Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 02. Formulaires à déposer pour l'enquête en cours [INTRIGUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
02. Formulaires à déposer pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Vide
MessageSujet: 02. Formulaires à déposer pour l'enquête en cours [INTRIGUE]   02. Formulaires à déposer pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 21:15


    02. Formulaires à déposer pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Cb210

    __Nom & Prénom : Redd Nathaniel
    __Date de naissance & Age : 07 juillet 1978 ; 31 ans
    __Lieu de résidence : Madison Street
    __Situation familiale : Epoux comblé de Lucy Redd… tu sais, ta frangine.
    __Occupation/Emploi : Garagiste au Redd & Teller Garage

    __Rôle pendant la soirée (projection, stand, guichet) : Je gonflais des ballons pour la jeune génération… et honnêtement, shérif, c’était gonflant. Cela dit, ça l’était bien moins que ce formulaire pompeux.

    __Où vous trouviez-vous entre 21h et 23h? : Comme je l’ai dis juste au-dessus, j’étais occupé à gonfler des ballons et à les modeler pour satisfaire ce public ô combien exigeant que forment les enfants ! De vrais petits bouts en train aux yeux brillants d’émerveillement qui n’attende qu’un signe de ma part pour s’enrôler dans mon armée. Celle que je vais créer pour détruire la famille Donnelly… Oh, cette remarque ferait-elle de moi un suspect, shérif ?
    A part ça, une fois que le film a commencé, je me suis entretenu avec notre cher Maire (et je pari que tu as eu quelques écho à ce sujet…) après quoi j’ai rejoint ma femme et mon frère au stand restauration pour les aider à mettre un peu d’ordre. J’ai profité du film et je suis rentré pour faire « tu sais quoi » avec ta frangine.

    __Alibi (une ou plusieurs personnes peuvent-elles confirmer votre présence au parc à cette heure-ci? : Et bien les enfants pourront confirmer qu’ils ont eu leurs couronnes de ballons jusqu’à ce que le film soit lancé, puis Willy le bègue pourra confirmer que nous nous sommes entretenus un moment. Et après, tu vois ça avec ta sœur et mon frangin.

    __Rapport avec les Donnelly (Avez-vous discuté avec l’un des membres de la famille au cours de la soirée? Les avez-vous rencontré en d‘autres circonstances? Quel rapport entretenez-vous avec la famille? : C’est une blague ? Je répondrai pas à cette question, shérif. Si ça peut aider, je tiens quand même à signaler que celui qui a fait ça a été le dernier des imbéciles… parce que je sens que ces quatre chieurs vont en profiter pour s’incruster maintenant et se faire plaindre par la populace. Alors fais ton boulot correctement pour une fois et interroge de vrais suspects. Je suis pas ton gars, Declan. Et si tu penses me faire remplir ce formulaire à nouveau parce que mes réponses sont trop singulières,… je te laisse imaginer où tu peux t’le carrer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
02. Formulaires à déposer pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Vide
MessageSujet: Re: 02. Formulaires à déposer pour l'enquête en cours [INTRIGUE]   02. Formulaires à déposer pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 22:35



    02. Formulaires à déposer pour l'enquête en cours [INTRIGUE] 49744458


    __Nom & Prénom : Charlie Louise Doyle
    __Date de naissance & Age : 12 décembre 1982, 26 ans
    __Lieu de résidence : Sur Jefferson St.
    __Situation familiale : Célibataire a encore 62% au moins…
    __Occupation/Emploi : Caissière à l’épicerie

    __Rôle pendant la soirée :
    J’étais au guichet avec Colleen, puis elle à été remplacer la femme du Maire au stand des boissons alors je me suis retrouvée seule un moment jusqu’à ce que Samuel Donnelly et son frère n’arrivent, puis le frère est parti et je suis restée avec Samuel Donnelly. Au guichet donc…

    __Où vous trouviez-vous entre 21h et 23h? :
    Et bien, je n’ai pas vraiment regardé l’heure et je n’ai pas trop la notion du temps donc je ne sais pas exactement où j’étais mais je sais ou je n’étais pas. A un moment Samuel à voulu qu’on retourne chez lui et j’ai dis non. Alors on est plutôt allé chez moi. Je n’ai pas voulu aller chez lui parce que je déteste cette maison, et avec le recule, il aurait été finalement préférable qu’on y rentre quand même, si on était resté là, personne ne serait rentré. Où alors on se serait fait attaqué donc en fait, ça nous à peut-être sauvé la vie, ça ne serait pas la première fois que des gens meurent là-dedans. Mais bref, on est partit au début du film, ou un peu après le début, on n’est pas rentré chez lui, ensuite on est allé chez moi et là, on à plus bouger. Seulement dans la maison.

    __Alibi (une ou plusieurs personnes peuvent-elles confirmer votre présence au parc à cette heure-ci? :
    Et bien,… à peu près tout Grayson puisque tout le monde à du passer par moi pour avoir les tickets et rentrer à l’intérieur du parc. J’ai tout noté dans mon carnet si vous voulez y jeter un œil. Ensuite, j’ai discuté avec Miss Pietsky, Mr Turttletub, un peu avec le Maire, et Colleen et moi on est resté un moment ensemble avant qu’elle ne parte. Ensuite j’ai parlé longtemps avec Samuel, et un peu avec Aahron, et ensuite je suis restée avec Samuel tout le temps jusqu’à ce qu’il s’en aille de chez moi vers 3 heures du matin.

    __Rapport avec les Donnelly (Avez-vous discuté avec l’un des membres de la famille au cours de la soirée? Les avez-vous rencontré en d‘autres circonstances? Quel rapport entretenez-vous avec la famille? :
    J’ai rencontré Samuel et Aidan le jour où ils sont arrivés à Grayson. Je les ais tous les deux vu plusieurs fois depuis qu’ils sont là. Ils sont chacun venus chez moi au moins une fois et tout s’est très bien passé. Sauf peut-être une fois avec Aidan au magasin, mais c’était le lundi matin juste après la séance et parce qu’il m’a demandé si c’était moi qui était venu chez eux la veille. Alors que j’étais tout le temps avec son frère et que je suis toujours gentille avec eux. C’est idiot parce que je n’ai aucune raison de vouloir qu’ils s’en aillent. Pas que ça m’énerve que vous me le demandiez vous aussi. Ce n’est pas pareil parce que vous êtes policier. Bref, j’ai aussi rencontré le plus vieux, Aahron. A la séance justement. Il n’y en a qu’un avec qui je n’ai pas parlé, même si je l’ai croisé au guichet avec sa copine Allie. Elle aussi je l’ais rencontré avant. On a parlé ensemble au magasin et elle est cool. C’était pendant la semaine de leur arrivée à Grayson. Et je crois que c’est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
William Ferguson
William Ferguson



Age du perso : 39
Logement : Washington Street
Emploi : Maire et Fermier
Nombre de messages : 277

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes: Logan, Charlie, Casey
02. Formulaires à déposer pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Vide
MessageSujet: Re: 02. Formulaires à déposer pour l'enquête en cours [INTRIGUE]   02. Formulaires à déposer pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 04:14


    02. Formulaires à déposer pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Avatar2vh

    __Nom & Prénom : William Justin Ferguson
    __Date de naissance & Age : 15/09/1970, 39 ans
    __Lieu de résidence : Washington Street
    __Situation familiale : Marié, deux enfants.
    __Occupation/Emploi : Maire de Grayson.

    __Rôle pendant la soirée:
    Le même que durant le reste de l’année.

    __Où vous trouviez-vous entre 21h et 23h? :
    J’ai passé l’entièreté de la soirée au parc. Je suis arrivé comme chaque fois une bonne heure avant que le film ne commence. J’ai ensuite conversé avec les quelques habitants déjà sur place et accueillit les nouveaux arrivants. Je me suis également assuré du bon déroulement de tous les stands prévu pour la soirée avant que celle-ci ne commence officiellement.
    Lorsque ce fut le cas, j’ai comme d’habitude prit la parole juste avant que le film ne débute. J’ai ensuite profité de la séance et après celle-ci, je me suis attardé encore un peu. Environs une demie heure avant que David et moi-même ne rentrions en voiture jusqu’à la ferme.

    __Alibi (une ou plusieurs personnes peuvent-elles confirmer votre présence au parc à cette heure-ci? :
    Je ne suis pas restée avec la même personne toute la soirée, mais bon nombre d’habitants pourront confirmer dans leur propre déposition ma présence au parc ce soir-là, et ce durant toute la durée de l’évènement. Je me suis, entre autre, entretenu avec mes enfants, le shérif, Nathaniel Redd, Madame Pietsky, Monsieur MacAllister, ainsi qu’avec l’aîné des frères Donnelly lui-même. La discussion s’est avérée courtoise et brève. Aucun sujet litigieux n’a été abordé. C’était une entrevue banale semblable aux autres.

    __Rapport avec les Donnelly (Avez-vous discuté avec l’un des membres de la famille au cours de la soirée? Les avez-vous rencontré en d‘autres circonstances? Quel rapport entretenez-vous avec la famille? :
    Comme expliqué précédemment, j’ai conversé avec Aahron Donnelly durant la soirée. C’était mon premier contacte avec eux, je n’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
02. Formulaires à déposer pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Vide
MessageSujet: Re: 02. Formulaires à déposer pour l'enquête en cours [INTRIGUE]   02. Formulaires à déposer pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 05:02


    02. Formulaires à déposer pour l'enquête en cours [INTRIGUE] E05vma

    __Nom & Prénom : Logan Bradley Redd
    __Date de naissance & Age : 21/05/1985, 27 ans
    __Lieu de résidence : Madison Street.
    __Situation familiale : /
    __Occupation/Emploi : Comptable au garage.

    __Rôle pendant la soirée (projection, stand, guichet) :
    Installation du matériel et maintenance.
    Aucun pendant la séance.

    __Où vous trouviez-vous entre 21h et 23h? :
    Dans la cabine de projection. Je suis arrivé un peu avant que le film ne commence et je m’y suis rendu immédiatement.
    J’y suis resté durant toute la séance sans en sortir. Partit quelques minutes après que le film ne soit terminé pour rentrer chez moi. Je ne suis plus sortit après ça et je ne sais pas quelle heure il était.

    __Alibi (une ou plusieurs personnes peuvent-elles confirmer votre présence au parc à cette heure-ci? :
    En arrivant au parc, j’ai croisé Charlie qui était seule au guichet et j’ai payé l’entrée.
    Je suis allé tout droit vers la cabine de projection et je suis resté avec Kathleen Wood durant toute la durée du film. C’est la seule avec qui j’ai parlé. Ca ne fait pas trois lignes mais je n'ai rien d'autre à dire.

    __Rapport avec les Donnelly (Avez-vous discuté avec l’un des membres de la famille au cours de la soirée? Les avez-vous rencontré en d‘autres circonstances? Quel rapport entretenez-vous avec la famille? :
    Je n’ai jamais vraiment parlé avec aucun Donnelly. Je les ais croisés lorsqu'ils sont venu au garage.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
02. Formulaires à déposer pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Vide
MessageSujet: Re: 02. Formulaires à déposer pour l'enquête en cours [INTRIGUE]   02. Formulaires à déposer pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 17:15


    02. Formulaires à déposer pour l'enquête en cours [INTRIGUE] 1h2zjr

    __Nom & Prénom : Wood Kathleen
    __Date de naissance & Age : 17 octobre 1985/24 ans
    __Lieu de résidence : Madison Street
    __Situation familiale : célibataire, vit chez ses parents.
    __Occupation/Emploi : standardiste au bureau du shérif

    __Rôle pendant la soirée (projection, stand, guichet) : projectionniste

    __Où vous trouviez-vous entre 21h et 23h? : J’étais dans la cabine de projection avec Logan Redd qui est, comme vous le savez, comptable au garage Redd & Teller. Je dois cependant confesser que j’ai déserté mon poste vers 22h. Cela ne se reproduira évidemment plus jamais mais c’était une urgence. Du moins je pensais que s’en était une au moment où je suis partie. En fait, ma mère m’a appelée vers 22h30 en me demandant de rentrer immédiatement, que quelque chose était arrivé à mon père. Je me suis donc précipitée chez moi (en demandant bien sûr à Logan de me remplacer quelques instants) et j’ai filé chez moi. Finalement, mon père était juste… et bien… il n’arrivait pas à se relever des cabinets… Alors je l’ai aidé et je les ai mis au lit pour retourner immédiatement au parc retrouver Logan.
    Je m’en veux terriblement d’avoir délaissé mon poste et comme je vous l’ai dit, ça ne se reproduira plus jamais !


    __Alibi (une ou plusieurs personnes peuvent-elles confirmer votre présence au parc à cette heure-ci? : Logan vous confirmera très certainement que nous étions ensemble ce soir-là, jusqu’au moment où, comme je vous l’ai dis, je me suis absentée. Mes parents pourront cela dit vous confirmer que j’étais bel et bien avec eux… enfin demandez plutôt à ma mère, je doute que mon père vous avoue que… enfin… vous voyez…

    __Rapport avec les Donnelly (Avez-vous discuté avec l’un des membres de la famille au cours de la soirée? Les avez-vous rencontré en d‘autres circonstances? Quel rapport entretenez-vous avec la famille? : J’ai eu l’occasion de m’entretenir avec l’ainé des frères Donnelly (Aahron) quelques temps avant la soirée. Je dois avouer que tout s’est fort bien passé. Nous nous sommes rencontrés par hasard au drugstore et avant discutez un moment, en compagnie de David Handel qui travaille pour monsieur notre maire. Il s’est montré courtois et très correct envers moi. Nous avons évoqué la question de sa venue à Grayson et il a évoqué le décès de ses parents avec émotions… Je pense que chacun ici gagnerait à les connaitre et je suis sincèrement ébranlée par ce qui leur est arrivé… Ils ne méritent pas tous le mépris que nos voisins leur portent…
Revenir en haut Aller en bas
David S. Handel
David S. Handel



Age du perso : 28
Logement : En bordure de la ville, tout près de la maison abandonnée
Emploi : Homme à tout faire, employé de ferme
Nombre de messages : 143

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: James Parker
02. Formulaires à déposer pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Vide
MessageSujet: Re: 02. Formulaires à déposer pour l'enquête en cours [INTRIGUE]   02. Formulaires à déposer pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 08:22


    02. Formulaires à déposer pour l'enquête en cours [INTRIGUE] 20sgj9c

    __Nom & Prénom : Handel, David Shawn
    __Date de naissance & Age : 18 juillet 1981, 28 ans
    __Lieu de résidence : Une maison rurale aux abords d’une de ces petites routes anonyme qui bifurquent en s’éloignant de la rue principale de Grayson, la plus proche de la fameuse demeure abandonnée.
    __Situation familiale : Célibataire et sans famille nucléaire
    __Occupation/Emploi : Employé à la ferme des Fergusons, souvent mobilisé en tant homme à tout faire plus ou moins rémunéré pour divers travaux en ville

    __Rôle pendant la soirée (projection, stand, guichet) : Avant la soirée cinéma j’ai surtout aidé à transporter le matériel à installer pour la séance en me servant de mon camion surtout. J’ai fait la tournée des quelques granges où les pièces, la machinerie et divers autres équipements étaient gardés depuis la dernière projection et j’ai montée la toile, les divers stands et le guichet, j’ai installé les chaises aussi... Une fois le film terminé, je me suis occupé de démonter les stands désertés en premier et m’occuper du reste au fur et à mesure que le parc se vidait de nos concitoyens. Pour tout dire, pendant la séance elle-même, je devais m’occuper de la maintenance si le besoin était présent.

    __Où vous trouviez-vous entre 21h et 23h? : (minimum 3 lignes)
    Vers 21h j’étais déjà présent sur les lieux depuis un moment, bien que je ne peux pas affirmer sans me tromper qu’on ait pu me voir bien longtemps. Alors que je longeais une rangée de sièges, j’estime que c’étais à la fin du discours de monsieur le maire, madame Crossley m’a abordé en me tirant par la manche pour attirer mon attention sur le fait que la table du type Valet –qu’on lui avait prêter pour y disposer la petite collation qu’elle s’était achetée– ne s’ajustait pas à sa chaise roulante électrique. Elle m’a fortement recommandé de réparer et d’adapter le petit meuble, ce que je suis allé faire dans la remise chez moi pendant une quarantaine de minutes. Lorsque je lui ai rendu la table –maintenant capable d’une plus forte inclinaison spécialement ajusté à son fauteuil roulant– elle m’a reproché de ne pas avoir profité du déplacement pour aller récupérer sa courtepointe qui devait servir à l’empêcher de mourir de froid, aux dires de madame Crossley. Puisqu’elle était l’amie de ma grand-mère et qu’elle nous a hébergé pendant un moment, j’ai bien sûr pris la peine de retourner dans mon camion pour me rendre chez elle et lui rapporter sa couverture. À mon retour j’ai du la rechercher pendant quelques minutes puisqu’elle avait quitté son fauteuil pour je ne sais quelle raison. Lorsque j’ai finalement trouvé madame Crossley et après lui avoir remis sa courtepointe, je me suis dirigé immédiatement vers le guichet pour m’empresser de le démonter et l’embarquer dans mon camion.
    Le film était terminé une fois les problèmes de madame Crossley réglés alors j’ai donc attendu la fin de la séance près de mon véhicule afin de désinstaller le reste du matériel. Ensuite, une fois ma tâche accomplie, je suis reparti avec monsieur le maire pour déposer quelques pièces de l’équipement dans la grange avant de me diriger vers ma demeure. Je suis arrivé chez moi vers minuit plus ou moins.

    __Alibi (une ou plusieurs personnes peuvent-elles confirmer votre présence au parc à cette heure-ci? : (minimum 3 lignes) À ce sujet, je doute cependant que plusieurs personnes puissent confirmer ma présence au parc ou ailleurs pendant ce temps : au cinéma en plein air je n’ai pas eu la chance de croiser Logan Redd supposé s’occuper de la maintenance avec moi ni aucun autre des citoyens chargés de l’organisation et du bon déroulement de la soirée. Lorsque je suis passé chez moi et chez madame Crossley, il n’y avait pas de témoin non plus sur les routes puisqu’elles étaient en toute apparence désertes. Je ne crois pas que madame puisse confirmer quoi que ce soit non plus : à plusieurs reprises, elle m’a confondu avec d’autres et m’a appelé Angus et Rudolf, sans parler du fait qu’elle avait la fâcheuse tendance à répéter souvent les mêmes questions et réprimandes. Il y a au moins monsieur le maire qui demeure en mesure de confirmer le fait que je suis demeuré avec lui pendant presque une heure.


    __Rapport avec les Donnelly (Avez-vous discuté avec l’un des membres de la famille au cours de la soirée? Les avez-vous rencontré en d‘autres circonstances? Quel rapport entretenez-vous avec la famille? : (minimum 5 lignes, si vous avez effectivement un lien avec un des membres)Je ne suis pas entré en contact avec les Donnelly au cours de cette soirée puisque, comme je l’ai mentionné plus tôt, j’ai du m’absenter pour ce que je croyais être un instant avant de finalement passer presque la totalité de la représentation à bricoler. Je n’ai d’ailleurs pas encore eut la chance de rencontrer plus d’un membre de la famille Donnelly, mais je compte bien leur souhaiter la bienvenue à tous dès que je le pourrai. Le seul que je connais est Aahron Donnelly, que j’ai rencontré le jour de son arrivé au bureau de poste où nous avons discuté brièvement sur quelques sujets reliés à la situation : sur le manque de notoriété de Grayson, ce qui l’a attiré lui et sa famille ici, sur la vie ici d’une façon peu approfondie si je me souviens bien. Il m’a mentionné aussi l’existence de ses frères à ce moment. Par la suite, j’ai pu le croiser au Drugstore où une fois encore nous nous sommes arrêtés pour discuter. Personnellement, je crois que les rapports entre lui et moi ne sont pas négatifs : il m’a parut être une personne décente et responsable, terre-à-terre mais assez ouvert et amical lorsque c’était convenable. Je ne pense pas être en mesure de comparer cette relation avec celle qu’il entretient avec autrui, mais je crois bien qu’elle n’est pas parmi les plus mauvaise pour avoir ainsi pu converser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
02. Formulaires à déposer pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Vide
MessageSujet: Re: 02. Formulaires à déposer pour l'enquête en cours [INTRIGUE]   02. Formulaires à déposer pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 16:01


    02. Formulaires à déposer pour l'enquête en cours [INTRIGUE] 1zh0kux

    __Nom & Prénom : Colleen Patricia Jefferson
    __Date de naissance & Age : 12 juin 1985, 25 ans
    __Lieu de résidence : East Jefferson Street, avec Grifith... le shérif adjoint quoi !
    __Situation familiale : Fiancéeeeeee à Grifith (montrage de bague de fiançailles)
    __Occupation/Emploi : Postière

    __Rôle pendant la soirée (projection, stand, guichet) : Stand boissons, je n'ai même pas bougé pour voir le film, je suis restée bien sagement à mon poste...

    __Où vous trouviez-vous entre 21h et 23h? : Alors, je suis restée un peu au guichet à discuter avec Charlie parce que tout le monde sait que c'est ma meilleure amie. Après ça, je suis allée à mon poste, au stand boisson comme je viens de vous le dire et ensuite je suis rentrée avec Grif à la maison. Je dois pas non plus décrire ce qu'on a fait hein ? (sourire charmeur de la demoiselle). Rien de bien intéressant, juste à un moment je suis partie aux toilettes mais c'est tout, vous pouvez demander.

    __Alibi (une ou plusieurs personnes peuvent-elles confirmer votre présence au parc à cette heure-ci? : Tout le monde Charlie, un des Donnelly qui est venu prendre une boisson, Grif est passé aussi et j'ai passé la soirée avec Elizabeth donc, voila... ils vous faut d'autres noms ou ça suffit ?

    __Rapport avec les Donnelly (Avez-vous discuté avec l’un des membres de la famille au cours de la soirée? Les avez-vous rencontré en d‘autres circonstances? Quel rapport entretenez-vous avec la famille? : Juste vu un des quatre frères venu prendre un truc à voire et il a discuté avec Eliza, pas avec moi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



02. Formulaires à déposer pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Vide
MessageSujet: Re: 02. Formulaires à déposer pour l'enquête en cours [INTRIGUE]   02. Formulaires à déposer pour l'enquête en cours [INTRIGUE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

02. Formulaires à déposer pour l'enquête en cours [INTRIGUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: MADISON STREET :: bureau du shérif-
Sauter vers: