Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elizabeth M. Pryde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
Elizabeth M. Pryde Vide
MessageSujet: Elizabeth M. Pryde   Elizabeth M. Pryde Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 09:18

« Elizabeth. Maxine . Pryde »

    Elizabeth M. Pryde Mini_090503032611784234
    © chachoune

    __Date de naissance & Age : 16 février 1982
    __Lieu de naissance : Grayson
    __Lieu de résidence : East Jefferson Street
    __Situation familiale : Célibataire
    __Occupation/Emploi :gérante de l’épicerie

    __Caractère : Elizabeth est un petit rayon de soleil en elle-même. D'une gentillesse débordante, elle se lie facilement d'amitié, et est toujours prête à rendre service en prime. Bon, bien sure, cette caractéristique s'associe à un bavardage tout aussi débordant. Curieuse de tout, elle pourra vous bombarder de questions si elle ne vous connait pas, et suivra avec attention vos "aventures" une fois les connaissances faites. Ca aide quand on tient l'épicerie du village... et de fait, elle connait bien tout le monde à Grayson.
    Elle véhicule une image de petite chose fragile : elle s’attendrit rapidement sur un oisillon blessé, elle pleure en regardant Free Willy, et son côté tactile la conduit à avoir le calin facile (free hug powa).
    Cela dit, elle n'est pas non plus du genre expansif à sauter partout : ses manières, son attitude, tout donne l'impression de quelqu'un de posé, bien éduqué, et qui va vraiment s'intéresser aux gens, faisant preuve de sollicitude et de sympathie. Bref, la gentille petite du village !

    Néanmoins, toute cette douceur apparente cache un sacré caractère. Notamment, lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs, et en prime, elle ne cherchera pas à s'en cacher. Il faudra faire preuve d'une part d'une infinie patience, et d'autre part apporter des arguments très très solides pour la faire changer d'avis. Et encore se rendra-t-elle à vos arguments en gardant l'intime conviction qu'elle avait raison quand même. De la même facon, lorsqu'elle a choisi une ligne de conduite, elle s'y tient, jusqu'au bout. Elle s'implique corps et ame dans ce qu'elle fait.
    Cet entêtement se double d'une franchise parfois désarmante. Elizabeth n'est pas du genre à cacher ce qu'elle pense. Cela étant, son côté agneau l'incitera à y mettre les formes, tout de même. Pas de mot cru, mais un joli emballage de délicatesse, pour arriver au même résultat : quand elle a quelque chose à dire, elle le dit.
    En prime, cette petite tête de mule n'a pas froid aux yeux. Elle n'a pas pour habitude de se laisser dicter sa conduite par ses peurs, et que ce soit pour sa vie personnelle ou pour s'occuper des "affaires" de Grayson, elle fera le nécessaire pour arriver à ses fins, faisant parfois preuve d'une audace frisant la témérité.


    __Histoire :
    Depuis 1654, les Pryde tiennent l'épicerie du village. Comptant parmi les plus prospères de Grayson, ils étaient aussi parmi ceux qui avaient le plus à perdre à quitter la région pour repartir à zéro. Aussi, lorsqu'il fallut faire un choix pour rendre sa santé à Grayson, les aïeux d'Elizabeth n'ont pas hésité une seconde : plutôt risquer la damnation que la ruine.

    Le temps a passé. Toujours au comptoir de l'épicerie, les Pryde sont restés au centre des activités de Grayson. Le dernier Pryde, Wallace Ethan Pryde, le père d'Elizabeth, a transmis son commerce et son devoir à sa fille, dernière tenante du nom.

    Elizabeth est née un matin de février, avec le soleil. Comme tous les bébés de Grayson, elle était vigoureuse et pleine de vie. Dans l'innocence bienheureuse de l'enfance, Elizabeth a grandit sur le parquet de l'épicerie. Elle jouait avec les boites de conserve et se faisait pincer les joues par les mamies du village. Avec ca, pas étonnant qu'elle soit devenue aussi charmante (sauf quand on lui pince les joues).

    En grandissant, elle se distingua en classe avec des notes qui faisaient la fierté de ses parents. Comme tous les adolescents de Grayson, elle a passé du temps à la maison abandonnée, d’abord pour faire l’andouille dans les ruines, ensuite pour flirter avec plus ou moins d’audace avec les garcons.

    Elle quitta Grayson le temps de faire quelques études de gestion pour pouvoir reprendre au mieux la boutique familiale, et revint pour ses 23 ans, diplôme en poche et toute contente de retrouver le calme de son petit village, après l’agitation – relative – de son université populaire. Pourtant elle déchanta rapidement, car les responsabilités de Grayson allaient de paire avec la reprise de l’épicerie. C’est en lui remettant les clés du magasin que son père lui transmit l’histoire du village et son devoir d’en protéger l’existence, quelqu’en soit le prix. D’abord incrédule, Elizabeth avait fini par admettre la vérité, et y prendre part, comme on s’acquitte d’une corvée nécessaire mais rebutante : récurer les toilettes, ramasser le fumier, ce genre de choses… On n’aime pas, mais il faut le faire…

    Cela fait donc 4 ans qu’Elizabeth est aux commandes de l’épicerie, alors que ses parents coulent une heureuse retraite à l’autre bout de Grayson. Elle participe aussi activement à l’autre vie de Grayson, avec l’engagement que demande son sens du devoir. Mais ca ne veut pas dire qu’elle y prend plaisir. D’autant moins depuis l’incident survenu dans son magasin, et l’arrivée des frères Donelly.


    __Vos sentiments sur Grayson ? : Grayson… Malgré toute ce que lui inspire l’histoire de son village, ce n’en est pas moins son foyer. Un foyer qui l’a rendue heureuse et qui continue de le faire, malgré les devoirs que cela implique. Elle n’a nulle envie de se dérober à sa charge, mais ne comptez pas sur elle pour faire plus que le strict nécessaire. Loyale, mais pas zélée.
    Elle espère néanmoins, malgré tout, y couler une longue et heureuse vie, comme ses parents.



« Vous, derrière l'écran »
    __Votre prénom/pseudo : Lili
    __Votre âge : 29 ans
    __Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat Sliders
    __Comment le trouvez vous ? En cliquant sur le lien (je suis deja dehors, promis)
    __Avatar : Rose Byrne
    __Votre présence sur le forum : 7/7 normalement, sous réserve du travail et autres ^^

    __Code du règlement : OK !


Dernière édition par Elizabeth M. Pryde le Jeu 26 Mai 2011, 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grifith Armstrong²
Grifith Armstrong²



Age du perso : 27
Logement : 18, East Jefferson Street
Emploi : Shérif Adjoint à Grayson
Nombre de messages : 172

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Clyde Redd
Elizabeth M. Pryde Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth M. Pryde   Elizabeth M. Pryde Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 13:36

Welcome cheers

En espérant que tu sois la bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
Elizabeth M. Pryde Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth M. Pryde   Elizabeth M. Pryde Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 14:27

Thanx Smile j'espère aussi Wink

Alors en ce qui me concerne, c'est bon pour moi (j'avais dit que ce serait rapide ^^ ) ! S'il y a des choses à modifier/compléter, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Redd²
Clyde Redd²



Age du perso : 36
Logement : Grayson (au-dessus de son cabinet)
Emploi : Vétérinaire (médecin à titre officieux)
Nombre de messages : 158

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Elizabeth M. Pryde Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth M. Pryde   Elizabeth M. Pryde Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 14:44

Je viens admirer le travail du haut de mon DC =)

I'm Grif/Clyde donc !

Je l'aime bien cette petite, il nous faudra un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
Elizabeth M. Pryde Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth M. Pryde   Elizabeth M. Pryde Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 15:00

Voui M'sieur ! Dès que je suis validée ^^ hehe
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Elizabeth M. Pryde Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth M. Pryde   Elizabeth M. Pryde Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 15:18

Bienvenue sur “Road to Salvation”…
    …et merci de ton inscription. Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es rapide, c'est un très bon point pour nous qui sommes des monstres de RP lol En plus, tu affiches une présence assez soutenu et pour un personnage du genre d'Elisabeth, c'est un bon point.
    Alors déjà, par rapport à ta fiche puisque ce point est abordé : normalement, le prénom est EliZabeth. Ça ne me dérange pas en soit que tu ais changé, mais partout sur le forum, tu croiseras l'autre écriture. Donc à toi de voir et de me dire si ça te dérange ou pas de voir le prénom de ton personnage orthographié différemment. Comme tu dois de toute façon modifier le pseudo pour retirer l'étoile... Je ne t'oblige pas à modifier ta fiche si tu décide de remettre le Z à la place du S. Faut voir toi, dans tes RP, avec quelle orthographe t'es plus à l'aise.

    Ensuite, un petit détail. J'avais prévenue l'autre joueuse mais j'ai pas eu le temps de te le dire à toi : les logements des personnages principaux du forum sont déjà établis et Elizabeth vit sur Madison Street (elle habite une villa au bout de la rue, c'est la plus grande bâtisse de Grayson).

    Au niveau du caractère et de l'histoire en elle-même, je n'ai rien à redire, c'est très bien ! Tu as su garder le mystère et faire avec le peu d'informations que tu avais en ta possession à ce stade. Parce que, quand tu auras accès à la section privée de la fameuse maison abandonnée, tu en découvriras un peu plus ^^

    Je ne vois rien d’autre à ajouter et te valide. Tu peux désormais poster dans toutes les catégories du forum et commencer à RPer. La section gestion du personnage te permettra de te créer un répertoire de liens et de trier tes sujets (pour rappelle, les sujets doivent être rangés par joueur, selon le modèle proposé dans le règlement). Tu as déjà un logement et un emploi, mais dès que tu auras assez de points, tu pourras également faire une demande de rang.

    Ayant choisi un personnage jouable recherché tu remportes dores et déjà 75 pts à dépenser comme tu le souhaites ! Pour voir ce qu'ils te permettent d'obtenir, tu peux consulter le sujet d'explication du système de points du forum.

    Le forum possède également un système de parrainage pour aider les nouveaux venus à s'y retrouver et à mieux s'intégrer. Je t'invite donc à te rendre dans la section suivante si tu es intéressée : PARRAINAGE.

    Have fun !


    -Le staff de RTS
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
Elizabeth M. Pryde Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth M. Pryde   Elizabeth M. Pryde Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 15:41

Au temps pour moi pour le nom hehe ca s'appelle ne pas avoir les yeux en face des trous. Je vais corriger ca de suite Wink

Pour la maison, c'est noté. Je m'étais calée sur l'adresse de l'épicerie, en fait. Mais pareil, je note Wink

Merci pour la validation rapide et pis bah je vais tacher de faire mon trou dans tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
Elizabeth M. Pryde Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth M. Pryde   Elizabeth M. Pryde Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 15:45

Elle mélange pas le travail et le plaisir, Elizabeth lol elle dort à l'opposé de l'endroit où elle travaille. Et ça lui permet de s'entretenir, elle vient en courant au boulot Rolling Eyes
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Et si tu as besoin d'un parrain pour être guidée, fais-le savoir à l'endroit indiqué. J'aimerai mieux que tout soit clair au premier coup d’œil maiiis voilà hein, je sais que c'est toujours un peu compliqué ^^


EDIT*
Ah oui... comme je disais : monstre de RP donc. J'ai 5 comptes et je suis l'admin. Donc je gère : Aidan, Aahron, Nathaniel, Lucinda et Kathleen. Et je partage le compte du Scarecrow avec ma modératrice qui a aussi tout un panel de personnages XD
Donc voilà, pour le "non bienvenue" de Kathleen
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
Elizabeth M. Pryde Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth M. Pryde   Elizabeth M. Pryde Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 16:10

lol coupine schyzo quoi ^^ j'ai peut être qu'un compte ici, mais je sévis en multiple ailleurs Wink je sais ce que c'est hehe
Revenir en haut Aller en bas
Declan Spelling²
Declan Spelling²



Age du perso : 36
Logement : 03, Madison Street
Emploi : Shérif de Grayson
Nombre de messages : 284

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Elizabeth M. Pryde Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth M. Pryde   Elizabeth M. Pryde Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 16:12

Hop bienvenue à toi, en espérant que tu sois (enfin) une qui reste Smile

Amuse toi bien avec nous.



EDIT : d'ailleurs ... deux questions.

1/ Tu fais quoi dans la vie toi?
2/ Tu veux être la mère de nouveaux Graysonniens?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
Elizabeth M. Pryde Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth M. Pryde   Elizabeth M. Pryde Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 16:32

Bienvenue Lili ! Wow c'était du rapide dis moi. J'espère que tu vas rester avec nous pour très longtemps. U R the 1 *o*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
Elizabeth M. Pryde Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth M. Pryde   Elizabeth M. Pryde Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 16:43

lol tu crois pas si bien dire, mon pseudo complet, c'est Lili-One ^^

Sinon, bah pour la durée... Je suis du genre huitre et ca fait un moment que je tourne autours du fofo, donc je m'inquiete pas trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Redd²
Clyde Redd²



Age du perso : 36
Logement : Grayson (au-dessus de son cabinet)
Emploi : Vétérinaire (médecin à titre officieux)
Nombre de messages : 158

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Elizabeth M. Pryde Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth M. Pryde   Elizabeth M. Pryde Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 16:49

J'aime beaucoup l'allusion à l'huître... Je trouve ça... Poétique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Elizabeth M. Pryde Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth M. Pryde   Elizabeth M. Pryde Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 17:27

Awesooome !
Bienvenue Elizabeth ! Very Happy Je me présente : Logan, Charlie, Casey et William.
Je joue donc ta petite employée d'épicerie \o/ j'suis enchantée d'avoir une patronne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Elizabeth M. Pryde Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth M. Pryde   Elizabeth M. Pryde Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 17:36

Moi je l'aime déjà Lili-One, parce qu'elle a trop nié les question de Declan *o* C'est une VRAIE membre de RtS déjà quoi ! kit kat Elle sait ce qu'il faut faire et ne PAS faire ! lol

Revenir en haut Aller en bas
Declan Spelling²
Declan Spelling²



Age du perso : 36
Logement : 03, Madison Street
Emploi : Shérif de Grayson
Nombre de messages : 284

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Elizabeth M. Pryde Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth M. Pryde   Elizabeth M. Pryde Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 17:40

Oé ça part déjà mal quoi ... c'est d'un triste. Déjà que j'vais pas être super dispo si en plus on m'ignore. Pfffffuiiiiitttt autant que j'del mon compte rendeer ça serait un cadeau de nowel pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
Elizabeth M. Pryde Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth M. Pryde   Elizabeth M. Pryde Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 19:16

Je n'ai pas NIE (d'abord, il a fait pareil ^^ ), je n'ai pas voulu m'avancer sur un truc qui, à mon sens se construit à deux Razz

et comme il m'avait semblé que le Declan était en absent scratch

Mais... IL FAUT QU'ON CAUSE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Declan Spelling²
Declan Spelling²



Age du perso : 36
Logement : 03, Madison Street
Emploi : Shérif de Grayson
Nombre de messages : 284

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Elizabeth M. Pryde Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth M. Pryde   Elizabeth M. Pryde Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 19:24

Effectivement, j'suis 'absent' j'arrive en session d'exam alors ma présence passe de 24/7 à 1/4 en gros. Mais j'suis toujours plus ou moins présent.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
Elizabeth M. Pryde Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth M. Pryde   Elizabeth M. Pryde Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 22:19

Declan G. Spelling a écrit:
Hop bienvenue à toi, en espérant que tu sois (enfin) une qui reste Smile

Amuse toi bien avec nous.



EDIT : d'ailleurs ... deux questions.

1/ Tu fais quoi dans la vie toi?
2/ Tu veux être la mère de nouveaux Graysonniens?

bon ok, je récupère ce que j'ai dit et je reprends Embarassed j'avoue, je l'ai loupé cte post. La faute à la fenêtre du forum restée ouverte, j'ai loupé plein de réponses... paaaardon !

1/ je suis diététicienne, je bosse dans un centre de rééduc. Selon le planning, j'ai du temps pour RP entre deux clientes ^^ enfin c'est de moins en moins vrai, vu que le centre commence à se faire bien connaitre ^^

2/ ca se discute hehe

Pour le reste, bah le contexte est bien fandard en tout cas, j'aime beaucoup l'ambiance, donc pour peu que ca prenne bien au RP, je ne m'inquiete pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Elizabeth M. Pryde Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth M. Pryde   Elizabeth M. Pryde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth M. Pryde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: LA DOUANE :: les fiches validées-
Sauter vers: