Tu peux désormais poster dans toutes les sections du forum et commencer à RPer. La section ‘Gestion du personnage’ te permettra de gérer son répertoire et tes sujets. Ayant choisi un personnage jouable, tu as dores et déjà un emploi et un logement.
    Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie Doyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: LA DOUANE :: les fiches validées-
Sauter vers: