Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 04. Closing time, I know who I want to take me home [Allie & Isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
04. Closing time, I know who I want to take me home [Allie & Isaac] Vide
MessageSujet: 04. Closing time, I know who I want to take me home [Allie & Isaac]   04. Closing time, I know who I want to take me home [Allie & Isaac] Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 17:23

    Après un dernier regard pour l'inspecteur Sallander, je suivis Allie à l'étage. Si mes suppositions étaient bonnes, elle allait dès maintenant commencer à faire ses valises. Visiblement sa décision était prise, et la mienne devrait suivre sans plus tarder. Elle en avait déjà parlé plusieurs fois, l'avait glissé subtilement dans les conversations, mais je n'avais pas songé au fait qu'elle mettrait ses menaces à exécution. Je comprenais que ma fiancée veuille prendre un peu de temps pour elle, loin de Grayson et ses malheurs, loin de cette enquête qui l'épuisait de jour en jour. Avec ce qui était arrivé à Sam en plus, elle avait peur pour les filles, et je ne pouvais qu'admettre qu'elle avait raison. Comme prévu, la métisse se dirigea vers la chambre. J'entrai à sa suite, toujours sur ses talons et refermai la porte derrière nous histoire d'avoir un peu d'intimité. Lorsque je me retournai, elle avait levé ses grands yeux noisettes sur moi, un air déterminé sur le visage comme si elle s'attendait à ce que j'essaye de la faire changer d'avis. Mais ce n'était pas mon intention, je ne cherchais pas à la retenir ici. Je savais qu'elle avait besoin de retourner à Cleveland, de voir sa famille, et de laisser tous nos soucis derrière elle, au moins pour un temps. Rentrer à la maison, c'était aussi l'occasion de s'occuper de toutes les choses que nous avions laissé en plan avant de partir, à savoir la nouvelle maison, et maintenant, l'arrivée des filles.
    J'esquissai un sourire complice, et m'avançai lentement vers elle. Je la pris dans mes bras, et déposai un baiser sur son front avant de me détacher légèrement pour pouvoir lui parler.

    « Ça y est, c'est décidé alors ? Tu rentres ? »

    Elle prendrait l'avion, et sa mère la récupèrerait certainement à l'aéroport. Allie l'avait probablement déjà appelé pour lui annoncer sa venue, et ma future belle-mère devait être folle de joie. Je craignais même qu'il soit difficile de récupérer ma femme après cela, car elle insisterait à coup sûr pour garder sa fille un peu plus longtemps, prétextant que le voyage allait l'épuiser, tout comme nous quatre garçons et cette enquête qui ne menait à rien. Elle avait été contre dès le début, ce n'était pas maintenant qu'elle allait approuver...
    Quant à moi, je n'étais pas très emballé par l'idée de passer une ou deux semaines en compagnie de ma belle-famille. Non pas que je ne les aimais pas, mais je savais pertinemment que j'aurais droit aux reproches d'avoir emmené Allie avec moi à Grayson, surtout maintenant qu'elle était enceinte. À vrai dire, je n'avais pas vraiment eu le temps de décider si j'allais rester ici ou non. Je m'en voulais un peu d'avoir envie de continuer nos recherches maintenant que nous avions enfin une piste sérieuse. Mais faire cela, voulait dire laisser ma future femme voyager seule et lui mettre entre les mains toutes ces conneries administratives qui nous attendaient à Cleveland. Non pas que je ne l'en croyais pas capable, au contraire même, mais je me sentais un peu lâche, même si Grayson non plus n'était pas une partie de plaisir. Et puis, je ne voulais rien manquer de sa grossesse. C'était aussi mes petites filles, et ne plus sentir leurs petits coups dans le ventre de leur maman allaient me manquer.
    De l'autre côté, Aahron avait plus que jamais besoin de moi. Avec Sammy qui se remettait doucement - bien que je le soupçonnais de jouer un peu la comédie - et Aidan qui allait mieux mais qui n'était pas sans risque de faire une rechute... Je ne pouvais pas le laisser gérer tout cela tout seul. Peut-être que c'était Aidan qui ferait bien d'accompagner Allie au final.

    « Tu veux que je t'accompagne ? » demandai-je tout de même. Je savais qu'elle allait me laisser le choix, mais ça aurait été bien plus facile si elle m'avait seulement donné un ordre que je n'aurais pu discuter. Je m'aurais ainsi évité une bonne migraine. « Si tu me le demandes, je viendrai, même si ça veut dire passer plus d'un week-end chez ta mère... » Je souris pour souligner la plaisanterie, bien que ça n'en soit pas réellement une. Les Donnelly et les belles-mères, ça n'avaient jamais été le grand amour de toutes façons, Aahron aussi en avait fait les frais à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
04. Closing time, I know who I want to take me home [Allie & Isaac] Vide
MessageSujet: Re: 04. Closing time, I know who I want to take me home [Allie & Isaac]   04. Closing time, I know who I want to take me home [Allie & Isaac] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 19:43

    Allie avait longuement hésité, se sentant capable à crever de laisser les Donnellys à Grayson, mais elle n'en pouvait plus. C'était trop. Trop de pression, trop de pseudo accidents, trop de trucs inexpliqués, c'était tout juste invivable.

    Elle continuait de grossir, d'avoir ses deux poupées se développant en elle et le reste stagnait. A quoi bon rester ? La métisse commençait même à douter des visions qu'elle avait eu, peut-être que tout ça était tout simplement du à la fatigue, rien d'autre.

    Et ça avait fini par sortir devant tout le monde sans qu'elle ne comprenne pourquoi. C'était en fait bien simple, elle avait besoin de ses vacances, de penser à autre chose que les tête blondes, se concentrer sur elle-même et sur ce qui allait leur tomber dessus d'ici quelques mois.

    Et elle était désormais face à Isaac, dans cette chambre qu'elle disait sienne alors que ce n'était pas le cas, à parler de son départ, car c'était bel et bien le cas. Ras le bol.

      « Je veux que tu viennes avec moi oui. On a encore notre appartement à Cleveland, on a pas besoin de rester chez ma mère et tu le sais bien... »

    La future maman soupira tout en posant une main sur son ventre quelque peu proéminent.

      « Il faut que j'aille à l'hopital, parler de mes congés, que je transforme le départ temporaire en grossesse. Et il faut que toi aussi tu parles de ta suspension parce qu'on ne pas rester à Grayson pour toujours ! On a une vie qui nous attend. On doit déménager et je dois choisir un médecin pour l'accouchement et je vais devoir me préparer pour tout ça parce que ça n'arrivera pas dans cette ville. Ce n'est pas chez nous. »

    Le découragement, c'était tout à fait ça. Pourquoi rester encore et encore alors que tout allait de mal en pis ? Et si elle s'écoutait, elle forcerait Aidan à rentrer avec elle pour ne plus revenir mais il allait refuser. Autant s'y faire tout de suite et ne penser qu'à elle.

      « C'est trop, j'en peux plus de Grayson, on va se décider à partir quand ? Quand quelqu'un va vraiment tuer l'un d'entre nous ? Je sais que c'est important mais toi... tu devrais t'occuper d'autre chose que cette histoire. Tu m'as moi et puis les filles ! »

    Allie soupira une nouvelle fois et ouvrit un des placards pour sortir sa valise qu'elle déposa sur le lit. Elle piocha ensuite dans les différents compartiments et commença à la remplir à la va vite. Même si ce n'était que pour le lendemain, cela lui permettrait de tenir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
04. Closing time, I know who I want to take me home [Allie & Isaac] Vide
MessageSujet: Re: 04. Closing time, I know who I want to take me home [Allie & Isaac]   04. Closing time, I know who I want to take me home [Allie & Isaac] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 01:20

    Je la sentais littéralement découragée. Elle baissait les bras, ses nerfs soumis à rude épreuve avaient fini par déposer les armes. Je ne l'interrompis pas, elle avait besoin de relâcher un peu la pression, de laisser libre cours à son flot de paroles. Allie ne se plaignait pas souvent, elle était d'un naturel sémillant. C'était bien pourquoi cela me brisait le cœur de la voir tant à bout. Une bonne dose de culpabilité me prit comme une bouffée de chaleur, c'était un peu ma faute aussi au fond, si elle était en train de faire ses valises. Je n'aurais pas dû l'emmener avec moi à Grayson. Et peut-être qu'aucun de nous n'aurait jamais dû venir en fin de compte. Elle avait tellement raison lorsqu'elle sous-entendait qu'on ne verrait jamais le bout de cette histoire... Il y a à peine deux semaines encore, c'était moi qui était prêt à faire mes bagages et à rentrer à Cleveland. C'était elle qui m'avait convaincu de rester encore un peu et de voir où tout cela allait nous mener. Je n'avais pas bronché, bien que épuisé par nos échecs. Aujourd'hui, les rôles s'étaient inversés. Une pointe d'espoir était revenue illuminer mon intuition et mes doutes s'étaient presque évaporés. Mais les derniers événements avaient fini par avoir raison de la détermination de ma fiancée.
    Le cœur un peu lourd à la voir ainsi, mes yeux la suivirent fouiller dans les placards et se saisirent des piles de vêtements qu'elle déposait négligemment dans les valises. Il n'y avait pas que la culpabilité, d'autres sentiments bien plus positifs avaient émergé à l'annonce de ce départ. J'étais soulagé de la savoir bientôt loin de Grayson. Avec ce qui était arrivé à Samuel, puis la déclaration de guerre que j'avais personnellement fait à Nathaniel, je ne cessais de craindre qu'il ne lui fasse du mal, à elle ou à mes filles qui étaient encore bien trop vulnérables et dépendaient entièrement de leur maman. Je ne me le pardonnerai jamais s'il leur arrivait malheur, jamais.
    Je m'avançai finalement de quelques pas, sans pour autant chercher à l'arrêter, du moins pas physiquement.

    « Ma puce, calme toi... » Je levai les deux paumes en l'air, devant moi, comme pour établir à nouveau un contact. « Je t'assure que toi et les filles, vous êtes tout pour moi. Mais tu l'as dis, c'est important aussi. Ce qu'on a découvert dans le dossier, c'est... c'est enfin une piste ! » dis-je en haussant les épaules, m'étant un peu laisser emporter par mon enthousiasme. Je me renfrognai un peu, ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait entendre, et il me tenait à cœur de ne pas la contrarier davantage. « Enfin, on parle pas de ça maintenant. Si tu veux que je rentre avec toi, je rentre sans discuter, ils pourront bien se passer de moi pendant quelques temps. »

    Elle avait fait référence à ma suspension, et je devais bien avouer que j'avais lutté pour ne pas faire la grimace. Celle-ci me restait toujours et encore en travers de la gorge. J'étais dans tous mes torts en perdant ce patient, certes, mais le conseil avait été un peu dur tout de même... J'étais encore en colère, je ne savais juste plus si c'était contre eux ou contre moi-même pour avoir commis cette erreur irréparable. Pourtant, je devrais tôt ou tard franchir les portes de l'hôpital et ramper à leurs genoux pour pouvoir reprendre ma place. Bien trop orgueilleux jusqu'alors, avec les filles en route, on ne me laissait plus vraiment le choix. J'avais besoin de ce travail, et il me faudrait l'obtenir.
    À côté de cela, il y avait aussi tout le reste, et Allie avait encore une fois raison.

    « Hé Allie, regarde-moi. » Je lui pris doucement les poignets, et l'entraînai par la même occasion à me refaire face. « On va rentrer chez nous, se trouver une belle petite maison où on pourra voir grandir nos filles et continuer notre vie ensemble en oubliant Grayson, loin derrière nous. Je te laisserai pas accoucher n'importe où, pas ici. Je veux que tu sois en sécurité, chez toi, chez nous, à Cleveland. Je veux que nos amis soient là... Ça a peut-être un peu dégénérer ici, mais je te promets... » dis-je en la regardant intensément pour prouver ma sincérité. « Je te promets que tout se passera bien, comme on l'a prévu. »

    J'avais fini ma phrase dans un murmure. Au fond, j'espérais pouvoir tenir ma promesse. C'était certainement mon vœu le plus cher d'ailleurs, car Allie et les filles étaient ma priorité. Elles étaient bien vivantes, contrairement à mes parents qui, même s'ils méritaient tout ce que nous tentions d'accomplir ici, n'étaient plus là pour le voir. Plus encore, elles étaient mon futur. Je ne voulais rien gâcher, pas même pour les réponses dont mes frères et moi étions avares.
    Dans une ultime tentative pour la rassurer, et la réconforter, mes paumes vinrent encadrer son doux visage.

    « Je t'aime. » Je l'embrassai tendrement, sur la bouche cette fois-ci. Elle se détendit un peu à mon contact, mais je savais bien que cela ne durerait pas. En tout cas, pas avant d'être arrivés sains et saufs à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
04. Closing time, I know who I want to take me home [Allie & Isaac] Vide
MessageSujet: Re: 04. Closing time, I know who I want to take me home [Allie & Isaac]   04. Closing time, I know who I want to take me home [Allie & Isaac] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 14:19

    Il tentait de la réconforter et elle pouvait lire très clairement dans son jeu mais là, ça ne marchait plus. Personne n'était en sécurité ici, absolument personne et surtout pas elle. Si elle avait mangé ce foutu gâteau à la place de Sam, elle ne s'en serait pas aussi bien sortie, c'était une certitude.

    La métisse répondit au baiser de son futur mari et s'écarta de lui dans un léger soupir. Elle était tellement lasse que même ça ne suffisait plus à la faire sourire. Vivement qu'ils soient partis.

      « Je t'aime aussi, ça tu le sais mais je peux juste plus... j'étouffe et j'ai peur. »

    Si ce n'était pas clair alors elle ne pourrait plus rien faire. Il fallait maintenant qu'elle se reporte sur sa valise et ce qu'ils feraient à Cleveland parce qu'il venait avec elle. Bien sur, elle avait espéré qu'il l'accompagne mais un petit truc lui chuchotait à l'oreille qu'il allait hésiter longuement. Et en fait pas du tout. Tant mieux.

      « Tu fais ta valise ? »

    Allie planta ses yeux noisettes dans ceux de son fiancé et s'immobilisa un instant, quelques débardeurs dans ses mains. Elle savait bien qu'elle lui demandait beaucoup en lui expliquant clairement qu'elle ne voulait pas qu'il reste, elle était égoïste, ça elle le savait mais elle s'était assez tue.

    S'occuper d'Aidan, sourire, nourrir les troupes, se taire quand les choses dégénéraient trop, il lui était impossible de savoir si elle pourrait encore le faire bien longtemps. Et elle n'était même plus sure de vouloir le faire pour être tout à fait honnête.

    Ils avaient trop retardé les choses? Leur mariage tout d'abord, leur déménagement, la mise au point avec leurs boulots respectifs. Il était temps de se reprendre en main et de préparer leur avenir.

      « Je sais que je te demande beaucoup et que les garçons vont surement nous en vouloir mais... »

    L'infirmière laissa tomber ses affaires dans sa valise et sourit largement pour détendre l'atmosphère.

      « Il faut qu'on achète une grande maison... »
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
04. Closing time, I know who I want to take me home [Allie & Isaac] Vide
MessageSujet: Re: 04. Closing time, I know who I want to take me home [Allie & Isaac]   04. Closing time, I know who I want to take me home [Allie & Isaac] Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 12:41

    Elle se dégagea à nouveau, mais je comprenais très bien qu'elle n'ait pas l'humeur légère qui la caractérisait d'habitude. Cette dose de sérieux en venait presque à me déstabiliser cela dit, puisque d'ordinaire c'était à moi qu'on attribuait ce rôle de moralisateur. Comme quoi avec un peu d'espoir et d'enthousiasme, on refaisait définitivement le monde. C'était cette trouvaille dans le dossier, cette première vraie preuve qui me donnait autant d'énergie et d'envie de continuer. Il n'était plus question d'abandonner désormais, je voulais connaître le fin mot de cette histoire. Je voulais savoir si la disparition de mes parents pouvait être imputée à quelqu'un, accident ou non. Ce n'était pas tant dans l'esprit de vengeance, mais plutôt celui de connaître enfin la vérité, de dégager cet énorme flou qui nous accompagnait depuis le jour où nous avions reçu ce coup de fil nous annonçant le terrible événement. J'allais repartir à Cleveland avec Allie, oui, mais je savais pertinemment aussi que je trépignerai d'impatience à l'idée de revenir. Non pas que Grayson allait me manquer, loin de là, mais je désirais être présent si les garçons trouvaient autre chose, leur donner mon point de vue, qu'on réponde à nos questions tous ensemble. J'avais l'impression de passer sur le banc de touche en acceptant de rentrer avec ma fiancée, mais je savais aussi que c'était pour la bonne cause. J'allais au moins faire semblant de le vouloir aussi, pour lui faire plaisir et parce que je l'aimais.

    « Je sais, Allie. On va rentrer et tout ira mieux. » dis-je encore en guise paroles réconfortantes.

    Elle se remit à faire les valises, avant de se tourner vers moi et de me demander de faire la mienne. J'étais encore planté au beau milieu de la pièce en fait, comme si ce départ ne me concernait pas vraiment. Pas une seconde, l'idée de faire ma valise ne m'avait effleuré. C'était bien le signe que si je suivais physiquement Allie à Cleveland, ma tête serait toujours un peu ailleurs, un peu ici. Je m'activai alors d'un bond, bafouillant un « Euh oui. », puis allant chercher ma valise vide que j'avais rangé dans un coin à notre arrivée. Je la déposai de l'autre côté du lit, face à la sienne, et me relevai en l'observant. Je ne bougeai pas à nouveau, me questionnant intérieurement sur ce départ qui devenait bien réel maintenant. Faisais-je une bêtise d'abandonner mes frères ici ? Aahron veillerait sur Sam et Aidan, à n'en pas douter, mais qui veillerait sur lui si ce n'était pas moi ? J'espérais un peu au fond qu'il appelle son ex-femme à la rescousse, leurs relations ayant nettement évoluées pour aller vers du meilleur, et au moins, il y aurait quelqu'un ici qui réfléchirait à deux fois avant d'agir.
    Constatant qu'Allie commençait à froncer les sourcils devant mon immobilisme, je m'activai à nouveau en éclaircissant ma gorge. J'ouvris les tiroirs un à un, et prenais des piles de vêtements entières pour les disposer à leur tour dans la valise. Au bout du troisième, je tombai avec le revolver que j'avais emporté avec nous, et que j'avais complètement oublié depuis. Je n'avais jamais pensé à m'en servir, l'étiquetant plutôt dans la case des "au cas où". Je l'effleurai du bout des doigts, puis pris les vêtements trainant autour et refermai le tiroir. Il ne passerait jamais les contrôles de sécurité de l'aéroport de toutes façons, et ce n'était pas comme si j'allais en avoir besoin à Cleveland... Ma fiancée l'avait oublié aussi depuis, et je préférais que cela reste ainsi.

    « Je sais que je te demande beaucoup et que les garçons vont surement nous en vouloir mais... »
    « Ils comprendront, ne t'en fais pas. On doit penser à nous et à notre famille d'abord, et je suis sûr qu'Aahron serait d'accord avec ça. Et puis... ils peuvent se débrouiller, de toutes façons ce n'est que temporaire, on reviendra. Enfin... Je reviendrai en tout cas. » terminai-je, plus grave.

    Je relevai les yeux vers elle, rangeant encore une pile de chaussettes dans un coin de la valise, puis me redressai complètement. Il ne devait plus rester grand chose maintenant. Je la vis enfin sourire un peu, et se projeter à l'achat de la maison. Je lui répondis en l'imitant, arborant un magnifique sourire complice.

    « Il faut qu'elle soit grande, on est plus tous seuls maintenant, même sans compter Aidan... Tu sais, j'ai hâte qu'elles soient là, et en même temps j'appréhende un peu, parce que je me dis que j'vais être nul, très nul. Enfin je pense que chaque futur papa doit ressentir ce genre de trucs... »
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
04. Closing time, I know who I want to take me home [Allie & Isaac] Vide
MessageSujet: Re: 04. Closing time, I know who I want to take me home [Allie & Isaac]   04. Closing time, I know who I want to take me home [Allie & Isaac] Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 23:34

      « Il paraît que tous les futurs papas sont flippés oui... »

    La métisse se redressa vivement tout en souriant avec légèreté au père de ses filles. Elle préférait éviter de relancer la conversation sur le fait qu'il revienne probablement sans elle d'ici quelques jours... voire semaines, avec un peu de chance.

      « Y'a déjà des quartiers que j'aimerai plus que d'autres ou on peut taper dans la banlieue, moins cher, plus calme, plus de place. Pour un jardin et puis un chien d'ici quelques temps, tu sais que j'aime pas trop les chats et puis c'est allergène. »

    Elle s'emportait mais elle en avait terriblement besoin. Depuis des semaines, tout tournait autour des Donnellys, de la disparition, de mort, de haine, de dispute et d'autres choses aussi réjouissantes qu'un séjour en prison.

      « Y'a tellement de choses à faire, vraiment tout ! Et commencer à faire les cartons dans l'appartement même si on ne le vend pas tout de suite. De toute façon tu reviendras ici et moi avec toi ou alors j'irai chez ma mère pendant quelques temps. Elle a de la place et puis ça me laissera la loisir de mettre notre appartement sans dessus dessous en attendant de trouver la maison de nos rêves... Si tu savais comme je la veux ! »

    Se concentrer sur le positif était la solution, elle retrouvait déjà sa bonne humeur et oubliait un peu ce qui se passait dans cette ville. Vivement le lendemain qu'ils soient dans l'avion et chez eux. Leur vrai chez eux.

    Les blonds allaient surement lui manquer un peu mais l'idée d'avoir de nouveau une vie de couple et un peu d'intimité lui donnait envie de danser et de sauter par la fenêtre en espérant s'envoler.

      « Et on a des tas de trucs à acheter en plus de la maison ! On a jamais été trop dépensier donc on a un peu de marge et je pourrais toujours reprendre des vêtements de grossesse des filles et la layette des enfants. Tu vois ce que je veux dire ? »

    Valise bien avancé, Allie rejoint son fiancé et posa un doigt sur son torse avant de se pencher pour l'embrasser.

      « Merci de venir avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



04. Closing time, I know who I want to take me home [Allie & Isaac] Vide
MessageSujet: Re: 04. Closing time, I know who I want to take me home [Allie & Isaac]   04. Closing time, I know who I want to take me home [Allie & Isaac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

04. Closing time, I know who I want to take me home [Allie & Isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: EAST JEFFERSON STREET :: Donnelly's-
Sauter vers: