Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 "Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
"Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie) Vide
MessageSujet: "Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie)   "Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie) Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 22:42

    Aidan poussa un lourd soupir, passant ses deux mains dans ses cheveux blonds avant de fermer les yeux un moment. La tête à présent rejetée contre le bois de la porte du débarras, il appuya ses coudes sur ses genoux relevés devant lui en essayant de chasser les dernières images de son rêve troublant.
    Sa conversation avec Aahron et les autres n’avaient pas vraiment arrangé son problème et aucune solution miracle n’avait été trouvée pour lui venir en aide. De toute façon, il n’attendait rien d’eux. Ses frères comme Allie ne pouvaient rien pour lui.

    Après un moment, lassé par ses propres ruminations, le jeune homme se décida enfin à se lever et à quitter son antre. Ses genoux craquèrent lorsqu’il se redressa et son poignet de nouveau douloureux lui arracha une grimace lorsqu’il s’appuya dessus. Il grogna d’agacement et épousseta distraitement son jean avant d’ouvrir la porte du réduit mal éclairé.
    Il s’engouffra dans le couloir dans l’intention de se rendre dans la salle de bain et de se débarbouiller un peu. Depuis l’incident survenu au montage de la piscine (et tout ce qui avait suivi), Aidan avait refusé de retourner travailler. Isaac lui avait de toute façon interdis de porter de quelconques charges pendant les semaines à venir pour ne pas fatiguer inutilement son poignet déjà bien malmené. Son excuse était donc toute trouvée et il n’avait pas à croiser et soutenir le regard de William ou de Joshua.
    Joshua qui devait probablement le détester à présent… Sans parler de Casey. Dire qu’ils commençaient tout juste à s’entendre.

    Une fois encore, un grognement agacé s’échappa des lèvres du jeune homme qui appuya sur la clenche de la salle de bain. La porte refusa de s’ouvrir et le jeune homme heurta le bois.

      « Outch ! » s’exclama-t-il en frotton son front dans une grimace

    La journée s’annonçait pourrie. Cela dit, la journée avait déjà commencé depuis de longues heures puisqu’il était presque midi la dernière fois qu’il avait regardé l’heure. Et son dernier coup d’œil remontait à avant sa petite siesta improvisée.

      « Allie, c’est toi ? » demanda-t-il en retenant un soupir

    Depuis que la jeune femme était revenue de l’hôtel, elle suivait un itinéraire assez basique, de forme triangulaire. Chambre, salle de bain, cuisine. Cuisine, salle de bain, chambre. Chambre, cuisine, salle de bain. Les combinaisons n’étaient pas illimités et vous étiez presque certain de là trouver là où vous vouliez aller, en train de manger ce que vous vouliez manger…
    Cela dit, personne ne pouvait la blâmer, la pauvre était enceinte jusqu’au cou. Et elle commençait à prendre du poids… jusqu’au cou !
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
"Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie) Vide
MessageSujet: Re: "Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie)   "Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie) Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 23:23

    Seize semaines et il restait encore le même nombre de semaines à venir.

    Et Isaac qui s'extasiait devant son ventre qui devenait trop gros à son goût, sa mère et ses soeurs étant totalement ravies de la voir si 'jolie'.

    Mais bon Dieu que c'était chiant et lourd et vivant ! Depuis quelques jours, c'était la java dans son utérus dès qu'elle se posait pour se reposer et quand elle marchait un peu histoire de ne pas rester au lit, alors les crevettes s'endormaient docilement. Si ça ce n'était pas injuste...

    Et pour la centième fois de la matinée, l'infirmière vidait sa vessie à peine pleine dans les toilettes communs à la famille. Alors quand Aidan toqua, il n'eut meme pas à demander qui c'était tellement cela devenait évident.

      « Oui, oui, je sors. Donne moi deux secondes. »

    Allie se lava les mains en vitesse avant d'ouvrir la porte pour tomber nez à nez avec le petit blond. Petit blond plus grand qu'elle d'ailleurs.

      « Je suis désolée mais j'en ai une qui appuie sur ma vessie, elle a du changer de position pendant la nuit et c'est un calvaire. »

    La jolie métisse sortit en le fixant.

      « Mais c'est fini tout ça ! A partir de demain, je sors et j'arrête de me traîner. J'en suis à seize semaines, c'est tellement rien du tout ! Alors demain je vais sortir me promener, je vais aller voir cette satanée piscine. Je vais faire les courses moi même. Je vais m'aérer. Je ne suis pas handicapée, je suis enceinte. »

    Long soupir en fixant le plus jeune très sérieusement.

      « Répète après moi. Je ne suis pas handicapée, juste enceinte de deux semi irlandaises. »
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
"Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie) Vide
MessageSujet: Re: "Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie)   "Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie) Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 09:59

    Un large sourire mutin s’étala malgré lui sur le visage du plus jeune. Il tenta de retenir les mots qui fourmillaient dans sa bouche et le suppliaient de les laisser sortir, et finit par craquer.

      « T’es surtout un semi-remorque, Allie »

    Il gloussa ensuite, très amusé par son humour fin et décapant, mais le regard noir d’Allie le dissuada de s’éterniser sur la question. Sans se défaire de son petit sourire en coin, il laissa échapper un « ooooh » attendri avant de chercher à l’enlacer.
    Elle fit mine de se débattre un moment (question de fierté, il pouvait comprendre) mais finit par le laisser faire, la moue bougonne.

      « Si t’arrête pas de gonfler, j’pourrais bientôt plus faire le tour de tes épaules avec mes bras ! » fit-il encore remarquer

    Autant vider son sac de blagues débiles dès le départ pour pouvoir repartir sur de nouvelles bases plus saines et moins dangereuses pour lui !
    Allie le repoussa, partagée entre la vexation, l’amusement et la lassitude. Il faut dire qu’il ne l’épargnait pas ces deniers temps. Mais c’était devenu un jeu entre eux et les choses étaient claires.
    Aidan fourra les mains dans les poches de son jean et se recula pour s’adosser à la rambarde de la mezzanine en baillant sans gêne.

      « Si tu t’décides à sortir et n’a pas peur de t’exhiber dans cet état au monde, alors j’le ferai aussi »

    Bien sûr, il n’ajouta pas qu’il n’avait aucune envie de la voir circuler seule dans Grayson, ne lui fit pas de discours moralisateur sur les dangers qu’elle courrait en se promenant dans le même village que Nathaniel Redd et sa clique. A quoi ça aurait servi ? Elle lui aurait encore répondu qu’elle savait se défendre, que personne ne lui faisait peur, qu’elle était une tigresse et blablabla.
    Au final, ils se seraient disputés et elle serait quand même sortie, sans escorte.

      « A moins qu’tu sortes avec Isaac. J’veux pas t’nir la chandelle, c’est nul » grogna-t-il

Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
"Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie) Vide
MessageSujet: Re: "Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie)   "Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie) Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 00:40

      « Mais... »

    Allie l'écouta déblatérer ses conneries, hésitant entre froncer les sourcils et hurler ou exploser de rire.

    C'est fou mais leurs échanges lui avait beaucoup manqué. Sacré petit monstre, il ne changerait probablement jamais.

      « Tu n'es qu'un sale merdeux Aidan. Et dire que je voulais que tu sois le parrain de mon bébé. Mais du coup j'en ai deux et deux fois moins envie de te faire ce cadeau empoisonné. »

    Un grand sourire aux lèvres, la grande brune posa ses mains sur son bidon remuant.

      « Et puis Isaac est occupé à faire je ne sais quoi et on était ensemble toute la journée pendant plus d'une semaine. Pas que ça me dérange mais je peux vivre sans lui même si c'est l'homme de ma vie alors si tu décides de sortir avec moi. Enfin, si tu n'as pas trop honte. Ce sera seulement nous deux, en amoureux."

    Cette fois, elle s'écarta de la porte de la salle de bains pour le laisser passer.

      « Mais d'abord je vais m'allonger parce que ça remue trop et que je suis morte de fatigue. Mais je vais m'y faire au fait qu'elles bougent. J'ai appelé des copines en gynécologie et elles m'ont donné tout un tas de trucs pour que je me sente mieux. Et je vais devoir prendre des cours de préparation à l'accouchement. Enfin aux accouchements... et on a même pas de prénoms, c'est juste dingue de penser que deux gros bébés vont sortir par voie basse si tu vois ce que je veux dire. »

    Là elle se vengeait, et c'était jouissif de voir sa tête.

      « Je peux te montrer des vidéos si tu veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
"Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie) Vide
MessageSujet: Re: "Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie)   "Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie) Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 17:01

  • Le petit blond haussa vaguement une épaule quand elle lui parla une fois encore de son projet de faire de lui le parrain d’un des jumeaux. De toute façon, quoi qu’il se passe, les enfants d’Isaac seraient élevés par toute la fratrie et le titre de parrain n’était que cela.
    Et puis s’il y avait de la place pour un, il y en avait pour deux.

      « En amoureux ce sera alors » sourit-il simplement, tandis qu’elle s’écartait pour le laisser passer

    Il ne s’avança pas pour autant, restant appuyé à la rambarde en fixant sa belle-sœur. Il n’avait pas vraiment besoin de passer par la case salle de bain de toute manière et n’était en rien pressé. Il l’écouta donc avec attention…et horreur.
    Une grimace écœurée déforma bientôt son visage harmonieux tandis qu’il tentait de repousser les images sanglantes qui venaient lui écorcher les yeux.

      « T’es dingue ! J’préfère encore me faire enterrer vivant ! »

    Et il parlait par expérience puis qu’il avait déjà eu des rêves plus que réaliste à ce sujet...

      « J’suis trop jeune pour entendre ce genre de chose ! Laisse-moi imaginer que les bébés poussent dans les choux grâce à la graine de papa et l’amour de maman » bougonna-t-il dans un frisson exagéré

    Un silence s’installa qu’il finit par rompre en se décollant enfin de son appuie. Il tendit son bras replié vers Allie, un sourire aux lèvres.

      « Permettez-moi d’être votre escorte, ma belle demoiselle » proposa Aidan

    Elle accepta son bras dans un éclat de rire et ils rejoignirent la chambre que la jeune métisse partageait avec son fiancé. Il la laissa s’installer confortablement et, une fois cela fait, la rejoignit sur le lit où il se laissa tomber dans un soupir rauque.
    Lui aussi se sentait mort de fatigue et avait l’impression que des choses remuaient dans son ventre… Sûrement le résultat du mélange alcool, beurre de cacahuète, chocolat et marshmallow. Mais il n’en était pas certain.

      « Alors comme ça vous avez pas encore pensé aux prénoms »finit-il par lancer pour briser la quiétude de la chambre « J’suis sûr qu’Isaac a déjà fait une liste ! C’est bine son genre » gloussa le plus jeune « Une belle petite liste de prénoms nazes de mathématiciens ou j’sais pas quel connerie qu’il lui aura fallut des plombes pour rédiger, bien soigneusement ! On pari qu’il a fait un brouillon avant ? J’suis sûr qu’il a fait ça… » médita-t-il en croisant ses mains sous sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
"Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie) Vide
MessageSujet: Re: "Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie)   "Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie) Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 13:49

      « Mais arrête d'être si mesquin avec ton frère ! »

    Allie se saisit de l'oreiller de son médecin chéri et asséna plusieurs coups sur la tête du petit chieur posé à ses côtés.

      « Ne parle pas comme ça de l'homme de mes nuits parce que tu sais qu'on est très actif sexuellement. J'aurai simplement pu dire 'l'homme de ma vie' mais j'essaye désespérément de te mettre des images choquantes dans le crâne ! »

    Immense sourire de la future humain qui se permit un long soupir alors que sa tête se reposait de nouveau. C'est dingue comme elle était crevée ces jours-ci et ne rien faire la gardait dans sa léthargie la plus complète.

    Heureusement qu'Isaac était là pour... enfin voilà.

      « T'as pas des idées ? Parce que j'ai l'impression que tout ce que je pense est mauvais. Et il me faut un truc qui sonne bien avec Newton-Donnelly ou Donnelly-Newton. Tu vois ? C'est deux fois plus de recherches ! Deux fois plus de problèmes, deux fois plus de disputes avec ton frère. Et puis je commence à avoir peur. »

    Elle se tourna pour fixer Aidan, son habitude de lui confier ses petits secrets revenaient peu à peu. Cette nouvelle entente lui redonnait l'envie de se bouger un peu plus, ça c'était certain. Et peut-être qu'il finirait de lui parler un peu de ses visions à lui parce que celle de Margaret avait du mal à la quitter.

      « Je te jure, j'angoisse. C'est deux bébés, on est même pas préparés et puis tu sais ce que c'est un accouchement toi ? On a encore le minuscule appart', il nous faut deux chambres de plus. Et on est toujours bloqué ici. Je sais que ton cher frère va tout préparer à la dernière minute. »

    Ca suffisait pour la minute des pleurs, du moins pour le moment.

    La métisse tenta de se mettre sur le côté comme elle pouvait pour mieux regarder Aidan.

      « Tu savais que Donnelly c'est nul comme nom de famille ? J'ai l'impression que rien ne va avec. Si c'était des mecs, j'aurai choisi Aidan1 et Aidan2 pour que ça fonctionne. Mais là je suis dans une impasse. Une belle impasse... »
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
"Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie) Vide
MessageSujet: Re: "Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie)   "Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie) Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 16:13

    Ce qui était bien avec Allie, c’était qu’elle savait meubler. Au sens propre comme au figuré d’ailleurs. Elle avait du goût en matière de mobilier et en prime, elle pouvait parler pendant des heures sans jamais se fatiguer ou manquer de sujets de conversation.
    Le souci étant qu’il était de la même trempe et que leurs discussions animées avec la jeune femme le frustraient toujours au plus haut point…
    Chaque fois qu’il ouvrait la bouche pour répondre, elle enchainait, passant du coq à l’âne comme il avait lui-même l’habitude de le faire.

    Mais finalement, être interrompu lui permis de tourner sept fois sa langue trop pendue dans sa bouche au moment où elle aborda la question de son nom de famille. Alors comme ça, elle voulait ajouter le sien au leur… Isaac n’avait pas mentionné ce détail. Le bougre s’en était bien gardé et savait certainement d’avance quel scandale cela allait provoquer.
    On ne pouvait pas être à moitié Donnelly à moitié autre chose !
    On était Donnelly à temps complet ou on partait s’exiler sur une île déserte avec Walter…
    Mais avant qu’i lait pu faire la moindre remarque à ce sujet, Allie alla encore plus loin. Trop loin.
    Donnelly ? Nul comme nom de famille ? Nul comme nom de famille !?

      « Bah si t’es pas contente, t’as qu’à pas épouser mon frère, comme ça t’auras pas à te prendre la tête et t’élèveras tes enfants illégitimes dans la montagne avec tes moutons ! » bouda-t-il, franchement outré « Puis Donnelly, ça a plus de cachet que Newton ! Newton ça veut rien dire du tout d’abord ! Isaac sait que tu comptes ajouter ton nom au notre ? Parce que si mon père savait ça, il…il… Et bah il serait très déçu ! »

    En réalité, il n’avait aucune idée de ce que pourrait bien éprouver Sean fasse à cette idée. Trisha avait accepté de prendre le nom d’Aahron sans difficulté (du moins il n’avait jamais entendu parler d’une histoire de nom de jeune fille) et Margaret également. Aidan avait donc pensé qu’il en irait de même pour Allie.
    Avant aujourd’hui, il ne s’était même jamais vraiment posé de question sur le sujet... Mais à présent que ses parents étaient morts, la pensée que leur nom puisse se perdre, être modifié, le dérangeait horriblement.
    C’était comme si Allie crachait sur leurs tombes vides.

      « T’as qu’à les appeler Pim et Pam Newton, ça collera parfaitement » maugréa-t-il encore dans sa barbe



Dernière édition par Aidan S. Donnelly le Sam 25 Sep 2010, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
"Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie) Vide
MessageSujet: Re: "Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie)   "Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie) Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 17:36

    Allie était restée sans voix après l'attaque d'Aidan. C'était quoi son problème avec le fait qu'elle garde son nom ou que les filles aient les deux ? C'était de plus en plus fréquent après tout.

      « Je vois pas où est le problème ! Tu n'as pas besoin d'être si agressif Aidan ! »

    Tous des gros machos vieux jeu dans cette famille ! Elle avait déjà du essuyé la colère d'Isaac quand elle lui avait expliqué son point de vue et ensuite il y avait Aidan. Et il n'avait d'ailleurs rien à dire à ce sujet.

    Ah les Donnelly, il fallait avouer que le côté 'Supermâle' de la fratrie était vraiment attirant pour une femme comme elle et que le fait qu'Isaac soit un jaloux/macho lui plaisait terriblement. Bien sûr, tout terminait souvent en eau de boudin à cause de leurs caractères respectifs mais elle aimait quand même cet aspect de leur relation.

    Et elle pensait aussi à sa famille. Son père était décédé et avait laissé trois filles. Leur nom était destiné à s'éteindre d'une manière ou d'une autre alors si elle pouvait contrecarrer ça d'une manière ou d'une autre, elle le ferait.

      « Et oui ton frère est au courant même s'il a tiré une gueule monstrueuse. J'ai le droit de conserver une partie de mon patrimoine, de MA famille même si je suis condamnée à épouser Isaac. Je vois pas où est le problème. »

    Ils étaient terriblement égoïste parfois. Pourquoi ce serait à elle de renoncer à tout pour leurs jolis yeux bleus ? Cetten conversation la rendait mal à l'aise et lui rappelait ses questions existentielles quand ils étaient arrivés à Grayson.

      « Tu sais que je t'aime et j'aime Isaac mais j'ai aussi une famille à moi à la base. Et je compte concilier les deux. Je serai une totale Donnelly en étant une totale Newton, ce n'est pas incompatible. Du moins pas dans mon monde. Je suis désolée si tu détestes cette idée mais c'est à moi de choisir, pas à Isaac ni à toi. J'ai mes raisons, mets toi à ma place. »

    Elle n'était pas énervée contre Aidan, la métisse espérait juste qu'il comprenne son point de vue. Ce n'était pas contre eux, c'était juste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
"Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie) Vide
MessageSujet: Re: "Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie)   "Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie) Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 18:10

    Aidan se renfrogna en écoutant Allie lui expliquer les raisons de son choix. Et elles étaient plus que valables… Charlie avait diablement raison, il était aussi égocentré qu’un gosse de quatre ans. Il avait tendance à l’oublier -et Isaac aussi certainement, puisque les deux amants semblaient s’être disputés à ce sujet- mais Allie avait perdu son père elle aussi. Elle comprenait parfaitement ce qu’ils pouvaient éprouver face à leur deuil, même si la métisse avait encore sa mère à ses côtés.
    Mère qu’elle avait accepté de quitter pour les suivre à Grayson.
    Le petit blond se dégonfla littéralement et baissa la tête, un peu honteux. Il chercha une manère de se rattraper mais les mots lui manquaient pour le moment. Ainsi, il se contenta d’un petit « Excuse » penaud.

    Il avait encore du mal à se faire à l’idée que jamais plus ses parents ne passeraient la porte de leur maison, qu’il ne pourrait plus leur parler, chercher à les joindre par téléphone, les appeler en hurlant dans la maison pour qu’un des deux vienne l’aider à faire telle ou telle chose.
    Il n’avait plus personne à appeler « papa » ou « maman ». Allie s’y était peut-être faite avec les années mais pour lui, c’était encore tout frai et le sujet était épineux. L’entendre critiquer ainsi le nom de son père l’avait mis hors de lui. Mais au fond, elle avait raison.
    Elle venait d’une famille de filles et son nom avait beaucoup plus de chance de se perdre que le leur.
    Isaac lui devait bien ça…

      « Newton c’est pas si mal en fin de compte » finit-il par reprendre, adressant un sourire encore emprunt de tristesse à la jeune femme, en signe de paix « Puis toute façon, si c’est des filles, j’préfère pas qu’elles portent que notre nom ! Faut que celui de la responsable de la transformation de mes beaux neveux en gonzesses apparaisse quelque part ! T’imagines pas comme ça va faire scandale ! » pouffa-t-il encore « En plus, Isaac m’a dit qu’il y avait de grande chance pour qu’elle soit…bah tu sais… enfin pas blanches blanches quoi ! Et puis pas blondes… Pt’être même qu’elles auront pas nos yeux ! » fit mine de se scandaliser le petit blond « Mais j’les aimerai quand même tu sais… Enfin peut-être, j’ai pas encore décidé. Faudra que j’vois si elles en valent la peine déjà » la taquina-t-il en retrouvant son sourire moqueur « Toi c’est limite ! Si tu savais cuisiner, j’t’aurai adopter direct mais on sait tous les deux que c’est pas le cas… »

Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
"Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie) Vide
MessageSujet: Re: "Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie)   "Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie) Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 18:54

    Allie retrouva son sourire en fixant Aidan comme s'il était un demeuré.

      « Aidan je suis noire ! Tu crois que j'allais pondre des cachets d'aspirine comme tes frères et toi ? Mes gènes sont plus forts que ceux de ton frère donc mes filles seront... un peu plus claire que moi mais c'est tout. N'espère pas de petites blondes chamallow, c'est simplement pas possible. Après on peut espérer qu'elles aient vos yeux mais ça va s'arrêter là. »

    Un tirage de langue bien placé et la métisse hurla presque en attrapant la main d'Aidan pour la poser sur son gros ventre de baleine.

      « Ca bouge ! Tu sens ? Ca doit etre un pied, une doit tenter de se tourner. »

    Elles bougeaient depuis quelques jours et l'infirmière se retenait chaque fois que quelque chose bougeotait. Elle voulait que Sam touche, que Isaac touche, que tout le monde touche, même Aahron. Mais elle se retenait fortement pour ne pas tous les gonfler formidablement alors là, Aidan n'étant qu'avec elle, l'infirmière en profita pour lui faire sentir pour la première fois.

      « Tu sens ? Tu sens tout ça ? Ca fait trois jours que ça se sent à ce point. C'est carrément bizarre, j'ai l'impression de faire un remix de Alien... »

    Un immense sourire se colla sur son visage de future maman aux anges.

      « Et tu sais que si tu veux conserver la « pureté » Donnelly, tu vas devoir t'y mettre toi parce que côté Isaac c'est foutu, bienvenue aux black irish ! »

    Et Allie éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
"Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie) Vide
MessageSujet: Re: "Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie)   "Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie) Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 19:06

Aidan voulu ôter sa main de celle de sa belle-sœur lorsqu’elle l’attrapa pour la coller à son ventre. Il était trop jeune pour ça ! Ou alors trop vieux…ou entre les deux ! Quand Trisha le faisait toucher son ventre pour dire bonjour à Petey, il trouvait déjà ça gênant mais là… Il ne pouvait s’empêcher d’imaginer Isaac entrer à ce moment et l’accuser de draguer la mère de ses enfants.
Mais le petit blond oublia rapidement ses états d’âme lorsqu’il sentit quelque chose remuer sous sa main. Son expression mêlant panique et écœurement disparu alors pour faire place à la stupéfaction. La bouche ouverte en un « oh » surpris, il releva ses yeux délavé et écarquillé vers Allie.

« Ouais, je sens » souffla-t-il, sous le choc

La comparaison avec un alien ne l’amusa pas beaucoup et il tenta d’imaginer quel forme pouvait bien avoir els deux asticots en train de pousser dans le ventre de la jeune métisse. Les parents s’extasiaient toujours devant les échographies indéchiffrables mais d’après ce qu’il en avait vu dans les reportages ou les livres, les bébés étaient bels et bien des monstres difformes…
Mieux valait attendre qu’elles viennent au monde pour essayer de visualiser les jumelles.

« Moi j’aurai jamais d’enfant à moi » finit par répondre le jeune homme, encore un peu déboussolé par son expérience « Tu sais bien que je serai une star plus tard. Les stars, ça adopte ! Nan, le seul qui serait susceptible d’agrandir la famille Donnelly, ce serait Samuel. Mais à mon avis, il engrossera des filles et on croisera jamais nos neveux… » il marqua une courte pause avant de reprendre « Si Aahron et Trisha arrêtaient de jouer les idiots et se remettaient ensembles, y aurait une chance pour que le gêne circule encore, mais ce sont…eh bien deux idiots ! » conclut-il, bougon

Un nouveau silence s’installa, qu’il rompit rapidement.

« Elles vont naitre prématurément alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
"Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie) Vide
MessageSujet: Re: "Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie)   "Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie) Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 19:57

    Personne n'était dupe dans la famille concernant le manège de Aahron et Trisha, il allait falloir que quelqu'un fasse quelque chose parce que le meilleur moyen pour l'aîné d'aller mieux était d'être au clair dans sa tête.

      « On a peut-être que Petey qui pourrait arriver à faire quelque chose pour ses parents. Moi je ne me permettrai jamais même si j'aimerai bien dire deux mots à ton frère. Et si je le faisais, il me tuerait sur place je crois bien donc je vous laisse ça. Quand à Sam... il a l'air bien accroché à sa Charlie mais je sais pas ce qu'il se passera quand on va partir. »

    La métisse soupira en pensant à ça, partir serait le bienvenue surtout qu'ils avaient du pain sur la planche concernant l'arrivée des filles. Ca n'allait pas être très loin et ils étaient encore trois dans un appartement ne pouvant pas contenir plus de personnes mais ils se débrouilleraient !

      « Et toi tu rêves tout éveillé quand tu te crois devenir une star, non mais je rêve, tu garderas tes nièces chéries, je te paierai pour ça et ce serait bien assez. Et tu nous feras de beaux bébés blond toi ! Pas comme les miens ! »

    Quant à l'arrivée un peu trop tôt des petites...

      « Comment tu sais ça toi ? Tu t'es renseigné ? »

    Allie posa une main sur son ventre pour sentir les coups tout en fixant le jeune homme.

      « Ma soeur a accouché à huit mois et une semaine, la moyenne c'est huit mois. Plus de place alors il faut sortir, tu vois ? Et en général, ils restent quelques heures ou plusieurs jours en couveuse ce qui va être horriblement frustrant pour moi j'en ai peur... »
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
"Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie) Vide
MessageSujet: Re: "Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie)   "Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie) Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 20:22


    Une moue boudeuse apparu sur le visage du plus jeune lorsqu’Allie lui signifia qu’il ne serait jamais une star et ne serait bon qu’à surveiller ses rejetons. Il savait ça stupide mais ne pouvait s’empêcher de se vexer. Encore que ce n’était pas le terme exact. En réalité, ce genre de remarques faisaient tout bonnement remonter ses propres appréhensions à la surface.
    Il n’avait jamais vraiment eu les pieds sur terre et depuis tout petit, ne se sentait vraiment vivre que sur une scène. Sauf qu’il était difficile de percer dans le milieu qu’il s’était choisi et Aidan en avait parfaitement conscience.
    Il était doué, c’était indéniable. Mais l’était-il assez ?
    Il savait jouer d’à peu près n’importe quel instrument de musique, pouvait danser, chanter, mais n’avait aucune idée de la branche dans laquelle il voulait vraiment se lancer. Son stupide accident de caddie avait bouleversé ses plans et la perte de ses parents avait été un obstacle de taille sur le chemin qu’il pensait mener à la gloire…
    Sa mère avait toujours été sa plus grande fan. La première.
    Quand il était petit et commençait à chanter, les gens s’émerveillaient toujours, attendri par sa frimousse, parfois impressionné par son timbre. Et puis il avait grandit. Et alors le regard des gens sur lui et ses spectacles avait changé.
    On le soupçonnait d’être gay… Juste parce qu’il aimait chanter et danser. Samuel lui avait tapé dessus un jour parce que ses camarades l’avaient surpris en train de danser et c’était moqué de sa « pédale de sœurette ». Aidan avait été profondément marqué par cet événement, choqué par la panique qu’il avait lu dans les yeux de son frère qui l’avait soupçonné d’être homosexuel. Le sujet de sa passion était devenu tabou. Même son père s’était mit à lui demander de se taire lorsqu’il commençait à pousser la chansonnette, le visage tendu, le regard soupçonneux.
    Et puis il y avait eu cette histoire avec Samuel. Samuel qui avait voulu faire du piano et que Sean avait rabroué. Son frère était parti et, craignant de le voir suivre le même chemin et de perdre un autre fils par fierté, Sean avait autorisé Aidan à vivre son rêve de monter sur les planches.
    Sauf que maintenant, Aidan ne savait pas quoi faire de lui. Il stagnait depuis des années, se reposait sur ses acquis sans jamais avancer. Il se sentait coincé, perdu.
    Et Margaret n’était plus là pour prendre sa main et le guider… Elle n'était plus là tout court et il ne savait pas vers qui se tourner pour ce genre de question.
    Qui croyait en lui à présent ?
    Visiblement pas Allie.

    Le reste du discours de cette dernière lui échappa donc. Lorsqu’il reprit pied à la réalité, le silence s’était déjà étirer quelques longues secondes.
    Le petit blond sursauta et leva vers la jeune femme un regard un peu perdu.

      « Désolé, j’étais… ailleurs » s’excusa-t-il « T’inquiète ça ira. On sera là t’façon. Tu seras pas toute seule »

    Il n’ajouta rien, se replongeant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



"Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie) Vide
MessageSujet: Re: "Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie)   "Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Il y a un cauchemar dans mon placard" (pv Allie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: HORS JEU :: cimetière des RP-
Sauter vers: