Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 04. Interlude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
04. Interlude Vide
MessageSujet: 04. Interlude   04. Interlude Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 03:48

Vous commencez à avoir l'habitude de conclure chaque chapitre par une voire plusieurs intrigues distribuées à quelques membres. Généralement, on a quelques membres désignés d'office et quelques places pour des volontaires téméraires. Aujourd'hui encore, votre épouvantail préféré va vous mettre à l'épreuve !
Cette fois, tout le monde aura un rôle à jouer mais attention, vous ne le ferez pas forcément avec votre personnage...

Pour cette intrigue en effet, nous avons absolument besoin de certains personnages, joués OU non joués, donc des PA (si vous ne savez pas ce qu'est un PA à ce stade... allez vous pendre s'il vous plait, et même s'il ne vous plait pas !) que vous pourrez interpréter si vous voulez participer mais que votre perso n'apparait pas dans la liste ci-dessous. Si vous avez bien compris : pas la peine de me proposer un personnage ne figurant pas sur cette liste, les inscriptions ne sont pas libres.

Le thème de cette intrigue vous sera révéler plus tard... Twisted Evil

    Liste des personnages désirés pour l'intrigue
    - Aidan Donnelly
    - Calvin Douglas
    - Casey Ferguson
    - Declan Spelling
    - Demitri Browning
    - Elizabeth Pryde
    - Joshua Ferguson
    - Julie Grey (PA)
    - Sacha Ravensberry
    - Suzanna Spelling (PA)
    - Thomas Owensboro (PA)


ATTENTION ! Cette fois-ci, le formulaire à remplir est primordial et vous devrez tous le compléter avec la plus grande attention, je compte sur vous mes mignons.
Si le nom d'aucun de vos personnages n'apparait et que vous ne souhaitez pas participer, mentionnez-le à la suite comme tout le monde, sans utiliser le formulaire, merci.
N'hésitez pas à venir mettre à jour votre disponibilité par la suite !

Pseudo du personnage : (il doit apparaitre dans la liste ci-dessus !)
Je suis OK / NON OK pour participer avec lui à cette intrigue.
Si non : je suis OK / NON OK pour qu'il soit exceptionnellement interprété en tant que PA par un autre joueur. (pas de panique, un nouveau compte serait alors créé)
Je suis disponible : tous le mois d'octobre ; seulement les weekends ; je ne peux rien prévoir ; autre...

Code:
[b]Pseudo du personnage :[/b] (il doit apparaitre dans la liste ci-dessus !)
Je suis OK / NON OK pour participer avec lui à cette intrigue. 
[i]Si non :[/i] je suis OK / NON OK pour qu'il soit exceptionnellement interprété en tant que PA par un autre joueur. (pas de panique, un nouveau compte serait alors créé)
[b]Je suis disponible :[/b] tous le mois d'octobre ; seulement les weekends ; je ne peux rien prévoir ; autre...


Concernant les PA, le principe du premier arrivé/premier servi sera appliqué. Merci de votre compréhension ^^


Dernière édition par The Scarecrow le Sam 07 Jan 2012, 00:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
04. Interlude Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude   04. Interlude Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 03:52

Pseudo du personnage : Aidan Donnelly
Je suis OK pour participer avec lui à cette intrigue.
Je suis disponible : tous le mois d'octobre
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ferguson
Casey Ferguson



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
04. Interlude Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude   04. Interlude Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 11:18

Pseudo du personnage : Casey ferguson
Je suis OK
Je suis disponible : Soirs + week end.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
04. Interlude Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude   04. Interlude Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 15:44

Pseudo du personnage : Thomas Owensboro (PA)
Je suis OK pour participer avec lui à cette intrigue.
Je suis disponible : (pour l'instant) tous le mois d'octobre, moins les week-ends.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
04. Interlude Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude   04. Interlude Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 19:00

Pseudo du personnage : Elizabeth Pryde
Je suis OK pour participer avec lui à cette intrigue (namé sans rire)

Je suis disponible : tous le mois d'octobre (normalement, toujours sous réserve des problèmes de taf et de pokemon. Mais comme le reste, priorité à l'intrigue, normalement je gère Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
04. Interlude Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude   04. Interlude Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 21:11

Pseudo du personnage : Suzannaaaaaaaaaaa
Je suis OK pour participer avec lui à cette intrigue.
Je suis disponible : tous le mois d'octobre excepté à partir du 28 car mes parents arrivent en Norvège !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
04. Interlude Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude   04. Interlude Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 20:40

Pseudo du personnage : Calvin Douglas
Je suis OK pour participer avec lui à cette intrigue. (Pour le meilleur mais aussi et surtout pour le pire)

Je suis disponible : seulement les weekends
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Sallander
Dakota Sallander



Age du perso : 33
Logement : Gower
Emploi : inspectrice
Nombre de messages : 328

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly
04. Interlude Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude   04. Interlude Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 00:12

Je n'avais pas vu qu'il fallait préciser son absence à cette intrigue. J'aurai trouvé intéressant de changer un peu et de jouer un mâle alpha, mais comme il ne reste que de la femelle en PA je m'abstiens donc.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
04. Interlude Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude   04. Interlude Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 01:16

Demitri n'est pas certain d'être disponible à ce moment alors y aura peut-être moyen de moyenner. On discutera de ça sur MSN ou par MP si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Sallander
Dakota Sallander



Age du perso : 33
Logement : Gower
Emploi : inspectrice
Nombre de messages : 328

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly
04. Interlude Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude   04. Interlude Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 01:25

Ok alors fais moi signe si un zizi se libère super zero
Revenir en haut Aller en bas
Declan Spelling²
Declan Spelling²



Age du perso : 36
Logement : 03, Madison Street
Emploi : Shérif de Grayson
Nombre de messages : 284

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
04. Interlude Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude   04. Interlude Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 19:42

Pseudo du personnage :Declan Garret Spelling
Je suis PAS CONTENT pour participer avec lui à cette intrigue.
Si non : je suis OK pour qu'il soit exceptionnellement interprété en tant que PA par un autre joueur.
Je suis disponible : je ne peux rien prévoir

Dakot, j'te prête mon zizi Wink. Prends en soin.
vu que j'sais pas comment va s'organiser mon octobre ... je préfère passer mon tour le temps de voir ce que ça va donner. Le début s'annonce hardcore, je prends pas le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
04. Interlude Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude   04. Interlude Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 20:40

C'est doumache Declan !
Voilà donc ton zizi Dakota clown Dis-moi si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
04. Interlude Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude   04. Interlude Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 21:08

Oh non, un zizi et un gun, elle va se prendre pour John Wayne^^ (Oups, je suis en train de flooder ><)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Sallander
Dakota Sallander



Age du perso : 33
Logement : Gower
Emploi : inspectrice
Nombre de messages : 328

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly
04. Interlude Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude   04. Interlude Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 22:02

J'aurai jamais cru que posséder un zizi me mettrait tant en joie. Mais Declan fait partie de ceux qui "savent", ça n'aura pas d'incidence sur cette intrigue au moins? Sinon je suis ok, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
04. Interlude Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude   04. Interlude Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 22:11

T'en fais pas, je te créerai un compte PA donc tu n'auras pas accès à la zone interdite ! Et ça n'aura pas d'incidence.

Par contre Declan, il faudra que tu rebondisses selon ce que Dakota aura fait. Je vous conseillerai donc vivement de rester en contact tous les deux à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Sallander
Dakota Sallander



Age du perso : 33
Logement : Gower
Emploi : inspectrice
Nombre de messages : 328

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly
04. Interlude Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude   04. Interlude Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 22:51

Je voulais juste être certaine de ne rien savoir Smile

Pas de problème, on se mpottera pour que je reste fidèle au perso et que je ne fasse rien qui te dérange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

04. Interlude Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude   04. Interlude Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 19:28

Pseudo du personnage : Joshua Ferguson
Je suis OK pour participer avec lui à cette intrigue. (\o/)
Je suis disponible : tous le mois d'octobre (sauf peut-êtree la dernière semaine, durant laquelle je pars en vacances et où j'aurais peut-être un accès limité à l'ordi, voire pas d'accès du tout :/. Je comprendrais si c'est problématique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
04. Interlude Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude   04. Interlude Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 19:44

On verra comment tourneront les choses mais je ne pense pas que ça posera problème, on pourra sauter ton tour une fois ou deux au pire, on sera assez nombreux pour que ça tourne bien je pense.
J'ai validé ta participation en tout cas ^^


L'intrigue sera possiblement lancée avec un peu de retard de toute manière, vu que mon absence m'a contrainte à donner mes infos design plus tard que prévu et que Billie est occupée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Grey
Julie Grey



Age du perso : 18
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : étudiante
Nombre de messages : 32

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes:
04. Interlude Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude   04. Interlude Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 12:41

Pseudo du personnage : Julie Grey (PA)
Je suis OK pour participer avec lui à cette intrigue.

Je suis disponible : tout le mois d'octobre avec des évaluations de mi-semestre la semaine prochaine, des weekends en stand by (mais je peux me débrouiller pour poster au moins une fois dans le weekend).
Revenir en haut Aller en bas
William Ferguson
William Ferguson



Age du perso : 39
Logement : Washington Street
Emploi : Maire et Fermier
Nombre de messages : 277

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes: Logan, Charlie, Casey
04. Interlude Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude   04. Interlude Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 19:45

A propos du design d'ailleurs, j'ai eu l'autorisation de bosser dessus en journée durant ma formation puisque je suis très en avance sur les autres vis-à-vis de photoshop. Donc je vais y passer mes journées à partir de maintenant, et j'essaye de vous terminer ça au plus vite pour qu'on puisse lancer la nouvelle intrigue.
Demain je n'y vais pas, donc jeudi et vendredi je vais essayer de terminer le tout pour que Cha puisse l'installer ce week end et qu'on soit opé pour la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
04. Interlude Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude   04. Interlude Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 22:04

Claï, tu veux jouer Sacha pour l'intrigue ?


Pour info, Demitri sera très certainement joué par moi-même pendant l'interlude puisque la joueuse n'a pas encore pu trouver le temps de terminer son intrigue en cours au musée.

Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
04. Interlude Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude   04. Interlude Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 15:10

L'intrigue de fin du chapitre 4 se lance ! Et vous l'aurez compris, elle tourne autour d'une soirée spiritisme, organisée par les jeunes.

Les trois sujets qui compose cette intrigue se trouvent sur WEST JEFFERSON STREET, vos pseudos sont indiqués dans les titres pour vous permettre de savoir où vous placer :
- interlude A avec Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna ;
- interlude B avec Calvin & Thomas ;
- interlude C avec Declan & Elizabeth.

ATTENTION
Comme toujours avec les intrigues, les 15 lignes règlementaires ne sont plus de mise.
Vous devrez vous plonger dans la tête de votre personnage et répondre rapidement en privilégiant la qualité à la quantité. Concentrez-vous donc sur les dialogues uniquement, le reste étant superflu ici.

Ces intrigues se faisant avec des PA, référez-vous à leur fiche personnage pour cerner leur caractère. Si vous utilisez un personnage déjà joué sur le forum, arrangez-vous avec le joueur en question (je pense notamment à Declan).

Aucun ordre de passage ne sera établit, vous devrez donc réservez votre réponse. Si vous ne le faites pas et qu'on vous "coupe la parole", vous ne pourrez pas vous en plaindre. Essayez de faire preuve de bon sens : si Casey s'adresse à Demitri, laissez-le répondre (évitez cela dit de monopoliser la conversation comme ça a été fait lors des précédentes intrigues, amputant certains joueurs de réponses ^^' ).
Pour réserver votre réponse : postez un simple : "UC" ou "Réservé" à la suite des messages. Tapez votre réponse complète en éditant ou en utilisant Word/Open Office ; puis, au dernier moment, supprimez votre poste de réservation en cliquant sur la croix en haut à droite. Postez alors une nouvelle réponse, contenant cette fois votre RP et envoyez-la. De cette manière, un nouveau message sera signalé, contentant votre réplique.


BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
04. Interlude Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude   04. Interlude Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 18:14

Petite précision parce qu'apparemment, mon intro n'a pas été assez claire lol

Sacha a invité Aidan et Julie, sans leur dire que les autres seraient là, Demitri a invité Casey, Joshua et Suzanna sans prendre la peine de prévenir que le couple du mois serait là non plus.

Et les surprises ne s'arrêtent pas là puisque, en plus de se retrouver dans le parc face à des gens qu'ils ne s'attendaient pas à voir, Demitri et Sacha vont leur annoncer la véritable raison de leur venue ici : une séance de spiritisme.
S'ils leur en avait parlé au téléphone, certains ne seraient surement pas venus ! Suzanna parce que c'est une trouillarde, Aidan parce qu'il est sensible à ces choses là. Y a que Joshua que ça pourrait vaguement exciter XD

J'espère que c'est plus clair pour tout le monde maintenant ^^ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Grey
Julie Grey



Age du perso : 18
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : étudiante
Nombre de messages : 32

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes:
04. Interlude Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude   04. Interlude Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 18:56

Si jamais je fais partie des gens visés : j'avais capté ça mais Julie est disons... Futile comme fille Very Happy


Je vous laisse jouer Julie jusqu'à Dimanche, demain c'est le départ pour chez mes parents, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
04. Interlude Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude   04. Interlude Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 20:09

Je visais personne en particulier et la faute me revenait parce que j'avais pas été assez explicite. J'oublis que vous n'êtes pas dans ma tête XD
Enfin comme ça au moins, c'est dit ! Et à partir de dorénavant, si y a des étourderies, je pourrai fouetter, héhé.

Qui prends la main ? Joshua ? Sacha ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



04. Interlude Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude   04. Interlude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

04. Interlude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: BUREAU D'INFORMATION :: intrigues & évènements-
Sauter vers: