Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 
 

 01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Vide
MessageSujet: 01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie]   01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 20:13

Arrow previously

    Allie se précipita dans la salle de bains quand elle entendit la porte d'entrée se refermer derrière son fiancé. A peine eut-elle fermé le loquet qu'elle éclata en sanglots incontrôlables, les choses s'étaient à peu près mal passées avec Isaac, pas plus enthousiaste que ça à avoir un bébé. Et maintenant, il était parti au bar, seul, pour réfléchir... la vie était décidément horrible avec elle ces temps-ci.

    « Merde, merde, merde !!! »

    La demoiselle continua de pester ainsi pendant une bonne dizaine de minutes. Si Isaac voulait vraiment qu'elle s'en aille, elle s'en irait, et qu'il ne tente pas de la suivre, elle partirait pour de bon ! Au moins cette conversation avait permis de vider son sac une fois pour toute, le pire c'est qu'Isaac ne s'était même pas rendu compte à quel point il l'avait laissé de côté depuis la mort de ses parents.

    Et Maman, elle allait devenir maman pour de bon, d'un petit bonhomme (à priori vu le nombre d'hommes chez les Donnelly, le choix était déjà effectué, quoique dans sa famille, les femmes étaient prédominantes...). Un sourire apparut sur son visage, cette fois elle était sûre d'au moins une chose, elle voulait ce bébé plus que tout pour le moment. Un peu de bonheur dans ce monde terriblement morne et triste depuis déjà plusieurs mois ne lui ferait pas de mal, loin de là. Allie désirait plus qu'une chose maintenant, qu'Isaac redevienne l'homme dont elle était tombé amoureuse, l'irlandais qui la faisait tant rire à longueur de journée. Qu'il revienne... et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Vide
MessageSujet: Re: 01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie]   01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 20:41

    Aidan observa son ainé traverser la petite allée cimentée de la propriété, les sourcils froncés d’un air réprobateur. Le jeune homme le fixa avec animosité jusqu’à ce qu’il disparaisse de sa vue, puis se retourna vers les deux autres, installés au salon. Tout comme lui, ils avaient dû faire mine d’être très intéressés par le programme TV qui passait au moment où Isaac était passé devant eux.
    Bien évidemment, ils avaient en réalité passé les dix dernières minutes à écouter le jeune couple se disputer un étage plus haut.
    Au départ, Aahron avait choisi de leur laisser un peu d’intimité et avait presque subtilement levé le son du téléviseur. Mais la voix d’Allie portait et ça n’avait pas suffit longtemps à couvrir leurs cris.
    Le jeune homme était certain de connaitre la cause de leur discussion houleuse et les propos qu’il pouvait capter confirmaient ses dires. Sa future belle-sœur était en train de lui apprendre ce que lui savait déjà : Isaac allait être papa.
    Aidan savait que la nouvelle serait un choc, mais pas à ce point là. A vrai dire, il avait osé espérer que son frère sauterait de joie et se précipiterait au rez-de-chaussée pour leur annoncer la nouvelle et partager sa joie avec eux. Aahron le gratifierait de quelques tapes dans l’dos, Samuel se ficherait de lui, et Aidan aurait joué son rôle de petit frère peste en lui apprenant qu’il l’avait su avant lui. Ils auraient félicité la mère et aurait couru acheter de quoi fêter ça dignement ce soir. Allie n’aurait pas bu, bien évidemment !
    Mais ce genre de chose n’arrivait que dans les films à l’eau de rose et leurs vies ressemblaient plus à un mauvais film d’horreur ces derniers temps.
    Pourtant, il s’était figuré que son donneur de leçons de frère saurait faire preuve de tact et ferait semblant de se réjouir de la nouvelle.
    Au moins pour Allie. Aucun d’eux n’avait grand-chose à quoi se raccrocher ces temps-ci et il était heureux pour la jeune femme qu’elle puisse voir un peu de lumière au bout de son tunnel. Un tunnel dans lequel ils l’avaient entrainée sans vraiment lui demander son avis…

      « Quel crétin ! » s’exclama-t-il avec agacement, les poings sur ses hanches fines

    Samuel leva les yeux au ciel pour appuyer ses dires et Aahron poussa un soupir avant de tourner de nouveau son visage impassible vers l’écran de télévision. Aidan se demandait s’ils avaient compris ce qui venait de se passer à l’étage et s’ils avaient saisi qu’Allie était enceinte.
    Aucun d’eux n’avait laissé échapper la moindre remarque pouvant faire penser que c’était le cas. Ils n’avaient posé aucune question et s’était contenté d’échanger quelques regards intrigués de temps à autres.
    Leur cadet avait failli cracher le morceau à plusieurs reprises mais s’était contenu. Ce n’était pas à lui de le faire.

    Poussant un nouveau soupir, le jeune homme releva ses yeux clairs en direction des escaliers, se mordant nerveusement la lèvre. Comme ses frères, il avait pu entendre la porte de la salle d’eau claquer férocement et se doutait de ce qu’Allie était partie faire là-bas.
    Elle était très probablement en train de pleurer et de pester sur son idiot de grand frère. Et elle avait bien raison !
    Il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre dans leur famille et il s’incluait dans le tas évidemment.
    Après avoir observé ses deux loques de frères un moment encore, le petit blond tiqua.

      « Vous dérangez pas surtout, j’m’en occupe » grogna-t-il en se dirigeant déjà vers les escaliers

    Il les grimpa avec une lenteur infinie, cherchant comment s’introduire auprès de sa belle-sœur. Devait-il réellement intervenir d’ailleurs ? Il ne se sentait pas de la laisser traverser ce moment seule - contrairement à Isaac qui n’était qu’un gros lâche et à qui il se ferait un plaisir de faire la leçon ! – mais il n’avait aucune idée de ce qu’il pourrait bien dire à Allie pour lui remonter le moral.
    Qu’est-ce qu’on devait dire dans ses cas là ?
    Décidant de ne pas trop y réfléchir pour ne pas se dégonfler, Aidan frappa doucement à la porte, y appuyant son front.

      « Allie ? Tu veux que j’le rattrape et que je lui casse la gueule ? Parce que j’pourrais tu sais ! J’ai pas l’air comme ça, mais j’sais m’battre » assura-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Vide
MessageSujet: Re: 01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie]   01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 23:16

    Allie leva les yeux vers la porte de la salle de bains, là où elle entendait Aidan lui parler doucement. Elle sourit quand il eut fini sa phrase, il voulait frapper son frère... peut-être pas quand même.

    « Il a pas été si affreux, enfin un peu, mais faut pas le tuer... »

    Elle se leva pour ouvrir la porte, essuya ses larmes avec sa manche et fixa le petit blond en souriant.

    « Tu es mon Superman tu sais... prêt à tuer ton pauvre frère pour moi. »

    La demoiselle baissa les yeux sur les carreaux bleus et blancs de la pièce.

    « Est-ce que vous avez entendu quelque chose ? Est-ce que les garçons savent quelque chose ? »

    A vrai dire, sur le coup elle ne s'était pas imaginée crier autant mais si Aidan était monté alors ils devaient avoir été plus que bruyants. Ou alors Isaac avait dit quelque chose à ses frères avant de partir... de partir !

    « Tu sais que si je veux botter les fesses de ton frère, je peux le faire moi même, ca me ferait même un bien fou ! Enfin si il revient... »

    Sans même qu'elle s'en rende compte, les larmes recommencèrent à couler sur ses joues, elle tourna sur elle même, ne voulant pas qu'Aidan la voit dans cet état, décidément trop de monde la voyait pleurer à son goût. Bien trop.

    « Ca va je t'assure, tu peux redescendre tu sais, je vais me calmer, je suis juste sur les nerfs !

    Miss Newton posa alors ses fesses sur la cuvette des toilettes et se prit la tête entre ses mains, pas Aidan, elle devait se contenir devant lui, il était celui étant le plus mal en point dans cette famille. Quoi qu'il se passe, elle se devait de se calmer, pour lui, elle n'était assurément pas venue pour faire office de boulet. Il allait falloir qu'elle se reprenne, et vite, ils était cinq dans cette maison avec un moral aussi épais qu'un fil à aiguille. S'ils commençaient à tous craquer, Dieu seul savait ce qu'il allait advenir d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Vide
MessageSujet: Re: 01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie]   01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 23:41

    Un soupir passa les lèvres étirées en un sourire attendri du jeune homme. Il s’accroupit lentement, chercha son équilibre, puis posa ses deux mains sur les genoux de son interlocutrice.
    Il se pencha ensuite en avant, cherchant à croiser le regard mouillé de larmes de sa belle-sœur. Voyant qu’elle tentait de s’y soustraire, il employa la force et leva une main pour attraper son menton entre deux doigts et l’obliger à relever la tête vers lui.

      « Hey,… c’est moi » lui dit-il simplement, sur le ton de l’évidence

    Il espérait qu’elle comprendrait le message qu’il tentait de lui faire passer au travers de ces quelques mots d’apparence anodine.
    C’était lui, son chamallow, son Superman. Celui qui avait vomi sur son chemisier au Noël de l’an dernier, qui avait pleuré sur son épaule comme un gosse quand il s’en était aperçu, sans vraiment comprendre pourquoi. Le Aidan qui jetait ses caleçons dans un coin de sa chambre d’ami en espérant qu’elle les ramasse et les lui lave. Celui qui avait hurlé dans son sommeil presque toutes les nuits après le départ de leurs parents et qu’elle était venu rassurer. La même petite chose blonde complètement paumé qu’elle avait ramassé à la petite cuillère à l’annonce de la mort de ces mêmes parents.
    Celui qui avait manqué de la tuer avec une hache quelques temps plus tôt…
    Et pourtant, c’était elle qui avait honte de se tenir face à lui ce soir et tentait de l’éloigner pour qu’il ne puisse pas voir ses larmes.
    Après tout ce qu’elle avait fait pour lui, il trouvait presque ça insultant.
    Il lui devait une fière chandelle mais elle ne semblait pas désireuse de le voir rembourser sa dette. Un Donnelly ne pouvait pas ainsi vivre dans la honte, il fallait qu’elle le laisse faire. Il fallait qu’elle le laisse la voir tomber et l’aider à son tour à se relever. Sinon à quoi servait-il ?
    Armé de son plus doux sourire, il dégagea une mèche des longs cheveux bruns d’Allie.

      « T’inquiète, je sais ce que c’est les nerfs qui lâchent » ajouta Aidan en se laissant tomber en arrière pour s’asseoir en tailleur, poussant un soupir rauque « C’est pas grave tu sais, personne t’en voudra. Surtout pas moi… Même si aucun de nous ne te l’a dit, t’as le droit de craquer tu sais. Les mœurs ont changés, t’as le droit de prendre des décisions par toi-même, même si t’es une femme ! » plaisanta-t-il avant de retrouver son sérieux un instant pour la rassurer « Pour ce qui est des garçons, je sais pas si ils ont compris. On entendait pas tous mais… enfin ils ne sont pas stupides. C’est juste un air qu’ils se donnent pour tromper leur monde et que tu continues à faire la cuisine pour eux »
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Vide
MessageSujet: Re: 01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie]   01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 01:39

    Entendre le jeune homme la réconforter n'eut pas réellement l'effet escompté et ses pleurs redoublèrent de plus belle sans qu'elle puisse se calmer.

      « Il est parti ! Il m'a dit trois mots et il est parti comme ça ! Il est parti sans rien dire, il fuit Aidan, ça va très mal finir je le sens... Il joue les gros durs mais il est pas foutu d'assumer quoi que ce soit ! Il m'a laissé tombé en plein milieu de la conversation, je suis censée le prendre comment ? »


    Allie fixa le petit blond assis face à elle sur le carrelage à travers son rideau de larmes. Pathétique, lamentable, et tout plein d'autres adjectifs lui venaient en tête mais pour le moment, elle était incapable de penser à quoi que ce soit et donc de se calmer. Et dire qu'elle était la personne sur qui tant de monde comptait, la personne calme par excellence, réfléchie, tout foutait vraiment le camp dans cette ville de malheur.

      « Il est pas prêt, il veut réfléchir ! Réfléchir à quoi hein ? Je vais pas faire disparaître ce bébé comme ça !? Et... il veut que je parte en plus. Il m'a presque supplié de venir Aidan et là je dois partir. »


    Elle releva ses cheveux et se fit un chignon qui retomba sur ses épaules par manque d'élastique puis se releva pour se passer un peu d'eau sur le visage avant d'enchaîner :

      « Et tout le monde sait que je suis une affreuse cuisinière... les garçons détestent ce que je fais. Je crois que je vais rentrer en grève ! »


    Un sourire factice se dessina sur son visage, Aidan avait déjà bien assez de problèmes, pas besoin de lui en créer d'autres. Il semblait toujours exténué, si seulement elle pouvait le faire s'endormir... la demoiselle était persuadée que s'il se laissait aller enfin, il dormirait plus d'une semaine d'affilée.

    Tout s'était tellement intensifié depuis la mort des parents, elle ne se rappelait même plus la date de la dernière nuit où elle n'avait été réveillée par les hurlements de son beau-frère. Du moins quand il dormait encore. Il était réveillé avant eux le matin, était le dernier debout, le moment où elle l'avait vraiment vu dormir était plus tôt dans la journée, juste avant l'accident. Un frisson lui parcourut l'échine en y repensant... il fallait oublier, juste une crise de somnambulisme, c'était juste ça...

Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Vide
MessageSujet: Re: 01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie]   01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 03:08

    Une fois encore, Aidan fut incapable de contrôler le petit sourire moqueur qui ne cessait d’apparaitre sur son visage. Il n’avait pas dans l’idée de réellement se ficher de sa belle-sœur. Il la trouvait tout simplement adorable.
    Bon, bien sûr, ses problèmes étaient on ne peut plus sérieux. Mais son énervement avait quelque chose d’un peu théâtrale, d’attendrissant. On pouvait aisément deviner que s’emporter n’était pas dans ses habitudes et se laisser aller devant les autres simplement pas dans sa nature.
    Ces derniers temps, Allie leur était apparu comme un rocher sur lequel les quatre frères étaient venus s’échouer lamentablement. Même Aahron qui refuserait sûrement de l’admettre était heureux d’avoir une présence féminine sous son toit. Ne serait-ce que pour gérer les trois autres.
    Tous lui étaient reconnaissants seulement aucun d’eux ne le lui avait montré.
    On aurait pu penser qu’avec quatre cerveaux (et celui d’Isaac en valait au moins deux à lui tout seul) ils seraient capables d’agir plus intelligemment, mais ça n’avait vraisemblablement pas été le cas. Ils avaient forcément foiré quelque part, sinon Allie ne serait pas en train de se déshydrater dans leur salle de bain.

    Aidan poussa un petit soupir dépité puis rejoignit la jeune métisse près de l’évier duquel elle s’était rapprochée pour se rafraichir le visage. Sans essayer de lui dissimuler son sourire, il tendit les bras et l’attira contre lui. Allie enfouie alors son visage dans le creux de son épaule, faisant remonter ses mains dans son dos.
    Le petit blond resta d’abord silencieux, se contentant de serrer le corps encore tremblant de colère et certainement d’autres choses encore, de sa belle-sœur. Lorsqu’il l’entendit ravaler péniblement un sanglot, il resserra encore sa prise et passa plusieurs fois sa main dans son dos avec douceur.
    Après de longues secondes, gardant cette position, il reprit la parole avec sérieux.

      « Ça va aller tu sais. Il sait que tu ne peux pas revenir en arrière et… il sait, Allie. Mais je pense moi aussi qu’il va avoir besoin de temps pour réfléchir à tout ça. Tu sais comme il aime prendre du recule, il a besoin de le faire, c’est comme ça qu’il a toujours fonctionné et qu’il fonctionnera toujours, tu le sais aussi bien que moi ! Ça ne veut pas dire qu’il ne veut pas de se bébé ou qu’il veuille que tu partes, au contraire même » tenta-t-il d’expliquer, chuchotant ses mots par peur de la brusquer s’il s’exprimait à voix haute et claire « J’crois que toi aussi tu as besoin de temps... Tout ça est arrivé aussi vite pour toi que pour lui et je pense que tu es aussi paniquée qu’il peut l’être. C’est normal d’ailleurs. Et puis je suis certain que tu avais déjà pensé à toutes les choses qu’il t’a dis… je suis sûr que tu as envisagé de partir quand tu appris la nouvelle… »

    A vrai dire, il n’avait pas la moindre fichue idée de ce que l’un ou l’autre des deux amants pouvaient bien ressentir. Mais il trouvait que son discours sonnait terriblement bien et tenait carrément la route !
    C’était le genre de propos que sa mère aurait tenus si elle avait encore été de ce monde… Du moins c’était ce qu’il imaginait.
    Le jeune homme se recula, posant ses deux mains sur les épaules d’Allie qui avait plongé son regard humide et plein de doute dans le sien. Aidan déglutit, soutenant avec peine ces grands yeux sombres et inquiets qui étaient braqués sur lui, dans l’attente de réconfort, de réponses.

      « Tu sais… c’est une période facile pour personne et pour la première fois de sa vie, Isaac ne sait pas ce qu’il doit faire. On le sait tous : il aime gérer la situation et avoir le contrôle sur tout ce qui l’entour » sourit-il, laissant échapper une exclamation fataliste « Sauf que…sauf que nos parents ont disparus et qu’il ne contrôle plus rien. Les réponses à ses questions ne se trouvent dans aucun bouquin. Il a beau regarder la définition du mot deuil dans le dictionnaire, il ne trouve pas comment surmonter tout ça. Il est…il est aussi largué que nous tous ! Puis il y a eu cette histoire d’erreur médicale, sa suspension, notre départ pour Grayson, notre entrevue avec ce connard de garagiste et maintenant… et maintenant tu lui annonces que t’es enceinte. J’crois qu’il est plus tellement habitué aux bonnes nouvelles » soupira Aidan en passant une main dans ses cheveux « J’sais qu’on te demande beaucoup ces temps-ci ma belle, mais s’il te plait, laisse-lui un peu d’temps… Tu verras, il sera à la hauteur… C’est Isaac Donnelly après tout, il le sera forcément ! »
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Vide
MessageSujet: Re: 01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie]   01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 23:11

    Aidan devait sûrement avoir raison, ce sale gosse d'à peine vingt ans lui semblait avoir pris une bonne dizaine depuis d'années ces derniers temps. Elle n'aurait jamais pensé que ce soit le cadet, le petit dernier de la famille qui vienne la réconforter dans ces moments-là. Mais bon, tout semblait se faire la malle des temps-ci, plus rien ne la surprenait plus.

      « Tu sais si j'avais ton âge, je serais sûrement folle amoureuse de toi Blondie. »


    Allie se demandait bien comment son beau-frère faisait pour ne pas ramener de filles chez eux. Musicien, visage d'ange comme ses frères, il ne devait sûrement avoir aucun problème de ce côté là. Mais elle était curieuse, infiniment curieuse de savoir comment Aidan se comportait avec les demoiselles.

    Il lâcha les épaules de la métisse ce qui la fit sortir de ses pensées. Ce petit était doué, pendant plus de trente secondes elle n'avait pas pensé aux divers problèmes qui lui tombait dessus. Elle se rassit alors sur la cuvette des toilettes (son nouveau siège favori) en fixant son protecteur du jour.

      « T'as sûrement raison pour ton frère, je ne devrais pas trop lui en vouloir de m'avoir laissé tomber en pleine conversation pour aller se bourrer la gueule je sais pas où. On parlait juste du futur alien qui pousse dans mon ventre, il aurait peut-être pu rester cinq secondes de plus... j'aurai apprécié. »


    Les choses allaient sûrement rentrer en ordre. Il allait falloir du temps comme se plaisaient à le dire les deux Donnelly avec qui elle avait eu la chance d'avoir un entretien dans la journée. Il fallait absolument qu'elle se retienne de lui sauter à la gorge quand il allait rentrer le soir même. Mettre de l'eau dans son vin allait être la chose à faire dans les jours qui venaient. Cela pouvait peut-être sembler terriblement gamin, mais elle était toujours en colère contre ce fiancé qui l'avait planté en plein milieu de la conversation.

      « Enfin bon, on fait des choses folles sous le coup de la surprise ! » Elle força un sourire. « Tu sais pas où il est allé par hasard ? Je vais pas partir le chercher hein, je compte pas tomber si bas ne t'inquiète pas ! » Re-sourire. « Mais je voudrais quand même savoir... au cas ou... »


    La jeune femme se racla la gorge et planta ses yeux dans son interlocuteur.

      « Tu penses que je devrais partir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Vide
MessageSujet: Re: 01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie]   01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 15:00

    Aidan avait roulé des yeux et tiquer plusieurs fois pendant qu’Allie ironisait sur la situation. Il avait conscience qu’ils lui demandaient beaucoup, tous autant qu’ils étaient. Le jeune homme savait qu’il se contredisait un peu puisque, même après l’avoir vu pleurer et lui avoir affirmé que tout s’arrangerait et qu’elle avait raison sur de nombreux points, il lui demandait d’accorder un peu de temps à Isaac.
    Il prenait la défense de son frère spontanément et lui trouvait tout un tas d’excuses alors qu’il faisait face à une Allie en plein remise en question.
    Le jeune homme poussa un soupir lorsque celle du départ de la future maman fut évoquée.

    Pensait-il qu’elle doive partir ?
    La réponse lui était venue spontanément : oui. Isaac avait dû voir les choses sous le même angle que lui alors qu’il n’était même pas au courant de ce qui s’était passé entre eux. De ce qui aurait pu se passer. De ce qui avait convaincu Allie d’avouer à son fiancé qu’elle attendait un enfant de lui.
    Une fois encore, la scène se rejoua dans l’esprit du garçon. Il se revoyait, assis sur le sol froid du hall, une hache à proximité. Il revoyait sans peine le visage tendu voir terrifié de sa vis-à-vis.
    Mais Aidan n’arrivait toujours pas à se souvenir de ce qu’il avait pu dire ou faire.

    S’il n’avait pas eu trop honte de son geste, le plus jeune des Donnelly aurait forcé son frère à conduire Allie dans un endroit sûr sur le champ. La conduire loin de Grayson, de ses cauchemars un peu trop vivants et de lui-même.
    Il aurait aimé qu’Isaac ait de l’argument et réussisse à convaincre la jeune femme de partir, mais il avait réagit d’une toute autre manière et maintenant, certainement par simple fierté, Allie ne partirait pas.
    A moins qu’il arrive lui-même à se montrer convainquant...
    Mais comme d’habitude, son cerveau fatigué ne le laissait pas élaborer une stratégie digne de ce nom.
    Aidan passa une main lasse sur son visage pâle et finit par hausser les épaules d’un air désabusé.

      « J’pense que tu sais ce que je pense de tout ça… » finit-il par répondre sans oser croiser le regard de son interlocutrice « Avec ce qui s’est passé et… enfin tout ça ; je préfèrerai te savoir à Cleveland, avec ta famille. J’aimerai que tu sois entourée de personnes normales et pas de dégénérés du style de Nathaniel ou… »

    Le jeune homme ne termina pas sa phrase, espérant qu’elle comprenne qu’il parlait de lui-même. Son regard comme son ton se firent plus lointain lorsqu’il reprit.

      « En fait, j’aimerai qu’aucun de vous ne reste ici. Je voudrai que vous repreniez la route ce soir et que vous repartiez tous à Cleveland, à l’abri… Et je voudrai vraiment manger une gaufre » ajouta-t-il en laissant échapper une exclamation qui sonnait faux mais était censé détendre l’atmosphère devenue pesante « En Quant à Isaac, je ne sais pas du tout où il a pu aller. Il nous a rien dit, il est juste sorti »
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Vide
MessageSujet: Re: 01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie]   01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 00:56

    Intérieurement elle avait su qu'Aidan désirait son départ, il avait même été le seul (Aarhon ne comptant pas) à avoir ouvertement déclamé avant leur arrivée à Grayson qu'elle n'aurait pas dû venir.

    L'autre chose qu'elle avait su était qu'Aidan allait probablement parler de la scène de la... hache. Et ce, malgré le fait qu'ils n'auraient jamais dû en parler ou en faire l'allusion de nouveau.

    Aidan semblait fortement avoir du mal à continuer après l'allusion à cette journée où tout aurait pû finir si mal. Allie le fixa tout en essayant de ne pas paraître plus inquiète que cela, le blondinet semblait vraiment avoir envie de voir son départ, et elle devinait qu'il avait ses raisons, aussi obscures qu'elles soient.

    Un sourire éclaira presque son visage quand il lui parla de gaufres... les gaufres ! Depuis combien de temps n'en avaient-ils pas manger ? Ils adoraient en dévorer le soir devant la télévision quand Isaac était de garde. Bien sûr elles étaient surgelées, Miss Newton reconnaissait ses piètres talents de cuisinière. Ces moments-là lui manquaient, Isaac n'avait plus eu de gardes depuis un petit bout de temps déjà. En parlant de son fiancé, Aidan lui annonça qu'il n'avait aucune idée de où il pouvait être. Elle ignora donc sa réponse et se focalisa sur une question qu'elle se posait déjà depuis quelques temps.

      « Je ne vois pas vraiment en quoi tout pourrait être dangereux ici, ils ont eu un accident... pas vrai ? Je veux dire, c'est juste une petite ville de paysans, je vois pas pourquoi vous avez tous si peur pour moi...


    Allie passa une mèche de cheveux derrière son oreille et croisa ses bras sur sa poitrine.

      « Est-ce qu'il y a des choses que vous ne me dîtes pas ? »

    Bon, sur ce coup-là, elle n'était pas très réglo, Isaac avait refusé de lui répondre, elle tentait donc auprès du cadet, qui semblait partager plus de choses avec elle que son homme. Douce ironie ! Ô douce ironie ! Aurait-elle un jour pensé être plus proche de son beau-frère que son fiancé ? Réponse négative ! Enfin, toutes ces idées devaient être la faute des hormones.

    Il faudrait peut-être qu'elle commence à se calmer. Elle était sur les nerfs depuis le début de la journée, tout allait de pire en pire depuis le matin. Il fallait probablement qu'elle commence à relativiser, être moins sur la défensive, oublier son envie d'étrangler avec un oreiller son doux fiancé maintenant nommé "Monsieur Poudre d'escampette" par ses soins. Bref... rester zen, après tout, elle allait être maman.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Vide
MessageSujet: Re: 01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie]   01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 19:21

    « Est-ce qu'il y a des choses que vous ne me dîtes pas ? »

    Aidan déglutit péniblement, n’osant pas quitter sa belle-sœur des yeux. Son cœur venait de subir une accélération dans sa poitrine et une vague de chaleur le traversa.
    Elle le fixait et le jeune homme savait qu’elle allait étudier la moindre de ses réactions pour l’interpréter. S’il tournait la tête et fuyait son regard, alors Allie saurait qu’il cachait quelque chose, s’il la regardait au contraire avec trop d’insistance, elle arriverait sûrement à la conclusion qu’il tentait de lui mentir et y mettait trop d’ardeur.
    S’il levait els yeux vers la droite, elle saurait qu’il fouillait dans sa mémoire, si c’était à gauche, il serait en train d’inventer une histoire, ou l’inverse, Aidan n’en était plus certain. Quelle conclusion tirerait-elle alors ?
    Il était coincé.
    Le plus jeune des Donnelly ne voulait pas passer pour un menteur. Il ne voulait pas lui mentir à elle, pas après tout ce qu’ils avaient partagés.
    Et en même temps, il ne voulait pas mettre Isaac dans une situation compromettante et être responsable d’une nouvelle dispute entre eux.
    D’ailleurs, il ne savait pas bien ce que son frère avait pu raconter à sa fiancée.
    Elle parlait d’un accident et jusque là, toutes les données qu’ils avaient pu récolter grâce à l’ex-femme d’Aahron allaient en ce sens. Mais aucun d’eux n’y croyait vraiment, sans pouvoir l’expliquer.
    C’était irrationnel, peut-être même désespéré. C’était comme ça.
    Aucun d’eux ne se faisait à cette idée.
    Mais vraisemblablement, Isaac n’avait pas partagé son opinion sur la question avec la jeune femme… ou bien il l’avait fait mais elle n’en avait pas cru un mot et les pensait tous fous !
    Est-ce que c’était ce qu’elle avait voulu dire ?
    Aidan n’en était plus certain et n’arrivait pas à se concentrer assez pour se rappeler les termes exacts qu’elle avait utilisés.
    Si seulement il n’avait pas été aussi fatigué, sans doute aurait-il pu rebondir immédiatement.
    Mais il était trop épuisé pour être capable de donner le change, pour mentir sans mal et servir ses sourires pour pub de dentifrice…

    C’était justement ça le problème. C’était là la réponse à la question de la jeune femme.
    Il doutait uniquement à cause de ses rêves. Ceux qui le tenaient éveillé toutes les nuits depuis des semaines.
    Tous ses doutes résidaient dans ces rêves si perturbants, si réels, si terribles.
    Aidan savait que ses parents n’avaient pas eu d’accident. Il s’était passé autre chose. Il l’avait vu.
    Mais il était encore incapable de mettre des mots sur tout ça. Il ne voulait même pas essayer.

    Après un interminable silence qui lui parut durer une bonne minute mais n’avait pas été si long, il ouvrit la bouche pour se lancer dans une réponse bancale.
    Mais heureusement, il n’eut pas à parler.
    Quelques coups venaient d’être frappés et, après un court silence, Aahron fit passer sa tête dans l’entrebâillement de la petite porte. Aidan n’avait jamais été aussi heureux de la voir, ou presque…

      « Oh, t’as besoin de la salle de bain sans doute ! » s’exclama-t-il, son ton laissant malgré lui paraitre son soulagement

    Son frère les observa tour à tour d’un air soucieux. Aidan acquiesça discrètement pour lui signifier qu’il gérait la situation (du moins en partie) et son ainé lui répondit par un discret hochement de tête.

      « Bon, on t'laisse la place alors » ajouta-t-il avant de passer la porte, le bousculant au passage

    Le jeune homme, maintenant posté devant la chambre qu’il occupait avec Samuel, observa Allie passer devant son ainé, la tête basse, vraisemblablement gênée d’être vue dans un tel état.
    La porte de la salle d’eau se referma bientôt sur Aahron et un silence atrocement pesant s’installa entre les deux jeunes gens.
    Aidan finit par passer une main dans ses cheveux blonds, jetant un œil du côté de sa chambre, évitant le regard de son interlocutrice.

      « Ça a été une longue journée, tu ferais mieux d’aller te coucher. J’vais faire pareil » ajouta-t-il très vite, espérant qu’elle en reste là
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Vide
MessageSujet: Re: 01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie]   01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 20:11

    Allie fut donc éjectée dans le couloir, Aarhon ayant besoin de la salle de bains. Et comme prévu Aidan éluda la question... cette fois elle en était certaine, les Donnelly lui cachaient quelque chose.

    La raison lui était complètement obscure, elle les avait pourtant accompagné jusqu'ici, et ce n'était pas pour faire la potiche. Qu'elle soit enceinte était une chose, qu'elle soit une femme en était une autre, plus sérieusement, elle commençait à se demander ce qu'elle faisait dans cette ville avec eux. Pensaient-ils vraiment qu'elle allait se contenter de leur faire à manger tous les jours et garder la maison en leurs absences ?

    Elle soupira et se dirigea dans sa chambre, suivit de près par le plus jeune d'entre eux, à croire qu'il ne voulait pas la laisser seule plus de 2 secondes 25 centièmes.

    Peut-être qu'ils avaient raison, elle n'avait rien à faire ici, l'impression d'être un poids commençait vraiment à la gonfler sévèrement. Allie avait accumulé une colère grandissante depuis quelques temps déjà et les évènements passés et à venir ne lui disait rien de bon. Peut-être qu'elle allait partir, pourquoi pas ? Partir chez une des ses sœurs, ou sa mère, qui prendraient soin d'elle, et peut-être ne pas revenir. Isaac semblait plus que perdu, il n'avait jamais été dans un état pareil face à elle. Le Isaac des débuts, quand elle vivait encore dans le monde des bisounours, lui aurait fait une blague débile et il aurait sourit et l'aurait embrassé en disant qu'il était le plus heureux des hommes. Mais Isaac était devenu un garçon sérieux depuis qu'il avait obtenu son poste à l'hôpital, ils sortaient moins, ne s'étaient plus prit d'énormes fous rire comme à leurs débuts... Les temps changent que voulez-vous... mais elle l'aimait, ça c'était certain, elle était raide dingue de lui mais les questions commençaient à affluer dans son cerveau.

      « Je vais essayer de dormir ok ? » Allie passa mollement une main dans ses cheveux et posa sa main sur sa poignée de porte. « Bon, j'imagine qu'Isaac rentrera tard, peut-être même qu'il aura bu s'il se décoince assez pour ça. » Soupir de la jeune femme. « Enfin jm'en fou en fait, il fait ce qu'il veut. » Elle se retourna pour fixer Aidan. « Bonne nuit sale gosse, t'es une crème tu sais. Je t'invite pas dans cette chambre de malheur, tu m'as assez vu pleurer, je pense. »

    Nouvelle montée de larmes qu'elle retint en appuyant sur la poignée de porte et en se précipitant presque dans la petite pièce. Elle détestait tout ce drama et encore plus le fait de ne pouvoir retenir ces foutues larmes qui lui donnaient l'impression d'être myope.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Vide
MessageSujet: Re: 01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie]   01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 20:41

    Aidan poussa un soupir en voyant la jeune femme s’éloigner sans un mot, ne prenant même pas la peine de répondre à sa question. Il lui emboita le pas, ne voulant pas en rester là avec elle.
    Ne pas répondre à ses questions était une chose, mais i ne supportait pas qu’elle lui en veuille. Et là, il paraissait plutôt évident qu’elle était remontée contre lui.
    Allie était loin d’être stupide contrairement à eux tous et sa belle-sœur avait bien saisi qu’il éludait la question. Finalement, l’arrivée d’Aahron n’était pas si bien tombée que ça et ses efforts avaient été réduits à néant.
    Il comprenait maintenant ce qu’avait pu ressentir Samuel quelques temps plus tôt, quand il avait répondu avec humour aux inquiétudes de son frère. Il lui avait en quelque sorte tourné le dos, comme Allie était en train de le faire en ce moment-même avec lui.
    C’était affreusement gênant, voire vexant.
    Mais au-delà de ça, cette réaction le faisait se sentir impuissant.

    Passant une main dans ses cheveux, une moue attristée sur son visage pâle, il l’observa se retourner pour lui annoncer qu’elle allait dormir. Ses grands yeux chocolat étaient de nouveau embués de larmes qui menaçaient de s’écouler sur ses joues halées.
    Avant qu’il ait pu répondre quoi que ce soit, elle avait appuyé sur la clenche et s’était enfoncée dans la chambre de leur location.
    Aidan tiqua et, jetant un dernier coup d’œil à sa propre chambre dans laquelle il n’aurait sans doute pas l’occasion de mettre les pieds ce soir, il pénétra dans la pièce. Le jeune homme referma doucement la porte derrière lui, ne prenant pas la peine d’allumer la lumière sur son passage. Les rayons lunaires éclairaient de toute façon suffisamment l’endroit pour qu’il puisse repérer sa colocataire, déjà étendue sur son lit double. Cela dit, il aurait également pu se laisser guider par le bruit étouffé de ses sanglots déchirants…

    Poussant un soupir, le petit blond se laissa tomber près d’elle dans un soupir avant d’étendre son bras valide jusqu’aux épaules agités de la jeune femme. Elle ne se laissa d’abord pas faire, refusant qu’il l’attire contre lui, mais finalement, elle capitula et appuya sa tête dans le creux de son épaule.
    Après un instant, il plaça le bout de ses doigts -seuls partis de sa main qui n’était pas plâtrée- sur celles de la jeune femme qui reposaient sur ses cuisses pendant qu’elle triturait nerveusement ses doigts fins.
    Il vint ensuite coller son menton au sommet de son crâne et poussa un dernier soupir fatigué.

      « Isaac te cache rien et nous non plus. Y a rien à cacher » finit-il par lâcher d’un ton las « T’en sais autant que nous, le truc, c’est qu’on ne sait rien en fin de compte… Sinon, on serait pas là. C’est juste… je crois pas que ce soit un accident… j’arrive pas à y croire ! Les autres non plus, que ce soit Aahron ou Isaac. Pour Sammy, je sais pas trop, il a pas l’air de vraiment savoir ce qu’on fait ici… j’le comprends, parfois j’me demande aussi c’qu’on fou là… Mais bref, on a aucun élément qui pourrait prouver que c’est autre chose qu’un accident. On a rien. Juste… nos convictions. Et encore, j’suis même pas sûr que… enfin pt’être qu’on est dingue,… tu vois ? » sourit-il tristement, son regard azuré se perdant dans le vague « Pt’être que l’autre connard de garagiste à raison et qu’on arrive juste pas à accepter ce qui s’est passé… Je sais pas. Mais on a confiance en toi, si c’est de ça que t’as peur. Isaac te fais confiance et il hésiterait pas à te demander ton aide s’il le fallait… enfin ça dépendrait pour quoi, c’est quand même un Donelly, il a sa fierté » tenta de plaisanter Aidan
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Vide
MessageSujet: Re: 01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie]   01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 22:37

    Bon dieu qu'elle détestait ça, saloperies de larmes à deux balles. Aidan devait la prendre pour une belle pleureuse maintenant, elle ne craquait pas comme ça d'habitude, c'était affreusement déroutant. Est-ce qu'on pouvait mettre ça sur le dos des hormones ?

    Le pire commença quand Aidan s'installa à côté d'elle dans son lit et l'attira contre lui, Allie ne put retenir la fontaine en elle. Elle éclata en sanglots plus gros encore que quelques secondes auparavant. Elle se surpassait dites- moi !

    La demoiselle écouta Aidan attentivement, il avait vraiment le pouvoir de la faire se sentir mieux, elle allait même commencer à croire qu'il disait vrai. Peut-être que les garçons ne lui cachaient rien mais ils ne lui en parlaient même pas... comment savoir qui disait vrai ?

      « T'es pas obligé de rester là tu sais. »


    Allie lâcha la main d'Aidan quelques secondes pour s'essuyer les yeux.

      « T'en as pas un peu marre de t'occuper de moi toute la journée ? Tu peux refiler le fardeau à Sam... enfin je ne suis pas sûre qu'il accepte d'essayer de me faire arrêter de pleurer comme ça mais bon... tu devrais essayer ! »


    Elle se rapprocha encore plus d'Aidan pour se coller à lui, elle se sentait vraiment mieux avec lui, c'était certain ! Et dire qu'Isaac aurait dû être sa place...

      « Je vais être honnête avec toi, je commence à penser que je devrais partir en fait, j'ai l'impression d'être un gros boulet parmi les irlandais Donnelly, en plus je suis enceinte et je pourrais même plus boire d'alcool... juste du soda ! Je vais dépérir jte dis mon ptit mec ! »

    Un sourire illumina son visage malgré elle et notre demoiselle tenta de le cacher dans le cou de son beau frère qui continuait de la tenir contre lui.

      « Merci d'être là... »
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Vide
MessageSujet: Re: 01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie]   01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 23:53

    Aidan se laissa aller à rire face aux remarques de son interlocutrice. Un rire usé et fatigué certes, mais tout de même. Il avait l’impression étrange d’être rouillé. La dernière fois qu’il avait rit naturellement comme ça… et bien le jeune homme n’arrivait pas à se rappeler à quand ça remontait. Sans doute très longtemps puisqu’il ne pouvait pas mettre le doigt dessus. A moins que ce soit à mettre sur le compte de la fatigue.

      « Tu sais, Samuel t’adore. Vraiment ! Il ne parle de toi qu’en bien et tout ça ! » s’exclama-t-il joyeusement, entrainé par le sourire timide d’Allie « Mais jamais il viendra te consoler tu sais. Il est déjà pas à l’aise avec ses propres sentiments alors s’occuper de ceux des autres… n’y pense même pas »

    Un sourire flottant sur ses lèvres, il resserra sa prise autour d’Allie pendant que cette dernière se blottissait davantage contre lui. Un silence passa avant qu’elle ne reprenne la parole, enchainant avec des propos plus sérieux. Ou presque.
    Comme toujours, une petite touche d’humour venait achever ses répliques.
    C’était une habitude chez elle et Aidan appréciait cette façon qu’elle avait de tout dédramatiser et de tout tourner à la dérision.
    Evidemment, une part de lui avait conscience de son mal être et voulait répliquer sérieusement, la rassurer. Mais il pensait avoir déjà donné dans ce domaine et ne voulait pas devenir trop lourd. Il avait dit ce qu’il avait à dire, lui avait dit et redit qu’elle avait un rôle primordial à jouer, un rôle de pilier… Il ne savait pas quoi ajouter d’autre.
    Le jeune homme gloussa comme un gosse lorsque la chevelure sauvage de sa belle-sœur vint chatouiller son cou. Il s’écarta un peu et elle se redressa, le rendant plus libre de ses mouvements.

      « Vois le bon côté des choses, futur maman Donnelly, au moins, tu auras une excuse maintenant ! Tu ne seras plus obligé de feindre un mal de crâne pour pas avoir à perdre, je veux dire concourir, avec moi » se moqua-t-il en lui donnant un petit coup de coude avant de prendre un air sérieux et de désigner son ventre « Et puis, oui, d’ailleurs !Tant que tu en parles ! A partir de maintenant, il va falloir que tu arrêtes de t’empoisonner et t’empoisonner mon p’tit neveu avec ta cuisine dégoutante ! A partir de maintenant, ce sera restaurant tous les jours… ou bonbons et soda ! T’as plus rien l’droit de porter de lourd, tu dois plus… hmm… Oh ! T’as plus le droit de t’envoyer en l’air avec Isaac ! D’abord parce que j’ai lu que c’était très dangereux pour les bébés et ensuite parce que notre chambre est juste à côté de la votre et que… ça devient vraiment gênant… » ajouta Aidan dans une grimace franchement écœuré qu’il tronqua rapidement pour une moue songeuse « Par contre, tu as droit de faire un peu de ménage et de me faire un massage, là, maintenant, tout de suite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Vide
MessageSujet: Re: 01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie]   01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 00:48

    Allie pouffa quand Aidan parla de ses ébats avec son fiancé, petit menteur de Donnelly.

      « Tu blagues ! On a rien fait du tout petit satyre ! Et concernant ton massage, je pense que je vais passer ! Non mais sérieusement trouve toi une copine ! »

    Elle se décolla de lui et s'allongea sur le dos pour fixer le plafond. 

      « Et au fait merci pour ma cuisine... je savais que j'étais pas super douée mais là au moins c'est confirmé... je pense que vous autres Donnelly allez vous mettre à cuisiner pour moi désormais. Femme enceinte que je suis refuse de faire quoi que ce soit... pigé ? »

    Aidan la fixa alors, les yeux brillants et les lèvres tremblantes, pauvre petit, il la suppliait... Ne pas se laisser attendrir était la clé.

      « Mais tu sais, me regarder comme ça ne changera rien du tout mon tout petit bonhomme, concernant le ménage, je m'appelle pas Allie Conchita Newton pigé ? Et sinon donne moi ta main. La valide je veux dire. »


    Le jeune homme la lui tendit docilement sans demander son reste. Allie commença alors à la triturer avec ses deux mains en accentuant les pressions à divers endroits. Elle remercia silencieusement sa grand mère fan d'acupuncture qui lui avait montré deux trois trucs. Un bon moyen de se lancer dans une conversation avec un beau jeune homme. Pas qu'elle ait encore besoin d'un argument pour parler à un cute boy, ou pas qu'elle parle à des cute boy ces jours-ci (Isaac lui avait légèrement montré plus d'une fois qu'il était quelque peu jaloux).

    Bref, notre Aidan commençait à se laisser aller, ce qui devait lui faire le plus grand bien. Allie voyait bien son état depuis quelques temps, il ne se donnait pas une minute de répit. Il était constamment sur le qui-vive.

      « Tu vas peut-être te foutre de moi, mais si tout se passe bien, tu voudras être le parrain de mon bébé ?Au cas ou je sois une maman trop nulle quoi... »
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Vide
MessageSujet: Re: 01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie]   01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 15:12

    Les paupières à demi closent, Aidan n’écoutait plus sa belle-sœur que d’une oreille distraite. Elle savait assurément y faire… Isaac était un petit veinard.
    Par respect pour lui d’ailleurs, Allie s’obstinait à refuse de masser autre chose que sa main. Il comprenait pourquoi vu l’effet que ce simple contact produisait sur lui…
    En m’occurrence, pour le moment, le parcouru suivi par ses doigts fins et habiles l’endormaient. Le manque de luminosité et le silence qui s’était imposé de lui-même avaient également leur part de responsabilité là-dedans.
    Le jeune homme laissa son menton rejoindre peu à peu sa poitrine, savourant l’instant, la tête vide de toute pensée.
    Il commençait déjà à piquer sérieusement du nez lorsque sa colocataire reprit la parole d’une voix douce. Elle le tira cependant de sa léthargie et Aidan eut un sursaut. Il tourna ses yeux brillants et hagards dans sa direction, peinant à saisir le sens de ses mots.

    Lui ? Devenir le parrain de sa progéniture ?
    Il aurait fallut qu’il soit capable de se projeter dans l’avenir pour ça et présentement, il était encore trop endormie pour y parvenir. Il lui fallait tout de même répondre et Aidan ne tarda pas à s’exécuter docilement, acquiesçant dans un sourire.

      « Oui, ok. Bien sûr »

    Il mit un long moment à réaliser quels avaient été les termes exacts de la jeune femme et il tiqua.
    A contrecœur, il retira sa main pour qu’elle arrête son massage. A défaut d’avoir la main verte, elle avait des doigts de fées… qui se révélaient aussi diaboliques et pervers que ses desserts empoisonnés. Il comprenait maintenant pourquoi Isaac avait à ce point changé depuis qu’i l’avait rencontrée ! Elle devait assurément le faire chanter et marcher aux privations… Garce !

      « J’suis certain que tu seras une bonne mère » trancha le jeune homme « Regarde comment tu te comportes avec nous déjà… avec moi… Enfin moi j’me fais pas de souci à ce niveau là. C’est pour Isaac que j’m’inquiète ! Il faudra que tu l’empêches de se pencher sur ton gros ventre pour parler à mon filleul de la théorie de je ne sais quel truc compliqué et chiant ! Il faudra qu’il écoute de la musique ! C’est moi qui choisirai les morceaux, je veux pas qu’il écoute n’importe quoi et, même si je t’adore, parfois tu crains musicalement parlant. Tu devras laisser Samuel faire son éducation sexuelle et Aahron se chargera de lui apprendre à se battre. Et laisse oncle Jo’ lui apprendre à jouer aux cartes, Sammy est nul malgré ce qu’il raconte ! Maman lui apprendra à cuisiner parce qu’on peut pas t’faire conf… »

    Aidan se coupa en pleine phrase, réalisant trop tard ce qu’il était en train de dire. Il déglutit péniblement et adressa un sourire à Allie pur donner le change, avant de se détourner.
    Non. Sa mère ne pourrait apprendre à personne à faire la cuisine. Son père ne montrerait pas à son petit-fils comment construire une cabane dans un arbre, personne ne serait là pour lui apprendre à pécher non plus, personne ne pourrait lui lire d’histoire aussi bien que Margaret le faisait, en prenant toutes sortes de voix absolument géniales…
    Il ne pourrait pas se vanter d’avoir des grands-parents super cools, ne serait pas gâté par eux à chaque Noël ou anniversaire.
    Evidemment, Allie avait de la famille aussi, mais ça ne comptait pas. Un Donnelly devait être éduqué par des Donnelly, c’était comme ça.

      « Bon… on trouvera quelqu’un pour lui apprendre à cuisiner » finit-il par dire pour rompre le pesant silence qui commençait à s’installer
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Vide
MessageSujet: Re: 01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie]   01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 02:26

    Elle serait une bonne mère d'après Aidan. Cette simple phrase sortant de la bouche du jeune homme venant de perdre ses parents lui fit plus que chaud au cœur. Elle sourit, réellement cette fois et écouta ce que le jeune homme avait à lui dire. Des tas de façon d'élever ce futur bébé, plein de gens qui lui apprendrait la vie, et apparemment, elle-même était exclue de l'apprentissage « cuisine » de ce petit. Cette fois elle était sûre, Aidan venait de le confirmer... elle était officiellement un désastre culinaire.

    Ce qui la dérangeait était le fait qu'Aidan ait parlé de sa mère, comme s'il avait oublié qu'elle était morte. Sa réaction lui serra le cœur, il ne s'en était pas rendu compte et faisait comme si tout allait bien. Ils oubliaient tous souvent, que le petit dernier n'avait que 19 ans, pas encore adulte, encore enfant. C'était injuste, Aidan avait tellement besoin d'eux, ce n'était pas ses trois frères qui allaient faire office de relève parentale ! En y pensant, c'était ce qu'elle et Isaac tentait de faire depuis la disparition. Le cadet avait emménagé avec eux deux mais il est vrai qu'ils ne pouvaient pas remplacer les parents, même s'ils tentaient d'être disponible pour lui le plus possible.

      « Ouai je sais, je suis affreuse en cuisine... »


    Allie ne sut qu'ajouter de plus et se contenta d'embrasser Aidan sur le front avant de reprendre.

      « Ils nous manquent à tous, peut-être que tu devrais en parler avec les garçons... enfin Isaac surtout. Je suis sûre qu'au fond de lui, même si c'est un tire au flan de première, il a besoin d'en parler avec son petit frère. Et puis même si je suis pas ton frère on peut en parler aussi tous les deux... »


    Elle cessa la minute psychologie et tapota le bout du nez de son interlocuteur en souriant.

      « Tu crois que ce sera une fille ou un ptit mec ? »


    On ne pouvait pas lui en vouloir d'essayer de changer les idées du petit ! Le but était qu'il cesse de ressasser autant que possible, même si elle devait user de tout les stratagèmes possibles et inimaginables.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Vide
MessageSujet: Re: 01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie]   01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 14:24

    Un discret sourire apparu sur les lèvres d’Aidan lorsqu’Allie tapota le bout de son nez d’un air joueur. Il n’était pas certain de vraiment donné le change mais s’en souciait peu. Après tout, il s’agissait d’Allie. Avec elle, il pouvait se le permettre ; du moins l’espérait-il. Il était censé être là pour la consoler et non l’inverse.
    Heureusement, il n’eut pas à chercher bien longtemps comment enchainer, la jeune femme s’en chargea pour lui.
    Poussant un lourd soupir, le petit blond se laissa tomber sur le matelas, les bras en croix. Il contempla un moment le plafond qu’il distinguait nettement maintenant, ses yeux s’étant habitués à l’obscurité ambiante.

      « Je ne comprends pas que tu oses poser cette question malgré tout le temps que t'as passé avec not' famille » répliqua-t-il en tournant la tête vers la future maman, toujours assise au bord du lit « Les Donnelly n’ont que des fils. Mon grand-père n'avait que des frères et il a eu deux garçons, nous on est quatre, et Aahron a eu Petey. D’ailleurs, si jamais c’était une fille, il faudrait la tuer ou ça apporterait la honte sur notre lignée ! » s’exclama le jeune homme en roulant sur le côté pour arriver sur ses coudes, tournant maintenant le dos à Allie

    Il s’autorisa alors quelques instants pour réfléchir à la question. Il s’était toujours demandé où il en serait si l’un de ses frères n’en avait pas été un, ou s’ils avaient été cinq au lieu de quatre, histoire de ne vexer personne.
    Sa mère aurait été aux anges. Elle avait toujours voulu une petite fille à qui acheter des robes fleuries et ce genre de trucs ringard. Un jour, elle l’avait même fait pleurer dans une des boutiques du centre de Cleveland lorsqu’elle avait pris une robe pour la placer devant lui d’un air rêveur, comme si elle avait voulu lui faire essayer. Samuel n’avait évidemment pas manqué la scène et il s’était immédiatement moqué de lui.
    Margaret avait dû lui payer une glace et un GI Joe bien viril pour se faire pardonner. Il avait alors cinq ans à peine, mais cet évènement l’avait marqué. Et Sammy aussi puisqu’il y faisait référence de temps à autres…
    N’empêche qu’avoir une sœur aurait sûrement été agréable.

    Un petit sourire naquit sur ses lèvres et tourna la tête vers Allie qui l’observait toujours. C’était comme s’il en avait une en fin de compte. Du moins, c’était comme ça qu’il la considérait. Il en allait de même pour Trisha de qui il avait été très proche avant qu’elle ne se sépare d’Aahron. Leurs rapports s’étaient alors nettement dégradés et il avait du mal à lui faire confiance depuis qu’elle était partie en emportant Petey avec elle.
    Le jeune homme retrouva soudain son sérieux et son estomac se noua douloureusement.

      « Promets-moi que tu partiras jamais » lâcha-t-il d’une voix tremblante, incapable de se retenir « Promets que tu nous abandonneras jamais, ni moi, ni Isaac, ni les autres »

    Sans vraiment réfléchir à ce qu'il faisait, il se redressa soudain et fit passer es bras autour des épaules d'Allie pour se blottir contre elle, enfouissant son visage dans son cou. Un terme plus exact aurait été se cramponner à elle cela dit...

      « Promets que tu nous laisseras jamais»
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Vide
MessageSujet: Re: 01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie]   01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 00:34

    Que des fils hein ? Et bien de son côté on avait que des filles, et ce depuis toujours. Peut-être qu'ils allaient finir avec un/une hermaphrodite sur les bras; Si les gènes ne pouvaient se décider, ils allaient finir avec un mix entre les deux.

      « Tuer mon bébé, non mais t'es dingue Donnelly junior ? On y touchera pas si c'est une fille, ce sera la plus belle ! Bon par contre je pense pas qu'elle sera blonde aux yeux bleus... ça va un peu changer votre lignée si tu vois ce que je veux dire mister Irlande ? »


    La jeune femme retint un rire moqueur et ébouriffa les cheveux blonds de Monsieur Parfait, son interlocuteur.

      « Dans la lignée Newton, c'est des nanas, enfin les Van Tassel quoi... ma mère ! Du côté de ma mère, toujours des filles, enfin presque... c'est un peu un mythe tu vois... N'empêche que tu toucheras pas à cet enfant mon gars ! Jt'ai à l'oeil mon petit ! »


    Elle se tut jusqu'à ce qu'Aidan lui saute dans les bras, au bord des larmes en lui demandant de ne jamais les quitter. Mais qu'est-ce qui passait par la tête de ce petit ?

    Allie passa ses bras autour d'Aidan en chuchotant.

      « Je te laisserai jamais, mais tu le sais ça... Je ne partirai pas d'ici sans toi, ni sans les autres. C'est pas dans mes plans ! J'aime trop vos têtes blondes et j'en ai un en construction dans mon bidon alors tu sais... je risque pas de partir ! Sérieusement Aidan, je t'aime et tu le sais, je ne te laisse pas ! »


    Elle resserra son étreinte sur lui en le berçant légèrement.

      « Je te laisse pas...  pourquoi tu me demandes ça hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Vide
MessageSujet: Re: 01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie]   01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 19:55

    Aidan renifla quelques fois, luttant contre lui-même pour se reprendre. Contrôler ses petits nerfs aurait été bien plus simple s’il n’avait pas été aussi épuisé. Aussi bien moralement que physiquement. Il avait l’impression de ne plus faire que pleurer ces derniers temps. Le moindre petit trop plein d’émotion le faisait craquer et la frustration qu’il éprouvait alors ne faisait que redoubler le flot de ses larmes difficilement contrôlables. Il lui arrivait même d’en laisser échapper quelques unes simplement en fixant trop longtemps quelque chose ou en restant calé sur une source de lumière un peu trop vive. Regardé la télé était ainsi devenu un exercice bien laborieux pour lui…
    Mais quand les sentiments venaient s’en mêler, il ne répondait plus de rien.
    Soit il fondait en larmes, soit il s’énervait sans raison et finissait par chialer. C’était absolument insupportable. Pour lui comme pour les autres très certainement.

    Serrant les dents et reniflant une ultime fois, il s’écarta des bras d’Allie pour essuyer ses yeux puis ses joues humides. Il poussa un soupir et haussa tout d’abord une épaule en guise de réponse. Allie posa alors sa main sur sa cuisse, l’incitant à faire mieux que ça en se penchant un peu plus vers lui pour capter son regard.

      « C’est juste que… t’as dis plein de fois que tu voulais partir. Que si ça continuait avec Isaac et tout ça, t’allais t’en aller » marmonna-t-il sans oser la regarder en face « J’sais bien qu’c’est pas facile pour toi en ce moment, mais j’crois pas que tu t’rends bien compte à quel point t’es importante pour nous »

    Le jeune homme leva son bras valise pour essuyer une fois encore ses yeux gonflés de sommeil dans sa manche, avant de passer une main las dans ses cheveux blonds. La tête basse, il vint ensuite caresser distraitement la surface rugueuse de son plâtre en reprenant la parole.

      « Si t’étais pas là, Isaac serait tout le temps sur les nerfs. Il deviendrait fou, j’te jure. On est tous à deux doigts de l’explosion, tu dois bien l’sentir toi aussi… Quand t’es là, Isaac et Aahron se disputent moins. Et quand ils se prennent la tête, comme ils sont aussi nazes l’un que l’autre et refusent de s'excuser et d'arranger les autres, ils se vengent sur Sam qui a rien demandé à personne mais trouve toujours le moyen d’être agaçant au moment où i’ faudrait pas. Alors les deux zouaves se défoulent sur lui et ça finit toujours par une porte qui claque » soupira-t-il, sentant sa voix trembler à mesure que de vielles et violente disputes familiales lui revenaient « Ça tourne toujours mal avec eux. Enfin avec moi aussi mais… enfin avec moi ils sont plus cools. Mais entre eux ils se font jamais de cadeaux. C’est la première fois qu’on reste aussi longtemps sans se prendre la tête et j’suis sûr que c’est parce que t’es là » assura Aidan en plongeant son regard dans celui de la jeune métisse « On a besoin de toi plus que tu l’imagines. Isaac serait complètement perdu si tu partais, il s’en remettrait jamais, j’te jure ! J’suis sûr qu’il pensait pas ce qu’il a dit, je SAIS qu’il veut pas qu’tu partes. Il a juste peur qu’il t’arrive quelque chose et il sait pas comment gérer tout ça mais il veut pas qu’tu nous laisses. Moi non plus j’veux pas » ajouta-t-il bougon « A qui j’pourrais parler sinon ? C’est tous des glands les autres, ils m’écoutent jamais. Puis ils sentent pas aussi bon qu’toi. Toi tu sens la femme, c’est plus agréable pour les câlins »

    Il adressa un sourire mutin à Allie avant de laisser passer un court silence, le temps de soupirer.

      « Tu ferais mieux de te reposer un peu. T’as été pas mal secouée aujourd’hui et j’pense pas qu’attendre le retour du prince pas charmant qui t’sers de fiancé vaille la peine. T’façon, vu comme il est discret, il te réveillera sûrement dès qu’il aura mis un pied dans la chambre » plaisanta-t-il


    Pour toute réponse, Allie déposa un baiser sur son front et l'étreignit longuement. Elle finit par bailler et ils se décidèrent tous deux à rejoindre leurs chambres respectives, ou presque...

Arrow to be continued
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Vide
MessageSujet: Re: 01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie]   01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

01. I'm lucky to have you [Aidan & Allie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: EAST JEFFERSON STREET :: Donnelly's-
Sauter vers: