Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Vide
MessageSujet: 03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif']   03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 18:04

    « Sors de la salle de bain ! SORS ! »

Colleen s'était mise à tambouriner du pied contre la porte de la salle de bain dans laquelle Grifith était enfermé depuis près d'une heure. Il se foutait de sa gueule, c'était certain. Non mais quel con ! Elle était certaine que tout ça était pour lui faire payer sa nuit chez Logan parce qu'il n'était qu'un gros macho pensant encore qu'ils étaient ensemble. Non mais n'importe quoi !

    « Je vais te flinguer tu m'entends ? Je ferai tout passer pour un suicide avec ton arme de service. Une rupture qui tourne mal, une ex' qui se fait Logan Reed plusieurs fois par jour... oui tu vois le genre hein ? »

Elle était mesquine, peut être trop mais il lui pourrissait vraiment la vie, de toutes les manières possibles et inimaginables. Du genre vider sa bouffe dans le frigo, enlever les étiquettes 'C' de partout dans les placards...

Ils étaient en colocation pas en couple et même pas amis en plus de ça. Il ne comprenait rien du tout ce pauvre idiot, et dire qu'il était plus éduqué qu'elle... le monde à l'envers. Peut-être qu'elle devrait prendre ses affaires et reprendre les cours pour devenir... fermière ! Avec des chèvres ! Un truc d'agriculture lui irait parfaitement. Ou partir vivra dans un village hippie. Comme Christiania à Copenhague ! Ce serait juste parfait !

    « Mais BOUGE ! T'as pas intérêt à faire tes petites affaire dégueu dans la baignoire ou je te fais bouffer le contenu du siphon, je te préviens ! Et j'espère que t'as baissé la cuvette des toilettes ou je trouverai un moyen de te la faire bouffer par petit bout. »

Agressive ? Juste un peu. Et ca faisait du bien. Parce qu'il lui pourrissait vraiment trop sa petite vie ! Et bien entendu, la postière était en abstinence forcée à cause de Logan et son attaque par le Donnelly. Alors elle était mille fois plus en colère qu'à son habitude. Bien fait pour lui !


_________________________
Edité par l'administration : attention aux titres des sujets !
Revenir en haut Aller en bas
Grifith Armstrong²
Grifith Armstrong²



Age du perso : 27
Logement : 18, East Jefferson Street
Emploi : Shérif Adjoint à Grayson
Nombre de messages : 172

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Clyde Redd
03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif']   03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 19:08

Grifith souriait comme un gamin : ça l'avait toujours fait marrer de rendre Colleen folle quand ils étaient ensemble mais là, c'était encore plus drôle ! Il avait pris un bon bouquin pour gentiment squattait la salle de bain ce matin. Il savait que Colleen n'avait besoin que d'un quart d'heure pour se préparer en urgence les matins où elle se levait en retard donc il lui restait exactement trente minutes de détente. Il avait encore trente minutes devant lui pour la faire criser et il aimait ça.
Il était enfermait dans la pièce depuis une heure environ. Il avait tout prévu : il s'était installé quelques serviettes dans la baignoire pour être à son aise et la vieille radio diffusait un vieux son country qu'il affectionnait particulièrement. un son country désormais accompagné du martèlement fou de son ex-fiancée. Il souriait, fier de lui.

Colleen était dans une rage folle ! Elle était prête à tout ! Et elle frappa fort la garce ! Bien sûr que l'imaginer dans les bras de Logan Redd lui déplaisait particulièrement. Il ferma son livre avec un peu trop de violence et le posa sur une des étagères de la pièce. Il quitta sa baignoire confortable et se posta face au lavabo. Il ouvrit le robinet et laissa couler l'eau.

« Désolé ma grande mais je dois encore me raser, tondre la toison qui dépasse de mon nez et de mes oreilles et peut-être m'hydrater le corps parce que certaines de mes amies préfèrent quand c'est doux et sensuel, tu vois ? »

Il avait eu envie de dire Kathleen Wood mais il savait qu'il devait garder des munitions pour plus tard parce que Jefferson n'en était qu'au prologue. Elle avait de la ressource la petite et il devait se préparer minutieusement avant de sortir l'artillerie lourde.
Ce qu'elle pouvait l'énerver parfois cette fille ! Bon sang, ce qu'il pouvait l'aimer aussi ! Il imaginait bien le rouge sur ses joues, le regard meurtrier et ses poings crispés frappant sur le bois de la porte. Sans la voir, il savait à quel point elle était désirable, là tout de suite.
Bon sang ce qu'il avait envie d'elle ! Mais il savait comment vite fait refroidir ses ardeurs : il lui suffisait de penser à Logan Redd. Il le détestait et regrettait de ne pas l'avoir étaler au sol la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif']   03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 12:51

    « T'as pas d'amies filles sale impuissant ! »

Colleen frappa encore dans la porte en hurlant des insanités de plus en plus élaborées. Il allait la foutre en retard ce gros con ! Alors aux grands maux les grands remèdes. La postière tapa du pied en hurlant de plus belle et descendit les escaliers avant de se saisir d'un tournevis et d'un marteau qui trainaient quelque par dans un placard de la cuisine et elle revint face à la porte. Elle avait vu ça sur un dvd à elle, il suffisait de bien pointer le tournevis sur la serrure et de donner un grand coup pour que la clé saute.

    « Ecarte toi de la porte du con ! »

Et elle passa à execution avant de pousser un cri de surprise. En fait tout était parti, la serrure et la poignée avec, laissant un trou béant dans la porte qui s'était tout de même ouverte. Le proprio allait les tuer. Enfin la tuer, vu que c'était son idée à la con de se préparer pour partir. Il lui faisait absolument tout payer, Grifith était son ennemi n°1, un stupide illettré macho qui la gonflait en toutes circonstances.

Colleen resta choquée un instant en admirant le trou béant dans le trou de la salle de bains mais finit par reprendre du poil de la bête. Elle poussa totalement la porte et pénétra dans l'antre du diable en sous vêtements pas assortis, un soutien gorge rouge fluo et un boxer noir qu'elle utilisait en général quand elle tentait de faire des abdominaux dans le salon.

    « Grifith ! »

Elle planta ses yeux sur lui avant de balayer le reste de la pièce. En effet, il s'était foutu de sa gueule, des serviettes dans la baignoire, un bouquin et lui déjà prêt depuis surement des heures.

    « Tu te fous de ma gueule, tu étais en train de lire ? Tu as ta chambre pour ça, j'ai viré mes affaires du bureau pour que tu aies ton espace à la con ! T'es vraiment qu'un gros crétin, je comprends pas ce que j'ai pu foutre avec toi ! Sérieusement ! »

Une mesquine bousculade et la demoiselle prit place devant le miroir avant de se mettre à se brosser les dents avec énergie. Elle s'arrêta néanmoins, de la mousse blanche autour de la bouche et sa brosse à dents pointée sur lui.

    « Maintenant dégage gros débile. »
Revenir en haut Aller en bas
Grifith Armstrong²
Grifith Armstrong²



Age du perso : 27
Logement : 18, East Jefferson Street
Emploi : Shérif Adjoint à Grayson
Nombre de messages : 172

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Clyde Redd
03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif']   03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 21:58

Grifith était planté là et il ne faisait rien.
Sa petite blague avait eu un impact encore plus imposant que ce qu'il s'était imaginé et au fond, il était content de lui. Mais aussi, il y avait ce petit quelque chose qui lui disait que Colleen Jefferson était de plus en plus terrifiante parfois : elle venait de défoncer la serrure de la porte juste pour se brosser les dents ! Peut-être qu'il allait devoir réfléchir encore un peu avant de passer à la blague suivante : il avait eu dans l'idée de venir rapidement ici pendant ses pauses pour ouvrir en grand la chambre de Colleen et la laisser s'imprégner de toute la chaleur étouffante de ce bel été. Il voulait qu'elle ne puisse pas y rester de la nuit mais vu la solution qu'elle avait trouvé pour ouvrir la porte de la salle de bain, il préférait ne pas imaginer ce que la postière pourrait inventer pour refroidir sa chambre.

Elle était hors d'elle et c'était beau. Oui, c'était beau de réussir à faire un tout petit quelque chose comme ça juste pour démarrer la journée du bon pied. Et encore, même s'il venait tout juste de prévoir d'y aller à taton avec elle à partir de là maintenant tout de suite, il voulait aussi continuer à s'amuser.
Bien sûr, il tenait un minimum à sa vie et n'allait pas tenter de reprendre sa place dans la baignoire, et puis de toute façon, les blagues les plus courtes blablabla... Non, il allait juste l'exaspérait encore un peu, histoire qu'elle parte au bureau en pensant à lui et qu'elle rumine sa petite vengeance toute la journée : c'était son plan. Il avait bel et bien un plan montait de toute pièce - même si les pièces s'ajoutaient au fil du temps avec les idées du jour - et le but de ce plan était d'occuper par tous les moyens possibles la cervelle de Jefferson tout le temps afin d'éjecter l'image de Logan Redd et de faire à nouveau totalement partie de la vie de Colleen. Il était persuadé qu'à force, elle finirait par ne plus pouvoir l'oublier du tout et ça lui donne des tonnes et des tonnes d'idées pour emmerder sa jolie brune au quotidien. Il aimait ça.

Grifith s'approcha alors avec précaution de Colleen et il s'empara de son rasoir, de sa mousse à raser et d'une serviette. Il se dirigea vers la sortie tout en lançant sur un ton de lassitude :

« Beh si c'est comme ça, je vais me raser dans ta chambre puisque c'est le seul endroit où j'ai accès à un miroir dans cette maison. Pauvre de moi. » dit-il, s'arrêtant alors pour se tourner vers la jolie postière « J'ai failli oublier mon livre. Serais-tu assez aimable ce matin pour me le donner s'il te plait ? »

Il était prêt à tendre sa serviette à deux mainsdevant lui en guise de bouclier en cas de projectile lancé dans sa direction soudainement : vivre avec Colleen Jefferson était une vie d'aventures au quotidien. Il fallait être prêt à tout et surtout être créatif pour sauver sa peau. Avec les années, Grifith se perfectionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif']   03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 18:28

      « Non mais tu... »

    Colleen resta la bouche grande ouverte, choquée par le culot qu'il développait de jour en jour, c'était tout bonnement irréel, il se foutait de sa gueule et ouvertement. C'était de pire en pire, il devait déménager, trop imbuvable ce type là.

    Et comme prévu, la postière lui jeta son livre au visage, c'était clair et net qu'il n'allait pas s'en sortir indemne, et puis sa chambre ? Colleen cracha le surplus de dentifrice dans l'évier et barra l'entrée de sa chambre de son corps avant que l'autre l'ait atteinte.

      « Non mais non ! Tu rentres pas ! C'est MA chambre, tu te te fous déjà assez de ma gueule alors prend le miroir du salon et installe le dans ta chambre si ça t'amuse. Mais tu ne rentres pas dans la mienne, t'as rien à y faire je te signale. Je ne veux pas que tu y ailles, c'est accès interdit tu comprends ? Et puis je ne te demande pas ton avis, tu n'y vas pas, un point c'est tout ! »

    Toujours armée de sa brosse à dents, Colleen l'agita un peu trop en la pointant sur lui et lui envoya de la mousse blanche dessus ce qui la fit sourire légèrement. Mais elle se reprit aussitôt, il ne devait pas la voir sourire, c'était interdit !

      « Alors déjà ça c'est bien fait et t'as pas intérêt à me refaire le coup du coin lecture dans la baignoire. Ca m'amuse pas qu'on vive ensemble tu sais, j'avoue même que je déteste ça mais j'ai pas le choix alors tu pourrais y mettre un peu du tiens histoire de ne pas trop me pourrir la vie. Tu vois ? Du genre ne pas bouffer ce que j'achète, me laisser dormir où je veux. Le genre de truc qui est normal tu vois. Faut que tu te rentres dans le crâne que nous deux c'est fini et que t'as pas à me le faire payer si tu as merdé ! »

    Simple, clair, efficace !

      « Maintenant bouge avant que je te crève l'oeil avec ma brosse à dents. »
Revenir en haut Aller en bas
Grifith Armstrong²
Grifith Armstrong²



Age du perso : 27
Logement : 18, East Jefferson Street
Emploi : Shérif Adjoint à Grayson
Nombre de messages : 172

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Clyde Redd
03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif']   03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 21:36

Grifith avait lutté pour ne pas fixer la brosse à dent que Colleen avait violemment agitée sous son nez : il avait eu légèrement peur pour ses yeux, il devait bien se l'avouer.
Elle bloquait comme prévu l'accès à la porte de la chambre laissant ainsi le champ libre vers la salle de bain à l'adjoint du shérif : il venait de marquer un point et était fier de lui. Il comptait bien en marquer d'autres d'ailleurs. Il baissa les yeux vers son T-shirt, soupira bruyamment et regarda à nouveau Colleen. Il devait se retenir pour ne pas sourire et paraître blasé pour entrer pleinement dans son rôle. Il allait la jouer fine et user de toute sa mesquinerie pour la rendre folle, il en avait le bagage pour de toute façon.

« Et voilà, mon superbe t-shirt est complètement tâché. J'espère que tu es fière de toi. »

Et sans plus attendre, il retira ce qui lui couvrait le haut du corps : Jefferson allait être servie. Il prit son temps pour dénuder son torse, se débrouillant pour contracter chacun de ses muscles : il n'était pas body-buildé mais il possédait des atouts nommés abdominaux qui n'avaient jamais échappés à l'oeil gourmand de Colleen et ça, il le savait. Il jeta le bout de tissus sur son épaule et fit demi-tour après s'être assurée que sa douce n'ait rien raté du spectacle pour se diriger tranquillement vers la salle de bain sans laisser l'occasion à Colleen de le doubler dans son entreprise.
Il déposa négligemment le t-shirt au pied du lavabo et prit sa brosse à sa dent. Il étala le dentifrice mais garda le tube à la main, au cas où.
Il se tourna vers Colleen et lui sourit. Il lui exposait son corps autant que possible, histoire de bien lui rappeler ce que c'était que d'être avec lui : heureusement que le célibat ne s'était pas résumé à son canapé-lit foireux et qu'il avait tué une partie de son temps libre en s'entretenant. Il se demanda d'ailleurs s'il n'avait pas plus d'atouts qu'avant, chose que seule Colleen pouvait déceler : elle ne ratait rien du détail, jamais. Le moindre ajout de muscle lui titillait la cervelle.

« Tu vois, tu es capable de te plier aux règles de la collocation à merveille : tu m'as laissé la salle de bain de toi-même et je trouve ça très noble mon chou. »

Il sourit de plus belle : c'était terriblement bon de lui faire subir tout ça. Il savait bien que dans toute cette histoire, il était le fautif, mais en même temps, il avait simplement embrassé Charlie alors qu'elle, elle s'était vite précipitée vers ce connard de Redd une fois la bague retirée de son doigt. Ce n'était pas la définition d'une trainée pour Grifith : c'était la définition de l'hôpital se foutant légèrement de la charité...

« Hum... Dis-moi, ta brosse à dent, c'était celle qu'il y avait dans le pot ? Parce que je crois que je m'en suis servi pour nettoyer le bouchon du lavabo mais je ne suis plus très sûr... »

Il marquait un nouveau point mais il allait ramasser, c'était certain...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif']   03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 19:26

    « Quoi ? »

Colleen avait bloqué sur le torse nu de son ex' fiancé alors qu'il s'était détourné d'elle pour retourner à la salle de bain. Connard, gros connard ! Il avait prit du muscle depuis leur dernière partie de jambes en l'air qui remontait à trois cent ans sur le canapé du salon. Grif n'était pas déprimé et ne s'était pas rendu malade en pensant à elle qui l'avait quitté. Que nenni ! Pendant qu'elle se bourrait la gueule en pleurant toutes les larmes de son corps il s'était... entraîné !

Raison de plus pour le hair. Et en plus pour le coup de la brosse à dents et du syphon. La réplique de la brune ne se fit pas attendre et elle jeta avec dégout sa brosse à dents en cours d'utilisation sur son colocataire.

    « Non mais t'es malade ! Ca dépasse l'entendement ce genre de trucs ! On a deux brosses à dents, c'est logique que celle qui n'est pas la tienne soit la mienne ! Mais on a pas besoin d'être Président pour se rendre compte de ce genre de choses. Non mais t'es vraiment qu'un gros con, si je chope la lèpre ou le choléra je t'enverrai la note sale crétin ! Et puis je te laisse pas la salle de bain et ne m'appelle pas mon chou, tu crois que t'es mon pote ? »

La postière était hors d'elle, toujours dans l'embrasure de la porte de sa chambre, en sous vêtements, ne sachant que faire, sa brosse à dents perdue... échouée sur le sol de la salle de bains au pied de l'adjoint du shérif à moitié nu. Et le voir comme ça lui donnait des tas d'idées pas catholiques qu'elle tentait de se sortir du crâne avec grands problèmes. Et pourquoi avait-elle tout cela en tête ? A cause de Aahron Donnelly qui avait brisé les côtes de son sex friend et qui ne pouvait donc pas la contenter.

Alors Colleen descendit dans la cuisine, prit le seau sous l'évier, le remlit à moitié d'eau froide, remonta à l'étage et jeta le tout sur son ex petit ami qui n'avait rien vu venir. Et dans un hurlement sonore, la postière lâcha tout et partit s'enfermer dans sa chambre, mais vu qu'il n'y avait aucune clé, elle prit appui contre et la poussa pour l'empêcher de rentrer.

Cette fois c'est elle qui allait morfler.
Revenir en haut Aller en bas
Grifith Armstrong²
Grifith Armstrong²



Age du perso : 27
Logement : 18, East Jefferson Street
Emploi : Shérif Adjoint à Grayson
Nombre de messages : 172

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Clyde Redd
03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif']   03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 17:32

C'était bon ! C'était même terriblement bon, jouissif aussi !
Bon dieu ce que ça avait pu lui manquer ! Il adorait quand elle hurlait et quand elle pétait un plomb. Il adorait la voir s'évertuer à le remettre à sa place alors que dans ce genre de situation, il était juste un type au mental d'un adolescent de dix-sept ans qui ne peut que s'esclaffer face aux engueulades. Il adorait ça ! Et en plus, elle était à moitié nue ce qui ne gâchait absolument rien à la scène. S'ils n'avaient pas été séparés, il lui aurait sauté dessus. Non : elle lui aurait sauté dessus. Il le savait, elle était comme ça sa Colleen : tout feu tout flamme avec un désir qui montait en flèche au moindre coup de chaud comme une dispute.

Grifith la vit descendre et il ne put s'empêcher de sourire tout en continuant de se brosser les dents. Quand il eut terminé, il en profita pour finir ce qu'il lui restait à faire côté toilette : il savait qu'elle allait bientôt avoir réellement besoin des lieux pour ne pas être en retard et même s'il prenait son pied, il restait un minimum à ne pas franchir. Il se parfuma rapidement, tant pis pour sa barbe de deux jours, et il passa son déodorant. Perdu dans ses plans pour le soir en ce qui concernait la suite de tout ça, il n'avait pas entendu Colleen revenir. Il aurait pourtant du se méfier du bruit de ses pas, pas irréguliers. Il aurait alors compris qu'elle n'en avait pas fini avec lui de son côté.
L'adjoint eut tout juste le temps de tourner la tête vers son ex fiancée pour voir et subir la sentence. Il fut recouvert en deux deux d'un seau d'eau froide, trempé de la tête au pied. Il ouvrit les yeux pour voir Colleen s'enfuir à toutes jambes vers la chambre. Elle allait regretter son geste. C'était lui qui avait commencé, le seau d'eau froide n'était pas un problème vu la chaleur de l'été dans la ville, mais c'était un défi qu'elle lui lançait. Elle venait de se mettre à fond dans le jeu et il allait lui montrer comment on jouait quand on savait comment s'y prendre.
Il se précipita alors vers la porte de la chambre et comprit que Jefferson poussait e tout son poids pour lui bloquer l'accès : deux gamins en somme.

« Colleen ! C'est l'heure de ta sanction ! » cria-t-il tandis qu'il poussa la porte de toutes ses forces.

Dommage pour elle : il était plus fort. Elle courut de l'autre côté du lit, il tenta de la rattraper mais elle sauta par-dessus celui-ci pour échapper à son assaillant. Elle tenta de sortir de la chambre en hurlant qu'elle le tuerait mais Grifith l'attrapa et la souleva d'un seul coup sans ménagement pour la poser sur ses épaules comme un vulgaire sac : pourquoi pas un sac de postière, tiens ?

« Tout se paye Jefferson ! Absolument tout ! Et j'ai comme l'impression que tu as trèèèès chaud ! Comme je suis galant, je vais résoudre ton problème. »

Il se rua dans la salle de bain tandis qu'elle battait des jambes et qu'elle lui donnait des coups de poing pour se libérer. Il la posa dans la baignoire et alluma le jet grâce auquel il l'arrisa littéralement. Il riait aux éclats tandis qu'elle fulminait.

« Ça fait du bien, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif']   03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 19:35

    Colleen resta con quelques instants, ne comprenant pas vraiment ce qui venait de se passer et ce que Grifith avait osé lui faire. Elle était trempé, ses sous vêtements étaient totalement transparents et elle allait être en retard. Tout ça à cause de Grifith, le même prénom qui revenait à chaque fois qu'elle avait des problèmes et une crise de colère. Il était la raison de tous ses maux, c'était exactement ça.

      « Mais... »

    La postière se redressa avec difficulté vu qu'elle avait tendance à glisser et une fois cela fait, elle pointa un index rageur sur son l'adjoint du shérif.

      « Mais t'es qu'un gros CONNARD ! Moi c'était qu'un minuscule saut d'eau et tu te sens obligé de faire de la surenchère constamment ! C'est parce que j'ai passé la nuit chez Logan c'est ça ? Tu me fais payer parce que j'ai OSE passer la nuit dans son pieu ? Sache que je couche avec qui je veux et que j'ai aucun compte à te rendre alors arrête ta vendetta contre moi ! »

    Posant une main sur l'épaule musclée de son colocataire, la demoiselle s'extirpa hors de la baignoire en soupirant fortement. Ca allait durer combien de temps tout ça ? Et pourquoi fallait-il qu'il soit si... Grifith ? Pourquoi fallait-il qu'il fasse tout pour qu'elle lui retombe dans les bras ?

      « Ne refais jamais ça, ne te permet pas de me mettre en retard au boulot même si ma mère est ma chef et qu'elle s'en contrefou. Mais puisqu'on en est là... »

    Colleen passa une main dans son dos pour dégraffer son soutien gorge et fixa Grifith alors qu'il tombait à terre. Un large sourire sur les lèvres, la brune ébouriffa ses cheveux.

      « Quitte à être en retard, autant que ce soit pour une bonne raison. Je suis pas exclusive tu sais. »

    C'était très mesquin et il allait surement l'envoyer paître mais si elle pouvait le torturer au moins un peu, alors elle aurait eu une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Grifith Armstrong²
Grifith Armstrong²



Age du perso : 27
Logement : 18, East Jefferson Street
Emploi : Shérif Adjoint à Grayson
Nombre de messages : 172

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Clyde Redd
03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif']   03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 19:46

Un ascenseur émotionnel... Voilà ce qu'il était en train de vivre. Il venait de faire un trajet en un temps record sur la grande ligne de l'émotion. Elle avait parlé de sa nuit chez l'autre connard de Redd et il s'était senti bouillir de rage et de jalousie. Il avait imaginé la tête de Logan écraser entre ses deux mains, même le couinement dégueulasse avait commencé à raisonner dans sa cervelle. Il le détestait, et de plus en plus. L'histoire de procès verbal aussi lui était restée en travers : il avait osé lui cracher au visage le connard et en plus de ça, Kathleen l'avait laissé partir ! Partir ! Sans rien du tout !

Et puis d'un coup, Jefferson avait changé de regard et était passée au mode tigresse : elle avait commencé à se foutre à poil ! Il avait du cligner des yeux pour être sûr qu'en réalité, elle ne l'avait pas frappé : il avait cru l'espace de quelques secondes qu'il était en train d'halluciner. Mais non, elle était à moitié nue devant lui et elle lui faisait clairement comprendre qu'elle voulait qu'il la prenne là, maintenant, tout de suite.
Elle était diabolique et il la détestait au plus haut point... Autant que ce qu'il avait envie d'elle ! Bon sang, il aurait du s'y attendre ! Il la connaissait pourtant : elle soufflait autant le chaud que le froid ! Mais elle l'avait pris au dépourvue la fourbe et maintenant, il perdait le contrôle de son corps : foutues hormones de merde !

« Jefferson, si tu savais à quel point tu joues avec le feu... »

Il l'attrapa violemment sans lui laisser l'occasion de l'ouvrir et l'embrassa fougueusement. Elle se taisait et lui, il gagnait du temps, il pouvait presque réfléchir. Il la souleva avec force et l'emmena jusqu'à la chambre où il la jeta sur le lit avant de la coincer sous tout son poids. Il l'embrassa à nouveau s'attardant quelques instants dans son cou, puis remontant à ses lèvres avant de s'arrêter et de partir, le corps frémissant, sa tête tournant.

« Je dois filer au boulot ma grande, c'est important d'être à l'heure, tu le sais. Je sais mettre de l'ordre dans mes priorités et te faire sauvagement l'amour est bien bas dans mon échelle alors... » il se mit à rire et sortit de la chambre en lui faisait un clin d'oeil.

Il enfila un pantalon et un t-shirt qui gisaient dans sa valise dans le bureau qui lui servait de chambre. Il fit vite sachant pertinemment qu'il ne pourrait pas résister longtemps la sachant à moitié nue sur le lit.
Il venait de refuser ce qu'il désirait ardemment depuis des semaines, depuis qu'il l'avait fait une fois. Elle l'avait un jour ensorcelé de son corps et ça ne s'effaçait toujours pas, ça ne s'effacerait jamais. S'il ne faisait pas attention, il allait céder.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif']   03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 17:36

    Colleen était certaine d'obtenir un 'non' cinglant, suivi d'une bousculade monumental lui prouvant à quel point Grifith souhaitait lui faire mal. Mais au contraire, il était carrément tombé dans le panneau. Il l'avait embrassé comme il savait si bien le faire, l'avait jetée sur le lit. Et il était parti !

    Au lieu de ça, il aurait du continuer de l'embrasser avant de la sauter comme un sauvage. C'était ça le plan ! Une bonne partie de jambes en l'air histoire de conclure leur relation et de la faire tenir jusqu'à ce que Logan aille mieux, mais au lieu de ça, rien du tout. Il s'était barré comme le salopard qu'il était. Et Colleen n'avait eu que ses yeux pour pleurer et sa voix pour hurler.

    Car elle avait hurler son nom, oh oui, pendant une bonne poignée de minutes. Un vrai salopard, c'était ce qu'il était.

    **

    Journée pourrie, bien entendu. Le matin avait été foireux, alors le reste de la journée, n'en parlons pas. Pietsky avait squatté au moins deux heures trente, à leur parler de tout et n'importe quoi. De son chat chéri et de toutes les qualités du shérif adjoint et que Colleen avait bien de la chance de l'épouser. Vieille bique cinglée qui, soit faisait exprès de lui planter un couteau dans le coeur soit était encore plus sénile que Colleen l'imaginait. C'était certain, toute sa compassion et amabilité envers la vieille venait de disparaître FOREVER.

    Tous les habitants de Grayson était passé prendre leur courrier à divers heures de la journée et puis plus rien. Colleen s'était installée au soleil avec sa mère en espérant que personne ne fasse sonner la cloche de l'entrée. Et ce fut le cas, si bien que les deux s'endormirent... le réveil n'en fut que plus douloureux. Son visage entier la brulait, c'est bizarre car elle ne prenait pas souvent de coups de soleil mais là, c'était tout de même bien douloureux. En plus de ça, son visage était rouge pivoine, c'était superbe, du grand n'importe quoi.

    La postière avait donc patiemment étalé de la crème blanche sur sa peau et avait patienté avant de rentrer chez elle. Enfin chez elle avec le gros squatteur. Car oui, il n'était que ça et finirait bien par s'en aller. Cette situation n'était pas franchement tenable et il allait falloir qu'il passe à autre chose. La brunette était encore plus en colère contre lui depuis le presque passage à l'acte du matin, un vrai connard. Soit il l'envoyait au diable, soit il allait jusqu'au bout de ses actions. Pauvre nul...

    La porte claquée derrière elle devait suffire à l'adjoint pour comprendre que son ex' chère et tendre venait de revenir. Même le rictus mauvais qu'elle afficha a fit frissonner de douleur. Grifith était devant la télévision, apparemment mort de chaud, à regarder la télévision avachie. Vision d'horreur.

      « Ca va je te dérange pas trop, tu peux mater un porno et te masturber devant moi si ça te chante hein ! Tu te crois où là ? Pas les pieds sur la table basse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Grifith Armstrong²
Grifith Armstrong²



Age du perso : 27
Logement : 18, East Jefferson Street
Emploi : Shérif Adjoint à Grayson
Nombre de messages : 172

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Clyde Redd
03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif']   03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 22:03

    Mine de rien, cette histoire l'avait travaillé toute la journée : il avait bien failli ne pas se retenir ! Pourtant, il devrait en être facilement capable, non ? Ce n'était pas si compliqué de dire non à une femme, même lorsqu'elle se donnait comme ça... Sauf que c'était ce qu'il voulait depuis des semaines : c'était la femme qu'il voulait et lorsqu'elle s'était offerte, il avait du se faire violence pour la laisser sur le côté... Elle s'était jetée sur lui à moitié nue et tout ce qu'il avait pu faire, c'était subir quelques minutes le temps de se ressaisir légèrement pour prendre ses jambes à son coup et filer à toute vitesse avant de laisser son copain penser à sa place.

    Il n'avait pas été très attentif au boulot. Declan le lui avait fait remarqué, il avait à peine conversé avec la superbe Kathleen Wood et même sa pause déjeuner avait été bien trop silencieuse pour être normale. Declan s'était ouvertement foutu de sa gueule sur le sujet de son retour au bercail Jefferson mais Grif s'en foutait royalement : il savait que c'était la seule chose à faire. Il n'avait pas d'autre idée sur la question surtout.
    Il avait heureusement fini sa journée plus tôt que Colleen et avait donc l'occasion d'avoir un moment de répit entre la fin du boulot et l'arrivée du démon de midi.

    Grifith s'était affalé sur le canapé et s'était mis à zapper avant de laisser la chaîne proposant une émission littéraire. Il avait d'abord écouté, une bière à la main, les pieds sur la table, puis il s'était peu à peu affaissé pour finir par sombre totalement dans une délicieuse sieste bien méritée. Il avait même commencé à rêver : il s'était vu au soleil, sur une île paradisiaque, avec des dizaines de jolies filles en petites tenues ondulant autour de lui pendant qu'il sifflait quelques margaritas. Ou peut-être étaient-ce des mojitos ? Alors qu'une jolie demoiselle quasi-nue allait gentiment lui masser les pieds, il entendit un bruit sec et violent !

    L'adjoint se réveilla en sursaut, comprenant que sa sieste et sa tranquillité prenaient fin. Quelle était douce l'entrée de la femme de sa vie dans leur maison ! qu'est-ce qu'il en avait de la chance ! Bon sang, mais dans quoi se fourrait-il ? Pourquoi ne pouvait-il pas simplement se contenter d'une jolie fille comme Kathleen, douce et attentionnée, tout à fait charmante et agréable à l'oeil !
    A peine arrivée, elle le malmenait. Elle cria, il enleva tout doucement ses pieds de la table pour les mettre sur le reste du canapé, prenant une position allongée semblable à celle des dieux grecs... Il avait bien évidemment gardé ses chaussures. Tandis qu'elle criait, il se consolait en pensant à la crème fraîche qui remplaçait sa crème hydratante et au sirop pour la toux qu'il avait mis dans son thé glacé en bouteille. C'était tellement bon de savoir à l'avance, de tenter de prévoir ses réactions sachant que la réalité dépassait toujours de loin ses espérances...

    « Ne t'en fais pas, si je dois flatter mon bon vieil ami, ce ne sera pas sûr le canapé mais bien dans tes affaires. Bonne journée ma grande ? J'espère que tu n'as pas eu trop de retard... » dit-il avant d'éclater de rire en l'apercevant. « Bon sang ! Tu veux concurrencer les écrevisses ? Fais attention, la saison de pêche est ouverte, tu risques de passer à la casserole ! »
    Il savait qu'il allait devoir courir très vite et très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif']   03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 21:27

      « Va te faire foutre. Tu me comprends là ? »

    Elle passa sur le fait qu'il la menace de se masturber dans ses affaire car elle l'avait quelque peu cherché mais le coup des écrevisses était naze tellement c'était simple. Il ne s'était pas bien foulé sur le coup si bien que Colleen ne sut pas quoi ajouter de plus. Un haussement d'épaules et elle sortit un paquet de cigarettes de son sac avant de le jeter sur la table basse.

      « Sachant que ma mère est ma supérieure, elle en avait légèrement rien à faire, et on a presque eu personne de la journée donc vois-tu, tu aurais vraiment eu le temps de me sauter. »

    Son briquet vert sorti de la poche de son mini-short en jean, la brunette alluma son bâtonnet blanc dans un soupir de contentement. La première bouffée fut un vrai bonheur et le reste suffit pour la mettre d'humeur. Elle serait calme et ne répondrait pas (trop) aux piques de son ex' fiancé.

    Alors elle se laissa tomber sur ses jambes, lui étant toujours affalé comme un gros nul et sourit largement quand elle l'entendit grogner alors qu'elle s'installait bien correctement sur ses cuisses. Et la postière lui arracha sa bière des mains pour en boire une longue gorgée et poser la bouteille glacée contre ses joues douloureuses.

      « Tu sais à quel point ça fait mal ce truc ? J'ai même plus de crème après Soleil ou de truc brûlures et puis je suis certaine que tu es ravi que je souffre d'ailleurs mais si tu veux me faire sortir de mes gonds ce soir, fais le verbalement et ne me touche pas, j'ai assez mal comme ça. »

    Un nouvelle gorgée de bière et elle la lui rendit dans un sourire minuscule, oui, elle avait un peu craché dedans

      « Et toi ta journée ? T'as réussi à arrêter des nanas sur le bord de la route pour pouvoir les peloter comme le gros pervers que tu es ? »

    Et qu'elle souriait...
Revenir en haut Aller en bas
Grifith Armstrong²
Grifith Armstrong²



Age du perso : 27
Logement : 18, East Jefferson Street
Emploi : Shérif Adjoint à Grayson
Nombre de messages : 172

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Clyde Redd
03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif']   03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 15:54

    C'était partie, game on !
    Elle recommençait la garce, pour le plus grand plaisir de l'adjoint, enfin non, il devait se débrouiller pour ne pas se laisser envahir par le plaisir justement et ne pas succomber aussi vite. C'était elle qui devait mendier son corps, elle devait venir le supplier de lui faire sauvagement l'amour parce que ça lui manquait et qu'il était le meilleur coup qu'elle n'ait jamais connu. Oui, c'était celui-là, le scenario parfait.
    Elle avait grossi ? Non, elle avait perdu du poids, il le sentait. Mais faire la remarque était risqué : les femmes aimaient qu'on leur dise qu'elle s'était affinée mais dans le cas de Colleen, il risquait un « C'est de ta faute mon coeur ! Tu m'as trompée avec ma meilleure amie et j'ai dépéri mais Logan m'aide à rattraper tout ça... » alors il valait mieux que l'adjoint la ferme un bon coup pour cette fois.

    « Boh tu sais, le train-train quotidien : une paire de gazelles ayant été pelotées dans un bar, des soulards à sortir de leur cellule de dégrisement, le café avec Dec, les jolies sourires de la jeune Wood... La routine. » dit-il avant d'avaler une nouvelle gorgée de bière sans sentir la salive volontairement mise à l'intérieur par la délicate postière. « Et toi ? Tu as ouvert un colis radioactif pour avoir été irradiée à ce point ou t'en as juste pas branlé une au soleil ? »

    Il but une dernière gorgée de bière avant de l'offrir gentiment à Colleen en échange de sa cigarette. Il tira longuement dessus en apparence mais en réalité, il prenait le plus grand soin à saboter la chose : il imbibait la totalité du bout de la cigarette de salive pour la rendre quasi hors d'usage. Il savait que Colleen détestait ça et ça lui plaisait énormément, bien sûr.
    Il posa doucement sa main sur la peau de la postière et constata qu'elle était brûlante. Peut-être était-il temps de joindre l'utile à l'agréable après tout. Il la leva sans trop de problèmes et la posa à côté de lui sur le canapé avant de se lever et de partir en direction de l'étage.

    « Je vais te chercher de la crème, faut hydrater tout ça au moins si tu veux pas finir comme les serpents à retrouver des morceaux de ta peau un peu partout dans la piaule. »

    Il prit bien sûr la crème falsifiée de la salle de bain, jeta un coup d'oeil au miroir pour graver dans son esprit l'image de son visage avant que Jefferson ne tente de le lapider, et redescendit illico.

    « T'attends quoi pour te foutre à poil ma vieille ? Je vais pas tartiner tes fringues. » Il lui sourit et attendit qu'elle réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif']   03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 17:22

      « Non mais c'est mon visage qui est brulé, je vais pas me mettre toute nue pour que tu puisses te rincer l'oeil comme ça. Non mais tu me prends pour qui sérieusement ? Si j'ai envie que tu me vois nue alors je m'arrangerai pour que ce soit le cas, mais là j'ai juste mal alors arrête de te foutre de moi ! »

    Il était dans l'escalier quand elle prononçait tout cela. Et pendant ce temps là, sa peau continuait de la lancer fortement, c'était tout bonnement insupportable. Son ex' semblait prendre son temps pour venir la sauver de la douleur qui lui prenait une bonne partie de la peau.

      « Bon dépêche toi, j'ai besoin de frais mais t'es pas obligé, j'ai vécu quelques semaines toute seule tu sais et j'ai développé un super instinct de débrouillardise. Et pour ce qui est du coup de soleil, j'en foutais pas une, on avait personne alors on s'est mise derrière avec maman pour que personne ne nous voit et je me suis endormie et elle ne m'a pas réveillée. Bon ben vas-y ! »

    Elle tendit le cou vers lui et se colla à lui dans le sofa alors qu'il venait de se laisser tomber à ses côtés, et il avait prit sa crème de jour, ma foi, il n'était pas encore si stupide que ça celui-la. Il avait des restes concernant les bonne manières.

    Colleen le laissa donc étaler la crème avec attention, sans qu'il ait l'air de se foutre d'elle, c'était soit suspect, soit carrément adorable, alors elle se détendit quelque peu. Le froid de la crème et les gestes surs de son ancien fiancé lui faisait un bien fou.

      « Elle sent bizarre, t'es sure que ça a pas tourné ? »

    Car elle ne voulait pas tomber malade et se retrouver avec des tonnes de boutons affreux qui allaient la défigurer pendant deux bonnes semaines. Logan était assez 'changé' pour deux. Elle lui faisait confiance, ce qui était un pas dans leur relation plus que complexe. Qu'il ne gâche rien !
Revenir en haut Aller en bas
Grifith Armstrong²
Grifith Armstrong²



Age du perso : 27
Logement : 18, East Jefferson Street
Emploi : Shérif Adjoint à Grayson
Nombre de messages : 172

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Clyde Redd
03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif']   03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 13:56

    Grifith jubilait. Il devait se retenir pour ne pas pouffer comme un gamin à l'idée de la future réaction de sa douce. Elle allait le détruire ! Elle allait s'enflammer pour devenir une de ses furies vengeresses prêtes à vous arracher les yeux et la peau de leurs griffes... Oui, l'adjoint lisait trop, beaucoup trop mais c'était tout sauf un problème : son imagination débordante lui permettait d'envisager toutes les issues possibles... Il était capable de voir venir la plupart des vengeances de Coco !
    Il étalait la crème tandis qu'elle commençait à se poser des questions sur l'odeur... Il ne put s'empêcher de sourire, elle ne le voyait pas tout à fait de toute façon. Bon sang ce qu'il prenait son pied !
    Comment avait-il pu foutre en l'air une telle relation ? Comment avait-il pu finir par douter ? Il n'y avait pas de quoi douter, c'était juste impossible ! Elle était la bonne, l'unique ! Ses cris, ses coups de gueule, son regard fou, ses lubies plus extravagantes les unes que les autres, son corps de déesse, les nuits torrides...
    C'était elle ! Il le savait !

    « T'as raison, j'ai oublié de faire revenir quelques lardons avant, c'est pour ça. » dit-elle tout sourire. Elle ne comprenait pas et remuer pour tenter de voir dans ses yeux ce qu'il avait fumé. « Il nous reste un oeuf au moins ? »

    Bon sang ce qu'il s'amusait ! Après tout, elle avait la peau brûlante alors il aurait réellement pu faire une superbe sauce carbonara sur le corps de Jefferson. Elle allait hurler et se débattre quand elle finirait par comprendre qu'il l'enduisait complètement de crème fraîche et qu'elle allait devoir finir sous la douche !
    Il imaginait déjà ses cris quand le jet viendrait claquer contre ses rougeurs : la vie valait la peine d'être vécu, foi de Grifith Armstrong. C'était ça, être vivant, c'était les cris, les coups, les joies, l'amour... Oui, il l'aimait sans l'ombre d'un doute. Il l'aimait même si elle baisait avec un autre...
    Il allait falloir qu'il soit fort pour reprendre sa place initiale mais il était prêt à tout parce que c'était elle.

    « Mais ma chérie, tu m'as pas dit que c'était la sauce carbo ta préférée ? Je peux mettre du curry à la place puisque je n'ai pas de lardons : la crème fraîche n'est pas encore totalement cuite, t'as pas brûlée tant que ça au soleil alors bon... »

    Il sauta hors du canapé et se mit à une distance raisonnable, explosant enfin de rire. Rien que l'expression de sa colocataire suffisait à lui mettre du baume au coeur.

    Il y a des plaisirs simples dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif']   03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 16:06

    Non quand même pas ça, c'était n'importe quoi. Mais il avait quel âge bon sang ? Elle était calme, elle avait mit de l'eau dans son vin malgré ses essais de la rendre folle à peine rentrée du boulot. Mais il fallait qu'il continue à vouloir jouer au plus fort. C'était lassant. Surtout qu'elle était fatiguée et qu'elle avait mal à la peau. Espèce de crétin !

    Colleen passa un doigt sur sa joue et gouta ce qu'il avait étalé sur son visage. Il ne rigolait même pas c'était ça le pire, il lui avait mit de la crème fraîche sur le plaisir au lieu de tendre la perche de calme et de fin de tension qu'elle lui tendait.

      « Tu n'es qu'un gamin mal élevé. Des gens meurent de faim dans le monde et toi tu t'amuses avec de la nourriture comme un idiot. Ahahaha bravo Armstrong, je me marre, je vais aller enlever tout ça avant que ça tourne vu la chaleur de la peau et au passage je t'emmerde ! »

    Elle quitta son poste de garde du canapé et s'avança face à son ex' fiancé qui s'était éloigné d'elle comme le lâche qu'il était. Même pas capable d'assumer les conneries qu'il faisait, n'importe quoi ! Tout bonnement, n'importe quoi. Où était passé son Grifith qui savait si bien encaisser ? Apparemment loin d'ici car elle était face à une lopette. Et dire qu'il était lé shérif adjoint, c'était du grand n'importe quoi.

      « Je ne vais pas te frapper, tu ferais bien de te détendre. Pour une fois que ça ne se passait pas trop mal depuis qu'on est colocataires forcés... »

    Elle força un sourire.

      « On ne se hurlait pas dessus, pas de larmes, ou d'énervement ou je ne sais pas quoi. Et tu t'es assis dessus comme le crétin que tu es. Tu te rends compte de ce que tu fais rien que pour me foutre les boules ? Tu sabotes le peu de truc qui nous reste. Si on doit continuer à vivre ensemble, tu ferais bien de te calmer parce que je fatigue. »

    Et c'était le cas pour qu'elle soit si calme et presque triste de réaliser à quel point ils ne pouvaient plus vivre sous le même toit.

    Histoire de se redonner le sourire, elle agrippa tout de même son bras rapidement pour se coller contre lui et frotter sa joue contre la sienne afin de l'enduire de crème comme elle pouvait. Et quand elle se recula pour admirer son chef d'œuvre, elle fit quelque chose qui la mortifia après coup. Elle se pencha pour embrasser avec douceur ce type qu'elle aimait toujours au fond d'elle et bloqua littéralement sur ce qu'elle venait de faire.

      « Je suis désolée, je vais me doucher. »

    Et elle tourna les talons pour quitter le plus vite possible cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Grifith Armstrong²
Grifith Armstrong²



Age du perso : 27
Logement : 18, East Jefferson Street
Emploi : Shérif Adjoint à Grayson
Nombre de messages : 172

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Clyde Redd
03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif']   03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 16:45

    « OK. »

    C'était tout ce qu'il avait réussi à articuler tandis qu'elle grimpait déjà les escaliers. Il passa lentement sa main sur ses lèvres puis sur sa joue en enlevant au passage la crème fraîche que Colleen venait d'y déposer. Il se sentait minable.
    Il alla chercher de quoi se nettoyer le visage, attrapa ses clés de voiture, un bouquin, récupéra sa vielle canne à pêche et le matos associé à tout ça avant de quitter la maison. Il n'avait pas envie de rester là, à regarder la merde s'incruster tout partout. Il se sentait mal, il se sentait vraiment trop con. Colleen avait raison. A trop vouloir jouer, il avait oublié qu'il lui avait fait du mal, beaucoup de mal. Il aurait mieux fait de tout tenter pour se faire pardonner au lieu de continuer à jouer au con.
    Il roula roula roula...

    La portière claqua violemment lorsqu'il la ferma, une fois arrivé au bord de la rivière, dans son coin secret. C'était un coin que son père lui avait indiqué et où les deux hommes avaient pour habitude de pêcher. Il n'avait même pas envie de pêcher, il avait juste envie d'être loin d'elle parce que tout ce qu'il était capable de faire quand ils étaient ensemble, c'était de tout détruire. Il la détruisait et il se détruisait, ça ne donnait rien de bon.
    Etaient-ils faits pour être ensemble ? Deux personnes pouvaient-elles rester ensemble quand elles se faisaient autant de mal ? Il n'en savait rien. Il savait juste qu'il était la source de tout ça. Il était à la base de toute cette merde et ça le bouffait.
    Repenser à ses erreurs ne servait à rien, il devait juste trouver le moyen de les réparer ou de les atténuer. Si Colleen ne voulait réellement plus de lui, alors il l'accepterait. Il avait voulu la reconquérir mais il n'avait fait que se planter. Il était temps de réussir à aider celle qu'il aimait à s'en remettre...
    Il l'aimait comme un fou, il l'aimait au point de la laisser partir, il le savait maintenant. Seulement, la réaction de Jefferson avait comme un goût de doute, comme un goût de "peut-être"... Elle était comme lui, elle avait encore des sentiments, c'était clair, mais elle avait été meurtrie et ça, c'était souvent bien plus fort que l'amour. Comment continuer à vivre avec celui qui vous avez écrabouillé le coeur ? Lui, il n'était pas certain de pouvoir en être capable alors il ne la forcerait pas à tenter quoi que ce soit...

    Si ça n'avait pas été ce connard de Redd, il aurait même pu encourager Colleen à tourner la page mais il ne pouvait pas la laisser avec ce type. Elle méritait tellement mieux ! Elle méritait mieux qu'un habitant de cette ville en fait, elle méritait de se tirer et de recommencer... Il voulait se tirer, il voulait partir loin d'ici avec elle mais il n'était pas certain de finir par le lui proposer... Il allait juste l'aider à se reconstruire, avec ou sans lui...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif']   03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

03.2. Go out of the fuckin' bathroom [Co' and Grif']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: EAST JEFFERSON STREET :: 
Jefferson's
-
Sauter vers: